N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Partagez
 

 Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:21


Combat #1 9Cey3qO

CONTEXTE

    Une arène bondée. Un sable chaud et lisse. Une foule en délire. Un soleil de plomb. Tels étaient les éléments pour cette épreuve finale de l’examen Chûnin. Plus de 90% des participants s’étaient arrêtés aux épreuves précédentes. Ne restait en lice que la crème des Genins du monde entier. Et ils allaient prouver à ce monde auquel ils appartenaient qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard. Ils allaient s’affronter dans une arène titanesque, modernisée et retapée exprès pour l’examen.

    L'arène des sables:
     

    Jamais un tel rassemblement n’avait eu lieu. Des Daimyos, des gradés, des Kage, des riches, des pauvres du monde entier se trouvaient dans les gradins, prêts à hurler, à acclamer, à vibrer… Au total, plus d’une dizaine de milliers de personnes se trouvaient là, à attendre patiemment que s’ouvre la journée.

    Et leur vœu fut rapidement exaucé. Quatre ninjas apparurent au milieu de l’arène, tous vêtus de la même façon : d’une tenue blanc nacrée, large et souple, et d’un ceinturon en laine qui leur serrait la taille. La seule différence entre eux résidait dans le bandeau qu’ils arboraient : un de Konoha, un de Suna, un de Kumo et un du Shukaï. Ils venaient de quatre pays différents. Ils étaient tous les quatre des gradés respectés et reconnus de leurs villages. Ils ne se connaissaient pas et, pourtant, aujourd’hui, ils allaient œuvrer dans le même but. Aujourd’hui, tous les quatre étaient les arbitres de la troisième et ultime épreuve de l’examen Chûnin.

    Après une brève présentation et un bref salut, ils s’éclipsèrent d’un claquement de doigts, sous les hurlements de la foule. Le bruit était tel qu’on pouvait voir les grains de sable du sol de l’arène trembler. Une voix retentit alors, surplombant tout le reste et installant un silence quasi-religieux dans la foule.

      - Mesdames et messieurs, bienvenue dans l’arène des sables de Suna pour la dernière épreuve de l’examen Chûnin. Les Genins du monde entier vont s’affronter sous vos yeux ébahis pour la réussite de leur examen. Mais trêve de bavardage : que les jeux… COMMENCENT !

    De mémoire d’Homme, rares furent les occasions où une telle voix, à l’unisson, se fit entendre. Et c’est dans cette ambiance que les premiers combattants furent appelés à s’avancer sur le sable :

      - Nous demandons… Renji Yosuke et Sairyo Hiko !

    Déjà sur le sable, sans que personne ne l’eut vu… L’arbitre de Suna se tenait prêt.


RÈGLES
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois 12h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe. A noter que le 25 Décembre, le 31 Décembre et le 1er Janvier ne sont pas inclus dans les délais.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH.
    Ø N'hésitez pas à utiliser les Principes de combat, le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.
    Ø Cette épreuve se passe une semaine après la fin de l'épreuve 2.

PARTICIPANTS ET ORDRE
    Samidare Lavi
    Sairyo Hiko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobinohattan.com
Anonymous
Invité
Informations

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMar 22 Déc 2015 - 18:33

Une semaine s'était déjà écoulée depuis la fin de la deuxième épreuve, malheureusement au vu des blessures qu'avait subi Lavi au cours de la première, il passa le plus clair de son temps à se reposer pour être en pleine forme le jour J. Ce dernier étant arrivé, il sentait comme une boule au niveau de son ventre qui prenait de l'ampleur au fur et à mesure qu'il s'approchait de l'instant fatidique. En effet ce n'était un secret pour personne au village que l'ultime étape de l'examen chûnin serait un aussi classique que spectaculaire duel dans l'arène. Cette dernière étant d'ailleurs bondée lorsque le prétendu Renji Yosuke parcourait l'un de ses boyaux dans le but de fouler son sable une fois son nom annoncé.

Et lui qui avait vécu durant une longue période au sein de la mégalopole de son pays d'adoption: Kawa no Kuni, il n'était pas vraiment habitué à devenir le centre d'attention d'une telle foule en délire. Pourtant lorsque les quatre arbitres en eurent terminé avec leur mise en scène introductive et que c'était à son tour de se dévoiler, il passa les portes devant lui avec une certaine assurance, comme si le stress accumulé jusqu'alors avait fini par s'évaporer. Ce qui ne manqua pas de le rassurer, lui qui était bien plu habitué au vol de choses en tous genres qu'au combat entre shinobis.

Il s'était d'ailleurs équipé en conséquence. D'ailleurs si quelqu'un dans la foule savait vraiment qui et comment il était, il saurait que le port du sabre ne faisait pas partie des habitudes de Lavi. Même si d'autre part cela ne ferait que renforcer sa couverture, Mizu no Kuni étant connue comme le berceau des sabreurs. Cela paraitrait forcement logique que le protégé du Daimyo de ce pays soit capable de manier une telle arme. Maintenant est-ce que cela allait lui être utile contre son adversaire ? Il ne tarderait pas à le savoir étant que ce dernier était également en train de se rapprocher de l'arbitre qui était le seul à même de sonner le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:14

La seconde épreuve avait été difficile, et le jeune garçon avait bien cru qu’il ne s’en sortirait pas. Cette idée, plus que lui traverser la tête, l’avait presque hanté. Lorsqu’ils s’étaient retrouvés au dernier étage, qui se retrouvait finalement être le sommet de la tour, Hiko avait commencé à douter mais il n’avait rien laissé transparaître afin de ne pas paniquer ses coéquipiers. Mais finalement, tout s’était bien déroulé et le plan du jeune garçon avait fait mouche et ils s’étaient retrouvés propulsés vers la suite de l’examen… La phase finale !

***

Sept jours avaient passé depuis que les infirmiers étaient venus les chercher en haut de cette tour Mirage afin de les raccompagner jusqu’à un bâtiment du village caché de Suna no Kuni. Hiko, qui était mal en point à ce moment là, était maintenant prêt à en découdre. Mais il n’était pas vraiment là pour gagner son combat, ça lui importait peu au final car il avait une seconde mission, la vraie raison de sa participation à l’examen de chûnin. Car malgré les apparences, le jeune garçon aux cheveux blancs n’avait pas été rétrogradé, c’était une couverture qui lui avait permis de s’infiltrer en toute impunité dans le village caché du sable et rencontrer des shinobis de tous horizons et possédant des pouvoirs qu’il n’aurait alors jamais pu imaginer.

Mais passons, aujourd’hui était un jour spécial car il allait devoir un inconnu. Il se sentait prêt, serein. La pression n’avait pas une grande emprise sur notre petit héros, il avait l’habitude d’être épié et de toute façon… Cela n’allait pas durer longtemps. Dans sa loge, il mangeait tranquillement ses sucreries préférées, attendant qu’on l’appelle.

Ce fut le cas alors qu’il entamait à peine son deuxième paquet de shurikens en mousse, ses préférés ! Faisant légèrement la moue, il rangea le paquet de bonbons dans son sac, sans oublier d’en prendre une grande poignée qu’il mangerait en arrivant sur le lieu du combat. Le couloir était sombre, et les acclamations de la foule résonnaient dans l’enceinte de l’arène… La foule était survoltée.

Arrivant d’un pas joyeux, et sans laisser d’empreinte sur le sol dû à sa capacité à se mouvoir sans se faire remarquer, le jeune garçon du se protéger du soleil avec une de ses mains afin de ne pas être complètement ébloui dès son arrivée dans l’arène. A peine fut il sorti du couloir qu’il s’arrêta, admirant le magnifique édifice dans lequel il se trouvait. Le stade était flambant neuf, et la foule survoltée… Ça s’annonçait très marrant !

Combat #1 Au10

Il se rapprocha du centre de l’arène où son adversaire était déjà là, attendant sûrement de faire ses preuves devant les nombreux spectateurs. Tous, anonymes comme shinobis reconnus, attendaient ce premier combat avec impatience. Hiko sourit lorsqu’il vit la configuration de l’arène, elle était plate et du sable fin recouvrait le sol. Il regarda ensuite les spectateurs et son sourire s’élargit sur son visage… Ils seraient sûrement déçus par ce qu’ils allaient voir.

M’enfin, dans tous les cas il était là pour ça. Il s’approcha donc des deux protagonistes et sourit à l’arbitre en lui faisant un signe de la main. Puis, il regarda son adversaire du jour et lui sourit aussi. Il voulut parler, mais il avait encore des bonbons dans la bouche alors il resta silencieux quelques secondes encore… Après avoir finalement réussi à faire passer le tout dans son œsophage, l’enfant aux cheveux blancs se présenta à son adversaire, et lui souhaita sincèrement bonne chance.


« Salut l’ami ! Moi j’suis Hiko, et j’viens du Shûkai. J’espère qu’on va bien s’amuser pendant ce petit combat ! Mais sois sûr d’une chose, je ne te ferai aucun cadeau. »

Lui tirant la langue comme un enfant l’aurait fait pour provoquer gentiment son adversaire, Hiko fit volte face et marcha afin de se placer à une dizaine de mètres de son adversaire du jour. Il ne restait plus qu’à l’arbitre de donner le coup d’envoi, et le combat pourrait enfin commencer.

Hiko attendait, sourire figé sur son visage, de voir comment cette confrontation allait se dérouler. Mais même si la plupart des spectateurs n’auraient pas parié sur lui, il allait se démener pour leur montrer que malgré son physique à l’allure chétif, il était un redoutable shinobi… Enfin presque !

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 26 Déc 2015 - 12:24

@Samidare Lavi a 12H pour poster ou il sera exclu de l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Informations

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 26 Déc 2015 - 20:30

Lorsqu'il vit débarquer dans l'arène son adversaire, Lavi crut dans un premier temps qu'on lui faisait une blague. Dans sa tête il s'attendait à tous sauf un gamin accro aux bonbons. Néanmoins étant lui-même passé par les mêmes épreuves, il savait au combien il était difficile d'atteindre l'épreuve finale. Ainsi malgré son apparence chétive, ce shinobi n'était sans doute pas uniquement qu'un petit rigolo. Surtout qu'il semblait relativement détendu et confiant à l'idée d'affronter un adversaire plus âgé que lui sous le regard attentif d'une masse compacte de spectateurs.

D'ailleurs il n'hésita pas à parler au prétendu kirijin comme si leur combat était un jeu comme un autre. Excès de zèle ou véritable preuve de force, ses déclarations méritaient dans tous les cas une réponse. Lavi s'exprimant en tant que Renji Yosuke, le sympathique ninja de l'Eau.


"Pareil pour moi l'ami !"

Son ton laissant alors entrevoir une relative tranquillité d'esprit doublée d'une volonté d'en découdre à la loyale. Dans sa tête il commençait déjà à mettre en place une stratégie d'attaque qu'il mit à exécution dès que l'arbitre donna le signal de départ. En effet le possesseur du Jigokugan profita du fait qu'Hiko le regardait pour lui faire subir l'une de ses techniques. Cachant sa pupille écarlate derrière son cache œil, il effectua simplement le signe du tigre.


Combat #1 Belier

Dès cet instant son opposant n'était plus en mesure de le regarder, ses yeux le brûlant horriblement dès lors qu'il tentait de le faire. Lavi profita logiquement de cette situation en plongeant sa main dans sa sacoche pour en ressortir trois kunaïs qu'il lança en visant la gorge et le front d'Hiko. Les projectiles se trouvant sur la même trajectoire que le lanceur, en l'état le shûkajin aurait bien du mal à les inclure dans son champs de vision sans devenir aveugle à cause de la douleur. Lavi faisant d'ailleurs bien attention à le charger tout en restant bien sur la même ligne que ses armes, son but était d'atteindre sa cible pour lui asséner un rapide coup de sabre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:15

Le jeune garçon venait tout juste d’entendre l’arbitre déclarer que le combat commençait qu’il sentit une vive douleur au niveau de ses yeux. Son adversaire avait donc pris les devants et attaquait le premier, comme ça, sans prévenir. C’était vraiment pas très sympa de sa part ça ! Hiko lui en devrait une belle, et vu qu’il voulait la jouer comme ça, l’enfant aux cheveux blancs ne prendrait pas de gants face à son adversaire du jour et il irait à fond dès le début de la rencontre.

Mais tout d’abord, le jeune Hiko devait faire quelque chose car il se retrouvait actuellement aveuglé dès lors qu’il essayait de regarder son adversaire. Enfin, si seulement il avait été aveuglé cela aurait été bien, mais ses yeux le brûlaient, littéralement dès lors qu’il tentait de regarder son adversaire du jour. Le shukaijin était un peu décontenancé et se courba tout en s'essuyant les yeux dans lesquels s'étaient formées quelques gouttes liées à la douleur provoquée par le jutsu de son adversaire. Il ne put donc que constater les dégâts lorsqu’un kunai vint lui érafler la joue tandis que l’autre frôlait son oreille gauche. Par instinct, l’enfant composa quelques mudras, il fallait vite se sortir de cette situation et reprendre l’avantage dans cette rencontre sinon elle risquerait de ne durer que quelques poignées de secondes tellement l’enfant se serait fait balayer par son adversaire.

Quelques mudras plus tard, et alors que l’enfant avait les yeux rivés vers le sol, ne voulant plus sentir un feu naissant dans ces derniers à chaque fois qu’il regardait son adversaire, il venait de finir sa technique. Elle serait dévastatrice. L’avantage, lorsque vous combattez dans une arène, soit un lieu clos, est que les possibilités de fuite et d’esquive sont très limitées. Hiko avait étudié ce type d’environnement de combat, et la première approche qu’on lui avait conseillé d’adopter était d’utiliser des techniques couvrant un maximum de terrain.

C’est donc pourquoi le jeune Sairyo n’hésita pas un instant à utiliser une de ses techniques les plus redoutables afin de venir à bout de son adversaire le plus rapidement possible. Malgré la chaleur ambiante et le soleil, l’enfant réussit à créer une énorme vague constituée d’eau qui se dirigeait à toute vitesse vers son adversaire. Elle recouvrait l’ensemble de l’arène et était donc impossible à éviter, il faudra donc la parer ! La vague était dévastatrice et elle engloutirait tout sur son passage. Elle vint alors s’écraser contre les murs de l’arène dans un grand fracas !

Sans attendre, l’enfant aux cheveux de neige forma un simple mudra avec ses mains et une partie de l’eau créée par l’énorme vague fut utilisée pour créer un épais brouillard qui vint couper toute visibilité aux deux combattants, ainsi qu’aux spectateurs se trouvant dans les tribunes… Pour le premier combat de la phase finale, ils allaient être déçus de ne pas admirer le spectacle… Hiko tenait debout dans l’arène, sur l’eau provoquée par la vague, en appliquant une fine couche de chakra sous ses pieds. Une technique des plus simples que l’on apprenait à l’académie, mais qui pouvait s’avérer vraiment très utile. Une fois dans le brouillard, l’enfant composa quelques mudras et prépara sa prochaine attaque… Qui serait dangereuse… Le nukenin avait intérêt d’être prêt à se faire une nouvelle fois secouer.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:51

@Samidare Lavi est malheureusement exclu de l'examen. On a pourtant été plutôt gentils au niveau des délais, donc désolé !

Hiko, considère que ta technique touche, ou plutôt que Lavi ne se défend pas. Après, si Lavi te demande de mettre fin au combat d'une certaine manière et que ça te convient (et j'insiste sur le fait que ça doit te convenir), alors soit.

Dans tous les cas, @Sairyo Hiko est déclaré vainqueur. La foule est folle, ouaiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:29

Le jeune garçon, toujours dissimulé dans le brouillard attendait la réaction de son adversaire, il avait fait une technique afin d’induire ce dernier en erreur mais apparemment, il n’en aurait pas la possibilité… Du moins, il n’en aurait pas besoin aux vues de ce qui venait de se passer. En effet, son adversaire avait pris la grosse vague provoquée par le jeune garçon de plein fouet et ne s’en était pas vraiment remis…

« Sérieusement ? »

L’enfant était tellement surpris qu’il s’autorisa un petit écart dans sa façon de combattre et dissipa la brume qu’il avait lui même provoquée. La raison ? Il voulait tout simplement voir de ses propres yeux ce qui venait de se passer. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son adversaire du jour avait tellement de mal à se remettre de l’attaque que le combat était déjà plié alors qu’il venait tout juste de commencer.

La brume était maintenant dissipée et on pouvait entendre des acclamations ainsi que des rires bruyants dans les tribunes, bien que la plupart des spectateurs restaient bouche bée devant le spectacle que leur offrait le jeune shinobi aux cheveux blancs qui se tenait maintenant derrière son adversaire du jour, ses clones étant en soutien. Hiko tenait un kunai dans sa main droite, et la touffe de cheveux de son adversaire dans l’autre.

Combat #1 Ar10

La plupart des spectateurs ne souhaitaient pas parler, ils retenaient tous leur souffle en se demandant si le jeune shukaijin avait assez de cran pour ôter la vie de son adversaire du jour. Mais peu d’entre eux le connaissaient, ils ne savaient pas que l’enfant était bien loin de supprimer la vie de l’adversaire qu’il avait apparemment battu à plat de coutures. Non, il tenait simplement le kunai sous la gorge de son adversaire afin de le forcer à abandonner si jamais il reprenait conscience… Malheureusement pour lui, il n’aurait pas à avoir cet affront de se faire plier en deux par un gamin, car il était déjà dans les vapes.

Hiko sourit alors à l’arbitre, qui avait agilement esquivé l’offensive de l’enfant, afin de bien lui signifier que le combat touchait déjà à sa fin. Il maintint le corps de son adversaire le temps que les soigneurs arrivent et il rangea son kunai dans sa poche. Mais avant cela, l’enfant avait coupé quelques cheveux à son adversaire. Son but ? Il était secret bien évidemment, mais cette petite action lui permettrait sûrement d’atteindre ses objectifs dans le futur. Une fois que l’arbitre eut récupéré le corps, Hiko regarda les tribunes et leva les deux bras tendus au dessus de sa tête tout en criant avec un grand sourire affiché sur le visage.


« J’AI GAGNÉÉÉÉ ! »

Sa joie était sincère, et il avait hâte de retrouver son prochain adversaire… Mais ce qu’il ne savait c’était que le tournoi touchait bientôt à sa fin, car une menace grandissante arrivait… Et elle frapperait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin international-