N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une entré remarquable [PV Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Une entré remarquable [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Une entré remarquable [PV Masashi] Une entré remarquable [PV Masashi] EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:12

La matinée était belle, le soleil brillait, le sunajin s’était un peu échappé de son village pour voir autre chose que du sable. Le sable était présent à perte de vue c’était hallucinant, bien sûr le Saibogu aimait le sable, sinon en tant que Sunajin il aurait déjà pu envisager l’Arakiri. Cependant le fait de toujours avoir du sable partout pouvait devenir lassant, il avait demandé une mission d’information qui consistait simplement à interroger des villageois dans les villages des alentours. En tout cas, il fût heureux lorsqu’il vit les plaines, un peu d’herbes c’était vraiment agréable à toucher. Beaucoup de gens ne se rendaient pas compte à quel point il était agréable d’avoir la présence d’un peu d’herbe et de quelques arbres, plutôt que du sable et un vent qui souffle constamment. C’était assez difficile de savoir quoi faire dans ses différents villages qui étaient aux abords du pays du vent, Udo avait simplement envie de glander, pour ça qu’il alla dans un assez gros village. Il voulait voir si il ne pouvait pas trouver des pièces qui pourraient lui servir par la suite, bien sûr ses inventions pouvaient avoir de nombreuses utilités. Certains pensaient que les Saibogu n’étaient que des artisans de guerre mais c’était totalement faux. La dernière invention faite par le genin avait été un barbecue tournant, ce qui s’avérait très pratique pour un village comme celui de Suna. Mieux encore il avait mis au point un récipient qui ne chauffait pas à l’intérieur cela permettait aux Sunajins de pouvoir manger froid, ce qui à la base n’arrivait pas souvent. Révolutionnaire comme procédé non ?

Alors qu’il était au marché une vieille dame vendait une sorte de cocotte-minute, l’inventeur lui était sûr de pouvoir en faire quelque chose, mais il ne savait pas encore quoi de tout manière le métal était de bonnes composition au pire il pourrait servir à la refonte de nouvelles pièces et le prix était très abordable. Il trouva également un casque radio, très belle découverte, qui était quasi gratuite puisqu’elle ne marcherait pas, le gars l’avait mis là juste pour faire genre et il pensait que personne en voudrait. Le roux lui était persuadé qu’il pouvait la réparé et même en augmenté la puissance. Cela serait utile au village, il jeta ensuite son dévolu sur une sorte de ceinture métallique, il était certain de pouvoir la personnaliser afin de lui faire lancer des senbons ou un gaz empoisonné. Il avait réalisé, une journée bien remplit et était plutôt fier de tous ses achats, le shinobi était persuadé qu’il allait vraiment s’amuser à remodelé et tripoter toutes ses petites babioles. Avec sa marmite dans les mains son casque sur la tête et sa ceinture porté au niveau de l’épaule, il entra dans une auberge d’un grand coup de pied. La porte s’ouvrit sur un gars qui tomba à la renverse.

-Oh pardon !

Voulant relever l’homme qu’il avait fait tomber, il prit la marmite avec un bras afin de relevé la personne à terre mais il en avait sous-estimé le poids, la marmite décrivit un arc de cercle et alla se loger dans les roubignoles d’un second gars. La maladresse du Sunajin sembla frapper l’ensemble de l’assistance qui le regardait comme deux ronds de flancs. Il sourit maladroitement comme si il était idiot. Le Saibogu espérait juste que cela n’allait pas lui créer d’ennui. Néanmoins il y avait un bon nombre de personnes qui lui semblaient assez hostile, il était vrai que d'un point de vue externe on pouvait comprendre différemment la situation. Même si on le prenait pour un petit malin, en réalité sur ce coup, Udo avait simplement été maladroit néanmoins son physique musclé avait tendance à laisser penser,qu'il était une brute épaisse voulant s'imposer. Dire que le genin était simplement venu trouver un peu de repos et de réconfort loin de son village.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une entré remarquable [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entré remarquable [PV Masashi] Une entré remarquable [PV Masashi] EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:49

no Kuni, Temps ensoleillé, il était midi quarante cinq. Sautant de branche en branche, une simple mission avec mes coéquipiers, on devrait un déserteur qui travaillait pour Makka. Je tenais fermement mon kunai. Un sourire carnassier se dressait sur mon visage. La cible, un contrôleur de cheveux, plutôt rapide, je pouvais facilement l'abattre, j'étais l'élève du Nidaime. Pfff, ce genre de mec, j'en bouffe trois par jour. Dernière branches, on se retrouvait sur une grande plaine. L'ennemi s’arrêtait, des acolytes venaient d'arriver. Je m'arrêtais net face à eux. La Eisenin et La Samui à mes côtés, j'injectais rapidement du chakra dans mon corps. Des écailles commençaient à se former de couleur verte. Je tenais fermement mon kunai, j'allais les bouffer ces pauvres déserteurs. Je devais m’entraîner pour ce futur voyage avec Shinichi. Il allait sans doute m'enseigner des techniques. Le Wazibashi, une arme qui pourrait renforcer mes offensives au corps à corps. Shinichi sera t-il capable de m'enseigner l'art du Kenjutsu ? Sans problème. Son contrôle de lame était terrifiante. Une aura se formait autour de moi, j'allais me préparer à l'assaut. J'allais me transformer en homme sphénodon. Des griffes aussi tranchant qu'un rasoir, des crocs lacérés, ma technique basique était plutôt pas mal. Mon Kunai en main, je m'élançais vers mes ennemis. Le combat commençait.

Le Kirigakure lancé par la kunoichi, La Samui en profitait pour créer des projectiles fait de glace. Les projectiles s'élançaient à une allure rapide vers mes ennemis. Des cris, j'activais rapidement ma technique de sensorialité. Je pouvais localiser toute mes ennemis dans cet épais nuage. Invoquant des senbons grâce à un sceau situé sur mon avant bras, je balançais deux senbons dans la gorge d'un des déserteurs. Ma cible prioritaire était le contrôleur des cheveux. Je m'élançais vers sa signature de chakra. Je sautais rapidement en sa direction, mon poing prenait du recul. L'impact puissant, le nukenin jonchait à quelques mètres. Ma mâchoire ensanglantés, je lui avais au moins pété quelques dents. Je marchais rapidement en sa direction, mon pied atterrissait sur son visage. Je l'enfonçais dans le sol. Il allait bouffer un peu de terre. Je balançais mon Kunai à quelques centimètres de son visage. Tel était la puissance des Ninjas de La Brume Sanglante. Un dernier coup de godasse dans la gueule, tout les ninjas avaient été supprimé. On pouvait ramener ce partisans dans les cellules de Kiri. Je ramassais mon kunai enfoncé dans le sol. Le replaçant dans ma manche, je le portais sur mon épaule. Quelques sauts vers mes coéquipières, je balançais notre cible sur le sol. Une mission de plus en poche.

« Amenez ce mec à Kiri, moi je reste ici, un peu de temps de libre ... »

Je me tenais tranquillement dans un bar. Une coupole de saké en guise de boisson, Masashi buvait seulement dans les grands moments. Ce n'était pas le jour à boire sa bonne vieille bouteille après un bon repas. C'était le premier jour de liberté. Je buvais une gorgée de ce breuvage alcoolique. La porte s'ouvrait brutalement, Un homme percutait par la porte venait de tomber sur le sol. Un énorme gaillard, une barbe flamboyante, l'homme portait d'énorme objets. L'homme n'avait pas de bandeau, la peau mate, l'homme semblait venir des grands déserts, Kaze no Kuni. L'homme de Kaze tendait sa main pour révéler sa victime, une marmite atterrissait dans les parties génitales de la personne. J'avais déjà rencontrer l'un de ces ninjas des grands déserts. Un homme maîtrisant le sable, je l'avais rencontré lors d'une mission qui concernait Kaze no Kuni. J'aimais ces types. Quelques personnes se relevaient. Je me levais, me tournant vers l'homme du désert. Mon regard se déplaçait rapidement vers ces personnes hostiles.

« Tu viens du pays du sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Une entré remarquable [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entré remarquable [PV Masashi] Une entré remarquable [PV Masashi] EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:30

Toutes ses personnes semblaient bien hostiles faut dire qu’il n’avait pas été spécialement délicat, dans sa manière de faire, il en avait foutu un par terre et un autre s’était pris un coup de marmite dans les couilles. L’homme qui semblait être le chef de la bande était assis près du bar, il demanda alors au Sunanjin s’il venait du village du sable. Udo observa bien le gars qui lui parlait, il avait une belle tête de vicelard, le genre à aller foutre sa main sous la jupe des petites filles. Instinctivement le genin en armure, se méfiait de cet homme qui avait les cheveux bleus ou une couleur s’approchant. Son sourire de carnassier montrait bien que le rouquain avait affaire à un vrai prédateur sexuel, il allait devoir se préparer au combat. Il ignorait d’où venait ce gars mais il n’aurait pas été surpris que ce soit un des membres de l’équipe de Maka, ennemi juré de tous les villages ninjas. En tout cas une chose était certain, Udo n'aimait vraiment pas sa tête, c'était celle d'un mauvais type, le style que t'as pas envie de voir ta soeur sortir avec.

-Ecoute mec je viens du pays du vent effectivement, cela te pose-t-il un problème ? Si tu me dis qui tu es, je te dirais qui je suis.

Non mais sans déconner ok, il avait fait quelques maladresses mais il n’allait pas non plus s’incliner la tête basse, Udo observa un peu mieux l’endroit où il se trouvait. C’était une petite auberge avec du bois partout, les tabourets avec sans doute été sculptés par des artisans, la bâtisse était assez isolé et une cheminé laissait brulé un feu. Il n’y avait aucun doute sur le fait que cet endroit avait tout pour un beau repère de crapule en tout genre. A bien y réfléchir, ce gars dégageait un petit quelque chose et soudain il comprit, il avait affaire à Nuke Nin. Celui-ci avait dut prendre le contrôle des brigands aux alentours pour fomenté un quelconque plan destiné à s’enrichir. Mieux valait ne pas sortir de Kunai tout de suite et voir ceux que ses mecs louches lui voulaient en particulier leur chef. Il était quand même prêt à activé son système d’invisibilité pour tous les tués mais bon ça c’était le dernier recours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une entré remarquable [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une entré remarquable [PV Masashi] Une entré remarquable [PV Masashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une entré remarquable [PV Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]
» J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi)
» Redécouverte des lieux ! [Masashi]
» Comme on se retrouve..[Masashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-