N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Redécouverte des lieux ! [Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shura
Informations
Messages : 25

Redécouverte des lieux ! [Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Redécouverte des lieux ! [Masashi] Redécouverte des lieux ! [Masashi] EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:13

Les mains posées à l'arrières de la tête, un sourire béant sur le visage, regardant de droite à gauche en se baladant dans les ruelles clair du village, la jeune Kaguya n'avait pas grand choses à faire ces temps ci. Elle regardait les bâtiments, les jeunes enfants qui jouaient entre eux, les parents qui faisait leurs devoirs, tenaient leurs stand... Il y en avait même qui grondaient leurs enfant, sans vraiment avoir de raison valable mais, il fallait croire que faire pleurer leurs mioches était des plus amusant pour eux. Pourtant, la journée s'annoncer bonne, pleine de rebondissements, joyeuse.

Cela faisait maintenant quelques temps que Shura ne s'était pas promenée par ici, ça lui faisait énormément de bien d'être de passage à nouveau, bien que sa famille était contre le fait que les Kaguya's se font voir par ici, surtout aussi heureux. C'est vrai, son clan était contre le fait que le village existe, de plus, ils ne voulaient surtout pas qu'elle soit vu par un Samui car, la haine qui régnait entre ses deux puissance du même village était tel que, si l'un croisait l'autre, il se finirait par un combat. Exactement tout ce qu'il fallait éviter au sein même du village et surtout dans le centre ville. Pourtant, la jeune fille, elle, était vraiment persuadée qu'elle ne craignait rien, surtout que le Kage du village avait l'air sympa. Il ne laisserait sûrement pas une guerre de clan éclater ! Enfin, s'arrêtant à peu près à tout les stands qu'elle pouvait voir, sans vraiment vouloir acheter quoi que ce soit, la Kunoichi de la brume avait son sourire de plus en plus grand à chaque nouvelle découverte. Chaque magasin d'ici pouvait cacher tout un tas de choses que l'on ne pouvait même pas imaginer, c'était la raison de son euphorie.

Elle continuait son chemin malgré tout, sans se soucier de quoi que ce soit, ne prêtant même plus attention aux personnes qui s'engueulaient, aux amoureux transis assis sur un banc, aux personnes qui pouvait regarder par leurs fenêtres, mais une chose avait attiré toute son attention. Evidemment, puisqu'elle était du clan Kaguya et ne pouvant de ce fait pas trop sortir, elle ne savait pas du tout qu'il y avait un espèce de spectacle en ce jour si fabuleux. C'était vraiment le fruit du hasard tiens ! Le fameux spectacle parlait, ou plutôt, mettait en scène des animaux qui avaient la capacité de parler... Vraiment étrange ! Elle ne savait pas du tout que les invocations existé, du coup pour elle s'était un miracle de pouvoir entendre, même dans un spectacle, des animaux parler ainsi. En plus, ils étaient très drôle ! Tellement qu'elle ne cachait même pas ses rires assez suspects. De grands bruits qui sortait de sa bouche...

-HAHAHAHA, c'est vraiment trop drôle ! HIHIHIHI...

Et ça continué de plus belle, alors la jeune fille décidait donc de rester là, et admirer le spectacle jusqu'à la fin. C'était nouveau pour elle, alors autant en profiter tant qu'elle le pouvait encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Redécouverte des lieux ! [Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-