N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptySam 22 Oct 2011 - 15:56

La trentaine de combats aura duré un jour et demi. C'est donc en début d'après-midi que les trois Kages se réunissent dans une pièce ovale du Palais du Mizukage pour se rencontrer pour la première fois. Dans d'autres pièces, des nobles et dirigeants des trois Pays parlementent et donnent leurs avis sur l'Examen Chûnin qui vient de se dérouler. Les Kages qui ont assisté aux combats de l'arène centrale donneront donc les noms des promus dans quelques heures mais avant, l'heure est à la réunion.

    Ordre de post :
    • Kadoria Uriô
    • Hayashi Miyu
    • Samui Mahan


    Règles :
    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 48h après la dernière réponse pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptySam 22 Oct 2011 - 16:48

    Le dernier combat s’était terminé depuis quelques temps maintenant, l’Examen Chûnin était terminé. Une série de combats qui aura révélé plusieurs cas très intéressants mais aussi de parfaits idiots. On voyait bien que certains n’étaient pas faits pour devenir shinobi. Etre ninja était plus qu’une profession, et il arrivait bien souvent que certains se lancent aveuglement dans la chose sans y avoir réfléchi. C’est ainsi que j’avais pu voir de belles sottises. Mais malgré tout, cet évènement avait été plutôt réussi. Les différentes arènes ainsi que l’organisation, tout cela avait été bien orchestré. On voyait bien aussi à travers cette épreuve de combats l’opinion militaire de Kiri. Oui, on les reconnaissait bien. Si cela s’était passé à Konoha, je suis sûr qu’on aurait eu des choses moins directes et plus subtiles. Car même si la force est quelque chose d’extrêmement important, l’intelligence l’était tout autant.

    Qu’avais-je retenu de ces combats ? A vrai dire, pas grand-chose. La prestation de mes shinobis m’avait plu, cependant il y aurait quelques petites choses à revoir pour certains. J’avais été satisfait de voir que malgré leur voyage Ozuka et Tori s’étaient présentés et avaient fait une prestation convaincante. Une autre image qui m’avait marquée, celle de Jisetsu Sei qui était donc devenu Genin. Cela faisait maintenant longtemps que je l’avais rencontré pour la première fois. Il avait grandi mais surtout mûri. J’avais pris plaisir à le voir combattre d’une bonne manière. Il avait tenu sa parole et moi la mienne. Il était clair que si la décision me revenait il aurait été promu Chûnin mais bon, il fallait voir ça avec le village de la Brume. En tout cas, je n’étais pas là pour parler promotions, mais pour parler d'autres choses avec les deux Kages.

    Après être rentrés à Kiri et plus précisément dans le Palais du Mizukage, nous traversâmes plusieurs couloirs avant de pénétrer dans une salle circulaire, avec une table de la même forme au centre. Trois chaises mais surtout personne d’autre. Aucun garde, même les shinobis de confiance n’avaient pas le droit de participer à cette réunion. Anko était restée au village de toute façon. Et puis ce n’était pas plus mal de n’être qu’à trois. En m’asseyant j’enlevai ma coiffe pour la poser devant moi. La réunion allait pouvoir débuter.

    A ma gauche, Hayashi Miyu qui était Shodaime Hokage. Une jeune femme qui maîtrisait le Mokuton et qui était vraisemblablement plus jeune que moi. Un certain charme, mais surtout une certaine prestance. Elle avait pour l’instant plus de crédibilité à mes yeux que celui à ma droite. Samui Mahan, génie à l’Hyôton. Dix-huit seulement et déjà Kage. Non pas que je doutais de sa puissance, mais il était pour moi trop jeune pour avoir les responsabilités de Kage. Cependant, l’invitation pour cet Examen Chûnin me laissait penser le contraire. Cette réunion allait donc fixer l’image du Mizukage.

      ─ Mizukage, Hokage, vous avez mes plus sincères salutations et remerciements pour avoir appuyé le fait pour que nos villages se retrouvent enfin.

    Phrase idéale pour ouvrir cette réunion, qui allait je l'espère aboutir sur des choses utiles et intéressantes. Je posai mon coude droit sur la table pour appuyer ma main contre mon visage. Mon regard se tourna vers le jeune prodige.

      ─ Samui Mahan, cet Examen Chûnin était une excellente idée et même si les noms des promus ne seront connus que dans plusieurs heures, il est clair que cet évènement fut un grand succès. Bravo à vous.

    Kiri nous avait accueilli et ce d'une très bonne manière, remercier Mahan était donc logique. D'ailleurs, il avait fait réunir les villages avant que je ne le fasse, nous avions donc apparemment la même envie de tisser des liens entre nos puissances. Mais lui, avait-il des idées précises ? Et qu'en était-il de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:54

Miyu remercia d’un signe de tête le jeune kirijin qui lui avait prêté son bras, pour la conduire à la grande table ovale du Mizukage. Son habit rouge et or, était flamboyant à côté des tenues un peu plus discrètes de ses deux comparses. Cependant, même si la brune n’aimait pas l’étoffe, elle préférait encore revêtir des vêtements qui lui rappelait sa nation, plutôt que prendre un habit quelque conque, qui n’avait aucune importance à ses yeux.

D’ailleurs, une fois de plus, on l’avait prise pour une aveugle mais cela ne déplaisait pas à la kunoichi, au contraire. Elle pouvait ainsi observer sans aucune gêne, les deux hommes à ses côtés. L’un avait un visage plus mature, plus âgé, la demoiselle lui aurait donné certainement l’âge de son père. Il était l’ainé de l’assemblée mais pourtant son village était un des plus récents. Il avait une attitude presque aussi froide que celle de la jeune femme, plus sévère aussi. Au premier abord, il semblait être le genre d’homme sur lequel on pouvait compter. A son autre côté, se trouvait le benjamin mais le propriétaire des lieux. Un visage encore poupon d’ailleurs ses cheveux blancs était aussi inhabituelle que ses pupilles, dites morte. Si l’Hokage, devait lui donner un âge, elle n’aurait dit guère plus de seize ans. Cependant, plus que n’importe qui, elle savait que l’habit ne faisait pas le moine. Le faite que ce jeune homme avait prit la décision de faire l’examen Chuunin, était en soi, une démonstration de ses qualités de chef.

Bien que la jeune femme trouve que cet événement était un peu tôt, leur pays n’avait aucun lien et elle comme Urio, aurait très bien pu refuser. Qui plus est, vu que Mahan était le plus jeune, cela pouvait passer pour de la vantardise ou le souhait de voir s’effacer ses aînés. Un pari très risqué mais qu’il avait néanmoins réussi et pour cela, la jeune femme devait reconnaître, qu’il s’était bien débrouiller. Le dire à haute voix s’avérait plus compliquer ainsi elle ne disait rien, laissant l’aîné de l’assemblée prendre la parole.


-« Vous nous avez servi en effet, un spectacle intéressant » Commença l’Hokage en fixant son attention et son regard vers le plus jeune, avant de partir le Kirijin lui avait indiqué la place de son dirigeant. Ne le fixant pas vraiment des les yeux, n’oubliant pas son prétendu handicap.

-« J’espère que mon message, vous sera parvenu, avant le début de cet événement. Ainsi, nous pourrons démarrer sur de bonne base. »
C’était simple et concis mais l’image de Konoha n’avait pas grand-chose à ajouté de plus. Comme un accord muet, vu que c’était l’argenté qui présidait cette réunion, c’était à lui de faire fit des politesses et de se lancer dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:09

L’examen Chûnin venait de prendre fin et avait duré un jour et demi tandis que les Kages respectifs prenaient soin d’observer chacun des combats dans le but de discuter des différentes oppositions et de donner leur avis. Mahan se leva de sa chaise d’où il avait une vue parfaite sur l’ensemble des duels et se dirigea vers une salle après avoir fait un rapide signe au Raikage et à l’Hokage qui se firent escorter jusqu’à une salle ovale où une réunion entre les trois chefs allait avoir lieu. La table ronde, le Mizukage se mit face aux deux responsables avant de leur faire signe de s’asseoir, restant silencieux jusqu’à ce que le Raikage : Kadoria Uriô, prenne la parole.

« Mizukage, Hokage, vous avez mes plus sincères salutations et remerciements pour avoir appuyé le fait pour que nos villages se retrouvent enfin. »

Mahan fit un signe de tête pour le remercier tandis que celui-ci continua de parler en mettant en valeur la bonne idée du Mizukage.

« Samui Mahan, cet Examen Chûnin était une excellente idée et même si les noms des promus ne seront connus que dans plusieurs heures, il est clair que cet évènement fut un grand succès. Bravo à vous. »

Une énième fois, le Shodaime du brouillard sourit, fier de ce qu’il avait accomplit en arrangeant un examen Chûnin sur ses terres en invitant les deux pays voisins. Après avoir observer le Raikage droit dans les yeux prouvant sa crédibilité, il fit de même avec l’Hokage qui allait à son tour prendre la parole.

« Vous nous avez servi en effet, un spectacle intéressant »

C’est tout à fait ce que voulait offrir Mahan à ses deux compères : un beau spectacle dans le but de savoir ce que valait réellement leur Shinobi sur le champ de bataille. Voilà une bonne chose de faite avant que Miyu ne continue sa phrase sur le fait qu’elle espérait que son message soit bien parvenu. Ce à quoi le Samui répondit positivement à ses propos.

C’était au tour du Mizukage de prendre la parole. Il toussa avant de mettre ses coudes sur le rebord de la table, puis joignit ses mains pour y mettre son menton dessus tout en lançant un regard à Urio et à Miyu.


« Je suis ravis que l’examen Chûnin se soit bien passé, et qu’il nous aient offert à tous un joli spectacle. Vous pouvez être fier de vos ninjas ! » Il s’arrêta un temps avant de reprendre. « J’ai voulu organiser un examen Chûnin en mes lieux dans le but de mieux vous connaitre et de tisser des liens entre nos deux villages. »

Mahan espérait bien que cette réunion allait se passer convenablement : il était quand même en présence des deux autres Kages. Mais il devait parler à l’Hokage concernant le message qu’elle lui avait fait livrer par ses deux Konohajins.

« Maître Hokage, le message que vous m’avez apporté m’a, malgré les apparences, fait réellement plaisir. Le bouquet de bégonia est magnifique et la soie est d’une qualité peu conventionnelle. En revanche, l’attitude de ce fameux Teichirô me semblait peu conforme à la charte du respect… J’avoue m’être montré assez froid en leur présence car l’examen Chûnin réclamait un certains temps que je me devais de ne pas accorder aux autres… »

Une fois sa tirade terminée, il regarda le Raikage avec lequel il n’avait aucun lien, ni même un seul contact… C’était la première fois qu’il entendait parler de lui et son visage semblait froid et impartial en toutes circonstances. Il n’en avait pas peur mais il savait qu’il ne fallait absolument pas chercher les embrouilles avec lui…

« Raikage, j’avoue avoir été agréablement surprit pas vos Shinobi. J’en ai rencontré un avant l’examen, et il était respectueux, aimable… Soyez en fier ! »

Mahan vidait son sac et disait tout ce qu’il pensait. Pourquoi leur cacher des choses ? Le Mizukage s’étira légèrement et regarda par l’immense fenêtre l’arène où s’était déroulé l’examen… Il n’allait pas tarder à questionner ses comparses.

« Sinon, qu’avez-vous pensé de cette journée et demi ? Les combats ? Les prestations des différents genins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:20

    Comme tout le monde aurait pu s’en douter, mes deux compères prirent la parole chacun leur tour après moi. Ce fut d’abord l’Hokage qui répondit, et deux choses m’intriguèrent. La première, c’est qu’elle ne regardait pas vraiment Mahan, du moins pas précisément. Etait-elle réellement aveugle ? Pouvait-elle diriger un village et surtout des centaines de shinobis malgré son handicap qui est loin d’être insignifiant. Bien entendu, même si ma curiosité me piquait je n’allais pas parler de cela. Il ne fallait surtout pas se montrer déplacé, cette réunion allait me servir pour autre chose. Je restai donc silencieux. La seconde chose qui me rendit perplexe fut ce message que Konoha avait apparemment envoyé à Kiri, avant l’examen. Vouloir tisser des liens était quelque chose de très respectable, c’était d’ailleurs ce que je voulais. Mais si Miyu avait véritablement envoyé un message au Samui, elle ne l’avait pas fait pour Kumo. Etait-ce juste un fait sans importance, un ordre aléatoire ? Ou avait-elle eut un critère qui l’aurait poussé à se tourner vers Kiri ? La puissance militaire de Mizu no Kuni ? Le fait qu’ils soient éloignés du continent ? Peut-être même avait-elle pensé qu’elle pourrait facilement influencer le Mizukage de par son jeune âge. Ce n’était pas la peine de me tordre l’esprit encore plus longtemps, elle avait sûrement fait ça au hasard et s’il n’y avait pas eu l’examen, elle m’aurait sûrement envoyé un message.

    De la jalousie ? Bien sûr que non, quoique ça aurait pu y ressembler. C’était juste que comme j’étais présent afin d’observer les deux autres villages ainsi que leurs dirigeants, j’avais tout intérêt à ne pas laisser passer le moindre détail. Mahan prit ensuite la parole, afin de nous féliciter et d’expliquer les raisons de son invitation. J’eus ensuite la réponse à la question du message de Miyu. Elle avait apparemment envoyé plusieurs shinobis afin de porter un bouquet de fleurs au Mizukage. Que s’étaient-ils dits, je n’en savais rien. En tout cas, le Samui semblait sincère lorsqu’il disait que ça lui faisait plaisir. Intéressant. Il se tourna enfin vers moi, pour féliciter mes ninjas. En particulier un qu’il avait apparemment rencontré avant le début des combats. La question était obligée d’être posée.

      ─ Ah, et qui était-ce ?

    Il ne faisait aucun doute qu'à la rentrée à Kumo, je m'entretiendrais avec ce dernier. Il allait peut-être pouvoir m'apprendre des choses sur le personnage du Samui qui nous demanda ce que nous avions pensé de cette journée et demi d'examen. Pas besoin de faire semblant pour cette question, je répondis donc sincèrement.

      ─ Et bien certains combats se sont révélés captivants. Tout était assez bien orchestré et le spectacle fut au rendez-vous.

    Mais je ne voulus pas m'arrêter là. Dans la continuité de ce que j'avais dit, je glissai une remarque anodine. Du moins pour moi.

      ─ En tout cas je vois que vous n'avez pas contourné vos principes. L'épreuve de combats s'est montrée très représentative de l'intérêt que Kiri porte à la puissance des shinobis.

    Rien de méchant, tout de vrai. Comme je m'étais dit précédemment, Konoha aurait sûrement choisi des épreuves plus subtiles. Kiri était réputé pour être le village qui accordait la plus grande importance à la force de ses ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:18

Spoiler:


La réunion entre les Kages se déroulait plutôt bien avec une Hokage pas très bavarde tandis que le Raikage jouissait d’un certain charisme qu’enviait terriblement le jeune Mizukage qui ne se pensait pas être aussi présent. Son jeune âge ne jouait pas en sa faveur car son manque d’expérience dans la vie pourrait le rendre moins crédible aux yeux de ses confrères. La discussion tournait autour de l’examen Chûnin et les trois dirigeants semblaient fiers de ce qu’ils avaient vu durant les différents combats qui ont eu lieu très récemment. Chacun prétendait avoir vu de beaux spectacles et les jeunes genins avaient pour la plupart un gros potentiels.

Le Shodaime du brouillard avait divulgué à Miyu son ressenti quant au message envoyé par ses deux subordonnés au pays de l’eau et celle-ci ne fut pas très heureuse de savoir que son second n’avait pas respecté les règles qu’elle lui avait probablement dictées. Mahan leva les sourcils comme s’il se doutait de cela tandis qu’Uriô s’interrogeait sur la rencontre du Samui avec l’un de ses ninjas. D’un sourire professionnel, il allait tout dire au Raikage.


« Il s’agit d’un certain Reyshui Saos, genin de votre village avec lequel j’ai parlé avant l’examen. C’est un gamin très spontané et nous avons bien conversé. »

Sans aucun doute, après la réponse concernant le genin qu’avait rencontré le Mizukage, la conversation tourna une énième fois sur la compétition et Uriô se confia en précisant que certains combats s’étaient révélés captivants et que le spectacle était à la hauteur de ses espérances : cela fit sourire Mahan qui fut satisfait d’entendre de bons échos du premier examen qu’il organisa. Le Samui était réellement fier de ce qu’il avait réalisé, mais gardait son sang froid car il était du genre méfiant.

« Il est vrai que l’examen nous a révélé de jeunes prodiges. Mais je ne vous cacherais pas que certains ont été en dessous de mes espérances… C’est dommage ! »

Mahan n’était pas du genre à se mentir à lui-même : quelques uns de ses ninjas n’ont pas été à la hauteur de ses espérances, lui qui se révèle être une personne compétitive dont la victoire est le reflet des réelles compétences du Shinobi : la simple prestation, aussi époustouflante soit elle, doit être accompagné par la victoire sans quoi elle n’a aucun intérêt aux yeux du Samui dont la fierté est sans égale. La réputation du village avait visiblement était reconnue aussi car le Raikage suivit ses paroles par le fait que Kiri avait des principes qui ont été respectés car très représentatifs de leur intérêt à la puissance des ninjas… Il n’avait pas tord et c’est ce qu’avait recherché le jeune Mizukage afin de prouver aux autres villages que Kiri n’était pas un village à prendre à la légère…

« Je suis ravi que vous ayez décelé ce que je recherchais lors de l’examen. Kiri a une réputation à tenir, et il est vrai que j’accorde beaucoup d’importance à la puissance de mes ninjas, même s’il est vrai que certains d’entre eux m’ont profondément déçu… Outre le fait que cet examen eut comme but principal d’améliorer les relations entre nos fratries, je souhaitais aussi que mes Shinobi se confrontent aux vôtres pour avoir une vue d’ensemble de leur potentiel. Une chose est sure : j’ai pu constater que les Kumojins ont un énorme potentiel que je vous envie, Maître Raikage. »

Il est vrai que la plupart des Kumojins avaient été à la hauteur des espérances du jeune Mizukage qui ne pu s’empêcher de parler avec sincérité face à l’homme charismatique qu’était Uriô. L’Hokage n’avait pas de quoi se plaindre non plus : certains Konohajin avaient des capacités à ne pas négliger et même à exploiter pour qu’ils deviennent de bons Shinobi digne de ce nom. Mais Mahan n’allait pas polémiquer cent sept ans sur les prouesses ou non des ninjas des autres villages, et décida d’approfondir ses propos précédent concernant la venue de ses subordonnés.

« Maître Hokage, il est vrai que l’air ironique de Teichirô lors de sa visite m’a quelque peu froissé. Mais je suis Mizukage, et je me dois d’être tolérant envers vos seconds. Il ne me connaissait pas et ne savait probablement pas comment réagir face à une personne de mon caractère. Je suis prêt à lui pardonner et ne pas tenir compte de son comportement lors de notre entretien, qu’en pensez-vous ? »

La visite des deux Konohajins pouvaient interloquer le Raikage, et c’est pourquoi Mahan le regarda et tout en croisant ses mains, reprit la parole.

« Ne vous inquiétez pas, Maître Raikage, il s’agissait que d’un message de paix prouvant que Konoha ne tentera pas quoi que ce soit de malhonnête à mon égard. Mais.. » Il s’arrêta avant de jeter un regard suspect vers l’Hokage. « … Il s’agit là que de paroles, et les paroles ne reflètent pas toujours la réalité… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hayashi Miyu
Hayashi Miyu
Informations
Messages : 1376

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptySam 29 Oct 2011 - 14:39

La demoiselle n’écoutait que d’une oreille l’échange de politesse qu’échangeait les deux hommes, cet échange ne l’intéressait pas vraiment mais elle restait néanmoins attentive. La lueur qu’il y avait dans les yeux du kumojin, au moment de l’annonce de l’envoi de ses messagers n’avait pas échappé à la brune. Elle nota l’information, ne pouvant vraiment y réagir sur l’immédiat vu qu’elle était sensée ne pas voir. Ses pupilles blanchâtres se fixèrent vers le Mizukage après sa remarque, jusque là, elle était restée muette mais elle ne pouvait ne pas réagir à cette petite attaque.

-« Je ne peux m’excusez à la place de mes hommes, sachez cependant que cet affront sera réparé comme il se doit » Se contenta-t-elle de dire d’une basse mais pourtant très calme.

Elle tenait bien à faire passer qu’elle n’acceptait pas ce genre de comportement mais elle ne s’estimait responsable pour autant de leur action. Elle ne pouvait pas contrôler toute les réactions et encore moins les actions du Mizukage lui-même. La jeune femme plongea sa main dans la manche de sa tenue en soie, elle sortit une petite graine qui se transforma en un bégonia. Saisissant la fleur, elle lança celle-ci vers le jeune homme aux cheveux blanc.


-« Le peuple de Konoha vous souhaite un long règne dans un pays en paix. Nous voulons juste faire part de notre présence. Ni plus, ni moins. » Récita la jeune femme alors que les pétales caressait la main du dirigeant de Kiri.

Sa voix n’avait pas vraiment changé, elle avait prit juste un ton un peu moins tranchant, on pouvait presque sentir le sourire monter sur ses lèvres, même si sa bouche restait figée, alors qu’elle continuait.


-« Ce sont les mots qu’aurai du vous délivrer mes messagers. Ils sont assez parlants en soi ? Non ? »

Les pupilles sans vie quittèrent le visage qu’elle ne contemplait pas vraiment pour diriger son visage vers l’endroit où devait être plus ou moins, l’ainé de l’assemblée.

-« Des messagers était sur le point de venir vous délivrez le même message, Raikage-sama, cependant l’examen Chuunin à quelques peu modifier mes projets. »

La jeune femme plaça ses deux mains l’une contre l’autre, regardant à présent devant elle, parce qu’elle voulait s’adresser aux deux hommes et pas vraiment un en particulier. Des mots qui seront crus, sans aucune diplomatie. Contrairement à ce que croyait le membre du Seika, elle n’était pas seulement une image. C’était une arme avant tout, elle ne prenait que ce lieu, cette salle, comme un autre champ de bataille. Cependant, les enjeux étaient différents, elle ne luttait pas pour sa survie et le but, n’était pas de faire en sorte que ses mains soient souillée de sang…encore. Mais bien le contraire, il lui aurait été plus facile d’agir autrement. Surtout que la kunoichi, ne savait même pas montrer ses émotions.

-« Mes actions ne sont pas calculée. Je ne ressens aucune animosité à votre égard ni même de l’admiration d’ailleurs. On pourrait dire que cela frôle même l’indifférence. Je ne suis pas venue ici, dans le but de signer quoi que ce soit, je souhaitais juste qu’un premier contact se crée entre nos nations. Histoire de savoir, qui d’autre vie sur cette planète qui est la notre. Je ne veux aucun conflit ni alliance…cependant…ce n’est pour autant que je ne répondrai à aucune offense ! » Finit-elle en appuyant son regard en direction du Mizukage, qui lui avait lancé une perche.

Miyu lui signifiait clairement qu’il avait toutes les cartes en mains, s’il souhaitait vraiment entrer en conflit avec Konoha, il n’avait qu’à faire quelques choses qui poussent sa nation à entrer dans son jeu, sinon il serait le seul au milieu du champ de bataille. La brune ne montrait pas au front pour des choses futiles, comme l’égo égratigné d’un chef d’une autre nation.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:46

    Le Mizukage me donna immédiatement le nom du shinobi qui lui avait parlé. Reyshui Saos, ce nom ne me disait pas grand-chose. Un Genin du village donc, qui s’était apparemment montré très poli envers le jeune Samui. Et si ce Kumojin ne faisait apparemment pas parti des noms qui avaient retenus l’attention des juges, il avait bien agi et j’allais sûrement l’appeler pour en savoir plus. Mahan exprima sa satisfaction et aussi sa déception pour quelques ninjas, il avait raison mais ce n’était là qu’un détail. Ce qui m’intéressait alors, c’était le message que Konoha avait envoyé à Kiri. Mais le Samui continua en me félicitant d’avoir repéré la réputation que le village caché de la Brume avait à tenir. Cela ne semblait pas ironique, le Shodaime Mizukage semblait toujours parlé avec franchise. Mais là encore, ses propos ne m’intéressaient qu’à moitié. J’attendais que mes compères poursuivent sur l’épisode du message, et c’est ce qu’ils firent.

    Teichirô était donc le second d’Hayashi Miyu, et s’était rendu en personne rencontrer le jeune Mahan. L’entrevue ne s’était pas très bien passée apparemment, voilà qui était intéressant. Quant au message, le Samui m’informa que c’était un message de paix. Mais alors que ça aurait pu s’arrêter là, il continua avec une phrase assez déplacée qui laissait supposer qu’Hayashi Miyu ne s’était pas montrée franche. Doucement petit me dis-je alors que je me demandais comment allait réagir l’Hokage face à ceci. Je regardai donc silencieusement son petit passe-passe avec une fleur qu’elle envoya à Mahan avant de confirmer une hypothèse que j’avais faite précédemment. Elle avait bien prévu de m’envoyer aussi un message, mais l’Examen Chûnin avait bouleversé ses plans.

    Elle répondit enfin indirectement aux mots du Mizukage, en disant clairement les raisons de sa présence ici. Rien de calculé, rien à réclamer et presque de l’indifférence. Même si cela me plaisait un peu, je sentais bien que la tension pouvait monter rapidement. Nous avions tissé les premiers liens entre nos trois nations et il était bien trop tôt pour signer quoi que ce soit. Cependant, un conflit éclate facilement et s’il y a bien une chose qui ne devait pas se déclencher aujourd’hui c’était bien ça. Je me levai donc avant de prendre la parole.

      ─ Il est vrai que nous en sommes pour l'instant à faire connaissance, à tisser des premiers liens entre nos trois nations. Laissons la paperasse aux conseillers et remettons d'éventuels accords à une future rencontre. Pour l'instant, satisfaisons-nous de cet Examen Chûnin et du fait que nous sommes pour l'instant dans de bons termes.

    Voilà un bon résumé, qui allait sûrement accompagner la fin de cette courte réunion. Nous avions fait connaissance et c'était le principal. J'avais un peu près cerné les deux personnages qui m'entouraient et j'avais ce qu'il me fallait.

      ─ Je me permets de rappeler le fait que nous sommes les piliers de la paix. Les Nukenins criminels sont pour l'instant nos seuls ennemis, n'en cherchons pas d'autres entre nous.

    Je m'écartai de la table en remettant la chaise à sa place. J'ajoutai une dernière chose en remettant ma coiffe en place.

      ─ Sachez que Kumo reste à votre disposition si vous voulez quoi que ce soit. Je pense que nous avons chacun du travail, l'heure des résultats ne va pas tarder. Je vous remercie pour cette réunion qui je pense, est close.

    Sur ces dernières paroles accompagnées d'un léger sourire je sortis de la salle suivi de mes compères. Malgré sa courte durée cette réunion m'avait appris beaucoup de choses, qui allaient me servir. Konoha et Kiri, enfin...

    [HRP : Fin de la réunion pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Samui Mahan
Samui Mahan
Informations
Messages : 374
Rang : Kir

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages EmptyMer 2 Nov 2011 - 2:49

La réunion des Kages se déroulait plutôt bien, avec trois protagonistes au caractère bien différent. Miyu qui était du genre froid et sévère tandis que le Raikage semblait droit et strict et le plus jeune reflétant la justice… Le plus charismatique des trois était évidemment Uriô le représentant de la foudre et il était envié du jeune Mahan qui aurait aimé jouir d’une telle prestance. Malheureusement, la nature ne l’avait pas gâté quant à cette qualité qu’aurait aimé avoir le Shodaime.

L’Hokage précisa qu’elle ne pouvait s’excuser à la place de ses hommes mais que l’affront de Teichirô sera réparé comme il se doit. Le Mizukage ne pu se retenir de faire un signe de tête montrant qu’il était fier qu’elle n’ait pas douté de ses propos tandis que celle-ci poursuivit sur les véritables paroles qu’aurait du prononcer le Jônin messager lors de sa venue au village… Le regard étonné du jeune Kage montrait clairement qu’il s’agissait de la première fois qu’il entendait ce message… Mais il affirma que la communication était très claire mais qu’elle n’avait pas été formulé correctement par l’envoyé… Chose qui aurait changé bien la situation et qui n’aurait pas engendré une telle animosité entre les deux personnalités…

Ensuite, elle rajouta qu’elle ne ressentait que de l’indifférence à l’égard de Kiri. Le visage de Mahan informait son interlocutrice que le sentiment était partagé. Le Raikage prit bien assez vite la parole en additionnant qu’ils étaient encore au stade de faire connaissance et qu’il souhaitait remettre tout ce qui est diplomatique à une rencontre ultérieure… Il n’avait pas forcément tord et c’est ce que pensait le Samui lors des propos stipulaient par le Raikage. Il rappela un point important : les Kages ici présent étaient les paliers de la paix et tout se reposait sur leurs épaules… Le Mizukage bomba le torse par fierté bien qu’il n’était pas le seul dans cette histoire. Le Raikage termina sur le fait que son village restait à disposition et qu’il devait prendre congé…

Suite à ces paroles héroïques, le représentant de l’eau ne pouvait que confirmer les dires de ses confrères et s’incliner face à eux : leur expérience étant plus poussée que celle du jeune chef… C’est ainsi qu’il se leva, se dirigea vers la sortie où il ouvrit la porte avant de la montrer à ses partenaires pour leur indiquer la sortie.


« Je crois, moi aussi, que la réunion est close. Cela fut un réel plaisir de vous rencontrer et j’espère que nos patries respectives se porteront bien. Je vous souhaite à tous un très bon règne ainsi qu’une bonne route jusqu’à vos terres. Nous nous reverrons très bientôt, je vous le garanti. »

Il s’inclina en guise de respect face à ses ainés et se poussa, les laissant sortir avant de les regarder s’éloigner pour rentrer chez eux… Le bilan de la réunion est plutôt positif et Mahan fut plutôt satisfait de cette rencontre entre ses deux confrères… Un petit sourire aux lèvres, il sentait que la paix allait bientôt s’instaurer dans ce monde qui fut jadis dévasté par la guerre, baignant dans le sang…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réunion des Kages Empty
Message(#) Sujet: Re: Réunion des Kages Réunion des Kages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion des Kages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs pour un évènement unique [Kages only]
» Réunion
» Réunion
» Réunion
» Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Examens :: Examen Chûnin #1-