N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mitsuharu Yuka. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:04

    Bon, eh bien ... Ce sont les vacances ! Alors j'me casse je vais être plutôt absente pendant toute la première semaine ~
    C'est à dire : Disparition du 26 au 31, voire même jusqu'au 1er Janvier. Donc pas de RP pendant toute cette période. ><

    Mais je reviendrai avec la patate, de manière à pouvoir répondre à tous les RPs è.é !
    Désolée, surtout pour la Conquête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:48

Comment tu fais pour animer le tournoi alors patate ? ._.
Bonnes fêtes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:20

    C'est toi la patate. è.é
    Et tu m'as même pas donné de dates ni rien, j'sais juste que je dois animer un tournoi, youh, tu m'aides vachement Crevette ! xD

    Merci quand même. & à toi aussi. =P
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:26

T'es pas gentille, j't'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:33

    Comment tu viens d'briser mon coeur, Thomas ... ;_;
    Je t'aimais, moi, pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:04

    Hop, de retour ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:02

    Petite baisse de régime.
    Rien de bien grave, juste une entorse qui empêche pas mal d'écrire vite et qui lance assez aléatoirement, réduisant à l'état de laaaarve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:16

Tu t'es blessée en jouant à la marelle ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:22

Nyaaaan ! Juste quand j'allais commencer ton RP ! >.<
Quand je posterai, ne le prends pas comme un acte de sadisme de ma part pour que t'écrives o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptySam 12 Jan 2013 - 17:41

    Haru : Je te fais pipi dessus. ♥
    Ryûji : Mraouh ;w; à peine. Je brûle d'envie de RP, là, en plus j'ai trois posts à faire, ça me teeeeeeente. Mais je ne peux point. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:13

    Pouite !

    Ah, l'heure fatidique arrive.
    Les Bacs Blancs s'approchent de plus en plus et si je ne veux pas me planter, j'ai intérêt à taffer correctement. De ce fait - et je pense que vous l'avez remarqué - ma présence RP chute doucement. Pour l'instant, elle est toujours là, mais d'ici le 17/02, à savoir ce week-end, elle dégringolera presque totalement, jusqu'à ne plus exister jusqu'au 2 Mars.

    Et, alors qu'on croirait que je reviendrai avec la patate, je disparaîtrai de plus belle, vu que je serai aussi absente à ce moment-là ! Totalement, jusqu'au 5 Mars, puis je reviendrai enfin ! o/

    Voilou °°
    Bisous ! & Gomen pour tous mes partenaires RPs. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:29

    De retour ! + Changement de programme ! Je pars de Lundi à Samedi ! et après plus d'absence, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptySam 9 Mar 2013 - 15:59

    Et hop, de retour o/
    Let's farm. **
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:51

    Plop !
    Je préviens d'une possible baisse d'activité durant un certain temps - indéterminé, ça dépendra de mon état mental -, ça peut être rapide ou lent, ça dépendra. Bon, je me donnerai des coups de fouet pour repartir et être au taquet, c'est clair ! Mais voilà x)

    Du coup, je répondrai aux RPs que je considère plus ou moins importants avec Yuka et, si jamais l'envie est trop forte, je reviendrai farm pour me défouler. Ca reste à voir °°

    Je repasserai prévenir en tous les cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:54

Mauvaise élève ! Gin va te rattraper quoi ! Fais gaffe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:01

On va te rétrograder C+. ;_;
Bon courage sinon, essaye de revenir vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyVen 22 Mar 2013 - 15:20

Noob
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptySam 23 Mar 2013 - 12:20

    Vous en faîtes pas bande de manants ! Aucune rétrogradation et encore moins un Gin qui me dépasse ! - Genre Gin qui me dépasse, quelle bonne blague, arh, arh, arh, j'en ris encore. =D

    Je reviendrai vite, au vu de l'avancement de la situation ! :3

    PS : Inori : J'te pète tes dents, ok? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptySam 23 Mar 2013 - 13:48

Ose venir toucher mon auguste personne et tu le regrettera :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amasa Hime
Amasa Hime
Informations
Messages : 60
Rang : C+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:31

    La petite pleurnicharde qui se prend pour une forte tête ♥

    Comme dit dans mon précédent post, les choses se tassent et avancent mieux que je ne le pensais. Il y a possibilité que je reprenne le RP sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:48

    Ah, mon topic d'absences.. ♥

    Je serai donc absente pendant une semaine à compter de Mardi 16 au matin, jusqu'au Lundi 22 au soir, voire Mardi 23 si j'ai pas le courage de me reconnecter après le retour du voyage.
    Et je repartirai du Lundi 29 jusqu'au Lundi 6 ! o/

    Je ne posterai donc aucun RP sur ces deux semaines-ci, mais je me rattraperai à mon retour. ;D

    Bisous o/
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:28

    Plop !
    Je préviens vite fait que je vais avoir une absence assez spéciale qui durera pendant un temps que je ne connais pas moi-même, étant donné que le chargeur de mon ordinateur a lâché, haha. Je repasse vite fait en utilisant un autre PC, mais je n'y aurai pas l'accès que je souhaite, je suis donc contrainte d'attendre de recevoir le nouveau. Je ne sais pas quand il arrivera, eum. ^^"

    Au passage, mon autre absence, du 16 au 22, n'aura pas lieu, étant donné que je ne pars finalement pas en voyage. x)

    Voilà voilà !
    -Merci l'ordi des parents, hu.-
    Bon RP, et désolée x_x ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptySam 20 Avr 2013 - 15:30

    Hellow ! ♪
    Chargeur arrivé, je reprends du poil de la bête ! o/
    C'est parti *-*

    + Mon absence du 29 au 6 reste confirmée, pour le reste, ça devient néant :3
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:23

    Piou !
    P'tit passage par les absences pour annoncer une chute d'activité conséquente. En effet, nous sommes désormais dans la dernière ligne droite de l'année scolaire et, au bout, se trouve les premières épreuves du Bac ! Oweh. o/
    J'viens de voir que finalement, si j'me mets pas une bonne tarte dans la gueule, j'vais me péter la trogne avant la fin. De ce fait, je vais restreindre ma présence sur SnH - ainsi que sur Skype, même si l'un se remarquera plus que l'autre - pour bosser - quel mot de merde.

    Bref. Du coup, Hime risque d'être en stand-by, je ne répondrai qu'à un seul RP - vu que c'est moi qui l'ai proposé - durant cette période.
    Après quoi, avec Yuka, je vais énormément freiner, mais je tâcherai tout de même de répondre, en me battant pour caser une réponse par semaine grand minimum.

    Pour l'instant, cela ne se remarquera pas beaucoup, mais plus les semaines défileront, plus je disparaîtrai, jusqu'à ne plus passer du tout lorsque nous serons à une à deux semaines des épreuves.

    Voilà voilà.

    Désolée à tous ceux avec qui j'ai un RP, etc. ><
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:30

Le bac faut y'aller au talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mitsuharu Yuka. ~ Empty
Message(#) Sujet: Re: Mitsuharu Yuka. ~ Mitsuharu Yuka. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuharu Yuka. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fragmentation & Aviation [Mitsuharu Yuka]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]
» Vive Kiriword [Mitsuharu Yuka]
» Pas de partisans chez nous ! [Mission B PV Mitsuharu Yuka]
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-