N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Apprentissage par le rêve. [Saï SSS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Empty
Message(#) Sujet: Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:22

    Quel pays d’attardé franchement, je suis ici (dans cette zone) depuis quelques heures et j’erre sans but dans une forêt lugubre, en même temps quand on voit de quelle manière j’ai atterri ici, à savoir des paroles d’une nana pendant que j’étais dans un coma, y’a de quoi se demander si je n’étais pas un peu con moi aussi. Alors là je sens tout d’un coup un rebondissement qui arrive comme une merde sur le coin de la gueule, notez cette comparaison qui ne vaut pas un clou ! Un petit homme fait irruption sur le sentier en hurlant comme un vulgaire sauvageon (du verbe sauvager du latin sauvagum) :

    « Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains… »

    S’en suivit un claquement de paumes et cette parole qui revint à nouveau dans sa bouche. C’était intéressant, je dois bien avouer que je me demandais comment on pouvait être si joyeux tout en étant si con. Enfin peut être qu’il ne se rend pas compte qu’il agit comme un blaireau, ceci pourrait expliquer cela, évidemment. Bizarrement la suite je m’y attendais encore moins. Deux autres nabots surgirent d’un buisson en chantant :

    « Si toi aussi avec ta queue tu dévisses tout… Au point qu’tu mets les femelles à genoux… »

    Alors là on est d’accord ça devient vulgaire, mais bon pourquoi pas, vu que je n’avais pas spécialement d’activité prévue, je me décide à suivre ces trois petits idiots histoire de voir dans quelle mésaventure j’allais encore me fourrer. Car oui, généralement lorsque l’on écoute notre curiosité il y a toujours un revers à la médaille si tenté que l’on nous donne une médaille pour avoir écouté notre curiosité. Donc je suivais les trois petits enfants… A moins que d’écouter notre curiosité débouche sur un fait extraordinaire qui vaut pour le coup une médaille, mais cela n’est pas possible non plus puisque je viens de dire que ça finit toujours mal. Donc je suivais les minots qui m’emmenèrent dans un bosquet à fraise. Je les vois s’empiffrer comme des porcs les salauds quand soudain voilà qu’ils se transforment réellement en porcinet ces cons. (Oui normalement c’est porcelet mais j’suis un fan de Winny l’ourson). J’suis tombé sur les Gekei du cochon, les trois petits cochons en somme. Alors là soudain je m’exclame.

    « OH des gros porcs ! »
    « On dit messieurs les gros porcs, connard ! »

    J’me fais insulté par Riri Fifi et Loulou ce n’est quand même pas dommage (si si chez moi ce sont des porcs et non des canards, cherchez pas la petite bête d’accord !). Bon j’réfléchis un peu plus et je me dis que vu qu’il possède certaines aptitudes, il y avait peut-être moyen d’en apprendre quelque chose que j’ignore, comme cette fois-là au temple des Uchiwa.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:24

Flashback (oui l’intro était pourrie et alors ?)

    Je m’en souvenais comme si c’était hier, à cette époque la guerre battait son plein et chacun avait le devoir de découvrir de nouvelles techniques et de s’améliorer du mieux qu’il le pouvait. J’avais à l’époque à peu près le niveau d’aujourd’hui mais c’était si dérisoire comparé aux meilleurs membres de ce clan maudit. Autant le dire clairement, ils me surclassaient complètement. Un jour l’un d’eux me convia à me rendre dans leur temple sacré, j’étais la première personne étrangère à y accéder depuis des lustres. Comme j’étais honoré de cette chance j’en profitais pour jeter un œil à chaque chose qui m’entourait. A ce moment précis, j’ignorais encore pour quelle raison on m’avait entraîné à cet endroit. Je n’allais pas tarder à le savoir. Après de longues minutes de marches dans un couloir où la décoration était basée sur le mythe du Tengû, voilà que j’arrivai dans une grande salle dont l’espace permettant aisément à deux shinobis de s’affronter. Ce n’est pas tout à fait un combat qui m’attendait. L’homme nommé Sahara Uchiwa s’exprima alors afin de rompre le silence qui s’était instauré.

    « Salutations, jeune Saï, sais-tu pourquoi tu es ici ? »

    Je fixais le vieil Uchiwa de mes prunelles noires me demandant pourquoi cette question, c’était comme si j’avais quelque chose de mal sans pour autant savoir le pourquoi du comment, je devais bien admettre que ce n’était pas une sensation des plus agréable. Cependant je me devais de répondre à l’homme au Dojutsu.

    « Non, mais je sais pas pourquoi, j’ai comme la sensation d’avoir fauté sans voir mes tords. »

    L’homme sourit me dévoilant sa mâchoire où des dents manquaient (bah oui c’est un vieux con quoi). Puis il reprit la parole afin de m’expliquer la situation dans laquelle je me trouvais. Sa voix se voulait rassurante mais gardait un ton assez incisif ce qui est pourtant contradictoire nous sommes d’accord. Le fait que je sois un peu perdu devait expliquer ce sentiment de douceur et en même temps ce côté agressif que je sentais un peu partout.

    « En vérité, tu es déjà sous l’effet d’un Genjutsu. Seulement celui-ci est tellement complexe que même un ninja senseur et illusionniste comme toi n’a pu le remarqué, je t’avouerai qu’il faudrait une maîtrise hors norme pour contrecarrer un jutsu d’un tel niveau. Pour t’expliquer un peu comment cela fonctionne, j’ai instauré dans ton esprit l’idée que tu avais fait quelque chose de mal, c’est pour ça que tu as actuellement cette sensation bizarre qui prend peu à peu possession de tout ton corps. »

    Et il avait raison au fur et à mesure que le temps passait, le doute m’envahissait de plus en plus, j’étais agité et je me posais mille et une question sur ce que j’aurais pu faire de mal et même en me disant que c’était une illusion c’était comme si mon cerveau persistait à se poser la question. Quelle illusion terrifiante. Cependant je prenais quand même la peine de répondre à l’Uchiwa.

    « Et vous ? Comment se fait-il que vous ne soyez pas épuisé après une telle technique. »

    L’homme sourit à nouveau, je pense qu’il était content de ma réaction qui était purement logique. Le fait que je sois mal en point mais que je ne me laisse pas submerger par le doute prouvait ma droiture d’esprit, du moins ce devait être la conclusion que tirait le vieil homme. S’il savait à quel point j’étais faible à l’heure actuelle il tirait certainement une autre gueule. Le voilà qu’il se remet à parler et le doute reprend possession de mon corps. C’est comme si une voix dans ma tête criait, demandant quelle erreur j’avais bien pu faire. C’est quelque chose que je ne souhaitais vraiment à personne, la seule raison pour laquelle je parvenais un tantinet à résister c’est parce que l’homme venait de m’avouer qu’il s’agissait d’une illusion.

    « Je suis un Uchiwa jeune homme, nous sommes à l’apogée dans la puissance des illusions. Je suis sûr que tu dois te demander comment tu fais pour résister à ce jutsu. Et bien c’est simplement que j’ai inclus une nuance dans ton crâne en vérité l’intitulé exact de la phrase que je t’ai implanté c’est : Je doute d’avoir quelque chose de mal. Et le fait que je te dise que c’est une illusion t’as permis de garder le contrôle. Mais dis-toi que pousser au maximum cette technique n’a aucune faille. Personne de normal ne peut en venir à bout. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:27

    Après ces derniers mots, je m’écroulais sur le sol, je ne parvenais plus à résister, c’était réellement une épreuve physique et mentale de lutter contre une illusion, alors une de ce niveau, ce n’était plus la peine. Lorsque je me réveillais, il faisait jour, on m’expliqua que je venais de dormir plus de soixante-douze heure soit trois jours et que le maître arriverait dans quelques minutes vu qu’il a été prévenu de mon éveil. C’est comme il venait de le dire, le vieil homme se ramena un instant plus tard et me demanda de me préparer pour combattre, je lui demandais alors simplement qu’allais-je combattre, il me répondit.

    « Tu vas apprendre à combattre tes peurs, c’est le premier pas à faire pour maîtriser cette technique. »

    Il voulait m’enseigner la technique à laquelle j’avais fait face il y a trois jours. Elle n’impliquait pas l’obligation des sharingans celle-ci ? Cela me rendait plutôt content. Je me préparais de manière rapide et superficielle, car pour affronter ses peurs pas besoin d’armes, simplement d’un mental d’acier. Je marchais vers ma fin et je pouvais sentir ce frémissement du vent sur ma peau comme si la mort accompagnait chacun de mes pas. Car oui, dans un entraînement à une technique de haut niveau, on risquait bien souvent sa vie, ou sa santé mentale, ça dépendait des fois. J’arrivais face à mon senpaî. Je fixais celui-ci dans les yeux quand je vis apparaître des pupilles rouge-sang tachetés de noir. Sharingan, hein… Ce n’était pas la première fois que je voyais cet œil maudit, mais il était toujours aussi terrifiant.

    En un instant, tout avait disparu, je me retrouvais devant du vide, le noir complet (non je n’aie pas peur du noir). Soudain je vois apparaître une pâle lueur au fin fond de cette obscurité de là émerge ce que j’ai toujours crains. Le retour des Bijûu. Eh oui, cela peut paraître complètement aberrant mais ma peur la plus enfouie a toujours été le retour de ces énormes bestioles dans notre monde. Ce n’est pas le monstre en lui-même qui me dérangeait mais ce qu’il impliquait. Une course à l’armement, au pouvoir et la chasse de l’homme pour devenir celui qui dominera l’autre. Soudain voilà que l’Uchiwa apparu dans mon rêve pour m’expliquer une chose.

    « Voilà ton test Saï qui te permettras d’en même temps vaincre ta peur et de créer cette technique. Tu dois réussir à donner un ordre à ta propre peur. Force là à t’obéir. Le nom de cette technique c’est Comienzo »

    Non mais il est sérieux ? Donner un ordre à cette immonde bestiole ? Et comment je m’y prends, je lui chante une chanson ? Bah écoute pourquoi pas, de toute manière là en tête je n’ai pas vraiment d’autres alternatives. Je me concentrais un instant avant de prendre la parole, j’essayais de concentrer du chakra dans ma gorge un peu comme quand on lance un genjutsu auditif.

    « Il est né le divin bijuu, trois poils aux culs la bite en trompette, il est né le divin bijûu trois poils au cul la bite en avant… Depuis plus de 4000 ans, on n’a pas vu ta sale gueule. Depuis plus de quatre mille ans, on ne voulait plus d’cet évènement. COMIENZO… COOOOOOOOMIENZOOOO. COOOOOOOOOOOOOOOOMMIIIIIENNNNNZOOOOOO. »

    Alors là je devais bien avouer que je frôlais le ridicule à gesticuler comme un zouave devant ce putain de gros taureau à huit queues. Parce que bien évidemment il m’en a mis un chiant. Il aurait pu me mettre je ne sais pas, Ichibi ou Nibi quoi, genre les machins faciles à dézinguer. MAIS NON. Il souhaitait absolument que je me pète les noyaux à dégommer un gros truc moitié taureau moitié poulpe. Et c’est là que j’sais pas comme ça illumination POUF. J’étais idiot, j’avais pas besoin de le vaincre, je devais lui donner un ordre. Alors bon c’pas si compliqué que ça de prime abord. Mais je devais lui donner un ordre dans son esprit. Je me positionnais bien devant lui, je le regardais dans les yeux avant de murmurer d’une voix douce le nom de la technique : comienzo. Je pensais alors à l’ordre que je voulais dans ma tête, à savoir qu’il devienne une créature docile et obéissante à ma personne. Pour me donner du courage, je l’annonçais même à haute voix.

    « Tu es maintenant soumis à Araakoa Saï »

    Aucune réaction, pour tester je lui demandais de s’asseoir. Rien. Je devais avoir loupé quelque chose, je ne comprenais pas. Cependant le voilà qui commençait à charger vers moi. Bingo. Je devais faire face à ma peur. C’est pour cette raison que je n’étais pas parvenu à lancer l’illusion. Je fermais mes yeux, laissant la bête chargée sur moi de toute sa haine. Puis tout en me concentrant je murmurais alors le nom de la technique. Et là tout devint clair, j’entrais dans l’esprit de la bête je vis une image de son cerveau avec un rouleau déroulé dessus, je pouvais y écrire ce que je voulais. Le temps se déroulait beaucoup plus lentement dans cet univers que dans la réalité, c’est bizarre mais je pouvais le sentir. En un instant le rêve stoppa et je me retrouvais devant le Uchiwa qui me félicitait avec un grand sourire et ses dents manquantes. J’avais maîtrisé cette technique.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Empty
Message(#) Sujet: Re: Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Apprentissage par le rêve. [Saï SSS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage par le rêve. [Saï SSS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne rêve que d’évasion … [PV Sho]
» Le rêve d'un Curieux [ PV : Hassei Lucy ]
» Le rêve et l'illusion [ft. Bakushô Hibiki]
» [B] Dites-moi que je rêve! [Tsukiko - Ji]
» Etait-ce un songe ? En tout cas, tu es mon rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-