N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 La plage des singes [MICHIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

La plage des singes [MICHIKI] Empty
Message(#) Sujet: La plage des singes [MICHIKI] La plage des singes [MICHIKI] EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:45

Des gorilles à Kiri ? Si, il y en a, mais pas beaucoup, ils se comptent sur les doigts... sur un doigt en fait ! C'est évidemment notre très cher Gekei Asagorō qui occupe ce poste tant convoité. Depuis le départ de Pô, enfin sa disparition, le primate se sentait un peu délaissé, lui qui n'avait pas d'amis au sein du village. Il avait l'habitude de côtoyer son mentor uniquement et de passer le reste de la journée à vagabonder ou à s'entraîner en forêt. C'est ce qu'il faisait actuellement mais le temps commençait à devenir long, trop long. Lorsqu'il marchait dans le village, il voyait tous ces gens, ces ninjas qui marchaient et qui discutaient de la pluie et du beau temps. Il ne partageait pas ces bonheurs, ses seuls activités se résumaient à ce qu'il était entrain de faire en ce moment, soit la promenade. Alors qu'il était en voie d'apercevoir la mer, Asagorō décida de se métamorphoser complètement en gorille pour ne faire plus qu'un avec son esprit animal. Une fois le tout complété, il renifla l'air et remarqua qu'il n'était pas seul en ces lieux. Un autre homme se trouvait non loin, sur la plage pour être plus précis. Le gorille décida d'aller voir qui était cet étrange visiteur. Il n'y avait pas des tonnes de shinobis qui se rendaient si loin sur l'île principal. Que faisait-il là-bas.

Le Gekei prit donc ses jambes à son cou et ce en direction du sable. Il sauta d'arbres en arbres, s'accrochant à l'aide de ses bras puissants ou même de ses jambes selon la situation. Il adorait sentir le vent à travers tous son être et respirer la douce saveur de l'océan. Il venai souvent ici pour se baigner dans la mer. Son rêve était un jour, de maîtriser l'eau, ce qui lui permettrait d'être un redoutable défenseur de l'archipel. Même si son clan n'était pas le plus accepté du village, Asagorō voulait défendre Kiri et les villages qui l'entourait pour la simple et bonne raison qu'il s'y sentait chez lui. Mais ce n'était bien entendu pas la seule raison. Depuis sa rencontre avec Pô, il voulait faire comme lui, devenir aussi fort que lui. C'était un peu son modèle, il l'admirait beaucoup même si Pô n'avait pas été très présent ses derniers temps.

Le gorille s'approcha donc de la plage, le pas lourd mais discret, il tentait de ne pas se faire remarquer. Si l'étrange s'avérait être un envahisseur, de Kumo ou d'un autre endroit, il tâcherait de le mettre hors d'état de nuire. Asagorō n'était pas un grand calculateur ni un stratège reconnu, il préférait regarder puis frapper. Généralement, les résultats obtenus étaient satisfaisants mais Pô qui agissait d'une autre manière avait bien plus de succès. Comment devenir plus intelligent ? Il se posait souvent la question sans jamais trouver de réponse. Ça lui viendrait certainement un jour.

L'homme sur la plage s'avéra être un ninja de Kiri. Je l'avais déjà aperçu dans le village, il était puissant, beaucoup plus que moi. Son instinct le poussait à aller à sa rencontre, il voulait savoir ce qu'il faisait sur la plage. Le primate s'élança donc sur la plage, il arriva à quelques mètres de Michiki et se transforma aussitôt en humain pour qu'il évite de le capturer. Un jour, un homme lui avait dit que la peau du gorille était très prisée des chasseurs, Asagorō n'avait pas encore compris que c'était une blague et il ne voulait surtout pas être mangé.

— Salut salut ! Je suis Gekei Asagorō. Je me demandais ce que tu faisais sur la plage. Je viens souvent ici et il n'y a jamais personne, la raison de ta venu doit bien être précise ?

L'homme-animal sautait d'un pied à l'autre, tout excité de voir un visiteur sur sa plage. Ça et là, on pouvait apercevoir les traces de ses pas des autres journées dans le sable. Un gorille qui aimait se faire bronzer, sa ne courrait pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La plage des singes [MICHIKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plage des singes [MICHIKI] La plage des singes [MICHIKI] EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:17

Les vagues étaient l’unique bruit qui régnait dans les parages. Rien d’autre ne venait troubler la pérennité de ce lieu. C’était assez agréable de se tenir là, assis dans le sable à observer l’océan. D’habitude il le voyait depuis un bateau et c’était toujours dans le cadre de missions. Rien de très attrayant et amusant par conséquent. Michiki rêvassait sur cette étendue de plage aux airs paradisiaques qui étaient parfois troublés les lendemains de tempête mais qui finissait toujours par retrouver ses droits et sa beauté. De multiples empreintes plutôt massives dans le sable laissaient présager qu’un animal se promenait souvent par là. Il s’agissait en fait de la raison de la venue du nécromancien ici. Même si le paysage était un argument qui aurait pu mener Michiki ici, on lui avait demandé d’être là aujourd’hui. Son senseï lui en avait fait la demande.

Lors d’une conversation qu’il avait eue avec un des serpents du Gekei, ce dernier avait demandé à Michiki de lui rendre service. Il lui avait demandé de retrouver un certain Asagorô, un autre membre du clan des zoomorphes. Il devait trouver ce type pour lui transmettre l’endroit où se trouvait Pô. Une idée parfaitement absurde selon le Jônin. Une telle information était à garder secrète à tout prix. En parler au nécromancien était déjà trop. Mais alors faire part de cela à une nouvelle personne, c’était vraiment idiot. Que le senseï de Michiki fasse confiance à ce gars, passe encore. Mais le nécromancien devait lui aussi avoir confiance pour dévoiler une telle information. Et un parfait inconnu n’était pas la meilleure personne à qui révéler un secret.

Mais il avait promis de le trouver. Promis de se rendre auprès de ce Gekei et de l’informer au mieux. Pô avait même soufflé l’idée d’un petit entraînement pour que le Jônin enseigne des techniques à ce gars. Non mais et puis quoi encore ? Le nécromancien avait failli vivement protesté mais ce fut là que son senseï lui avait demandé de promettre qu’il le ferait. Tenu au cou en quelque sorte, Michiki avait obtempéré. Voilà pourquoi il se retrouvait là maintenant. Bien malgré son gré. Il attendait celui qu’il attendait. On lui avait indiqué que le Gekei venait ici tous les jours et les empreintes au sol confirmaient ces dires. Au bout de quelques minutes, l’homme finit par se montrer.

Il était arrivé sous sa forme primate et il avait changé de forme en arrivant près du nécromancien. Cela était préférable pour qu’il communique. Il se présenta, ce qui était un peu inutile étant donné les raisons qui menaient Michiki ici, et il demanda à ce dernier ce qu’il faisait ici. Comme quoi il devait bien y avoir une réponse précise. Le nécromancien n’était pas du tout d’avis pour tout lui balancer d’un coup. Ce serait vraiment bête. A la limite, qu’ils discutent et débutent un entraînement, pourquoi pas. Il verrait donc à partir de ce moment si le Gekei était digne de recevoir le message que lui apportait Michiki. Cependant il fallait bien lui répondre quelque chose à celui-là ! Le nécromancien réfléchit pendant un moment avant de formuler une réponse :

-Shinda Michiki. Je n’ai pas de raisons précises qui m’amènent ici. Juste le hasard je dirais.

Le Jônin était rompu à l’art des mensonges. Celui-ci passerait sans problème. Du moins, il l’espérait. Manquerait plus que celui qui lui faisait face soit un expert en dépistage de mensonges. Il paraît que ça existe des gars comme ça. Mais bref, ce n’était pas le plus important. Il avait un objectif bien précis aux termes de cette rencontre et il tenait à régler ça le plus rapidement possible. Sa place n’était pas ici alors autant se dépêcher pour se concentrer sur les choses importantes. Il fallait cependant amener la chose en douceur. Il avait eu le temps de réfléchir à son approche, et la manière dont était arrivé le Gekei ajoutait un plus à sa prochaine réplique à laquelle il avait réfléchie un peu à l‘avance :

-Ta transformation est peu commune. J’ignorais qu’il y avait un Gekei du gorille en vérité. Mon senseï est celui que je connais le mieux. Celui du jaguar. Si le nom de Gekei Pô te dit quelque chose.

Une approche subtile qui devrait faire tilter son interlocuteur. Ou alors c’est qu’il était vraiment débile. Mais bon, le nécromancien avait beau être pressé et ne pas lui faire confiance, il ne le voyait pas comme un crétin fini. Il devait avoir un dessous de jugeote et de bonnes capacités qu’il analyserait lui-même. Avant de lui avouer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

La plage des singes [MICHIKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plage des singes [MICHIKI] La plage des singes [MICHIKI] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 3:03

Il venait de toucher la corde sensible, Pô. C'était donc le senseï de ce qui semblait être un fourbe jeune homme. Asagorō s'était toujours considéré comme le seul élève du jaguar, il avait donc d'autres relations. Ça ne le dérangeait pas vraiment car quoi qu'il fasse, il continuerait d'admirer Pô. Le gorille ne comprenait pas toujours la raison de ses agissements et demandait souvent de nombreuses informations. Parfois il arrivait à cerner le vif du sujet, parfois non. À vrai dire, il aimait bien suivre celui qu'il appelait son ami. Il n'aimait pas se casser la tête pour tout penser et re-penser, ce n'était pas son travail, il préférait cogner et penser après. Lorsque ce Shinda Michiki parla du kirijin disparu, le coeur du primate se resserra. Il n'aimait pas en parler, ça lui faisait mal. L'homme qui lui faisait face était selon ses dires, un ami de Pô. Asagorō se demandait si son coeur était pur ou rempli de méchanceté. C'était peut-être un menteur, ou peut-être pas. Il détestait résonner sur ce genre de chose mais dans la situation actuelle, il n'avait pas le choix. Le jeune homme scruta donc de son sympathique regard ce monsieur aux lunettes avant de rendre son verdit. Il tenta de mentionner quelque chose de compréhensible mais sa tentative fut anéanti par le flux d'émotion qui venait à son esprit. Ça faisait maintenant quelques semaines que son ami avait disparu, le retrouverait-il un jour ?

— Pô... Je le connais aussi, c'est un bon ami à moi, un mentor je dirais. T..ttu..tu sais où il est ? Si c'est ton senseï, tu dois bien être au courant qu'il a disparu après tout. Je ne l'ai pas revu depuis des semaines, t'as t'il mentionné quelque chose à mon sujet ?


Le descendant de la race des singes aurait voulu y aller avec un peu plus de subtilité mais ça n'avait pas fonctionné. Il avait comme toujours, tout divulgué à ce qui pouvait s'avérer, un méchant monsieur. Ne jamais faire confiance aux méchants, c'était sa devise. Asagorō n'était en général pas méfiant. Il obéissait aux ordres et croyait à peu prêt tous ce qu'on lui disait. Il se rappellerait toujours de la fois où un genin du village s'était bien payé sa tête. Contrairement à ce que les gens pensaient, le gorille était un animal sensible. Derrière son corps de colosse et ses regards méchants se cachait une âme sensible, voir fragile. Les insultes l'irritait au plus haut point, que ce soit à propos de son clan ou de sa personne. Bref, Asagorō n'était pas ce que les gens pensaient qu'il était. Le seul qui avait bien réussi à le cerner jusqu'à maintenant, c'était Pô et il avait disparu. Cet homme avait un petit air sournois, mais pas moins intelligent.

— Oh et pour ce qui est du gorille, je n'aime pas trop m'approcher de la communauté, je passe la majeure partie de mon temps dans la forêt et sur la plage comme tu as pu le remarquer. Dit-il en regardant les nombreuses empruntes de pas qui ornaient le sol sablonneux.

Voilà tout pour les paroles. Restait maintenant à passer à l'étape de l'analyse. Bah oui, l'une des précédentes paroles de Michiki venait de sonner une cloche dans son esprit. Il disait qu'il n'y avait pas de raisons à sa venue. Qu'est ce qu'un jônin du village - probablement de haute importance - venait faire sur la plage ? Il y avait une raison à tout, le Gekei avait lu ça dans un livre, à l'époque où il se faisait encore enseigner l'art des lettres par les sages de son clan. Ah, la jeunesse. Pour mettre un terme à son doute, il décida de se lancer dans une petite question.

— J'ai appris que rien n'arrive jamais pour rien. Si tu es ici, c'est que tu as une raison. Il n'y a rien d'intéressants sur cette plage alors je ne vois pas ce que tu es venu cherché ? Si tu veux, je peux t'aider à faire le tour des plages avoisinantes, peut-être y trouveras-tu ton butin ?

Bon, le gorille venait en quelques minutes de faire les déduction qu'un genin normal aurait fait en une dizaine de seconde. Retardé ? Non. Un peu lent, voilà tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

La plage des singes [MICHIKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plage des singes [MICHIKI] La plage des singes [MICHIKI] EmptySam 8 Déc 2012 - 16:11

Le Gekei posait pas mal de questions. Il était normal qu’il se questionne sur ce qu’était devenu Pô puisqu’apparemment il avait été son mentor. Etrange que le senseï de Michiki n’en est jamais touché un mot. Pourtant le nécromancien avait été son élève. Asagorô aurait très bien pu rejoindre Densakusen ! C’était assez bizarre mais bon, le polymorphe avait certainement eu une bonne raison d’agir ainsi. Michiki n’était pas là pour juger de ça. Il avait certes un avis sur toute cette histoire mais il n’était pas pertinent de l’évoquer au jeune garçon qui se tenait face à lui. Il semblait assez chamboulé par l’absence de Pô. Là aussi, Michiki ne pouvait que le comprendre. Mais ses questions étaient bien trop directes au goût du nécromancien qui aurait préféré éviter le sujet pour le moment. Il tenait à savoir absolument où se trouvait Pô. Comment détourner la chose ? Michiki avait sa petite idée. Il commença déjà par répondre calmement aux questions du Genin :

-Je suis aussi au courant que toi de là où se trouve Pô. Il ne m’a pas laissé une seule nouvelle et ne m’a prévenu de quoique ce soit. Je suis donc tout aussi inquiet et perturbé par son absence que toi.

Le Gekei enchaîna en expliquant qu’il n’aimait pas trop se montrer en communauté. Raison pour laquelle Michiki ne l’avait jamais vu et ignorait même jusqu’à l’existence d’un Gekei du gorille. Il fallait cependant reconnaître qu’une telle métamorphose devait ouvrir beaucoup de possibilités. Elle devait conférer force, agilité et instinct. Tant de qualités qui entre les mains d’un shinobi expérimenté deviendraient des armes mortelles. Michiki comprenait mieux pourquoi son senseï lui avait demandé de se charger de l’apprentissage de ce jeune homme. Il pourrait en arriver à faire quelque chose de très intéressant et joeurait certainement un rôle important dans la formation de ce garçon. Fallait-il encore aborder ce sujet. Comment justifier sa présence ici pour l’entraîner alors qu’il était censé ne pas avoir reçu de nouvelles de Pô depuis sa disparition. Il avait mal joué sur ce coup-là. Comment faire ? En plus le Gekei venait de remettre en cause le fait que Michiki soit là par hasard. Il était malin King Kong. Inutile de mentir davantage. Il garderait certains détails pour lui mais il allait se pencher plus sur le sujet qui le préoccupait. Après un léger soupir, le Jônin finit par répondre après un remontage éclair de ses lunettes sur l’arrête de son nez :

-Tu es très malin. A vrai dire je ne t’ai pas tout dit. je suis là pour une raison précise. Pô m’avait déjà parlé de toi autrefois et il me répétait souvent qu’un jour, je devrais le remplacer dans sa tâche auprès de toi s’il venait à disparaître. N’ayant aucune nouvelle de lui depuis la guerre, il est disparu et je dois donc remplir mon rôle auprès de toi. Je vais m’assurer que tu es de quoi devenir un shinobi de talent. Ton pouvoir est impressionnant mais malheureusement pas suffisant pour progresser.

Il avait peut-être été un peu dur dans ses mots mais il n’avait pas pris le temps de les choisir. Il tenait à faire dans le rapide et dans l’efficace. Encore qu’il prenne son temps pour expliquer quelque chose, passe encore. Mais pour des futilités pareilles. Il n’y avait pas de temps à perdre. Il fallait se mettre au travail rapidement. Il s’était mis à faire les cent pas lorsqu’il avait dit ça. Il s’était arrêté en même temps que les mots avaient cessés de franchir ses lèvres. Il se tenait droit face au Gekei, les mains dans le dos et le regard dur de l’instructeur intransigeant qui ne laisserait pas passer le moindre détail. Tout devait être parfait. Il avait fait une promesse à Pô et il la tiendrait. Question de principe. Il se remit donc à parler :

-Quelles affinités maîtrises-tu Gekei ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La plage des singes [MICHIKI] Empty
Message(#) Sujet: Re: La plage des singes [MICHIKI] La plage des singes [MICHIKI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plage des singes [MICHIKI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la revanche contre les singes [Rei]
» Vive la plage [Rei]
» Sur la plage abandonnée [ft. Zassou]
» Une plage du nord, un garçon, une vagabonde. [pv Kiku]
» Une plage ; Un vampire et un lutin. [Pv : Fuketsu Sakki Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-