N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Empty
Message(#) Sujet: Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:29

Spoiler:


Le Genin déambulait dans les allées de la petite bourgade dans laquelle il venait de pénétrer. Il était épuisé et venait de terminer une mission qui lui avait coûté énormément de chakra. Fort heureusement pour lui, il était membre du clan Seki, de ceux qui savaient manipuler le chakra comme personne. Il avait réussi à en préserver assez pour ne pas tomber dans les vapes depuis qu’il avait quitté la zone de combat quelques heures plus tôt. Il n’avait aucune blessure, mais il se sentait vidé par tous les efforts qu’il avait fourni dans la journée. Sa tête tournait et il lui semblait à chaque pas que son corps perdait de sa consistance puis en reprenait comme par magie.

Les ruelles de la bourgade étaient légèrement désertes. Les quelques personnes qui étaient dehors en ces heures de sieste –il devait être aux alentours de 15h – étaient aux portes de leurs maison, se protégeant de la chaleur. Elles regardaient le shinobi comme s’il s’agissait d’un extraterrestre. Des shinobis, ces gens en avaient forcément vu avant le jeune Seki. On était tout de même à Kaminari no Kuni et jusqu’à preuve du contraire, la bourgade en question était dans la juridiction de Kumogakure ni Sato ! Le Genin n’en fit aucun cas. Il continua à avancer en direction de l’auberge qu’un habitant du coin lui avait indiquée à l’entrée de la bourgade. Une petite voix dans son esprit l’exhortait à s’arrêter et à se reposer à l’ombre ou même de carrément demander à un habitant de lui permettre de se reposer dans sa demeure, mais sa fierté lui dictait le contraire. En tant que shinobi de Kumo, il pouvait bien résister. Il n’avait plus que quelques mètres à marcher. L’auberge était là devant lui, l’enseigne bien visible. Une forme se dessinait à côté de l’entrée. Un tonneau, non, une personne, un vieux ? Ses yeux se troublaient et il ne voyait plus. Un bourdonnement empli son crâne tandis qu’un son aiguë obstruait littéralement ses tympans. Deux clignements des yeux, la forme se fit plus précise, un instant, juste assez pour voir un visage avant que le noir le plus complet ne vienne brouiller ses sens.

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Chiyo

Le jeune homme se réveilla. Combien de temps avait-il passé dans les vapes ? Il ne saurait le dire. Toujours est-il qu’il s’était retrouvé sur un lit, un bandage sur la tête. Un coup d’œil sur les côtés et tout autour de lui lui permit de se rendre compte qu’il était dans une pièce plutôt sombre. Un feu crépitait au milieu de la pièce révélant par intermittence les coins sombre de celle-ci. Au coin de la pièce, le visage de la vieille femme qu’il avait vu tout à l’heure fut éclairé sur un léger regain de flammes.

« Tu as fini par te réveiller jeune shinobi… T’évanouir de la sorte dans un village qui t’es inconnu aurait pu te coûter bien plus que ce petit bobo à la tête. » fit la vieille femme en pointant un doigt maigre et ridé en direction du front du jeune Seki. Ce dernier se redressa sur sa couchette et se mit en position assise. Son dos posé sur une poutre derrière lui permit d’avoir une meilleure vue de la pièce. Son ninja-tô, bien rangé dans son fourreau était à côté de lui. La vieille femme ne le lui avait pas enlevé. Elle l’aurait fait que cela n’aurait rien changé dans la mesure où le Genin possédait assez de jutsus pour faire littéralement péter la baraque. Et elle le savait. À demi rassuré par ces pensées, le Genin poursuivit son inspection des lieux tout en gardant une bonne partie de sa concentration sur la vieille femme.

« Je ne te veux pas de mal. Autrement, j’aurai pu t’égorger lorsque que tu étais évanoui. Et Dieu sait que tu l’as été longtemps… » Le Genin la regarda dans les yeux. Au fond elle n’avait pas tort. Il entreprit de répondre à celle qui avait eu l’amabilité tout de même de s’occuper de lui.

« Je te remercie pour ton geste Baa-san ! Je t’en suis reconnaissant. » Ses yeux reprirent presque aussitôt leur inspection. Tandis qu’il lui sembla distinguer au fond de la pièce des sortes de barreaux, la vieille reprit sa discussion en avançant, avec aisance pour son âge, en direction du Genin. Ce dernier fut obligé de reporter son attention sur celle qui l’intriguait tout autant que sa demeure. Cette dernière alla puiser de l’eau dans un fut avec une sorte de gobelet en fer, puis elle vint en proposer au jeune homme. Ce dernier but, non sans scruter les moindres détails du visage de la vieille. Méfiant, il l’était, mais sa soif était bien plus forte. La vieille savait donc lire sur les visages même lorsque ceux-ci n'exprimaient rien ? Alors qu’il lui rendait le gobelet en fer, la vieille sur un geste prompt saisi la main du Genin. Ce dernier n’eut pas l’occasion de la retirer que déjà l’octogénaire farfouillait sur la paume avec un de ses longs doigts. Son expression faciale passa de l’étonnement à la tristesse, puis à une grande joie et tout de suite après au sérieux le plus strict. Ce petit manège intrigua au plus au point le Genin qui se laissa faire. Trois minutes s’écoulèrent avant que la vieille ne lâcha la main du jeune homme.

« Tu as un grand avenir qui t’attend au sein du village caché de Kumo… » Elle alla poser une casserole sur le feu avant de se mettre à l’attiser. « J’ai vu beaucoup de chose te concernant. Tu es le type de shinobi que je recherche. » La première question qui vint à l’esprit du jeune homme était « Pourquoi ? ».

« Parce que tu as des valeurs que peu de guerriers ont. Des valeurs en lesquelles je crois… » Elle se tut un instant, le temps de concocter on ne sait quelle mixture dans la casserole qu’elle venait de mettre au feu. Puis elle poursuivit : « De graves dangers menacent ce monde. Et tous les pays doivent se préparer. Tu peux devenir un bras armé de Kaminari no Kuni, tu DOIS le devenir ! Tu as de la chance d’être tombé sur moi car je vais te préparer. » Ses yeux perçants venaient de croiser ceux du Genin. Elle croyait en ce qu'elle venait de dire. Cela se lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 0:45

Le Genin à moitié étonné interrogea la vieille femme. Il voulut en savoir plus sur ce dont elle parlait. Mais cette dernière n’en dit que très peu. Elle parla vaguement de morts qui reviennent à la vie, de jutsus interdits, de son ancienne vie de kunoichi à Konoha, de fuinjutsu, d’âme, des potentialités du jeune Seki… Ce dernier n’y comprenait pas grand-chose mais il accorda à priori peu de crédit quant à la véracité des propos de la vieille. Mais lorsque cette dernière alla faire sortir un homme de derrière les barreaux qui reluisaient tantôt, les yeux du Genin s’écarquillèrent. La vieille promptement mit au sol l’homme en question avec une facilité déconcertante. L’homme à terre semblait drogué vu le peu de réactivité qu’il opposait. La vieille lui frappa la nuque. Lorsque ce dernier s’affala, la vieille femme exécuta des mudra et apposa un sceau sur la poitrine du cobaye. Une chose surréaliste se passa. Une petite lumière bleue quitta aussitôt le corps de l’homme à terre. La lumière bleue flotta un instant au-dessus de son corps d’origine avant de rejoindre la casserole sur le feu, sur indication de l’octogénaire. Tout de suite après, le corps de l’homme à terre s’affaissa encore plus signe qu’une substance vitale venait de le quitter. De la sueur s’échappa du front du Genin à la vue de ce spectacle macabre. Oui il avait fait l’expérience de la mort, mais ce qu’il venait de voir avait quelque chose d’effrayant, de terrible...

« Il… Il est mort n’est-ce pas ? » avait-il bégayé à l’adresse de la vieille femme comme pour se rassurer du contraire. Il venait de prendre conscience que finalement, il n’était peut-être pas aussi à l’abri qu’il avait pu le penser dans cette pièce sombre au milieu de nulle part. Le visage de la vielle femme ne laissa transparaître aucune émotion. Elle acquiesça de la tête avant de proposer au jeune homme d’apprendre cette technique. Elle répéta que c’était une technique qui pourrait sauver son village de la grande ruine qui menaçait. « Je pourrais t’enseigner beaucoup d’autres techniques fuinjutsu, si tu acceptes cette première expérience. ». Le regard du Genin se posa tour à tour sur la vieille femme et sur l’homme à terre.

« Qui était-il ? » avait demandé le jeune homme en faisant référence au corps sans vie sur le sol. La vieille femme lui répondit qu’il s’agissait d’un homme à l’âme sombre qui méritait ce qui lui était arrivé. Ce monde était bien cruel. Zennosuke le savait mieux que quiconque. Néanmoins, il s’abstint de mener la discussion sur le terrain philosophique par rapport à la question du qui méritait la mort qui méritait la vie. Il devait simplement se persuader que la femme disait vrai pour apaiser sa conscience, qui d’une voix faible, lui faisait déjà des reproches. Qu'avait-il à perdre ?

« Approches petit ! Je vais d’abord t’enseigner le sceau avant que tu ne le testes sur un de mes cobayes. » avait dit la vieille femme sur un ton calme. Aucune trace de cynisme ni dans ses paroles, ni dans sa voix. Pourquoi une ancienne kunoichi de Konoha vivant à Kaminari no Kuni voudrait-elle aider un jeune Genin ? Au delà de cette question de fin du monde... Le Genin n’avait pas réponse à cette question et elle lui brulait les lèvres tandis qu’il se relevait pour se diriger vers la vieille femme et le corps inerte. Mis à part sa tête bandée, il n’avait mal nulle part. Il sentait son chakra en lui signe qu’il était plein de cette énergie. La vieille le rassura quant à ses potentialités avant de lui indiquer la manière d’exécuter la technique.

La chose était relativement aisée du point de vue théorique. Il fallait en premier lieu s’assurer que sa cible était immobilisée un minimum. Ensuite venait l’étape de la création du sceau. Ce dernier appelait une dose de chakra spécifique devant créer des caractères bien précis. Pour finir venait l’extraction de l’âme en elle-même. Cette phase était assez facile une fois que le sceau avait été correctement effectué. C’était ce qu’avait annoncé la vieille femme. Le Genin la crut sur parole. Elle plaça le jeune homme en face d’elle, tous les deux étant de part et d'autre du corps de l’homme qui venait de servir de cobaye. Une nouvelle fois, la vieille femme exécuta des mudra et appliqua un sceau de chakra sur le corps du cadavre. Un sceau noir bien visible se matérialisa sur ce dernier. Zennosuke inspira un gros coup, puis, sous le regard bienveillant de la vieille, il exécuta des mudras identiques à son professeur du soir et apposa du chakra sur le cadavre à son tour. Dubitatif, il leva les yeux vers la vieille femme qui lui sourit légèrement. Son œuvre disparut en moins de dix secondes. C’était un filet de chakra qui dessinait une figure asymétrique...

« Je suis Seki Zennosuke. J’avoue que j’aurai aimé savoir comment tu t’appelles Baa-san. » Il avait cessé toute action. Ses yeux se plongeaient dans ceux de la vieille. Le corps de celle-ci était rabougri, ridé, mais ses yeux avaient un éclat assez surprenant. On y lisait l’assurance, la force et beaucoup de sérénité. « Est-ce réellement important ? Tu peux m’appeler Nobu. Quant à toi, je sais parfaitement qui tu es rassures toi. J’en ai lu assez sur ta ligne de vie tout à l’heure… Tu t’y remets ? » Sans en rajouter davantage, le Genin s’exécuta. Sa nouvelle tentative fut tout aussi lamentable que la première. Expulsant une grosse bouffée d’air, le jeune homme s’employa à nouveau à la reproduction du sceau à l’identique de celui que Nobu venait d’appliquer. Cette dernière, après que le jeune Seki ait échoué à cinq reprise, lui suggéra de tenter de reproduire le sceau partie par partie histoire de le maîtriser et de ménager son chakra. Ce que ce dernier accepta. L’idée n’était pas mauvaise. Étant donné la complexité du jutsu, et les nombreux détails qu’il fallait prendre en compte dans la création du sceau, prendre ce dernier par petits bouts était une bonne solution.

Le Genin se concentra et exécuta une partie du sceau qui était encore bien visible sur le cadavre à terre. Il avait pris le soin de de copier ce coup-ci qu’une partie du sceau tel qu’on le lui avait demandé. Il avait eu plus de réussite. Les « dessins » étaient assez représentatifs par rapport au schéma d’origine. Motivé par sa prestation, il reprit à nouveau, en exécutant la même partie du sceau. Il réussit à nouveau. Prenant une petite pause, le Genin, observa le sceau dans le but de retenir mentalement chacune de ses spécificités. Il prit également le temps de se remémorer ses deux réussites précédentes. Il pensait avoir trouvé la voie pour effectuer correctement le sceau. Une minute après, il tenta une troisième fois la partie du sceau qu’il venait de réussir quelques minutes plus tôt et il constata avec plaisir que le tout marcha à merveille ! Sa tentative suivante lui permit d’effectuer une autre partie du sceau qu’il réussit avec une certaine facilité. Un regard en direction de la vieille qui s’était retiré au fond de la pièce lui donna assez de courage pour tenter d’exécuter directement la technique grandeur nature. Ses mains formèrent tour à tour divers mudras avant que sa paume droite appliquée sur le torse du cadavre ne crée une réplique imparfaite du sceau de la vieille. Qu’est ce qui lui manquait ? A priori rien d’autre que de l’entrainement. Car il n'était pas très logique qu'il réussisse à effectuer le jutsu dans sa version détaillée pour échouer à l'appliquer totalement. A sa décharge, il fallait cependant rappeler que le fuinjutsu n’était pas sa spécialité, pas pour l’instant en tous cas. C’était là la première technique du genre qu’il tentait d’effectuer...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 1:07

« Tu progresses bien. Je t’avais dit que tu avais du potentiel. Maintenant viens te reposer. Tu en as assez fait pour le moment. » Le jeune homme appliqua le conseil de Nobu. Il sentait de toutes manières que son chakra avait baissé considérablement. Il se rapprocha de la vieille femme et reprit la discussion avec elle. Il voulut savoir où ils se trouvaient. La vieille femme lui fit savoir qu’il était dans le village dans lequel il avait pénétré quelques heures plutôt. Elle lui fit savoir qu’il faisait nuit mais que le Genin était libre de ses mouvements. Tout ce qu’elle souhaitait, était qu’il apprenne cette technique. Pour le bien de « Kaminari no kuni » qu’elle avait dit… Le Genin n’en rajouta pas plus. Il n'avait absolument rien à perdre. La mission qu'on lui avait assigné avait été réussi avec succès. Il s'accordait actuellement qu'un "bonus". Il apprendrait une technique pour le moins puissante et venait de faire la connaissance de quelqu’un qui pourrait lui en apprendre bien plus en la matière. Quoique sadique et probablement dangereuse, la Nobu cachait une grande puissance. Et cette donne l’attirait grandement. Fort de ce sentiment, le Genin s’excusa auprès de la vieille kunoichi et alla se promener au clair de la lune. Il avait besoin de se changer les idées. L’air frais du dehors lui fit du bien ; le fait qu’il se retrouve dans le village également. Il en profita pour faire en faire leu tour. Les villageois dormaient, signe qu’il faisait très tard. Trente minutes de promenade plus tard, il revint vers la demeure de la vieille qu’il trouva endormie. Tel un acharné, il tenta à nouveau la technique, encore et encore pendant une bonne heure, jusqu’à que ses réserves de chakra se vident. Il avait énormément progressé entre temps et avait fini par mériter un bon repos. C’est donc satisfait de lui-même que le Genin alla se reposer, sur la couche qui lui était réservé, jusqu’au lendemain.

À son réveil, il trouva la vieille femme en train de concocter quelque chose dans une casserole sur le feu. Elle avait préparé un petit déjeuner léger au Genin : un bol de riz avec du poisson frit. Le Genin mangea le plat de bon cœur, sans se poser de questions. Il avait fini par avoir confiance en la vieille Nobu. Tout autour de lui, la pièce s’était illuminée à cause de la lumière du jour. Le cadavre avait été retiré. Au fond de la pièce, du côté où il avait aperçu la veille des barreaux, se tenait une sorte de prison ou de cage, dans laquelle étaient enfermés des hommes. Ces derniers avaient l’air absents, comme abrutis par on ne sait quoi. Le reste de la pièce ressemblait à une bonne chaumière de grand-mère avec tout ce qu'il faut, à la place qu'il faut. Avant qu’il n’eut le temps de demander qui étaient ces hommes, la vieille femme lui rétorqua qu’il s’agissait de personnes néfastes à la société. Avec un ton des plus froids, elle lui rappela qu’ils lui servaient de cobayes. Tout de suite après, elle exigea du jeune homme qu’il reprenne son entrainement. Ce que ce dernier accepta sans broncher. Il se sentait en forme et à nouveau régénéré. Se concentrant, il tenta à nouveau d’exécuter la technique… Et pour une fois il la réussit du premier coup ! Il expulsa un « Ok » de soulagement. La vieille femme était venue voir le sceau qu'il venait de créer. D’un signe de la tête elle acquiesça après avoir pris le soin de bien examiner l’œuvre du jeune Seki. Le gros du travail venait d’être fait. Restait à présent à effectuer la technique en réalité, d’en ressentir les effets, de tester tout simplement la maîtrise du Genin en la matière. Elle alla lui chercher un de ses cobayes qu’elle traina au sol jusqu’au Genin, en le tenant par le col. « Applique le sceau sur ce cobaye ! Il a tué son père, sa mère et ses parents ! Il mérite largement la mort. Tu n'as pas de soucis à te faire pour son âme, elle est déjà perdue ! »

L’homme s’affala au sol en tremblant. Il semblait avoir compris la situation dans laquelle il se trouvait malgré son air complétement hagard. Pourtant, il ne bougea pas, comme résigné sur son sort. Le Genin avait déjà fait l’expérience de la mort. Tuer une nouvelle fois ne lui poserait aucun problème. Il avait juste pitié du cobaye en question. Pitié de cet homme qui allait perdre plus que la vie dans quelques instants. Il allait être sacrifié comme un poulet. Que deviendrait-il en voyant son âme scellée dans un objet ? Fermant les yeux, le jeune Seki repensa à Kumo qui courrait un grand danger selon la vieille femme. Kumo valait plus qu’un assassin qui était capable de tuer jusqu'à ses parents. Sa décision prise, le Genin entreprit d'exécuter la technique fuinjutsu.

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Seal-naruto-fuuin

« Let’s go ! » Sans plus se donner le temps de penser, le jeune homme composa les mudra adéquats. Il visualisa mentalement tous les détails du sceau et apposa le jutsu sur la poitrine du cobaye. Parfait une fois de plus. Le sceau appliqué ressemblait en tous points à celui que la vieille kunoichi avait appliqué la veille sur le cobaye précédent. Les pupilles de l’homme à terre tournèrent vers le haut, vers le sommet du crâne, laissant le blanc de l’œil s’emparer de tout l’espace visible disponible. Le Genin sentit aussitôt une force s'extraire de l’homme. Une petite boule bleue émergea de la poitrine du cobaye. Le Genin tenta de la contrôler, mais il sentait bien que ce contrôle qu’il exerçait était faible. Il manquait probablement d'expérience ou de puissance pour maintenir plus longtemps cette situation. Il n’avait juste qu’une chose à faire : transférer rapidement cette énergie bleue dans un autre réceptacle. L’objet le plus proche disponible était la casserole sur le feu et c’est là qu’il transféra la sphère bleue. Comme pour la première fois, le cadavre déjà au sol s’affaissa encore plus. La technique venait d’être accomplie. Le Genin se laissa tomber au sol. Complétement abattu par ce qu’il venait de faire. Sa conscience l’agressait, à raison… Il venait de commettre pire qu'un meurtre. Il n'avait pas tué uniquement le corps d'un homme, il s'en était pris à son âme. En bon shinobi, le jeune homme se reprit rapidement. Il remercia la vieille et patienta à ses côtés jusqu’au déjeuner. Puis il prit congé d’elle après lui avoir promis qu’il reviendrait lorsque tous les évènements prévus se dérouleraient et qu'il aurait fait bon usage de sa nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art du sceau pour les nuls
» Un ultime mirage pour un fou [PV:Malaw]
» Apprentissage de technique héréditaire (Seki Hiruzen)
» Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama]
» Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-