N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Combat #5 Combat #5 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:44

EXAMEN CHÛNIN #2

SUNA ─ KONOHA
    Description du terrain :

      L'arène du Sen'Sen, entourée de nombreux gradins formés en alvéole. Le terrain est constitué de terre, avec quelques arbres aléatoirement placés. Le toit est ouvert, afin de mettre la lumière sur ce combat.


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'Examen.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Ce premier tour est un tour d'introduction, vous devez décrire tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant. Pas de technique donc.
    • Vous combattez dans le Sen'Sen, immense lieu d'entraînement et de combat à Suna.


    Ordre de post :

    • Yamada Tenzen
      VS
    • Saibogu Yasuhiro
    • Ōgasawara Agumi


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:31

L'arène du Sen'Sen, quelle véritable splendeur érigée en l'hommage du combat et de Suna, à qui il avait simplement fallu claquer des doigts pour voir son ennemi d'hier et allié d'aujourd'hui y envoyer sa plus jeune génération de combattants pour y verser son sang avec celui de sunajins tel que lui. Cependant les organisateurs avaient décidé que Tenzen n'aurait pas à affronter un ou plusieurs combattants de Konoha mais deux compatriotes sans trop d'envergure. De simples genins fraîchement rentrés dans le corps de l'armée du Sable. A vrai dire c'est tout ce qu'il savait d'eux, même leurs noms lui avaient échappé et en fin de compte quelle importance cela avait de le connaitre. En effet il était bien connu qu'on ne pouvait réellement connaître une personne que lorsque elle avait traversée les mêmes épreuves et endurée les mêmes souffrances. Et le Yamada se serait rappelé d'eux si il les avait côtoyé même durant un bref instant durant la dernière guerre. C'est pour cette raison que pour l'instant ils n'étaient que des inconnus à ses yeux. A voir si dans les prochaines minutes ils parviendrait à se démarquer et lui montrer que leur hargne au combat en faisait de véritables combattants, car dans l'arène c'est ce qui comptait le plus après tout.

Seulement pour l'instant il se trouvait à l'intérieur de l'édifice au milieu d'une multitude de sunjains et de konoajins se jaugeant du regard ou bien tout simplement en train de partager leurs impressions avec leurs amis et ainsi de suite. Son coéquipier Sento était déjà passé au casse-pipe depuis un bout de temps. Son adversaire n'était autre que ce psychopathe d'invocateur de zombies que Tenzen avait déjà affronté par le passé. Il aurait bien aimé pouvoir s'en charger mais malheureusement il n'en avait pas été ainsi. Lui il allait devoir faire du un contre deux et réussir à s'en sortir pour espérer être promu chunin, un grand pas dans sa vie de shinobi. Il était de ce fait tout à fait normal qu'il soit un peu stressé, non pas parce qu'il avait peur de ce qui allait se passer au cours de son prochain affrontement, mais bien plus de son issue. Et oui, ne rien savoir de ses opposants était loin d'être un atout, il ne savait pas à quoi s'attendre ni même si il avait une chance de s'en sortir, puisque même si il pressentait qu'ils ne seraient pas si fort que cela pour avoir été placés en équipe de deux, il pouvait très bien se tromper et tomber face à un duo fatal.

Plongé dans ses pensées, il fut interrompu net lorsqu’il entendu son nom résonnait derrière la porte menant au coeur de l'arène. C'était à son tour de montrer ce qu'il valait, simplement qu'à la différence des autres fois, cela se passera devant le Kazekage lui-même en plus de différentes personnalités influentes de diverses contrées. Une occasion de plus de se démarquer qui il l'avait décidé, ne lui filerait pas entre les doigts. Se levant pour sortir de l'ombre et rentrer dans la lumière, il déboucha dans ce qu'on surnommait la ruche, une aire de combat composée de terre et de quelques arbres, la seule partie de ce complexe où les rayons du soleil pouvait pénétrer. A cet instant tous ses doutes s'étaient volatilisés, il ne lui restait plus que la volonté de détruire les deux autres, qui par ailleurs ne devraient pas trop tarder à arriver.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:15

Spoiler:

Mon premier tournoi, étrangement il ne m’impressionne pas tant que ça, au contraire, je l’aborde de manière posée, comme une simple tâche à accomplir pour obtenir un rang supplémentaire dans mon cursus de shinobi. Je suis dans un isoloir juste avant que l’on me demande d’entrer dans l’arène, juste avant d’entendre la foule en délire trépigner d’impatience pour voir de magnifiques combats, juste avant que mon corps ne soit endolori par la fatigue et par d’éventuels autres coups reçu pendant les combats. Je passe en revue l'intégralité de mon équipement, avant de ne fermer la sacoche qui pend sur mon côté. Puis vient le tour de mon bras métallique, que je me surprends à caresser un instant de mon autre main gantée de blanc. Je resserre chacun des contreforts qui la composent m’assurant ainsi de sa solidité juste avant le combat.
On prétend que ce moment est aussi là pour laisser le combattant réfléchir sur ce qu’il attends, se préparer mentalement et visualiser le combat, mais à mon goût ce n’est qu’une perte de temps. Un combat ça ne se visualise pas, ça se vit, mais là encore les avis peuvent diverger à mon sens. Que peut-on appeler vivre un combat, y participer ? Le Regarder en tant que spectateur proche et direct ? Ou bien ressentir chacune des palpitations et respirations des opposants à travers une danse cérémonielle de répétition ? Chacun est libre de l’avis qu’il porte sur la question, mais bien sûr j’ai la mienne. Un homme a dit un jour qu’en tant que philosophe il était douer pour poser les questions, pas pour y répondre alors que le scientifique ne savait qu’y répondre. De quel côté me place-je ? Certainement un peu des deux, mais qu’importe, on m’appelle.

Je me lève de mon assise, prends mon grand manteau que j’enfile de manière précautionneuse, avant de mettre mon deuxième gant sur mon bras droit tout d’alliage composé. Pendant un moment je marche sur un sol aux pavés arrondis, dans un couloir de pierre lugubre et sombre, juste avant de tourner pour me trouver face à une grande porte ouverte sur l’extérieur laissant entrer une lumière aveuglante, celle du jour. Juste en face un autre chûnin accompagnée d’une jeune fille qui semble elle aussi attendre. On me stoppe à leur niveau, le chûnin nous briefe un bref instant. Nous allons combattre ensemble contre un autre genin, mais selon lui le combat est équilibré, car ce même genin a bien plus d’expérience que nous dans l’art shinobi. Sur cette éventualité je ne dis rien, je n’acquiesce aucun de ses dires, mon regard se porte juste sur celle qui sera ma coéquipière, je la dévisage un instant, posant mon regard de ses pieds jusqu’à ses yeux. Puis un léger sourire vient se poser sur mon visage, un sourire amuser de la situation qui vient.
Avant de nous engager dans l’arène où je vois déjà notre adversaire commun, je me penche vers elle, sans la regarder, mais en scrutant la zone de combat, et lui dis dans un semi murmure :

-Je m’appelle Saibogu Yasuhiro. Je suis doué dans la sensorialité et les petites machines en tout genre…

Puis sans rien ajouter, je m’avance dans la lumière du jour jusqu’à un distance respectable de mon opposant et sans rien dire, les mains en arrière, j’hume l’air qui souffle tout autour en fermant les paupières.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:57

    Le vent souffle doucement sur ma personne, mes cheveux roses virevoltent tendrement au gré de cette brise apaisante. Une voix grave prononce mon nom, ainsi que ceux de deux autres jeunes hommes. Lentement, le cœur battant violemment dans ma poitrine à un rythme régulier, je m’avance au cœur de cette arène sablonneuse où ont déjà combattu 4 autres groupes avant nous. Des affrontements plus captivants les uns des autres, bien que l’anxiété qui baignait en moi pendant ces batailles m’empêchait de me concentrer convenablement. C’était à mon tour de faire mes preuves au sein de ce champ de bataille. Je ne pouvais faire marche arrière désormais.

    Une inspiration, puis une expiration. Mes poumons se délectaient de cet air si pur qui imprégnait ses tissus. La lourde atmosphère qui régnait m’inquiétait, tous s’étaient tus et attendaient patiemment que l’un d’entre nous n’exécute le premier mouvement qui annoncerait le début de l’affrontement. L’annonceur prononça quelques paroles : Yamada Tenzen contre Ōgasawara Agumi et Saibogu Yasuhiro. Nous étions deux contre un. Pourtant, le garçon qui se trouvait devant moi s’avérait être un Genin, tout comme nous. Pourquoi était-il seul contre nous deux, alors ? Quelque chose m’indiquait que je devais me méfier de lui. Ce ne devait pas être n’importe qui.

    Le visage d’aucun d’entre eux ne m’était familier, malheureusement. Je ne savais pas réellement ce à quoi je devais m’attendre de leur part. Pour être franche, même si ces individus provenaient du même village caché que moi, je n’allais pas leur épargner quelques blessures. D’ailleurs, une incompréhension certaine me baignait quant au choix des organisateurs pour les combats. Pourquoi n’affrontions-nous pas des Konohajins, ou encore des Nukenins ? L’idée d’affronter mes alliés ne m’enchantait pas plus que cela. Cependant, je n’avais pas le choix. C’était le seul moyen de montrer ce que je valais.

    Mon partenaire pour cet affront se pencha doucement dans ma direction, me chuchotant quelques paroles à l’oreille que j’écoutai silencieusement. Ce dernier me donnait une petite idée de ses compétences sur le terrain, chose qui s’avérait très utile pour moi. Après tout, nous allions devoir collaborer si nous désirions avoir une chance de remporter la victoire. L’homme qui se tenait devant nous possédait apparemment une force plus grande que celle du garçon et moi. Du moins c’est ce qu’en déterminait mon sens de la logique, parce que sinon le combat ne serait pas équilibré et n’aurait aucune importance.

    « Enchantée, je me prénomme Agumi. Collaborer sera indispensable, donc autant mettre toutes les chances de notre côté si nous voulons gagner. Je suis une spécialiste du ninjutsu et maîtrise la vapeur. »

    Chuchotai-je à l’endroit de mon allié, m’assurant que notre opposant ne saisisse rien de mes paroles. Confiante, j’épiais tous les mouvements du garçon, attendant de voir lequel d’entre nous ferait les premiers pas. Cette situation ne me mettait pas à l’aise… Il allait falloir vivre avec cela. J'exécutai un bond vers l'arrière, prête à réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:42

Ses deux opposants venaient d'arriver sur le terrain chacun à leur tour, et il à vrai dire il ne semblait pas si terrible que sa après tout. Tenzen n'avait cessé de les observer dès lors qu'ils avaient foulé le sol de l'arène et ses premières impressions étaient assez claires, le jeune homme semblait un peu trop tranquille pour être véritablement prit au sérieux, sans doute le témoignage de son inexpérience. Pour l'autre s'était un peu l'inverse, la nervosité se lisait sur son visage. En même temps cela ne devait pas être très facile tous les jours pour une kunoichi dans ce monde shinobi principalement masculin. Tenzen comptait cependant bien exploiter cette faiblesse pour la retourner contre elle, car il pressentait que sans son coéquipier elle ne ferait pas long feu, et ainsi l'équipe adverse lui poserait moins de soucis que si il la mettait hors-jeu en première. Bien sûr ce n'était là que de la pure spéculation, personne ne peut prévoir les réactions d'un total inconnu à l’avance sans prendre le risque de faire une erreur. L'essentiel pour lui restant d'en finir le plus vite possible. En effet bien que l'expérience au combat du Yamada dépassait largement la leur, leur nombre pouvait s'avérer problématique s'ils réussissaient à bien s'entendre et à mettre en place une stratégie correcte. Le chakra de l'ancien nomade n'étant pas illimité, il risque bien de ne plus avoir assez de chakra pour les mettre Ko par la suite. Cela ne voulait pas non plus dire qu'ils auraient de leur côté une chance de le faire, mais il faut bien avouer que pour un garçon comme lui, qui a fait la guerre et outre son âge, se faire battre serait très humiliant et il risquerait fort de ne pas trop apprécier.

Pour en revenir au combat en lui-même les trois ninjas étaient en place et l'arbitre venait tout juste de donner le signal. Ainsi sans plus attendre, et constatant que le jeune homme qui était en avant avait pendant un cours instant fermé ses paupières, en un instant juste après le signal il se retrouva face à lui, à la suite d'une course folle où sa vitesse de pointe avait été multipliée par cinq grâce à une technique liée à son don héréditaire, tout en concentrant dans le même élan une importante quantité de chaleur dans son bras droit. Le résultat à son arrivée était qu'il avait à ce moment-là créé à ce moment-là une épaisse aura possédant une température bien supérieur à celle nécessaire à la fusion du métal. Autant dire que sa capacité de pénétration dans de la chair était en tous points semblable à celle d'une lance en fusion. Sa main s'enfonça comme dans du beurre dans celle du Saibogu en prenant tout de même soin d'éviter de justesse son coeur. Il se contenta simplement de passer au travers de la zone du corps située juste en-dessous de son plexus. L'homme ne mourrait donc pas de ses blessures mais il était clair qu'il était maintenant hors de la course. La base même de cette offensive résidant dans l'effet de surprise combiné à la vitesse excessivement importante de l'assaillant. De plus même si il aurait la malheureusement idée de se protéger iin extremis avec l'un de ses bras, la chaleur de celui du Yamada était elle que même de l'acier ne serait pa sen mesure de la stopper. Il faut dire que l’accélération ne faisait qu'ajouter de la force à l'impact ce qui n'arrangeait pas les choses pour ces deux sunajins et surtout pour la cible.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:33

Finalement je rouvre les yeux, je vois l’arbitre baisser son bras signe du début du combat tandis que le silence se fait dans les gradins. Les spectateurs regardent avec attention ce qui pourrait se passer car c’est l’un des moments les plus appréciés du public, le départ. C’est aussi à partir de ce moment que les paris vont commencer à prendre de l’importance, car c’est souvent au début que tout se joue.
Et Malheureusement pour moi si je puis dire, mon adversaire prend un peu trop au pieds de la lettre ce principe…

Première inspiration… Temps écoulé depuis le début du combat : 1,37 secondes. Etat physique : aucune anomalie détectée ; rythme cardiaque : soixante-six battements par minutes ; Taux d’adrénaline légèrement au-dessus de la normale.


C’est drôle de se sentir passer d’un état à l’autre en une fraction de secondes, cette sensation je l’ai déjà vécue il y a quelques années de cela, juste avant de ne perdre ce cher bras droit, oui, là aussi je n’avais rien vu venir, le sanglier, l’impact, tout. La surprise s’empare de mon regards tandis que je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, non je ne ressens pas grand-chose tout d’abord, je ne comprends pas quoi que ce soit non plus. Tellement d’informations en même temps, mon cerveau sature, laquelle prendre en compte en premier ? La douleur causée par une brulure qui carbonise ma chair ? Celle qui me provient de la plaie béante qui donne désormais sur l’extérieur, d’où ne s’écoule aucune goutte de sang ? Ou encore celle qui me provient de la douleur causée par mes deux rebonds successifs contre un sol devenu aussi dur que de la roche et qui m’entaille de toute part ?

Deuxième Inspiration…Temps écoulé depuis le début du combat : 7,65 secondes. Etat physique : Brulure troisième degré, trauma important avec hémorragie abondante, multiples contusions sur l’ensemble du corps ; Rythme cardiaque : cent-trente battements par minutes ; Taux d’adrénaline triplé.


Ce serait pure hypocrisie de dire que j’ai tout compris sur l’instant, non il est clair que je n’ai rien vu venir, que je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, et surtout que j’ai été incroyablement passif dans cette histoire… Alors maintenant que je suis au sol, inerte, le bras gauche hors d’état de combattre et l’épaule homolatérale réduite en charpie, je peux me permettre de décrire de manière un peu plus objective ce qui s’est passé :

Tout d’abord il y a eu cet impact violent, rapide, où sa main a transpercé mon épaule non loin de mon cœur. Là ma chair s’est vue carbonisée, le sang s’est immédiatement figé, la peau avoisinant s’est vue brulée elle aussi, dégageant cette odeur si particulière du cochon grillé. Puis sous l’impact ce n’est pas sa main qui s’est retirée, mais c’est bien mon corps qui s’est vu projeté. Un vol assez impressionnant, je dois l’admettre, sur plusieurs mètres, juste avant que je ne touche une première fois le sol sur lequel je rebondis, avant de me trouver à nouveau rappelé par la gravité, et retomber violemment face contre terre, finissant ma course après quelques mètres de glissade. Le souffle coupé sur quelques secondes, je me sens partir ailleurs pendant une durée que je ne saurais déterminer, mais quand j’ouvre les yeux, la foule est en délire, on crie de partout, du sang, voilà tout ce qu’ils voulaient, ils l’ont eu, mais le combat n’est pas fini, je ne suis pas mort que je sache, je respire encore, et la plaie s’est vue cicatriser dans le même temps où elle s’est vu créée, je ne perds donc pas de sang. De plus ma collègue n’a pas subi cette attaque, elle peut encore largement combattre, et mon bras droit métallique est lui aussi intact, et comme c’est par lui que je me bats principalement, il risque d’entendre encore parler de moi. Certes je ne suis pas prêt de bouger tout de suite, la douleur est insupportable, et je suis une proie facile, mais je ne vais pas perdre un combat sans avoir dit ne serais-ce mot…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:56

    L’examen chûnin commençait mal. Mon partenaire venait à l’instant d’être envoyé au tapis, relevant un nuage de poussière sablonneuse qui baigna l’atmosphère pendant quelques instants. Mes pupilles noires se posèrent sur le shinobi qui avait été envoyé au sol, à une poignée de mètre de ma position actuelle. Sa respiration haletante ainsi que de légers mouvements m’indiquèrent que son état s’était empiré, que l’adversaire avait atteint sa cible. Mon attention se reporta au niveau de l’individu en question. Sa vitesse accélérée avait réussi à tromper mon partenaire qui, déstabilisé, n’avait eu l’occasion de ne serai-ce placer une technique défensive ou autre.

    L’avantage que je possédais s’avérait être la distraction de mon adversaire. Demeurer en retrait durant la première offensive était une stratégie qui m’avait permis d’évaluer les forces et les faiblesses du Shinobi que le Saibogu et moi affrontions aujourd’hui. Définitivement, nous avions affaire à un professionnel du combat au corps à corps, autrement dit du Taijutsu. L’empêcher d’approcher en soi s’avérait inévitable si nous voulions avoir des chances de remporter la victoire. Encaisser une autre attaque comme la précédente nous mettrait dans une situation difficile où les chances d’avoir le dessus sur lui étaient bien minces malheureusement. Par chance, j’avais plus d’un tour dans mon sac.

    Mon allié avait précédemment mentionné à mon intention qu’il s’avérait être un spécialiste de la Sensorialité. Miser sur nos points forts nous donnerait l’avantage, du moins je l’espérais. Ses capacités de repérage couplées à ma prochaine technique permettront à notre équipe d’augmenter nos chances de réussites. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres roses. Peut-être que le membre du clan Yamada avait choisi la mauvaise personne pour le premier assaut ?

    Mon poing refermé vint frapper la paume de ma main ouverte et quelques instants plus tard une concentration importante de vapeur blanche s’éleva sur la zone de combat. Profitant de l’absence de visibilité de mon ennemi, j’effectuai un bond silencieux en direction de mon allié et le soulevai pour le transporter dans un autre endroit. Ainsi, il ne connaitrait point la position de chacun d’entre nous. Du moins je le supposais.

    Lever un voile masqué pour empêcher le jeune homme de nous voir n’était pas la seule utilité de ce jutsu. Elle permettait également de brûler la peau des adversaires s’y retrouvant. Une pierre deux coups, autrement dit, surtout qu’un vulgaire mur ne pourrait en rien protéger la cible. Du moins en principe.

    Mon partenaire savait ce qu’il lui restait à faire. Identifier la position du jeune homme et tenter une offensive si cela était possible pour lui de le faire. Pour ma part, je préférai en demeurer là. Le voile de vapeur blanche agirait tranquillement et pendant ce temps je serais en mesure de conserver mes forces pendant quelques instants encore. De toute manière, si je lançais un quelconque projectile en direction du shinobi, cela ne ferait que révéler notre position, chose qui ne devait pas arriver si je désirais que ma technique soit utile. Sa vitesse accélérée ne lui sera d'aucune utilité s'il n'est pas même en mesure d'identifier notre position.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:03

Le Yamada avait réussi à faire ce qu'il voulait depuis le départ: s'imposer d'entrée de jeu. Le jeune homme d'en face avait à peine eu le temps de cligner des yeux qu'il était déjà dans un état déplorable. Cela avait d'ailleurs permis à Tenzen de connaitre les limite de sa technique la plus meurtrière. En effet à la base il l'avait conçu pour détruire en un instant la partie ciblée qui serait en temps normal un point vital, ne laissant ainsi aucune chance de survie à sa cible. Maintenant face à un adversaire dans un combat ne se voulant pas à mort, et qui plus est contre un individu issu du même village que lui, et où il était de ce fait forcer par l'éthique et les circonstance mais surtout par le bon sens de ne pas agir ainsi, son attaque bien que dévastatrice avait également cautérisé la plaie béante dans le même élan. Bon il était vrai que malgré tout cela était largement suffisant pour le moment, il ne risquerait de trop lui causer de nuisances jusqu'à la fin du combat, bien qu'il était vraisemblablement toujours en mesure d'agir, de manière très restreinte certes mais il le pouvait tout de même.

Quand à la fille, elle venait à l'instant même de se servir d'une technique semblable à première vue à un fumigène, sauf qu'ici s'était de la vapeur qui s'échappait des pores de sa peau. Sa première vocation semblait être de gêner sa vision mais après tout on ne sait jamais, il était fort probable qu'elle serve également à autre chose. Ne souhaitant prendre aucun risque, il bondit en arrière pour ne pas être submerger tout de suite avant de cracher par sa bouche une gerbe de roche qui forma très vite face à lui un demi-dôme pour le protéger. Bien sûr cette technique n'avait en aucun cas le pouvoir d'endiguer la vapeur, mais en revanche elle allait donner assez de temps à Tenzen pour s'en éloigner davantage avant qu'elle ne contourne et ne finisse par englober la protection de pierre elle-même. Au moins cela lui laisserait le temps d'analyser la situation tout en étant certains de ne courir aucun risque vis-à-vis de cette dernière . Car si la jeune kunoichi avait fait cela, s'était très certainement dans le but de secourir son partenaire, à moins qu'elle ait décidé de se la jouer solo et de tenter l'impossible.

L'essentiel étant qu'il avait tout le loisir d'agir à sa guise dans ces circonstances. Il en profita donc pour modifier encore une fois sa position puisque après tout on ne sait jamais, jusqu'au moment où la brume finit de se dissiper dévoilant leur emplacement à l'autre bout du terrain, comme il s'y attendait ensemble. Il était donc venu le moment de tester leurs réaction en pareille situation, pour se faire il s'adressa directement à eux à haute et intelligible voix : "Eh le binoclard, dans ton état tu ferais mieux d'abandonner tout de suite. Tu n'étais pas en mesure de me tenir tête tout à l'heure alors imagine ce qu'il adviendra de toi si je réitère l’expérience. Quand à toi sa coéquipière, soyons réaliste, tu n'as aucune chance de l'emporter dans ces conditions, vous feriez mieux d'abandonner tout de suite avant que la situation n'empire." Evidemment son but était purement et simplement de les provoquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:55

Comme je l’espérais, ma coéquipière n’est pas restée sans rien faire, en quelques secondes elle a fait apparaitre un nuage de fumée presque aussi blanche que de la neige, qui vient petit à petit recouvrir le terrain. Dans ce même mouvement, et par une action de bonté dont je lui suis largement redevable, elle vient à mon secours pour me mettre un peu plus loin à l’abri. Durant ce bref instant où elle me soulève, je laisse glisser de ma manche quatre petites araignées, à peine plus grosses que celle que l’on a l’habitude de voir dans nos régions, mais qui pourtant me seront bien utiles. En effet celles-ci se faufilent, se dispersent, et vont à des emplacements bien spécifiques dans l’arène, formant un carré imaginaire dans lequel chaque chose émettant du chakra est analysée pour me donner une information claire et précise de celle-ci. Mais ce n’est pas tout, ces quatre arachnides possèdent aussi chacune un petit œil supplémentaire qui seront mes yeux sur le terrain, ainsi rien de ce qui va se passer ne m’échappera et c’est sans aucun doute tant mieux.
Une fois posée un peu plus loin, ma douleur n’ayant toujours pas disparu, je laisse échapper un léger grognement. Celle-ci ne s’atténue pas, et j’ai même l’impression que la plaie qui avait cautérisé, s’est rouverte sous le coup du déplacement. Je reste ainsi au sol pendant quelques secondes tentant de me relever une première fois, mais en vain… Mon bras gauche tremble dans tout son ensemble, la douleur me parcours à travers tout le corps et si cela continue, peut être devrais-je déclarer forfait…
Mais cette idée me fait frissonner de tout mon être, comment pourrais-je abandonner après tout ce que j’ai vécu, tout ce que j’ai enduré. Ce serait comme salir tout ce qui fait ce que je suis, comme cracher sur mes idéaux. Je décide alors de déchirer la manche de mon bras droit avec un bras gauche tremblant dans son intégralité, celle-ci ne me servira plus à rien désormais, cacher cet avantage est en effet moins bénéfique que l’action que je destine à ce morceau de tissu. En effet, après la mise à nu de mon bras métallique, je l’utilise, pour bander à l’aide de ma manche, mon épaule meurtrie d’où s’écoule un fin filet de sang rougeâtre, drainant de fins petits caillots noirs, calciné par la chaleur du coup que l’on m’a assené. En resserrant le bandage, mon visage esquisse une grimace qui s’efface après quelques secondes. Puis je tente de me relever une seconde fois, m’appuyant principalement sur mon bras droit artificiel, sentant la mécanique souffrir sous forme de grincements sous cette charge inhabituelle. Mais malgré tout j’arrive à me remettre sur pied, chancelant, soufrant, mais bien debout et « digne » si je puis dire :

-Merci, dis-je. Mais ne te préoccupe pas tant de moi, seule la victoire compte, donc ne t’en fait pas trop pour moi si cela risque de nous mettre en échec.

Finalement le nuage de fumée se dissipe et le shinobi qui nous fait face se trouve bien plus loin que prévu, mais ça je le savais déjà grâce à mes araignées qui couvrent désormais tout le terrain. Ce dernier se tente alors dans une provocation futile, à laquelle je prends volontiers plaisir à répondre :

-Abandonner alors que c’est toi qui te retrouve en mauvaise posture ? Certainement pas ! Il doit te rester à peine de chakra pour tenir une autre offensive de ce genre, elle a de quoi mettre l’un de nous KO si tu vise bien, mais pas de quoi nous mettre tous deux hors d’état de nuire. Un combattant avisé ne jette toutes ses forces dans la batailles uniquement lorsqu’il est assuré de remporté la victoire, pas pour impressionner ses adversaire…

Je transforme alors mon bras en canon qui sort de la paume, chaque doigt écarté tout autour je dis alors dans un ricanement :

-De plus si tu avais voulu me mettre véritablement hors d’état de nuire, tu aurais du atteindre le bras droit et non le gauche !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōgasawara Agumi
Ōgasawara Agumi
Informations
Messages : 43
Rang : C

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 1:29

    Seule la victoire compte ? Ce n’était définitivement pas mon avis. De toute façon, si j’avais agis de la manière c’était pour préserver la santé de mon compagnon. Aux vues des compétences de notre adversaire, seule je ne pourrais absolument rien faire. Ou du moins je finirais par être vidée de mon énergie avant avoir pu faire quelque chose de suffisamment efficace pour remporter cette dite victoire. Or, en deux contre un, je mettais les chances de notre côté. Le garçon prénommé Tenzen n’eut apparemment aucune difficulté à se sortir de ma technique, toutefois cela m’avait permis de mettre mon allié à distance. Le combat au corps à corps s’avérait apparemment être sa force. Il suffisait d’être alertes, tout simplement, et prêts à réagir.

    Le tenir à distance… Évidemment. Un mince sourire s’étira sur mes lèvres rosées alors que mes pupilles noires jaugeaient la distance qui nous séparait du Yamada. Pour s’échapper de mon nuage de vapeur, il avait exécuté un saut arrière précédé d’un dôme de pierre ayant servi pour bloquer la technique. Pourquoi s’était-il volontairement mis en retrait ? Je n’en avais aucune idée. Tout ce que je savais était que je ne voulais pas qu’une autre offensive ne survienne. Cela nous mettrait immédiatement dans une mauvaise posture, chose qui devait être évitée. Valait mieux se montrer prudents.

    Ma paume toucha le sol délicatement et de celle-ci s’échappa une aura bleutée qui vint recouvrir rapidement ce dernier autour de nous. S’étendant de quelques mètres de distance autour du Saibogu et moi, cette eau possédait une propriété particulière. Quiconque marchait sur elle serait gêné par sa présence, cette dernière s’avérant être très collante. Une technique qui nous servirait probablement. Je pris soin de laisser une certaine aire libre, histoire qu’elle ne gêne pas nos déplacements respectifs à mon allié et à moi. Cela aurait été une nuisance sinon.

    Pendant que mon partenaire préparait son assaut à l’aide de cet étrange canon disposé dans le creux de sa main, je préparais moi aussi quelque chose pour notre ennemi. Dans ma paume se formèrent une série de bulles transparentes, prêtes à être envoyées sur l’adversaire rapidement et avec souplesse. Celles-ci possédaient, elles aussi, des particularités intéressantes. Au nombre de cinq, les bulles composées d’une vapeur brûlante explosent au contact de quelque chose, répandant autour d’elles leurs jets bouillants.

    Coordonnant mes mouvements avec ceux de Yasuhiro, j’expulsai trois des bulles de vapeurs en direction du garçon, conservant les deux autres pour un autre moment. Saurait-il déjouer le violent tir de canon de mon partenaire en plus des trois orbes de vapeur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:15

Une chose était certaine, le Yamada avait largement l'avantage et ce malgré le fait que ses adversaires avaient réussi à se regrouper, l'état actuel du garçon ne présageait rien de bon pour eux. Bien sûr il était toujours en mesure de déplacer, cependant ses mouvements étaient tellement qu'il n'aurait aucune chance contre Tenzen une fois au corps à corps. Le dernier obstacle qui se dressait était à son grand étonnement la jeune fille, qui malgré son apparence chétive était en mesure d'utiliser des techniques liées à la vapeur, son élément de prédilection sans doute. Et à en juger par l'état de son mur de terre après être passé dedans, sa vapeur doit être à une température pour le moins élevée. Enfin bon, après tout il n'était pas un membre de son clan pour rien. Quelle que soit le niveau qu'elle a, ses offensives n'auront aucune chance de le blesser grièvement. Pour en revenir au Saibogu, il s'avérait ^être doté d'une force de caractère surprenante. En effet il avait trouvé la force de répondre à la provocation de son adversaire tandis que sa coéquipière les avait entouré d'une marre d'eau, sans doute un jutsu visant à l'empêcher ou tout du moins à le gêner dans une éventuelle ruée au corps à corps de sa part. Le jeune homme semblait plus combatif que jamais et dans son élan il commit plusieurs erreurs de jugement. Si Tenzen avait vraiment souhaité se débarrasser de lui dès le départ, il aurait immédiatement ciblé un point vital, seulement voila, il était du même village, peut-être même des frère d'armes dans un futur plus ou moins lointain. Moralement il n'aurait pu agir de la sorte en usant d'une technique extrêmement dangereuse de la mauvaise manière quand elle est employé face à un compatriote. Qu'auraient pensé de lui les habitants, les autres combattants mais aussi le Kazekage. De plus il affirmait qu'il n'était pas en mesure de les terrasser tous les deux avec ce qu'il lui restait de chakra, et encore un fois il se fourvoyait, ses deux premières techniques étaient là pour lui conférer un avantage certain dès le départ, elles n'étaient en aucune cas ses seules armes. Il n'eut malheureusement pas le temps de mettre la situation au clair puisque son adversaire venait tout juste de dévoiler la pièce maîtresse de son arsenal: un bras mécanique. C'est à ce moment que tout s'éclaircit dans l'esprit du Yamada, le clan de cet homme face à lui possédait une technologie hors-pair dont il se servait lors des affrontements mais aussi pour une multitude d'autres tâches.

Il avait fallu un peu de temps pour que tout lui revienne en mémoire lui donnant sans doute une information crucial sur ce dernier qui se servait de son membre artificiel pour le cibler avec puisque il semblerait qu'il soit doté d'un canon projetant de petits projectiles de type futon. Une technique rapide à exécuter mais vraiment pas assez puissant et adéquate dans ce genre de situation. C'est donc sans grand mal qu'il bondit sur le côté pour esquiver l'attaque élémentaire, bien que se retrouvant dans une situation bien plus délicate. Sa coéquipière en avait en faite profiter pour lancer à son tour cinq bulles de vapeur dans sa direction, et bien que beaucoup plus lentes que la technique futon, le temps qu'il reprenne ses appuis, Tenzen n'avait plus beaucoup de temps pour les esquiver à leur tour sans prendre le risque de se mettre à découvert et de se faire contrer. Il usa ainsi d'une parade bien plus rapide et sûr consistant à envoyer un shuriken sous l'influence d'une technique liée à la chaleur faisant grimper sa température pratiquement à celle de la fusion du métal sans pour autant affecter sa rigidité. Puis une fois ceci fait il le dupliqua immédiatement en pas moins de trente exemplaires identiques qui vinrent éclater les bulles dont la vapeur libérée n'eut aucun effet sur leur structure. De plus en plein milieu de leur trajectoire se trouvaient les deux gennins qui au vu du nombre et de la dangerosité de ces armes, auront bien du mal à s'en débarrasser facilement. Il semblerait qu'ils aient eu tort de penser que Tenzen était uniquement un combattant au corps à corps et qu'il suffisait de tenir ses distances pour le neutraliser. Evidemment il ne comptait pas en rester là et sans attendre il s'élança en direction de la marre d'eau en prenant bien soin de ne pas rester derrière les shurikens pour ainsi prendre les deux autres à revers alors qu'ils se dépatouillent pour survivre à son premier assaut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yasuhiro
Saibogu Yasuhiro
Informations
Messages : 66
Rang : C+

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 EmptySam 26 Jan 2013 - 4:05

Bien je crois que l’on entame désormais le dernier acte de ce combat, le moment final où chacun donne tout ce qu’il a pour tenter de vaincre son adversaire. Membre d’un même village ou non cela ne fait pas de différence, je ne suis pas ici pour faire dans la dentelle, et je compte bien faire en sorte qu’on le remarque, même si cela semble déjà fait avec la blessure qui me lancine. Certains nerfs ont été touchés et ce sont désormais de grands élancements de douleurs qui accompagnent mon calvaire, me forçant à poser genoux à terre. Moment de faiblesse qui me fait bouillir intérieurement. Il ne m’a pas raté celui-là, il ne faut donc pas que je le loupe quand mon tour viendra. Dès que je sens ce dernier malaxer son chakra, et ce grâce à mes petites créations, je dis à ma coéquipière d’une voix basse, tout en posant dans la chambre du canon, se trouvant dans mon bras de synthèse, un parchemin :

-Quand tu ne verras plus rien fie toi à ton flair, on sent toujours les emmerdes de loin…

Finalement l’attaque fuuton n’occasionne pas les dégâts espérés. En effet le Yamada arrive à renvoyer les bulles à l’aide de shurikens qui viennent de prendre une couleur blanche, et dont l’air autour d’eux semble vaciller. Je comprends alors rapidement ce qui se passe, ces derniers sont chauffés à blanc, ce qui explique leur couleur, mais aussi les oscillations de l’air à la périphérie de leur zone d’action. Il ne va pas faire bon se trouver sur leur passage, alors autant tenter le tout pour le tout. Tandis que notre adversaire s’approche, je déclenche une bourrasque qui vient soulever toutes les fines particules qui stagnaient jusque-là sur la zone de combat. L’effet ne se fait pas attendre bien longtemps, surtout que la nature du sol s’y prête plutôt bien, et ainsi en quelques secondes, un nuage de poussière se met à tous nous encercler.
A partir de ce moment-là il ne me reste plus que quelques secondes avant que les armes de jets ne soient sur nous. Une première impulsion propulse le contenu de ce qui était scellé sur le parchemin quelques secondes auparavant, suivi très rapidement d’une seconde bien plus puissante et dévastatrice que la première, elle me demande d’ailleurs bien plus de chakra. Toutes deux partent en direction du Yamada qui ne doit normalement pas voir grand-chose à l’heure qu’il est, surtout qu’il s’est rué sur nous tête baissée. Si je connais exactement sa position c’est grâce à mes quatre araignées, et ce par un système assez basique de triangulation. En effet il me suffit de rassembler les informations que me donnent celles-ci et comme je connais leurs position, celle du jeune homme ne me reste pas très longtemps inconnue…
Cependant ce n’est plus son sort qui m’intéresse désormais, mais le mien ! Toujours agenouillé, cloué au sol par la douleur, je jette sur le sol, dans un acte un peu désespéré, un étrange mécanisme qui s’active dès son contact avec la terre. J’espère que Agumi a compris ce que je lui ai dit et qu’elle a profité de ma diversion. Dans tous les cas, je ne suis plus maitres des secondes à venir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Combat #5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Combat #5 Combat #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COMBAT
» Combat #1
» Combat #2
» Combat #3
» Combat #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #2 : Suna-Konoha-