N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [C] Alors comme ça on fait la fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kadoria Led
Kadoria Led
Informations
Messages : 233
Rang : B+

[C] Alors comme ça on fait la fête ? Empty
Message(#) Sujet: [C] Alors comme ça on fait la fête ? [C] Alors comme ça on fait la fête ? EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:16

Spoiler:

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Led courait autour des sentiers perdus à la recherche de ses cibles. Non seulement il n'y avait pas un chat dans cette région, mais en plus les seules personnes que l'on croise sont des voyageurs ou des mendiants, c'est à se demander si on ne lui avait pas fait une farce en lui demandant de chercher des clowns. Non, quand même, ça doit pas rigoler comme ça dans l'univers shinobi, et la phobie du raikage est connue. Il a été traumatisé dans son enfance par un spectacle de clowns dans lequel les artistes étaient saouls, et parlait d'une manière agressive et effrayante au jeune kage. Led trouvait sa drôle que l'un des plus puissants shinobis du monde ninja soit effrayé par des comédiens bas-de-gamme, mais bon, au moins ça lui donne une mission qui lui rend directement service et, qui sait, le raikage appréciera peut-être.

Les déplacements commençaient à épuiser Led, et ils n'apportaient pas de résultat. Quand on recherche quelqu'un, on peut soit aller à lui ou attendre qu'il vienne à nous. Led choisit maintenant la deuxième solution et se mit à surveiller les environs en cherchant des têtes bizarres, parce qu'il n'avait jamais vu de clown avant. Il sait juste qu'ils ont un nez rouge et une face maquillée, mais maquillée comment ? Led l'ignore. Le soleil était rendu moins fort, et l'après-midi allait bientôt passer au soir.

- Et merde, encore une mission nocturne...Pensa Led.

Pour diminuer ses chances de se faire détecter, il s'enterra dans le sol jusqu'à son cou, et patienta. C'est tout ce qu'il lui restait à faire. Les minutes passaient, puis les heures, Led avait faim, et voulait s'en aller, mais il resta car la nuit est le meilleur moment pour des activités illicites. Il vit une lumière s'allumer au loin, puis une autre, il semblait y avoir un campement établit dans les sentiers perdus. Led était réjouit, car le camping dans les sentiers, c'était pas au top 100 des tendances du pays de la foudre, et il remonta à la surface pour aller jeter un coup d'oeil.

Led avait récupéré de sa course matinale, et était prêt à passer à l'action. Il s'approcha du campement prudemment pour voir qui s'y cachait, et compta 6 hommes autour du feu, avec des boîtes de bois éparpillées de parts et d'autres des tentes. Il en inspecta une et trouva des costumes et des accessoires ridicules qui étaient probablement utilisés dans le milieu du cirque. Puis, Led tomba sur LA pièce à conviction dont il avait besoin : Un stock de nez rouges. Et, juste en dessous, des sachets avec de la poudre blanche à l'intérieur, probablement de la drogue. Il ouvra le sachet et mit son index pour en prendre un petit peu, puis lécha son doigt. Dès les premières secondes, il sentit sa langue s'engourdir, s'était assurément de la drogue, et de mauvaise qualité étant donné le goût. Led avait de quoi arrêter ces individus, mais l'autorisation de tuer était trop tentante, d'autant plus que Led n'avait encore tué personne; des trafiquants de drogues seraient un excellent début. Il était tard, et Led n'avait rien mangé, il avait très faim et les criminels étaient en train de déguster un copieux repas de brochettes et de côtes levées, accompagnées par du vin et du riz trempé dans du saké.

Il cacha du mieux qu'il pouvait ses armes et retira son bandeau de kumo de son bras gauche pour le cacha sous son manteau. Il se dissimula sous le sol et passa sous le campements pour se rendre de l'autre côté et faire croire qu'il est un étranger. Une fois son action exécutée, il s'éloigna un peu pour faire une entrée ordinaire et ne pas attirer la suspicion des individus.

- Salut les gars, leur dit-il. On se fait un p'tit diner à ce que j'vois, y a moyen pour que j'vous rejoigne ?

Les hommes le regardèrent, ils avaient l'air ivre puisqu'ils rirent en le voyant.
- Bhahaha, regardez les gars, lui aussi il travaille dans un cirque j'crois, s'exclama l'un des clowns en pointant Led du doigt et se moquant apparemment de ses vêtements.

- Ouais haha, j'fais des tours de magie c'est pour ça que j'porte des vêtements "impressionnistes", si vous voyez ce que j'veux dire, répondit Led.

- Oh ouais la magie, c'est cool ça on connaît un gars qui en faisait avec des cartes, tu sais faire ça toi ? Si tu nous montre quelques tours on t'invite, lui dit le clown.

- Ouais, bien sûr, les cartes c'est ma spécialité. Vous avez un paquet avec vous ?

Un autre homme ramassa des cartes qui étaient étalées par terre et les donna à Led.

- Ouais tiens, on vient de finir notre partie de poker, lui dit-il.

Led se mit à brasser les cartes et à improviser des petits tours de magie simples, mais qui impressionnaient les clowns. Il voulait cependant faire bonne impression pour peut-être qu'ils lui proposent un peu de leur gaillance. Il essaya de trouver un moyen d'inclure dans ses tours de magies un peu de ninjutsu pour créer des effets spéciaux. Il chercha un petit peu et leur proposa un autre tour beaucoup plus spectaculaire, il construit un éventail de cartes à face cachées et leur demanda de prendre une carte, une seule, pour eux tous. Ils en prirent une et Led leur demanda de la regarder, puis de la remettre quelque part dans le paquet de cartes lorsqu'il avait les yeux fermés. Une fois cela fait il enterra le paquet de cartes dans le sol, les clowns étaient étonnés de ce geste, car ils ne voyaient pas de moyen pour que Led trouve leur carte à présent. Cependant, Led avait discrètement glissé un petit caillou au dessus de la dite carte. Led enfonça sa main dans le sol et se mit à chercher un espace vide entre les cartes et trouva un petit caillou, il saisit la carte placée juste en dessous de ce dernier et la sortie du sol en la montrant à ces messieurs.

- Est-ce que c'est celle la ? Demanda Led.

Les clowns s'exclamèrent tous en même temps pour dire "Oui", et ils étaient ahuris par ce petit tour improvisé par Led, ils l'invitèrent à s'asseoir et lui offrir une assiette avec de la viande et du riz, en lui servant un verre de vin. Ils burent et mangèrent dans la joie et l'allégresse, ils se racontèrent des blagues et Led trouva pour une fois un petit peu de fun dans l'une de ses missions. Au milieu d'une blague, l'un des clowns sorti un sachet dans lequel se trouvait la même poudre blanche que Led avait trouvé tout à l'heure, et il saupoudra légèrement une plaque de métal qu'il avait posé à côté de lui pour ensuite arranger la poudre en une fine ligne de quelques centimètres de long. Il saisit ensuite un petit billet de lotterie qui trainait par là et l'enrouler pour en faire une sorte de paille, puis inspira la poudre par le nez. Il passa tout le stock à un autre gars qui fit de même, et vint finalement le tour de Led, qui ne voyait pas en quoi un petit truc pareil pouvait lui faire de mal. Il participa à l'activité des clowns et en prit également, l'ambiance était toujours festive et les blagues retentirent de nouveau, et Led se sentait de plus en plus confiant à cause de la poudre et se dit qu'il avait eut la dose de fun qu'il voulait, et qu'il fallait maintenant passer au balayage.

- Bon, c'était sympa les gars, mais moi faut que j'm'en aille, leur dit Led en sortant son bandeau. J'vais réquisitionner tout votre stock pour possession illégale, et j'vous laisse vous en aller parce que j'vous aime bien, mais vous ferez mieux de ne plus jamais revenir.

Les clowns étaient choqués par cette trahison, et ils sortirent tous des couteaux de leurs poches.

- Sale merde ! Alors comme ça t'es un flic, ben t'es fait. T'aurais du t'en aller calmement, dit l'un des clowns en s'attaquant à Led.

Il tenta de le poignarder dans le ventre, mais Led bloqua le coup et cassa le poignet du criminel et s'empara de son couteau, les autres tentèrent de l'attaquer mais Led était plus rapide et leur trancha la gorge, puis il jeta le couteau par terre et invoqua un katana à l'aide d'un parchemin, le tout se déroula très rapidement car ils n'avaient clairement pas d'expérience en combat, et manquait aussi d'entraînement physique.

- Chouette, tu seras ma première exécution, dit Led au clown qu'il avait désarmé.

Puis, il brandit sa lame en l'air et l'abattit directement sur la nuque du dernier clown, décapitant ainsi celui-ci. Led regarda autour de lui pour admirer son premier massacre, et était réjouit de la quantité de sang qui coulait à ses pieds. Il rengaina son arme et se mit à rassembler les boîtes de bois ensemble pour que les autorités du village les saisissent, et il se dirigea ensuite vers le poste de garde le plus proche pour en avertir les officiers.

Led fut remercié pour son service et prit une copie du rapport de police pour l'adjoindre au sien, puis il revint à Kumogakure.





Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Alors comme ça on fait la fête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors ça se termine comme ça [ft Ogami, Ema, Kioshi]
» [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei)
» C'est la fête ! La fête ♫ [Pv Sensoo Kiru / Yogan Encho]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]
» Libre comme l'eau, agile comme un poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-