N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une journée de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Une journée de changement. Empty
Message(#) Sujet: Une journée de changement. Une journée de changement. EmptyMar 8 Jan 2013 - 7:11

L'entraînement avait était rude aujourd'hui. Je m'étais donnée à fond, la sueur ruisselait. J'étais trempée. L'odeur était devenue insupportable, bref j'avais besoin d'une douche. Trente-minute me séparait de ma salle de bain. Accrochant Kirin sur mon dos, c'est d'un pas rapide que je me dirigeais vers mon appartement. Situé au dernier étage d'un immeuble du quartier des Sabreurs, mon "chez moi" était parfait. Pas énormément de meuble, ni de télé. Non il était parfait au niveau de la vue. Je pouvais voir le centre-ville, les gens qui se pressaient en bas de l'immeuble telles des fourmis au travail. Il fallait que je sois propre car ce soir je fêtais ma promotion! Eh oui j'étais désormais une Chuunin, Kunoichi de classe moyenne. La fierté était encore à son summum. Ca prouvait que le village me faisait confiance et m'estimait assez forte afin d'assumer le rôle de chef d'équipe.

Arrivée à l'appartement, je me déshabillais en vitesse, larguant mes habits trempés un peu partout dans la pièce. Direction la douche! Quelle magnifique sensation, de se doucher après l'activité sportive. Je pouvais sentir chaque parcelle de mon corps se purifier, la saleté de l'entraînement emportée par l'eau propre. Après le classique Shampoing-rinçage, je me séchais avec la serviette nettoyant méticuleusement chaque parcelle encore humide. Enroulant la serviette autour de mon torse, je m'approchais du miroir afin de me coiffer. La surprise me gagna. Qu'est-ce que j'avais changée depuis que j'étais arrivée au village. Ma chevelure avait poussée, les rendant à un statut de "mi-long" à "long". Mon visage s'était affiné, le rendant aussi tranchant que Kirin. J'arborais toujours cependant cet air neutre. Il fallait que je me force à être un peu plus joyeuse. Humpf, j'aurais essayée.

Je prenais rapidement un débardeur ainsi qu'un pantalon bouffant. Et puis comme j'avais la dalle, je prenais trois-quatre pilons de poulets histoire de manger un petit goûter. C'est assise sur la fenêtre, comtemplant Kirigakure nô Satô lors du coucher de soleil que je mangeais mon plat. Encore une journée qui se termine, qui sait ce que me réservera mon entraînement de demain. Ma maîtrise de Kirin avait augmentée, je devenais de plus en plus expérimentée. Nul doute que je pouvais atteindre un niveau encore plus élevé. Mais il fallait de la motivation et le patience. Si je me précipitais nul doute que j'allais m'exploser la face. Ce qui aurait été, je dois l'admettre assez idiot...

- J'obtiendrais cette puissance peu importe les moyens...

Le Soleil disparut derrière l'horizon, donnant à cette phrase une allure sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée d'aguerrissement !
» Journée de vacances
» Une belle journée
» Journée élèmentaire [Pv Mahoganī]
» Une journée de détente. [Libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-