N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptySam 29 Juin 2013 - 19:05

Chaque journée à son lot de péripétie et celle-ci devait être particulièrement riche, puisque depuis que j’avais rejoint le village en tant qu’une Génin, mes états de service se résumaient à pavaner au milieu des autres, mon bandeau accroché à ma longue chevelure comme une épingle à cheveux. Une vie de flemmarde et de vagabonde était derrière moi, mais cela ne pouvait pas durer éternellement, hélas. Il fallait pour moi devenir active et ainsi entamer mon ascension vers les plus hautes marches du village, telle était mon but en tout cas afin de pouvoir protéger tous ces êtres présents à mes côtés chaque jour. Je me préparais comme à mon habitude en me levant en me rappelant la lettre que j’avais reçue de la main d’un membre de Suna, me donnant ma première missive de mission et m’ordonnant d’être ponctuelle. Chaque matin, le même rituel avant de sortir de chez moi, que la guerre frappait à ma porte où qui que ce soit d’autres, je ne pouvais me présenter à quelqu’un sans l’avoir accompli. D’abord, un petit déjeuner souple et équilibrer afin de prendre des forces et d’éviter les calories superflues, ensuite une douche aussi longue que possible et malheureusement ce n’était jamais bien assez long, puisque l’eau est une ressource plutôt rare dans notre pays.

C’est toujours pareil au moment où l’eau s’arrête, comme-ci on m’arrachait une petite partie de mon cœur et me laissait avec un énorme trou dans la poitrine, sans pouvoir le combler… Un véritable calvaire pour être tout à fait claire. Enfin, où est-ce que j’en étais de mon rituel sacré de début de journée moi ? Ah oui, après la douche et que l’eau soit coupée, là c’est le moment crucial presque… Celui où je fais ma toilette et que je prends soin de mes cheveux, afin qu’ils soient toujours aussi resplendissants qu’à la normale. Généralement, ces étapes-là me prennent environ deux petites heures jusqu’à ce moment, ensuite vient le choix de la garde-robe, un moment tout aussi important car je ne supporte pas de porter ces vêtements spéciaux pour Shinobi, bien trop anodin pour une femme telle que moi.

C’est pourquoi j’ai un véritable armada de Kimono et de Yukata en tout genres et de toutes les couleurs inimaginables, pouvant ainsi me vêtir selon mon humeur. Pour aujourd’hui, le choix était fait et ce portais sur un magnifique Yukata rouge avec des mignons motifs en forme de fleur rose dessus et c’était d’ailleurs mes deux couleurs préférer pour ainsi dire. Enfin après presque trois heures de préparations, me voilà fin prête à partir vers le lieu de rendez-vous où la mission devait démarrer. Visiblement je n’allais pas être seule sur la mission et je ne connaissais vraiment rien de celui avec qui je devais faire équipe, mais qu’importe je verrais bien sur place et si je peux me servir de lui pour en faire le moins possible, tant mieux.

« Aujourd’hui, je vais essayer de ne pas me plaindre ! Sauf, si je tombe sur un gros crétin, alors là… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:23

Le réveil fut moins compliqué que le couché, je me réveillais toujours vers quatre heure du matin. Le temps d'accéder au rituel du lavage et d'écouter les conseils des anciens, il était l'heure de prier en nos Dieux du vent, du feu et de la terre. La capacité à prendre une décision sur le mode d'habillage est une autre question, tant que la journée ne débute pas, je ne peux guère décider de la tenue à adopter. A environs six heures du matin je reçu une lettre me recommandant d'être prêt pour huit heures. J'avais encore le temps devant moi. Je continuai alors de lire la lettre, celle-ci m'indiquais l'ordre de mission. Il s'agissait ici de ma première mission en tant que ninja de Suna.

Après avoir mis ma longue veste noire et blanche, un pantalon noir et un polo blanc sous la veste, j'accrochai ma poche à Kunai sur ma cuisse droite et l'autre poche rempli de divers équipements sur l'autre cuisse. Je n'oubliai pas de prendre les cordes de ninja, les parchemins explosifs et tout ce qui s'en suit.

L'ordre semblait indiquer que je devais faire équipe avec une jeune inconnue qui répondait au nom de Kawaguchi Hanako. Nous devions retrouver deux jeunes enfants âgés d'une dizaine d'année. Ces deux enfants, faisant parti d'un clan de marionnettiste, sont espiègles mais aussi totalement nukephobes. Depuis l'arrivée de Jisetsu Gabushi dite "la Nomade", ces deux garnements sont introuvable. La fin de la lettre semblait rajouter que nous devions faire attention à leurs pièges de marionnettistes.

* Saleté de gamins... *

Je fermais les yeux en finissant ma dernière prière assis en tailleur. J'espérais bien sûr que la chance serait à mes côtés et que ces deux enfants ne posent pas trop de problèmes. Ceci-dit, je sorti du bâtiment et me dirigeais n direction du point de rendez vous.
Ce fut là bas que je vis pour la première fois une femme aux cheveux aussi rouge que ceux de mon nouvel ami. Bien entendu je la savais d'un clan différent. Je la saluai de manière distingué, sans en faire trop.

" Yo ! Je suis Kyuuken du clan Yajuun. Je suis ici d'après l'ordre de mission que j'ai reçu ce matin. Il semble que nous devrions faire équipe afin de retrouver Monzaemon Tenka et Monzaemon Tensui. "

La jeune femme habillé d'un yukata en guise de tenue de ninja me semblait séduisante. Je me répétais le contenu de la lettre afin de ne pas perdre ma concentration et garder mon esprit combatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:15

J’attendais celui qui allait me tenir compagnie pour cette mission, m’imaginant plusieurs fois à quoi est-ce qu’il allait bien pouvoir ressembler. L’idée de voir apparaître un parfait prince charmant, classe et beau gosse m’effleurait l’esprit plus d’une fois, à croire qu’il n’y avait que ça qui comptait… Sérieusement…  Enfin il ne fallait pas oublier de réfléchir à la mission qu’on nous avait confié à tous les deux, retrouver deux gosses aussi vicieux que peuvent être des marionnettistes à leurs âges… Déjà que des gosses normaux trouvent toutes sortes de conneries pour nous rendre la vie difficile, imaginez les deux mêmes esprits tordus de gosses avec des capacités comme celle d’un clan de marionnettiste… Je crains le pire, franchement.

Le village commençait tout doucement à se réveiller avec les premiers habitants pointant leur bout de nez par les habitations de sable du quartier résidentiel. J’aimais vraiment venir ici parfois, malgré le lieu où a été bâti notre village, venir ici me faisait rêver de luxe et de confort par-delà ce désert aride… Rêvant d’autres horizons et pour cela il fallait pour moi devenir une Kunoichi de premier ordre, passant obligatoirement par des missions aussi barbantes qu’aujourd’hui. Notre rendez-vous était prévu ici pour une bonne raison je pense, puisque le clan des deux gosses vivaient dans une zone spécialement prévue pour leur clan. De ce qu’on m’avait dit sur eux, ils étaient riches et possédants plusieurs partis des quartiers résidentiels. Si c’était le cas, nos recherches devaient certainement commencer par la famille de ces deux petites vermines, enfin je veux dire, de ces deux adorables enfants… Interrompue dans mes pensées par une voix, je me retournais vers celle-ci afin de mettre un visage dessus et je tombais nez à nez avec un drôle de personnage. Selon ses dires c’était donc avec lui que ma mission allait se dérouler, Kyuuken, un garçon au teint drôlement pâle et à l’accoutrement bien sombre. Nous étions comme le jour et la nuit, l’ombre et la lumière, pourtant ces manières étaient visiblement celle d’un gentleman ou n’était-il juste pas bien réveiller ?


  • « Salut Kyuuken, ravi de te rencontrer. Moi c’est Hanako, du clan Kawaguchi. » Saluant d’un petit geste de la main et avec un joli sourire tout en fermant quelques secondes les yeux.



Après quelques secondes pour nous acclimater à notre nouvelle rencontre, j’allais tenter de voir s’il avait déjà eu des idées sur le chemin pour venir jusqu’ici et peut-être voir pour décider par où commencer. Me lançant en première pour tenter de lui exposer ma façon de voir le problème, le regardant droit dans les yeux et parlant d’un air inoffensif.


  • « Je pense qu’avant quoi que ce soit, on va avoir besoin d’information sur les lieux que fréquentent habituellement nos deux petits fugueurs, si tu es d’accord avec moi. Mon idée serait d’aller parler au parent des enfants en question, ou si cela mène à rien, de questionner les gosses de son clan avec qui ils ont l’habitude de jouer… On pourra bien situer quelques endroits bien spécifiques où ils ont l’habitude de se réfugier… Qu’en penses-tu, Kyuuken ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:32

J'étais habituer à réfléchir de tout et de rien. Malheureusement sa question me surpris et je ne pus m'empêcher d'y réfléchir quelques secondes de plus avant de donner une réponse satisfaisante. Je passa ma main dans mes cheveux noirs et la regardai avec des air assuré.

" Il est évident que nous avons besoin de plus d'information. Pour gagner du temps je te propose de t'occuper des parents. Personnellement j'aurais plus de facilité avec les enfants. Je pourrais donc les questionner sur les deux enfants. "

Il faut avouer tout de même que le problème du nukenin n'est pas à oublier et que nous devrions même le prendre en compte lors de notre recherche. J'espérais juste qu'elle pensait comme moi et qu'elle serait plus douce avec les parents que je ne le serait avec les enfants. Ce n'est pas que je ne les aiment pas, c'est plutôt eux qui cherchent à jouer avec moi... Après cette brève proposition, nous nous indiquâmes un point de rendez-vous.
Suite à cela je pris la direction de l'académie. Les jeunes ami(e)s des deux enfants devaient y être très certainement. Une fois sur place je me rendis compte qu'il était bien trop tôt, pourtant certains élèves étaient là, je m'approchai d'eux avec le sourire aux lèvres.

" Bonjour !! "

Aucuns d'eux ne prirent la peine de me répondre et pouffèrent tous de rire. Il ne fallait pas s'énerver, la politesse s'apprend avec l'âge. Il ne fallait pas l'oublier. Je pris donc ce manque de respect sur moi et monta un stratagème en quelques secondes.

" Je suis le représentant du concours des meilleurs futurs ninja-informateur. Aujourd'hui je voudrais savoir si l'un d'entre-vous est assez courageux pour m'informer sur la situation actuelle de deux de vos camarades ? "

À cet instant ils se tournèrent tous vers moi, je ne savais pas comment le prendre. Ils semblaient tous intéressé par ce concours et me demandèrent alors ce qu'il y avait à gagner. Je me senti alors comme le grand vainqueur d'un tournois international de la meilleur idée au monde lors d'une mission shinobi. Je sais, ça n'existe pas, mais imaginez.

" La gagnant aura le droit d'accéder à une technique de ninjutsu de rang B ! "

Pour des enfants d'une dizaine d'année, je pensais cette offre assez légitime. La réaction qu'ils eurent me remplissais de joie. J'allais obtenir l'information. Ils me demandèrent alors de qui ils voulaient l'information, je souriais. Je fus couper par l'arriver d'un autre gamin qui me donna l'information voulu sans vouloir quoi que ce soit. Il était bien généreux. Ou alors il s'inquiétait pour eux. Il m'indiqua que Monzaemon Tenka et Monzaemon Tensui traînaient bien souvent dans les terrains d’entraînement réservé aux marionnettistes. Ils allaient là bas afin de devenir plus fort pour se protéger des nukenin.

Je ne fut pas surpris par cette nouvelle, mais j'avais une piste à suivre. Je me dirigeai alors en direction du point de rendez-vous, l'allée des magasins pour shinobi. Ce fut là que j’attendis la jeune ninja qui m'accompagnait : Kawaguchi Hanako


Dernière édition par Yajuun Kyuuken le Lun 1 Juil 2013 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:42

Mes paroles l’avaient visiblement surpris, si j’en jugeais par son visage qui se figea quelques secondes après les avoirs écoutés. J’étais encore perplexe sur ce jeune homme du clan Yajuun, même s’il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour réagir à mes propos, reprenant de plus belle en nous assignant chacun une tâche. Le voilà qu’il se prenait maintenant pour un chef d’équipe, celui qui dit qui va où et qui fait quoi, ou bien ce n’était qu’une question de sexe et pour lui c’était normal qu’un homme dirige une femme… Bref, nulle mon intention de m’attarder sur des choses puériles, nous allions prendre deux chemins différents pendant un petit moment et cela me convenait amplement. Ma destination était celle du clan Monzaemon, à l’époque l’un des plus craints dans le pays du vent à cause de sa perfection dans l’art d’utiliser les marionnettes et toutes sortes de poison. Ils étaient froids et très peu sociables, vivant à part, ne se mélangeant que très rarement aux autres clans. La vie en commun était vécue de différentes manières par les clans arrivant à Suna, dans un premier temps et certains avaient du mal à croire en la « confiance » du village. Comment pourrais-je leur en vouloir, après tellement de rancœur entre les différentes familles qui composent notre gigantesque fourmilière de sable… Les habitations dans le coin où vivait la famille des deux gosses étaient un peu plus lugubres qu’à l’accoutumer, comme si le village n’était pas assez triste comme ça, il fallait qu’ils en rajoutent… Vraiment…


  • « Oyyyyyy… Il y a quelqu’un . » Rentrant dans une habitation vraiment grandiose, montant sur plusieurs étages, fait du sable le plus raffiné du pays du vent et consolider comme aucune autre…


Quelque seconde de silence plus tard une femme s’annonçant comme la maîtresse de maison m’accueillait, avec ce qu’on pourrait appeler par ici : une politesse forcée… En gros, on sentait qu’ils ne voulaient pas nous parler, ni même nous écouter, mais ils s’efforçaient de le faire en montrant bien que ça les faisait chier. C’est dans cet état d’esprit que j’expliquai la raison de ma visite, les nerfs un peu en pelote.


  • « Bonjour Madame Monzaemon, je suis une des deux membres de l’équipe chargés de retrouver vos enfants et j’aimerais savoir si vous aviez une idée de là où ils avaient pu se réfugier. »



  • « Tous les genins de ce village sont aussi crétins que vous. Sérieusement ? Vous ne pensez pas que si je savais où étaient mes deux petits bouts je serais déjà allez les chercher. Mais je n’y crois pas… On perd du temps à demander à ces flemmards de…»


Pour un choc, ce fût un choc. C’est vrai que nous vivons des périodes difficiles et que les caractères des gens sont devenu bien plus rugueux qu’auparavant, mais quand même… Son monologue n’en finissait plus à tel point que je m’arrêtais uniquement après quelques phrases de cette saloperie, laissant juste filtrer un petit bruit de mécontentement et d’énervement. « Tsssssss. »

J’étais moi aussi, une véritable furie lorsque je me lançais, mais là c’était priorité à la mission et surtout à sa réussite, pas de temps à perdre dans une crise hystérique entre deux folles. Si j’étais à la place des gosses, j’aurais plus peur de leur mère que de vagabond anodin qui passe parfois par le village, sous bonne escorte. En ce qui concerne la récolte d’information, je sentais déjà mon rôle de bonne poire et que j’allais être celle qui n’a rien trouvé. Tant pis, nous verrons bien ce qu’aura trouvé Kyuuken en parlant avec les gosses, rah les gosses… J’aurais tellement préféré allez chez eux… Sur le chemin jusqu’au point de rendez-vous désigner un peu plus tôt, mes nerfs se calmaient peu à peu et mon sang arrêtait de bouillonner intérieurement, un peu plus et c’était le drame.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:58

Panic Station by Muse on Grooveshark

J'avais l'esprit tranquille, j'attendais Hanako, appuyé sur un mur. Je lisais un livre plutôt intéressant, il s’appelait : "les Terres alternatives". Il s'agissait de plusieurs situation possible pour un homme sur la même planète. Bien entendu on parle ici d'alternative et possibilités énormes. Bien entendu ce genre de livre n’intéresse pas les personnes normales. Il faut avouer que c'est pas vraiment une histoire, mais plutôt des témoignages d'un ninja ayant fait parti de la création du monde tel que nous le connaissons. L'histoire raconter me laisse totalement dubitatif. Je ne savais pas vraiment quoi penser. Et les pensants allaient et venaient. Je m'abandonnait à mon imagination sans oublier la mission pour autant, je réfléchissait sur la situation et mes agissements.

Peut-être avais-je été légèrement trop brusque après en donnant les indications à Hanako. Mon côté macho à sûrement pris le dessus un instant. Sans m'en rendre compte, j'avais agis tel les hommes qui m'insupportent.
Je devais alors m'excuser. Je me redressais en rangeant mon livre en voyant arriver la jeune femme aux cheveux rouge. Je fermais les yeux une seconde. Il fallait que je trouve les mots sans perdre ma concentration.

Elle arrivait assez vite, je sentais que quelque chose la dérangeait. Je ne lui demandai pas comment sa partie s'était déroulé. Physiquement ça se voyait. Je commençai alors mon petit monologue de quelques secondes :

" Bon, je suis désolé d'avoir donné les ordre tout à l'heure. Je n'ai pas encore l'habitude de faire équipe avec quelqu'un. Et surtout, je ne m'attendais pas à faire équipe avec une shinobi telle que toi..."

Ma façon de parler est étrange. Le changement tait radical par rapport à tout ce que j'ai pu faire jusqu'à aujourd'hui. La mission se déroulait plutôt bien, mais il fallait que je m'explique. Non ce n'étais pas le moment. Certes cette jeune femme était attirante avec ce simple Yukata. L'attirance physique est étrangement dangereux. Je comprenais alors le troisième interdit ninja : une relation avec une femme.

J'avais une information, nous devions aller au bâtiment d’entraînement des marionnettistes.

" De mon côté j'ai eu l'information d'un camarade des enfants qu'il pourraient s'être réfugié dans un bâtiment que les marionnettistes se servent afin d'établir leurs jutsu et s'entraîner en secret. "

Je ne savais pas quoi rajouter de plus, ah si il fallait que je lui propose d'y aller. Il ne faut pas donner d'ordre. Les ordres viennent uniquement de ceux qui sont de rang supérieur.

" Si tu veux, on peut aller y jeter un œil. Tu me raconteras ce qu'il s'est passé chez les parents des gamins ? "

Je ne voulais pas brusquer la belle demoiselle. Pourtant il fallait y aller. Elle ne semblait pas très bavarde. Je sorti alors mon livre de nouveau.

Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes au bâtiment. Le premier piège fut facile à détecter. Un simple fil à la porte d'entrée , je passais par dessus en prévenant Hanako du danger. Lorsque je passai la porte, un autre fil se trouvais à mi-hauteur. Mais je remarquai qu'il s'agissait simplement de l'encre éjecté. Ce qui serait sans doute plus amusant de nous voir tout deux humilié ainsi. Et cela la déstresserait certainement. J'attendis alors qu'Hanako me rejoigne et je tirai sur le fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:10

Calme-toi, c’est ce que je cessais de me répéter intérieurement, sans vraiment que ce soit un succès. Telle une petite peste qui boudait après s’être fait gronder méchamment, sur le moment cette description semblait bien me correspondre. Ma gentillesse et ma susceptibilité étaient mes plus grands défauts dans ce monde de Shinobi et ça j’en étais bien consciente. De toute manière, rien ne pouvait me démoraliser et m’enlever mes objectifs, même si pour l’instant ceux-ci ne sont pas tout à fait clairs dans ma tête. Globalement, j’étais sûre de plusieurs choses sur ma ligne de conduite, mais pour le reste cela restait plutôt vague, pour ne pas dire le néant total. Ma mauvaise humeur se ressentait à plusieurs mètres de moi tellement j’étais en ébullition et lorsque je retrouvais mon coéquipier, celui-ci s’en rendait compte immédiatement. Après tout, je ne cherchais même pas à le cacher, je n’aimais pas faire semblant devant les gens même si parfois c’était une question de survie, les faux-culs très peu pour moi. À ma grande stupéfaction, Kyuuken s’excusa de m’avoir quelque peu commandé tout à l’heure, bien que ces paroles n’aient pas été tellement cru, enfin rien qui justifiait réellement des excuses sur ce ton. Enfin que voulez-vous, c’est plutôt la fin de sa phrase qui m’intriguait et me laissais perplexe… Une Shinobi ‘telle que moi’, qu’est-ce que ça voulait dire ? Une Shinobi inutile, qui n’arrive même pas à poser des questions à des civils ? Ou bien, que j’étais super belle et que ma présence le perturbait… Kyaaaahhhhh… Je m’égard a rêvassé là.


  • « Euh… D’accord, excuse acceptez, même si ce n’était pas vraiment nécessaire tu sais. Merci quand même. On va devoir tout tenter sur l’information du gamin à qui tu à parler, puisque moi je me suis faite rembarrer violemment… »


Nous partions ensemble vers l’enceinte d’entraînement spécial, construite pour le perfectionnement des jeunes aspirants à apprendre les ficelles du métier, sans mauvais jeux de mots. Le pire endroit où nous pouvions les chercher, en fait, puisqu’ils sont tous deux passé par ici et connaissent donc tous les recoins. C’était comme attaquer un ennemi fourbe et sournois sur le terrain où il avait fait ces armes, les rendant presque dangereux malgré leurs jeunes âges. Après tout, certains enfants n’étaient pas beaucoup plus âgée lors de grandes batailles entre clans, il y a de cela quelques petites années.


  • « Je pense qu’ils ont dû nous préparer quelques surprises… Vraiment quelle plaie… »Soupirai-je au moment où nous pénétrions dans l’antre des marionnettes hantées, du moins, c’était le nom gravé sur la façade de sable.



Vraiment, encore un nom pour faire peur aux enfants, alors qu’aujourd’hui tout le monde sait que ces saletés n’ont plus peurs de rien, ni même de personne… Tss… Sales gosses. Nous n’avions même pas franchi le seuil de la porte que déjà un pitoyable piège était mis en place, un système avec une ficelle tendue qui activait des gens de « gags » que les enfants affectionnent particulièrement. Si c’était ça le niveau des fameux marionnettistes de la dune ensanglanté, comme leur clan était surnommé jais… il fallait croire que la réputation de ce clan n’était que comte et légende, des histoires pour enfants, autrement dit. Mon camarade me signalait le piège, comme si je ne l’avais pas remarquée moi-même, vraiment celui-là, il me gonflait de plus en plus, à vouloir paraître gentil et à jouer son parfait petit ninja.


  • « Ouais, ouais, j’ai vu… Franchement, si leurs pièges sont aussi bidon ce sera un jeu d’en… »


Au moment même où je terminais ma phrase, voyant devant moi un autre piège tout aussi grotesque et pensant que Kyuuken l’avait remarqué… N’étant plus du tout sur mes gardes au moment où, d’un air totalement ébahis en prononçant mes derniers mots, Kyuuken activa le mécanisme du piège en éclatant la ficelle tendue à mi-hauteur… Aussitôt, une vague d’encre bleuâtre nous recouvrit presque entièrement le visage, m’empêchant ainsi de continuer ma phrase. Je restais là, debout avec les mains en l’air et une envie furieuse de massacrer mon partenaire d’infortune, même si celui-ci avait également été touché…


  • « NAAANNNNNN, MAIS J’Y CROIS PAS ! » Devenant folle de rage, en voyant ce liquide affreux recouvrir mes parfaits, et si magnifique cheveux… J’étais folle de rage et là, les objectifs de la mission étaient les derniers de mes soucis… « Bande de sales gosses ! Je vais vous étriper ! Sortez de vos cachettes ! » Sortant un kunai qui était camouflé contre ma cuisse, en le prenant d’un air sauvage et complètement arriéré… En plus, j’entendais le rire de l’autre abruti qui semblait content de son coup…


  • « A'aaaaah ! Au secours ! Elle veut nous tuer ! »


Visiblement les deux saloperies de gosses m’avaient bien entendue et étaient sorti de leurs cachettes en criant et prenant les jambes à leur cou… Maintenant, ce n’était plus qu’une simple recherche et ça devenait intéressant, il fallait capturer nos proies et les étrangler… Oui, je sais qu’on ne pourra pas leur faire du mal, mais j’aime bien l’idée d’y penser de cette façon, ça me réconforte un peu d’être souillé de la sorte.







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yajuun Kyuuken
Yajuun Kyuuken
Informations
Messages : 21
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:25

Dusty Men by Saule & Charlie Winston on Grooveshark


J'éclatai de rire en voyant la tête de Hanako recouverte d'encre. Je me mis à rire de manière accentué. Je ne pouvais m'en empêché, le mieux c'étais son énervement. Oh que non ça ne me faisais pas peur. J'en riais tellement que des larmes se mélangeaient à l'encre sur mon visage.
Alors que j'étais aveuglé, je m'essuyai le visage avec la manche de ma veste. Ensuite je la retirai afin de la donner à Hanako tout en souriant avec un air bébête. Je savais les deux jeunes garçon armé, il fallait les ramener en leur montrant que d'autres veillent sur eux. C'est pour cela que je riais. Comment un piège si bête pourrait effrayer un ninja.

" Je ne pense pas que tu sois en état de te charger d'eux... "

Avant de disparaître je la regardais avec un sourire amusé de la situation. Comme un simple enfant :

" Merci "

Je courais à toutes vitesse à travers la grande salle d'entraînement. Je sorti un kunai et coupa chaque fil qui activait un piège. Il fallait que j'agisse au plus vite. Moi, enfant du Dieu du vent, il fallait que je montre ma véritable vitesse. Je retirais, de mon bras droit, un poids que je portais depuis plus de deux semaines déjà. Il devait faire cinq kilogrammes. Je retirai ensuite celui du bras gauche et accélérais ma vitesse. Je plongeai en avant afin d'évité un kunai qu'un des enfants lançait.

Heureusement qu'il n'était pas le meilleur au lancé de kunai.

Je concentrai mon chakra dans mes pieds afin de m'appuyer sur le mur derrière le garçon aux cheveux marron. Je sorti aussi rapidement que je pouvais ma corde ninja afin de l'attacher. Son frère lança deux shurikens et un kunai. La précision était au rendez vous, mais je pu l'esquiver en sautant devant celui aux cheveux marron.

Après avoir effectué ces quelques figures inutiles face à de jeunes enfants, je lançai un shuriken en direction de celui qui avait les cheveux un peu plus foncé. Il ne put esquiver le shuriken qui enroula autour de lui une corde de ninja.

Tout deux avaient été ligoté de façon à ne pas pouvoir se libérer. Je me retournai vers Hanako qui semblait toujours un peu énervé. Je lui adressais un grand sourire en m'adressant aux enfants.

" Excusez vous auprès de Hanako ! "

Ils s'excusèrent aussitôt, il semblait que la belle Hanako faisait une peur bleu aux jeunes enfants. Je m'approchai de celle-ci lâchant quelques mots que seul elle put entendre :

" Malgré l'encre, tes cheveux sont magnifique. "

Je laissai alors la vie de ces deux garnements à Hanako. Nous devions ensuite les ramenés chez eux. Une suite qui finaliserait certainement notre équipe d'infortune.
Revenir en haut Aller en bas
http://akemusan.wix.com/burst-temoignages
Nouveau
Kawaguchi Hanako
Kawaguchi Hanako
Informations
Messages : 44
Rang : C

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:04

Abrutis, crétin, enfoiré, voilà les mots qui défilaient dans ma tête pendant que l’imbécile de Shinobi qui faisait équipe avec moi riait à Gorge déployée devant moi, visiblement le fait que je m’énerve l’amusait encore plus. Celui-là, on n’était vraiment pas fait pour s’entendre, encore moins au moment où il me tendit sa veste pleine de tache d’encre, pensant que j’allais gentiment la tenir pendant qu’il irait courir après les deux marionnettistes apprenties. Franchement, nous venions de passer plusieurs heures ensemble, mais je n’arrivais pas à cerner le caractère de ce type et à chaque fois que je pensais qu’il était plutôt gentil, il me ressortait un truc complètement naze… En fait, plus on passait de temps ensemble et plus je me disais qu’il n’avait aucun caractère, ces réactions étaient bizarres et ces paroles aussi, en clair, trop louche comme mec… Sans dire un mot en prenant sa veste et la jetant vulgairement derrière moi sur le sol, je regardais monsieur qui jouait au héros en sautant et courant dans toute la pièce et découpant toutes les ficelles qui activaient les pièges nous étant destinés, ou plutôt qui étaient là pour empêcher un déserteur d’approcher… C’était sans le vouloir qu’au final j’avais trouvé leur point faible, qui était si on y réfléchit un peu, facile à trouver… C’est des froussards et donc, ils nous suffisaient de leur foutre la trouille pour qu’ils détalent en criant de leur cachette.


  • « Tout ça… Pour… ça ? »


Toute une journée gâchée pour prendre une douche d’encre et qu’un crétin, rapide certes, mais un crétin tout de même, ligote les deux enfants en à peine quelques secondes… En y repensant, les objectifs de notre mission n’était pas vraiment de leurs envoyés des kunai sur la tronche et de les ligoter au sol. Pour moi, cette mission était un échec total, mais bon… Nous verrons bien ce qu’on nous dira, après tout on aura attrapé les enfants et on va les ramener, puis d’ici quelques jours ils referont une fugue et d'autres genins viendront galérer comme nous.


  • « Tss… Tu peux garder tes compliments sérieusement, si tu n'avais pas fait ton gamin je n’aurais pas toute ma coiffure à refaire…» En ignorant totalement les deux enfants que Kyuuken avait maîtrisés, leur tournant le dos les bras croisés et l’air de bouder. « Bref, comme tu es responsable de tout, je te laisse ramener les gosses… Je vais me laver moi… » Disparaissant sans dire un mot de plus.


Voilà une première mission qui ne c’était pas passer exactement comme je le voulais, c’est simple, rien n’avait fonctionné aujourd’hui et j’étais vraiment pressée de prendre une bonne douche. Je crois que jamais je n’avais été aussi rapide pour rejoindre mon humble et modeste appartement, tellement j’avais honte de me montrer dans cet état…


  • « Yajuun Kyuuken, t’en fait pas, je t’oublie pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] [Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang D] Attention où tu met les pieds ! [pv Kyuuken Yajuun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention chien méchant... [PV: Karas ♫][Rang B ]
» Attention, ça pique! [Mission Rang C ft. Hayashi Mao & Inuzuka Takeo]
» [Attention] Découverte de nouvelles douceurs - Akame [ATTENTION - Propos pouvant choqués âmes sensibles]
» Se mettre les pieds dans... [PV Watanabe]
» Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-