N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mission de rang C : Sauvetage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Sauvetage ! Empty
Message(#) Sujet: Mission de rang C : Sauvetage ! Mission de rang C : Sauvetage ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:53

Recherche de survivant sous les décombres


Spoiler:

Sento se promène dans les rues tranquilles de Suna. Pas d'agitation par contre il y a beaucoup de monde. Certain font le marché qui est partout dans la rue, ou d'autre se balade comme Sento juste pour regarder. Il vient à peine de terminer son entrainement avec son senseï et son compagnon. Il en profite pendant qu'il a du temps libre. Il souffle un peu en attendant la guerre qui arrive bientôt. Ce sera la première fois de sa vie qu'il participera à une guerre. Le pire c'est que ses parents n'ont pas osés combattre. Peut être que Sento aussi va se défilé, qu'il ne combattra pas qu'il fuira tout combat et même tout contacte avec des hommes y participant. Il espère que non, il sera une honte sinon. Il veut faire honneur à son Kazekage pour qu'il ait confiance en lui. Peut importe ce qu'il lui demandera de faire dans le combat infernal contre Konoha il le fera. Sauf de tué car il l'a promis qui ne tuera personne, c'est une parole donnée à Ryosei et il ne peut pas la rompre. Sento rentre chez lui tout en pensant de tout ça. Il fait nuit donc il va aller se coucher et demain il verra ce qu'il pourra bien faire.

Le soleil se lève, Sento est encore couché dormant paisiblement mais une membre de sa famille ouvre la porte de sa chambre en lui criant qu'il doit se lever. Sento prend son coussin cachant la lumière qui rentre. Le pauvre ne peut même pas dormir, pourtant il n'a rien à faire et aimerait pouvoir se reposer. Puis c'est son père qui rentre pour lui dire qu'il y a une lettre pour lui. Sento s'en fiche et essaie à nouveau de dormir. Son père pose la lettre sur le bureau de son fils et part arroser le jardin. Sento ne peut s'empêcher de lire la lettre, on ne sait jamais ce qu'elle lui réserve. Il lit attentivement. Il apprend que c'est une mission qu'on lui attribue, Sento doit sauver des villageois portés disparus, apparemment ils se trouvent sous des décombres suite à un incident. Sento comprend la situation grave et se dépêche de partir au lieu indiqué dans la lettre. Il doit absolument sauver ces personnes coincés et les laisser ensuite aux médecins pour qu'ils les guérissent si certains sont blessés. Il s'habille rapidement et passe vite fait dans la salle de bain. Il prend des provisions mais ne mange pas son petit déjeuner se trouvant sur la table du salon. Il n'a vraiment pas de temps à perdre, il passe par les toits comme toujours et essaie de repérer l'endroit. Il voit de la fumée dans le ciel venant un peu plus loin de sa position. Il augmente le rythme et arrive plus tôt sur place. Il voit l'étendue des dégâts, c'est vraiment impossible à croire surtout qu'il se demande comment c'est arrivé. Il va auprès d'un homme qui semble être un médecin pour en savoir un peu plus sur le nombre de personne à sauver et aussi comment c'est arrivé. Il y aurait à peu prêt une dizaine de personnes encore sous les décombres mais ne savent pas dans quel états ils se trouvent. Et tout ça serait dû à un incendie qui aurait fait écrouler plusieurs bâtiments dont certains ont pu sortir mais pas tous, le problème est aussi qu'il pourrait avoir d'autres éboulements et donc les personnes à sauver sont en danger. Donc Sento doit trouver tout le monde avant que tout s'écroule à nouveau. Il ne perd pas de temps en allant sous un des bâtiments détruits cherchant des survivants...


Dernière édition par Yamada Sento le Jeu 1 Nov 2012 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Mission de rang C : Sauvetage ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de rang C : Sauvetage ! Mission de rang C : Sauvetage ! EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:44

Recherche terminée, tout le monde et sauvé


Sento va doucement sous les décombres pour ne pas provoquer d'autres éboulements. Cela peut toucher des survivants portés disparus et donc mettre leur vie en danger. Il doit faire très attention à ne pas utiliser de techniques ninja car se serait pareil. Ce n'est pas facile pour lui qui a l'habitude de mettre de la vitesse dans ses mouvements et d'y aller brutalement. C'est un très bon exercice pour lui de se maîtriser. Il continue d'avancer mais il est dans une impasse. Il n'a pas le choix il doit faire demi-tour. Il commence à repartir puis il entend des bruits. C'est un enfant qui pleure, il se trouve derrière le mur de pierre et il n'est pas seul car une femme tente de le consoler. Alors Sento essaie de leur parler et par chance la femme l'entend. Sento lui dit qu'il va la sortir de là avec son enfant. Sauf qu'il ne sait pas comment faire à part en cassant le mur devant lui. C'est le seul obstacle, s'il le casse il se peut que d'autres pierres et murs tombent. Sento ne sait pas quoi faire. Il dit qu'elle doit attendre pour le moment jusqu'à qu'il trouve une solution. Là il cherche d'autres villageois pour voir un peu où ils se trouvent, car si jamais il doit casser le mur et que personne et dans les alentours, il protégera que la femme avec son bébé et ainsi ils seront sains et sauves.

Il progresse encore sous toutes ses pierres et mur effondrés, pour le moment aucune autres personnes n'ont été retrouvés à part la femme et son enfant. Les autres doivent se trouver plus loin dans un autre bâtiment. Sento retourne hors des ruines d'où il était et informe qu'il a trouvé deux survivants. Les médecins ainsi que d'autres hommes vont voir s'ils peuvent faire quelque chose. Pendant ce temps Sento va dans d'autres ruines se trouvant dans le même secteur que l'incident. Il pousse un peu de cailloux sur le passage et écoute attentivement autour de lui pour peut-être savoir où se trouve les survivants. Pour le moment rien, puis il continue de marcher discrètement mais la pierre se fissure puis tombe sous le pied de Sento qui tombe le dos sur le sol. Il a un peu mal car il y a aussi les pierres qui viennent de tomber sur le sol où il a atterri. Il se relève avec une douleur mais parvient à la surpasser tout de même. Puis en regardant autour de lui, il y a 2 enfants seuls dont un qui semble être un adolescent alors que l'autre doit être plus jeune. L'adolescent protège l'enfant en le réchauffant un peu, c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud mais c'est aussi parce que le petit est malade. Sento se rapproche en montrant qu'il vient pour les aider et utilise son don héréditaire pour les réchauffer un peu. Après il les prend et saute pour remonter de là où il est tombé. Il ressort et les confit aux médecins. Il en a déjà sauvé 4. Il en reste au moins 6. Il se dépêche de changer de bâtiments. Malheureusement c'est le dernier et donc s'il ne trouve pas les survivants qui restent, il sait qu'ils ont surement périe.

Il fouille en bougeant des ruines, cherchant dans chaque recoin du bâtiment. Puis il entend des personnes bouger, ils sont devant lui et essaient de pousser une pierre qui bloque la sortie. Enfin il s'en doute car il ne les voit pas. Sento les aide en poussant la pierre, ils réussissent mais un autre problème apparaît. Une autre pierre tombe mais Sento arrive à la porter. Il dit à tout le monde de sortir pendant qu'il arrive encore à la soulever. Sento sent bien qu'elle est lourde mais il doit tenir jusqu'à que tout le monde sort. Il ne reste plus qu'une personne et c'est une vieille femme qui a beaucoup de mal à avancer. Sento n'a vraiment pas de chance sur ce coup-là. Il ne tient plus et lâche la pierre et se retrouve lui-même coincé avec la grand-mère. Il n'a pas le choix, il doit utiliser des techniques ninjas. Il commence à se concentrer, il essaie de rassembler le plus possible de vent dans son poing puis frappe le plafond de la pièce pour faire un passage dans les aires. Il prend la dame sur son dos et saute au-dessus des ruines pour sortir du bâtiment. Il la pose puis il retourne voir le médecin de tout à l'heure, il lui dit :

« Combien de personnes reste-t-il encore ?
-Aucune, nous avons sauvé tout le monde. Enfin d'après ce qu'on m'a dit. Même la femme avec son enfant sont sauvés.
-D'accord je vois. Donc j'ai accompli ma mission alors. Je vous laisse vous occupez d'eux pour les soigner.
-Oui nous nous chargeons de tout. Merci de votre aide. »

Sento le salue et part en direction de chez lui. Il a l'impression que c'est la première fois qu'il réagit comme ça pour une mission. Mais bon, ça montre qu'il veut aider le village et ses villageois à n'importe quel prix. Il rentre chez lui sautant se toits en toits comme d'habitude. Et va se préparer pour la guerre mais avant un bon gros dodo pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C : Sauvetage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de sauvetage, Haru à la rescousse | Rang B
» Traque, sauvetage, interrogatoire. [Mission rang B]
» Mission de rang C | Sauvetage à Hi no Kuni | Pv Ama'kyuden
» Mission de sauvetage [Pv. Gekei Pô]
» Un sauvetage de haute voltige - rang B (Okita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-