N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve..[Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:34

Contexte:

La nuit approchait doucement. Michiki en avait conscience mais il ne se préoccupait guères de cela. Depuis qu’il avait développé ses dons de senseurs, l’obscurité ne pouvait pas être un inconvénient majeur. Plus le temps passait, plus il se rendait compte à quel point ces capacités étaient indispensables. Il en venait parfois même à s’étonner d’avoir survécu aussi longtemps jusque-là. Soit un coup de chance, soit le talent. Objectivement, Michiki pensait plus que c’était un coup du talent.

Ses chevilles ne l’empêchaient pas de sauter de branche en branche pour se rendre à destination. Par cette belle nuit de pleine lune, il avait décidé de se rendre aux ruines du village. Comme tous les soirs à vrai dire. Depuis son retour, il avait toujours passé quelques heures par jour à venir se poser aux alentours de l’ancienne puissance de l’Eau. Et il continuerait de le faire. Il ne le faisait pas par déprime pour se rendre encore plus triste. Il avait dépassé ce stade. Mais côtoyer quotidiennement la destruction et les débris de son village ne faisaient que lui rappeler la force qu’il déploierait pour racheter cette perte. La moindre petite parcelle de désespoir forgerait son espoir à lui. il avait toujours été ainsi chez les nécromanciens.

Le Fossoyeur continuait donc sereinement sa route pour les décombres de la Brume, tous ses sens en alerte pour autant. Et ce fut à quelques mètres de l’endroit qu’il ressentit un chakra. C’était indéniablement un être humain. Pas de Kuchiyose ou de sceau. Il ralentit la cadence, s’arrangeant pour être le plus discret possible. Il activa un jutsu de dissimulation en prévention. Il finit par arriver à l’orée du couvert sylvestre donnant sur la triste scène. Et à proximité, un homme. Son identité ne faisait aucun doute, et cela Michiki l’avait su peu de temps après avoir ressenti sa présence. Se tenait maintenant à quelques mètres de lui : Gekei Masashi.

Un membre très doué du clan de son senseï. Et un très bon ami. Un allié de taille qui l’avait suivi dans bien des péripéties. Les deux hommes avaient partagés quelques missions et ils avaient notamment combattus côte à côte lors de la guerre contre les Nuages. A son grand soulagement, le polymorphe ne faisait pas partie de ses frères d’armes tombés au combat. La vision de son vieil ami lui arracha un sourire carnassier. Il était ravi de savoir qu’un tel allié était en vie.

Il était donc temps d’aller le saluer. Face à la vision qu’il contemplait, un petit soutien ne serait pas de trop, même s’il ne s’en faisait pas trop pour le Gekei. Il n’allait pas être aussi atteint que la Koken il y a quelques semaines. La même qu’il avait laissé se reposer à son cabanon familial le temps de sa petite balade nocturne. Michiki tomba donc de son perchoir sans un bruit, se positionnant derrière Masashi. Il se rendit alors compte de l’idiotie de la situation. Son ami était un bon guerrier extrêmement doué. Arriver ainsi par surprise ne serait sans doute pas l’idéal. Il décida donc de mettre cela un peu en scène. Il sortit un parchemin de sa ceinture d’où il invoqua une dizaine de cadavres. Les macchabées prirent ensuite son apparence suite à une nouvelle technique. Il envoya ensuite tout ce beau monde marcher d’un pas serein en direction du Gekei. Michiki fermait la marche et se permit donc de prendre la parole depuis sa position privilégiée :

- Cela fait bien trop longtemps Masashi. La dernière fois c’était plus ou moins ici il y a 4 ans lorsque je quittais Kiri !

Le Shinda afficha un large sourire :

- Ravi de te revoir l’ami !


FLASHBACK !:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:37

Voilà quelques jours que je marche seul, le silence est mon seul compagnon de route. Kagami n'est plus avec moi, l'entrainement a été finalisé, je l'ai ramené à son bercail pour qu'il puisse continuer sa propre route. Amaterasu n'était pas présente dans sa clinique, elle aurait pu m'informer des derniers événements. Elle a des espions partout. Je n'ai pas besoin de lui pour l'instant, je suis un loup solitaire de base, on ne change pas une équipe qui gagne. Kirigakure no Sato est ma destination, j'ai besoin de voir une dernière fois ces ruines qui inspirent des souvenirs inoubliable. J'ai besoin de respirer l'air maritime du Feu Port et passer par les marécages, je n'ai pas posé mon pied là-bas à ma première visite. La tristesse m'a bloqué sur cette scène blessante, on s'en racine, on observe chaque détail et les souvenirs sont exterminés par le mal. Après avoir vu ma terre, je vais aller à Konoha, au pays de la feuille. D'après les dires de Kagami, le clan Gekei s'est implanté à Hi no Kuni. Seul un homme peut ramener autant de polymorphe dans un seul village, Gekei Pô doit être dans le coup. Cela fait quelques mois que la famille Gekei s'implante dans cette énorme forêt. Je compte bien savoir ce qui se passe et rejoindre cette nation pour retrouver ma famille. Cela ne peut qu'être Pô, aucun membre du pacte serait capable de réunir autant de monde pour l’intérêt de la famille.

Il faut prévoir aussi un nouveau visage emblématique de notre famille, j'ai été tellement absent pendant ce temps. Une jeune pousse a pu devenir un arbre imposant. De toute façon, je suivrais n'importe qui, tant qu'il est pour la puissance de notre sang. Il faut réunir à nouveau notre famille, ne laissons aucune âmes abandonnées, le mal est vicieux. Il serait capable de retourner des frères contre notre objectif.

Je fais un sérieux détour alors que je suis près de Hi no Kuni, je vais devoir rejoindre un littoral afin de monnayer un bateau pour Kiri. Je traverse donc cette énorme forêt dense. Sautant de branche en branche, j'ai été affaibli par les évènements concernant mon village, je ne peux plus me permettre de me cacher au village des oiseaux. Faut dire la vérité, le logement est plutôt confortable mais on a besoin d'action. Un peu d’adrénaline qui alimente votre corps en cours de combat, les assauts passant à quelques centimètres, on va dérouiller la machine. Il faudra un peu de temps avant que ça marche à l'ancienne. Les rayons s'infiltrant dans le feuillage, ma main m'aide à bouger les branchages, une ville portuaire. Parfait, je pars à la recherche d'un moyen de transport pour l'Archipel sanglante.

Un seul homme a accepté de m'y amener. À croire qu'ils ont trop peur d'entre dans la brume sanglante, un sourire se dresse sur mon visage et je m'installe confortablement dans le violier. Ma main caresse le clapotis de l'eau, ça fait tellement longtemps que je ne ressens plus cette sensation du bercail. Au loin, je discerne cette épaisse brume entourant l'archipel. Le retour fait toujours le même effet.

Balançant la bourse alors que je quitte le navire, je pars sans dire un mot. Le même style de voyage qu'à Hi no Kuni, d'une branche à une autre, je dévore les mètres qui me sépare du centre de l'archipel. Les ruines principales se trouvent là-bas. J'aimerais y faire un tour avant de rejoindre le marécage. Arrivant sur les lieux, mon visage reste indifférent mais mes blessures s'ouvrent lentement face à la tristesse du décor. Nonchalant à travers les morceaux de ruines, je ne perçois aucune vie dans les alentours. Le vent s'infiltre dans le roche, effritant le reste de souvenir du pays de l'eau. Les gouttes finissent le travail, bientôt il n'y aura plus de preuve de la destruction de notre terre. Zigzaguant entre les ruines, je m'arrête subitement et un sourire se dresse sur mon visage. Mes talents de sensorialité ne sont pas à la ramasse. Je n'ai pas besoin de me retourner, ce ton de voix m'est familier et sa signature chakratique est à redouter. Je pivote rapidement sur mes talons afin de faire face à mon ancien compagnon de guerre.

« Cela fait plaisir de te voir en vie, toujours à être derrière ces pions ... Salutations Michiki »

Shinda Michiki, un nécromancien dont la capacité n'est pas à essayer quand on la connait, on l'a de son côté. Un large sourire se dresse sur mon faciès, voilà une bonne nouvelle. Cette rencontre se fait ici dans notre ancien habitat. Il ne reste plus qu'à voir Pô, mais vu que le Shinda a l'air d'être en pleine forme, Pô est vivant. Son pouvoir est devenu plus puissant, le nombre d'invocation de ces êtres obéissant est incroyable. Son art ne cesse de s'améliorer.

« On se retrouve sur notre terre, le destin est un bon joueur. Tu surveille nos terres ? Raconte moi tout, cela fait trop de temps que je suis dans ma grotte ! »

Comme quoi, tout se passe plutôt bien, j'ai rencontré la meilleure personne pour m'orienter. C'est une mine information, il n'était pas chef du Misuto pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:56

Le Gekei ne semblait pas plus surpris que ça de voir débarquer le Shinda. Sa sensorialité était donc développée également. Ni l’un ni l’autre ne semblait avoir chômé pendant ces quelques temps d’absence. D’un claquement de doigt, Michiki révoqua tous ses pantins ayant son apparence. Il les avait mis là par sûreté au cas où le polymorphe un peu trop surpris ce serait jeté à la gorge de l’un d’eux. Il franchit donc les derniers mètres les séparant pour venir saluer comme il se doit son jeune compagnon. Le paquet de cigarettes tendu, il lui proposa silencieusement de s’en griller une avec lui.

Michiki prit la sienne sans l’attendre et l’alluma. Après quoi il rangea le paquet. Il n’avait pas fait attention si son collègue avait répondu positivement ou pas à cette avance mais ça n’avait aucune importance. Masashi n’avait pas traîné en question, lui demandant plus ou moins ce qu’il faisait ici et surtout ce qui s’était passé depuis tout ce temps. Le nécromancien tira donc quelques bouffées avant de répondre.

- Rien de spécial tu sais. De la récolte par ci par là de nouvelles recrues. J’essaye de faire dans le volontariat mais il arrive parfois que je donne un petit coup de pouce au destin, ponctua-t-il d’un clin d’œil.

Il continua sa cigarette tranquillement avant de surenchérir sur l’autre partie de la question qui semblait déjà plus intéressante à développer que de faire le résumé de ces quatre dernières années de vagabondage de par le monde :

- Quant à ma présence ici, on peut dire que je suis le gardien des lieux ouais. J’ai établi ma petite tente pas très loin pour du un Camping de Durée Indéterminée. Ou un C.D.I si tu préfères.

Son petit sourire ne mit pas longtemps à s’adoucir, puis à disparaître face à la désolation les entourant. Les ruines et les simples restes de leur nation qu’ils avaient autrefois défendus au péril de leur vie. Et les voilà aujourd’hui admirant le cadavre de leur cité perdue. Elle avait péri, mais ils persistaient toujours. A croire que les deux hommes étaient plus forts que Kiri. Ce qui était vaniteux de penser. Mais il fallait reconnaître que la scène avait tout de même une certaine symbolique. Ce silence de cathédrale inspirant encore plus l’aspect solennel de cette rencontre entre deux éminents membres de la Brume. De la Brume Sanglante qui plus est. Car oui, il y avait une différence.

C’était par leur goût pour le sang que les deux hommes s’étaient liés d’amitié. Une soif de combattre et des capacités innées les ayant menés vers les hautes sphères de Kiri. Ils n’avaient pas eu l’occasion d’y imposer réellement leur suprématie mais ils avaient gravis bien des échelons malgré les obstacles et les guerres. Le Shinda se souvenait encore de ce combat à Kaminari aux côtés de son interlocuteur. Un autre membre de la Brume faisait également partie de l’escouade ce jour-là. Mais il avait péri, comme le médecin Yakushi Hojo lors de son affrontement avec le Shodaime Raïkage, un autre combat que Michiki n’était pas prêt d’oublier.

A ces pensées, sa main se déposa par réflexe sur le parchemin abritant le corps de son ancien camarade du Misuto. Une petite tape sur le rouleau de papier et un léger sourire en coin. Il se trouvait bien nostalgique d’un coup. C’était sûrement l’ambiance et la compagnie qui faisait ça. il fixa d’ailleurs le Gekei dans les yeux, lui offrant un regard violacé mais néanmoins sérieux :

- Tu t’es terré si longtemps dans ta grotte ou tu es quand même sorti un peu ? Histoire que je sache de suite si je dois te mettre au parfum pour ce qui s’est passé ici.

La clope du Shinda prenait alors fin. Il y était allé un peu rapidement mais il était en retard dans son planning tabagique. Il avait donc inconsciemment voulu se rattraper en la terminant plus vite. ce qui ne l’empêcha pas d’être toujours aussi concentré dans ses paroles :

- Et toi alors ? Qu’as-tu fait depuis tout ce temps ? Et surtout…qu’est-ce qui te ramène ici ? Le mal du pays ? dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:15

La brume Sanglante était grande. Elle est encore mais elle est parsemé dans le monde entier, les survivants ont pris séjours dans les villages voisins afin de garantir leur survie. L'Archipel a encore sa valeur, son authenticité et elle n'en perdra rien avec des ninjas tel que Michiki, Pô et j'en oublie surement. Une rencontre faite dans les règles de l'art, j'étais à la recherche de souvenir et on m'a mis dans le chemin du nécromancien. Il a l'air d'être plutôt en forme, toujours son sourire carnassier aux lèvres, c'est un frère d'arme. On en a vécu des combats à travers le monde. Je me rappelle de cette mission à Ame, je n'étais que Chunin et Shinda était Jonin. On avait fait un vrai carnage, une peinture de Kiri. J'ai participé à la guerre contre Kumo à ces côtés, il m'a initié aux arts de la guerre. Le bon ou le mauvais côté. On a perdu une personne de notre village pendant cet affrontement. Je ne me rappelle plus de son nom mais qu'elle repose en paix. Michiki est mon premier sensei avant que le Lutin m'accepte dans son équipe. Un liaison qui se concentre sur le combat et le sang, des valeurs de nos pays qu'on respecte avec tout notre dignité.

Michiki me tend son paquet de cigarette, cela fait longtemps que je n'ai pas fumé de cigarette. Fumer une cigarette afin de discuter est un rituel pour mon confrère et moi-même, j'en prend une et la dépose entre mes lèvres. À l'aide de mon briquet, j'allume le cylindre de tabac et inspire une bonne bouffée.

Il bouge depuis longtemps. Il a préparé quelque chose, ce n'est pas la personne inutile qui reste sur le canapé. Le bougre a déjà avancé ces pions, ce nécromancien est un vrai stratège. Son art lui permet de se battre avec des serviteurs mortuaires. Il les manipule à distance, en réalité, il a droit de rester sur le canapé le Shinda. Il répond à ma question, il me parle de récolte d'information et de recrutement. Un sourire se dresse sur mon visage, il a cravaché le stratège morbide. Le clin d'oeil voulait tout dire. Tant mieux, j'ai besoin de mouvement et d'actions surtout. Une bonne taffe, le jaguar est-il dans le coup ? C'est sûr, Michiki est un solitaire mais il a une amitié forte avec ce frère d'arme. En plus d'être un bon recruteur, le Shinda protège notre terre de la venue de visiteurs trop bruyant. On les vire à coup de pied.

« Tu ne chôme pas Michiki ! Je voulais savoir si ta fourmilière possédait un jaguar ? »

A Tori no Kuni, on n'avait pas de communication avec le monde extérieur. Tout se ce qui sait passer depuis la destruction de Kiri à mon retour, je sais rien. C'est plutôt médiocre de ma part, je le conçois mais je n'avais pas l'envie de revenir. Je n'ai pas voulu sortir ma tête de lâche hors de mon cocon. Kagami m'a permit de reprendre mon niveau actuelle, je ne suis plus ce morceau de viande, incapable de se regarder dans un miroir. La haine allait m'avoir mais je suis coriace comme shinobi. Je ne me laisse pas faire. La nature m'a sélectionné pour la représenter, je ne peux pas faner ainsi. Ce n'est pas dans ma mentalité. Il faut reprendre son activité et ne plus agir bêtement comme je l'ai fais, il y a deux ans.

J'apprécie le tabac, je n'ai pas eu ce gout enfumant depuis longtemps. Je tapote le cul de ma cigarette afin de retirer le dépôt de cendre et me perd dans mes pensées. Mizu no Kuni, le cadavre de notre feu Kiri perdu dans cette étendue d'eau, Nos empreintes, à nous frère de Mizu, ont été effacé par ses entités mystiques. Elles nous ont volé notre histoire, notre culture et surtout nos confrère. Ce crime est impardonnable, on ne peut pas effacer des souvenirs de la sorte.

Le nécromancien a toujours des parchemins sur lui. Sa main se pose sur l'un d'eux, son léger sourire explique tout. Il doit avoir de l'importance. Je reste sceptique sur ce qu'il pourrait avoir dans ce papyrus. Le choix est vaste avec notre collègue. Il va devoir vider son sac, je n'ai aucune information sous la main. Ah si, je suis encore vivant pour reprendre du service. Il termine sa phrase, balance la fin de cigarette et reprend la parole afin de savoir mes agissement du passé. Je me gratte la tête et lance ma cigarette sous mon pied afin de l'écraser.

« Je n'ai pas pu récolter des informations d'où j'étais. Dans les montagnes, on a pas de moyen de communication. Elle était plutôt confortable ma grotte, j'ai passé tout mon temps à entrainer l'élève d'Amaterasu. J'ai pu me concentrer sur mes défauts et mes imperfections. Comme ma Sensorialité. J'ai joué à l'ermite. Michiki, parle moi de ta fourmilière, je serais ravi de connaitre les détails intéressant de tes agissements! »

Faut savoir qu'il a toujours les bonnes idées, ce bougre à lunette violette.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:48

Le nécromancien eut un sourire non dissimulé lorsqu’il fit référence au jaguar dans sa première question. Il voulait bien entendu parler de Pô. Même si ce dernier ne possédait plus ce pouvoir, il avait autrefois la faculté de se métamorphoser en ce puissant animal. C’était d’ailleurs avec cette capacité que le Shinda l’avait connu. Le Gekei lui fit également référence par la même occasion à sa fourmilière. Serait-il déjà au courant pour le Fumetsu ?! Non impossible. Il devait donc y avoir un autre sens.

Il fallut quelques secondes au nécromancien pour faire le lien. Masashi devait sûrement repenser au Fossoyeur en tant que chef du Misuto. Même s’il n’avait plus la même influence ou le même réseau d’informations, Michiki tâchait toujours de se tenir bien informé des agissements en ce bas-monde. C’était bien pour ça qu’existait le Fumetsu. Mais il y reviendrait plus tard, se concentrant pour l’heure sur la première question de son ami :

- Chose étrange, le jaguar a disparu. Le serpent a pris le dessus sur lui. Qui l’eut cru n’est-ce-pas ? Mais ce dernier se porte bien ne t’en fais pas. J’ai déjà eu l’occasion de le retrouver.

Masashi expliqua ensuite son périple personnel. Terré dans une grotte tel un ermite en recherche de paix. Pas très loin de ce qu’avait fait Michiki sauf que ce dernier n’avait pas eu le luxe d’un voyage paisible pour se ressourcer et en apprendre sur lui. le Gekei en avait profité pour parfaire l’entraînement d’Amaterasu. Encore ce nom. Décidemment, il fallait que le nécromancien contacte cette fille. Elle semblait impliquée dans bien des affaires. Il ne manqua pas d’ailleurs d’exprimer tout haut sa surprise et sa principale interrogation :

- Tu connais cette Amaterasu ? D’où ?

Puis il renchaîna de suite après sur les interrogations du Gekei qui n’était pas assez dupe pour se dire que Michiki était resté tout ce temps dans son canapé à siroter un verre. Ce n’était vraiment pas le genre de la maison. Il apporta quelques éclaircissements à tout cela :

- J’aurais aimé avoir la chance d’un petit voyage d’ermite. Le mien a été plutôt mouvementé… Et que dire lorsque j’ai voulu revenir ici. Dans le temps c’était nous qui provoquions un tel chaos. Maintenant c’est tout de suite moins marrant.

Il observa la scène à 360° avant que son regard ne retombe dans celui du polymorphe :

- Cette vision m’a fait beaucoup réfléchir. Plus que je ne l’aurais imaginé. Au-delà du désir de vengeance, j’ai surtout eu cette envie et ce besoin de réparer tout ça. Buter les salauds à l’origine de ce désastre pourrait nous soulager c’est vrai. Mais j’y ai vu bien plus.

Michiki fit quelques pas dans une direction bien précise. A partir de là où il se tenait, il suffisait d’aller tout droit vers l’est. Il se retourna pour observer son acolyte. Son air était toujours aussi sérieux et il l’invita d’une voix sereine :

- Allons donc parler de ça dans un endroit…plus tranquille.

Michiki ouvrit la marche vers leur destination : l’Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:28

« Je compte rejoindre le serpent après mon départ de l'archipel »

Le Jaguar s'est transformé en Serpent, il a changé de peau, c'est son style. La famille des Polymorphe est connu pour le talent de pisteur et d'espionnage, leur sensorialité animale est un don de la nature. Quand à Pô, il a toujours été le meilleur dans ce domaine. Un espion d'une grande qualité, c'était cent pour cent sûr qu'il soit en vie. Personne peut l'attraper. Je ne me suis pas encore approché de la perfection dans ce domaine, je ne me suis pas fait attrapé mais je n'ai pris aucun risque. S'il est en vie et qu'il a rencontré Michiki, il prépare de belles choses pour notre famille. Pô s'est installé définitivement dans le pays de la feuille à mon avis, ou il a autre chose en tête mais personne le saura. Comment ça doit être compliqué d'entrer dans la tête du comédien. Shinichi m'avait parlé d'un clan de Konoha et il avait la capacité d'entrer dans votre cerveau. Il avait le droit de voir vos souvenirs, vos pensées et vos idées. Il avait le contrôle sur toute votre vie, il se nommait les Yamanaka. Pô aime jouer avec le feu, il a réussi à contourner ces voyeurs de l'âme. Je ne peux pas faire mieux. Pô ou Michiki ne sont pas resté à rien faire, ils ont bougé alors que moi j'avais mon cul posé dans ma chalet au chaud.

Le nécromancien intéressé par les dires du polymorphe, un léger sourire se dessine sur mon visage. Amaterasu est une personne avec qui j'ai une relation neutre, nous n'avons pas les mêmes perceptions de paix. À l'époque où je n'étais que l'élève du Lutin, j'ai rencontré cette gamine étincelante dans une forêt de Fer. Deux fois que je passe dans cette forêt, deux fois de suite je fais face à cette éclair. Elle protégeait le corps d'une personne ... d'un shinobi sûrement, ces entités malsaines voulaient prendre la possession mais elle faisait face à ces monstres. Lors de la seconde rencontre, j'ai appris pas d'information sur ces monstres. Les Furyou, les esprits errant dans le monde des ninjas, leur capacité est de s'emparer d'un corps humain. Bref, Amaterasu était une personne qui me donnait beaucoup d'information au terme mondiale. En échange de notre alliance neutre, elle m'a donné de force le jeune Kagami qui m'a suivi dans ma quête de puissance.

« Une vielle rencontre. Cela date du temps où j'étais le poulain de Shinichi. Je l'ai rencontré une seconde fois très peu de temps après ma désertion de Kiri. Tu veux la rencontrer ? »

Michiki enchaîne sur son périple, malgré son envie de faire son ermite, il a du s'adapter et voyager à travers les terres neutres. La découverte des ruines de l'Archipel Brumeuse ne l'a pas assommé comme moi, cela l'a forgé, lui a donné plusieurs idées. Il a avancé. Il s'est relevé sous la souffrance, c'est un vrai shinobi de la brume sanglante. J'ai perdu mes repères avec cette destruction, j'ai cru partir pour la bonne cause mais j'ai fait des erreurs. Cela arrive mais celle-là restera ancré dans mon adn.
Ces regards à travers les ruines, Michiki inspire la puissance de notre archipel. Il engrangeait toute cette tristesse pour en faire un objectif précis qu'il lui permettra de ne plus tomber par terre. Un léger sourire se dresse sur mon visage, l'homme marche dans une direction précis, il se retourna en ma direction. Ce karma sérieux s'échappant du corps du nécromancie, il m'invite sereinement à le suivre. Il veut parler de choses sérieuses.

« Tu as su assimiler toute cette souffrance pour en faire de la motivation et de la combativité. Je te respecterai toute ma vie, Michiki. Partons d'ici, moi aussi j'ai des choses à te raconter ! »

Nous partons de toute ces ruines avec une allure rapide, branche en branche, on dévore les parcelles de terres. On arrive enfin face à un énorme rocher, silencieux, le nécromancien dépose sa main et autorise l'entrée de nos deux entités chakratique. Un long tunnel obscure est la seconde étape qui nous emmène devant un énorme labyrinthe fait de terre. Mon regard intéressé balaye la zone sans oublier aucun détail. La structure de ce quartier général est complétement astucieux. J'adore le concept.

« Dans une autre vie, t'aurais pu devenir Architecte ! Bon, maintenant qu'on est ici, on peut vider les sacs. Cette Amaterasu t'intéresse vraiment ? Elle est bizarre cette gamine, tu sais. Elle squattait à mon époque, une forêt dans le pays du fer. »

Un peu de ragot, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:00

Comme on pouvait s’y attendre, Masashi exprima immédiatement le souhait de retrouver son collègue polymorphe. Rien de plus naturel. Entre membres du clan, il fallait savoir se regrouper. Pour mieux régner ? Non c’est pas ça l’expression ? Peu importe.

Le Sphénodon apporta également une réponse quant à l’interrogation du nécromancien sur sa relation avec la fameuse Amaterasu. Depuis sa rencontre avec la Koken, il s’était renseigné sur ce nom et il avait eu plusieurs retours. Elle avait une certaine renommée, ce qui ne faisait qu’accroître la curiosité du Shinda. Il avait de toute façon besoin de s’entretenir avec elle pour le cas de Jaden. Et les rumeurs racontaient qu’elle avait un bon niveau. Il serait intéressant de voir ce qu’elle prévoyait dans ce petit monde. Le potentiel est à la portée de n’importe qui. Il se distingue ensuite selon la manière dont on l’utilise. Amaterasu semblait de cette trempe. Et le fait qu’elle connaisse Masashi était un signe presque évident qu’une entente était possible entre elle et le Fossoyeur.

Mais c’était un tout autre sujet et une toute autre histoire. Pour le moment, il se contenta d’éluder la question d’un simple :

- J’ai entendu parler d’elle et j’aimerais discuter avec elle oui dans un premier temps. Il faudra que tu me communiques ce que tu sais d’elle que je puisse la contacter dès que possible.

Mais là n’était pas la priorité. Après avoir salué l’état d’esprit de l’ancien chef du Misuto, le Gekei suivit Michiki jusqu’à leur fameuse destination. Un endroit que Masashi risquait de fortement apprécié. Lui qui avait toujours été un allié de choix aux côtés du tandem Michiki-Pô, il ne manquerait pas d’avoir un intérêt immense pour ce qui l’attendait dans l’Antre. La route se fit sans embûche. Le Fossoyeur s’assurait que les environs étaient bien déserts pour pouvoir accéder facilement à l’entrée du Quartier Général. Pas un chat mort, les deux hommes entrèrent dans la souricière.

Face à la structure du labyrinthe, Masashi ne put s’empêcher d’être en admiration devant ce qu’il appela le talent d’architecte de Michiki. La remarque arracha un léger ricanement à ce dernier qui ne perdit pas pour autant le fil de la discussion. Le polymorphe en revenait à cette fameuse fille. Il la qualifia de bizarre. Comme étant une jeune gamine « squattant » la forêt. Très certainement le meilleur endroit pour s’entraîner au Ninjutsu.

- Comme je te le disais, son nom a déjà été mentionné devant moi. Une Sabreuse que j’ai retrouvée ici à Mizu. Son état de santé s’aggrave de jour en jour et elle m’a signalé connaître une kunoichi médecin remarquable. Je voulais donc contacter cette Amaterasu pour voir si elle pouvait au moins faire quelque chose. Mais ce n’est pas ce qu'il y a de plus important.

Michiki ne souhaitait pas s’attarder sur de si futiles détails. Il y avait bien plus important à se dire. Bien plus intéressant à raconter. Bien plus…imposant à présenter. Le nécromancien écarta les bras, désignant les murs qui formaient le labyrinthe.

- Je suis ravi que mon œuvre te plaise ! L’architecture a toujours été ma seconde option dans la vie !

Il émit un petit sourire en coin tout en jetant un regard malicieux au Gekei. Derrière ses verres violets, son petit esprit mesquin et cynique tournait à plein régime. Avant d’en venir à de longues et profondes discussions sur ce qu’était cet endroit ainsi que le Fumetsu, Michiki voyait en son frère d’armes une opportunité de tester son système de sécurité. Il y avait très certainement des failles qu’il se devait de combler pour assurer la protection de cet endroit. Il attendrait donc de voir comment pouvait se débrouiller le Sphénodon dans ce petit dédale.

Ramenant ses bras le long de son corps, il continuait d’observer son interlocuteur, toujours aussi souriant, mais avec une pointe de folie ce coup-ci :

- Nous avons beaucoup à nous dire. Mais avant toute chose je te propose de jouer à un petit jeu. Le but est simple, essaye donc de trouver la sortie de ce labyrinthe !

D’un claquement de doigt, les murs changèrent de place, venant se refermer entre les deux hommes. Avant que le visage du nécromancien ne disparaisse, il adressa un dernier regard de petit diablotin à son collègue qu’il gratifia d’un :

- Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyMar 14 Avr 2015 - 21:51

Une architecture digne d'un artiste sans limite, je reste bouche-bée face à l'imposant quartier général du nécromancien au lunette indigo. On sait pourquoi il est devenu chef du Misuto. Il sait s'organiser en solitaire et monte la barre haute question système de sécurité. On peut pas faire mieux. C'est le genre d'exercice qui me plait, ce labyrinthe peut être un terrain d'entrainement, entre la recherche de la sortie et les nombreux cadavres que Michiki peut commander à distance. Il ne manque plus que le Minotaure. Il existe en plus une technique similaire en mode cadavre. Notre nécromancien invoque de temps à autres, un cadavre dont le physique est aussi épais qu'un placard. Un Frankenstein morbide. Notre interlocuteur est un stratège, il reste peu de temps au corps à corps, il utilise ces créations pour abattre ces ennemis.

Michiki est intéressé par la gamine étincelante. On est d'accord qu'elle a du mérite et un système de récolte d'information fort puissant. Elle est connue à travers le monde pour ces actes pacifiques. Elle a en sa possession des secrets importants du Monde shinobi, elle ne m'a pas confié l'étendue des connaissances de ces mystères. Il ne sait guère étaler sur le sujet, cette gamine cachait quelques choses d’intéressant. Pourtant, je n'ai eu vraiment d’intérêt pour connaitre les détails croustillants mais d'autres peuvent être intéressé au sujet. Un sourire se dresse sur mon visage, notre relation avec cette éclair fougueux s'arrête à la neutralité, nos idées ne sont pas assimilable mais on ne se fait pas la guerre. Michiki développe son intêret pour Amaterasu, un sabreur de Kiri connu par le nécromancien est dans un mauvais état.

« Je te mettrais en contact avec elle dès que tu le voudra Michiki, elle possède de bonnes capacité de médecin, elle soignera ton amie sans problème ! »

Kagami rentré au bercail avec des capacités améliorées, je n'ai pas leurré sur l'entrainement physique, elle me doit bien ça. On se trouve devant l'entrée du labyrinthe, il valide sa passion pour l'architecture, peu de personne pourront ressortir vivant de chef œuvre. J'aime beaucoup l'idée du labyrinthe comme système de sécurité. Je ne sais même pas si je serais capable de passer cette étape pour accéder au quartier général. J'ai toujours cette volonté de fer à avancer mais ça fait deux ans que je me bat contre l'élève d'Amaterasu. Il s'est amélioré mais je n'ai pas gagné de puissance mais de la connaissance. C'est nettement différent.

Il exhausse mon défi, il avait déjà pensé à ça le fourbe. Un sourire carnassier se forme sur mon visage. Je vais devoir utiliser mon orientation et mes connaissances restreintes en sensorialité. Il manipule les murs d'un claquement de doigt afin de commencer l'épreuve en quelques sortes. Il disparait peu à peu, un regard fourbe de sa part, je commence l'épreuve d'un pas rapide. Usant de mon kunai afin de tracer mon chemin , bien sur, je ne tarde pas à apercevoir une bande de macchabée affamée et bavant telle des pittbulls enragés. Je ne perd pas mon temps face à ces assaillants et montre une nouvelle technique gekei à mon coéquipier. Il va aimé. Une série de mudra effectué, un sourire se forme sur mon visage. Des écailles remplacent ma peau humaine, un mode de combat que j'ai concocté. Je m'élance tel un prédateur affamé vers un troupeau de biche. Ces écailles ont pour effet de trancher comme un katana, cette forme de combat est parfaite contre un adepte du taijutsu ou du kenjutsu.

Les cadavres essayent de m'attraper, inutile, leur chair morbide se découpant face aux écailles lacérées. Je ne faisais que passer, quelques coups de coudes pour pouvoir passer, je décime le groupe de macchabée grâce à ma technique.

Je continue ma route, laissant ma trace à chaque fois que je fais cinq foulée. Je m'engouffre dans le système de sécurité et je sais que ce n'est pas encore fini. Il y a de la route à faire et des ennemis à abattre. En parlant d'adversaire, je m'arrête net et sens les vibrations s'avançaient en ma direction. Je suis dans un carrefour, il peut venir de devant, de la gauche ou de la droite. Une main épaisse se pose brutalement à gauche de ma position, un léger sourire se dresse sur mon visage, il a pensé à tout le bougre. Voilà donc le Minotaure de ce labyrinthe.

« J'adore le concept »

Je vais jouer à l'ancienne. Je dégaine lentement mon katana et use d'un mudra classique: Le clonage. Remixé à ma façon, ce n'est qu'un dédoublement mais il a des capacités particulières. C'est un genjutsu de ma petite botte. Un clone de moi-même se forme à mes côtés, Frankenstein nonchalant en ma direction, je vais devoir le ralentir. Il est lourd, l'handicapé encore plus dans son point faible me permettra d'agir correctement. Je m'élance en sa direction, le faux clone, moi je le suit en marchant. Cherchant dans ma sacoche, je sors un kunai avec un parchemin explosif. Le faux Masashi fait face à l'Immonde gorille, il esquive son premier coup de poing et je change de place avec lui. Balançant mon kunai sur mon genou, reprenant ma place initiale, le genjutsu permet de faire de belle choses dans ce bas monde. Mon clone s'éloigne à une bonne distance et je fais éclater le parchemin. BOOM dans ta face, t'as plus de jambe. Il n'arrive même pas à tenir debout, je m'approche en compagnie de mon clone. Le macchabée crache une sorte de poison sur le visage de mon double, j'enfonce rapidement mon katana dans sa cervelle, la sueur commençant à perler sur mon visage. J'ai eu chaud.

J'erre entre les murs du labyrinthe, je n'ai plus la même cadence et ma position est inconnu au bataillon. Je ne sais même pas où je suis. Je ne suis pas bon pour ce genre d'épreuve, je n'arrive même pas à me localiser, aucune trace de la nature pour m'orienter. Une création faite par l'homme qui va perturber beaucoup de gens.

« Michiki, sors moi d'ici, je sais même pas où je suis »

Un ricanement à la fin de la tirade, je ne suis pas encore capable de passer ce labyrinthe, il me faut encore du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:22

Le sourire aux lèvres, Michiki se tenait au-dessus du labyrinthe sur le large plafond qui en recouvrait toute la surface. Il suivait de près la progression du Gekei en usant de techniques de sensorialité et en se fiant à son ressenti sur l’avenir de ses multiples invocations. Masashi n'avait pas faibli. Malgré ses dires, sa grotte ne l’avait pas trop rouillé. En tout cas sur le plan du Taïjutsu. Restait à voir ce qu’il était capable de faire avec sa Sensorialité. Lui suffirait-elle de le sortir de ce mauvais pas dans le Labyrinthe ?

Le Shinda s’amusait beaucoup de cette situation en tout cas. Il était très fier de cette trouvaille. Il n’allait pas manquer de la ressortir autant que possible. Les combats pourraient tourner à son avantage avec ça. Cela envisageait déjà de magnifiques combos et enchaînements à mettre en œuvre. Une petite pensée pour son senseï qui l’avait humilié à de maintes reprises lors de leurs entraînements. Aujourd’hui au moins, il y avait des chances pour que la tendance soit inversée. Il se fera un malin plaisir à leur prochaine joute.

Mais pour l’heure, il s’amusait déjà bien de son petit défi avec le Sphénodon. Il enchaînait les cadavres réanimés sans problème en les envoyant au tapis un par un. Michiki allait presque devoir répliquer sérieusement pour réellement corser le jeu ! Mais finalement, le sort en voulut autrement lorsque le polymorphe s’exclama qu’il était en difficulté. La nouvelle fut accueillie d’un petit ricanement de la part du Shinda, très fier de son œuvre et d’avoir pu mettre le Gekei en difficulté. Néanmoins, le Fossoyeur était joueur !

Il contrôla mentalement les parois du labyrinthe pour que le chemin change. A l’intérieur, si Masashi pensait que la voie s’était ouverte vers la sortie, il allait être déçu. Le tracé allait le mener au centre de l’infrastructure où l’attendait une vague de cadavres. Le nécromancien se réjouissait d’avance de sa petite blague. Il aurait presque aimé s’inviter à la fête pour ajouter un peu de piquant mais ce serait à la fois exagéré et malpoli. Il laissait donc le soin à son compagnon de combat de découvrir la petite fête improvisée.

Par la même occasion, perché sur son toit, Michiki se rendit lui aussi au centre. Il faisait durer le jeu encore un peu mais ce serait son dernier test. Il souhaitait avant tout s’entretenir avec son collègue. Il avait juste profité de l’occasion pour tester son labyrinthe. L’endroit était une bonne défense. Il devrait l’améliorer par la suite par quelques pièges ceci étant dit. Mais il pourrait s’occuper de ça plus tard. Il le testerait sur quelqu’un d’autre. Au hasard : Pô. Pourquoi ? Parce qu’avec tout ce que le polymorphe lui avait fait subir, le Shinda était impatient de lui rendre la pareille. Le souvenir d’un bain glacé dans l’eau de Yuki no kuni le fit frissonner jusqu’à la moelle. Il l’aurait sa revanche. Ce ne serait sûrement pas de l’eau gelée, mais il trouverait un substitut.

Mais pour le moment, le méchant nécromancien faisait subir le calvaire à un autre polymorphe. Si Michiki ne côtoyait pas les membres de ce clan depuis tant de temps, ça pouvait être pris comme de la haine. Alors qu’il n’en était rien. Et si c’était le cas, Michiki devrait se détester maintenant qu’il faisait lui aussi partie du clan. Mogura ricanait à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Comme on se retrouve..[Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Comme on se retrouve..[Masashi] Comme on se retrouve..[Masashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve..[Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve [ PV Mugen ]
» Une entré remarquable [PV Masashi]
» Une volonté retrouvé ( feat Hyuga Yu)
» J'essaie d'oublier... (PV Gekei Masashi)
» Quand le malin se retrouve face à face avec une âme errante ! [Pv : Kibô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-