N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo] Empty
Message(#) Sujet: Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo] Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo] EmptyMer 28 Nov 2012 - 9:45

Spoiler:

Une mission de la plus haute importance pour le Jônin d’élite qu’était Michiki. Il avait été convoqué au palais du Mizukage pour un débriefing complet sur la mission et sur les objectifs à atteindre. On lui signala également la présence sur les lieux d’un shinobi de Konoha. Mizu no kuni et Hi no kuni avaient tous deux perdus des soldats à Yuki alors qu’ils étaient en mission. Un coup des partisans de Makka. Un affront que les deux shinobis d’élite devaient régler au plus vite. Ils devaient retrouver leurs compagnons et les ramener. S’ils étaient toujours en vie bien sûr. Le maître mot était discrétion. Les partisans semblaient avoir pas mal de complices derrière eux. Michiki retira donc l’idée de s’y rendre en tenue d’unité spéciale. Rien de plus évident qu’une tenue d’unité spéciale pour être catalogué comme shinobi de haut rang. En sortant du palais, il sauta sur les toits pour ranger le manteau noir et le masque dans le fond de son sac. Pas le temps de repasser à l’appartement, il avait rendez-vous à Yuki dans une auberge avec son coéquipier Konohajin.

Il franchit les portes du village et se dirigea vers le port. La route jusqu’à Yuki ne serait pas loin depuis Kiri. Les deux pays se trouvaient à côté. Un bateau attendait Michiki lorsqu’il arriva. Ce qui fit qu’il put partir immédiatement sans attendre. Parfait. Il arriverait au plus vite à destination. La route fut un peu mouvementée à cause du vent mais l’embarcation était solide. Ils finirent donc par arriver au pays de la Neige qui portait admirablement son nom. Pour y être déjà venu par le passé, Michiki ne se souvenait pas l’avoir déjà vu sans son éternel manteau de neige. Toute la nation était une vaste étendue blanche. Mais ce linceul givré avait un impact fort sur la perception du paysage. Tout semblait paisible et le temps semblait comme gelé par les températures glaciales qui régnaient ici. Michiki avait bien fait de ramener un manteau bien chaud.

Il quitta le port où il avait accosté en remerciant le marin qui l’avait conduit jusqu’ici. Le brave homme lui rendit la politesse en disant que c’était normal et qu’il faisait son travail. Ce qui n’était pas faux. Le nécromancien nota donc pour plus tard : « Ne pas remercier les marins ils font que leur travail ». Cela lui éviterait de s’empêtrer dans des amabilités inutiles. Il se dirigea vers le village le plus proche de la côté. C’est là-bas qu’il avait rendez-vous avec le gars de Konoha. Il n’avait aucune idée de la tête qu’il avait et il ne pouvait malheureusement afficher ostensiblement son appartenance à Kiri. Du moins à y réfléchir, cela pouvait encore passer. C’est si le Konohajin venait avec un signe comme quoi il appartenait à Konoha que cela pourrait mettre la puce à l’oreille des éventuels complices qui rôderaient. Après avoir demandé son chemin à des passants, le Jônin de Kiri finit par arriver à l’auberge. Il entra dans l’établissement où une vieille dame aux traits fatigués vint à sa rencontre. Il demanda à profiter d’une table dans la partie restaurant.

Elle le conduisit dans une petite salle aménagée joliment où une cheminée faisait profiter la pièce d’une chaleur apaisante. Elle l’installa à une table tout près de l’âtre avec une bonne vision sur l’entrée. Parfait pour voir arriver son collègue. Histoire d’être sûr qu’il soit reconnu, Michiki déposa son bandeau frontal sur la table. Il ne le portait jamais mais il le gardait toujours à portée de main au cas où. Une fois posé, il attendit. Il ne manquait plus que son coéquipier pour commencer cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les pieds dans la neige [S - PV Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se mettre les pieds dans... [PV Watanabe]
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Entraînement dans la neige [Samui Yuki]
» [Mission Rang B ft Kadov]Dans le froid et la neige, un trésor.
» Mais... Mais... Mais on fait du babysitting dans la neige là ! [Mission C, PV : Mihawk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-