N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aki2
Samui Aki2
Informations
Messages : 39
Rang : C

Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:43

Spoiler:
Aki avait retrouvé toute sa sérénité il a repris l'entrainement. Il allait souvent prêt d'une cascade afin de se sentir dans son élément l'eau et aussi de se détendre, il faut dire que la cascade ou l'eau coulait était grande, mais il n'y a pas que ça d'impressionnant, l'eau en question étais si clair et si pur qu'on aurait pu là confondre avec de l'eau du ciel, c'est ce qui faisait de cette cascade une cascade unique. Cette journée là le ciel était bien dégagé, ce qui était rare en ce moment, car la pluie ne faisait que régner sur ce pays.

"C'est une trop belle journée pour qu'elle se passe sans problème."

Ce surpris-t-il a pensé. Puis il se souvenait enfin de la raison pour laquelle il était revenu ici alors qu'il y est déjà allé le matin, sa mère lui avait demandé de ramener des fleurs afin de faire son bouillon des fleurs qui sont sa spécialité culinaire. Il se mit donc à ramasser les fleurs en question, à vrai dire il en avait un peu mare de tout le temps se baisser se relever puis se rebaisser pour cueillir les fleurs. Il en avait enfin assez ramassé, il se dirigea donc sur la route du retour, mais quelque chose l'interpella, une forme étrange était dans le bas de la cascade et ne bouger plus, ce qui est complètement insensé avec le risque de noyade. Il quitta donc la route afin d'aller voir de plus près de la chose en question. Il s'aperçu alors que c'était une shinobi, elle avait les yeux fermés :

"Hé oh tout va bien ? vous m’entendez ?"

Aki ne savait pas si elle l'entendait ou pas, mais ce qui le surpris encore plus était ce qu'elle portait sur son front, un bandeau frontale du village de Suna. Il se posa alors plein de questions : que venait-elle faire ici ? Comment est elle arrivait ici ? Va-t-elle bien ? Il se posa toute sorte de question dans ce genre il décida alors de la prendre et de la ramener hors de l'eau sur la terre ferme. La kunoichi avait un visage très appréciable, mais aussi de long cheveux qui étonna Aki, elle ouvra enfin ses yeux, il pouvait maintenant avoir les réponse à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ketsueki Nami
Ketsueki Nami
Informations
Messages : 37
Rang : C+

Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] Empty
Message(#) Sujet: Re: Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami] EmptySam 1 Déc 2012 - 18:02

Un vide, tout autour d'elle devenait flou et néant. Le monde qu'elle connaissait disparaissait dans son esprit. Seul le bruit de l'eau coexistait dans ce non monde. Sa respiration s'apaisait en même temps que son rythme cardiaque se calmait lui. Une sensation étrange additionnant le calme et la dérive : la méditation. Tout son corps fusionnait avec ce cadre paisible, à ce moment, plus rien de la toucher, plus rien ne pourrait la tuer car la paix y était. Pourtant, ses pensées fusèrent et elle repensait à un passé lointain. Ce jour où elle avait trouvé un but, celui de devenir une grande kunoichi poursuivant ses rêves avec Kahuro. La mort ne lui faisait pas peur, la douleur était son plaisir, sa faiblesse était seulement la perte de cet homme. Il était tout et le perdre serait un événement catastrophique pour la belle femme. Elle n'avait jamais prévu un monde sans lui or, elle avait décidé de voyager un moment pour découvrir ce monde. Son excuse était son envie de vivre et l'euphorie de l'évasion. Il n'avait rien dit, l'encourageant même dans sa stupide idée. Mais elle n'était plus cette enfant se faisant battre tous les soirs, elle n'était plus cette pauvre fillette vivant dans la misère et dans la survie quotidienne. Elle était devenue une femme magnifique au courbe agréable et gustative. Elle représentait l'idéal féminin par son physique mais psychologiquement, c'était quelqu'un d'autre. Deux mondes s'imposaient dans son esprit, celui de la belle Barbie aux cheveux bleus puis la bête démoniaque trahissant sa naïveté. Ce monstre s'était éveillé par la brusquerie que prenait sa vie, par les chutes causant bien trop de traumatisme. A l'époque, c'était une simple coquille où elle pouvait se libérer quelque peu, mais cette coquille est devenue plus forte et plus épaisse et par ce passé troublant, elle a pris vie. Cependant, elle n'était plus qu'un simple bouclier mais sa peau, celle recouvrant chaque partie de son corps et s'exposant à l'extérieur. Un changement faisant évoluer son personnage, un changement ayant tout simplement bouleversé sa vie. Mais la jeune femme ne regrettait guère cet âme noircie, elle l'idolâtrait et l'admirait telle une divinité ayant illuminé sa vie. Drôle de concept, mais elle n'avait pas eu une éducation traditionnelle et elle n'avait pas connu l'amour, non, seulement le rejet, Haiki. Son chakra entourait maintenant chaque fibre cellulaire et il formait un bouclier géant malgré que son corps subissait une léthargie. Vous savez, ce phénomène où les fonctions vitales deviennent extrêmement réduites. La température de son corps baissait chaque minute, sa respiration devenait plus aléatoire et son rythme cardiaque était faible. La mort susurrez-vous, non, la jeune Kunoichi n'est pas prête de mourir surtout en pleine méditation.

Tout d'un coup, elle sentit une présence lointaine puis une voix illusionniste. Elle crut d'abord avoir des hallucinations, mais son instinct lui certifia le contraire. Elle savait qu'à ce moment présent, elle était faible et une proie facile pour les bandits de ce pays. Sa destination était le pays de l'eau, car elle avait envie de connaître un pays où le soleil passe rarement et l'humidité est omniprésent. Un simple caprice de sa part, mais elle se plaisait dans ce pays et son corps coexistait parfaitement avec ce climat. Elle ne souffrait plus de coup de soleil ou de grandes sueurs. Une température ambiante agréable l'entourait et c'était appréciable. Mais revenons à nos moutons. La jeune femme sentit qu'on la portait et qu'on la déposait calmement au sol. Une douce chaleur redonnait quelque couleur à la Kunoichi alors que ses yeux s'ouvrirent. Ses grandes azurites fixèrent un jeune homme. Elle observa brièvement son bandeau frontale indiquant qu'il était un kirijin. Or, elle oublia cette information et se releva. Elle marcha un peu de façon déséquilibré et trouva son sac derrière un arbre de cerisier. Elle dit simplement. "Vous permettez, je vais me changer". Sans lancer un quelconque regard, elle se déshabilla, exhibant son corps nu malgré qu'elle ne le montra à peine quelque seconde. Elle enfila rapidement des vêtements secs et se sécha ses cheveux à l'aide d'une serviette. Elle tressa ses cheveux et soupira un grand coup. Nami remit son sac sur son épaule et s'approcha du shinobi. C'était un shinobi ayant à peu près la vingtaine, grand, mince et élancé. Il avait des cheveux bleus foncés et un regard sombre comme son amant. Elle se mit en face de lui et s'exclama simplement. "Je devrais vous taper pour votre dérangement, mais à vrai dire, j'avais presque fini ma méditation. Vous l'aurez sans doute remarqué, je suis une kunoichi venant du village caché du sable et s'étant invité dans votre pays. Mon nom est Nami Ketsueki et vous, ninja ?"

Revenir en haut Aller en bas
 

Be or not to Be [pv : Ketsueki Nami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un Sensei [Pv~Nami]
» Ketsueki Eien - PNJ Ketsueki Yami
» Ketsueki Eisei・Ketsueki Rima
» Iwasaki Nami
» Nami no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-