N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Combat #1 Combat #1 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:17

C'est sous un soleil radieux et les applaudissements que deux nouveaux Genins rentrent dans l'arène principale pour s'affronter. Les trois Kages, de grands hommes politiques, de nombreux nobles ou encore d'autres shinobis et civils sont réunis pour assister à ce nouveau combat. Le public est assis dans les tribunes tandis que l'arbitre attend les deux ninjas. Le terrain est un plateau dont la surface est soit de la terre soit de l'herbe. D'un côté se trouve une petite zone d'eau et à l'opposé il y a quelques arbres. Quelques bas rochers sont éparpillés sur tout le terrain, mais l'ensemble reste plat.

    Ordre de post :
    • Yogan Encho
    • Masao Nikkou


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée durant ce dernier.
    • Prenez en compte le contexte et la description de l'arène.


    Bonne chance !


Dernière édition par Narrateur le Sam 22 Oct 2011 - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:53

Enfin ! Le moment que j’attendais tant était venu… Debout, au centre de l’arène principale en compagnie du reste de ma délégation, j’observais calmement l’arrivée des autres participants et de leur Kage. J’avais eu l’occasion de connaitre plusieurs des novices dans les rangs de Kiri, et une part de moi espérait qu’eux aussi pourraient passer au grade supérieur ! Notamment avec Shinichi et Ori avec qui j’avais pu créer quelques liens d’amitiés. Je jetais à présent un coup d’œil discret en direction de mon propre chef. Cet examen était une idée du Samui à la base, et comme lui, je pensais que c’était une excellente occasion pour tisser des premiers liens avec les autres villages ninjas. L’émergence de ceux-ci était récente tout comme nous, ne datant pas plus de 2 ou 3 ans, si bien que nous connaissions leur existence seulement par l’intermédiaire de rumeurs qui circulaient à travers le continent. Gabushi se tenait à ses cotés pour assurer sa protection et pour faire figure d'élite face aux deux autres nations. Un jour qui sait, c'est surement moi qui me tiendrai à la même place...
Je m’amusais à présent à lire les expressions de tous les autres Genins présents, essayant, pour la grosse majorité, de bomber le torse et d’intimider l’équipe d’en face. Surement un moyen pour eux-mêmes de se rassurer. Mais à notre niveau, le meilleur moyen d’intimidation restait l’aspect extérieur de la personne. Et à ce petit jeu-là, certain sortaient vraiment du lot…
Enfin bref, déblatérer sur leur aspect physique plus que ça, serait comme tirer sur l’ambulance… Après une brève salutation à nos invités suivit d’un petit discours qui allait bien, l’ordre des combat allait être donné ! Le tableau afficha les deux premiers noms : Yogan Encho vs Masao Nikkou. La chance d’avoir été choisie en premier ? Surement, car quand celui-là sera terminé, je pourrais aller assister aux autres combat plutôt que de perdre mon temps à me préparer. A moins biensur que je sois trop faible et que je finisse à l’hosto… Enfin si j’ai pu tenir tête un certain temps face au Mizukage, je pense que je pourrais encaisser les techniques d’un bon nombre de genins ici présent.

Une fois dans les vestiaires, avant que l’affrontement ne débute, je prenais un peu de temps seul, pour me préparer et réfléchir. Tout en passant un bandage autour de mes avant-bras et de mes chevilles, je songeais intensément à tous les enchainements que j’avais créés. Certains étaient destructeurs ou bien axé sur la défense, car depuis mon affrontement avec Mahan, je savais qu’il fallait que je sois un peu plus polyvalent dans ma manière d’agir. Mon épée posé à mes côtés, je la fixais à présent, tout en replongeant dans mon passé… La manière dont je l’avais obtenu et le temps que j’avais passé à essayer de la maitriser. Ma maitrise était plus qu’incomplète, mais pourtant mon maître épéiste m’avait jugé digne de pouvoir la posséder… D’ailleurs, en parlant de lui, il sera surement dans le public à épier le moindre de mes faits et geste ! Ainsi que Gabushi, la chef du Misuto ! Qui comme je le pensais, profiterait de cet examen pour juger encore de mes capacités au même titre que pendant notre mission commune… Une part de stress mêlé d’adrénaline s’empara de moi, comme avant le début d’une bataille décisive. Je regardais mes mains, tandis que mes jambes en tremblaient d’excitation au seul son de la foule qui bourdonnait d’impatience dans les tribunes. Sentir soudainement une telle sensation de puissance et d’importance, c’était grisant !
Je me levais d’un bon en agrippant le manche de mon épée, donnant un coup sec de bras à côté de moi, pour faire vrombir les hélices sur la lame. Visiblement je n’étais pas le seul à être impatient !

Je sortais du vestiaire en accrochant ma lame dans mon dos. Tout en empruntant un des deux couloirs qui menaient à l’arène, je sentais le sol trembler sous l’excitation de la foule, à chaque pas que je faisais. Un pied enfin posé sur le sol dur de l’arène, le soleil m’éblouissant soudain m’obligeant à placer mon bras au-dessus de mon front, et l’arène qui partait dans un délire tonitruant à l’arrivé d’un des champions natif du pays de l’eau. Beaucoup de personnes attendaient de moi que je gagne ce combat ainsi que les autres… Les sabreurs du village de Kiri étaient déjà connus comme étant la future garde privée du Mizukage, donc je comprenais qu’ils étaient curieux de savoir de quoi nous étions capables, même en tant que simple genins…
Je m’avançais encore un peu, presque jusqu’au centre de l’arène en observant le terrain autour de moi. Posant un genou au sol, je saisissais une poignée de terre réfléchissant un court instant. Quelques rochers, un sol plat et stable, quelques arbres, un plan d’eau ? Oui, ce terrain a été construit pour ne donner aucuns avantages ou inconvénients particulier aux deux participants… Une neutralité totale donc ! Le Mizukage n’avait pas fait les choses à moitié…
Enfin trêve de pensées, car j’entendais une nouvelle fois la foule partir en hystérie, signe que mon adversaire faisait lui aussi son arrivée. D’une taille tout à fait respectable, il semblait à peine plus âgé que moi, des cheveux châtains clair avec des yeux noisette. Bref, un faciès qui n’évoquait pas spécialement quelqu’un de mauvais dans le fond ! Je me redressais en attendant qu’il finisse d’arriver, pour échanger quelques mots avant la bataille.


- Bonne chance pour ce combat ! Et essayons de leur offrir de quoi se divertir !

Je lui souriais, tout en montrant d’un signe du pouce, la foule dans mon dos. Une chaleur agréable dans mon ventre, me montrait que je n’attendais qu’une chose ! Que ça commence enfin… D’ailleurs, l’arbitre s’avançait pour prendre la parole.

The game is over !


Dernière édition par Yogan Encho le Lun 17 Oct 2011 - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:04

L'examen chunin... Un grand jour pour Nikkou qui allait pouvoir faire ses preuves ce jour là. Les conditions de combat étaient idéales. Un magnifique temps, un terrain plat, qui n'allait certainement pas le rester pour très longtemps d'ailleurs... Non un terrain vraiment bien. Cependant une chose dérangeait grandement le jeune homme. Le fait était qu'il n'aimait pas combattre pour quelque chose de sérieux dans une arène devant un publique. Se donner en spectacle était vraiment la dernière chose dont il avait envie, surtout à cette occasion. Pour le premier examen chunin de l'histoire, il pensait que ça aurait été plus sobre, plus... Petit. Mais il allait devoir faire avec ça. Le deuxième point qui le gênait était le combat en un contre un. Il détestait ce genre de tournure bien qu'il ne soit pas forcément mauvais, mais ce genre de mise à l'épreuve était l'une des choses que le genin n'aimait pas beaucoup.

Il s'avança dans l'arène, découvrant ainsi la foule et son brouhaha, ainsi que les trois kage des chaque villages. Il put voir ainsi le Hokage qui allait peut être le reconnaître étant donné qu'il fut chargé d'une mission avec un autre shinobi bien plus gradé que Nikkou. Il se sentit soudain dans l'obligation de ne pas la décevoir, de faire honneur à son village. Une lourde responsabilité qu'il partageait quand même avec ses autres camarades qui participaient également à l'examen. Le combat du jeune homme était le premier sur toute la liste et allait combattre contre un certain Yogan Encho. Il le découvrit en s'avançant dans l'arène. La seule chose notable que Nikkou avait bien remarqué, était l'épée de ce type qui était juste énorme. Au vu de son bandeau, c'était aussi un shinobi de Kiri. Son allure dégageait une certaine détermination. Nulle doute que comme prévu, cela allait être un match acharné. Nikkou s'arrêta alors à une distance respectable de son adversaire et de l'arbitre. Il se tenait droit et laissait ses bras le long du corps. Le jeune homme commençait déjà à préparer une stratégie dans sa tête avec les informations qu'il a pu déceler chez son adversaire. Ce dernier lui adressa alors la parole et lui souhaitait bonne chance pour le match, tout lui disant qu'ils allaient offrir du spectacle en désignant la foule derrière lui.

_ Bonne chance à toi aussi ! Seulement j'aurais bien voulu que ce match se passe ailleurs que dans une arène mais bon... On ne choisit pas hein ?

Son adversaire était tout sourire, un vrai sourire de joie. Nikkou se contenta de lui renvoyer un pauvre sourire, montrant un peu sa gêne d'être dans cet endroit, mais dans quelques instants, lorsque l'arbitre aura siffler le début du match, le jeune homme oubliera tout bonnement et simplement tous ces gens pour se concentrer sur son combat. C'était le match de sa vie, le tournant de sa vie, mais maintenant, restait à savoir si ce tournant allait être pris correctement, ou bien s'il allait tout simplement droit dans le mur. En tout cas il donnerait tout ce qu'il avait à donner et ferait son maximum.
Se tenant prêt, il n'attendait désormais plus que le top départ de l'arbitre pour commencer le match. Il ne savait pas comment cela allait commencer mais comme dit le dicton : qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:54

- Premier combat ! Vous êtes près ? Commencez !

Plus aucune chance de faire marche arrière à présent ! Et de toute façon, hors de question pour moi d’abandonner en si bon chemin. L’excitation de la foule mêlée à la mienne, me donnait littéralement des ailes ! Cependant, je ne pouvais pas spécialement en dire autant de mon adversaire qui laissait sous-entendre qu’il était tout sauf enchanté d’être là. Pourrais-je me servir de ça contre lui ? Il n’avait pas l’air d’être le genre de personnes qu’on pouvait déstabiliser facilement. Non, c’est seulement qu’il avait l’air blasé tout simplement. Alors dans ce cas, c’est aussi à moi de lui donner du plaisir à combattre, en espérant ainsi, qu’il fera de son mieux. Sur ces douces pensées et maintenant que nous pouvions nous affronter à notre guise, je posais ma main sur le manche de mon arme qui dépassait derrière mon épaule gauche, tout en m’éclaircissant la gorge.

- Tu sais… avant de me confier cette épée… j’ai passé des années à apprendre ce que l’on appelle la loi du samouraï ! Ou plutôt… le code du Bushido. Je vais t’en citer un passage que j’apprécie particulièrement, et qui résume plutôt bien les facultés de ma lame…

Sur ces mots, je pris appui en pliant légèrement les genoux et effectua un large salto arrière qui me fit reculer d’une dizaine de mètre de plus. Je retombais avec grâce en position accroupi, et tout en me redressant, j’observais de nouveau mon adversaire dans les yeux en gardant le même sourire de joie sur mon visage. Le début de mon monologue allait commencer. C’était un passage sur les lois qui régissent les 5 éléments de la croyance shintoïste.

- Premier chapitre… Le feu, fait fondre le métal…

Tout en parlant je décrochais doucement mon épée de mon dos en donnant soudain un coup sec sur le côté avec celle-ci, faisant vrombir les hélices de la lame, de la même manière qu’un moteur. Sans crier gare, je sautais soudain en l’air à la verticale tout en effectuant une pirouette sur moi-même à 360°. Durant cette rotation, je saisissais 5 kunaïs dans mon étui et les jetais simplement sur mon adversaire. Mais je ne m’arrêtais pas en si bon chemin ! Profitant de la fin de ma rotation et de la force centrifuge généré, je donnais un coup d’épée dans le vent ce qui activa la faculté de ma lame. Les hélices, sous le coup de la rotation, créèrent une rapide bourrasque de vent focalisé en direction de mon adversaire. Celle-ci, en contact avec mes projectiles, les accéléra considérablement, augmentant ainsi leur vitesse et leur force de pénétration.
Mon premier assaut consistait donc en quelques projectiles accélérés par un souffle d’air qui lui aussi allait percuter de plein fouet Nikkou si il ne réagissait pas. Un enchainement basique qui ne me coutait strictement rien en chakra car j’utilisais simplement le mécanisme de ma lame.
Je retombais de nouveau en position accroupi. Ma jambe gauche fléchi et la droite largement tendu sur le côté, sabre en main droite tendu vers l’arrière. La position dites de « l’arc et flèche inversé », une position équilibré qui me permettrait de réagir rapidement pour la suite.

Ce combat allait être aussi pour moi, un moyen de m’entrainer à doser mes attaques et de les utiliser à bon escient. Une épreuve autant pour le corps que l’esprit…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:18

L'arbitre venait de donner le top départ mais aucun des deux genin n'avaient encore bougé. C'est alors que l'adversaire de Nikkou se mit à parler de son épée.
*Pas étonnant qu'elle ait quelque chose de spéciale ! Non mais regardez moi la grosseur de ce machin ! *
Sur ces réflexions, le shinobi de Kiri bondit en arrière vers les arbres. Nikkou jeta un œil derrière lui. La chose notable est qu'il y avait un bassin d'eau. Chose qui serait peut être utile plus tard, mais pour le moment le jeune homme ne savait pas vraiment comment s'en servir. Mais le fait que le type ait prit du recul n'était pas si mal. Avec la grosse épée qu'il avait, celle-ci devait sûrement être lourde et bien qu'il devait sûrement être rapide, Nikkou aura au moins l'avantage de la vitesse étant plus léger.
L'adversaire du jeune homme commença à citer le fameux code du bushido dont il avait parlé. Dans un premier temps, le konohajin pensait que celui-ci allait lui lancer une technique de type katon, mais il n'en fut rien et même surpris. Le kirijin lança plusieurs Kunai et envoya une grosse bourrasque avec son épée. Les kunais se rapprochaient trop vite et essayer d'esquiver était risqué vu le vent qui venait dans sa direction. Il n'eut pas le choix, faisant quelques mudras, il se préparer à se défendre.

Suiton : Mizu tate no jutsu !

Il tendit les deux mains, et un bouclier d'eau en jailli pour protéger toute la face avant de son corps. Il se tint prêt en se mettant bien sur ses appuis pour arrêter la vague de kunai en approche. Cela fonctionna et les armes s'arrêtèrent en percutant le bouclier. Cependant Nikkou fut quand même déséquilibré et fut à deux doigts de tomber à la renverse, mais il tint bon. Il jeta un rapide coup d'oeil à son adversaire qui était prêt à bondir. Mais partir maintenant au contact était suicidaire. Nikkou fit un bon arrière jusqu'au bassin d'eau, augmentant ainsi la distance des deux adversaires. Certains risquaient de prendre cette attitude comme de la lâcheté, mais en même temps un combat n'était pas fait pour divertir la foule. Un combat était quelque chose à laquelle il y avait une issue, dramatique ou bien joyeuse. D'ailleurs après une guerre qui avait duré si longtemps, cela étonnait le jeune homme que les civils avaient gardé un engouement pour ce genre de chose.
L'heure n'était de toute façon pas aux débats philosophiques. Le jeune homme effectua quelques mudras.

Suiton : Mizu bunshin no jutsu !

Deux clones apparurent à côté de lui. Un plan commençait à se dessiner dans sa tête. Les deux clones s'éloignèrent dans une direction opposée. Chacun était à l'extrémité de l'autre. Tout cela formait une ligne à trois point. Nikkou au milieu, les clones respectivement à gauche et l'autre à droite. La ligne était juste face à l'adversaire. Les trois Nikkou restèrent alors là, aligné parfaitement, et étaient prêts au combat. Pour le moment, Valait mieux ne pas dévoiler ses cartes trop tôt
En guise de réponse à son chapitre, il se contenta d'un large sourire que les clones arboraient également. Le combat venait tout juste de commencer, mais pour le moment il devait admettre que ce type avait commencé avec une belle surprise. Il devait certainement en avoir d'autres du même genre dans sa manche. Cette épée devait également avoir une faculté bien spéciale. Mais pour le moment Nikkou se contentera de rester sur la défensive jusqu'à trouver la faille. Son arme était la précision et il n'était pas question d'agir bêtement, surtout dans un moment aussi important que celui que les deux shinobis étaient en train de vivre en ce moment.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:54

Le tempo était donné ! Et nous voilà moi et mon adversaire en train de composer et jouer les premières notes de ce que j’espérais être, une grande symphonie qui fera vibrer le cœur des gens nous contemplant. Comme deux grands chefs d’orchestres, nous donnions le ton, les notes se jouant à grand coup de ninjutsu. Mon adversaire avait bel et bien décidé de réagir à mes attaques ! Voulait-il jouer sa propre mélodie ? Je devrais lui proposer de jouer en canon dans ce cas !
Enfin, trêve de métaphores foireuses… Les projectiles ainsi que la bourrasque de vent, suivaient correctement leur trajectoire, droit sur le Konohajin ! Celui-ci ne se démonta pas une seconde, et c’est dans un mouvement correctement exécuté, que celui-ci fit apparaitre un bouclier composé d’eau. Un utilisateur du Suiton hein ? Mes chances de rencontrer une telle personne dans les rangs des ninjas du pays du feu étaient faible, mais on en apprend tous les jours !
C’était pour autant une bonne chose qu’il maitrise une affinité telle que l’eau, et je glissais cette information dans un petit coin de ma tête tout en songeant à la suite. Mon assaut fut stoppé par cette pellicule aqueuse, bien que la bourrasque déstabilisa quelques peu le ninja, bien que celui-ci garda remarquablement bien son équilibre.

Sitôt après, mon adversaire bondit lui aussi, en direction de la marre. Sans doute un moyen pour lui d’être proche de son élément de base, et ainsi d’être un peu plus polyvalent. Une stratégie payante en soit, mais est-ce que ça serait suffisant ? On verra bien ! Pour l’instant, la foule avait quelques peu cessé ses acclamations tonitruante et laissait place à un grand moment de silence solennel. Mais soudain, le ninja du feu fit une technique de clonage, faisant s’élever de nombreux chuchotements parmi la foule. Il maitrise l’eau, il se rapproche de la marre, il fait des clones… Ok j’ai compris, ils devaient être bel et bien consistant, donc des Mizubunshins… Une techniques permettant de faire apparaitre des répliques de soi, disposant des même facultés mais avec seulement 10% de notre puissance… De plus, il les répartit en ligne à ses côtés, à distance égale… mais où voulait il en venir en faisant ça ? Excellente question, et au vu du sourire qu’arboraient lui et ses deux répliques, il était apparemment sure de ce qu’il faisait. Enfin moi, en attendant, cela ne m’aidais pas tellement dans ma manière d’opérer s’il ne passait pas à l’attaque. Sans doute cherchait-il à me tester ? Mais une chose est sure, je n’allais surement pas montrer la totalité de mes facultés, et encore moins les capacités de mon épée !

Visiblement, il m’invitait à réagir et à continuer mes assauts… On ne peut pas refuser une telle invitation, surtout quand c’est demandé si gentiment avec un grand sourire ! Il était temps de passer au deuxième chapitre…


- … L’eau, éteint le feu !

Sans plus de boniments, je prenais appui sur ma jambe gauche pour me propulser en avant, droit dans sa direction. Je replaçais mon épée dans mon dos, pour ensuite composer une rapide série de mudras, suivit par une autre nouvelle série avant de bondir en l’air. De là, visant en particulier le Nikkou du milieu, je concentrais du chakra Raïton dans mon poing droit et le relâchai d’un coup en une technique de dragon de foudre, sous un grand « ooOOOOOOHHHhhh » collectif venant des gradins. Mon attaque bien que le dragon ne mesurait que 2m à tout casser, avait pour but biensur de lui faire subir de gros dégâts. Mais je n’allais pas pour autant laisser les deux clones faire à si bon compte ! Ma main gauche saisissant deux kunaïs, je les jetais en directions des deux autres cibles. Je n’avais pas eu le temps d’y attacher des parchemins explosifs, mais peu importe, seul le résultat compte !
A présent en l’air en train de retomber moi aussi vers la marre, je voyais mon attaque filer vers lui avec grande vitesse. Conscient que dans les airs je courais un risque, j’agrippais déjà le manche de mon arme, près à riposter.

Spoiler:


Dernière édition par Yogan Encho le Mar 18 Oct 2011 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:15

La position de Nikkou était pour le moment la meilleure qu'il puisse avoir. Le point d'eau à proximité, ses clones éloignés formant une ligne avec lui au centre, pour le moment le shinobi restait sur la défensive. Son adversaire en profita et se rua vers le konohajin et ses clones. Son épée était dégainée, exactement ce que voulait Nikkou. Mais les choses ne tournèrent pas exactement comme prévu ce qui fit lâcher un soupir à celui-ci. Le kirijin fit quelques mudras et un dragon apparut de foudre apparut, accompagné de la surprise des spectateurs. Il ne savait pas encore qui était visé mais une chose était sûr : valait mieux ne pas rester là. Les deux clones avançaient en longeant, chacun de son côté les murs de l'arène pour prendre l'épéiste en tenaille. Nikkou lui même avança mais constata que lui même était la cible. Il fallait réagir et vite. Mais là impossible d'utiliser du suiton pour se protéger. Le dragon allait trop vite. Le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas complètement éviter l'attaque. Il fit alors quelques mudras.

Suiton : Mizu bunshin no jutsu !

Un clone apparut à côté de Nikkou. C'était le moment d'utiliser une autre forme de bouclier. C'était la seule idée que Nikkou avait pour se défendre. Le clone sauta alors vers le dragon de foudre, encore dans les airs. S'il se faisait toucher en l'air, cela éviterait que l'impact ne touche le jeune homme. Ce plan devait marcher. Ce dernier jeta des fumigènes au même moment utilisa une technique que tous shinobis apprenaient à l'académie., une fois la fumée bien dense, il se changea tout simplement en rocher.

Henge !

Dans le même temps les clones passaient à l'attaque et se préparèrent à prendre l'adversaire en tenaille. Cependant, le kirijin avait quand même pensé à jeter un kunai sur chacun des clones. Au vu de la distance, ils esquivèrent sans trop de mal bien que le kunai passa quand même très près. De chaque côté, ils s'arrêtèrent et firent quelques mudras, en visant l'épéiste. S'il arrivait à s'en sortir, c'est qu'il n'était pas shinobi, mais magicien.

Suiton : Mizu shita assaku no jutsu

Deux puissants jets d'eau sortirent de la bouche des deux clones et se dirigeaient vers le kirijin qui se préparait déjà à se protéger. Mais que faire quand une attaque venait de deux côtés en même temps ? En tout cas Nikkou espérait que cela marche. Il espérait que son plan fonctionne. Si c'était le cas, il avait une chance de gagner.

Il avait déjà dépensé pas mal de chakra avec mes différentes techniques qu'il venait d'utiliser mais aussi à cause de ses clones principalement.
La foule criait, il voulait du spectacle. Le jeune homme s'en contre-fichait, lui ce qu'il voulait, c'était réussir, devenir chunin. Il voulait passer à un cap supérieur, il voulait devenir plus fort pour pouvoir mieux protéger ceux qu'il aimait. Que ce qui s'est passé avec son village ne se reproduise plus. Echouer ici serait plus qu'un simple échec pour lui, ce serait tout simplement la preuve qu'il n'avait pas progréssé et ce n'était pas ce qu'il voulait. Le type qu'il affrontait, il ne le connaissait pas, mais lui aussi devait certainement vouloir passé au stade au dessus. Il avait sûrement ses propres rêves... Comme chacun de nous, ou pas... Nikkou ne le savait pas mais le saurais peut être un jour, dans d'autres circonstances.
Le jeune homme pensa alors que le mieux était qu'il se donne à fond. C'était la meilleur chose à faire pour ne rien regretter. Il irait jusqu'au bout.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:46

Nous y voilà, le deuxième chapitre était énoncé. Mon dragon suivait rapidement sa trajectoire et allait faire mouche rapidement. Mais tout ceci allait être si simple ? Non, je le savais pertinemment ! Sinon mon adversaire n’aurait pas été au niveau pour devenir chunin ! Pouvoir réagir efficacement à une attaque directe était quand même le strict minimum pour pouvoir prétendre à une promotion. Sinon, comment être efficace sur des missions de plus grandes difficultés ? Cela-dit, malgré tout mon adversaire réagissait correctement, comme je l’avais prévu. D’une manière ingénieuse, celui-ci fit apparaitre un clone de plus à ses côtés et s’en servis de Kamikaze en se jetant contre mon jutsu. Le désavantage avec un dragon de foudre, c’était qu’à l’inverse d’un dragon d’eau, celui-ci explosait au moindre obstacle rencontré en une énorme gerbe électrique. Le savait-il ? Qui sait ! En attendant, sa technique s’avéra payante. Mon dragon explosa en un violent crissement électrique, largement suffisant pour faire disparaitre le clone en une gerbe d’eau, dans un « Pouf ! » à peine audible. J’avais bel et bien la confirmation qu’il utilisait des clones aqueux. A l’explosion, une pluie fine tomba massivement sur terrain et créait des flaques de si, de là. Avec le lac à portée, il utilisait moins de chakra certes, il avait donc bien choisie son terrain.

Ses clones avaient bougé et esquivé mes kunaïs. Les détruire ? Non pas encore, ils me serviraient sans doute plus tard. Ce que je voulais surtout, c’était les faire réagir et quitter leur point initial, quitte à se placer dans mon dos, peu importe. Nikkou calculait bien ma position et aussi mes moyens de me défendre en pareille situation. D’un mouvement synchrone, ses répliques utilisèrent le même jutsu. Il consistait en un puissant jet d’eau concentré braqué droit sur moi. Deux attaques, portées à deux endroits différents, simultanément, dans la position où je me trouvais à présent ? Non, même si je n’étais pas spécialement mauvais, en temps normal j’aurais morflé et me serais retrouvé vulnérable par la suite. Mais mon adversaire oubliait qu’aujourd’hui était l’examen des chunins ! Il fallait donner tout ce qu’on avait et c’est bien ce que je comptais faire…
Je fermais les yeux et ajoutais le troisième chapitre de notre histoire.


- La terre, absorbe l’eau…

Les deux jets me percutèrent de plein fouet. Mon corps se tordait en une douleur passagère avant de disparaitre, laissant place à un rondin de bois. Celui-ci, sous la pression exercé par les deux techniques aqueuses, se creusa pour finir par exploser en deux. Le public retenais son souffle, un peu sur le cul par ce qu’il venait de se passer. Quant est ce que j’avais eu le temps de faire ça ? Et bien c’est simple !

Citation :
Je replaçais mon épée dans mon dos, pour ensuite composer une rapide série de mudras, suivit par une autre nouvelle série avant de bondir en l’air.

Avant d’exécuté les mudras de ma technique du Raïryudan, j’avais composé ceux de la technique de permutation en prévision de ce qui allait se passer. Je n’étais évidemment pas le genre de personne qui prend le risque de sauter droit sur son adversaire sans avoir un autre plan en tête ! Une fois en l’air, j’avais profité du nuage d’explosion entre mon dragon et son clone pour pouvoir échanger ma place, et bien évidement, son fumigène m’aida grandement aussi dans ma tâche. Où me trouvais-je à présent ? Essayez de deviner !
Bondissant hors de la marre, je tournoyais horizontalement en l’air pour créer une nouvelle bourrasque de vent. L’air généré chassa instantanément le fumigène comme un gros nuage chassé par le vent. Par contre, devant moi, plus aucune trace de Nikkou, mais à la place plusieurs rocher… Ses clones étaient à une grande distance de ma nouvelle position, et je pus prendre le temps d’observer le terrain devant moi. Son fumigène ne s’était pas tellement étendu et il devait forcément se cacher dans le coin, à moins que celui-ci puisse voyager dans le sol… Manquerait plus qu’il maitrise le Doton tiens !
Juste avant que le combat ne commence, j’avais pu observer rapidement la topographie du terrain. Et maintenant que j’y prêtais attention, quelque chose ne collai pas. En effet, je voyais qu’il y avait plus de rocher que tout à l’heure (déjà que ceux-ci n’étaient pas spécialement nombreux…) mais évidemment, impossible de déterminer lequel était le faux. Ingénieux, très ingénieux comme plan ! Mon adversaire me faisait honneur en usant de tel stratagème ! Je ne l’aurais pas facilement ça c’est sûr ! Quoi que…

Je faisais un pas devant moi lorsque mon pied s’enfonça dans l’herbe, comme si le terrain était boueux. L’explosion de son clone d’eau avait considérablement mouillé l’herbe en dessous, si bien que le terrain était détrempé. Un sourire se dessina sur mes lèvres. A quoi bon essayé de trouver quel était le bon rocher lorsque je pouvais tous les affecter d’un coup ! Il me restait peu de temps avant que ses clones ne réagissent. Aussi, concentrant encore du chakra de type Raïton dans ma main, des arcs électriques dansaient à présent entre mes doigts. Posant un genou au sol, je plaquais avec force ma main sur le sol en faisant circuler la foudre dans le terrain humide. De quoi pouvoir largement affecter chaque rochers, et si comme je le pensais il s’était transformé en l’un d’eux, il ne pourra pas rester de marbre !
Toujours un genou posé au sol, je posais par réflexe ma main droite sur le manche de mon épée, près à dégainer pour l’intercepter si il faisait le moindre mouvement. Tel le fauve, j’attendais que la proie sorte de son trou, tout en gardant du coin de l’œil, les deux répliques toujours présentes, qui n’allaient surement pas tarder à repasser à l’assaut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:07

Le combat entre les deux hommes faisait rage dans l'arène de l'examen chunin, devant les spectateurs et les kage des différents village. Nikkou ne s'en sortait pas trop mal, même si pour le moment il avait un désavantage plus que prononcé : Son affinité élémentaire. Si son adversaire maitrisait une autre affinité, non pas que le combat aurait été plus simple, mais il y aurait eu moins de contraintes. Le jeune homme avait une idée en tête et espérait qu'elle fonctionne. Il lui restait une carte susceptible de lui faire prendre l'avantage, et pourquoi pas le faire gagner aussi. Pour le moment la situation n'était pas si mal. Le clone que Nikkou envoya contre le dragon de foudre se changea en eau à l'impact. Une pluie de quelques secondes s'abattit donc sur lui. Au même moment, la technique percuta le kirijin. Cependant, quelque chose que le jeune homme avait oublié : la substitution. A la place de l'épéiste tomba un tronc d'arbre. Le nuage de fumée s'évapora avec la bourrasque qu'envoya son adversaire. Apparemment, il sortait de la marre... Futé.

Cherchant du regard le vrai Nikkou, ce dernier commençait à avoir un mauvais pressentiment. Pour avoir prévu ça, il avait quand même dû capter certains détails. Cependant le jeune homme ne bougea pas. C'est alors qu'il vu l'épéiste vers quelques mudras, et des arcs électriques apparurent sur sa main.
*Merde ! Si je reste là je vais griller. *
Une idée lui vint cependant. Il allait tenter sa dernière carte. Ses clones sautèrent dans les airs en direction de l'épéiste en balançant tout ce qu'ils pouvaient de kunais. Il serait obliger d'esquiver l'attaque et ainsi, Nikkou n'aurait qu'à sauter pour éviter l'attaque.
Bien entendu, il n'allait certainement pas s'en sortir comme ça, mais il avait juste besoin de temps. Son adversaire était fort et intelligent, et ce combat n'en était que plus complexe, mais bien tôt il y aurait le dénouement, du moins, c'est ce que le jeune homme espérait.

Serrant les dents, dès que le kirijin commença à descendre sa main sur le sol, le konohajin reprit son apparence normale et sauta également en direction de son adversaire tout en effectuant quelques mudras. Il allait tout donner avec cette attaque.

Suiton : Tama nettou no jutsu

Dix petites boules d'eaux bouillantes sortirent l'une après l'autre en direction de l'épéiste. Nikkou n'avait pas de chapitre à lui citer mais le silence n'était pas plus mal. En tout cas, il ferait en sorte de ne pas arriver au cinquième chapitre que ce type voulait citer. Il n'en était pas question. Il s'attendait peut être à ce que Nikkou attaque, mais une chose dont ce dernier était sûr, est que don adversaire ne devait certainement pas se douter de ce qui allait se passer. Au même moment, il fit disparaître ses clones et fit d'autres mudras.

Maboroshi nojutsu …

Il resta sur le dernier mudra de son jutsu. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, il aura probablement un kunai sous la gorge. Le justsu qu'il venait de lancer était un genjutsu. Mais son adversaire l'ignorait certainement. En effet, depuis le début du combat, le jeune homme n'avait utilisé que des jutsus élémentaires. C'était peut être pas la technique la plus puissante qu'il possédait, mais ceci était sa carte maitresse. Si elle ne fonctionnait pas, cela voulait dire que Nikkou aurait perdu le combat. Dans une bataille, le repli était souvent considéré comme une preuve de lâcheté, alors qu'en faite, ce n'était qu'une tactique à part entière. Partir pour mieux revenir comme on pouvait dire. En tout cas, si sa technique marchait, son adversaire serait plonger dans un rêve dans lequel il verrai son désir réalisé. En d'autres termes, s'il voulait gagner le combat, il le verrait dans son rêve. Nikkou espérait maintenant que cela marche, sinon, il serait vraiment mal en point.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:06

L’histoire engendre les prophéties,
mais il n’existe pas d’histoire sans héros…


Le Destin…? Cette bataille perdue qu’il ne nous est même pas permis de livrer ? Etait-ce à cause de cela que je me retrouvais à affronter un adversaire à la hauteur ? Du genre, qui ne se laisse pas déraisonner par le stress, garde la tête haute et son sang-froid. Possible… Douce bénédiction que m’accordait cette quelconque divinité qui avait posé, l’espace d’un instant, son regard sur moi. Pour le jour, peut-être de ma consécration, j’offrirai à toute l’assemblée un combat digne de ce nom ! Je n’aurais su dire si c’était l’excitation d’être sous tous les regards à ce moment-là, ou les acclamations du public, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire. Non pas un sourire de sadisme, de moquerie ou autre. Juste un sourire franc et de profonde satisfaction. Mon adversaire m’avait montré qu’il savait se défendre et répliquer intelligemment depuis le début du combat. D’ailleurs nous n’avions même pas encore réussi à nous porter une attaque. Seules notre endurance, notre énergie et notre moral pouvaient faiblir. Pourtant, on pouvait dire, que plus le combat avançait et plus mon moral à moi augmentait. Etrange n’est-ce pas ? Mais comment décrire exactement ce que l’on ressent lorsqu’on combat quelqu’un dans l’honneur, pour une cause précise et aussi pour la joie de pouvoir affronter un adversaire de valeur ! Ces choses-là ne portent pas de noms, elles s’écrivent avec la sueur, l’adrénaline et le sang…

Loin d’être essoufflé, je disposais d’encore nombre de mes moyens. Je voulais depuis le début pouvoir économiser ma puissance, ainsi que mon chakra, et bien forcer d’admettre que pour le moment je respectais plutôt bien parole. L’absence de blessures m’évitait aussi tous handicaps quelconques, donc rien que je n’ai à me soucier à part le moment présent.
Oui, car ce qu’il se passait maintenant était de loin le plus important. Une seule seconde d’inattention et tout pouvait se terminer en un instant ! Je n’ai pas fait autant de sacrifice, passé autant de temps à l’entrainement et en mission pour me faire éjecter aussi facilement. Concentre-toi, calme-toi, respire… Tu le sais, tu as… tout ton temps…

Je reprenais enfin conscience de ce qu’il se passait autour de moi… Ce moment de réflexion ne dura pas moins d’une fraction de seconde. On remarque le même phénomène lors d’un combat de haut niveau. Les deux combattant on l’impression que le coup porté semble durer des heures, alors que ce n’est qu’une sur-activation du cerveau au niveau du nerf optique. Celui-ci, débride les facultés de l’œil qui perçoit beaucoup plus d’images à la seconde qu’en temps normal, d’où la sensation de ralentit.
C’est donc ça ? Le phénomène du combattant…
Je voyais ma main chargé de foudre se diriger droit vers le sol humide et pourtant ça semblait durer des heures. Pourtant, ce qu’il se passa ensuite ne dura même pas une seconde…
Les clones de mon adversaire, bondirent en l’air et lancèrent tout ce qu’ils avaient comme projectiles dans ma direction. Mon adversaire sentant le coup venir, reprit sa forme originale avant de sauter lui aussi en l’air pour ne pas se retrouver grillé sur place. Ma main s’approchait de plus en plus du sol, et les étincelles dansaient autour de celle-ci, quand soudain je la stoppais à quelques millimètres du sol. Ma proie était sortie de sa cachette et comptaient devenir à son tour le prédateur. A quoi bon gaspiller mon chakra en continuant cette attaque puisqu’elle n’aura aucun effet…


- Le vent, disperse la terre…

Sans même relever la tête je bondissais en arrière largement pour éviter la pluie de projectile des clones. Mais en retombant, je vis mon adversaire qui lui préparait à son tour un jutsu ! Gonflant ses poumons, il cracha plusieurs petites sphères de ce qui me semblait être de l’eau en ébullition, de par leur couleur blanchâtre et la fumée qu’elles dégageaient. Mon instinct me guidait comme depuis le début de ma vie de ninja ! Ma main droite toujours sur le pommeau de l’épée, je la dégainais de nouveau pour lui montrer cette fois-ci, l’autre faculté de ma Hurricane Blade. Par un mécanisme connu de moi seul, je la divisai en 6 lames uniques et les plantais dans le sol toutes alignées devant moi. Cela eu pour résultat de créer une sorte de bouclier en acier à hauteur d’homme. Une protection plus que suffisante pour ces balles bouillante, qui se fracassèrent dessus en un crépitement de chaleur. Je restais quand même déçu, je ne voulais pas montrer la faculté de division que possédait mon arme… Preuve de plus que le Konohajin n’était pas à prendre à la légère.
Je reprenais le manche de mon arme suite à l’attaque, puis réassemblait tous les morceaux très rapidement grâce au filin d’acier qui reliait les éléments entre eux. Les clones qui m’avaient attaqué précédemment disparurent en laissant derrière eux une flaque d’eau, surement signe que leur utilisateur commençait à manquer de moyens. Mon épée braqué derrière moi, j’observais de nouveau Nikkou près à passer à l’attaque.


- Maboroshi nojutsu …

Maboroshi ?! Une illusion ?! Merde ! Mon regard se posa inexorablement sur les mains du ninja, et à partir de ce moment-là, il était déjà trop tard… Je sentais mon esprit embrumé, comme pris de léger vertiges, me sentant quelques peu porté. Une soudaine sensation d’excitation et de joie plus intense encore m’envahi. Ressentir ça, en était grisant ! Le son de la foule qui scandait nos noms dans les gradins s’estompait peu à peu, jusqu’à devenir comme un bruit de fond… Mon corps se détendait et je me sentais soudain beaucoup plus relaxé.
Mais chose étrange… même si ma vue semblait devenir flou par moment, je pouvais toujours voir mon adversaire en train de me foncer dessus comme avant. Voilà c’est ça ! Rien avait changé, à part la joie que je ressentais à présent, qui avait encore monté d’un cran… Ce genjutsu nous faisait il ressentir et voir ce qu’on désirait au fond de nous ? Alors, si tel était le cas… ça voudrait dire que la seule chose que je désirais le plus à présent était d’en découdre ? De me laisser porter par l’avenir qui lui seul pourra me dire qui d’entre nous deux sera le dernier debout ? C’est ça que je voulais le plus au monde à présent… Pouvoir ressentir enfin la peur et l’hésitation du dénouement final ! Et donc, impossible de me faire imaginer ou voir quelques chose que j’ignorais moi-même !
Bien qu’un peu déboussolé par tout ça, je fis un large saut en arrière sans pour autant tenter quelques choses sur mon adversaire qui finissait de retomber au sol.

L’adrénaline continua à s’emparer de moi, s’infiltrant petit à petit dans tout mon corps comme une douce chaleur. Cette sensation de puissance, de détermination et d’invincibilité… L’absence même de notion de douleur, de colère et de souffrance… Oui… je n’avais pas ressenti ça depuis tellement longtemps… Grâce à lui…
A présent à une vingtaine de mètre l’un de l’autre, nous nous faisions face… Un instant de doute n’était pas permit ! Nous savions que ce combat touchait à son terme.
Une lueur pouvait être visible au fond de mes yeux, tandis que je resserrais mon étreinte sur mon arme. Cette épée géante était mon outil, ma protectrice, mon âme-sœur… Je lui devais tellement, et je serais si peu sans elle.


Spoiler:

Sur ces douces pensées, je la relevais du bout du bras au-dessus de ma tête, en la tenant à la verticale. J’étais largement habitué à son poids, si bien que son maniement ne me causait plus de soucis de vitesse ou de puissance… Profitant de cette sensation toute puissance que mon corps m’accordait, je laissais librement circuler mon chakra autour de moi. La poussière s’écarta en un cercle autour de moi et c’était comme si le vent dansait doucement à mes côtés. Le vent s’intensifia encore et je fis parcourir mon énergie dans mon épée, l’englobant ainsi d’une couverture épaisse de chakra. Ensuite, changeant la nature de celle-ci en un type Raïton, ma lame se voyait soudain recouverte d’une épaisse couche de foudre, rendant sa puissance décuplé et son tranchant absolu.
Je fermais les yeux tout en me concentrant sur ce que je faisais. Je devais laisser aller librement mon chakra… Le sol de terre se craquela très légèrement sous la pression et j’avais enfin fini de canaliser l’énergie. Je prenais doucement appuis sur le sol et me préparait enfin à passer à l’épilogue de mon histoire.



Le feu, fait fondre le métal…

L’eau, éteint le feu…

La terre, absorbe l’eau…

Le vent disperse la terre…

- Mais c’est à moi… DE CALMER LA TEMPETE !


Mes yeux se rouvrirent tandis que j’hurlais la dernière citation du code bushido. La foudre se rependit dans tous mes muscles, augmentant ainsi considérablement ma vitesse. Je prenais appui sur le sol et m’élançais comme une flèche pour cet assaut. Je poussais les muscles de mes jambes au maximum, jusqu’à en devenir presque flou. Zigzaguant de droite à gauche tout en m’approchant, je prenais appui à chaque fois pour ne pas perdre de vitesse. Croire que, porteur d’une telle arme, j’étais handicapé au niveau de la vitesse, était lourdement se tromper… Car c’était bel et bien mon atout ! A deux mètres de mon adversaire, je bondissais en ligne droite directement sur lui, tout en préparant mon coup. Je donnais un coup horizontal de la droite vers la gauche en tenant mon arme à deux mains. Je ne cherchais pas à le tuer, mais à placer un coup qui le mettrait simplement hors combat. J’avais maintenant un profond respect pour lui, et il ne méritait pas de souffrir plus que de raison… La lame étant chargée de foudre, j’utilisais une dernière astuce sur ce coup. Au dernier moment, le bout de ma lame se détacha légèrement tout en restant raccordé au reste. J’avais pour but d’augmenter mon allonge au cas où il essayerait d’éviter le coup en s’enfuyant. Il n’avait plus que deux solutions… Soit il préférait en rester là… Soit il combattait le feu par le feu !
Ici dans ce stade, pour l’examen des chunins, pour ce premier combat… Tout allait se jouer.



Le vrai stratège ne lance toutes ses forces dans la bataille,
que lorsqu'il a déjà remporté la victoire…

Enseignement Bushido.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Rantan
Saibogu Rantan
Informations
Grade : Jônin
Messages : 598
Rang : S

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:38

Le temps était comme ralentit. Les pulsations des deux shinobis étaient audibles à travers la foule qui n'était, qu'à cet instant, que des échos lointain. Nikkou était dans les airs, en train de lancer son genjutsu contre Yogan Encho, son adversaire. Depuis le début du combat, ni lui, ni l'autre ne fut touché par une quelconque technique. Depuis le début, le combat est serré, les différents jutsus se déchainaient dans cet arène à l'ambiance plus qu'électrique. Depuis le début, les deux hommes ont usé de plusieurs subterfuges pour éviter les assauts de l'un, puis de l'autre. Chaque attaque était presque un tournant, l'avantage allant d'un côté comme de l'autre. Les gouttes de sueurs ne cessaient de tomber. Ce combat n'était pas que physique, il était aussi cérébral et mental. Dans ce genre de combat, chaque détails pouvaient compter et pouvaient faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Nikkou considéré Encho comme un formidable adversaire, qui était fort mais aussi intelligent, et également respectueux. Les seuls choses dites n'ont été que les passages du code du bushido, sinon, aucune provocation ou manque de respect. Un véritable combat entre deux personnes qui ne se connaissaient pas, mais qui se respectaient. Rien que pour ça, même l'examen avait une faible signification par rapport à ce que dégageait ce combat.
Le temps revint à la normal. Le kirijin évita l'attaque des clones de Nikkou et utilisa son épée qui se divisa en six parties pour se protéger de l'attaque de suiton du konohajin. Mais il n'évita pas le genjutsu du jeune homme. Le jeune homme était proche de la victoire. Kunai en main, il ne pouvait qu'attendre de retomber vers son adversaire. Cependant, si jamais l'épéiste se rendait compte de la supercherie, il aurait sans doute le temps de s'en sortir. Il restait moins d'un mètre
*Je te tiens ! *
Soudain, au dernier moment, Il bondit en arrière alors que moins d'une seconde après, Nikkou atterri juste à l'endroit ou le kirijin se tenait. Les deux adversaires étaient là, de nouveau face à face. Il leva son épée et celle-ci se retrouva enveloppa du chakra Raiton d'Encho. Il se préparait... A donner ce qui semblait être la dernière attaque du match. Le jeune homme lui se contentait de le regarder. Ce n'était pas du désespoir qu'il ressentait, se disant qu'il allait perdre. Non, le combat pouvait bien continuer, mais cela ne servait à rien. Pour Nikkou, les deux combattants étaient à peu près de force égale. Le jeune homme jeta un œil à son inventaire. Il ne lui restait que quelques kunais, un parchemin explosif. Il avait déjà utilisé beaucoup de chakra avec ses clones et les différentes techniques. Il n'en avait pas assez cependant pour contrer une attaque de grande envergure et ses techniques possibles n'étant que du suiton, le choix était très restreint. Regardant son parchemin explosif, un choix venait à lui. Soit il l'utilisait et donc au moment de l'attaque il prenait le risque de se prendre dans l'explosion, soit il abandonnait. Mais il ne pouvait pas abandonner comme ça... C'était l'examen chunin... Et son village, il risquait de donner une réputation de lâche... C'est alors qu'un flash le frappa.

--Flash back--

La fumée... La peur... Le sang... La mort. Les maisons de son village brûlaient, les gens hurlaient, le sang coulait et la mort frappait. Nikkou voyait son foyer mis à feu et à sang à cause de la guerre. Il aidait les gens à fuir vers le refuge, situé dans la forêt tout en les protégeant comme il le pouvait avec ce qu'il avait appris. Son père et les quelques sentinelles du village étaient complètement débordés. Ils pouvaient tenir contre une escouade, mais contre plus d'une cinquantaine d'hommes, et parmi eux des shinobis, c'était une autre histoire. Pendant ce temps Nikkou criait des directives aux villageois.

_ Passez par l'arrière et gagnez la forêt ! Regagnez le refuge !

Soudain, un assaillant lui envoya une boule de feu. Nikkou contra avec son bouclier d'eau, mais d'autres vinrent encore à sa rencontre. C'est alors que son père arriva et les éloigna.

_ Ca va fiston ? Reste pas là, par avec les autres !

_ Non il n'en est pas question !

Son père secoua la tête.

_ Je sais que tu veux te battre, mais cette bataille est perdue d'avance. Ils sont trop nombreux. Et si tu ne pars pas, qui va protéger ta mère ?


Nikkou baissa la tête. Il avait raison, mais pour lui, fuir revenait à faire preuve de lâcheté. Il ne voulait pas être un lâche, il voulait être fort. Son père l'agrippa et le regarda droit dans les yeux.

_ Sache que le repli dans une guerre n'est pas quelque chose lâche. Cette bataille n'en ait pas une, le village est déjà perdu. Mais il ne pourra jamais se reconstruire si tous ses habitants meurs. Tu comprends ?


Nikkou venait de comprendre. Se replier ici permettrait de sauver des vies. Son père lui sourit une dernière fois avant de retourner au combat, en lui ordonnant de partir.

--- Présent ---

Le jeune homme se rappela de ce que lui disait son père. Aujourd'hui il comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire. S'il avait perdu la vie ce jour là, il y aurait eu encore plus de morts. En partant avec les autres il avait sauvé des vies.
Pendant ce temps, Encho était prêt et le montrait en hurlant la dernière partit du code du bushido. Tel un fauve il était prêt à bondir. La lame prête, il fondit vers Nikkou à une vitesse impressionnante. Ce dernier regarda une nouvelle fois son parchemin explosif. Fermant les yeux, un sourire se dessina sur ses lèvres.
Tout le monde retenait son souffle. Encho affichait un visage déterminé, et le konohajin, un visage avec un étrange sourire. Les secondes étaient minutes à cet instant. Kunai à la main, Nikkou leva son bras vers le ciel. Et au dernier moment, alors que la tension était à son comble, le jeune homme lâcha le kunai. Celui-ci tomba lentement et atterri avec un léger fracas métallique. Le jeune homme ouvrit la bouche.

_ J'abandonne !

La foule ne comprenait pas, des interrogations fusaient. Il avait tout simplement fait un choix, il avait choisi de suivre son nindô. Il avait tout simplement décidé une chose qui pour lui était très importante.

_ Je n'ai pas de code à citer, mais je peux te dire ceci : Faire toujours ce qui me semble juste, tel est mon nindô. Encho, tu t'es battu contre moi, si tu trouves cette décision comme étant lâche c'est ton droit.


Il s'avança vers le kirijin et lui tendit la main.

_ Cependant, si tu comprends, je serai heureux de t'avoir comme ami. Tu es un formidable adversaire mais tu as l'air aussi de quelqu'un de bien, pas par ton apparence mais parce que tu as montré quand on s'est battu.

Nikkou décocha alors son meilleur sourire

_ J'espère qu'on pourra s'affronter de nouveau, mais je t'en supplie en dehors d'une arène !

Le combat était terminé pour eux, mais ce combat lui avait apporté beaucoup de choses. Au final il en avait même oublié l'examen. Mais celui-ci ne vaudra jamais ce qu'il avait gagné aujourd'hui. Il avait gagné de la sagesse et peut être même un ami qui-sait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:26

Durant ce laps de temps pendant lequel je lui fonçais dessus, je n’avais plus la notion de l’importance. C’est-à-dire, que je me fichais pertinemment du grade, du village, du lieu présent… La raison ? Je m’en fichai, j’avais mes propres raisons ! Comment je m’appelais ? Qu’est-ce que j’en avais à faire, ça fait longtemps que j’avais oublié ! La foudre parcourait chacune de mes fibres musculaires, poussant mon corps dans les limites de sa puissance. J’avalais les quelques mètres qui nous séparais en moins de temps qu’il n’en fallait pour y penser. Le dernier bon que je fis vers lui, mon épée en position, l’attaque était armée et prête à rendre son jugement ! Mon adversaire ferma les yeux…
Soudain ! Ce tintement ! Tellement clair et distinct… Il résonna dans ma tête comme une gigantesque cloche qui sonnerait le glas de notre affrontement… Etait-ce déjà terminé ?

Son kunai percuta le sol en un bruit métallique très reconnaissable, suivit par la phrase qui allait de pair « J’abandonne »… Le son que produisit son arme sur le choc fut comme un électrochoc pour moi (autre que celui qui me parcourait le corps évidemment !). D’ailleurs, à cet instant précis, toute la foudre qui entourait mon corps et mon arme s’évapora dans les airs en des milliers d’étincelles brillantes. J’avais complètement stoppé le flux de chakra, mais mon coup d’épée continuai sur sa lancé ! Malgré le mouvement de tranche de droite à gauche, je basculais mon poids en avant pour que ma lame passe dans son dos. Posant la main droite au sol, je fis une roulade avant et me rattrapais accroupi, mon épée s’écrasant à mes côtés. Il n’y avait plus de raison de s’inquiéter à présent, le combat était terminé. Je me posais la question une seconde, pourquoi abandonnait-il ? jugeait-il que j’étais le plus fort ? Non, c’était autre chose… Il ressentait la même chose que moi… De mon côté j’avais vu ce dont il était capable, et lors de ce dernier assaut, il vu lui aussi la force que je possédais. A présent nous n’avions plus rien à nous prouver, alors à quoi bon poursuivre plus loin… Je n’étais pas favorable aux combats de chiffonnier !

La voix de Nikkou retenti de nouveau, me tirant de mes pensées… Toujours suivre son Nindo n’est-ce pas ? Quelqu’un de courageux, qui ne craint pas de suivre ses convictions même devant la mort. Tcchhh ! Ce n’était pas la moitié d’un courageux ce mec ! Suite à ces mots, il s’avança vers moi et me tendit la main. Avec un sourire en coin et un soupir je la serrai à mon tour et en profitait pour me remettre sur pied. Il me décrocha un large sourire avant de me faire savoir qu’il aimerait m’affronter de nouveau à l’occasion, mais pas dans une arène… Moi j’avais trouvé ça distrayant cette arène !


- Devenir ami ? Mais c’est déjà le cas mon pote ! J’espère aussi que nous aurons l’occasion de nous croiser de nouveau, mais dans un cadre moins… stressant !

J’eu un léger fou rire et détourna mon regard vers la foule, mais surtout vers la loge des Kages. Levant le bras en l’air et le poing fermé, je lui décrochai un sourire à lui, ainsi qu’à Gabushi qui suivait de près ma formation. Et de là où ils étaient j’avais du mal à le voir, mais j’étais sure qu’ils souriaient aussi…
La foule partie en délire complet… Visiblement nous avions fait bonne impression… Je me dirigeais nonchalamment vers la sortie situé à une des extrémités du stade. Un des ninjas de l’équipe médiale se précipita sur moi en me demandant si je souhaitais recevoir des soins. Le toisant d’un air un peu dubitatif, je reprenais mon chemin avec un sourire en ajoutant.


- Vous… vous n’avez pas dû voir le même combat que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #1 Combat #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat #2
» Combat #4
» Combat #1
» Combat #5
» Combat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-