N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Le début de la guérison Empty
Message(#) Sujet: Le début de la guérison Le début de la guérison EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:02

Vous souvenez-vous de la mission dans laquelle Led devait aider un homme à s'intégrer dans Kumo ? L'homme en question avait un physique atroce et était condamné à rester tel qui l'est jusqu'à la fin de ses jours si rien n'étais fais. Cet homme, Kodori, était atteint d'une déformation causée par le sceau de l'abomination posé sur son torse. Ce sceau était une sorte d'octogone avec des inscriptions gravée à l'intérieur, et transformait complètement la victime en une sorte de monstre mi-animal, mi-humain, mi-insecte. Kodori avait une sorte de tête de loup dont la chevelure et le poil ont été coupés, mais tout en laissant quelques cheveux pour rendre l'affaire plus dégoûtante encore. Le reste de son corps était brun, poilu, écaillé sur certains endroits, possédant de l'eczéma sur d'autres; il était horrible à voir. Comme il avait été expliqué à Led durant sa mission, Kodori est une sorte d'amputé de guerre, et son sceau provenait justement de la guerre Shinobi à laquelle il avait participé. Led ignorait quand même les détails du sceau en question, et on lui avait interdit de parler du sceau à Kodori, car il était un homme gentil et sensible, et probablement trop vieux pour qu'on lui rappelle pourquoi sa jeunesse est partie en miettes. Mais cela faisait longtemps que Kodori s'était réinstallé à Kumo grâce à Led, et il serait peut-être temps que les deux discutent sérieusement de ce jutsu dont il a été victime. Lors de sa mission, Led était en train de lire un livre pendant que Kodori se reposait, et ce dernier lui avait glissé quelque chose à l'intérieur avant de laisser le shinobi partir faire le rapport de sa mission. En ouvrant le livre, Led réalisa que ce qui était glissé était en réalité une page du livre déchirée, et cette dernière comportait des détails sur le sceau de Kodori, et une image dessinée respectée fidèlement l'aspect réel de la marque.

C'est ainsi que la curiosité de Led fut piquée, et avec ce petit geste de la part de Kodori, on devina que le vieillard était ouvert à la conversation. Led ignorait ce qu'il voulait en tirer, peut-être ne voulait-il qu'aider Led à satisfaire sa curiosité ? Ou bien au contraire chercher un soin ? Les plus grand experts de fuinjutsu de Kumo ont abandonné la chose, pourquoi se tournerait-il vers un simple soldat comme led ? Trop de questions sans réponses, et dans le fond, elles pourraient toutes être répondues en même temps si Led poussait sa recherche.

Depuis le jour de la mission, Led n'avait pas touché au bouquin de la bibliothèque, il l'avait simplement laissé chez lui. Mais il décida qu'il fallait se renseigner car le temps avait passé et qu'il avait appris de nouvelles choses, acquis de nouveaux talents, et ainsi de suite... Il se trouvait chez lui, lors d'un après-midi, avant d'avoir la réflexion précédente. Il saisit alors le livre et retourna à la fameuse page déchirée pour en tirer le plus d'information possible, et à sa bonne surprise, aucun contre-sceau n'était présent. Pourquoi était-il agréablement surpris ? Et bien c'est parce que dans l'inconnu réside la découverte, et s'il arrivait à contrer le sceau de l'abomination, il deviendrait alors un shinobi renommé et subirait un rebondissement de carrière inimaginable.


Dernière édition par Kadoria Led le Dim 7 Oct 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

Le début de la guérison Empty
Message(#) Sujet: Re: Le début de la guérison Le début de la guérison EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:43

C'est en suivant cette motivation que Led décida d'aller voir le vieux Kodori pour connaître les circonstances EXACTES de sa marque: Comment avait-il été marqué ? Par qui ? Par combien de personnes ? Combien de temps le jutsu a-t-il duré ? Et le plus intéréssant encore : Le sceau est-il progressif ou a-t-il agit instantanément ? Cette dernière question est importante, car lorsqu'un sceau agit progressivement on peut généralement considérer qu'il possède différentes intensités. On peut ne pas le soigner, mais l'atténuer est possible et encore plus simple, ce qui serait -pourquoi pas- intéressant pour Kodori.
Il fallait donc que j'aille le voir pour pouvoir émettre une hypothèse. Je me rappelais d'où il habitait, après tout c'est une l'une des seules personnes que je connais à Kumo, je n'avais pas un cercle social trèèès grand, mais pas du tout. Il se trouvait au centre-ville, pas très loin du quartier éveillé de la ville, j'avais fait exprès pour qu'il s'intègre encore plus vite. J'apercevais le restaurant près duquel je l'avais installé, puis je me trouvais face au petit bâtiment qu'habitait notre cher monsieur. Je montais les marches, il n'y avait pas beaucoup d'appartements à l'intérieur, peut-être trois ou quatre, et Kodori était au dernier. Je montais jusqu'au dernier étage (c'était à peine le deuxième mais ça compte), puis j'arrivais face à l'appartement de Kodori, qui se trouvait juste à côté des escaliers. Je toquai à la porte, sachant qu'à cette heure-ci il est toujours chez lui en train de traîner et profiter de son temps libre. Je ne pensais pas le déranger, et puis il ouvrit la porte en me confirmant que, justement, il s'ennuyait.

Il me fit entrer et me servit un petit café, il pensait que je venais de me réveiller...et il avait raison, avais-je si mauvaise mine ? Bref, il nous prépara une sorte de petite collation avec du café, puis nous nous assîmes dans son petit salon et il me demanda quel bon vent m'amenai. Je lui racontai alors que j'étais intéréssé par sa marque, et qu'une page de mon livre était déchirée. Je lui expliquai que je pensais qu'il serait d'accord pour m'en parler, puis il m'indique que oui, ça ne lui ferait pas de mal puisqu'il avait enfin atteint un équilibre dans sa vie.

- Vas-y, mon garçon, me dit Kodori. Shoot tes questions.

Je commençai par demander si plusieurs personnes ont été nécessaires, puis s'il se souvenait de comment cela s'était déroulé.

- Il n'y avait qu'une personne, me dit-il. Ça a duré moins d'une minute, mais l'individu qui l'a fait était très rapide dans ses mouvements. Au moment il posa le sceau, j'étais encore sous ma forme originelle mais il atteignit mon chakra en premier, puis la transformation vint après, expliqua-t-il, la transformation a duré quelques secondes et je me suis évanouis à la fin.

Il développa un peu dans les détails, mais l'essentiel avait été dit : C'est un jutsu rapide d'exécution qui vise d'abord à éliminer les défenses de l'adversaire, en l'occurrence le chakra, puis ensuite seulement la transformation physique pouvait avoir lieu. Une seule personne était nécessaire, et les effets sont quasi-immédiats. Ça faisait un peu foirer mon hypothèse, mais je savais maintenant que c'était un jutsu de haut niveau, très haut même, puisqu'il était exécutable par une seule personne mais avait de telles conséquences.

J'avais foi en mon avancée, mais j'avais besoin d'aide, il me fallait un expert en sceaux, mais pas un misérable pantin de Kumo, j'avais besoin de quelqu'un de passionné, de fou, quelqu'un qui verrait un avantage et qui serait motivé à m'aider...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la guérison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers la guérison [PV: Ozaï]
» Début du début [pv: Freya] [clos]
» Le début et la fin
» Le début d'une fin ...
» Le début [ Ozai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-