N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:42

Ou est-ce que ça a mal tourné? Qu'avons nous loupés pour nous mettre dans cette situation? La mission aurait dû être faite sans bavure... Le jour d'avant tout se passait bien, notre infiltration dans le pays du fer jusqu'à l'assassinat du Chef de Clan, toute la mission était un succès jusqu'à ce que que nous nous rendions compte, mon Compagnon et moi même que ce "pseudo" chef n'était qu'un leurre. Deux secondes plus tard nous étions encerclé par une dizaine de Jounins armés de piques. S'ensuivit une longue bataille, ou j'étais particulièrement impuissante, le Chunin qui m'accompagnait me protégeait du mieux qu'il pouvait, je faisais aussi mon possible pour allegeais le poids de mon imcompétence. Quand finalement, la situation devint vraiment critique mon allié envoya un fumigène nous camouflant provisoirement des yeux perçant de nos adversaires.

On ne me le dira pas deux fois. Utilisant toutes mes ressources, je sortais rapidement de la zone de combat . Pas le temps de réfléchir, je courais aussi vite que je pouvais vers une possible cachette, mais difficile de savoir ou j'allais avec cette fumée. Finalement cette dernière se dissipa, me permettant de retrouver mon sens de l'orientation. Les Samouraïs ,bien entraîné, me repérent presque aussitôt, et se lancèrent à ma poursuite. Paniqué, je courut en direction des collines à l'extérieur du village. Mais merde, où était passé le Chunin! La région était vide, aucune forêt, aucune grotte, aucune cachette.

Ces hommes étaient infatigable, il ne me lachaient pas d'une semelle, et à chaque minutes ils gagnaient du terrain. Mon sabre me ralentissait énormément et tôt ou tard ils me rattraperont. Chiotte! Devant moi à une cinquantaine de mètres se trouvait un ravin et en dessous à environ quarante mètres, des rapides, la fin du voyage. N'ayant plus d'échappatoire, je me retournais afin d'affronter mes poursuivants: ils étaient cinq. Je ne me laisserais pas faire, j'en emporterais le plus possible avec moi. D'un geste, Kirin étaient dans mes mains. des émanations électrique couraient le long de la monstreuse Lame de Foudroyante. Etant si proche de la mort, ma rage de combat prit le dessus sur mon calme et mon sang-froid.

-J'vais tous vous buter!

Ayant l'avantage du nombre, et le Courage des plus grands Guerriers, les Jounins avancèrent sans l'ombre de la peur. Mon Epée évacua, sans que je le décide ou que je ne fasse quoi que ce soit, une impulsion puissante de foudre, le sol craqua, céda, m'entraînant en enfer.

Ma Chute dura deux bonne secondes, je me cramponnais à la seule chose solide à ma portée: Kirin. Mon dos percuta la surface de la rivière, une douleur intense parcourut tout mon corps. J'étais cependant encore sous le choc d'avoir survécue, mais je n'étais pas tirée d'affaire pour autant. Je plantais mon épée dans le sol vaseux de la rivière, me stoppant momentanément, et ainsi je put chercher et trouver une issue: Une forêt se trouvais à quelques mètres du rivage. Le courant s'était atténué m'offrant la possibilité de rejoindre le rivage. Après moult grognement et jurons j'atteignais le forêt. Je me posais derrière un arbre, dont le tronc me cachait d'un éventuel ennemi qui aurait surgit du côté de la rivière.

J'étais très fatiguait et assez amoché, l'ennemi était sans doute parti chercher du renfort, et sans aucun doute, allaient ratisser la zone afin de me débusquer. J'étais en vie, mais pour combien de temps encore?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:33

Vite Pô, vite ! Tu n'as pas le temps de te reposer ! Il faut te dépêcher, il serait trop tard sinon. Tu devais absolument sauver ces deux shinobis. Voilà la topo, j'ai été dépêché en urgence par les autorités de la brume pour me diriger vers le pays du fer afin de sauver un duo de shinobis qui ne donnait plus de nouvelles, deux missions partit en mission et qui se devaient d'envoyer un rapport tous les deux jours, cependant, cela faisait déjà cinq jours que nous étions sans nouvelles. D'où ma présence dans ce pays à cet instant. Je me dépêchais, bondissant comme un félin d'arbres en arbres avec toute la discrétion du jaguar. Malheureusement, très vite, je tombais sur un groupe de samurais du pays en cercle autour d'un corps, c'était le chûunin, il avait été tué par ces samurais. Vite, la genin !

Les samurais étaient des êtres pacifiques à première vue, mais s'ils s'engageaient dans le combat, ils revêtaient toute la hargne digne de la réputation de Kiri, de véritables guerriers en soif de sang, infatigables et extrêmement intelligents. Des adversaires à éviter au corps à corps. Je me dirigeais rapidement vers la cascade du pays d'où je recevais certaines ondes de chakra, il y avait un ninjas vraiment très mal en point là-bas. En arrivant, je vis alors une jeune femme, vraiment très mal en point, elle avait du mal à respirer, à marcher même apparemment, mais surtout, elle ne faisait plus attention aux alentours. De ma branche, je pouvais voir des samurais se diriger en courant vers elle, une main sur le fourreau. Je pris appui sur ma branche avant de me diriger avec hâte vers la jeune femme. J'arrivais pile à temps, ma main sur le crâne de la jeune femme apeurée, je la forçais à se mettre au sol, évitant alors de peu de se faire décapiter par la lame pleine de chakra du samurai. Mon pied atterrit alors sur son torse, l'envoyant sur le sol. Attrapant la jeune femme, je décollais..

" Ton coéquipier est mort ! "

Tout allait très vite, les quelques samurais me prirent immédiatement en chasse. De loin, je ouvais entendre leurs questions. Qui était-il ? Que voulait-il ? Etait-il un allié de cette femme ? Mais j'entendais aussi des choses du genre : " Tuez-le ". C'est jamais très plaisant d'entendre ça à son sujet. Mais pas question de m'arrêter, ni même de ralentir, même si l'épée de cette jeune femme pesait au moins deux fois son poids. Avec le tout dans les bras, je continuais de courir, de bondir, d'éviter les samurais, de tenter de les semer. L'un des hommes passa sur mon côté gauche. Changeant volontairement de trajectoire, je lui suis rentré dedans. Mon genou s'enfonçait dans sa gorge avant qu'il tombe la tête en premier sur un arbre. Lui ne bougerait plus. Pendant dix bonnes minutes, j'ai fait attention à ne pas être blessé tout en envoyant les samurais dans les bras de Morphée.

" Raconte moi tout depuis le début " dis-je à la jeune femme en la déposant près d'une grotte.

Si elle voulait qu'on continue la mission tous les deux, il fallait qu'elle me raconte absolument tout, de l'ordre de mission jusqu'à la position des bâtiments, la force des défenses et la façon dont elle en est arrivée là !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Shin
Bakushô Shin
Informations
Messages : 404
Rang : B+

Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:37

Les minutes passèrent. Toutes les dix secondes, je ne pouvais m'empêcher de regarder du côté rivière en espérant ne pas voir l'ombre d'un soldat en armure. Encore une fois j'étais la proie et non le prédateur. Depuis que j'avais quitté mes forêt pour rejoindre Kiri, le monde se remplissait d'adversaire imbattable et de seigneur malin. Il fallait que je retrouve mon coéquipier, ensemble nous avions encore une chance de nous en sortir vivant, en espérant qu'il soit encore vivant lui-même. A nouveau, je tournais la tête en direction de la rivière. Soudain, une force m'entraîna au sol, ma joue rencontra la terre rugueuse, j'entendit un bruit sourd comme une sorte d'attaque physique, a sa suite un corps de samourai tomba à la renverse, le sabre à la main. Mort? Non, ce dernier tentait déjà de se relever.

Quelqu'un m'attrapa rapidement et m'entraîna dans une direction inconnue. J'était totalement désorientée, j'aurais put être une poupée de chiffon s'aurait été pareil. Mais à qui été le bras qui m'entraînait, sans doute le Chunnin. J'avais eu de la chance qu'il me retrouve aussi facilement. Mais la voix que oreille mon intercepta n'était pas du tout celle de mon allié.

-Ton coéquipier est mort!

Choquée, je tournais la tête pour connaître l'identité de mon sauveur: un homme masqué. Ca m'aidais beaucoup! Le voyage ne fut pas de tout repos, mon porteur dut user de son art du Taijutsu, pour se frayer un chemin. Mais aprés une course poursuite endiablée, mon "allié" échappa, provisoirement, aux Samouraïs. Il me posa sur près d'une grotte.

- Raconte moi tout depuis le début.

Son ton était grave, et je comprenait qu'il veuille des explications. Mais est-ce que je pouvais faire confiance à cet homme? D'accord il m'avait sauvé, mais je ne le connaissait pas. Et puis avec ce masque aucune chance de savoir qui il était. S'il s'avérait qu'il soit un ennemi, je ne pourrais rien faire de par sa puissance mais aussi par mon état actuel. Je devait d'abord m'assurer qu'il soit réellement un Allié, un shinobi de Kiri tout comme moi. Je tachais d'être directe, sans être aggressive pour autant.

-Ecoute, je sais que tu m'as sauvée, mais tu doit savoir que je ne peut rien te dire et encore moins te faire confiance, si je ne connais pas ton identité et les raisons qui t'ont poussé à me sauver. Alors je t'en prie, toi d'abord. Tu peux me torturer si ça te chante mais je ne dirais rien tant que tu ne m'auras pas expliquée la raison de ta présence...

C'était peut être ma dernière phrase.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C : Sauvetage !
» Mission de sauvetage, Haru à la rescousse | Rang B
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
» Mission Sauvetage des Sauvages ! [Sunajin : Team 2]
» Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-