N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Journée élèmentaire [Pv Mahoganī]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Empty
Message(#) Sujet: Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:50

J'avais marché longuement et ceux, toute la journée durant après cette entrevue avec mon futur professeur. Par chance, ou par malheur, j'avais réussi à me libérer assez rapidement de l'entrave que ce dernier m'avait imposée. Enfin entrave ... Il ne m'avait pas non plus retenue, disons la franche vérité.
Voilà qui allait sans doute faire enrager mon paternel, pour ce que j'en avais à foutre.
Je shootais alors rageusement dans une pierre au sol qui alla s'écraser contre un peau de fleur avant de retomber par terre. J'étais bientôt de retour au quartier Hayashi et là-bas, je devrais me comporter à peu prêt normalement en supportant, une fois encore, les regards pleins de reproches des habitants. Je devrais peut-être rentrer à la maison ? Où peut être pas !

À la place, je passais dans un snack pas loin où j'achetais un sandwich et une boisson alcoolisée en canette. Je n'avais vraiment pas le goût de rentrer à la maison ce soir. Pas l'envie d'affronter à la fois mon père, ma mère et mon frère. Non, juste le besoin d'être seule et de réfléchir.
Mon sachet de bouffe dans une main, la canette dans l'autre, je traversais le quartier sans vraiment regarder autour de moi. Je savais que l'on m'observait, comme d'habitude, mais je m'en moquais. Au lieu de ça, je me dirigeais tout droit vers le grand arbre, car je savais que l'endroit serait désert en cette heure tardive et que j'aurais tout le loisir nécessaire pour m'y détendre et ne penser à rien d'autre.

L'esprit embrumé, je finissais par arriver à destination et me poser sous les immenses branches, face au soleil couchant. C'était agréable et de la façon dont je m'étais mise, personne ne pouvait vraiment me voir.

Je sortis mon hamburger du sac et je commençais à le déguster avec parcimonie tout en ouvrant la canette de mon autre main libre. Mon poignet cassé s'était relativement bien remis de mon aventure et l'observant durant quelques instants, je me surpris malgré tout à penser que les shinobis pouvaient malgré tout avoir une petite utilité de temps en temps !

"Mouais ... Enfin pas tout le temps non plus !" Murmurais-je plus pour moi-même qu'autre chose.

Je me replongeais dans mon repas avant de finalement croiser mes jambes et m'adosser contre l'arbre pour observer le soleil sans rien dire, juste ... Profiter.
C'était vraiment agréable et plein de détente. Je ne ressentais même pas ce besoin viscéral d'allumer une cigarette pour pousser la détente à l'extrême. Non, juste ressentir ...
Pourtant, des bruits de pas ne tardèrent pas à se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Hayashi Mahoganī
Informations
Grade : Genin
Messages : 41
Rang : C

Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] EmptySam 26 Mar 2016 - 19:12

-Tiens, tiens, Leika. Visant son breuvage. Mission compliquée ? Fit-elle avec grand sarcasme.

Deux mondes s'entrechoquèrent dès lors. Des deux cousines mal coiffées qui jouaient ensemble sur le domaine familiale avaient émergé deux visions radicalement divergentes. L'élitisme avait inspiré Mahogani tandis que c'est le rejet qui guidait Leika. Si la rousse ne nourrissait pas cette haine, que l'on trouvait chez bien des membres du clan Hayashi, envers Leika, elle ne voulait pas risquer d'avoir de bonnes raisons de le faire et s'était donc détournée d'elle. A bien y réfléchir, peut-être aurait-elle préféré ne pas aller l'aborder et passer son chemin sans mot dire. Connaissant sa cousine et se connaissant elle-même, jamais leur future conversation ne pourrait être joyeuse, légère ou encore banale, il y avait trop de problèmes chez cette fille pour qu'on lui accordât le bénéfice du déni. De plus, Mahogani savait pertinemment que justement, la vie entière de sa cousine était emplie d'impertinence, d'arguments enfantins, du syndrome de l'adolescent maudit par la vie, et cela, elle ne le supportait pas.

Loin de la conscience, en revanche, s'était éveillé le souvenir de cette petite fille à la chevelure hirsute, courant pieds-nus dans la poussière du domaine et n'ayant pour simple habillement qu'une petite robe mise à mal par les jeux et bagarres interminables. Dans ce souvenir, il y avait aussi Leika, et dans ce souvenir, elle disparaissait du jour au lendemain. Jamais la jeune kunoichi n'avait réellement pardonné qu'on lui retire sa camarade de jeu, mais le temps avait fait son office, et l'époque où l'on jouait dans le domaine était révolu. Très vite Mahogani fut propulsée dans l'élite Konohajine, cataloguée de génie à dix années à peine, acceptée comme genin dans le haut du classement, étudiante pugnace, fine oratrice, de nouveau acceptée dans les rangs de l'armée avec beaucoup de facilité malgré -presque- une décennie d'absence d'entraînement, bref, du fossé qui la séparait de sa cousine était né un véritable canyon.

Quelle attitude adopter ? Celle de la cousine qui ressassait les bons vieux souvenir ? Celle de l'ancienne amie désintéressée de sa loque de camarade ? Celle de la soeur aimante partante pour une bonne session de baffes ? Pour la première fois depuis un certain temps, la Hayashi n'en savait rien. Une chose était certaine, cette rencontre scellerait le futur de l'ancien duo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:23

Mon faciès se tournait vers la nouvelle arrivante, histoire de la dévisager durant quelques secondes avant de replonger tout aussi rapidement dans mon sandwich, en dévorant une nouvelle bouchée. J'avais vraiment faim et l'arrivée impromptue d'une cousine me laissait légèrement, perplexe. Je mâchais alors longuement, continuant à l'observer sans vraiment prononcer la moindre parole. Puis enfin, j'avalais ma bouchée et je prenais enfin la parole, sans vraiment la regarder :

"Salut Momo ... Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?"

Momo ... Depuis quand je ne l'ai pas appelé ainsi ? Cela fait maintenant douze ans ... Depuis que papa avait disparu et que dû coup nous nous sommes éloignées l'une de l'autre. Je rougis faiblement au niveau des joues et je porte une nouvelle fois mon regard sur la contemplation, au combien appétissante de mon hamburger avant de reprendre pour répondre à sa question concernant ma boisson :

"Non ... Je ... Je ne suis pas une shinobi tu sais, donc les missions ne sont pas vraiment un problème pour moi !"

J'avais dit ça sur le ton de l'humour, un sourire léger aux lèvres avant de me caller un peu mieux contre l'arbre tout en l'observant, avant de regarder une nouvelle fois la nourriture que je tenais entre les mains :

"Je t'aurais bien proposé un morceau de sandwich, mais j'ai pratiquement fini malheureusement ..."

Je rougissais de plus belle. J'étais habituée à partager en général tout ce que je possédais quand je n'étais pas en présence de mon frère, donc c'était plutôt inhabituel pour moi, pourtant, je me saisissais rapidement du sac en papier dans lequel j'avais transporté mon repas avant d'en tirer une pomme que je lui tendais :

"Tiens si ça te tente ! J'en ai acheté deux ! "

Je lui lançais alors le fruit, espérant qu'elle l'attrape et peut être que nous discutions encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Journée élèmentaire [Pv Mahoganī] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée élèmentaire [Pv Mahoganī]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-