N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptySam 15 Sep 2012 - 20:10

Les journées du blondinet étaient véritablement de plus en plus crevantes mais au final les efforts qu’il mettait à la tâche enfermé qu’il était dans son espace cloc à proximité de son ancien senseï et nouveau tuteur finiraient pas payer il le savait. Aujourd’hui avait eu lieu une autre autopsie. Et au fur et à mesure que le Laborantin lui avait montré et expliqué les différents composants du corps humain dont il croyait bon d’informer son élève, ce dernier commençait à ne pas se sentir à son aise. Certes le côté acquisition de connaissances était des plus alléchants mais toute bonne chose avait une fin et jouer avec des morts à longueur de journée commençait à lui filer la chair de poule...Sans parler de l’ambiance glauque des lieux dans lesquels il s’était cloitré avec tant de ferveur. Certes il avait déjà vu des cadavres au cours de sa vie qui aux yeux de bien des gens devait sembler courte, certains même étaient passé entre ses propres mains, mais comme tout un chacun normalement constitué il ne supportait pas la mort. Cependant cette dernière était monnaie courante dans la vie d’un ninja. Et il avait réussi au fur et à mesure à s’enfermer dans une forteresse d’insensibilité, derrière un masque dont il s’était affairé encore et encore à combler les trous, cachant bien évidemment le tout comme à son habitude derrière un sourire bon enfant. Et tous avaient beau dire, la mort les effrayait, à commencer sûrement par son professeur dont il était l’apprenti. Après tout la connaissance du corps humain n’avait-elle pas pour objectif de repousser l’inévitable ? Oui, il avait peur. Peur comme tant d’autres. Peur de tout ça, peur de tomber dans l’oubli. Peur tout comme Iji.

Peu enclin sûrement à voir son assistant finir par vomir tripes et boyaux comme au premier jour car n’étant pas accoutumé aux effluves qui ne semblaient plus le gêner dans ses tâches, que lui Iji observait jusqu’à présent soigneusement afin d’être en mesure de lui apporter un plus gros soutien dans son entreprise dans le futur, le Laborantin lui accorda cette journée-ci de libre histoire de s’aérer faire un tour, bref tout ça bien évidemment après avoir effectué un autre genre de corvée. Car oui, ils avaient du pain sur la planche et le blondinet n’était pas épargné de l’avancée de la chose à laquelle l’autre se livrait corps et âme. Ses livraisons, commandes et mises en relation avec des contacts plus … ’’discrets’’, faites, le Yamanaka décida comme à son habitude de traîner du côté du terrain d’entraînement. La curiosité était son plus vilain défaut, mais un défaut qu’il s’empressait à chaque fois de combler le plus rapidement possible. Et puis étant plutôt paresseux quand l’occasion se présentait, il appréciait particulièrement les lieux à commencer par le petit ruisseau qui coulait là-bas et sur lequel il se souvenait avoir fait ses débuts dans la manipulation du chakra en le maintenant sous ses pieds. A l’époque ce genre d’exploit avait de quoi l’émerveiller. A présent bien du temps avait coulé depuis. Et sa nouvelle lubie ne consistait plus en une maitrise parfaite du ninjutsu ou du genjutsu. Non il s’était projeté à un tout autre degré et était prêt à présent à passer le cap. Suguato lui avait au final bien retourné le cerveau, jusqu’à lui implanter très profondément ses idées morbides et sa passion pour les matières chimiques et autres produits de ce genre. Les lui avait-il implanté réellement ? Ou n’avait-il fait que montrer la voie qui avait pourquoi laquelle semblait-il il s’était toujours destiné ? Un mystère total. Cependant le jeune blondinet ne croyait pas au destin. Ou du moins il en attendait la preuve.

    « Wow bien joué ! Tu t’entraines ? »


Un sourire faussement aimable et naïf comme pas deux s’affichant sur le visage du garçon, celui-ci s’approcha comme l’aurait fait un novice de son compatriote Konohajin qu’il avait vu s’employer au ninjutsu. Il en avait marre de sentir le poids de ses responsabilités sur ses épaules. Pourquoi ne pas jouer pour une fois le gamin que tout le monde voyait en lui ? Il allait bientôt avoir seize ans, et pourtant en se regardant dans le miroir il trouvait toujours qu’il en faisait quatorze. Il était beau pour un gradé du village caché de la feuille hein. Le temps où il était fier d’être gradé et jeune était rapidement passé, s’apercevant que son attitude enfantine fais ait honte à son village. Cependant il passait facilement pour un Genin… De quoi brouiller facilement les pistes parfois. Oui il s’y était déjà amusé … Et cela lui procurait un plaisir particulier. Un petit divertissement. Assurant le contrôle de son chakra au cas où le bonhomme était apte à détecter quoique ce soit, le gamin habillé en civil tout sourire naïf dehors, regarda le ninja qui semblait lui plus âgé, sans pour autant connaître son grade.

    « C’était quoi ? Moi c’est Iji ! Et toi ? »


Triste manière de passer son temps libre, mais bon, être sérieux 24h/24 devenait pesant à la longue.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptySam 15 Sep 2012 - 21:40

    Bon Dieu ce que les journée étaient longues en ce moment. Entre entraînement à perfectionner l'art de la cendre, les entraînements Taijutsu car il fallait bien se dérouiller un peu et les missions qui ne s'arrêtaient pas, je n'avais pas un moment à moi. Et tout cela commençait à m'énerver au plus haut point. Et aujourd'hui, la journée s'annonçait comme toute les autres: banales. Triste à dire que la journée allait être ordinaire malgré tout ce que j'avais à faire mais mon quotidien était en ce moment celui-là, je n'avais pas une minute à moi, ni pour me reposer, ni pour me divertir. Limite je me demandais si l'administration du village faisait des paris à savoir si j'allais prendre le temps de pisser ou non. Enfin, ce matin j'eux reçus une lettre par un pigeon voyageur. Depuis le début, je recevais le même pigeon. Je me demandais si tôt ou tard je n'allais pas le tuer histoire de ne plus recevoir de missions. Après tout, ça pouvait être possible. Ou alors ils m'en envoyaient toujours car ils me prenaient pour un pigeon, qui sait. Bref, j'avais ouvert alors le petit papier qui était accroché à la patte du volatile et commençai à le lire. On m'envoyait encore dans un village qui bordait la frontière du pays du feu pour retrouver une femme qui avait disparu la veille de son mariage. Encore une qui ne savait pas ce qu'elle voulait, soit elle hésitait entre son homme et un autre, soit elle avait changé de bord et préférait les filles à présent les filles dû à un enterrement de vie de jeune fille un peu trop alcoolisé. Enfin, je n'avais pas le choix, les autres étaient les ordres, je devais m'y plier. Et puis, ça me fera un peu d'argent.

    Il faisait froid dehors alors pour me donner un peu de courage, je prix dès le réveil une bonne douche chaude puis par la suite un bon chocolat chaud. Ceci me mettait en bloc, j'étais motivé, prêt à y aller. Alors qu'à présent j'étais en route pour les portes de Konoha Gakure No Satô, je ne vis pas un chat dehors, sûrement à cause de l'heure qu'il était. C'est vrai que je m'étais levé tôt mais plus vite j'aurais terminé, plus vite je serais de retour chez moi. Arrivant alors aux portes,j'eux voulu les passer lorsqu'un garde m'arrêtai à sa hauteur et me demandai si j'étais bien Sarutobi Kenzaku. Je me contentai alors d'un hochement de tête puis il me dit:

      « Votre mission a été annulé, la femme a été retrouvé en compagnie d'une de ses demoiselles d'honneur. Elles ont fricoté ensemble et ça a plu à la fiancé. Du coup, aimant son mari, ils ont décidé de faire un concubinage à trois »


    Ah oui quand même, l'homme avait de la chance, pour une achetée, la deuxième offerte. Il était tranquille, mais du coup, je m'étais levé pour rien. Debout pour debout, je décidai d'aller me promener tranquillement du côté du terrain d'entraînement auquel j'avais l'habitude de m'y entraîner. Alors que j'y arrivai, je me contentai de grimper en haut d'un arbre et de déposer mes fesses sur une épaisse branche, tout en calant mon dos contre le tronc d'arbre. Vînt alors le dure réveil me rattraper peu à peu, qui me fit fermer les yeux, puis j'eux finit par m'endormir.

    Me réveillant quelques temps plus tard, je vis un jeune garçon en train de s'entraîner devant, légèrement plus loin. Il devait avoir un peu près mon âge et ne devait pas être très puissant tout comme moi. Alors qu'il s'entraînait tranquillement, un autre jeune garçon, lui plus jeune, environ treize ou quatorze ans, arrivai pour le déranger en lui demandant ce qu'il avait fait et se présentai sous le nom de Iji. Le garçon de mon âge qui devait être sûrement un Genin reprit ses affaires en hâte et se précipita à partir, comme si la mort le suivait. Voyant cela, je ne pu m'empêcher de rigoler. Je ne pouvais m'arrêter tellement la scène était comique. Sautant alors pour descendre de l'arbre, je dis:

      « Et bien, tu fais fureur à ce que je vois »


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mer 26 Sep 2012 - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptySam 15 Sep 2012 - 21:58

Son interlocuteur partant en trombes, Iji n’en revenait pas ! Finalement il ne devait plus faire si gamin … Non ? Blague… L’enfoiré comment osait-il ! Une moue dégoutée sur le visage, le Yamanaka hésita à crier au revoir au ninja qui venait de lui foutre un plan tout en agitant la main comme un gosse encore plus jeune que lui aurait fait… Mais bon il ne fallait pas pousser non plus. Pensant très fortement que le bonhomme était un cassos et que si il le revoyait au cours d’une mission il le démonterait, Iji ravala sa fierté en quête d’une autre proie. Bon il avait juste à les choisir moins snob … Quoique les snobs étaient parfaits. Et quand on parlait du loup… Percevant sa présence bien avant qu’il se mette en avant, le blondinet fit mine d’être légèrement surpris devant cette nouvelle apparition qui se voulait sans doute fracassante. L’arrivée en hauteur et la phrase balancée une fois à terre pour faire durer le suspense … ‘tin le cliché parfait. Tant mieux. Sursautant comme s’il avait été surpris, le gamin fit légèrement son timide avant de se triturer les mains comme mal à l’aise, reconnaissant la ‘‘puissance’’ du nouvel inconnu.

    « Co-comment ça fureur ? »


Oh oui !!! Iji le gentil timide ! N’y allant pas de main morte, le Yamanaka s’étant déjà entrainé plusieurs fois et ayant testé son petit jeu sur d’autres personnes, renforça son allure de garçon coincé en se mordillant un ongle tout en faisant bien attention à ne pas croiser le regard de l’autre bonhomme.
    « Pourquoi il serait parti ? J’comprends pas j’ai rien fait d’mal. »


Hésitant à dire sa phrase d’un ton de complainte en plus d’articuler bêtement chaque mot pour en renforcer l’effet, le gamin se ravisa finalement. Bon il ne fallait pas trop pousser. Toujours dans son attitude de mal être total, et comme gêné d’avoir été grillé en position aussi humiliante, le blondinet cessa de ronger son ongle, se contentant de regarder dans les yeux –enfin-, son interlocuteur de manière la plus franche et honnête qu’il pouvait. Et tout ça sans rigoler mesdames messieurs, attention !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptySam 15 Sep 2012 - 22:32

    Mais pourquoi ce gamin se comportait ainsi ? Lui qui était tout joyeux auparavant se mettait à présent à faire le gosse coincé et timide. Et puis quoi encore, je suis plus vieux que lui mais pas au point d’embarrasser les gens. Enfin, m'approchant de lui, ce dernier fuyait mon regard. C'était de trop, c'était un homme, il fallait le bouger, le motiver. Pensant cela, je me rappelais alors des moments vécu avec mon clan avant que le village caché de la feuille ut construit. On avait un jeune parmi nous, quelqu'un qui aimait par dessus tout manipuler les gens. Il tentait de jouer avec la sensibilité et la façon de penser des gens pour se divertir. s'il voulait jouer à cela, mon interlocuteur allait trouver preneur. Alors qu'il m'accrochai quelques mots tout en bégaillant, je ne compris pas ce qu'il disait. Tant pis pour lui, la prochaine fois il articulera. Enfin, je continuai alors à marcher en sa direction, il m'adressait de nouveau des mots mais je pu comprendre cette fois-ci ce qu'il me disait. Il ne comprenait pas pourquoi le jeune avait fuit de la sorte alors qu'il n'avait rien fait. J'avais envie de lui répondre qu'il s'était barré car il avait vu ta sale gueule mais je me ravisa, je n'allais quand même pas être insultant envers lui, il était si jeune et si pur. Enfin, je dis ça, je ne dis rien car je n'en pensais pas un mot, c'était pu ironie.

    Arrivant alors à sa hauteur, je lui mis ma main sur son épaule tout en regardant derrière lui. Cette façon de se comporter ne voulait rien signifier, juste que j'avais envie de m'appuyer sur lui car mes jambes étaient un peu engourdi. Lâchant alors ma prise que j'avais sur son épaule, je le regardai enfin. Il avait une petite mine d'enfant triste, mais ses yeux en disaient tout autrement. Me plaçant alors en face de lui, je sortis quelques bonbons de ma poche. en mangeant un, puis deux, puis trois, je le regardai et lui demandai alors s'il en voulant sans lui en tendre.

      « Tu en veux ? »


    S'il me disait oui, j'allais lui en tendre un et lui retirer au dernier moment, s'il me disait non, j'allais tous les manger tout seul, comme je comptais faire depuis le début. Finalement, je n'avais pas envie de jouer à cela, c'était si puéril. Me contentant de lui jeter un bonbon, je tournai alors les talons et commençai à présent à partir d'un pas rapide, m'éloignant de plus en plus sans prendre la peine de lui adresser un regard. On allait voir sa réaction. Soit il allait être vexé que son jeu ne fonctionne pas et il allait m'insulter, soit il allait être vexé et ne rien faire, soit il allait être complètement dubitatif et ne sera pas quoi faire ou alors, la solution que je préférait, il allait vouloir continuer ce petit jeu avec moi et me faire durer le plaisir. Non, je ne suis pas sadique mais comme je l'ai dit auparavant, il allait trouver preneur s'il voulait jouer à ça.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mer 26 Sep 2012 - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:19

L’inconnu se déplaçait vers lui sans rien lui répondre de plus. Pas un mot rien. Mais c’était qui ce mec ? Même pas foutu de lui répondre. Pourtant il avait sorti le grand jeu ! Et si la chose marchait avec des membres de son clan c’était qu’elle devait être efficace pourtant. Toujours extérieurement inquiet, Iji sursauta quand l’autre arriva enfin à sa hauteur pour poser sa main sur son épaule. Euh oui ? C’était pour ? Le blondinet avait envie de lui dire qu’ils n’avaient pas élevé les cochons ensembles mais n’en fit rien, se sachant avoir de bons réflexes au cas où d’une entourloupe ninjatesque. Voilà à présent qu’il mangeait des bonbons. Wow super, quel interlocuteur. Le gamin avait limite envie de le laisser sur place. Si c’était pour regarder un mec manger des bonbons il s’en foutait un peu…

L’autre lui en proposant, le Yamanaka afficha une mine réfléchie, hésitant aussi bien intérieurement qu’en apparence… Car oui ne pas accepter les bonbons des étrangers avait été la toute première leçon qu’il avait reçu de son ancien senseï. Et pour cause, ce dernier n’avait pas hésité à berner sa confiance en lui ordonnant d’avaler sa pilule qui s’était avérée être au final un vomitif. Ayant pris trop de temps à rêvasser, l’autre le ramena à la réalité alors qu’il lui en lançait un sans mot dir. Le blondinet l’attrapant au vol, il s’aperçut avec surprise que l’autre commençait à partir sans se retourner. Reculant de lui-même également pour s’asseoir sur l’un des poteaux d’entrainement à côté desquels ils étaient, le Yamanaka savoura le fait d’avoir pris de la hauteur en balançant ses jambes de le vent avant de prendre le bonbon entre deux de ses doigts et de l’expédier à l’arrière du crâne du bonhomme.

    « T’es mort. »


Une simple constatation qu’il fit en articulant clairement et sobrement chacun de ses deux maigres mots. Car oui, en situation réelle le bonhomme serait mort. Heureusement que c’était bel et bien un bonbec et non un kunai… Ne jamais baisser sa garde. Et peu importe son arrogance, son niveau restait encore faible, le laissant dans l’impossibilité de parer son coup… Il faut dire que le petit blond l’avait eu grâce à l’effet de surprise. Mais tout d’même… Son masque d’enfant gentil brisé en mille morceaux, le blondinet le regardait lassé. Ce petit jeu ne menait nulle part, le prenait-il pour une cruche ? Croyait-il vraiment qu’il allait croire à son faux départ ? Il s’était donc déplacé jusqu’ici pour lui donner un bonbon ? A la bonne heure.

    « Donc tu pars ? T’étais venu ici uniquement pour donner ton truc à un étranger ? Prends-moi pour un con… »


Envolée la légèreté et la gentillesse de ses paroles, le gamin parlait à présent de façon plutôt crue et directe, affichant un air toujours aussi sceptique mais malgré tout malicieux. Il était intéressant de voir comment l’autre allait réagir. Se sentirait-il vexé de s’être fait avoir aussi ridiculement ? Allait-il, lui, tenter la chose avec un vrai kunai ? Balançant ses jambes dans le vent, le blondinet regardait le bonhomme comme pour l’encourager à lui répondre. A moins qu’il comptait partir tout comme l’autre… Quoiqu’il avait bien l’air grande gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:00

    Je continuai ma route sans me retourner lorsque je sentis un contact physique avec le bas de mon crâne. Quelque chose venait de me percuter et sans même regarder le projectile, je savais très bien que mon interlocuteur venait de me lancer le bonbon que je venais de lui donner. Me retournant alors qu'un geste vif et regardant le bonbon au sol, je le vis en train de baigner dans une flaque de boue crée la veille par une courte averse. Le gaspillage était quelque chose que je n'appréciais pas du tout. Tandis que des gens meurent de faim, d'autre préfère jeter les aliments. S'il n'en voulait pas, il aurait fallut qu'il me le dise plus vite ou qu'il le donne à son tour à quelqu'un mais qu'il ne le le jette pas. Je m'inclinais à présent pour ramasser le bonbon enduis de boue et me rapprochai rapidement du blondinet. Arrivé non loin de lui, je lui jetai le bonbon dans sa direction et le vit percuter sa veste verte. Le regardant droit dans les yeux avec une expression sur mon visage de petit enfant triste, battu et gêné, je lui répondis:

      « Oups, je suis désolé... »


    Je ne pensais pas un mot à mes excuses, et il devait sans doute le savoir. Le bonbon continuait sa route sur sa veste laissant derrière son passage une légère traîné de boue. Et bien, il n'avait à présent plus qu'à le mettre au pressing. Juste avant, il m'avait demandé si j'étais venus sur ce terrain d'entraînement seulement pour donner le bonbon et puis repartir. En réalité, il savait très bien que je n'étais pas venus pour ça mais il ignorait pourquoi j'étais ici. Personnellement, je le savais puisque la raison pour laquelle j'étais ici, c'était pour me reposer car il n'y avait personne. Mais ça, c'était avant (KRIS), puisque le Genin qui avait fuit était ici et le sale morveux à qui je faisais maintenant face aussi. Enfin, je ne voulais pas répondre à la question qu'il venait de poser, juste histoire de l'énerver un peu, même si dans le fond, il s'en fichait et moi de même. Par contre, dans sa demande, le jeune garçon était devenu plus directe et plus impoli. Il fallait lui apprendre le respect à celui-là. Sans même crier garde, je composai rapidement quelques mudras. J'allais lui apprendre la politesse et le respect à celui-là. Une fois les signes finit, rien ne se passait. Enfin, à vrai dire, il se passait bel et bien quelque chose mais la personne se dressant en face de moi ne devait sans doute pas le remarquer. En effet, les mudras que je venaient d'exécuter étaient ceux de ma technique Hai ni Yoru Chissoku. Elle avait pour but de créer d’infime parcelles de cendres dans l'air que seul de rares expert senseurs et en Dojutsu pouvaient remarquer leur présence. Les cendres allaient être inhalé et respiré par le blondinet, ce qui causera en lui un manque d'oxygène et il respirera avec grandes difficultés. A trop forte dose, cette technique allait lui brûler les poumons, mais j'arrêterais quand même ma technique avant. Il ne restait plus qu'à attendre quelques secondes pour qu'il s'en aperçoive.


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Mer 26 Sep 2012 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:07

Profondément insatisfait, le blondinet regardait sa veste que l’autre minable bonhomme avait Sali en lui relançant le bonbon… Il aurait dû l’éviter … Pourquoi n’avait-il pas prévu la boue qui recouvrirait la sucrerie ? Quel con … Il faut dire que même si son geste avait été long à aboutir, le gamin ne s’y était pas attendu, ayant vu revenir l’autre ninja, et s’attendant à ce qu’il l’agrippe ou autre. Revenir vers lui pour lancer son projectile ? Etait-ce un ninja raté ? Etait-il seulement shinobi pour ne pas savoir lancer quelque chose de la taille d’un caillou ? Ou tout du moins d’avoir peur de manquer sa cible ?

    « Prépares-toi à sortir tes sous… »


Oui en effet, hors de question qu’il paye à la place de l’autre rigolo. Pas spécialement maniaque, le garçon n’aimait juste pas avoir ses affaires sales, ou tout du moins quand elles n’étaient pas censées l’être. Traîner dans la boue en mission n’était pas des plus réjouissants mais le Yamanaka s’y était déjà fait. Mais là… Sali par un blaireau quelconque ? … Non mais non. Il allait casquer. S’apprêtant à attaquer verbalement son aîné, le gamin perché assis sur le poteau d’entraînement réagit au quart de tour lorsque son interlocuteur commença sa composition de mudras. Non mais qu’est-ce que c’était que ce type ? Se renversant en arrière en lançant un shuriken comme ultime réflexe, le gamin se plaça derrière le poteau s’attendant à un impact imminent. Le tronc robuste le protégerait sûrement suffisamment … Après tout il avait été pris de court et ce même s’il s’était pensé d’un grade supérieur à lui. Aucun impact, rien. Que s’était-il passé ? Le shuriken ne l’avait tout de même pas tué sur le coup… Avait-il râté sa technique ou était-ce quelque chose de bien plus subtil ? Un bouclier, un champ de force ? Kyuubi seul savait de quoi il en retournait. Mobilisant une petite parcelle de son chakra, le gamin fit se lever un léger brouillard, de quoi lui permettre de se déplacer plus facilement ce qu’il s’empressa de faire craignant les conséquences qui s’appliqueraient s’il restait à proximité, , tout en se repérant grâce à sa connaissance du terrain et en apercevant rapidement la silhouette du bonhomme.

Pas encore suffisamment efficace pour repérer avec certitude son adversaire seulement grâce à son ouïe ou autre capacité naturelle, le gamin puisa un peu plus dans son chakra pour repérer plus facilement son adversaire, ce qu’il avait au final bien fait de faire, ce dernier ayant commencé à bouger. Redoutant toujours la technique mystère, le gamin se décida à rester à distance, optant pour utiliser les grands moyens. Après tout pas sûr que l’individu soit Konohajin pour chercher querelle aussi facilement. Un espion ennemi qu’il aurait sous-estimé ? Cela aurait expliqué comment il s’était fait repérer. Soudainement sérieux, le gamin suivit mentalement sa cible, exécutant d’avantages de mudras tout en restant totalement discret. Le bonhomme se rapprochait… Trop tard. Pour lui. Le Genjutsu opérait. Il devait sûrement être persuadé que des chaînes sortaient de toute part du sol pour l’immobiliser… Une simple illusion ? Pas tant que ça… Car s’il se faisait prendre, le Genjutsu dont son adversaire serait victime servirait à convaincre le cerveau qu’il était bel et bien pris au piège. En matière d’immobilisation, le Yamanaka s’était déjà exercé de nombreuses fois et avait toujours trouvé cette technique particulièrement efficace sur les esprits lents. En était-il un ? Réaliserait-il la supercherie ? …
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:42

    La technique que je venais d'exécuter fonctionnait pour le mieux. Mes yeux aiguisés me permettais de voir les parcelles de cendres flottant dans les airs. Mes yeux n'étaient pas supérieur à la normal, mais j'avais une très bonne vue mais j'avais surtout l'habitude de me trouver dans la cendre. Le jeune se pensant supérieur à moi inclina d'un coup son corps en arrière, se laissant tomber de son poteau et me lança un shuriken. Son projectile fusa dans ma direction mais j'avais le temps de réagir un minimum. Concentrant un fine partie de cendre qui se trouvait autour de nous, je fis en sorte qu'elle puisse m'entourer et ainsi crée une armure. Cette combinaison se trouvait être également l'une de mes techniques Haiton, ce pouvoir si rare dans notre monde. Le projectile arrivé à ma hauteur, il finit sa route au sol, dévié par la puissance armure que je venais de me créer. Une poignée de secondes plus tard, je ne pouvais voir où se dressait mon adversaire. Un léger brouillard venait de se lever sur le terrain d'un seul coup. Avec certitude, je devinais que le jeune garçon devait maîtriser le Suiton pour faire apparaître cela. Je me déplaçais alors pour tenter de le trouver mais surtout pour éviter de garder la même position et ainsi être sans défense en cas d'attaque. Le combat avait été lancé sans que je ne le veuille vraiment. Je ne pouvais plus reculer, les paroles étaient devenu des actes puis un duel d'homme à homme.

    Je fus néanmoins surpris. Depuis le début, je sentais que le garçonnet avait un potentiel en lui puisqu'il émanait de son corps une bonne quantité de chakra, mais à présent, la peu de chakra qu'il avait en lui c'étai transformé en un ouragan de fureur. Sa puissance était même supérieur à la mienne. Par ses allures de gentil enfant mais pour le moins arrogant se cachait un shinobi plus fort que moi. Je ne m'étais fié qu'à ce que je voyais, mais un simple caillou peut créer une avalanche. Je l'avais sous estimé et je n'étais pas sur mes gardes. Par ce fait, si nous étions en temps de guerre, il aurait sûrement pu me tuer mais il ne le fit pas, il ne devait donc pas me vouloir de mal. Enfin, encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences.

    Alors que je vis non loin de moi des gestes, puis me rapprochant, ces gestes se transformèrent en des mains qui étaient en train de réaliser quelques mudras, je n'eu pas le temps de faire la moindre chose, des chaines étaient en train de se ruer sur moi, tentant de m'immobiliser. Tant bien que mal, je fis un salto en arrière en pivotant sur le côté et commença à d'étaler mais c'était trop tard. Une de ces chaines attrapait ma cheville et me fit perdre l'équilibrer pour terminer au sol, face contre terre. Une seconde s'enroulait autour de mon cou et finit par m'immobiliser les bras et ligotant mes poignets. J'étais pris au piège, je ne pouvais me défaire de ces liens. J'étais incapable de me défendre, mon adversaire allait pouvoir faire ce que bon lui semblait mais il n'en fit rien. Les secondes passaient, puis les minutes. Le brouillard était toujours en place et il n'y avait aucun signe de vie autour de moi. Etait-il partit chercher de l'aide pensant que j'étais un ennemi du village ? Je n'en savais rien, mais dans le doute, je préférais assurer ma sécurité.

      « Je ne suis pas un ennemi. Je ne suis qu'un Genin du village caché de la feuille, Sarutobi Kenzaku. Détachez-moi ! »


    Rien ne se passait pour autant. Les chaines étaient toujours en place et il n'y avait encore aucun mouvement dans les alentours. Les secondes continuèrent de passer, puis elles s'éternisaient en minutes. J'avais essayé de tenter tout ce que je pouvais, toutes les techniques que je connaissais pour défaire cette étreinte mais je n'étais pas assez puissant mais je n'avais aucune possibilité de mouvements et donc aucune chance de réaliser des mudras. J'allais sans doute mourir, mais j'avais en tête une pensée qui me triturais l'esprit. Pourquoi personne ne venait à ma rescousse ? Nous étions quand même à un endroit où il y a du passage et j'étais sur place à m'égosiller et tenter de rompre les chaines. Il n'y avait même pas un oiseau qui volait dans le ciel. Je compris alors que je me trouvais dans un Genjutsu très puissant, dans lequel je ne pouvais me défaire. En matière de Genjutsu, je n'étais pas très doué, je ne connaissais que quelques techniques de bases. Il venait de s'écouler trois minutes à présent, mais dans la réalité, seul une minimes seconde devait être écoulées. Mon esprit était en perpétuel torture, je mourrais de faim, je vieillissais et tout ce qui s'en suivit. J'eux l'impression de vivre une éternité dans ce Genjutsu et j'y étais encore, sans avoir le pouvoir d'y faire quelque chose, juste à attendre d'être sauvé, en regardant s'éteindre mon esprit à petit feu.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:19

L’ennemi s’était fait avoir. Ennemi… Comme c’était bizarre de voir un individu comme une menace directe… Mais il était temps pour le gamin de faire ses preuves. La guerre approchait et il savait d’après la dernière guerre que ce genre de choses n’était pas une partie de plaisir … Loin de là… Il aurait à prendre des décisions et faire des choses dont il ne se serait jamais cru capable … Sans doute… S’il partait au front. Oui seulement s’il y allait. Car il savait qu’une partie des membres de son clan serait chargée des communications. Peut-être lui d’ailleurs … Et cela impliquait que certains d’entre eux resteraient au village ou serviraient de relais … Un rôle utile certes mais plutôt ennuyant. Une réflexion de gamin certes car la guerre n’était pas un jeu mais cela il n’en avait encore pas d’idée concrète… Cela ne saurait tarder. Il le saurait bientôt de toute façon.

Dispersant la légère brume qui avait commencé à se répandre sur le terrain d’entrainement, Iji voyait à présent plus nettement son adversaire. Les yeux révulsés, le blondinet s’accorda à penser avec satisfaction qu’il était pris dans son Genjutsu, ce qu’il savait déjà grâce à sa connexion avec son jutsu. Jetant un coup d’œil autour de lui, le blondinet s’assura qu’il n’y avait personne d’autre. Tant mieux. Et le bonhomme était visiblement pleinement soumis à sa technique. Enchainé –mentalement-, comme il était, il ne pouvait pas bouger physiquement ne serait-ce qu’un pouce. Plutôt efficace. Mais insatisfaisant tout de même. Son adversaire n’avait-il que ça en réserve ? Nul.

    « Je ne suis pas un ennemi. Je ne suis qu'un Genin du village caché de la feuille, Sarutobi Kenzaku. Détachez-moi ! »


S’avançant finalement en se mouvant dans l’environnement brumeux qui entourait son prisonnier, le blondinet lui apparut finalement. Un Konohajin ? Oui Sarutobi … Il avait déjà entendu ce nom … Un clan de Konoha, à n’en point douter. Son père et lui-même avaient déjà eu l’occasion d’avoir à faire avec eux… De bons ninjas. S’il développait pleinement ses capacités il aurait certainement de quoi devenir un grand ninja. Pour l’instant il se disait Genin. Pff… Le Yamanaka avait été bête de réagir au quart de tour. Un petit sourire gentillet sur le visage, le blondinet s’approcha du bonhomme, ses paroles remplies d’acide contrastant avec son air enfantin.

    « T’es mort. »


Encore les mêmes mots certes mais la vérité demeurait la même. En situation réelle il n’aurait pas fait long feu. S’il participait à la guerre nul doute qu’il n’en reviendrait pas. Une réalité affreuse mais il suffisait qu’il tombe sur un plus gros poisson et c’en était fini. Posant sa main sur sa tête, le Yamanaka rompu son Genjutsu. De retour dans la réalité, le blondinet regarda son ancien prisonnier gigoter à nouveau, son kai au niveau des lèvres, alors qu’il regardait le Genin se remettre debout à quelques mètres de là.

    «Si t’es vraiment Genin de Konoha laisses-moi t’poser une question… C’est comme ça que tu comptes aider ton village à la guerre ? Des talents cachés ? Non parce que là j’ai le regret de te dire que tu feras pas d’vieux os… A croire que t’as jamais eu aucune notion de Genjutsu ou autre ? Parce qu’en situation réelle t’aurais été à la merci de n’importe qui tu m’entends ? … La base d’un ninja c’est d’être polyvalent … Bref t’étais sûrement v’nu là pour t’entrainer t’en as visiblement besoin, bonne chance avec ça, à la prochaine … Ou pas...»


Mesquin au possible, Iji lui fit un signe de la main. Il en avait fini avec ce bonhomme. Pourquoi l’aider ? Il lui avait sali sa veste en plus… Au moins il lui laissait ça : il s’occuperait lui-même du nettoyage de sa foutue tâche. Mieux valait laisser le Sarutobi –si c’en était vraiment un-, s’entraîner. Au genjutsu ? Non Car seul il n’y arriverait jamais. Mais bon certains ninjas faisaient des fois le choix de privilégier le Ninjutsu ou Taijutsu à cet art plus intellectuel … Un défaut certes mais même si tout bon ninja se devait être polyvalent, ce n’était pas toujours possible. La preuve lui avec sa faible résistance physique… Il critiquait le Genin mais lui n’était pas mieux. La guerre n’était peut-être pas encore de son ressort en tant que Jonin fraichement promu…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:11

    Le temps continuait à défiler sous mes yeux. J'avais perdu la nation du temps mais je savais que seul quelques secondes s'étaient écoulées depuis que j'avais pénétré dans son Genjutsu, comme le débutant que je suis. Ce fut tout d'un coup que les chaines qui me tenaient prisonnier lâchèrent leur emprise, me laissant seul maître de mon corps. Je tenais debout tant bien que mal, mes membres étant pour le peu engourdies avant de passer mes mains dans ma longue chevelure rougeâtre. J'avais transpiré d'une importe façon. J'étais tellement sous pression, j'avais tellement peur de ce qui allait pouvoir se passer que j'étais à la limite de la crise d'angoisse. Toujours dans mes sombres pensées, imaginant ce qui aurait pu advenir si mon interlocuteur était un ennemi, ce dernier me coupa et me fit remettre les pieds sur terre. Il me demandait comment je comptais aider le village lorsque nous serions en temps de guerre. Cela était assez simple, même le premier abruti pouvait deviner quelle allait être ma réponse. Enfin, je ne suis qu'un Genin répondant aux ordres et je sais que je manquait cruellement de puissance. Alors pourquoi je me trouvais sur les terrains d’entraînements selon lui ? Pour faire jolie ? Non non, c'était dans l'unique but de me renforcer, de m'améliorer, de me surpasser pour répondre au mieux aux ordres de mes supérieurs. Il me demandait si j'avais des talents cachés. En faut-il pour devenir un bon shinobi ? Bien sûr, j'en avais un, un pouvoir sommeillant en moi que j'essayais tant bien que mal à faire éclore mais seul, cela m'étais plutôt difficile. Le Haiton, l'art d'utiliser la cendre. J'étais l'un des rares shinobis à maîtriser cette faculté, qui à première vu, paraissait inoffensive mais était en fait très craint. Il ne fallait pas se fier aux apparence... Pensant à cela, c'est d'ailleurs ce que j'avais fait en regardant le blondinet. Je m'étais fié à ça petite taille et à son maigre physique alors qu'au final, il se trouvait être bien plus puissant que moi.

    Il continuait son sermon en me demandant si j'avais déjà eut des bases en matière de Genjutsu. Et bien, pas vraiment non, juste quelques astuces pour se sortir de quelques situations mais vraiment minime, juste ce que l'on apprend à l'académie. Ce genre de choses étaient complètement inutile en tant de guerre. Ce n'est pas un Kai si ridicule qui allait pouvoir m'extirper d'un Genjutsu aussi puissant que celui dans lequel je venais de me faire prendre au piège. Selon lui, un ninja se devait être polyvalent et j'étais sûrement là pour le devenir, pour pouvoir m'améliorer dans l'art de l'illusion. Il me souhaitait à présent bonne chance en me faisant un signe de main. Avant qu'il ne commence à partir, je lui dis:

      « Tu me dis au revoir mais tu n'attends même pas que je réponde aux questions que tu viens de me poser. A quoi cela peut-il servir ? Tu l'as ouverts histoire de faire ton petit spitch, histoire de jouer les grands ? »


    Oui, je commençais à être peu à peu énervé. Les gens prenant de haut les autres, c'était un sujet qui m'agaçait. Enfin, j'avais dit ces paroles surtout pour le remettre à son tour un peu en place. Je n'avais peut-être pas de base en Genjutsu mais il n'en avait pas au sujet du respect d'autrui. Enfin, passons, je reprenais mon souffle avant de lui adresser une nouvelle fois la parole.

      « Je suis venu justement ici pour m'entraîner, devenir plus puissant et ainsi servir au mieux que je le peux mon village. Et le Genjutsu, je l'apprend comment ? Je ne pense pas pouvoir trouver ça dans les livres. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:14

    « Ouais t’as tout compris, merde j’suis grillé.»


Ironique et méprisant qu’il était, le blondinet reconnaissait intérieurement que l’autre avait raison. Putin pourquoi avait-il raison ? Et pourquoi le lui avoir fait remarquer ? … Lui qui à son habitude ne se mettait jamais en avant… Il faut dire que l’autre l’avait bien cherché au final… Pourrir sa veste non mais franchement… Et puis qui avait commencé par mépriser l’autre ? C’n’était certainement pas le blondinet. A charge de revanche après tout … S’arrêtant tout de même pour laisser à l’autre l’opportunité qu’il avait souhaitée pour répondre, le Yamanaka croisa les bras, le toisant. Il était infecte comme gosse n’empêche… A croire qu’il suivait les traces de l’Hayashi avec qui il avait autrefois été envoyé en mission… Eiko si ses souvenirs étaient bons… Non même en se forçant il ne pourrait pas devenir aussi infecte.

    « Ah t’as changé de ton avec moi c’est ça ? … Pour c’qui est du Genjutsu … Si tu le veux j’t’apprends une ou deux bases … Mais sache que rien n’est gratuit … »


C’était marrant comme l’autre avait changé avec lui. Plus … Respectueux même il s’amusait visiblement à faire son rebelle ou autre… Il avait pas l’air si con au final. Voilà pourquoi au final le petit blondinet s’était lancé et avait proposé son aide. Pas tant que ça un modèle de charité, pour Iji tout service méritait salaire. Jetant un regard sur sa tâche qui en disait long, le Yamanaka reregarda le Sarutobi dans les yeux.

    « Deal? »


Bon alors? Il n'avait pas que ça à faire. Enfin si, mais ce n'était pas pour autant que le gamin allait rester à se tourner les pouces. Et puis s'il refusait tant pis pour lui ... Il se trouvait personnellement pas totalement incompétent sur ce plan là et si l'autre s'avérait sceptique quant au fait qu'un mioche soit son professeur, et bien qu'il aille au diable!

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:13

    Mon interlocuteur devait se sentir assez débile, enclin à l'énervement vus la réponse que je venais de lui retourner. Il avait tord, il le savait et j'avais raison. Cela allait sûrement le mettre en dehors de ses gongs. Il fit d'ailleurs un signe qui le trahit. Il profana des insultes, signe qu'il était en colère. Je lui avais prouvé qu'il avait tord et avec tout sous sermon ridicule comme quoi j'étais faible, j'allais mourir sans aucun problème lors de la future guerre se préparant contre le village caché du sable, il se devait de m'apprendre des choses pour me défendre. Il l'avait lui-même mentionné juste avant, un shinobi se doit d'être polyvalent alors il allait faire en sorte que je le sois un minimum.

    Selon lui, j'avais changé de comportement avec lui, je parlais de façon plus courtoise. Je ne voyais pas en quoi j'avais changé, je l'avais légèrement rabaissé et avait donc parlé d'un air plutôt amusé. Enfin, je ne fis pas plus attention à cela, il venait de me proposer ses services si je lui rendais service. Voyant qu'il regardait sa veste, je compris à l'instant même qu'il voulait que je la nettoie. Remarque, il n'avait pas vraiment tord sur ce sujet, c'était moi qui l'avait salis. Enfin, il n'avait pas à gaspiller un bonbon alors que des gens mourraient de faim. Bref, il allait me rendre service, je pouvais bien faire cela en retour.

      « Ok, j'accepte »


    Le pacte était alors conclus, il fallait maintenant qu'il se mette en action. Comment allait-il procéder, moi qui ne connais qu'une vulgaire technique Kai de bas rang ? D'ailleurs, en parlant de cela, j'avais mis longtemps avant d'arriver à maîtriser cette technique. Tout les autres me surpassais dans ce domaine, l'art de l'illusion, mais je palliais cette énorme faiblesse par mon potentiel en tant que maître en Ninjutsu. Depuis toujours, j'aimais cet art, je passis le plus clair de mon temps à le peaufiner, tentant de me surpasser chaque jour. C'était d'ailleurs pour cela que je me trouvais ici, au terrain d'entraînement, trempé par la pluie de la veille.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:58

    « Bien. Qu’est-ce que je pourrais t’apprendre ? T’apprendre d’utile je veux dire … Un moyen de rompre les Genjutsus ? Une technique ? Des clones intangibles ? … Non … Tu dois au moins avoir des bases non ? »


Il avait accepté. Soit. Et le blondinet le regardait d’un œil inquisiteur. Improvisé en professeur depuis à peine 20s, Iji s’apercevait maintenant que la tâche n’était au final peut-être pas si facile que ça … Il n’allait pas gâcher tout son après-midi avec lui tout de même … Et si le Genin partait du point zero, lui apprendre un kai en de faible puissance serait sûrement inefficace. Absolument aucune idée de ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas faire. Et en plus du fait que le blondinet n’était son professeur que de quelques heures, il n’allait pas lui refaire toute son éducation. Chacun ses points fort au pire… Et puis la guerre arriverait bientôt. Il fallait le formater en fonction de cela. Attendant un peu qu’il lui eut répondu, le blondinet se lança :

    « De toute façon, pour être franc, ce n’est pas en une journée que tu feras des progrès monstres, aussi doué qu’tu puisses l’être, ça j’en sais rien … Non c’qu’il te faudrait c’est un atout. Beaucoup de ninjas au village notamment sont aussi vulnérables que toi aux Genjutsus. Et j’pense à vrai dire que c’est également le cas de ceux de Suna. Ce qu’il te faudrait j’pense, ce serait plus quelque chose d’offensif, que pour te protéger. De toute façon, t’as toujours l’opportunité de t’entrainer avec tes kais tout seul dans ton coin. Qu’est-ce que tu dirais d’un Genjutsu un peu plus poussé ? Si tu t’en sens capable … Peut-être celui dans lequel t’es bêtement tombé ? T’en connais les effets, on pourrait accélérer la démarche … J’te promets pas les résultats d’cet entraînement mais d’ici le conflit qui aura lieu bientôt tu devrais avoir moyen de finaliser la chose, non ? »


Oui, il allait tenter de lui enseigner sa technique des chaînes illusoires, si bien sûr cette technique tentait son apprenti du dimanche. Et puis de toute façon, pas sûr que le Yamanaka soit d’humeur à se dévoiler à nouveau comme ça aux yeux d’un parfait inconnu. Konohajin mais inconnu tout de même. Et le blondinet aimait garder des atouts dans sa manche… Cette technique, son adversaire la connaissait déjà. Donc qu’il la maîtrise ou pas lui importait peu. Au final cela l’arrangeait même presque car il ne pouvait en tirer que des avantages : tester son talent d’enseignement, et l’aider à se débarrasser possiblement d’un adversaire. Et même si au final le bonhomme avait dans l’idée de se retourner contre lui, il connaitrait par avance la dite technique et comment s’en tirer sain et sauf en exploitant ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:05

      « Oui, j'ai quand même un minimum de base en Genjutsu, enfin ce que l'on apprend à l'académie, rien de plus »


    Il savait à présent que j'étais très peu doué dans l'art de l'illusion, même s'il le savait déjà avant, n'ayant pu contre son Genjutsu ou m'en sortir. Son Genjutsu présentait quand même des failles, du moins, j'en avais relevé une. On se rend facilement compte que nous sommes pris au piège dans un Genjutsu et nous pouvons donc nous employer à utiliser un Kai plus ou moins puissant pour s'en défaire. Seul des faibles d'esprits ne pourraient s'en apercevoir. Enfin, une chose importante à cette faille, c'est que la technique pouvait nous empêcher à réaliser un Kai, à moins que nous puissions utiliser cette technique sans faire de mudras. En effet, ce Genjutsu vise à envoyer des chaines à l’assaut de la victime et s'il se fait attraper, il se fait ligoter et se retrouve plongé dans l'illusion. Etant ligoté, le mudras ne peuvent donc pas être fait. Après, je ne connais pas les ficelles du métier, le Genjutsu a toujours été un domaine où je n'étais pas très bon mais avec de l'entraînement, je savais que je pouvais arriver à quelque chose. Je suis un shinobi qui apprend vite, que ce soit des personnes ou même de mes erreurs.

    Le gamin qui allait être mon professeur pour un court délais me dit que je n'allais pas devenir un expert en Genjutsu et que la technique qu'il allait m'apprendre se devait d'être une technique utile, qui pouvait me faire prendre l'avantage dans un combat. Selon lui, les shinobis de Konoha se trouvent dans la même situation que moi: ils ne sont pas vraiment doués en matière de tromperie. Pa là, j'entend bien sur l'art de l'illusion. J'avais rencontré que peu de shinobi dans le village caché de la feuille mais l'un d'eux se trouvait être On', un Jûnin qui se trouvait être plutôt bon dans le même domaine que le blondinet. Enfin, ils étaient peut-être des exceptions. Egalement selon lui, les shinobis du village caché du sable ne valent guère mieux que nous en matière de Genjutsu. Il me proposait alors de m'apprendre une technique offensive, celle dans laquelle je m'étais fait prisonnier. Apprendre cette technique allait me donner un sérieux avantage si je devais affronter un shinobi du vent, étant des shinobis faibles à ce sujet. Un niveau des kai, j'allais pouvoir m'entraîner seul donc à ce sujet, lui comme moi, nous n'avions pas vraiment de craintes. Et puis je connais déjà cette technique. Certes, à un faible niveau mais je la connaissais et je pouvais la développer pour l'utiliser à plus haut niveau, contre des techniques plus puissantes. Enfin, je m'étant déjà fait avoir par sa technique, l'apprentissage de cette dernière allait être plutôt rapide. C'est du moins ce que j’espérais.

      « La technique que tu as usé est plutôt puissante, du moins, je pense qu'elle l'est. Toute aide est la bienvenue donc que tu m'apprennes cette technique, cela me vas. Mais comment allons-nous nous y prendre ? »


    Pour dire vrai, je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] EmptyMar 30 Oct 2012 - 13:47

Il avait quelques bases … C’était déjà ça. Pas si catastrophique que ça. Hochant la tête alors qu’il acquiesçait quant au fait d’apprendre le Genjutsu qu’il lui avait proposé, le blondinet hésita un long moment avant de répondre au bonhomme sur la façon dont il allait lui enseigner la dite technique. Reprenant ses esprits et essayant de condenser son propre apprentissage de la technique, le gamin se lança finalement, peut-être pas si confiant que ça dans son rôle de professeur. C’était la première fois qu’il allait apprendre quelque chose à quelqu’un après tout et s’il se viandait magistralement l’autre ne manquerait sans doute pas de le lui faire remarquer …

    « Le principe même de cette technique est d’immobiliser son adversaire comme t’as pu t’en apercevoir. En lui donnant l’illusion qu’une dizaine de chaînes tentent de le saisir il sera amené à effectuer un mouvement de recul et rapidement immobilisé si ne parvient pas à esquiver physiquement les chaînes. Comme tu t’en es aperçu, ce Genjutsu agit directement sur le psychisme de la cible, lui donnant l’illusion d’être poursuivi et saisi par des chaînes, et la réelle sensation d’être fermement maintenu par celles-ci. C’est ceci qui l’empêche de bouger une fois pris dans ce Genjutsu. Et pour des personnes qui n’en sont pas adeptes il peut être dur de s’en sortir. C’est ça que j’vais tenter de te montrer, comment s’attaquer adéquatement au psychisme de ton adversaire pour le confronter à ce que tu veux qu’il voit et ressente. Donc la faille principale ... »


S'arrêtant dans ses explications, le Yamanaka dévisagea rapidement le Genin, l'air soudainement plus méprisant. Etait-il en train de bailler? A croire qu'il s'en foutait totalement. Prenant irrémédiablement la mouche, sûrement une excuse bidon pour se dispenser d'enseigner sa technique alors qu'il se savait ne pas avoir la patience pour et la touche si spéciale que possédaient tous les enseignants, le blondinet claqua des doigts devant son visage comme pour réveiller le Sarutobi donc le regard s'était visiblement perdu alors qu'il le regardait d'en haut -bon il n'était pas si grand mais tout de même...

    « Tu me dis si j'te dérange hein ... Non mais franchement je rêve, j'me montre sympa, j'veux même jusqu'à aller t'aider pour la guerre à venir histoire qu'entre Konohajins on se soutienne etqu' on se sert les coudes et tout mais toi t'es là, visiblement tu t'en fous... Tu sais quoi, j'pense que j'vais te laisser t'entraîner, chose pour laquelle t'étais venu non? Tu t'es suffisamment moqué de moi. Ah et t'inquiètes ma veste j'm'en occuperai, j'suis pas une fillette comme certains, suffit de frotter un peu et d'se mettre à fond dans c'qu'on fait et hop magie ça partira tout seul. Tu devrais faire pareil sinon jamais tu progresseras!»


Un mudra composé. Un vent soudain qui souffla, faisant s'envoler les feuilles, faisant disparaître le gamin de la vue du Sarutobi. C't'ingrat quand même. Sur le chemin du retour, le Yamanaka sortit un bonbon qu'il goba sec. Les siens étaient sûrement meilleurs que ceux de l'autre. Pfff toujours à se faire prendre pour un gamin. Le bonbon le mettant en appétit, le blondinet se convainquit d'une chose: les faux entraînements ça mettait en appétit. Il irait peut-être se prendre quelques brochettes sur le chemin du retour... Pas franchement envie de faire la cuisine en rentrant... Il aurait juste voulu redevenir le gamin qu'il était il n'y avait encore pas si longtemps de cela... Au moins avant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre [PV Kenzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une vie qui s'éteint, une histoire troublée [Hyûga Sayuri]
» Les actes valent souvent mieux que les paroles [Kinzoku Toph]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Une scientifique s’éteint..
» La Volonté du Feu ne s'éteint pas : elle se propage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-