N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:59


Une vraie plaie.

Pourquoi avait-il fallu que je me retrouve ici aujourd’hui, obligée de déambuler dans les rues de la ville pour trouver ce fameux dojo ? Le Dojo, oui le Dojo de je sais plus qui, Chine-chi, Chine ici, Shinini, bref, peu importe. Je devais me rendre là-bas, parce que je devais rendre visite au maitre des Epéistes, le grand et tout puissant Kitafé Chine-lessive. J’ai du mal avec les noms, et alors ? Je connais au moins le mien, c’est déjà ça. Il est loin d’être facile pourtant, Genryuushimagahara, pas loin d’être l’un des plus grands noms jamais prononcés dans ce village. Pour En, c’était différent, vous le voyez d’ailleurs, pourquoi j’arrive à retenir son prénom. En. Rien de plus simple. Quoiqu’il en soit, la raison de ma venue en ces lieux résidait dans la recherche d’un nouvel appartement. En tant que kunoichi chevronnée du Village Caché de la Brume, on me somma d’en parler à l’ex-Mizukage. Une tâche que je n’aimais pas particulièrement, mais qui demeurait nécessaire pour ma survie. Je ne pouvais squatter la chambre de ma meilleure amie toute ma vie, il fallait que ça change.

Bon, c’était bien tout ça, mais on fait quoi maintenant ? Je n’étais pas venue seule, évidemment, puisque ma grande amie m’avait suivi jusqu’ici. Cela ne me dérangeait pas, mais cela me gênait de la déranger pour si peu. Elle avait insisté pour venir, clamant le fait que si elle n’était pas là, j’étais capable d’insulter l’une des plus grandes figures du monde shinobi et d’en payer le prix fort. Je n’avais guère peur de telles conséquences, la peur ne servait à rien. Avancer, c’est tout ce qui compte. Scrutant l’horizon de mon seul véritable œil, je tapais du pied pour montrer mon impatience. Comment un être aussi puissant qu’on le dit pouvait arriver en retard ? Mes yeux finirent par tomber sur la figure exaspérée de ma partenaire, qui avait les mains dans les poches.

    -"Je t’avais dit que tu étais venue trop tôt. Tu n’m’écoutes jamais."
    -"Comment veux-tu que j’écoute une personne qui a le buste d’un hom… Ittatatatatata !!"


A peine eus-je le temps de terminer ma phrase qu’En vint me tirer les cheveux. Elle ne supportait pas que je mette l’accent sur son absence de forme féminine, mais cela m’importait peu aussi. Elle était ce qu’elle était, et cela ne changerait pas notre amitié de longue date. Cependant, elle marquait un point. L’heure du rendez-vous n’était pas encore arrivé, on était arrivées trop tôt. Mes valises me regardaient avec un dédain prononcé, comme si elles en avaient marre d’être là. Un regard qui me semblait familier, puisque j’étais capable de lancer le même type de fixation, assez souvent d’ailleurs. Non, je ne parle pas à mes valises, mais bon, il n’y avait pas grand-chose à faire, et continuer de converser avec mon interlocutrice me couterait plusieurs poils de têtes. C’était un fait, je ne savais pas tenir ma langue. Cet excès de confiance en moi me faisait dire des choses totalement déplacées, j’avais failli me retrouver dans de sacrés pétrins, si ce n’était pas pour la présence de cette fille aux cheveux bruns. Elle était sympathique, mais jamais je le lui dirai en face, cela ne me ressemblait mais alors pas du tout. Ah, mais que vois-je ? Une ombre ? Une silhouette ? Qui approchait de notre direction ? Nous allions vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:26

D'habitude quand je m'ennuie, je sors. Je vais prendre l'air, je vais m'entraîner ou bien je me débrouille pour rencontrer quelqu'un et me payer sa tronche – notez qu'il s'agit là d'un de mes passe temps préféré. Pourtant aujourd'hui, malgré le fait que je n'ai rien de très passionnant à faire, j'ai décidé de ne pas bouger de chez moi. Ainsi, je reste, pensif, dans mon jardin secret. Non, ce n'est pas une expression. Je ne suis pas de ceux là qui restent des heures assis en train de méditer sur le sens de la vie ou une connerie de ce genre là – quand je médite, je pense à des choses bien plus spirituelles comme : Pourquoi les oiseaux volent ? –, je suis vraiment dans un jardin secret, que dis-je, dans mon jardin secret. Celui-là même qui est caché et que j'avais montré à Kyoji un jour pour que nous nous entraînions ensemble. Bref, je glandouille près de l'eau et regarde les oiseaux voler. À en juger par le nombre de piafs et par le faciès des arbres, la saison « chaude » est pour bientôt. J'utilise les guillemets car à Kiri, ce qui est chaud peut être considérer par les autres comme froid, mais qu'importe. Je me gratte la tête et me demande combien de temps encore vais-je rester là à ne rien faire. Je devrais peut-être aller voir Yoru, prendre de ses nouvelles. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Il en est de même pour Setsuna et Xaldin. Je me demande d'ailleurs où en est notre projet d'équipe. C'est en songeant à cela que j'entends quelqu'un frapper, c'est Katsuo comme toujours. J'ouvre la porte secrète et reviens dans ma chambre, de là, je l'invite à entrer. Mon compagnon de toujours m'apprend que deux filles sont à l'extérieur et attendent.

Qui sont-elles ? Aucune idée. Je réfléchis deux secondes et finalement cela me revient. Une sabreuse de Kiri cherche un appartement et je suis censé l'aider. C'est d'ailleurs sûrement pour cela – qu'instinctivement – je ne suis pas sorti aujourd'hui. Vive le pouvoir de l'inconscient. Celui-ci m'a fait agir conformément à mon devoir. Comme quoi, je devrais peut-être débrancher mon cerveau plus souvent. Ainsi, je ferais peut-être moins de conneries … Oui, bon, cette théorie est stupide, je le concède. Je ne vais donc pas la développer plus qu'il n'en faut. Après avoir expliqué à Katsuo la situation, celui-ci va voir les deux filles afin de faire venir à moi celle s'appelant Miyuki. Je patiente quelques secondes et la voilà qui arrive : la fameuse, l'unique, la sabreuse au nom imprononçable – dont je ne me souviens plus d'ailleurs – qui cherche un appartement pas très loin d'ici. Et cela tombe bien pour elle car je connais parfaitement les alentours. Je sais qui vend, à quel prix. Elle veut un quatre pièce avec jardin sans vis à vis ? Je peux le trouver. Elle veut un deux cent mètres carrés avec  cave, jardin, sans vis à vis et avec luminosité plein sud à bas prix ? Je peux le trouver. Elle veut un six cent mètres carrés plein pied avec jardin, garage,  grenier, cave, sans vis à vis et avec une bonne luminosité à prix réduit ? Là faut pas fumer par contre. Katsuo toque de nouveau à la porte, je lui indique d'ouvrir de nouveau, ce qu'il fait. Miyuki est là, avec lui.
    « Salutations. J'ai ouïe dire que tu cherchais à aménager pas très loin d'ici ? Tu as de la chance, je connais plutôt bien la région. Que cherches-tu exactement comme endroit ? »

Un peu bateau mais faut bien commencer par l'essentiel. Je connais quelques amis qui vendent des bien intéressants. Peut-être devrais-je l'amener voir ces produits immobiliers après... Si ceux là correspondent à ses demandes bien sûr. Pour l'heure je me contente d'écouter et j'aviserai. Dès qu'elle m'aura indiqué ses préférences et ses goûts, je ciblerai les appartements et maisons et les lui montrerai. Préparez vos chaussures, on va marcher aujourd'hui et ça va être sportif.  
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:33


Quoi ?

Un jeune homme au faciès étrange se dressa devant nous. Il semblait vraiment hors du décor, puisqu’il était vêtu d’une façon assez inexpliquée et bien sûr pas du tout dans l’esprit japonais. Qui était-ce ? Bien sûr, suis-je bête. Il s’agissait de Nichie-Nichie ! C’était sa maison après tout. Suivant les conseils de ma subalterne, je restais droite et enjouée, sans vraiment trop ouvrir la bouche pour éviter de dire une bêtise. Le sourire forcé, je m’inclinais pour montrer tout le respect dont je pouvais faire preuve face à une personne de son envergure. Cependant, j’entendis un pouf de rire derrière moi, ce qui me fit me retourner, avant de voir En les larmes aux yeux, tentant de se retenir à fond pour ne pas éclater de rire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle s’était retrouvée dans cet état, peut-être que c’était ma posture qui était mauvaise, pas assez bas, ou alors trop bas. Elle pourrait me le dire au lieu de s’étouffer dans son rire ! Soucieuse de la bonne chose à faire, je me penchais un peu plus en ajoutant des mots qui étaient tout droit sortis des plus grandes cérémonies officielles entre dirigeants de plusieurs pays.


    -"Je suis honorée de faire votre connaissance, je m’excuse de vous importuner ainsi alors que je sais pertinement que vous avez sans doute beaucoup mieux à faire et vous remercie de votre te…"
    -"…..MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!"


Ca y est, elle s’était lâchée. Dans une exclamation prononcée, ma meilleure amie se roulait par terre, ne pouvant plus supporter son propre rire. Irritée, je me dirigeai vers elle pour savoir de quoi il en retournait.


    -"Tu pourrais t’arrêter de te moquer de moi ? En face de lui en plus !!"
    -"Mais…Mais… J’peux pas m’en empêcheeeeeeeeeeer ! HAHAHAHAHA !"
    -"Mais qu’est-ce qu’il y a à la fin ?!"
    -"Ce…Ce…Ce n’est pas….’nichi !... Ce n’est pas Kitase Shinichi ! HIHIHIHIHAHAHAHA !!"


Quoi ? Alors que En retourna mourir, je me retournais vers celui qui nous avait ouvert la porte, son hochement de tête montrait que ce qu’avait dit ma coéquipière était vraie. Je comprenais désormais pourquoi elle était morte de rire, pourquoi elle se moquait de moi. Par pure vengeance, j’allai écraser son ventre avec mon pied, avant de suivre le portier du dojo. D’ailleurs, j’avais remarqué que quelques secondes plus tard qu’il m’avait fait entré toute seule, laissant mon interlocutrice à la porte. Un silence monstrueux régnait dans les couloirs de l’endroit, on n’entendait même pas le bruit de nos propres pas. Je ne savais ce qu’il avait fait, mais cet homme devait posséder une fortune démesurée pour rester dans un tel endroit. Une fois arrivés dans la chambre, je le vis. Son visage presque enfantin, sa nonchalance en étant allongée, mais surtout sa silhouette taillée dans un arbre, dure et douce en même temps. Il connaissait la raison de ma vue, il me demanda ce qui m’intéressait. Je n’avais plus d’autre choix, j’allais jouer cartes sur table !


    -"Je veux, avec tout le respect que je vous dois, habiter ici, dans votre dojo !"


Non, pas prendre la place de cet être mondialement, mais résider dans cet ensemble de bâtiments sans doute trop grand pour lui seul – ou 2 avec ce portier. Mon ambition visait les étoiles, en dépit de ne pas pouvoir me rappeler de son nom, je me rappelais très bien qu’il était l’un des meilleurs Epéistes du monde. Une arme secrète pour Kiri, un monument historique que tout le monde adulait, une véritable légende. J’espérais quand même qu’il ne me mettrait pas à la porte, je n’imaginais pas retourner chez l’oncle de En en disant que je n’avais pas trouvé où loger.


    -"Je peux faire la cuisine, le ménage, nettoyer la cour, ouvrir les portes mais aussi virer les ivrognes rodant près d’ici. Je peux me montrer très utile, je vous en supplie !"


C’était là que ma véritable identité se montrait. Derrière ce masque hautain et dérisoire se cachait une jeune fille capable de tout et au cœur pur. Pour accentuer mon envie de rester, je posais mes affaires, me mis à genoux et colla mon front au sol. Le dogeiza, la forme ultime de pardon et d’imploration. Une complète humiliation qui reflétait le désir immense de quémander ou de s’excuser auprès d’une personne ou d’un groupe de personnes. Faites qu’il dise oui !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 4:18

Je crois qu'elle s'est gourée d'endroit. Je voulais jouer à l'agent immobilier, pas au propriétaire d'une auberge de jeunesse. Quant-à elle, elle devait faire la cliente exigeante et non la jeune fille désireuse d'être prise dans le l'hôtel pour adolescents. M'enfin. C'est bien la preuve que tout ne se passe pas comme prévu. Je m'apprêtais à lui faire faire un tour du quartier mais je n'en aurais vraisemblablement pas besoin puisqu'elle souhaite résider ici. Un peu gêné par cette demande extravagante, je me gratte la tête et écoute ses arguments. Elle est prête à faire pas mal de choses en contre-partis et va même jusqu'à me supplier. Il n'y a pas à dire, la situation est vraiment gênante. Certes je suis le haut gradé et j'ai les cartes en mains néanmoins je ne sais pas trop quoi dire, j'hésite. Oh et puis bon. De toute façon, je n'ai rien à perdre alors allons-y, soyons noble, faisons honneur à mon titre : acceptons sa requête. Mais avant cela...

    « Tu peux te relever. D'abord, sache que toutes les tâches que tu t'es proposée de faire sont réalisées par des élèves de mon Dojo voire par mon second dans une moindre mesure. Du coup, tu n'as pas besoin de faire tout ce que tu as dit. Enfin … Tu n'auras pas besoin de le faire systématiquement. Je m'explique : Je veux bien que tu restes ici car de toutes façon nous avons des chambres en trop. Cependant tu vivras avec d'autres pensionnaires et tu devras te faire passer pour une élève tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ça te convient ? »

J'ai pas envie que ça se sache que j'héberge des gens juste pour le fun, ou juste parce que ces derniers me l'ont demandé. Les appartements que je vais lui louer sont normalement destinés à des élèves n'ayant pas les moyens de s'acheter une demeure ou bien à des personnes méritantes, pas à des shinobis. Bref. Je suppose qu'elle est d'accord et que cela lui convient c'est pourquoi je fais venir Katsuo. Au début, je pensais vraiment que j'allais l'aider en me bougeant les fesses et en cherchant un appartement mais bon. Finalement, tout ne s'est pas passé comme prévu et mon utilité dans cette affaire a été plus que ridicule. Katsuo arrive, je soupire et lui explique la situation :

    « Cette fille va vivre ici pour un temps indéterminé. Elle va vivre au pensionnat, montre lui sa chambre et présente là aux autres s'il faut, tu veux bien ? »

Bien sûr qu'il veut. De toute façon il a pas le choix, c'est moi qui dicte les ordres ici. Katsuo est mon employé. Ah, quoi ? Comment ça je ne le paie pas ? Mais c'est vrai ça. Je ne raque pas un sou pour avoir pareil serviteur. Comme quoi cela sert d'avoir des amis. De plus, dire que je ne le paie pas est en parti faux puisqu'il est nourri et logé – ce qui n'est pas si mal. Katsuo mène Miyuki au pensionnat. Plusieurs élèves passent et la voit tout en se demandant qui est-elle. Finalement, le garçon à la chevelure verdâtre s'arrête devant une chambre qui est la sienne : La numéro cinq. Mon second ouvre la porte et demande alors à la jeunette au nom imprononçable :

    « Tu peux mettre tes affaires ici. J'espère que la pièce te convient. Ton nom sera inscrit au tableau des tâches qui se trouve dehors. Tu verras ainsi quand c'est à ton tour d'aller ouvrir les portes de l'établissement etc... Les entraînements collectifs ne sont pas dirigés par le Kitase mais par le personnel. Tu y assisteras de temps en temps pour faire bonne figure. Là encore, tu recevras bientôt tes horaires ne t'en fais pas. Des questions ? »

Présenté comme tel, on dirait un véritable campement militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:23

Mes oreilles ne m’ont pas joué de vilains tours. Il venait d’accepter ! Youhou ! Hum, enfin, je voulais dire, je le savais.

Vivre dans un pensionnat ne me posait pas de problèmes, par contre, j’espérais que les résidents ne viennent pas directement me parler, histoire qu’ils ne soient pas traumatisés par mon comportement empli de piquants. Ce serait problématique s’ils venaient pleurer au chevet du maitre des lieux. Un défi de plus que je devais m’imposer pour éviter que mon séjour ne dure moins de temps qu’il n’en faut pour le constater. L’autre partie de la bonne nouvelle concernait le fait que je me fasse passer pour une élève, que je fasse bonne impression, que je joue mon rôle. Pas très compliqué jusque-là, je me rappelais que En’ m’avait parlé du prestige de Sabreur de l’homme qui se trouvait devant moi. Dans ce cas, il valait mieux pour moi, propriétaire d’un sabre hors du commun, de suivre ces mêmes cours avec assiduité. Une pierre deux coups ! Mais, ces cours, étaient-ils payants ? Vraisemblablement de toute manière je n’aurai pas à les payer, puisque le noble ne m’a rien dit. Quoiqu’il en soit, c’était une aubaine à ne pas manquer.

Juste après, celui qui nous avait ouvert la porte me conduisit dans ma chambre. En y repensant, ce pensionnat était-il mixte ? Que se passerait-il si je m’endormais paisiblement dans mon futon et que je me faisais attaquer dans mon sommeil par un adolescent frustré et assoiffé de désir et de chair féminine ? Mon intégrité et ma pureté seraient en danger, je suis une véritable pierre tombale quand je dors. Hm, elle avait l’air jolie cette chambre, il y avait assez d’espace pour que j’étale mes lourdes affaires de jeune fille dans toute la pièce. La vue portait sur l’intérieur de la cour, une porte glissante des deux côtés, une bâtisse des plus traditionnelles qui soient. J’aurai du demander au propriétaire du dojo si je pouvais inviter quelques personnes, plutôt une seule. Pour une raison que j’ignorais encore, En’ ne dormait jamais la nuit, cela devait d’ailleurs être pour ça que je pouvais dormir sur mes deux oreilles.

    -"Oui, j’en ai des questions. Comment et où se lave-t-on ? Douches communes ou bien il faut directement aller à la source la plus proche ? Les garçons dorment dans le même bâtiment que les filles ? Peut-on inviter une autre personne à dormir dans sa chambre ? AH ! Euh… Ce que je veux dire par là, une amie… Enfin, vous comprenez n’est-ce pas ?"


J'avais gaffé dans mes mots, c’était vraiment embarrassant. Je ne voulais surtout pas montrer cette facette de ma personnalité, une partie fragile de mon âme, une partie qui menait irrémédiablement à ce vide dans ma mémoire, un vide sidéral sur une grande partie de mon existence, notamment celle de mon existence. Déposant ma valise dans un coin de la chambre, je tentais d’ignorer les nombreux regards portés sur moi, des regards provenant de petits curieux agglutinés les uns contre les autres, tentant de se cacher dans les recoins de la porte. Ce séjour s’annonçait palpitant, bourré de rebondissement, mais surtout dangereux. Une fois tout ceci fait, je me retourne vers le second du Lutin Noble.

    -"Pourrais-je reparler avec votre maitre ? J’ai des questions à lui poser également."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:31

    « Il y a des douches pas très loin. Elles sont communes oui mais non mixte, je précise. Les garçons dorment dans le même bâtiment que les filles mais dans une aile différente, donc vous êtes en quelques sorte séparés. Et oui, tu peux inviter ton ami. Enfin... Rien ne l'interdit en tout cas. Ta chambre est un peu petite mais libre à toi de la partager si tu le souhaites. Bien sûr, elle devra respecter les règles que j'ai citées plus tôt elle aussi. »

En soi, cela ne nous dérange pas qu'elle convie une personne à vivre dans ses appartements mais après c'est à ses risques et périls. Si elle s'engueule avec elle, si cette dernière lui pompe trop d'espace ou autre, c'est son problème. Après, certes, accueillir une personne de plus occasionnera des frais supplémentaires – au niveau des repas notamment et de la facture d'eau – mais cela ne nous dérange pas. Enfin, cela ne me dérange pas. En ce qui concerne Shinichi, lui, il va sûrement rager mais ne lui dites rien et tout se passera pour le mieux. Faisons en sorte qu'il ne soit pas au courant de cette petite magouille. Ce pingre risquerait de faire marche arrière et de virer notre chère Miyuki. D'ailleurs celle-ci souhaite voir de nouveau le maître des lieux pour lui poser quelques questions. Je suis sceptique. Pourquoi le voir lui et non moi hein ? Je suis au moins tout aussi apte que lui à répondre aux interrogations qu'elle se pose, du moins si cela concerne la vie au pensionnat. En effet, il ne faut pas oublier que c'est moi qui gère tout ce qui est administratif ici. Par ailleurs je m'occupe de bien des choses. Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens ont spontanément plus tendance à vouloir parler à Shinichi qu'à moi. Bon, c'est peut-être parce qu'il est l'ancien Mizukage et moi son simple assistant mais cela ne justifie rien ! Moi aussi je suis un lutin et moi aussi j'ai la classe... Bon. Bref. Peu importe, donnons lui ce qu'elle veut. Allons voir de nouveau le Kitase. Nous refaisons le chemin à l'envers et pour la cent cinquantième fois de la journée, je toque à la porte. Le Kitase me donne le droit d'ouvrir – il est trop aimable – et j'explique la situation à mon ami d'enfance.
    « Elle souhaitait te revoir pour te poser quelques questions à nouveau. Ah et la visite s'est bien passée, tout lui convient. Je vous laisse. »

Je ne vais pas rester ici plus longtemps. J'ai du travail qui m'attend. De plus, ma présence risque plus de gêner les choses que de les faire avancer. En effet, Miyuki veut parler à Shinichi, et elle veut sûrement le faire seule. Du coup, je me tire et pars ranger quelques affaires. J'ai des fiches administratives à lire et à remplir. Car si je ne le fais pas, qui le fera hein ? Sûrement pas Shinichi. Il est bien trop flemmard pour ça. Non, c'est bibi qui se mange les tâches ingrates, c'est bien connu. Lui, il a juste à répondre aux questions d'une gamine.
    « Soit. »

C'est sur les mots du noble lutin que je sors en fermant la porte derrière moi. Je les laisse à converser seuls.
    « Hum. Alors que veux-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Genryūshimagahara Miyuki
Genryūshimagahara Miyuki
Informations
Messages : 38
Rang : C

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:41

Des réponses satisfaisantes, sur tous les points.

Cet homme savait ce qu’il faisait. Il était habitué à interagir avec des élèves bourrés de questions, d’incertitude et d’angoisse, j’éprouvais ainsi un certain respect en son égard. Je saurai à qui m’adresser si j’ai un problème ici à l’avenir. Ma dernière requête portait malgré tout sur un sujet plus sérieux, plus personnel, mais surtout qui concernait directement le plus grand des Sabreurs actuel du village. A petits pas, je suivais rigoureusement la direction de cet homme de main, jusque dans la chambre du souverain, où nous avions discuté au préalable. Il se trouvait toujours là, au même endroit où il nous avait laissé, comme s’il avait prévu de ne pas bouger de la journée. Mon guide s’en alla, refermant la porte derrière lui, je me trouvais ainsi seule face à une légende vivante de la Brume. Instinctivement, je pris en main mon sabre dans son fourreau, un fourreau enveloppé de bandages de tout son long. Je le posais devant moi, avant de placer mes genoux correctement au sol afin d’exécuter un seiza bien droit. Mon regard restait fixe, le stress commençait à monter, il fallait que je parle, et vite, sinon je risquais d’oublier ce pourquoi j’étais revenue.

    -"Ki-Kitase-sama, je sais que je dois vous déranger et que j’abuse certainement de votre temps, mais je voulais ab-absolument vous parler de quelque chose. C-Cela concerne mon savre… sabre ! Il n’est pas comme les autres…"


Ouah ! J’en pouvais plus, ma nervosité m’empêchait de respirer correctement. C’était la première fois que je parlais de mon sabre à quelqu’un d’autre que ma grande amie En’. Qui plus est, je me demandais quelle aurait été la réaction de cet homme à la prestance et l’assurance prodigieuse, se moquerait-il de moi ? Ignorerait-il ma requête ? Me jetterait-il dans la mer pour ne plus avoir à faire à pareille disgrâce ? Tant de doutes qui me bouleversaient l’esprit. Malgré tout, en regardant de nouveau mon sabre, mon calme revenait petit à petit, ma détermination suivait de près, je reprenais mes esprits. Si j’étais venue ici, c’était pour une raison, et ma fierté m’interdisait de rester là sans rien faire !

    -"Kitase-sama, je veux devenir votre élève !", dis-je en reprenant le sabre dans mes mains, "Ce katana s’appelle Seiryōshi. Un homme mourant me l’a confié, en me disant que j’étais la seule à pouvoir l’utiliser… Connaissez-vous l’origine de ce sabre ?"


Tout me revenait. L’incendie, il avait brûlé toute l’auberge. Je revoyais le visage de mon père adoptif, pris sous les décombres, qui me tendait ce sabre. Durant tout ce temps, il savait qui j’étais réellement, mais son silence me laissait dans l’ignorance la plus totale. Je ne comprenais pas pourquoi je possédais un nom différent du sien, mais avec du recul tout devenait clair. Je n’étais pas sa fille. Mais pourquoi ce sabre ? Pourquoi moi ? Qu’avais-je de si spécial pour me balader avec un des sabres sacrés du Village Caché de la Brume Sanglante ? Il fallait que je sache, il fallait que j’avance. Si l’histoire de ce sabre était liée à la mienne, alors c’était sur le champ de bataille que je trouverais mes réponses. Le regard sérieux, la main pendant en face du Lutin Noble, j’attendais une réponse de sa part, peu importe sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] EmptySam 29 Juin 2013 - 0:50

Miyuki revient me voir pour me parler et m'explique que son sabre n'est pas comme les autres … Bha. J'ai envie de dire que c'est normal quoi, c'est un sabre à pouvoir. Ça se saurait si nos armes étaient « banales ». De ma vie, j'en ai vu des sabreurs et des épées hein. Et à aucun moment, nous ne pouvions qualifier leur équipement de normal. Entre les sabres qui se transforment en animaux, ceux qui créent de l'eau en veux-tu en voilà, ceux qui permettent de créer de la lave, du vent, de l’électricité, ceux qui permettent d'appeler des démons, ceux qui donnent à leur possesseur la capacité de poser des sceaux à l'infini et cela, totalement au hasarde, je dois avouer que non : Nos sabres ne sont définitivement pas normaux. C'est cette particularité, singulière à chaque épée, qui les rend spéciaux. Dire qu'un sabre à pouvoir n'est pas comme les autres est à mon sens un pléonasme. J'attends de voir où Miyuki veut en venir puis celle-ci lâche la sauce. Elle souhaite intégrer mon équipe. Ah. Bha ça ma vieille, ça va pas être possible malheureusement. J'ai déjà trois disciples et je ne peux en virer aucun – bien que j'aimerais me débarrasser de Shord.

Puis la fille au nom imprononçable se met à me poser une question concernant son arme à pouvoir. Elle souhaite en effet savoir quelles sont ses origines. Je réfléchis quelques instants mais ne crois pas avoir entendu parler de son Seiryōshi. Je lui aurais bien dit d'aller voir Kiru car c'est lui l'expert en arme du village toutefois il est introuvable depuis quelques temps. Je ne sais pas où son voyage a pu le mener mais j'espère, soit dit en passant, qu'il reviendra tôt ou tard à Kiri. En attendant le retour du sabreur possédant le pacte des crocodiles, je ne peux que conseiller à Miyuki d'aller à la bibliothèque et de s'informer seule. C'est ce que j'ai fais moi et cela à porter ses fruits puisque j'ai pu retrouver pas mal de choses concernant mon épée à pouvoir. Bien sûr, je savais déjà pas mal de chose sur elle mais les livres m'ont permis de comprendre plus en détail son histoire.
    « Ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà plusieurs élèves et leur formation est loin, très loin, d'être terminée. Du coup, tu comprends bien que je ne peux pas prendre un énième disciple. Pour ce qui est de ton sabre à pouvoir, je ne sais rien, désolé. Mais à une époque, je cherchais moi aussi à en savoir plus sur mon arme, l'Eiba Eki Kara. Je suis donc allé à la bibliothèque et me suis informé. Rien ne dit que tu trouveras ton bonheur mais peut-être qu'il y a des choses intéressantes là-bas. Tu devrais aller y jeter un coup d’œil, juste histoire de.  »

Comme je lui ai dit, il est fort probable qu'il n'y ait rien sur son arme. Personnellement, j'ai dû en avaler des livres avant de trouver quelque chose parlant de l'Eiba Eki Kara. Et d'ailleurs, je n'étais même pas sûr à ce moment que l'on parlait de mon arme. Pour cause, la description que l'on faisait du sabre ne correspondait pas à mon arme. Ce n'est seulement qu'après que j'ai compris qu'au fil du temps, le sabre a évolué et a pris des formes différentes selon son possesseur. Bref. Tout ça est une longue histoire que je ne vais pas vous détailler car cela serait fastidieux et incroyablement chiant, et pour vous, et pour moi.
    « Si tu veux, je peux envoyer Katsuo pour t'accompagner jusqu'à la bibliothèque et t'aider à trouver ton bonheur. Il est plutôt doué pour ce qui est de trouver une aiguille dans une meule de foin. »

En effet, c'est lui qui a trouvé le livre dans lequel on mentionnait mon arme. Autant vous dire qu'il est doué ce Shiraichi. En même temps, à force de s'occuper de ranger et trier mes documents, il en a acquis de l'expérience dans le domaine de la recherche de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de l'Antre du Lutin Noble [PV : Kitase Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lutin et la Samui [B ~ Kitase Shinichi]
» Noble Jisetsu et Noble Lutin ! [entrainement]
» Conversation amicale [PV: Kitase Shinichi]
» La désertion du Noble Lutin ... (Ou pas)
» Demande de Kitase Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-