N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:19

Ao Rin
Chûnin du village de Konoha

A l'attention du Rokudaime Hokage

Objet : Rapport de Mission.

La mission de démantèlement du réseaux d'espion se situant aux alentours du village caché de Konoha à partiellement échouée. Alors que le groupe n'est désormais plus, après une vingtaine de jours de traque intense, j'ai remarqué la livraison d'un dossier contenant des informations sur des Nukenins et ninja importants livré à un Shinobi du nom de « Tranchoir Fantôme ».

Cette même personne à formulée des menaces de mort à votre sujet, ainsi que de nombreuses menaces de destruction de la paix régnante à Konoha et du village. Le désir de voir le village de Konoha à feu et à cendre fut aussi formulé. En raisons des évènements extérieurs, notamment de la guerre, je doute que ce soit à prendre à la légère...

Aussi, je vous informe, Maître Hokage, le désir de prendre en poursuite ce « Tranchoir Fantôme ». Je souhaite défendre ce village qui m'a offert la possibilité de vivre, de me battre, de me reconstruire et de m'offrir la chance que j'ai aujourd'hui. Bien que le combat contre Samui Kakeshuou fut difficile, j'en suis sortis vivant et je n'ai plus de séquelle.

J'ai compris qu'il me manque une défense suffisante pour prendre en chasse qui que ce soit, c'est pourquoi j'aimerai solliciter votre aide pour m'apprendre une technique de type Onkyôton, défensive, suffisamment puissante pour me permettre de compter sur une défense de dernière chance... Vous êtes le Rokudaime Hokage, et je sais que je peux comptez sur votre maîtrise du Son pour me permettre d'acquérir une telle technique.

Je souhaite réellement mettre un terme à la menace que représente ce Ninja errant.

Merci,
Ao Rin

****

Cela devait faire bien plusieurs jours que je planifie cet entraînement. Depuis ce passage avec ce « Tranchoir Fantôme », je n'avais plus hésité. J'étais fort, mais il me fallait amélioré mes défenses... Surtout que je n'ai encore eu aucune réponse à propos de la suite de tout cela... Ce Tranchoir avait prononcé des menaces de mort à la paix, à l'Hokage et à notre village, évoquant le désire de le mettre à feu et à cendre. Je ne le laisserai pas faire... J'en ai fais le serment. D'ailleurs, j'avais même envoyé une lettre au Hokage, explicitant mon désir d'apprendre.

Et ce à tout prix.

Il n'y a plus qu'à savoir si il répondra positivement à ma requête...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] EmptyMar 11 Mar 2014 - 3:41

Onpu longeait tranquillement les grillages de la forêt interdite.
Cet endroit lui évoquait une certaine poésie depuis qu'il y avait rencontré Rena. La distance qu'ils avaient involontairement pris l'un par rapport à l'autre depuis sa promotion l'attristait un peu, de sorte que la poésie tournait à la mélancolie.

Salut Rin,

une fois encore, je tiens à te féliciter pour ton investissement et ta présence d'esprit. Si tu continues dans cette lancée, Konoha finira par avoir des dettes envers toi, et c'est la meilleure chose que je puisse souhaiter à une feuille neuve.

Les cris inquiétants d'oiseaux géants, les sons fantomatiques des reptiles se faufilant dans les bois, devenaient dés lors autant d'éléments esthétiques dans un paysage sonore mêlant glauque, sauvagerie et pureté matinale, directement confronté au calme plat des terrains vagues, de l'autre côté de la barrière de métal.

Si je m'en tiens à ta description, notre jeune ami le « tranchoir fantôme » est un drôle d'oiseau. Dans le doute, mieux vaut ne pas le prendre à la légère pour l'instant. Cela dit, il a des projets plutôt ambitieux, et je serais curieux de savoir comment il compte s'y prendre pour les réaliser. Mais tu sais comme moi ce qu'on dit de la curiosité...
La promenade du luthier prenait fin. Au loin, la silhouette de son homologue mélomane se dessinait, éclairée par les rayons orangés du soleil levant. Il dévia de sa trajectoire circulaire pour le rejoindre.

Aussi, je veux sa tête.
Si tu me la ramènes, tu recevras une combinaison linéaire des récompenses suivantes :
- Une promotion rapide
- Ma reconnaissance éternelle et celle de ton village
- Un Shamisen de ma conception
- La réponse D

Quand il fut suffisamment proche, il lui adressa un salut de la main, gardant l'autre bien logée dans sa poche, avant de retrousser sa manche pour révéler le tatouage en forme de partition cyclique sur son épaule et de l'activer pour invoquer sa précieuse basse.

Nous aurons l'occasion de reparler stratégie lors de l'entraînement.
Il y a une sorte de grand bac à sable près de la forêt interdite, je t'y rejoindrai samedi aux aurores. La technique que je vais t'enseigner pourrait être bruyante et longue à dompter, donc on va essayer de limiter le tapage nocturne.

Puis il s'assit en tailleur, cacha un bâillement dans son écharpe blanche.

A après-demain, donc.
Bien cordialement
On' ♪

- Ohayô.

PS : prépare-moi une démonstration de tes compétences en synthèse sonore et/ou ce que tu sais faire de mieux avec ton affinité spéciale. Selon ta perf, la leçon pourra prendre une tournure différente, mais avant la fin de la journée, tu maîtriseras le Fuusa no jutsu.
- Sans transition. Montre-moi de quoi tu es capable, Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:18

La réponse est finalement positive, et même plutôt surprenante. L'Hokage veut sa tête, et je lui amènerai. Il va m'apprendre le Fuusa no Jutsu, et je partirai traquer le Tranchoir Fantôme. Je réussirai, coûte que coûte. Pour Konoha, pour la personne que j'admire en l'Hokage, pour les personnes qui compte pour moi... Pour Kirua. Pour les protéger, tous. Je vais même pouvoir faire une démonstration de mes talents à l'Hokage. Je compte réussir cet entraînement, peux m'en importe le prix...
Parlant de lui, il arrive vers moi, me faisant signe de la main au loin... Quel présence ! Quel chakra ! Serai-je à la hauteur pour maîtriser un Jutsu qui lui appartient ? D'un coup, je dois dire que j'ai un doute... Je m'incline en signe de respect devant ce puissant personnage, tandis qu'il invoque une basse... Un fuînjutsu original, que je devrai peut-être songé à apprendre aussi...

En tout les cas, il me salut.

- Ohayô.

« Ohayô, On'-Sama. »

Tandis qu'il se met en position assise, il reprend :

- Sans transition. Montre-moi de quoi tu es capable, Ringo.

Je cache mon agréable surprise. Cette personne, la plus puissante de notre village, Rokudaime Hokage et un excellent musicien, possède un caractère si décontracte, et semble si accessible... Je suis heureux de savoir que c'est quelqu'un comme lui qui nous dirige...

« Bien... Par contre, mon domaine de prédilection est le Genjutsu, pouvez vous faire des clones s'il vous plaît ? »

Commençons alors... Synthétisant un son sortant de mon bras droit, une trentaine de clone apparaisse. Me représentant parfaitement, ils produisent tous des sons similaire au miens. Me camouflant avec habilité dans la masse. Réutilisant la chose, j'utilise d'une suite de genjutsu... Le dernier s'élevant dans l'air, créant une multitude d'arme destructrice, armant les clones, j'en vise un en particulier. Suivis d'un autre genjutsu relativement puissant. Esquivant l'inesquivable, la totalité des représentation d'On'-sama se tordent de douleur. Chaque coup semblant terriblement réel, chaque lame laissant la douleur d'une lame réelle. Au bout d'un moment, ils explosent sous les coup incessant....

« Je suis désolé... Ce n'est pas évident quand je ne suis pas en situation de combat... » dis-je d'un air déçu de moi-même... Ce n'étais que des clones après tout, et la chose stricte vérité.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] EmptyMer 9 Avr 2014 - 5:09

Sombre et mélodieux spectacle. Les clones dôton d'Onpu étaient tous retournés à la poussière après d'inquiétantes gesticulations.

Évidemment, Onpu était impressionné, mais aussi un peu gêné : en fait, il n'avait vraiment pas tout compris à ce qui venait de se passer. Le genjutsu était une ramification de l'Onkyôton qu'il n'avait que survolée, assez pour pouvoir rendre sourd une cible. Mais les illusions déclenchées par le son, c'était une autre paire de manche... qui n'avait rien à voir avec l'entraînement qui allait suivre.

- Hey ! C'était... balèze, vraiment. Mais j'annonce la couleur, c'est pas du tout ce qu'on va faire aujourd'hui.

Toujours en tailleur avec sa basse entre les mains, il se redressa un peu et s'éclaircit la gorge.

- On va reprendre la base. Tu es musicien et manipulateur de son, donc pas besoin de te rappeler la nature d'une onde sonore, bla bla bla. La technique que je vais t'enseigner est assez fatigante, en ce qu'elle demande un effort de chakra constant pour l'entretenir, même sur très courte période d'utilisation. C'est un bouclier omnidirectionnel qui se déploie sous la forme d'une grosse bulle de sons très énergétiques et très basse fréquence autour de toi.

Peut-être s'en allait-il trop dans les détails pour une première explication, mais il aurait fallu en passer par là tôt ou tard.

- Je parle bien d'une bulle, dans le sens où ton chakra devra exciter l'air autour de toi de façon sphérique, de façon à projeter le son de façon très directive, vers l'extérieur de la bulle. Comme ça on se protège des assauts extérieurs, et on garde nos oreilles à l'abri. C'est mieux, surtout quand on est musicien.
Cela dit, plus tu seras capable de rétrécir le rayon de la bulle, plus ta défense sera optimale. A terme, la bulle devra être presque confondue avec la surface de ton corps... autant dire que ça ressemblera plus vraiment à une bulle du coup, mais quand tu en seras là, ça voudra dire que tu as optimisé le rapport défense/conso de chakra.


Il prit une grande inspiration, puis ponctua son didacticiel par une élégante septième diminuée à la basse.

- Assez de théorie. Pour commencer, fais-moi une synthèse sonore, toute simple, sans faire de bulle ni rien. Faut juste que l'onde soit la plus énergétique possible pour créer un souffle. Quand tu seras prêt, je te balancerai des cailloux et tu pourras essayer de les contrer de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:09

Balèze... De la part du Hokage ? Je dois dire que je suis réellement très flatté de recevoir un tel compliment de la part du Hokage -même si je sais qu'il me battrai à coup sûr-. En tout les cas, il explicite ensuite le fait que ce n'est pas du tout ce que nous allons faire. Au contraire, je suis totalement à l'opposé. J'écoute donc attentivement les instructions de l'Hokage...

Déployer une bulle sonore très énergétique, mais à une fréquence très basse tout autour de soit, même sans la précision de l'Hokage, je sais pertinemment que cela est très coûteux en chakra. Après les explications, je dois dire que je comprends mieux ce jutsu défensif. C'est une défense éphémère, mais très efficace... Tout aussi coûteuse aussi.

Nous débutons alors l'entraînement un peu plus sérieusement. M'aidant d'une de mes techniques que je maîtrise déjà, je sécrète du chakra Onkyôton très énergétique à une fréquence la plus faible possible. L’éjectant vers l'avant, elle créer un petit souffle de repousse... A vrai dire, comme je maîtrise une technique du genre, ce n'est pas si compliqué. Après quoi, nous débutons l'entraînement de manière beaucoup plus significative.

L'Hokage m’envoie des cailloux sur des zones aléatoires de mon corps que je repousse en dégageant du chakra Onkyôton. Les premiers jets sont relativement facile à repousser, mais plus le temps avance, plus il envoi des pierres plus grosses, et dans des zones plus difficiles. Je m'en prends quelques unes, mais rien de grave. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que mes fréquences sont encore trop hautes, ce qui a pour conséquence de me blesser sans que je le veuille. Après une grosse demi-heure d'entraînement -pour ne pas dire trois quart d'heure- je demande une pause à l'Hokage.

J'ai réussi la première partie de l'entraînement... Globalement.... Enfin je pense. Observant mes muscles, je sens qu'ils sont très tendu... Mes fréquences sont basses, mais encore beaucoup trop haute pour ne recevoir aucun dommage. Je m'assois ensuite en tailleurs, et repose mon esprit tout en reconstituant une partie de mon chakra. Après un petit temps de pause, je me relève et me retourne vers l'Hokage, l'air prêt pour la suite de l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une technique, Deux musiciens. [Apprentissage - On'-Sama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apprentissage de technique héréditaire (Seki Hiruzen)
» Une nouvelle technique ? Génial ! [Apprentissage PV Kenzaku]
» Le sceau ultime (apprentissage technique pour acte III)
» Deux loups, deux Feuilles
» Engetsu-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-