N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'M PÔKAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

I'M PÔKAGE !  Empty
Message(#) Sujet: I'M PÔKAGE ! I'M PÔKAGE !  EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:21

Citation :
Ce FB est une introduction de la façon dont j'ai découvert la fuite d'Urio et en ai profité, grâce à mon kinjutsu pour m'infiltrer dans le sangs de Kumo. Je ne serais pas dans le même camp à la seconde bataille. Je précise que ce Rp à été fait avec la participation de Thomas. Les mots de son personnages sont les siens, je suis le seul à connaître cette nouvelle, je m'en servirais pour devenir Raikage.

" NOON ! ATTENTION ! "

Détonation, une immense explosion retentit près de mon groupe et moi. J'étais avec Samui Kyoji et Gekei Masashi lorsque cette explosion nous sépara. Pris dans le champ de l'explosion, le souffle m'envoya rapidement à l'opposé de mes coéquipiers. Au sol, ma vision était floutée, je me redressais lentement, en voyant qu'un homme de Kumo m'attaquait de nouveau. Un simple coup de poing en pleine gorge réglait ce problème. Debout, je ne savais plus où j'étais, mais surtout par où je devais me diriger. Je sentais une grande odeur de brûlée, du chakra en pagaille, cette explosion avait déstabilisée mes sens de senseurs, mais je devais rapidement me reprendre. Mon katana en main, je me dirigeais rapidement vers d'autres adversaires qui m'attaquaient. Quand cette guerre prendra t-elle fin ? Je vois des hommes se diriger vers l'opposée de la bataille alors que je me débarrasser de mes assaillants. J'utilisais bien trop de chakra pour rien. Au sol pour éviter d'être vue, je regardais mon dernier cadavre avant de cracher une grande quantité de mue de serpent qui se collait lentement à ma peau. Ayant pris une nouvelle apparence, celle d'un Kumojin, je me dirigeais dans le même sens que ces hommes que j'avais vus. Puis..

Le Raikage ? Il était seul, au loin, personne ne semblait avoir remarqué sa présence en ces lieux. Que faisait-il là ? Non ? J'avais ressentit le chakra de Michiki et celui d'Hojo affrontant le sien. L'aura d'Hojo avait complètement disparue, et Michiki ? Très vite, je balayais la zone pour finalement retrouver la trace de Michiki, il était en mouvement. Je n'avais donc pas à m'inquiéter pour lui. Déguisé sous une autre apparence, je me dirigeais donc vers le Raikage qui, alors qu'il avait remarqué ma présence, ne me porta même pas un seul regard, qu'avait-il ? Il semblait grandement déstabilisé, comme dans le mal. Que devrais-je faire ? L'abattre pendant que j'en avais la possibilité ? Non, j'avais bien mieux.

" Seigneur Raikage, la guerre est en constante progression, nos troupes reculent pour le moment. Si cela continu, nous allons être repoussé à Kumo. Seigneur, que comptez-vous faire pour Kumo, pour cette guerre ? "

Il y eut un moment de silence, de longues minutes.. A l'expression du visage d'Uriô, je savais qu'il m'avait entendu et qu'il réfléchissait à une réponse, mais son air grave pourrait inquiéter tous les Kumojins et rassurer les Kirijins. J'agirais selon sa réponse. Soit je l'assassinerais sur place, soit je m'adapterais selon sa réponse.. Mais celle-ci.. Me surpris..

" Rien. Je ne reviendrai plus à Kumo. Tout est fini, pour le moment. " dit-il sans que je vois son visage. Il disparu aussitôt en laissant tomber sa coiffe que j'ai ramassé avant de partir à mon tour.

______

La réponse d'Uriô était pour le moins clair, il ne reviendrait pas à Kumo, je ne savais pas vraiment ce qu'il comptait faire, mais il fallait que je profite de cette occasion. J'étais le seul à savoir ça, car il était partit juste après m'avoir annoncée cette nouvelle. Il me fallait introduire Kumo et en prendre la tête, je me servirais de toutes les informations dont je pouvais disposer. J'allais faire entrer ce monde dans une nouvelle ère, une ère de paix, où ces éternelles guerres prendraient fin. En me dirigeant vers l'arrière ligne de Kumo, je vis une sorte d'immense tente installé, des gens y entraient, d'autres en sortaient, tous des blessés. Sans réfléchir, je disposais des parchemins explosifs qui explosèrent en emportant la tente. Malheureusement, pour mettre fin à cette guerre il fallait des sacrifices. L'explosion fut immense, beaucoup de corps volaient sans vie, mais un, encore vivant attirait mon attention. En m'approchant de lui, il m'attrapa au niveau du pantalon. Il voulait me parler ?

" Pourquoi tant de haine ? Les hommes sont aveugles, plongés dans la pénombre, ils s'entretuent alors qu'en s'alliant, ils pourraient faire de ce monde un paradis. Cette vie est un enfer, à nous d'en faire un paradis. Toi là, rétablis la paix, je t'en supplie. Je me bas depuis des années pour cette paix, suis moi. Sors les hommes des enfers.. "

Je ne dis mot, mais son discours m'inspirait. J'avais désormais un plan, un objectif, et je ferais tout ce qu'il faudrait pour l'atteindre, quitte à tuer, allié comme ennemi. Je plaçais un parchemin explosif sur son visage avant de me retourner, quittant ce lieu, je trouvais un nouveau née. Servant mes objectifs, j'attrapais ce bébé et me mis à courir en direction des limites de Yuki no kuni, là où était installé l'arrière du front. Beaucoup de personnes chargeaient sur un bateau, des blessés. Ayant changé de peau pour devenir celui qui rêvait de paix, demandais au bateau à ce qu'ils démarre, alertant les matelots par l'attaque de la tente où l'on prodiguait les soins. J'allais devenir Raikage !

Mais pour cela, pour gagner la confiance des Kumojins, j'allais devoir me battre.. Contre mes alliés.. Contres mes amis..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

I'M PÔKAGE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP de Kumojins ?! Chiche ? [PV Pôkage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-