N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  Empty
Message(#) Sujet: Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami ) Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:45

@Ryukuu Namiko a écrit:
Yugure > A Taki no Kuni, deux villages sont aux bords de l'affrontement. Le fils du chef a kidnappé par amour la fille de l'autre village et évidemment ce n'est pas du goût de son opposant. D'autant plus qu'une haine ancestrale règne entre eux. Les agressés ont fait appel à vous pour aller récupérer la fille coûte que coûte. Vous serez à la tête d'une petite troupe de courageux. Attention, vous pouvez tenter votre chance à tout moment, de jour comme de nuit, dans le village ou en dehors.

Info supplémentaire : la fille ne l'aime pas, elle est faible donc elle ne peut s'enfuir seule, mais si l'occasion se présente elle ne restera pas immobile. (Petit avantage à Yugure au vu de son rang)


En ce jour, on m'avait confié une mission un peu plus précise que d'habitude. C'était un vol mais pas d'antiquité cette fois, un vol de femme. Vous vous dîtes certainement que si la femme est vieille ça fait d'elle une antiquité et que par conséquent, ça revient au même, et vous auriez raison ! Cependant il s'agissait d'une jeune fille d'un âge peu avancé. En effet, une jeune femme d'une vingtaine d'année a été enlevée par le fils du clan adverse, apparemment par amour. Bref cette mission s'annonçait périlleuse rien que pour comprendre l'énoncé on met déjà une plombe, alors imaginez pour résoudre le problème le temps qu'on va mettre ! Toujours est il que je devais me rendre à Taki no Kuni dans le village de Ikano afin de rencontrer le chef Uzaï. Père de la femme.

Je m'étais levé à l'aurore afin d'être sur place le plus rapidement possible, autant dire que je prenais cette mission très à coeur pour une fois. Tu m'étonnes y'avait de la minette à sauver, j'étais payé pour le faire et en plus pour qu'on la kidnappe ça devait pas être un cageot la greluche. Il y avait environ sept jours de marches avant de rejoindre Taki no kuni. Ca risquait d'être drôlement chiant tout seul mais bon après tout c'est moi qui avait demandé à être seul pour cette mission rang B histoire que je puisse tester mes nouvelles capacités et mon nouveau look. Car oui, j'avais changé d'habillement depuis peu et j'étais impatient de voir l'effet que ça allait provoqué sur mes interlocuteurs. En tout cas les premiers retours que j'avais eu avaient été plutôt positifs !

La semaine était passée. Je me retrouvais maintenant au pays des cascades. Et c'est au sommet d'une de celle-ci que se trouvait le village que je recherchais. Chacun des villages se situait d'un côté de la rive. Cela permettait d'espionner son voisin sans aucun soucis. En revanche pour lancer une attaque furtive c'était un peu plus délicat. Hormis les deux villes et la rivière, il n'y avait que des plaines. Le terrain ne jouait franchement pas à mon avantage pour récupérer la gamine, mais bon, j'allais tout tenter pour m'acquitter de la tâche qui m'avais été confiée. Bon, il était temps de partir à la rencontre de l'homme qui semblait être le chef et le père de la captive. Je me rendais donc dans la plus grande bâtisse afin d'y rencontrer cet homme. Une fois à l'intérieur je remarquais les riches décorations aux murs et dans un coin de ma tête je pensais déjà à tout subtiliser. Le père était d'un grand gabarit, il atteignait au moins les deux mètres et pesait certainement la centaine de kilos, un gars robuste quoi. Je le saluais humblement.

⇨ Bonjour, grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konoha
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami ) Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:39


Il y avait des missions comme ça qui ne plaisait vraiment pas aux Shinobi et actuellement, celle qu'elle était en train d'effectuer répugnait totalement la Kunoichi, la femme qu'elle était. Payée pour protéger ou plutôt garder une personne en captivité sans qu'elle ne le désir, ce n'était pas du goût de Nami. L'histoire était bien simple pourtant. Dans le village Ikano, il y avait la plus belle fille, mais cette dernière était celle de la famille Uzaï, ennemi de toujours des Yazeï, habitant le village juste en face, coupé par la rivière. Ce n'était pas simple, car le fils du chef des Yazeï avait kidnappé la jolie demoiselle, amoureux d'elle et malheureusement non réciproque. C'était un histoire de fou et Nami n'appréciait pas vraiment la comportement du jeune Kasei qui se croyait tout permit de par sa place de fils du chef et qu'il pouvait se faire aimer par la force et une fois encore, elle le lui faisait remarquer.

- Ce n'est pas ainsi qu'elle vous aimera. Libérez la et ainsi, vous pourrez la courtiser de bien des façons et pour commencer, tenter de vous réconcilier avec les Uzaï !
- Jamais ! Dans deux jours, elle sera ma femme et qu'elle m'aime ou non, elle sera mienne. Contentez vous de la garder sous bonne garde !
- Ce n'est pas ainsi que les choses fonctionnent... Mais je ferais mon travail durant les deux prochains jours...

Une nouvelle fois, il montrait qu'il était une personne bornée. La petite demoiselle était enfermée dans sa chambre et n'en sortait que pour une petite ballade avec son « prince charmant » qu'en fin de journée dans la cours principale du domaine de sa famille. Une petite balade stérile ou il tentait de la charmer, mais cette dernière, bien que faible tentait toujours de trouver une solution pour s’enfuir et malheureusement, c'était peine perdue pour elle. Il n'y avait que des murs en béton de plus de trois mètres et les deux seules solutions pour s’enfuir était de passer la porte principale gardée par des soldats de la famille, ou de rentrer dans la demeure et passer par les toits, endroit ou elle n'avait pas accès du fait que sa chambre était constamment fermée et que Nami était toujours à l'intérieur avec elle. Bien que de naturel gentille, Nami ne pouvait pas l'aider comme elle le désirerait, du moins, pas pour le moment, car elle avait la réputation de Konoha entre ses mains et ne pouvait pas aller à l'encontre de son commanditaire.

Très sincèrement, si elle n'avait pas eu à accomplir cette mission, elle aurait rapidement libérée la pauvre demoiselle, mais il ne lui restait plus que deux jours à attendre, le temps qu'ils soient « mariés » de force et ensuite, elle pourrait intervenir comme elle le voudrait. Au vu de la richesse des deux familles, elle se doutait que la famille de la demoiselle allait surement engager des Shinobi pour la récupérer et elle devrait donc faire tout ce qu'elle pourrait pour les en empêcher, bien qu'elle se serait volontiers laissée battre. Malheureusement, elle ne pouvait faire ainsi et depuis quelques jours, elle gardait cette jeune femme sans pour autant lui dire ce qu'elle projetait de faire pour le moment, elle se préparait simplement à une extraction d'urgence des Uzaï et ça n'allait pas être une partie de plaisir. Il y avait qu'une seule porte pour entrer dans la chambre qui était au centre de la demeure et il y avait deux soldats qui en gardaient l'entrée... plus Nami à l'intérieur qui usait de ses facultés pour détecter n'importe qu'elle présence... chose qu'elle n'appréciait pas outre mesure... mais c'était ça, la vie d'une Kunoichi. Suivre les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami ) Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:34

L'homme me regarda franchement. Je sentais dans son regard qu'il ne me croyait pas de taille face à cette mission. Il frappa dans les mains de manière répétée pendant des dizaines de secondes après quoi une vingtaines d'hommes apparurent sous mes yeux. Je regardais chacun de ces gaillards, ils étaient sans nul doutes d'excellents combattants. Cela serait-il suffisant ? Actuellement j'étais incapable de l'affirmer. L'idée serait de les attaquer à l'extérieur, s'en prendre à un village fortifié avec seulement une vingtaine d'hommes serait du suicide. Je demandais alors au chef du village comment et où se déroule la cérémonie, à cela il me répondit.

⇨ Selon les lois de notre pays, le mariage pour être valide doit se faire entre deux grandes cascades près d'un autel construit à cet effet. Le leur se trouve près de leur village environ une quinzaine de minutes de marche à pied.
⇨ Sont-ils obligés de le célébrer là bas ?
⇨ Oui sinon la cérémonie sera caduque.

Voilà qui était intéressant. Cela allait certainement me permettre de prendre l'avantage. J'allais attaquer le jour de la cérémonie. Bien entendu cela ôtait l'effet de surprise puisque les hommes s'attendront certainement à une attaque ce jour précis. Mais mon idée était tout autre. J'allais préparé le terrain avant même que le mariage ne commence avec une petite spécialité maison. Normalement le jour des noces cela allait faire son effet. Mais avant je devais parler de mon plan au chef et qu'il l'approuve.

⇨ Je compte soustraire votre fille le jour de la cérémonie mais sans vos hommes. Mon idée est toute simple. Je vais d'abord me rendre dans leur village étant un inconnu pour eux, je vais me renseigner au maximum. Une fois que j'aurais l'heure précis du mariage nous pourrons agir. Nous fonctionnerons de la manière suivante. Au moment où leurs hommes se déplaceront à l'autel, vous enverrez vos soldats attaquer leur village, cela créera une panique et ils seront obligés de faire revenir du monde, allégeant ainsi la garde de la mariée. Qu'en pensez vous ?
⇨ Et s'ils ont embauché quelqu'un eux aussi ?
⇨ J'en fais mon affaire, quitte à raser leur village. Sur ce, je pars immédiatement.
⇨ Soit, que les dieux de la guerre soit avec toi et ta fourberie !

J'amorçais mon départ pour le village ennemi. J'avais laissé tout mon attirail de Shinobi, j'avais simplement gardé mes lunettes de soleil, une chemise et un pantalon en soie, une paire de sandale en bois et un sac à dos contenant de l'eau et de la nourriture. Au yeux de tous je passais simplement pour un voyageur ordinaire. Quelques minutes plus tard j'arrivais à l'entrée du camp ennemi, là un garde me demanda la raison de ma visite, je me contentais de répondre de manière la plus simpliste au monde.

⇨ Je suis un simple voyageur désirant me restaurer dans votre charmant village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami ) Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peuple contre peuple, bain de sang ? ( Rang B Versus Nami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Taki no Kuni-