N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Journée d'aguerrissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:23

[…] Tout juste promue Genin. […]

Et bien voilà, c’était chose faite. Le diplôme en poche, Lucy était pressée de rentrer chez elle pour faire part à son père de ses récents exploits. Père qui, rappelons-le, fut un temps également shinobi… Bref, elle était fière d’elle et s’extasiait à l’idée de recevoir des éloges ou tout du moins des félicitations. Devait-elle se faire plus belle avant ? … Non, pas le temps ! Tel un enfant attendant hâtivement le moment où il pourrait ouvrir ses cadeaux de noël, la jeune Hassei courait dans les ruelles de Suna en direction de son domicile. L’après-midi était chaude. Qu’importe les litres de sueurs qu’elle perdrait, la course en valait la peine. Ouvrant la porte de sa maison brusquement, et pénétrant dans cette dernière en furie, elle criait à sa gloire.

« PAPA ! MAMAN ! »
« Ta mère est déjà partie faire ses répét’… Il n’y a que moi… »
« Quoi ? Déjà ? Heu… Bon, heu… Tant pis ! Tu ne devineras jamais quoi ! »
« Non, mais dis-moi. »
« Je suis une ninja ! »
Prenant une posture de mannequin, la tête mise légèrement de profil, les yeux levés aux ciel, les joues rentrées et la poitrine mise en avant, elle s’apprêtait à recevoir des applaudissements. Au lieu de ça, dans un mouvement extrêmement rapide, le père de la demoiselle frappa du pied dans le plus gros des coussins proches de lui pour l’envoyer sur sa fille. Surprise, elle ne l’évita pas. L’impact fut même si fort qu’elle chuta en arrière. Allongée, dos au sol, le dialogue reprit.

« Mouais… Ils sont vraiment devenus plus laxistes sur le recrutement… Reviens me voir lorsque tu seras une VRAIE ninja… », répliqua le père, assis sur le canapé, insistant bien sur le mot “vraie“.
Ne s’attendant pas à une telle réaction, Lucy se fit couper la chique. Elle resta un moment au sol avant de se voir forcer à quitter les lieux par le même homme qui l’avait mise à terre. D’un signe rapide et répétitif de la main il exprima son souhait de ne plus la voir. Vexée, et totalement haineuse, le sang de Lucy coulant dans ses veines ne fit qu’un tour. D’un pas décidé, elle retourna à l’académie dans le but de recevoir immédiatement un entrainement privilégié afin de prouver à son père qu’il se trompait. Paradoxalement, le chemin inverse parut plus long, mais il en aurait fallu plus pour faire perdre la motivation et la foie à la chanteuse…

Franchissant les portes du palais du conseil souverain, elle chercha où se rendre pour exprimer sa requête. Rapidement elle se dirigea au bureau des quêtes et missions, à défaut d’autre chose. Là, deux vieilles dames levèrent les yeux vers la nouvelle venue, désireuses de savoir les raisons de son passage ici-même. La genin s’expliqua longuement sur le sujet avant qu’on ne lui tende une feuille. Il s’agissait d’un “formulaire de demande“. Il lui fallait le remplir et seulement après on étudierait sa sollicitation. Elles avaient donc laissé la demoiselle raconter toute son histoire avant de lui répondre qu’elles ne se chargeaient pas directement de ce genre de choses… De plus, une fois toutes les informations remplies concernant l’objet de la requête, Lucy apprit qu’elle n’aurait pas de réponses immédiatement, ni même dans l’heure. Il lui fallait attendre au moins le lendemain.

Rentrant bredouille chez elle, la jeune Hassei n’eut pas d’autres choix que d’attendre le jour suivant. Mais elle rentra chez elle de nouveau insatisfaite. Et ainsi de suite durant plusieurs jours… Autant de temps pour traiter une si simple affaire ? Cela était surprenant, d’autant plus qu’en ce moment, on ne pouvait pas dire que les shinobis du village étaient débordés… Mais était-elle en mesure de faire quelque chose pour que cela soit plus rapide ? Non…

A chaque nouveau réveil, elle était persuadée qu’elle ne devrait pas attendre un suivant… c’était logique après tout. Plus il y avait de jour passés à avoir des échecs, plus il y avait de chance pour que le nouveau soit le bon. Ainsi, plus motivée que jamais, elle se représenta au bureau des missions. Les deux vieilles dames avaient appris, par la force des choses, à ce souvenir du visage de la demoiselle.

« Bonjour. Je vous en prie, dites-moi que vous avez des nouvelles… »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:26

Aujourd'hui était une journée spéciale pour notre jeune héros, enfin pas que pour lui, mais pour une bonne dizaine de personnes. Kibō venait de réussir son examen Genin et ainsi accéder au grade le plus bas de la hiérarchie shinobi. Il en était fier, il était venu exprès à Suna pour justement devenir ninja et commencer la réalisation de son rêve, celui de répandre la paix dans le monde. Cependant, il lui restait encore beaucoup de chemin à faire pour un jour parvenir à accomplir ce dont il rêvait tous les soirs.

Alors que la plupart des jeunes diplômés s'empressèrent de rentrer chez eux pour faire part de leur joie à leur famille, l'ado aux cheveux blancs resta seul. Il n'avait personne avec qui partager ce moment, il était venu seul à Suna et puis bon, mise à part ça, il n'avait pas de famille, du moins il ne l'a jamais connu. Il savait tout de même où il allait se rendre à présent, non pas chez lui comme tout le monde, mais à la bibliothèque de la ville. Il passait passablement de temps à la lecture, à l'apprentissage par la théorie. Maintenant qu'il avait appris les bases, il devait se spécialiser en quelque chose, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, etc.

Il mettait un pas devant l'autre et avança vers l'établissement souhaité. Il ne savait pas quelle voie il allait entreprendre, mais il voulut laisser les livres lui conseiller. Arrivé dans le bâtiment, il scruta les divers rayons et prit un livre de chaque spécialité. Il les lut tous et un bouquin le marqua particulièrement, celui du Fûinjutsu. L'art des sceaux, il trouvait cela intéressant, vraiment intéressant. On pouvait quasiment tout faire, si on avait un peu d'imagination et de volonté. C'était décidé, le Fûinjutsu allait devenir sa spécialisation. Le Genin rangea les autres livres et en prit d'autre sur ce qu'il l'intéressait.

Livres pleins les mains, il emprunta le chemin de sa demeure pour étudier tous ces vieux manuscrits, afin de comprendre le fonctionnement des sceaux. Lorsqu'il arriva chez lui, il disposa les livres sur le sol en formant un rond, où lui, sera le centre. De là, débuta son apprentissage solitaire. Des jours de lecture et d'essais étaient en perspective, mais cela ne lui faisait pas peur, car il était motivé, il avait un but à atteindre et il n'avait pas le temps de rêvasser.

Quelques jours plus tard, il décida de se rendre au palais du conseil. Il venait de mettre en place une série de techniques, plutôt basique, mais très efficace et intelligente. Cependant, il n'avait pas réussi à inventer une technique offensive pour permettre d'attaquer ou de se défendre. Pour cela, il voulut avoir les enseignements d'un ninja d'expérience, mais pour ce faire, il devait aller déposer une requête auprès du bureau approprié. Arrivant sur place, une jeune fille, accompagnée d'un étrange animal, demandait s'il n'y avait toujours pas eu de nouvelles, elle avait l'air désespérée. Comme nous étions dans le bureau où se faisaient les requêtes, Kibō comprit qu'il allait devoir aussi attendre. La chose le dérangea un peu, car il voulait en apprendre plus maintenant, il ne voulait pas attendre.


"Salut. Tu attends depuis si longtemps que ça ?"

Demanda-t-il sourire aux lèvres, comme à son habitude.

"J'étais venu aussi pour faire une requête, mais à te voir, je crois que j'ai meilleur temps de m'entraîner tout seul. Si tu veux, en attendant qu'on réponde à ta requête, tu peux venir t'entraîner avec moi."

Ça faisait plusieurs jours que notre jeune héros s'entraînait tout seul et il n'avait pas envie d'attendre plusieurs jours pour qu'on réponde à sa requête, alors autant s'entrainer avec quelqu'un d'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:10

La femme observa les deux genin avec une attention toute particulière. Son regard dévia soudainement lorsqu'une troisième personne entra. Elle reporta aussitôt son attention toute particulière sur les deux jeunes, et fit signe au nouvel entrant de s'approcher. Cette dernière observa à son tour, regarda, scruta autour d'elle en se pointant du doigt, et soupira. Elle s'approcha. Une jeune femme aux cheveux multicolore, les yeux teints par les carreaux jaunâtres de ses lunettes de soleil, T-shirt haut en couleur, et pantalon militaire Shinobi. Elle leur sourit hypocritement, elle n'aimait ces deux bonnes femmes. Finalement, ce fut la voix empreinte d'une lassitude déjà présente qu'elle leur adressa la parole, car c'était justement ce qu'elles attendaient.
    "Que puis je faire pour vous ?"

S'efforça-t-elle alors de rester polie qui plus fut devant la jeune génération. Elles avaient de la chance ces deux là, car si les deux genin n'avaient pas été présents, elle les aurait envoyer chier, comme d'habitude. Mais là... Puis cela risquait de faire écho aux oreilles du Kazekage, et même si elle s'en fichait, en fait; et bien elle préférait ne pas faire trop de vague, elle tenait à sa paye plus qu'à toute autre chose. L'une des deux vieilles lui expliqua alors le problème. Sonoshee ne put s'empêcher de se dire qu'elle était lente, elle imaginait que son rythme cardiaque devait osciller entre quinze et vingt battements par minutes, à cette vitesse. Une fois qu'elle eut terminée son explication, que la Jônin et chef du Taïsen n'avait pas vraiment écouté; ellle lui demande :
    "Alors ?"
    "Ben quoi alors ?"
    "Heu... Et bien, ce que je viens de vous expliquer!"
    "Ah... Hum, oui ?"
    "Très bien."
    "Très bien ?"
    "Vous n'avez pas écouté, encore, Sonoshee. Je me trompe ?"
    "A vrai dire, j'ai vaguement entendu le début."
    "AaAaAah... Pouvez-vous entrainer ces genin aujourd'hui ?"
    "Et bien... Tout dépend de... Je peux refuser ?"
    "Non."
    "C'est bien la peine de poser la question... Bon, vous deux; v'nez avec moi. Nous nous éloignâmes un peu, rejoignant l'extérieur. Vivement qu'elles crèvent ces deux vieilles...Baragouinais-je"

Nous prîmes alors le chemin des terrains d'entrainement. J'avais bien reçu le message. Néanmoins...
    "Au passage, moi c'est Sonoshee. Qu'est ce que vous voulez faire exactement ? Je suis pas-encore-devin."

J'avais déjà entraîné des ninjas, enfin non; une kunoichi en fait. Katsu... aah Katsu.. C'était ma meilleure élève, et aujourd'hui toujours d'ailleurs; la meilleure disciple, et la seule en fait. Mais néanmoins très prometteuse et intéressée par ce qu'elle faisait. Cela faisait un bout de temps d'ailleurs que je ne l'avais pas vu. J'allais alors pouvoir faire une comparaison entre eux deux, et elle. J'espérais vraiment qu'ils désiraient pratiquer le taïjutsu. Oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:07

Elles regardèrent la jeune Hassei d’un air inquisiteur… Ou non, plutôt avec la tête de celles qui en avaient marre de voir la demoiselle venir les déranger chaque matin depuis près d’une semaine… Oui, Lucy était motivée, mais surtout très impatiente. Disons que ça devait faire un moment qu’elle avait perdue la moindre once de patience d’ailleurs… Pourtant, elle avait quelque chose à prouver, et ne lâcherai rien. Alors, votre réponse mesdames ? Mais elles furent sauvées par… un ninja ? Jamais auparavant la genin n’avait croisé ce jeune homme. Elle n’aurait pas pu le louper ceci dit car il n’avait pas de symboles sur son bandeau. Comment cela était-il possible ? Trop d’interrogations inutiles, la chanteuse ne connaissait encore pas toutes les ficelles du métier. Après tout, on n’apprenait pas tout à l’école…

« Euh oui… en effet. », répondit-elle d’un air surpris à la première question.

En réalité, son intervention n’était pas banale. La demoiselle en fut légèrement décontenancée… légèrement seulement. Le problème, c’est qu’il venait d’interrompre les deux vieilles dames. Déjà qu’elles avaient du mal à s’exprimer et qu’elles n’étaient pas très commodes, alors si en plus on leur coupait la parole… Le regard de la genin hésitait entre ces intendantes et le jeune homme. Ces dernières ne disaient rien, espérant peut-être que la proposition du garçon suffirait à satisfaire la jeune Hassei. Elle n’était pas furieuse, elle n’avait pas un tempérament à s’énerver pour si peu. Cependant, elle attendait toujours une réponse.

« Alors ? », dit-elle en fixant les vieilles dames.

Au passage, Lucy avait ignorée son interlocuteur ninja… Elle en était désolée, mais l’impatiente primait sur la politesse, du moins dans le cas présent. Elle s’excuserait à l’occasion. Quant aux intendantes, aucuns mots ne sortirent en premier lieux de leurs bouches. Seul un signe de tête indiqua à la jeune Hassei de se retourner. Derrière elle, une nouvelle personne venait de faire son apparition, des plus discrètes au passage… Tel un flash de lumière, la chanteuse ne pouvait pas la manquer. Il s’agissait d’une femme à l’accoutrement assez spécial sans pour autant qu’il ne soit choquant ou sans goût. Derrière ses lunettes de soleil, le regard de cette jeune femme interrogeait les vieilles dames. Des mots vinrent s’agrémenter pour une meilleure compression. Il y avait Lucy et … “le garçon“ qui cherchaient un coach, et il y avait cette femme à qui on demandait d’entraîner. Le rapport entre ces trois shinobis était désormais évident.

Celle qui se nommait Sonoshee mena les deux genins vers une terrain d’entrainement. Très bien, les choses allaient pouvoir commencer. Dans sa tête, Lucy se voyait déjà ramper au sol, se relever, courir, mais surtout suer ! Bizarrement, elle était prête à “ramasser“. Comment répondre ce genre de chose à la question du coach ?

« Euh… Il me faut devenir plus forte, plus physique… Montrez-moi l’entrainement que vous vous donnez au quotidien, Sonoshee-sensei… »

Elle cherchait ses mots, en effet. Mais en même temps, il lui était difficile de les trouver pour expliquer ce dont elle attendait de l’entraînement du jour. En fait, elle souhaitait s’aguerrir, ne plus être la jeune fille qu’on pousse et qui tombe sans même chercher à se défendre. Elle voulait endurcir son caractère et finalement pouvoir être digne du titre du shinobi de Suna. Alors pour ça, elle s’attendait à quelque chose de vraiment épuisant, à la limite du malaise moral et physique. Quoiqu’il s’apprêtait à arriver, elle répondrait présente, et ce jusqu’au dernier souffle. Plus jamais son père ne se moquerait d’elle, ah ça non ! Elle regardait alors son coéquipier, lui fit un clin d’œil qu'elle accompagna d'un sourire. Elle espérait qu'il ne lui en voulait pas pour tout à l'heure, que cette histoire du passé était déjà oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:46

La demoiselle ignora complétement la demande de Kibō, elle se retourna contre les vieilles femmes et insista pour savoir si elles avaient eu des nouvelles ou pas. Notre jeune héros y resta mal d'avoir été ignoré comme ça, elle aurait au moins pu lui dire non ou lui répondre quoi que ce soit, mais le Genin comprit que la jeune fille était quelques peu altérée par la longue attente, donc il l'excusa pour son comportement malpoli. Soudain la porte derrière eux s'ouvrit, une autre femme débarqua. L'utilisateur du Onkyôton était envahi par les femmes. La nouvelle arrivée était spéciale, elle avait une coupe de dingue, elle avait les cheveux multicolores et portait des lunettes avec les verres jaunes. On aurait dit une cinglée, mais le ninja de Suna appréciait les personnes sûres d'elles et il fallait avoir une confiance monstre pour s'habiller comme ça, la chose fit sourire l'ado aux cheveux blancs.

À voir elle ne s'entendait pas très bien avec les deux femmes derrière le bureau, en même ces vielles étaient antipathiques, rien qu'à les voir on n'avait pas envie de leur adresser la parole. Suite à une conversation étrange entre les vieilles et la femme aux mille couleurs, celle-ci demanda aux deux jeunes ninjas de la suivre. Sans faire d'histoire, Kibō se mit aux côtés de ce qui allait être son enseignante pour un jour. C'était son jour de chance, il avait mis pour la première fois les pieds dans ce bureau et le voilà qu'il ressortait avec un Senseï et une coéquipière, que demander de plus. Alors que les trois ninjas étaient en route pour les terrains d'entraînement, la plus âgé des trois ce présenta vite fait, elle se nommait Sonoshee. Sans perdre un instant notre héros se présenta à son tour.


"Moi c'est Kibō, enchanté de vous rencontrer toutes les deux."

Le Genin attendait que la jeune fille se présente à son tour, mais cette dernière ne se présenta pas. Elle n'avait pas été éduquée ou bien ? Le défenseur moral de la paix ne comprenait pas le problème de la fille au familier bizarre, elle aurait pu au moins leur dire son prénom. Sonoshee demanda ensuite ce que nous voulions faire et là, l'élévatrice ne perdit pas un instant pour faire part de son souhait de devenir plus forte. On pouvait lire la détermination dans son regard et cela plus à notre jeune héros, qui adorait les personnes déterminées comme l'était la malpolie.

"Pour ma part, j'aimerais devenir plus fort dans le corps à corps, je connais uniquement des attaques à distance et je suis très pénalisé lorsque je me bats de près. Pouvez-vous m'apprendre des techniques de Taijutsu, s'il vous plaît."

Le Genin espérait vraiment que Sonoshee soit spécialisée dans le Taijutsu, ou du moins qu'elle connaisse quelques techniques, même basiques. L'entrainement allait sans plus attendre commencer, à moins que l'enseignante ait quelque chose à redire à ses deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyLun 3 Mar 2014 - 1:47


Deux jeunes gens -pas que je sois si vieille- visiblement très intéressés par les arts du taïjutsu. Ils voulaient que je leur enseigne des choses, que je les rende plus forts dans un domaine précis. Très bien, néanmoins une seule séance pour ce faire ne serait pas suffisante, très loin de là. Mais avant ça je devais connaître leur niveau, car vouloir suivre le même entraînement que celui que je m'imposais n'était pas simple, et encore moins à la portée du premier genin venu. Les terrains de Suna, toujours aussi désertiques; c'était navrant de ne voir personne s'évertuer au perfectionnement du corps. Enfin, maintenant que nous y étions.

    "Vous voulez donc un perfectionnement au corps à corps ? Vous savez, c'est surtout une question de rigueur, se battre au corps à corps c'est complètement différent de l'utilisation du ninjutsu, faut pas avoir peur de transpirer, de se salir et surtout de se faire mal. J'apprécie ta volonté Lucy, mais pour le moment vous ferez les exercices de base. Donner des coups de poing, des coups de pied c'est bien, mais faire en sorte que cela soit efficace, c'est mieux. Cependant, avant de vous montrer quoi que ce soit d'autre, vous devez suivre un entrainement physique. Nous allons donc commencer par développer votre cardio et votre résistance musculaire, parce que vous me paraissez bien chétifs... Vous l'aurez donc compris, ça ne se fera pas en un jour. Vous ferez donc autant de pompes et d'abdominaux qu'il vous est possible de faire. J'évaluerai ainsi votre résistance à l'effort."


Je leur fis signe de la main, et allai prendre appui sur le grillage encerclant le terrain. Ces deux là étaient un peu différents de Katsu, elle; elle avait déjà de solides bases en taïjutsu lorsque j'eus commencé à l’entraîner; seul un perfectionnement technique lui était nécessaire, en plus c'était une chuunin, elle avait déjà pas mal d'expérience. Eux deux, je doutais qu'ils purent maîtriser le plus rudimentaire des mouvements dans l'état actuel des choses. Cette journée serait rapidement terminée, deux heures, peut être trois et ils seraient épuisés, je ne me faisais aucun doute là dessus, et en même temps je ne pouvais leur reprocher. Alors, je les observais commencer ces premiers exercices, simples mais ô combien nécessaires.

    "Je ne vous demande pas encore de dépasser vos limites, allez à votre rythme, nous avons notre temps. Néanmoins, appliquez vous."


Achevais sur un ton sérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:49

Aurait-elle oublié de se présenter ? Il semblait que oui. Surprise, et en même temps stressée, elle en oubliait ses bonnes manières. Il s’agissait de son tout premier cours, d’autant plus qu’elle ne connaissait rien à ce genre de choses, alors on pouvait l’en excuser non ?

« Au fait, moi c’est Hassei Lucy. »

Mieux vaut tard que jamais !
Alors comme ça, Kibo souhaitait quant à lui apprendre des techniques ? Il n’attendait pas le même résultat de cet entraînement. Il faut dire aussi qu’il semblait savoir avec exactitude ce qu’il voulait. Pourtant, cela ne décontenança pas Sonoshee d’avoir face à elle deux genins aux espoirs différents. Professionnelle, elle prit les choses en main dès le début sur ce terrain vague, sableux et complètement désertique. D’après ses dires le taijutsu était un travail foncier n’usant pas du chakra au même titre que le ninjutsu ou le genjutsu. Lançant un test, il lui fallait savoir à qui elle avait affaire. Pompes et abdos, Lucy et Kibo devraient montrer de quoi ils étaient capables, et seulement ensuite elle aviserait.

La chanteuse s’y était préparée… mentalement. En même temps, c’est de ce genre de journée qu’elle avait rêvé. Cependant, malgré cette préparation mentale, le résultat physique n’annonçait pas être de bonne qualité. Espérons que le coach soit un minimum clément et indulgent…

La demoiselle, sans attendre, se positionna, parallèle au sol bras tendus, pour commencer ses pompes qu’on lui avait demandé d’exécuter. Elle resta ainsi près de cinq secondes avant de prendre une grosse inspiration puis de plier ses bras jusqu’à toucher le sol avec sa poitrine. Jusque là, tout allait encore assez bien. Le problème fut lors de la remontée. Ses bras tremblaient tandis que ses mains se rétractaient dans le sol pour une meilleure emprise. Difficilement, elle reprit sa position initiale. Finalement, cela était bien plus dur que ça n’y paraissait… Bien décidée à montrer son engagement, elle repartie sans attendre, ne se préoccupant pas de son coéquipier. Là, ses bras manquèrent de céder avant de la laisser s’écraser la tête contre le sol… mais sa ténacité évita un drame. À nouveau elle se retrouva à effleurer le sol, les coudes pliés vers l’extérieur, crachant tout l’air de ses poumons dans le sable très proche de son visage. Jamais elle n’aurait cru tant galérer sur un exercice aux apparences si simples… Elle réussit néanmoins à se relever, aidée par un cri puissant. En tout, deux pompes depuis le début… ridicule. Mais elle n’en pouvait déjà plus. Ses bras tremblaient comme si la totalité de sa force s’était échappée. Elle s’était transformée en écrevisse, inspirant puis expirant très rapidement. Des gouttes de sueur tombaient au sol. Elle était totalement déçue de sa prestation, n’osant pas défier le regard de Sonoshee… mais elle reprit un troisième mouvement. Cette fois-ci, sa ténacité ne suffit pas. Elle posa un genou au sol, puis deux pour soutenir le poids de son corps, et éviter de s’aplatir au sol lamentablement. De cette position elle continua ses pompes, cela était plus facile. Elle enchaina alors une quinzaine de répétition avant d’arriver à sa limite pour l’exercice. Malgré l’arrêt, ses bras tremblaient encore. Bizarrement, cette fatigue musculaire s’étendait petit à petit dans tout son corps. La jeune Hassei se redressa immédiatement afin de ne pas perdre la face. Expirant profondément, elle se décida à enchaîner l’autre exercice.

Les abdominaux… normalement, cela devrait être plus facile… Elle en faisait déjà depuis un moment pour garder de belles courbes. Non loin, un banc ferait l’affaire pour caler ses pieds. Ainsi, Lucy commença ses répétitions. Les bras croisés, les mains sur ses épaules, elle se dressait puis redescendait et ainsi de suite. La barre des trente fut passée sans soucis. À chaque mouvement elle expirait puis inspirait en suivant le rythme donné. Malgré tout, elle ressentait déjà une nouvelle fatigue musculaire, sûrement l’échec des pompes qui refaisait surface. Ne pensant à rien d’autre qu’un chant qu’elle se récitait dans ses pensées, elle fini par atteindre la barre des quarante. Elle était déçue de ses performances du jour, ralentissant d’ores et déjà son rythme. Finalement, elle se stoppa à quarante-cinq répétitions. Lui restant encore de l’énergie, elle décida de modifier un peu sa série. Cette fois-ci, les bras tendus face à elle, elle se courba à gauche puis à droite pour travailler les flancs des abdominaux. Une fois à dix de chaque coté, son dos toucha le sol dans une expiration profonde, imitant un cri. Elle se releva ensuite très rapidement grâce à une roulade arrière.

La genin se tenait désormais debout, face à son coach, les mains sur les hanches et les jambes écartées à largeur d’épaule. Sa respiration était rapide justifiant la fatigue qui résultait de ses exercices. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Kibo, en attendant la suite. Elle n’était pas fière, mais s’était donnée cœur et âme dans cet échauffement. Peu à peu elle commençait à récupérer ses forces. Bientôt elle serait prête pour s’exercer avec autant d’enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:46

Sonoshee fit un petit speech pour expliquer le fonctionnement du Taijutsu, en effet, ce dernier ne consistait pas en la maîtrise de Chakra ou de quoi que ce soit, mais dans l'effort physique. Il fallait savoir se faire mal et souffrir pour s'améliorer dans l'art du corps à corps. Kibō était conscient qu'il allait devoir être prêt à souffrir mentalement pour exécuter les exercices qu'allait donner sa Senseï du jour. La Jônin de Suna voulait commencer par travailler le cardio des deux jeunes Genins, elle voulait que ces derniers fassent une série d'abdominaux et de pompes, afin de voir dans quel état physique se trouvaient les deux et ensuite adapter l'entraînement pour les faire progresser le mieux possible. Cependant, elle précisa qu'elle ne voulait pas que les deux jeunes dépassent leur limite, ils devaient faire cela comme ils avaient l'habitude de le faire.

Kibō fit un signe de la tête pour bien montrer qu'il avait reçu le message cinq sur cinq, il se coucha sur le dos sans perdre un instant, il leva les jambes et effectua un angle de 90° avec celles-ci. Il positionna ses mains sur sa poitrine et commença de monter et de redescendre, il garda un rythme normal, ni trop vite, ni trop lent. Le but était de faire travailler les abdos et non pas d'en faire le plus possible en peu de temps, il risquerait de se blesser plus qu'autre chose. Il effectua le geste plusieurs fois, il avait l'habitude de faire trois séries de cinquante tous les matins, mais pour l'occasion il devait faire qu'une seule série, donc il en fit le plus possible sans se forcer. Il arrêta à 74 abdos et ses muscles chauffaient déjà énormément.

L'ado aux yeux bleu ciel se mit sur le ventre et étira un instant les muscles qu'il venait d'utiliser, sinon le lendemain il allait avoir de sacrées courbatures. Il jeta un coup d'oeil à Lucy, qui avant de commencer, s'était tout de même présenter. Elle avait fini ses pompes, le Genin n'avait pas fait attention à combien elle en avait fait, il espérait seulement que cette dernière ait tout donnée. Après avoir étiré ses muscles, le défenseur moral de la paix se positionna pour effectuer les pompes, il écarta ses mains à largeur d'épaules et commença à descendre puis à remonter. Il connaissait ses limites en terme de pompes, il allait arriver à vingt, trente à tout casser. Il était plus alaise avec les abdos qu'avec les pompes. L'utilisateur du Onkyôton arriva à atteindre la barre des 22, il était déçu de lui concernant les pompes, mais ses bras, ainsi que tout son corps tremblait déjà énormément lors des dernières flexions.

Le ninja de Suna se releva, étira à nouveau les muscles auxquels il avait fait recours et se positionna à côté de la demoiselle. Ils avaient tous les deux fini de faire ce qu'avait demandé l'enseignante, ils attendaient les prochaines instructions ou reproches de la part de Sonoshee.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyVen 14 Mar 2014 - 4:36

J'observais tout ce temps durant les efforts que fournissaient les deux genin. Comme je l'avais prévu, ils ne disposaient pas d'une endurance très développée mais néanmoins adéquat pour le moment. Avec les entrainements qui arriveraient les prochains jours, car Suna ne s'est pas bâtie en une soirée, ils gagneraient en force et longévité. Beaucoup réduisait le domaine dans lequel j'excellais à un simple cours de sport comme ceux que l'on donne aux enfants dans les écoles banales des villes et villages civils, néanmoins je défiais, et ce assez régulièrement; quiconque d'entre eux d'oser m'affronter, et étrangement aucun ne relevait. De toute façon je ne m'arrêtais pas aux dires des gens sinon j'aurais eu beaucoup de difficultés à arriver jusqu'à ce village. Enfin. Lorsqu'ils eurent terminé les exercices que je leur avais demandé, ils se présentèrent tous deux devant moi. Visiblement ils attendaient la suite. Que voulaient ils ? Que je leur montrer des techniques ? Non, je n'étais pas décidée, et puis à quoi bon observer des choses qu'on ne pourra pas reproduire à cause de sa faiblesse physique ? rien du tout. Je fis craquer ma nuque et m'étirai avant de leur parler.

    "Je vois. Et bien, continuez de vous entrainer, de développer votre cardio.. Continuez chaque jours. Je viendrai tous les matins ici pour observer les progrès, et lorsque je jugerai que vous êtes un peu meilleurs qu'avant, peut être que je vous enseignerais quelques bases du combat au corps à corps, mais pas avant."


Leur souriais-je. J'espérais qu'ils avaient bien compris ce que je venais de dire et surtout qu'ils ne baisseraient pas les bras, et plus encore qu'ils prendraient ça du bon côté; car je n'entrainais pas n'importe qui sauf lorsque quelqu'un d'autre qu'un genin me le demande, ou que je le décide. Au moins ces deux là marquaient déjà un point... Ils méritaient que je leur apporte mes connaissances dans ce domaine précis d'expertise. Alors peut-être qu'avec le futur ce qui me semblait comme une obligation posée par deux vieilles filles se transformerait en une volonté personnelle à apporter quelque chose de valable à des novices. Après ça, si on me disait que j'avais des problèmes d'intégrations ou même de respect de la chaîne hiérarchique, et bien je n'aurais plus qu'à m'inscrire à l'académie de Suna pour aller apprendre tout ça, car en fait... je n'étais jamais passée par l'école, car c'est la rue qui joua ce rôle... Ho.. Peut-être devrais-je les emmener dans les taudis de mon enfance et les livrer à eux mêmes... Ils apprendraient certainement encore plus rapidement. Bonne idée ? Cela restait à voir!

    "A demain! dis-je avant de disparaître."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:02

Équilatéral ou isocèle ? … Cela était le maximum que son cerveau pouvait donner suite à l’exercice physique impulsif, intense et court qu’elle venait de fournir. En gros, ses capacités intellectuelles étaient amoindries. Mais s’il n’y avait que ça. Sa tête tournait, ou plutôt tout tournait autour d’elle. Elle inspirait puis expirait lentement et profondément. Enfin et surtout, son ventre gargouillait, voilà surtout ce qu’il n’allait pas : elle avait faim !

Face à elle, la jônin. À ses côtés, Kibo, le genin. Quel beau triangle formaient-ils…
Le discours de Sonoshee n’était pas “cassant“, malgré ce à quoi s’était préparée la chanteuse. Il n’était pas non plus très glorifiant, mais avait le don d’apporter une certaine motivation. C’était bien joué. Peut-être que Kibo de son côté avait été aussi plus performant. Parce que la performance, c’est qu’il en manquait pas mal à la demoiselle… Enfin bon. Et donc comme ça, elle les abandonnait à leurs sorts ; ou plutôt, elle les garderait sous surveillance quotidienne. Après tout, les consignes étaient dès à présent données. N’avait-elle pas fait le travail qu’on lui imposait ? Ça méthode pouvait paraître quelque peu laxiste, mais mis à part ça, que pouvait-elle réellement faire de plus. Elle ne pouvait pas transformer deux “amateurs“ en “pratiquants expérimentés“ du jour au lendemain. Au final, elle n’avait pas totalement tord. On aurait même pu dire que sa considération était grande puisque dans ce qu’elle proposait, elle s’annonçait revenir tous les matins voir l’avancée de ses deux élèves.

Puis elle disparue, discrètement et rapidement. Sur ce terrain vague, en milieu de matinée, il n’y avait plus qu’un rêveur et une chanteuse. Soudain, Lucy repensa à la première proposition du jeune homme soit s’entraîner avec lui. Disons que là maintenant, le moment était le plus opportun… Ou alors pas tout de suite, car la sensation désagréable de se prendre pour une toupie refit surface, à peine une minute après sa première apparition.

« Excuse-moi, mais il faut que je bois et mange quelque chose… et que je m’assoie. »

Dit-elle en se dirigeant vers le banc le plus proche. À côté, sa sacoche y était posée. Rapidement, elle croqua dans sa barre de céréales, prit une gorgée dans sa bouteille d’eau et finalement esquissait un sourire en regardant Kibo qui lui aussi la regardait.

« Ton offre tiens toujours sinon ?
J’veux dire, on peut continuer quelques exercices ensembles si ça te dit… »

Et non, elle n’était pas hors-combat ! Il lui fallait certes une petite pause, mais elle en avait encore en réserve. Bien sûr, l’aide du genin serait le bienvenue car la jeune Hassei ne savait pas du tout comment si prendre. Alors si lui avait plus ou moins réussi le test, c’est qu’il s’était déjà entrainé auparavant. Dans son esprit, elle se voyait travailler en fractionné, courir, faire des séries des exercices demandés ou bien encore combattre gentiment, tels des lutteurs, avec son adversaire. Il s’agissait là d’un foutoir sans nom dans son esprit. Ce qu’attendait la jônin étaient qu’ils s’améliorent sur le “cardio“. Non pas que Lucy ne savait pas la signification de ce mot sportif, mais disons plutôt qu’elle ne savait pas comment le travailler efficacement.

Tandis qu’elle terminait son goûter très revigorant, elle se redressa doucement, prit une dernière gorgée d’eau, et s’exprima à son coéquipier :

« Tu as des idées d’exercices ? »

Encore fallait-il qu’il daigne faire profiter la demoiselle de ses connaissances…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:35

Sonoshee disparut, laissant Kibō sans parole, elle les considérait trop faible pour continuer l'entrainement ? Elle n'avait pas envie de perdre de temps leur apprenant les bases, elle voulait qu'il se forme tout seul pour qu'elle puisse leur apprendre quelque chose. Une sorte de test pour voir s'ils étaient vraiment motivés à devenir plus fort ? Peut-être, en tout cas notre jeune héros allait tout faire pour montrer à la femme aux mille couleurs qu'il voulait apprendre un Jutsu basé sur le corps à corps, car il était bien trop faible au Taijutsu et en tant que ninja il se devait d'avoir des bases dans n'importe quel domaine.

Les deux Genins étaient désormais seuls, ils avaient leur propre destin en main. Lucy alla s'installer sur un banc, elle avait besoin de reprendre des forces, elle sortit une barre de céréale et de l'eau. Elle s'excusa auprès du rêveur, mais il n'y avait pas de quoi s'excuser, si elle sentait le besoin de se reposer, il fallait qu'elle s'assoit et pour récupérer ses forces. Le jeune homme à la chevelure blanche resta debout devant elle, il était en train de réfléchir à quelques entraînements pour améliorer son cardio. Course entrecoupé d'abdos et de pompes allaient être le repas quotidien du Genin, mais pas n'importe quelle course, de l'inter mi-temps, de la course à rythme normal avec quelques accélérations pour bien travailler le souffle, le sable allait aussi bien le faire travailler, on faisait le double d'effort sur cette surface et c'était un avantage lorsqu'il sera sur un terrain plus dur.

L'Hassei demanda à l'utilisateur du Onkyôton si sa demande était toujours d'actualité et c'était le cas, elle était la bienvenue si elle désirait s'entrainer avec le défenseur moral de la paix. C'était bien plus agréable d'être en compagnie que d'être seul et puis bon, c'était l'occasion pour mieux connaître la dompteuse d'écureuil. La demoiselle demanda également si le Genin savait quoi faire et il allait lui faire part du programme qu'il venait de s'inventer, ils allaient devoir se faire violence et souffrir, Sonoshee ne donnait pas l'impression de vouloir prendre n'importe qui sous son aile et ils allaient devoir lui montrer toute leur détermination et envie.


" Oui, ça me ferait plaisir de m'entraîner avec toi, seul, c'est un peu chiant. J'ai effectivement quelque chose en tête, on verra si mon programme est trop dur ou pas assez, mais dans tous les cas on doit souffrir si on veut que cette femme nous enseigne quoi que ce soit. Nous allons faire de la course pour travailler notre cardio, mais elle sera accompagnée de quelques accélérations et lorsque nous récupérerons, nous ferons des pompes et abdos. "

Kibō était motivé à commencer tout de suite, mais il ne savait pas si la demoiselle allait être d'accord. Ils allaient devoir faire ce travail pendant plusieurs jours, impossible de s'améliorer en peu de jours, mais ils allaient tout faire pour.

" Si ça te va, on commence maintenant et on arrêtera quand on sera mort, on doit repousser nos limites le plus loin possible. On se retrouvera ici, tous les matins à cinq heures. "

On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors désormais, il appartiendra aux deux Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:55

D'un signe de tête elle acquiesça. Il s'agissait d'un bien bon programme. Et puis, à deux, la motivation était plus grande. Il y avait moins de risque de se décourager avant la fin. Terminant sa barre de céréales, elle en tendit une à son coéquipier, signe pour lui en proposer s'il en voulait. La politesse n'ayant jamais fait de mal à personne, Lucy n'avait pas l'intention d'être radine. De plus, ce n'était pas dans son caractère que d'agir de la sorte. Une dernière gorgée d'eau, puis elle se releva. Les esprits clairs, les batteries rechargées, elle était fin prête.

« Excuse-moi, mais je suis novice dans le domaine. Je ne suis pas contre un petit échauffement avant de te suivre... »
Et puis ça ne pouvait pas être non plus une mauvaise chose pour le rêveur. Quant à le demoiselle, elle n'attendit pas un réponse pour s'atteler à la tâche. Dans toute la gracieuseté qu'une artiste de la scène pouvait l'être, la chanteuse s'étira, d'une manière plus esthétique que sportive, mais néanmoins efficace. Elle respecta un schéma simple étant de fixer le commencement à une extrémité du corps, pour en finir à l'autre. Ainsi, elle dessina des arcs de cercles avec sa tête, légèrement, et sans trop forcer, pour terminer par un même mouvement des ses chevilles, et ce sans oublier aucun muscle ou articulation entre. Détails pouvant paraître inutiles, mais qui prévenait contre un claquage ou une entorse trop rapide. Entre temps, des enfants, âgés entre sept et treize ans, avaient fait leur apparition. Rien de bien méchant puisque leur but n'était pas de déranger, mais plutôt d'observer. Lucy ne remarqua leur présence qu'une fois son échauffement complètement terminé. Tels les spectateurs d'un fanclub, ils étaient venu voir les genins s'entraîner. Cependant, ils risquaient d'être déçus, car le niveau du jour n'était pas celui de grands athlètes. Les regards n'étant pas d'une gêne insurmontable, la jeune Hassei ne dit rien. Un sourire sur son visage se dessina même. Elle s'approcha enfin de son coéquipier, histoire de lui lancer un défi.

« Ecoute, maintenant qu'ils sont là, autant leur faire plaisir, non ?
Je te propose un p'tit challenge : on passe chacun après l'autre sur un parcours qui nous convient, on se donne à fond et récupère pendant que l'autre passe. Et ainsi de suite, tout en essayant à chaque fois de se surpasser. Comme ça, on fait à la fois une animation, et on en profite pour s'entraîner. T'en penses quoi ? »
Le genre de question qu'elle posait sans attendre la réponse. Car juste après s'être exprimée, elle fit un clin d'oeil à Kibo, puis ajouta « Prem’s ! » et partit dans sa course effronté à la recherche d'une performance pour s'assurer une progression.

Son parcours n'était pas bien compliqué, ni même trop long, mais pour un premier, il fallait savoir ne pas viser la lune directement. Après tout, le but était qu’elle termine et revienne au point de départ, non ? Lancée à bloc, elle était bien partie pour tout déchirer, et ne pas faire regretter le déplacement des petits supporters. Tout d’abord, une belle ligne droite d’une trentaine de mètres. Rien de bien compliquer, surtout qu’un petit sprint pour commencer, ça mettait bien en jambes. Là, il y avait un premier point de repère, un sac à dos. Son but était de progresser. Elle voulait retravailler son échec ; ainsi elle exécuta deux pompes dynamiques puis se releva. La déjà, la première coupure faisait effet, mais ce n’était que le début. A peine relevé, elle courut vers la façade d’une maison. A deux mètres du sol, une tringle, devant servir lors des marchés, était fixée à la paroi. Rien de tel pour s’y percher puis se tracter au-dessus. Une bonne dose de chakra sous la voute plantaire, puis la voilà qui courrait au mur, sans hésitation, pour rejoindre son nouvel exercice. Ce dernier n’était pas facile, pourtant, encouragée par les cris des enfants, et aidée par l’élan de sa course, elle y parvint sans la moindre encombre. Se laissant pendre, elle lâcha prise puis repris son petit bout de chemin. Elle s’éloignait de plus en plus de Kibo, mais le fanclub, lui, la suivait. Là, un banc. Tel un step, elle montait puis descendait rapidement, et ce, sous plusieurs répétitions. Une fois le cardio monté au plus haut, elle reprit le sens de sa course jusqu’à enfin atteindre un pont de singe. Pour la chanteuse et ses petits bras, ce fut un des exercices les plus difficiles. Ce dernier, en tout cas, signait le bout du trajet allé. Sur le retour, l’itinéraire serait quelque peu différent. Une longue ligne droite, parsemée de divers petits obstacles naturels. Il s’agissait d’un test de rapidité avec un “dessus/dessous“ intégré. Go ! D’autres bancs, des structures de jeux, rochers ou planches en bois agrémentèrent le parcours pour un dernier effort ! Effort qu’elle arracha d’un ultime souffle. Deux nouvelles pompes toniques sur la fin, avec une petite série d’abdominaux achevèrent sa prestation. Ayant encore un peu de jus, elle se redressa énergiquement pour venir taper la main de Kibo avec la sienne. C’était à son tour de jouer !

« Vas-y ! »
Deux trois gorgées d’eaux, une petite pause, puis de nouveau des petits sauts, des flexions et plein d’autres mouvements parasites utiles pour ne pas se refroidir…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:45

L'Hassei accepta l'invitation de notre jeune héros d'un signe de tête, une fois fini sa barre de céréale, elle en proposa une à Kibō, mais ce dernier refusa poliment, il avait déjà mangé. Lucy proposa un petit échauffement avant de débuter la séance d'entraînement, pourquoi pas, même si le Genin était déjà chaud grâce aux exercices précédents, mais il allait tout de même tenir compagnie à la jeune dompteuse d'écureuil. Le rêveur effectua les mêmes gestes que sa compagne, ils commencèrent par la tête pour finir aux chevilles. Ça serait bête de se blesser lors d'un simple entrainement comme celui-ci, même si ce dernier promettait d'être intense, il était hors de question de rester à la maison à rien faire et attendre de récupérer des divers claquages ou autres.

Pendant l'échauffement, un groupe d'enfants débarqua sur le lieu d'entrainement, que faisaient-ils là ? Ils étaient bien trop jeunes pour être des shinobis et venir s'entrainer, mais ces derniers trouvèrent un coin où s'asseoir et admiraient les deux ninjas de Suna. Ils étaient venus pour regarder l'entrainement des deux Genins, mais il n'allait pas être très intéressant, enfin, pour les gamins, car eux, ils s'attendaient à du spectacle, de l'action, des explosions, etc. Sans trop s'en occuper, l'utilisateur du Onkyôton continua son échauffement en imitant la Kunoichi. Lorsqu'ils terminaient, Lucy prit la parole pour lancer une initiative intéressante à notre jeune héros. La demoiselle proposa de faire plaisir aux enfants, en créant chacun leur tour son propre parcours et essayer de donner un peu de spectacle tout en s'amusant. L'idée était bonne, Kibō était remonté à bloc pour surprendre les petits supporters.

Honneur aux femmes et sans perdre de temps, l'Hassei s'élança sur un sprint droit jusqu'à atteindre un sac à dos, où là, elle débuta une série de pompes, qu'elle réalisa bien mieux qu'avant, le fait d'avoir des spectateurs la motivait peut-être. Se relevant, elle courut à nouveau, mais cette fois-ci elle se dirigea contre une maisonnette et arrivant tout près de celle-ci, elle sauta pour s'agripper à une barre et faire quelques tractions. Le saut effectué était hors-norme et les supporters étaient surpris par le geste de la Kunoichi. La dompteuse enchaîna en continuant la course et rejoignant un banc, elle était très loin du jeune homme aux yeux de glace et il lui était difficile de voir ce qu'elle faisait. Soudainement, il vit la demoiselle revenir au pas de course évitant chaque obstacle se trouvant sur sa route, s'était bientôt au tour de notre jeune héros et ce dernier se position en position de départ, tel un sprinteur. La Genin termina avec deux pompes, puis fonça contre son coéquipier, ce dernier lui tendit la main et une fois qu'ils se croisèrent, ils se tapèrent la main pour donner le signal du change.

Le garçon aux rêves démesurés parti au pas de course et fonça contre l'arbre le plus proche de lui, il activa une technique de base pour marcher sur tous types de surface. Il courut sur l'arbre pour rejoindre la pointe de ce dernier, pour ensuite, d'une rotation, se retourner et repartir contre le pied l'arbre. Grâce à la descente, le Genin atteignit une vitesse surprenante, il arriva au sol et continua tout droit, passant devant Lucy comme une fusée. Il procéda sa course effrénée pour arriver contre une buche d'entrainement et en activant son manteau électrique, il éclata le tronc d'arbre à l'aide d'un coup de pied. Les gamins hurlèrent d'enthousiasme, ils adoraient ça, de l'action !

Kibō était recouvert de cette fine couche bleue ciel, laissant apparaître de temps à autre des arcs électriques, c'était beau à voir et les enfants admiraient ça. Le rêveur allait continuer son entrainement avec la technique activée, afin de brûler du chakra pendant son parcours, ainsi les efforts allaient être plus rude. Il enchaina une série de pompes, après avoir littéralement détruit la buche d'entrainement, c'était des flexions explosives. Il fit une pirouette pour se retrouver sur ses pieds et trouver au plus vite une branche d'arbre, il sauta sur celle-ci et il s'y accrocha avec les jambes, laissant son buste pendre. Il enchaîna avec une série d'abdos, il devait tout péter, il sentait néanmoins la fatigue monter, non seulement à cause des efforts physiques, mais aussi à cause du Chakra qu'il était en train de consommer. Le Genin descendit de là, chercha du regard quelque chose de lourd, mais quoi. Des sacs de sables, il en attrapa deux, qu'il positionna sur ses épaules et courut jusqu'au banc où Lucy avait effectué ses steps pour faire la même chose, mais avec les poids en plus. Notre jeune héros conclu son programme en sprintant jusqu'à la demoiselle, en ayant toujours les poids sur lui. Une fois arrivée à ses côtés il laissa tomber les sacs de sables, avant de positionner ses mains sur ses genoux et reprendre son souffle, bien sûr il désactiva sa technique.


" Ça fait du bien.. "

Dit-il tout essoufflé. Est-ce que les deux Genins allaient enchaîner les exercices ou faire une pause et se retrouver demain matin, car Sonoshee allait venir les surveiller tous les matins, ça ne servait à rien de trop en faire aujourd'hui. Le but n'était pas de se tuer, mais de devenir des véritables machines.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ayatseru
Ayatseru
Informations
Grade : Jônin
Messages : 1637
Rang : A

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! EmptySam 12 Avr 2014 - 15:31

Je revins le lendemain d'un de nos nombreux entraînements au terrain d'entrainement. Mes "élèves" eux aussi étaient déjà là à s’entraîner. Bien, d'après ce que je pus voir ils étaient toujours aussi motivés, et ceux malgré la longue durée de leurs exercices. J'avais pu noter des changements, notamment dans leur endurance, mais aussi dans leur dextérité. Alors, aujourd'hui je décidai de leur apprendre quelque chose, des base du taïjutsu. J'espérais qu'ils sauraient en faire bon usage. Je n'allais pas leur apprendre des jutsu très complexes, ni même surpuissants, mais avec ça ils seraient un peu plus préparés en cas de combat très rapproché. A la différence de ce que j'avais fait avec Katsu, qui était une experte en Taïjutsu, je n'allais pas leur faire une démonstration de Kata, mais seulement un cours théorique, suivi d'un cours pratique. En fait, j'avais recherché une chose avec tous les exercices que je leur administrais, qu'ils comprennent que tout n'arrive pas tout cuit sans un minimum d'effort.

    "Vous avez bien progressé, donc, aujourd'hui je vais vous apprendre une technique basique, mais qui peut vous être utile en cas de combat rapproché. Vous savez comment on utilise le chakra ? Comment le concentrer dans une partie précise du corps ? Je suppose... Bien, il faut donc que vous concentriez votre chakra dans votre bras et dans votre point, et vous visez soit le menton, soit le ventre. En combinant votre force, la technicité du geste et votre chakra, vous pourrez soulever un adversaire du sol de quelques centimètres tout en lui infligeant une forte douleur. En fait ce mouvement doit vous permettre de déséquilibrer votre adversaire afin de lui asséner un droit, soit du pied, soit du poing; et l'envoyer voler... ça a l'air simple dit comme ça, mais ça demande de la dextérité et une connaissance de votre corps très poussée, en plus d'une synchronisation parfaite. Bien sûr, il faut s'en servir quand vous êtes sûrs d'avoir l'avantage."


Souriais-je. Une fois l'explication donnée, je leur montrai plus en détail le geste à reproduire. On pouvait distinctement voir quels muscles se contractaient, et quel mouvement j'effectuais. Le poignet devait effectuer une sorte de torsion au point d'impact, et c'est au moment du point d'impacte qu'il fallait concentrer et relâcher le chakra.

    "Et au point d'impact, au moment où vous entrez en contact avec l'adversaire, il faut concentrer votre chakra et le relâcher... Vous lui enverrez une impulsion presque invisible, et une telle concentration vous permet de frapper plus rapidement qu'un coup normale.. Vous avez compris ?"


Je fis quelques signes, et fis apparaître deux clones, pour commencer. Il devaient avoir compris que ceux-ci serviraient de mannequin d'entrainement.

    "A chaque fois que votre coup ne sera pas correct, le clone esquivera."


Achevais-je en reculant de quelques pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Journée d'aguerrissement ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Journée d'aguerrissement ! Journée d'aguerrissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée d'aguerrissement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de changement.
» Une belle journée
» Journée de vacances
» Journée entre soeurs [ft. La]
» [D] Une journée avec les mômes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-