N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Resplendir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Resplendir [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Resplendir [Solo] Resplendir [Solo] EmptySam 1 Sep 2012 - 17:24

Difficile de faire un bilan. Et pourtant, j’aimais réfléchir en marchant. Il y avait pleins de choses auxquelles je devais penser, mais je ne savais pas trop comment réunir tout ça. Avais-je bien fait jusqu’à présent ? Est-ce que mes prédictions allaient continuer de s’avérer bonnes ? Avais-je raison de prendre ces risques ? Aucune idée, en tout cas, mon court voyage à Suna m’avait servi, Araakoa Aare était une personne qui me plaisait assez dans le sens où il n’allait normalement pas me poser d’ennui. A moins que la force incontrôlable qu’il ait prévu d’utiliser soit… non, c’est impossible.

J’avais fait transmettre un message à Mugen, afin qu’il sache que je repartais et qu’il pouvait faire de même quand il le souhaiterait. Passer quelques jours tout seul me ferait sans doute le plus grand bien. Ma récente possession du Kinton, quelques shinobis à voir, une future guerre à préparer… Car oui, on m’avait informé par courrier que Kitase Shinichi n’était plus Nidaime Mizukage et qu’il avait été remplacé par un certain Régent. La guerre entre nos deux villages semblait inévitable. Surtout que Kumo était apparemment sans nouvelles de certains shinobis. En rentrant, j’allais pouvoir me concentrer sur ces noms.

Au final, étais-je vraiment sur la bonne direction ? Qu’aurez fait mes prédécesseurs comme Hô ou mon père ? Il aurait tout d’abord fallu qu’ils vivent encore et qu’ils voient Kumo. La vie de Kage n’était pas une chose facile, être chef de guerre était bien plus simple. Mais la guerre, même si elle reprenait ses droits, ne faisait pas tout loin de là. Diplomatie, économie, relations… Il y avait de quoi se perdre là-dedans et ce depuis longtemps. Mais j’étais toujours là.

Je pouvais difficilement émettre un avis sur le conflit Konoha-Suna, et il était encore plus dur de connaître le futur vainqueur. Tant qu’ils ne touchaient pas à celui qui me liait avec Kiri, alors je ne risquerais pas d’avoir de surprises. Dans tous les cas, j’avais le temps de prévoir encore beaucoup de choses. Il fallait que je réfléchisse encore, même si le principal était déjà fait.

Oui, Kumo allait bientôt resplendir. Cette future guerre contre le village caché de la Brume, nous allions la gagner.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
 

Resplendir [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À sec [D solo] (e.c.)
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» Mère [Solo]
» Course poursuite [solo]
» Solitude [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-