N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) EmptyDim 16 Nov 2014 - 1:20

Nous y voici donc le début d'une nouvelle mission ... Bon ça change pas de l'habitude rien de bien passionnant mais bon il suffit de changer de statut pour enfin commencer à s'amuser ! Yoshi' était sûr d'un truc c'est qu'avec son tempérament malgré tous les défauts qu'il comporte il deviendras rapidement Chunin puis Junin parce ça manière d'être, de faire , devrait lui permettre d'arriver rapidement à ces objectifs ! Mais bref on s'en fou pour l'instant, il se préparait à partir en mission visiblement une simple mission d'observation, il va surtout falloir patrouiller pour voir si des individus suspects rodent autour des maisons des habitants du village.
Il devait donc se rendre dans un des quartiers résidentielles de Suna, là où les signalisations ont eut lieu ! Il devait aussi rejoindre son coéquipier pour la mission dans ce même quartier, oui son coéquipier ... Il avait insisté pour travaillé en solo mais visiblement, lui et ces supérieurs ne voient pas les choses du même oeil, il a donc était obligé d'avoir un binôme pour cet mission. Heureusement pour lui, cette personne il la connaissait un peu, pas qu'il l'apprécie forcément mais ça lui évite de devoir être constamment sur ces gardes jusqu'à commence à s'habituer un minimum à la personne.
Le jeune ninja aux cheveux couleur neige était arrivé en avance sur l'heure prévue, un bon quart d'heure ... Il était déjà en train de faire un rapide repérage des lieux en attendant son coéquipier qui ne devrait pas tarder. Visiblement tout semblait en ordre, rien d'anormal n'avait heurté son observation mais au vus du nombres de plaintes, cela devrait sûrement bientôt changer.
Il faisait encore très chaud aujourd'hui, notre pauvre ami avait la peau très fragile et le soleil du village caché du sable ajouté à cette chaleur, le ferait complétement cramé ... Il portait comme à son habitude son pull et sa capuche qui lui recouvrait bien toute la tête pour qu'on ne voie rien de lui, si ce n'est un rapide touffe de cheveu et son regard bleu comme l'océan mais attention bleu comme l'eau d'un océan glacial, un bleu très pur presque transparent.
Son équipier m'étais du temps à arriver et le jeune Genin avait à coeur d'expédier rapidement cette mission pour pouvoir retourner à ces occupations habituelles, c'est à dire s'entraîner, lire, apprendre et demander des missions ... Quel vie passionnante !
Bref, il commençait à y avoir beaucoup de mouvements dans les rues, l'heure des retours étaient arrivés et beaucoup d'enfants qui sortent de leurs occupations journalières rentrent chez eux à cette heure précise ! Si jamais les individus suspects signalés veulent se pointer se sera maintenant et pas un autre moment ! Qu'est-ce qu'il fou Gekei ? Il faut qu'il se grouille là, la mission commence.
J'observe alors au loin pour essayer de le voir mais en même temps j'essayais d'observer les alentours pour repérer l'un de ces individus suspects ... D'ailleurs comment les reconnaître ? Mais il vrai que les leurs décrire serait trop leurs faciliter le travail , je comprends tout à fait. C'est alors que le Shinobi repère enfin son collègue qui arrive et s'approche alors de lui toujours méfiant en gardant une petite distance entre lui et son camarade et s'adresse à lui !

-Ahh te voilà ! Bon t'es prêt, la mission commence maintenant ! Je pense qu'il serait plus sages de nous séparer pour couvrir une lus larges zones. On se rejoint ici toutes les 20 minutes pour se partager les infos, ça marche ?

Oui au début c'était une supposition mais il avait décidé qu'en faite, c'était mieux comme ça et si Gekei n'était pas d'accord avec ce plan et bien qu'il le dise. Il planta alors un Kunai par terre pour marquer le point de ralliement des deux hommes ! Il n'attendais plus que possible réponse ou réaction de son collègue pour se mettre à bouger et à faire sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

[Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) EmptySam 13 Déc 2014 - 19:32

Hitsuko se baladait dans Suna comme d'habitude. De retour chez lui, il se dirigea vers sa boite aux lettres, il y avait un courrier qui expliquait clairement la mission qu'il lui était assigné, pour cette-fois ci il devra faire équipe avec un certain Tatsuo Yoshitsune.

Quelques enfants avaient signalés aux autorités du village de Suna qu'il y avait quelques individus suspect autour de leurs maisons, des pédophiles ? Bref, il reprit le chemin de Suna pour se rendre à l'armurerie, shuriken, kunaï, fumigènes etc...

Il était en retard, mais il s'en foutait, si son coéquipier pour cette mission devait attendre, il allait attendre. Pour lui, la mission allait être très facile, repérer quelques personnes suspectes autour des maisons. Ou pas, il allait surement faire part de discrétion.

Une fois arrivé, il y avait Yoshi, pas de bonjour, direct la mission, quelle forme de respect. Il espérait surtout que celui-ci n'était pas comme Shinji, il ne voulait pas s'arrêter pendant la mission comme avec lui.

Si tu veux, dans tout les cas avec mon pouvoir je pourrais ressentir ton chakra.

Une fois dit, il se dirigeait vers la maison, il faisait nuit et lui, se trouvait sur un toi, aujourd'hui il n'y avait personne, devait-il rester encore plus longtemps ? Et Yoshi' avec peut-être trouvé quelle que chose, cette mission allait être beaucoup plus complexe que ce qu'il pensait. Mais il devait se bouger. Mais la priorité était de protéger les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

[Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:50

Cette mission était vraiment et Yoshi' savait qu'il n'étais pas au bout de ces peines, toutes les missions de surveillances, repérages où je ne sais quoi du genre c'est galère, long, chiant et en plus ça marche pas toujours à tous les coups … Alors qu'il se promenait dans les ruelles du quartiers résidentielles en observant tout ce qui se passait autour de lui, à chaque fois qu'il entendait un bruit suspect il se précipitait pour voir ce qu'il y avait ! Le plus souvent c'était des gosses qui se chamaillait voir même des adultes une fois, il aurait pus régler ces petits contentieux rapidement, il en avait le pouvoir … enfin je veux dire par là que le fait d'être Shinobi, lui octrois un certains statut qui lui permet de demander à chaque partie de se calmer, pour le bien de tous, après les ninjas sont les protecteurs du villages ! Mais à vrai dire, il n'en avait rien à faire, il ne voulait surtout pas se déconcentrer …
Il continua donc son balais dans les rues et décida au bout d'un moment de prendre de la hauteur pour mieux observer les alentours ! Il sauta alors son un mur, puis sur un toit jusqu'à à arriver sur le toit le plus haut des environs. Il resta alors plusieurs minutes là-haut, d'ici on voyait presque tout et malgré qu'on entendait moins bien, la vision qu'on avait permettait d'être à l’affût d’événement étranges …

-C'vraiment chiant ces missions tss …

Mais alors qu'il se disait cela, un cri se fit entendre dans tout le quartier, visiblement un appel de détresse au vus de la stridence de ce cri … Le Gekei avait sûrement entendre ça lui aussi mais le jeune Genin du sable, serait sûrement sur place avant lui, il avait déjà repéré le lieu d'où venait cet appel. Il s'y dirigea donc aussitôt et une fois sur place, il vit trois enfants accompagnés de leurs mères harcelé par un type assez bizarre, il semblait appartenir à un de ces gangs des mauvais coin du village du sable.
Il n'était que deux, un observé l'autre semblait vouloir arracher l'un des enfants à sa mère mais dans quels buts ? Notre jeune Ninja ne le savait pas encore mais il allait rapidement avoir sa réponse.
Il sauta alors juste devant la sorte de petite frappe et lui agrippa aussitôt le coup et le serrant fortement, il venait de l'agresser, oui on peut dire ça … sans dire un mot à cet homme qui ne semblait pas être prit de bonne intention.

-Ecoute-moi guignol, j'sais pas c'que tu fou mais … Tu vas me le dire à moins que tu préfère te faire exploser la tronche !

Le jeune shinobi du sable à rapidement eu sa réponse, il sortit un couteau et tenta de planter le Tatsuo qui esquiva facilement ce coup, avant d'envoyer un énorme coup genou dans le côte de l'homme ! Un crac assez violent se fit entendre, à mon avis ce type ne sera plus capable de faire le con pour quelques temps là … Son ami partait en courant, il était lâche.
Alors que Yoshi' s'avança vers la petite famille pour souligner le fait que le danger était fini que le lâche qui venait de fuir, revint accompagné de plusieurs types à vrai dires, une bonne dizaine et tous semblait prêt à en découdre … Il portait tout sur eux des armes blanches ou contondantes !

-Mmh … Bande de lâche …

Alors que l'un commença à prendre la parole sa devait être le chef, le ninja de suna espérait que son coéquipiers ne tarderais pas à venir … Parce que là, il était quand même dans la merde notre petit !

-Qu'est-ce t'viens foutre l'nez d'nos affaires ptite merde ? On va t'broyer !!


Alors maintenant c'était clair ! La baston était de mise mais le plus importants était de les mettre hors d'état de nuire et de savoir pourquoi, il faisait ça et qu'elle était leurs buts … De toute façon, le moment n'était plus à la réflexion, les réponses seront apportés après le combat ! Yoshi' c'était donc mis en position prêt à répondre en attendant son équipiers pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) [Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang-C] Alors comme on ça on traîne ? (Ft Hitsuko Gekei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang C - Nettoyons Suna! |Ema & Hitsuko|
» Prise d'otages ? Okay, et alors ? [Mission rang B]
» Comme chien et chat... [Mission de rang D]
» [Mission Rang C] Où es-tu ? [Pv: Gekei Pô]
» Une fleur comme cadeau étrange coutume (mission rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-