N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Eido
Nara Eido
Informations
Messages : 5
Rang : C

Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On] Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] EmptySam 8 Déc 2012 - 20:58

Une nouvelle guerre venait de se finir. Eido s'etait juré de protéger par tous les moyens son clan et donc son village. Mais si cette guerre l'avait fait réaliser quelque chose, c'était qu'à force de vivre dans l'ombre il ne connaisait meme pas ce qu'il essayait de protéger. Il était grand temps pour lui de ne plus jouer en solo et de rejoindre une équipe. Sa demande avait été accepteée et il avait été affecté à l'équipe de Myakudou On', un Jonin de Konoha. Il devait être quelqu'un de plutôt puissant et talentueux pour avoir atteint un tel grade à un si jeune age. On lui avait donné rendez-vous au terrain d'entraînement, point de rencontre particulier pour rejoindre ses nouvelles coéquipières, Mitarashi Reha et Hyuga Kotori. Une Hyuga, ceci pouvait être une intéressante partenaire sur les champs de bataille, avec un pouvoir hériditaire aussi puissant. En espérant juste que tant de pouvoir ne l'avait pas rendu arrogante. Eido n'aime pas trop les gens qui regardent les autres de haut et encore moins débattre ses opinions, bien qu'enfant il adorait jouer avec les autres et partager. Ce passé qui le rongeait maintenant avait fait qu'il aimait bien le calme. C'est bien pour ça que la solitude lui semblait bien jusqu'à aujourd'hui. Pour le cas de Mitarashi, Eido ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il n'avait aucune information sur elle, alors il était difficile pour lui d'avoir une opinion. Au final, tout ce qu'il voulait c'est d'avoir des camarades sympatiques qui auraient la meme envie que lui de protéger ce village et ses habitants.


D'habitude ponctuel, Eido avait quand meme pris ses précautions car les premières impressions sont importantes, alors il était parti à l'avance pour ne pas rater ce rendez-vous. C'etait une belle matinée ensoleillée et la petite brise matinale rendait la marche jusqu'au terrain d'entrainement des plus agréables. Ca faisait bien longtemps qu'Eido n'avait pas eu à entretenir de relation avec des inconnus, alors il était plein d'appréhention. Pas bavard en général, il se demandait s'ils allaient bien l'aimer. En soit, il ne se trouvait pas méchant, mais les gens n'aiment pas trop les gens peu émotifs.

Voilà, il était enfin arrivé. Comme il l'avait prévu, il était le premier arrivé. Il ne manquait plus qu'à attendre les autres shinobi. Qu'ils prennent leur temps, Eido n'était pas du genre pressé et puis c'etait une journée qui meritait qu'on en profite. Il s'alluma une cigarette tout en s'adossant à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On] Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:10

    C'était un coin tranquille, agréable et propice aux exercices variés. La pente offrait un petit challenge et permettrait aux étudiants d'apprendre à se battre sur des reliefs moins classiques que les plaines ou les terrains vagues où ils développaient leurs techniques ou s'exerçaient au lancer de shurikens.

    Onpu appréciait la fraîcheur, le calme, et surtout la poésie de cet endroit, à laquelle les escaliers et les portiques n'enlevaient rien. Le soleil se frayait un chemin à travers les feuilles des arbres, de telle sorte que les rayons s'abattaient dans la forêt de manière très localisée. Le luthier n'avait pas passé une nuit très reposante, mais ce n'était plus à cause des souvenirs de la guerre, qui avaient fini par trouver leur place dans sa mémoire et s'y tasser. S'il avait encore du mal à trouver le sommeil, c'était plutôt parce que d'innombrables projets naissaient en permanence dans sa tête. Un peu d'enthousiasme et un peu de stress, pour au final pas mal d'excitation et de rêves éveillés. Et trop peu de repos.

    Cette rencontre éducative allait être une bouffée d'air dans son emploi du temps. En gravissant les marches de l'escalier, il se préparait déjà à devoir canaliser le tonus explosif de Reha, à secouer un peu Kotori pour qu'elle reprenne confiance en ses capacités, et... à rencontrer ce sombre et mystérieux inconnu nommé Nara Eido. S'il s'agissait effectivement d'un manipulateur des ombres, cela ne pourrait qu'apporter de la subtilité à la formation.

    Derrière un arbre, un garçon était là, clope au bec. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à se droguer, bon sang... Le luthier s'assit sur une marche en pierre, et le salua d'un geste de la main et d'un sourire, sans un mot. Puis il regarda en l'air, écouta les oiseaux chanter pendant quelques secondes; le paysage sonore naturellement beau rattrapait l'odeur tabac grillé. Se doutant que ce beau silence sauvage ne durerait pas, il finit par engager la conversation.

      - "Tu es Eido, c'est bien ça? Ravi, je suis Onpu, appelle-moi On' sans suffixe.
      On va attendre tes camarades. Tu verras, elles sont cools."

    Il s'accouda sur la marche derrière lui et étala ses jambes sur celles en aval. Les deux mistinguettes pourraient arriver du bas de l'escalier comme du haut, voire des bois; Reha semblait être le genre de fille proche de la nature, cela n'aurait pas étonné Onpu qu'elle fasse une telle entrée. Kotori était plus du genre à suivre les sentiers battus. Quel était le style d'Eido? Décontracté vraisemblablement, mais quel genre d'équipier était-il? Quel combattant était-il? Qu'avait-il dans les tripes? Pas la peine de le faire trop parler avant que les autres ne soient là.

    Pour patienter, On' tendit le bras droit et retroussa sa manche pour activer le tatouage sur le bas de son épaule; dans une détonation à peine plus ample qu'un claquement de doigt, il invoqua sa guitare, la plaça sur ses genoux cordes vers le ciel, sortit un crayon de sa sacoche et l'inséra délicatement entre le manche et les cordes au niveau de la seizième corde. Puis il commença à pincer les cordes de chaque côté du crayon comme s'il jouait du Koto, le son résultant ressemblait d'ailleurs étrangement à celui d'une espèce de harpe. C'était une petite ruse musicale qu'il avait apprise juste avant la guerre.
    Il regarda Eido d'un air amusé, et continua à jouer en relevant la tête vers les feuilles filtrant les rayons de fin d'été.




Dernière édition par Myakudou On' le Dim 16 Déc 2012 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Hyūga Kotori
Hyūga Kotori
Informations
Messages : 43
Rang : C+

Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On] Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] EmptyMer 12 Déc 2012 - 2:57

    On pouvait s'en douter, je suis réglée comme un coq qui sonne le début de la journée. Je me levai comme à l'accoutumée aux aurores, avant que les premiers rayons du soleil ne puissent venir transpercer le fin rideau de la nuit qui s'en allait petit à petit. Une petite course aux alentours des petites forêts internes au village, avant de revenir au grand manoir de mon clan, c'était ce que je faisais chaque matin. Une petite séance de relaxation du corps, criblée de mouvements lents et droits, avant de laver à l'eau froide, histoire de bien me réveiller. Ensuite, je me préparai minutieusement à partir, en me faisant les cheveux et en m'équipant en conséquence. L'été de cette année semblait assez chaud, un temps idéal qui plus est, de quoi m'encourager à utiliser mes vêtements favoris. Moins j'en porte, mieux je me sens, même si la famille trouvait que je portais cette phrase un peu trop à l'extrême, enfin bon, cela facilitait mes déplacements, j'avais dors et déjà prouvé que mes compétences au combat étaient meilleures dans ces habits. Mes poches à kunais, et le tour était joué.

    Le soleil était sorti de son lit, il surplombait légèrement l'horizon, prêt à commencer sa longue traversée vers l'autre côté. Quant à moi, j'avais rendez-vous un peu plus tard dans la matinée avec Reha et notre chef d'équipe, On'. Aujourd'hui était un jour spécial, c'était bien en ce jour que nous allions rencontrer notre nouvel équipier. Étant largement à l'avance, je ne me pressai pas pour me rendre sur les lieux du rendez-vous, je me baladai un peu dans la forêt, histoire de faire passer le temps. Les grands arbres cachaient la plupart des rayons du soleil, laissant transparaitre de simples rayons au sol, scénette que j'aimais observé. Mes pas m'avaient guidé au plus profond de cette forêt, et sans m'en rendre compte, je ne savais plus exactement où je me trouvais. Non, haha, je n'étais quand même pas... quand même pas... et si. J'étais perdue. Une disgrâce des plus humiliantes, je ne savais pas comment sortir de cette forêt. J'avais beau me retourner, la forêt m'avait avalé sans possibilité de retour. Que faire ? Question stupide. J'en avais presque oublié qui j'étais. Je repris mon souffle en fermant les yeux, avant de les rouvrir, des veines apparaissant sur les côtés de mes yeux.

    J'étais quand même surprise, tous les troncs d'arbres étaient remplis de chakra. Cela ne voulait dire qu'une chose : un Genjutsu. Il fallait que je fasse quelque chose. En scrutant les environs, je pus malgré tout identifier l'endroit où se trouvait la source la plus importante de chakra, la source de ce qui causait tout ce remue-ménage dans la forêt. Avec une certaine dextérité dont j'étais fière, je me mis à concentrer du chakra au creux de ma main, avant d'allonger mon bras dans la direction de la source. Une vague d'énergie se dirigea droit vers ma cible, ce qui eut pour effet de faire apparaitre plusieurs silhouettes, tout en dissipant la quantité faramineuse de chakra présente dans la forêt. J'avais compris. C'étaient des enfants qui s'amusaient à piéger les passants dans la forêt, de si bon matin. J'allais leur dire deux mots, mais ils s'étaient enfuis en criant et riant. Ah la la, les enfants de nos jours, ils sont assez dégourdis. Tranquillement, je sortis donc de cette forêt, en finissant par lever mes yeux vers le ciel. Une drôle de petite aventure.

    HA ! Avec tout ça, je risquais d'arriver en retard ! Ce serait vraiment un comble d'arriver après Reha, ça leur donnerait une raison pour qu'ils puissent se moquer d'elle. Je devais donc me presser pour arriver au lieu de rencontre. En reprenant les sentiers normaux, je m'affairais à courir aussi vite que possible pour pouvoir arriver à temps, en laissant mon Byakugan activé, histoire de vérifier si tout le monde était déjàlà. Une fois à environ vingts mètres des lieux, je m'arrêtai, histoire de reprendre mon souffle et ma stature, pour ne pas montrer que j'avais couru jusqu'ici. Je désactivai aussi mon Byakugan, j'avais déjà vérifié que je n'étais pas la dernière, un véritable soulagement. L'air décontractée et calme, je m'approchais donc des deux hommes qui se trouvaient assis sur les marches, notre capitaine jouant de son instrument. La petite brise fraîche et silencieuse laissait courir avec une grande liberté ces notes qui sortaient des doigts du jeune homme. On se croirait dans un tableau enchanté, une atmosphère qui me mettait à l'aise. Je ne pus m'empêcher d'observer le nouveau venu dans l'équipe tout en marchant vers eux. Il avait l'air un peu plus âgé que moi, son air mystérieux cachait surement des souvenirs assez douloureux, son attitude posée et réfléchie laissait transparaitre malgré tout qu'il avait envie de changer, c'était en tout cas ce que je pouvais voir avec mes yeux. J'espérais simplement que son passé n'était pas aussi tourmenté que je ne le pensais, ce serait inquiétant. Je finis par arriver près d'eux, environ deux marches plus bas. Je joignis mes jambes, pour poser mes mains contre mes cuisses, avec un petit sourire. Je m'inclinai légèrement en face des deux hommes.


    -"Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre. Bonjour, Myakudou-sensei.", je me tournai ensuite vers Eido, -"Enchantée de faire ta connaissance, je m'appelle Hyūga Kotori."

    Les apparences et le respect étaient des notions que je maintenais en toutes circonstances, c'était ainsi que j'avais été élevée. Ce que je redoutais, c'était que mon chef d'équipe constate ou remarque que j'avais accéléré le pas, il avait les facultés auditives de le savoir, et ça m'inquiétait. Quoi qu'il en soit, une chose restait dans l'ordre naturel des choses, Reha était encore et toujours en retard. En attendant, je restais debout, en face de mes deux équipiers, le temps que la mascotte officielle se pointe en trombe, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On] Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:31

    Les nuits étaient longues dans l'appartement de la Mitarashi. Pas qu'elle se couchait tard, c'était plutôt l'inverse même, mais elle avait la particularité d'être une veritable marmote au lit et ce peux importe les conditions. D'ailleurs elle evitait les missions qui debutaient trop tôt dans la journée, histoire de pouvoir toujours répondre presente quoi qu'un peu en retard.
    Donc aucune exception, ce matin là la petite Reha ronflait jusqu'à tard, quand elle fut reveillé par les rayons de la matinée. Encore une fois la tête à l'envers à force de trop bouger dans son sommeil, elle se depecha d'enfiler ses vetements pour profiter pleinement de ce jour d'étè ! Quoi qu'en y repensant, son agenda n'était pas aussi vide qu'à l'accoutumé, elle avait rendez-vous quelque part...

    Mais un agenda, c'etait bon pour les vieux. Alors elle continua tranquillement de se reveiller, l'esprit toujours embrumé par le sommeil, en prenant son petit dejeuner. Elle essaya pendant un moment de se rappeller de cette chose importante mais sans succes jusqu'à ce qu'à ce qu'elle pointe le bout de son nez dehors. Peut être était-ce la douce brise ou les rues animées du quartier residentiel, mais elle se rappela soudainement que ca avait rapport avec son équipe et au lieu de rendez-vous.
    Bon et ben, ni une ni deux que la Reha se dirigea vers ce fameux evement alors, tranquillement et sans se presser, toujours le regard perdu dans le paysage de la ville de la feuille à revasser.

    Puis finallement, elle rejoignit le petit groupe de personne qui se trouvait à l'endroit indiqué avant de s'appercevoir que le nombre ne correspondait pas. Hé ! Voilà la piéce manquante du puzzle de ce matin alors, c'est le nouveau !
    Elle se mit à descendre l'escalier silencieusement, quoi que On' pourrait surement très bien l'entendre mais ce n'était pas le Sensei que la Mitarashi voulait surprendre ! Elle fit un clin d'oeil à Kotori en mettant son doigt sur sa bouche pour lui dire de rester silencieuse. Surement qu'elle n'était pas d'accord avec ses manières "surprenantes", mais elle ne grillerait pas sa meilleure amie quand même... Enfin, du moins, Reha l'esperait vivement !

    Comme une enfant, elle tapota l'epaule gauche de l'inconnu avant de se decaler sur la droite. Les gens n'avaient pas quinze réaction à cette blague, ils regardent au dessus de leur épaule gauche, avant de verifier au dessus de la droite. C'est là que Réha attendait le jeune homme, à quelque centimetre de son visage pour le surprendre.


    - T'es le nouveau ? T'es le nouveau ? T'es le nouveau ? T'es le nouveau ? demanda-t'elle d'une voix aigue et interessée.

    C'est vrai que ca l'exitait un peu de rencontrer un nouveau Shinobi. Elle avait l'habitude d'être qu'avec Kotori et On' faisait figure d'autorité. Alors un nouveau camarade à son niveau la rendait heureuse, qui pouvait-il bien être ? Que pouvait-il faire de ses dix doigts ? Et debuter la rencontre avec une blague était une bonne façon de savoir des choses, selon sa façon de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On] Rencontre en plein soleil.  [Pv : Reha, Kotori, On] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein soleil. [Pv : Reha, Kotori, On]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer blanc [rang B: Reha, Kotori.]
» Après l'enfer blanc [rg B: Reha, Kotori]
» Mitarashi Reha
» Reha's time !
» Venin [Reha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-