N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami] Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami] EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:06

Spoiler:

Un vieil homme vivant dans un village de Kaze no Kuni a demandé ma présence dans le pays pour répondre à ses demandes. Une quête, dont la nature m'était inconnue jusqu'à présent, allait m'être assignée lorsque j'arriverais à destination. Je devais rejoindre une kunoichi, dont j'ignorais l'identité, dont j'ignorais la puissance. À vrai dire, je ne savais pas grand chose à propos de ma mission. Je découvrirai le tout sur les lieux.

Le chemin vers le village en question était plutôt long et éprouvant physiquement parlant, mais j'étais plutôt contente du déplacement. Les paysages étaient tous plus magnifiques les uns que les autres et j'étais émerveillée de rencontrer tant de beauté en si peu d'endroits différents. Lorsque je fus arrivée, je pus me reposer dans un endroit tranquille avant de me rendre précisément à ma destination.

Le lendemain, je rencontrais ma coéquipière avant de me rendre chez le vieil homme qui nous réclamait. Cette femme était apparemment dans la même tranche d'âge que moi. Elle avait des yeux bleus magnifiques qui s'accordaient parfaitement à sa chevelure de la même couleur. Je fus, pendant quelques secondes, hypnotisée par cette femme qui sortait du lot – il fallait le dire.

« Bonjour mademoiselle. Permettez-moi de me présenter : Katô Kohana. Je suis apparemment votre coéquipière dans cette quête qui nous attends. »

Depuis que j'avais rencontré Izuna, j'avais repris espoir quant à l'issue de ma quête personnelle. Je retrouverai le morceau du puzzle de ma vie et je supprimerai enfin ce secret qui pesait sur moi. Je m'approchais de la jeune femme, sans pour autant avoir l'air agressive. Je faisais cela avec toutes les personnes que je rencontrais, en espérant avoir à nouveau l'un de ces flashs qui m'avaient permis d'avancer. Rien du tout. Je n'osais pas la toucher, de peur de provoquer en elle une quelconque animosité envers moi. Je ne voulais surtout pas avoir l'air de quelqu'un d'étrange. La jeune femme était une sunajin, mais je ne connaissais pas son grade : Elle me le dirait bien tôt ou tard ou alors, je le découvrirai de moi-même.

Peut-être n'avait-elle rien à avoir du tout avec ce que je cherchais, mais cela ne faisait rien. J'étais curieuse de découvrir le monde qui m'entourait, et toutes les personnes qui l'habitaient. Un jour peut-être, nos chemins se croiseront en d'autres circonstances, et cette mission pourrait bouleverser la façon dont se dérouleront les événements prochains. Je ne cherchais pas à profiter des autres, mais je faisais ce qui était bon pour moi, et bon pour Aisu.

« Venons en au fait : Sais-tu quelque chose à propos de notre mission ? Nous allons devoir coopérer et je suis certaine que nous ferons une très bonne équipe. Nous devrions maintenant nous rendre chez la personne qui a demandé notre présence pour en savoir plus. »

Je ne cherchais pas à la brusquer, c'est pourquoi je souris simplement en me dirigeant vers l'endroit où nous devions aller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Maîtresses de Sang [Pv Ketsueki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du sang pour du sang ! La vérité sur Ketsueki Yami [PV]
» Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami]
» Entre sang-mêlés... [Ft La]
» Poursuite raté, rencontre entre cousine [Pv : Ketsueki Hana]
» Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-