N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] EmptyDim 7 Oct 2012 - 0:59

Connaissant la situation désastreuse de notre pays et sachant que la guerre était imminente, je pris la décision de convoquer le Yakushi a un petit entretient. Oh, rien de bien méchant ne vous en faites pas. Je désirais juste m’entretenir avec lui et l’aider à travailler deux ou trois mouvements. Il serait en effet dommage que je perde un de mes élèves – l’un des plus brillants qu’il ne m’ait jamais été donné d’avoir au passage – dans une vieille croisade face à des shinobis du village des nuages. Désireux d’aider mon élève, je conviais donc ce dernier à me rejoindre sur le terrain d’entraînement spécial de la montagne bleue. Il valait mieux pour nous nous entraîner là-bas, loin des regards indiscrets. Sait-on jamais, il y avait peut-être des Kumojins planqués on ne sait trop où. De la même façon, on n’est jamais sûr de rien. Les murs ont des oreilles et les briques parlent comme on dit chez dans mon patelin ! Quoi ? Moi paranoïaque ? … Non ! Juste un peu…

Bien décidé à booster les capacités de mon élève, je me rendis assez tôt au centre d’élite. Comme à mon habitude, j’avais une petite dizaine de minutes d’avance. C’est un truc chez moi la ponctualité. Au final, le médecin pointa le bout de son nez. Etait-il en avance comme moi ou bien en retard par rapport à l’heure du rendez-vous ? Je n’en avais pas la moindre idée. Toujours est-il qu’il fallait désormais nous bouger ! Car si nous étions ici, ce n’était pas pour ce tourner les pouces. En outre, comme je le dis souvent : Le temps c’est de l’argent et l’argent c’est important. C’est pourquoi nous devions profiter de chaque secondes qui passait pour perfectionner les aptitudes au combat du shinobi de la brume. D’autant plus que si je suivais les conseils de mon livre de SVT, je me devais de diffuser mon savoir ! Alors pas une minutes à perdre, commençons. Pour ce faire, je devais d’abord expliciter le but et détailler le contenu de la séance à mon élève.

    « Yo. Tu te demandes sûrement pourquoi je t’ai fait venir ici ? Et bien c’est tout simplement pour tester tes aptitudes dans certains domaines. En particulier celui du corps à corps. Étant médecin je suppose que tu n’as pas un niveau excellent… Cela peut poser problème en temps de guerre. Soigner les autres, les aider, c’est bien mais si tu ne peux pas résister aux assauts ennemie, au combat au corps à corps, tu es mal. Ceci-dit, j’ai ouïe dire que tu avais obtenu récemment quelques capacités bien utiles en combat rapproché ? Hum… Si c’est vrai, c’est tant mieux. En tout cas je préfère voir ça par moi-même, si tu vois ce que je veux dire, héhé. Malheureusement, je ne pourrai pas t’apprendre de jutsu dans cette discipline. En effet, pour moi le Taijutsu est surtout lié aux capacités et à l’improvisation, une histoire de réflexes tu vois ? Rien à voir avec des techniques, ça ne s’apprend pas en quelque sorte. Sauf si tu la pratiques quotidiennement bien entendu. Je vais donc voir ton niveau et essayer de t’aider dans ce domaine que j’affectionne tout particulièrement. Et comme j’ai envie de te faire plaisir pour une fois, je vais te laisser commencer. Allez, frappe-moi. »

… Je la sens mal cette histoire. Allez savoir pourquoi, j’étais quasi sûr qu’il allait me sauter dessus en s’écriant « crève crève crève ». Si tel était le cas, je m’étais préparé. En effet, je m’apprêtai déjà à utiliser le Yoton Dama…Juste au cas où…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:31

Bon, j'ai reçu un pigeon de la part de mon ancien maitre. Ou maitre actuel. Je sais pas trop. En tout cas, ces derniers temps, on se voit pas mal. Plus que quand il était malade en tout cas. Ou quand il était mizukage en fonction. Là, il me sort un discours larmoyant sur le fait qu'il se souci pour moi, surtout avec la guerre de Kumo qui arrive.

C'est une blague ?

Je le regarde avec mes sourcils haussés. Il doit pas être au courant que j'ai suivit un entrainement intensif. Ni même que j'ai presque capturé à moi tout seul un jonin de Kumo qui se tenait à cette même distance de moi. Ou que je suis devenu un membre du misuto. C'est mal me connaitre que de penser que je n'ai pas comblé mes faiblesses. En plus, depuis mon acquisition des gênes kaguya je suis même en passe de devenir encore meilleur. Mais bon, ça, personne n'est au courant. Pour le moment.

Bien, il veut me tester. Il me pense être un médecin sans capacité au corps à corps. Et bien je vais lui donner une bonne leçon. Toujours les mains dans les poches de ma blouse, je me rapproche de lui.

Bon, très bien. A tes risques et périls. Je vais y aller en douceur.

Enfin, quand je dis en douceur. Avant de sortir mes mains des poches de ma blouse, je prolonge mes phalandes pour en faire des griffes. Une technique que j'ai vu un jour sur un Gekei et que j'ai décidé de reprendre à ma sauce. Et sans prévenir je m'élance sur Shinichi en utilisant une technique taijutsu spéciale. Elle consiste à frapper beaucoup sur un petit laps de temps. Le seul stress, c'est que je peux pas l'utiliser avec une arme en main. Mais mes griffes sont suffisamment aiguisées pour lui faire ravaler ce sourire et déchirer sa chair. C'est comme si j'avais dix scalpels en main en ce moment, et cumulé avec ma technique, ça va faire mal. C'est pas parce qu'il est nidaime mizukage qu'il doit me prendre de haut comme ca. J'ai eu un entrainement pendant une année supervisée par Yoru en personne.

Après, il peut être content que je n'emploie pas mes scalpel de chakra, sinon même une armure en acier ne le protègerais pas de cet assaut. Il a beau être un sabreur reconnu, Hojo - c'est à dire moi - est un pugiliste accomplit. Mais ça, sensei, tu n'as pas pu le voir de tes propres yeux pendant que tu étais malade dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] EmptySam 13 Oct 2012 - 20:57



Oh l’enflure. Il m’attaque, me saute dessus comme un sauvage, comme un cannibale affamé même. Ses griffes sont bizarres, assez euh … Pointus ? Oui on va dire cela comme ça. En fait, je ne sais pas vraiment quel genre de technique il utilisa mais il n’était pas trop mauvais. Il était même doué à vrai dire. Le vieil eisei-nin enchaîna les coups, un, deux, trois, quatre et ainsi de suite. Je comptais les frappes et me laissais faire, après tout c’est un entraînement et il n’est pas question pour moi de riposter, ce ne serait pas du jeu. Fort heureusement, j’avais mon armure. Effectivement si cela n’avait pas été le cas, j’aurai passé un sale quart d’heure. Là par contre, j’encaissai assez tranquillement. Ces griffes bizarres ne passaient pas le Yoton Dama. Il faut dire qu’il s’agissait là d’un jutsu de haut rang. Cela-dit, même si j’avais réussi à éviter les coups, j’étais en droit de me poser diverses questions. Parmi elles, notons-en seulement deux. « Qu’est-ce que ces griffes chelous ? » Et, « Où est-ce qu’il a appris à faire ça ? »

Pour la première interrogation, il y avait bien deux ou trois réponses possibles. Déjà, cela pouvait être une création originale à base de fer ou de produits organiques étranges. N’étant pas expert en sciences, je ne saurai pas réellement expliquer comment il faisait ça toutefois, c’est bien connu, Hojo était un expert en chimie. Autre possibilité : Une nouvelle affinité, un nouveau pouvoir capable de former des choses étranges de ce type. Si ça se trouve, il avait obtenu la capacité de matérialiser des trucs weird, un peu comme l’autre là, le Seki de Kumo, un certain Raiken. Bon par contre, comparer Hojo audit Raiken, ce n'est pas très flatteur. Passons à la seconde interrogation : Où avait-il appris à faire cela ? Personnellement, j'avais quelques idées. Ou bien, il avait été autodidacte, ce qui n'était pas plus mal ou bien il avait tout simplement appris en me voyant faire. Nul doute que la seconde possibilité est plus probable que la première ! Sincèrement, vous y croyez-vous ? Hojo, autonome ? Bouahahah. La première fois que je l'avais rencontré, il s'était fait vilainement fouetté par une bande de manants. De fait, ça se saurait s'il était apte à progresser seul !

La valse de coups terminée, je laissai mon armure de lave tomber. Une chose était certaine, la masse en fusion avait pris chère, très chère. J'aimais bien son combo. Certes, j'en avais un meilleur en stock – la danse du Lutin – toutefois cela pouvait m'être utile de maîtriser une telle arcane. Désireux d'apprendre de mon élève, j'esquissai un sourire : Ironique, non ? C'est moi qui étais censé lui enseigner des choses et voilà que je vais tenter, de manière plus ou moins détournée, d'apprendre un truc d'Hojo. C'était presque honteux mais bon ; Qu'importe ! Histoire que le Yakushi ne comprenne pas mon désir de maîtriser son jutsu, j'élaborai une petite théorie débile :

    « Pas mal. Je ne sais pas où tu as appris ce truc mais c'est pas mauvais comme attaque ! Inutile donc de continuer. Néanmoins, es-tu aussi bon pour ce qui est de te défendre ? Nous allons voir cela tout de suite. En garde, c'est à mon tour. »


Je me mis en position et tins fermement mon sabre. Bon : Pas de danse des Lutins en vu. Je devais donc juste faire une trentaine de coups à bonne vitesse, rien de trop compliqué en définitive. Même si, avouons-le, j'avais plus l'habitude de me battre en mode freestyle avec ma danse, qu'en réfléchissant aux coups que j'allais donner un à un. M'élançant à grande vitesse sur mon adversaire, j'activai malgré moi – l'habitude sûrement – la capacité de mon sabre : Oups. Je n'avais pas fais ce que je voulais. La danse des Lutins était en marche. Et le premier objet était … Une faux !



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:07

Il invoque une armure de lave. Tss, je ne l'ai jamais vu, cette technique là. Impossible de m'en tirer. Mes griffes ne l'atteignent pas ! Mais force est de constater que cette armure arrive en fin de vie. C'est que j'ai par conséquent plutôt réussit mon coup, je crois.

En effet, il me fait un compliment. Le lutin, faire un compliment. Vous y croyez vous ? Je tombe des nues ! Bon, il veut voir ma défense maintenant. Il doit avoir oublié que c'était plutôt mon point fort à l'époque. Il sort son sabre et le transforme en une faux.

Hmm... Intéressant.

Shinichi commence à enchainer un grand nombre d'attaque a bonne vitesse. J'en esquive deux mais le troisième coup me lézarde le bras. Du sang jaillit. Je n'ai pas l'habitude des faux. En tout cas, au vu de son enchainement, je décide d'utiliser une de mes meilleur technique de soin. Parfaitement adapté à la situation. Il s'agit d'une regénération passive. Je me concentre du mieux que je peux d'esquiver et d'atténuer les attaques que je me prends, tandis que cette technique me soigne en permanence. Ca pompe naturellement du chakra, et ce n'est pas sans faille.

D'ailleurs, je dois invoquer un bouclier de pierre pour me protéger encore plus efficacement ! Le changement de l'arme en pelle a été plutôt salutaire. Les dégâts sont moins grave et ma regénération a put soigner en profondeur. Mais il reprend le rythme avec une épée. Et là sa maitrise est inconstestable. Le chaos à l'état pur. Très difficile de ne pas se faire trancher même si je pare, j'amortis du mieux que je peux.

Et je me relève. Le souffle court. Cela n'a pas été facile. Je ne suis pas indemne. Mais... je suis en vie. Et chaque seconde me permet de regagner de la santé.

Cela dit, je ne suis pas exactement certain qu'on appelle cela de la défense. Mais le compte y est je crois non ?

Je dégaine ma lance. Elle est constituée d'os. Mais avec, j'ai une certaine allonge vis à vis de son épée qui me permet plus de longitude, d'opportunités. Je continue de me faire trancher mais je le force à tenir ses distances, à prendre un peu plus son temps. Et a gagner du temps pour soigner mes propres blessures. Tout l'art de trainer un combat en longueur, pour faire durer les poisons et faire durer le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins Azurés s'entraînent d'arrache pieds [PV : Hojo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo]
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Se mettre les pieds dans... [PV Watanabe]
» [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun]
» Le Temple Des Lutins [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: La Montagne Bleue-