N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas) Empty
Message(#) Sujet: La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas) La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas) EmptySam 1 Déc 2012 - 21:47

Assis au pied de l’arbre portant mon nom, je soupire et contemple le lac qui me fait face. Je me remémore certaines actions passées, certains évènements marquants de ma vie de shinobi ainsi que certaines rencontres importantes qui m’ont guidé jusqu’où j’en suis actuellement. Le temps est ensoleillé, les oiseaux chantent et pourtant quelque chose ne va pas chez moi. C’est étrange et totalement illogique mais j’ai un petit pincement au cœur. Un vent d’été souffle en ma direction, je me lève, lève par la même occasion ma tête et mes yeux puis prononce quelques mots dans le vide.

    « Bwah. Je reviendrai. »


Ça, c’est certain. Je ne compte ni déserter ni m’en aller pour du bon, soyez-en assurés. Je comme seulement voyager. Ainsi, comme dit quelques jours auparavant à mon disciple, je vais m’en aller. Plus rien ne me retient à Kiri. Nous sommes victorieux de la guerre qui nous a opposé aux Kumojins et Yoru est, à mon sens, parfaitement apte à diriger le village. Il s’en est bien occupé lorsque j’étais malade, il en sera donc de même maintenant que je suis rétabli. Comme d’habitude lorsque je m’apprête à quitter le village, je cède mes biens à Katsuo afin qu’il s’en occupe. Le dojo, les affaires, tout ça, ça le connait ! Malheureusement pour lui cette fois-ci, il va devoir s’occuper de tout cela seul pour un bon moment. Je ne compte en effet pas revenir avant quelques mois tout au plus. Un long périple m’attend. Quelle est la quête que je poursuis vous demandez-vous ? Et bien c’est simple ; Je pars à la chasse. Entre les partisans, les fouteurs de merde qui s’échappent d’un village caché et autre, j’ai de quoi faire.

Le monde est vaste, je le sais. Ainsi, je ne reviendrais probablement pas à Kiri avant quelques temps. Fort heureusement, j’ai paré à toutes les éventualités. Il se trouve en effet qu’en cas de problème, Michiki pourra m’invoquer. Je ne sais pas pourquoi je fais confiance à ce mec mais bon… A croire que j’ai un bon feeling avec lui. Pourtant, c’est un nécromant, adepte du lavage de fion de surcroît mais bref ; Passons ! Le fait est que j’ai sur moi un sceau qui lui permet de m’appeler en cas de besoin. Il en est bien entendu de même pour le Gekei qui m’accompagnera dans ma route. Car oui, mon élève m’accompagne. Je lui ai demandé l’autre soir et il avait su répondre présent. En soi ce n’est pas plus mal. Cela me permettra d’en apprendre plus sur lui. Qui plus est, étant donné le fait que nous serons bientôt seuls, je pourrai pleinement m’occuper de sa formation. En bref, je pourrai faire avec lui ce que je n’ai malheureusement jamais pu faire avec le Yakushi mais trêve de rêveries, avançons, j’ai des choses à faire.

En rentrant chez moi, je me saisis d’une feuille de papier et d’un stylo afin d’écrire une lettre. J’en profite au passage pour dire à toutes les mauvaises langues que oui ; Je sais écrire ! Certes je ne suis pas une lumière mais tout de même. Du coup, je place quelques mots maladroits ci et là afin d’expliquer au futur Mizukage que je serai absent. Bien entendu, je lui demande de ne pas s’inquiéter et je le rassure sur mes intentions. Je ne compte pas prendre de risques inconsidérés. A la fin de ma lettre, je pense aussi à le prévenir : Gekei Masashi vient avec moi. Après plusieurs relectures, je suis fier du résultat. Tout me semble correct, j’ai expliqué de manière simple le pourquoi du comment. Il ne me reste maintenant plus qu’à donner le mot à une des secrétaires du palais. Avant cela, je m’assure une dernière fois que tout est en ordre en relisant le billet. Effectivement, il serait bête d’avoir omis un fait important.

***

Citation :
Yo Lutin Pourpre
Écoute bien. Enfin, lis bien ! Je t’écris pour te dire que j’vais quitter Kiri pour un temps. T’inquiète bro’, je déserte pas. Enfin, ça tu t’en doutes. Si j’avais voulu déserter, tu devines bien que je t’enverrais pas cette lettre. M’enfin ! Sait-on jamais ! Bref. Revenons donc à nos vaches. J’emmène Gekei Masashi, mon disciple, avec moi. Ensemble nous sillonnerons les terres neutres afin de récolter des informations en tout genre. J’ai en effet deux ou trois affaires à régler m’voyez. T’inquiète je te ferai un rapport une fois rentré. Si tu as besoin de moi, appelle Michou’. Tu sais, le nécromant bizarre qui lave des popotins à l’hôpital. Je lui ai parlé et il m’a donné des bouts de papier louches. Soit disant que si j’ai un de ces trucs sur moi, il peut m’appeler qu’importe où je suis. Je compte donner un de ces sceaux au chûnin qui m’accompagne, il est donc possible de le rapatrier très vite lui aussi.
A la revoyure Lutin Pourpre. Que la force soit avec toi.

La énième relecture terminée, je me dirige vers le palais. Il ne me reste plus qu’à poster ça et c’est bon ; Je peux quitter le village de la brume le cœur léger.

Revenir en haut Aller en bas
 

La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noble Jisetsu et Noble Lutin ! [entrainement]
» Lutin Blanc et bleu, Lutin Sénile et Noble [pv Shin]
» Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi]
» Une désertion, un combat... [pv Namiko]
» Ceci n'est pas une désertion [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-