N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku] Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku] EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:46

Au retour d'une mission d'un niveau important en collaboration avec un Chûnin nommé Sarutobi Kenzaku, ce dernier remarqua mes compétences et m'enrôla dans son équipe. Grâce à cette nouvelle expérience, je pu créer des liens avec lui et ainsi m'en faire une sorte de Sensei. De ce fait, une fois arrivés au village, il me laissa la soirée pour me reposer et le lendemain, me donna rendez-vous au terrain vague d'entrainement de Konoha, à huit heures pétante. Cela m'allait, car j'avais pour habitude de me lever aux aurores afin de m'entraîner inlassablement dans le seul but d'améliorer ma maîtrise du Onkyôton de style Gakyuu. Ces entraînements pouvaient aller jusqu'à six heures par jour, et leur intensité ne variaient que très rarement, dans le sens où je me donnais à fond à chacun d'entre eux. " La meilleure arme d'un homme, c'est sa volonté " m'a enseigné mon défunt père. Alors depuis ma naissance, je n'ai de cesse de respecter ce principe, qui est devenu plus tard mon propre Nindô.

Je me rendis donc à l'heure au point de rendez-vous. Cette fois-ci, j'aperçu Kenzaku déjà présent sur place, ce qui m'étonna au vue de l'heure assez matinale. Ceci étant, il était normal que le Sensei soit là avant l'élève, même si les rôles devraient être inversés si l'on ne se basait que sur l'âge étant donné que j'étais sensiblement plus vieux que lui. Mais dans le monde Shinobi, il n'en est point. Parfois même, des ninjas plus jeunes que nous sont plus cruels et plus puissants que notre Sandaime Hokage même, ce qui, en soit, est assez effrayant, mais aussi excitant à la fois. Ceci a pour effet sur moi d'éveiller un instinct guerrier inextinguible, source principale de ma motivation. En effet, mon instinct le plus meurtrier est le plus dominant trait de caractère présent de façon latente chez moi. C'est comme si un monstre affamé de combat et d'affrontement sommeillait en moi, et que dès que la moindre tension se présentait à moi, je me laissais submerger par cette haine grandissant inévitablement si je la laisse s'exprimer. Mais si j'étais là désormais, avec mon Sensei, c'était pour justement apprendre à contrôler cet aspect de moi, qui pourrait se révéler très dangereux, pour moi comme pour mes alliés. D'ailleurs, récemment, lors de la dernière guerre ninja, j'ai faillit déclencher une bataille entre nations juste à cause de cet instinct. Et celui qui m'en a empêché, ce fut Kenzaku. En vérité, je lui devais bien plus que je ne voulais admettre. En attendant, le moins que je puisse faire, c'est de m'entraîner à maîtriser cette volonté de meurtre. Et quel meilleur entraînement sinon celui de maîtriser et manipuler son chakra pour éventuellement apprendre une nouvelle technique ? Car si la maîtrise de mes pulsions reste hors de mon contrôle, c'est bien par lacune de maîtrise de mon chakra. Apprendre une technique qui n'est pas de mon ressors ni de celui de ma famille ne pouvait que m'aider à m'améliorer.

J'apparu donc devant Kenzaku dans un nuage de fumée. Je me pencha légèrement en avant pour le saluer, puis lui tînt un regard empli de détermination et lui dis :


" Bonjour Sensei, ravi de voir que vous êtes présent comme convenu ! J'ai hâte de passer à l'apprentissage de votre technique, d'ailleurs laquelle sera-t-elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama]
» Apprentissage de technique héréditaire (Seki Hiruzen)
» [Apprentissage] Une nouvelle épreuve [PV Yui]
» Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III)
» Une nouvelle voie [Apprentissage Mokuton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-