N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hiryuu
Hiryuu
Informations
Grade : Civil
Messages : 106
Rang : C

Une belle journée Empty
Message(#) Sujet: Une belle journée Une belle journée EmptySam 27 Avr 2013 - 15:11

Entrée n°1 : Une belle journée

    Cette mission avec le chûnin ne fut pas de tout repos, bien au contraire, enfin, je préférais ne pas m'étaler trop dessus. De retour à Kumo je profitai du soleil, son passage furtif égayait ma journée ; bien qu'elle soit ou pas m'importait peu. On pouvait sentir les premiers courants d'air froid de la saison, pourtant, elle était bien avancée. Cette année l'automne ne fut pas aussi rude que les autres précédentes, ou alors était parce que le village était perché dans les montagnes ? C'est vrai, j'étais habituée à vivre dans les plaines, à m'occuper des animaux de la ferme familiale. Quand j'y repense, je devais admettre que nous étions chanceux quelque part, certes une vie pas très époustouflante, mais au moins la guerre avait elle sût nous éviter, épargnant ma famille, et mes amis du village voisin ; et quand je la compare à cette nouvelle vie, de shinobi, je me demande parfois si je n'ai pas perdu au change.

    Peut être aurais je du poser la question à cette jeune femme que j'avais rencontré lors de mon apprentissage. Enfin, je n'allais pas me plaindre plus que ça, j'avais choisi ma voie, et malgré la tristesse engendrée par la perte de mes coéquipiers et au passage amis je voulais poursuivre, que leur mort ne soit pas vaine. Aujourd'hui je n'avais vraiment rien à faire, un jour de repos, oui encore un autre, pourtant je n'étais pas aussi fragile que ça, je ne comprenais pas pourquoi on voulait me préserver ainsi, peut être qu'on faisait pareil avec tous les genin après tout. Alors je m'assis sur derrière la barrière de sécurité de cette terrasse. On était vachement haut dans la montagne quand même, m'étonnais je. On ne voyait pas le vallon, juste un tapis de nuages, mais il étaient bas non ? Ou alors nous étions plus haut que je le pensais, bah alors pourquoi j'arrivais à respirer aussi facilement ? Non, on était pas si haut que ça en fait ! Bref !

    D'ici je repensais à ma famille, ils me manquaient un peu, mais juste eux, pas tout le travail qui va avec, à ça, non. Je passai donc toute ma journée là à rien faire, à juste observer les nuages et le village sous un soleil, pour la saison, très agréable. Être seule ne me dérangeait pas, non j'aimais bien être tranquille, pouvoir penser sans qu'on vienne m'interrompre, bien que par moment la présence humaine m'était plutôt agréable. Enfin, une belle journée, dans un bel endroit, que demander de plus ? Profiter de l'instant présent sans se poser de question sur le lendemain, sans soucier d'une quelconque responsabilité, de quelques tâches à faire, ouais j'aimais ça, et je ne pouvais pas le cacher. Maintenant j'attendais surtout qu'on me fasse un peu plus participer, qu'on cesse de me protéger ou je ne sais quoi, j'étais une shinobi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une si belle journée [ PV Nami ]
» Une belle Journée à Kiri [PV Miharu]
» Rien ne vaut une belle journée ! [PV Rinku Hawke]
» Plus belle la vue
» La belle époque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-