N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang D : Du sable dans la culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kireru Alisea
Kireru Alisea
Informations
Messages : 23
Rang : C

Mission rang D : Du sable dans la culotte Empty
Message(#) Sujet: Mission rang D : Du sable dans la culotte Mission rang D : Du sable dans la culotte EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:05


La joue écrasée contre le sol de sa maison, Alisea se réveilla avec le sentiment que sa journée aller être renversante. Essayant de démêler le rester de son corps enchevêtrer sans sa couverture de nuit, elle repensa au message qu'elle avait eu la veille de la part d'un conseiller du kazekage.

-Alisea Kireru, demain des groupes de jeunes ninjas s'exerceront dans le village, votre mission sera de les surveiller, ne leur venait pas en aide, ils doivent se débrouiller. Vous n'avez pas le choix, donc demain sur la place centrale du village, les trois ninjas que vous devez surveiller vous attendrons.


Le jeune demoiselle n'aimait pas du tout les enfants, même si elle avait la patience d'une anguille chassant un moustique, s'en était une tout autre affaire en ce qui concernait les gamins. S'habillant le plus vite possible en mettant les vêtements de la veille, elle remarqua, que comme d'habitude, rien qu'en retournant ses poches, une montagne de sable se créa sur le sol de sa maison. Ce soucis du sable dans les fringue était la chose qui répugnait le plus Alisea d'habiter à Suna... Après un engloutissement de tartines de confiture, elle décida de sortir pour se rendre au point de rendez-vous qu'on lui avait indiqué. Bien qu'il n'était que 8h, le soleil était déjà très haut dans le ciel. Traînant son cerceau dans le sable, elle se rendit le pas lourd jusqu'au centre du village.

Il y avait, face à elle trois gamine qui étaient accompagnées par un homme, qui à son approche, courut en sa direction. Une fois à son niveau, il fit un grand sourire, puis tapa sur l'épaule de la jeune fille comme s'il lui passait le relais puis disparu. N'ayant rien pu dire, elle regarda de nouveau les trois gamines qui étaient en train de faire un château de sable. Exécutant un facepalm digne des plus grands, elle pris son courage à deux mains puis s'avança vers les trois petites ninja. A son arrivée, elles la regardèrent, puis continuèrent leur édifice. Alisea remarqua que l'une d'elle passé son temps avec un doigt dans le nez et devait être à la recherche d'un trésor à la vue de l'ardeur qu'elle y mettait.

-Bon, je ne suis pas là pour bronzer avec vous, hélas, mais suis là pour vous encadrer. Pas comme un tableau, mais veiller à ce que personne ne se perd, où ne se retrouve au milieu du désert manger par des scorpions, où encore pire, que personne ne meurt ensevelie sous son propre château de sable. Bref, je me nomme Alisea Kireru et à ce que l'on m'a dit, vous devez récupérer des objets dans le village. Donc, on se lève, ont enlève le sable coincé entre la raie des fesses et on y va au trot.

Les trois petites filles regardèrent Alisea avec stupéfaction. Elles râlèrent en même temps puis se mirent en file indienne devant elle. Une des gamines se détacha du groupe puis alla détruire le château qu'elle avait conçue d'un coup de pied. Hélas elle avait oublié, le gros cailloux qui avait servi à consolider la base et se détruit le pied. Les larmes aux yeux, elle regarda Alisea qui exaspéré, l'attrapa sous son bras tel un ballon de rugby et ordonna aux deux autres filles d'avancer. Il ne lui fallu que la moitié de ma journée à Alisea et son groupe pour trouver les cinq premiers objets demandé. Au moment d'aller chercher le dernier, ils rencontrèrent un autre groupe qui s'amusait désinhiber le chakra des objets à trouver.

-Bande de petits ....

La kunoichi n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, une des gamines avait déjà sauté à la gorge d'un des enfants pour se venger. Elle le martelais de coups de poing, et bien que le spectacle était sympathique, Alisea se devait d'intervenir. Elle déposa au sol la petite fille avec le pied détruit par un cailloux, puis avança vers la petite fille en plein combat, l'attrapa par la cheville et la traîna vers ses deux autres camarades.

-Bon, j'ai réussi à piquer l'objet des mains du gamin pendant que tu le tabassais, maintenant on retourne centre-ville, que je vous rends à votre tuteur. ET TOI ! Arrête de mettre ce doigt immonde dans ton nez, tu ne sais pas où tu l'as fait traîné.

-Si madame, je me suis gratter les fesses avant ...

S'en était trop, Alisea les ramena le plus vite possible à leur tuteur, qui la remercia puis disparut avec elles en un instant. Débarrassé, elle pouvait enfin prendre son aprés midi et aller se détendre dans un bon bain glacé chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang D : Du sable dans la culotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-