N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un monticule de Sable [Rang C Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Un monticule de Sable [Rang C Solo] Empty
Message(#) Sujet: Un monticule de Sable [Rang C Solo] Un monticule de Sable [Rang C Solo] EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:25

La secousse s'était fait ressentir quelques minutes auparavant. Un tremblement de terre, cela arrive de temps en temps et à chaque fois, il y a quelques soucis mineur à régler. C'était aux Ninjas tel que Kahuro de corriger ces soucis. Des personnes s'étaient retrouvées enfermé sous les décombres. Le bémol avec le tremblement de terre, ce sont les chutes de sable. Quand trois cents kilos de sable te tombent sur la figure, eh bien ça pose quelques soucis. Pour une expérience similaire, faite de la lutte Gréco-romaine avec une famille d'Akimichi et vous comprendrez votre douleur. La mission de Kahuro était simple, mais délicate. Il devra se de déplacer dans les décombres où il y a des risques d'effondrement. Heureusement qu'il maitrise le sable, ça rendait la tâche est moins ardue. Cela l'agaçait de risquer sa vie pour celle des autres. Mais bon, c'était son devoir et il l'accomplirait. Arriver sur les lieux du drame, il découvrit quelques bâtiments ensevelis sous le sable. Il vit une femme dehors visiblement en train de pleurer à grande larme. Elle criait à l'aide. Il se déplaça vivement vers elle et l'apostropha.

« Calmez-vous Madame ! Que vous arrive t'il donc ? »

Elle soufflait à longue haleine, complètement paniquée. Elle se tourna vers le Shinobi et commença à longuement le dévisager, les yeux encore mouillés de larmes. Après plusieurs secondes de réflexion, comme si, elle n'avait fait que crier par espoir. Elle réalisa enfin que c'était un Ninja de Suna qui lui proposait son aide.

« Ce.. ce sont mes enfants, mes beaux enfants. Ils... sont enterrés vivant. »

Elle reprit son sanglot de plus belle. Kahuro se tourna alors vers la maison, ignorant totalement la femme. Le Ninja tendit alors sa main dans la direction de l'énorme masse de sable bloquant l'entrée. Il insuffla du Chakra dans son mouvement puis se concentrait longuement. Il utilisait son pouvoir héréditaire pour délivrer l'entrée de l'habitation de la douce et étreinte du sable. Il tentait de tout déplacer d'un coup, mais impossible. Il s'y prenait alors de manière un peu plus méthodique, se concentrant beaucoup plus. Déplaçant morceau par morceau. Lentement mais surement, le sable finit par être complètement déplacé. Le Kawaguchi relâcha l'effort. Il était fatigué. Cela lui avait demandé une bonne quantité de Chakra. A peine assit pour commencer à se reposer et souffler un peu que quelques secondes après, d'autres personnes venaient de l'appeler à l'aide. Soufflant légèrement, à la fois à cause de l'ennui mais également de la fatigue. Le jeune homme se relevait et aller accomplir sa mission, avec le peu de détermination qu'il y mettait. Le fait de sauver des gens ne l'enchantaient guère, surtout qu'il devait y fournir un effort, c'était légèrement déshonorant pour lui de se donner tant de mal pour des personnes inutiles. Mais soit, c'était la mission et qui sait, il y prendrait peut-être goût.

Des dizaines de différents problèmes lui furent soumis. Du chien perdu dans les décombres alors qu'il s'était simplement éloigné lors du Drame. A la famille complète qui pleurait ses biens et demandait simplement au Ninja d'enlever les vastes étendues de sable de leur maison, leur toit ou tout ce qui aurait pu se produire. Il a vu des dizaines de choses, des situations improbables et on l'a dérangé pour parfois très peu. Mais bon, tel était la vie d'un Shinobi de bas rang non ? Il avait hâte qu'on lui confie ce qu'il appellerait une vraie mission. Il réalisait actuellement juste des services qui permettaient de soigner les relations auprès des villageois. C'était l'image que voulait soigner le village et c'était normal. Perdu dans ses pensées alors qu'il rendait les derniers services, un bruit sourd se fit entendre et d'un seul coup, l'impensable se produit, des secousses se fit ressentir de nouveau alors que les gens étaient déjà désorientés et un nouveau tremblement de terre se réalisa.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Kawaguchi Kahuro
Informations
Messages : 71
Rang : C+

Un monticule de Sable [Rang C Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un monticule de Sable [Rang C Solo] Un monticule de Sable [Rang C Solo] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:19



Un son assourdissant retentit. Tout le monde commençait à être surpris et à la fois agité, les gens commençait à paniquer et à se précipiter vers leur proche pour les mettre en sécurité. Kahuro effleura légèrement son bandeau de Suna, en signe du fait qu'il était prêt à faire son devoir. Mais d'ailleurs, comment le Kawaguchi avait-il finit Shinobi de ce village ? Il n'avait pris part à aucune des guerres. C'était assez simple en fait, Kahuro serait volontairement resté errant et aurait pus former un duo de Nukenin avec sa chère et tendre partenaire. Mais le principal problème se trouvait dans le fait que l'un comme l'autre ne possédait aucune expérience de la guerre, personne pour leur apprendre et y aller seul, à deux, ça réduisait les chances de survie de manière considérable. Donc c'était uniquement par raison de survie, d'améliorer celle-ci qu'il s'était engagé dans l'armée de Suna. Il aurait de toute façon embrassé la carrière de Ninja.

Il possédait tout de même un certain sens de l'équité. En effet, si Suna lui fournissait cette expérience, les épreuves dont il aurait besoin pour grandir et devenir encore plus fort. Il fallait bien qu'il fasse la contrepartie. Ces missions la représentaient, c'est bien pour ça qu'il les accomplissait sans vraiment broncher. Et puis améliorer son contact humain était une forme d'exercice aussi. Peut être que l'homme sombre qu'est Kahuro ressentirait un jour des sentiments pour l'être humain lambda. Le Shinobi ne savait pas vraiment s'il le souhaitait ou non. A vrai dire, les sentiments étaient une forme de faiblesse, mais pouvait également pousser à dépasser ses limites. Comme il serait prêt à le faire pour Nami. Drôle de destiné attendait Kahuro dans sa grandeur. Une fois qu'il serait un puissant Ninja, que ferait-il ? Deviendrait-il un puissant criminel, massacrant innocent et les équipes envoyées contre lui ? Ou bien ferait-il partie des forces d'Élite et il serait prêt à mourir pour son village..? Très bonne question, pour le moment, aucune des deux voies ne se traçaient réellement pour lui, mais c'est ce que lui gardait l'avenir.

Le sol allait d'ici peu de temps commençait à trembler, le bruit était désagréable, mais personne ne devait perdre de sa concentration. Les yeux noirs du Kawaguchi observait le moindre petit détail, pour être sûr de ne rien manquer avant que le drame ne se produise. Il suait, surement à cause de la chaleur, du stress mais également de la fatigue. Il était déjà presque à bout de force avec tout ce qu'il avait dû enchaîner. Rien d'alarmant pour le moment. Il examinait chaque maison avec précaution et était à l'écoute de la moindre personne lui demandant quelques choses. Deux tremblements de terre à suivre, cela arrivait régulièrement, mais pas au même endroit, souvent, les plaques s'entrechoquait dans un autre endroit, dans le désert à des centaines de mètres du Village, voir à quelques kilomètres. Une journée mouvementé donc et visiblement ce n'était pas prêt d'être fini. Comme suite à ça, il allait encore avoir une bonne dose de boulot. Kahuro passa sa main sur son front, ressuyant la sueur et se permettant une pause de deux à trois secondes pour souffler.

Et c'est à ce moment précis que le sol trembla, les gens faisaient leur possible pour garder leur équilibre, ce n'était pas un tremblement de terre qui faisait s'écrouler des dizaines de fondation mettant en péril le village entier. Le soucis était le sable qui tombait sur les personnes ou bloquait les habitations. Car là, il y avait parfois un risque de mort, très faible mais cela arrivait. Jamais le village ne laisserait quelqu'un avec sa maison bloquée pendant assez longtemps pour que quelqu'un meurt à l'intérieur. Les chutes de sable commencèrent, tout le sable qu'avait entassé Kahuro s'envolait également venant faire des ravages de nouveaux. Le Shinobi vit trois enfants, à tour de rôle sortir d'une habitation en courant, poussé par une main. Puis un énorme bloc de sable allait s'abattre pile à l'endroit où les enfants se retournaient en hurlant « Maman ! ». Kahuro activait immédiatement son boost de vitesse et fonça dans leur direction. Pendant l'espace d'un instant, il eu l'impression qu'il ne le ferait pas. Ce qui se passait en quelques secondes dura pour lui plusieurs heures. Soit il allait échouer, soit la chute de sable finirait inexorablement sur lui ou bien...

Et quelques centaines de suppositions de situation plus tard, son corps s'entrechoquait lourdement avec celui des enfants, c'était brutal, mais bon, ça leur sauvait la vie. C'était un petit tribu non ? La chute de sable était derrière eux. Il avait été assez rapide. Kahuro se releva, d'un geste assez vif, examinant les enfants qui continuaient de crier de peur, de commencer à sangloter. Ils avaient l'air de bien aller et c'était le principal. La mère les rejoignit, pleurant également de peur. La tombée de Sable aurait probablement été mortel. Quelques secondes plus tard, le sol s'arrêta de trembler. Aucun autre incident visiblement. La force de ce tremblement avait été bien plus faible. Heureusement pour le Genin qui aurait du sinon passer sa soirée entière à déblayer les habitations. Il avait eu sa petite dose d'adrénaline remarque. Donc il était satisfait. Les gens le remercièrent, l'appelait pour qu'il finisse d'aider. Le Kawaguchi s'exécuta, usant de ses techniques héréditaires pour déblayer le sable. Faire de la place et aider la population. Il tentait d'adresser un sourire à un moment ou à un autre, c'était apparemment important, pour la qualité du « service ». Ces sourires ne possédaient cependant pas de sentiments amicaux. Même s'il les aidait, il ne fallait pas oublier que ces personnes n'étaient que des incapables. L'estimation du travail de chaque personne n'était pas un trait que portait Kahuro. Il trouvait incapable toute personne qui ne savait se battre pour sa survie. Le marchand de nouille, de friandise. Ils l'étaient tous, mais avaient une utilité dans le monde. Celle de le servir.

Une fois le tout terminé, Kahuro se retira, saluant une dernière fois les villageois qui le remerciaient encore une fois. Mission terminée, et il était exténué. Il avait dépassé certaines de ses limites, surtout au niveau du Chakra. Mais sa mission était accomplie et ceux sans rien à déplorer hormis quelques dégâts matériel. Il était content de lui et puis d'un côté, tant d'exercice avec sa capacité héréditaire ne pouvait que lui permettre de s'améliorer dans ses techniques de Ninjutsu. Lui permettre d'être plus polyvalent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monticule de Sable [Rang C Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La souffrance d'un grain de sable (solo)
» Les souvenirs d'un grain de sable (solo)
» Le bac à sable, c'est fini ! [Rang B - Kenzaku]
» Mission rang D : Du sable dans la culotte
» Les Mauraudeurs du Sablé [Mission rang C - w/Saibogu Yae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-