N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préparatifs pour un évènement unique [Kages only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty
Message(#) Sujet: Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:25



Cette missive diplomatique est adressée à l’ensemble des Ombres Ninjas.


Devant la proposition d’un Examen Chûnin rassemblant l’ensemble de nos forces au Pays du Vent, je me permets dans un premier temps d’adresser mes remerciements et mes fécilitations au Kazekage pour son initiative diplomatique qui rappelle une fois de plus la puissance et la force de caractère du Village Caché du Sable et de ses combattants. A titre personnel, et en tant que représentant de l’Empire des Pays Neutres, je peux vous assurer que les consignes et règles seront respectées au sein du Village par nos troupes ; et que tout manquement aux règles sera vu comme une offense aussi bien envers l’Empire qu’envers nos hôtes.

Je profite de ce contexte particulier pour proposer une rencontre exceptionnelle et secrète entre Dirigeants de nos institutions respectives. L’opportunité est idéalement créée par cet Examen, et le contexte l’est tout autant. Chaque Village semble avoir changé de Chef et d’organisation ces derniers mois. Sans doute est-ce donc la meilleure occasion pour nous de nous rencontrer et de discuter des principales affaires courantes pouvant concerner chacun de nos Villages et Organisations. Je demande par ce courrier que le Kazekage convienne de nous inviter sur les terres du Pays du Vent, dans l’objectif d’une réunion pacifiste entre Ombres.

Si le Maître Kazekage est d’accord sur cette initiative qui nous permettrait de nous retrouver et de parler des affaires les plus importantes et les plus intriguantes de notre époque, j’en viens à vous proposer trois points essentiels afin de mettre cette rencontre sous de bons auspices.
Dans un premier temps, je propose que toute forme d’hostilité entre les puissances Ninjas soit tenue en respect pendant la durée de l’Examen et cette rencontre, afin que rien ne vienne troubler cette initiative de discussion et d’entente cordiale entre Grandes Puissances. Même si cela ne signifie pas être sans ennemis – les Nukes-Nins et autres dangers existent toujours bel et bien – cela placera cette rencontre sous un bon augure.

Dans un deuxième temps, je demande directement au Kazekage que cette rencontre se fasse en toute confiance, sans restriction ni contrôle d’aucune sorte. Il est évident que le regroupement de plusieurs importants Shinobis de notre Ere peut soulever des inquiétudes. Mais cette rencontre a pour principal but de mettre en commun nos avis, nos positions et de nous présenter les uns aux autres. Quiconque d’assez fou pour s’en prendre à un autre se retrouverait alors avec trois ennemis des plus dangereux. Dans un signe de confiance et de chance accordée à cette entrevue, je demande donc que le contrôle de la part de Suna soit amoindri – sans pour autant être neutralisé – pour donner toutes ses chances à cette rencontre.

Le dernier point s’adresse également au Maîte Kazekage. Je pense qu’il est dans l’intérêt de chacun et du plus grand nombre que cette rencontre se fasse dans le secret, aux soins du Kazekage en personne. Bien que nous ne puissions le souhaiter, il est évident que ce genre de rencontres ne trouvera pas uniquement des sympathisants et des volontaires. Nous pouvons nous attendre à toute sorte d’opposition – même armée – sur notre route. Si le Kazekage approuve cette rencontre, je compte personnellement sur lui pour garantir notre sécurité à tous et pour mettre en place un dispositif qui nous assurera la sécurité et le retour sur nos terres respectives.

J’adresse ce courrier à l’ensemble des Ombres qui seraient concernés par cet Examen, et donc par cette rencontre, qui ne pourra qu’être bénéfique dans une atmosphère de compétition et d’’efforts. Je reste bien évidemment à l’attention de chacun pour leur réponse, en espérant que le Maître Kazekage convienne de cette rencontre.

Avec le respect et la détermination qui est la mienne,



Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:33

À l’attention des Kages du Sable, de la Foudre et de l’Alliance.

Comme proposé par Kakeshuou Samui, un sommet pourrait être intéressant malgré un désir personnel plus que prononcé pour un peu de vacances à Kaze no Kuni. Initialement comptée dans le voyage aux côtés des participants de mon village, il était prévu de longue date que j’abuse de l’hospitalité du Maître Kazekage –sur son invitation bien évidemment. Nous nous croiseront donc à Suna à cette occasion. Je laisse bien entendu l’organisation d’une telle réunion au Kazekage qui se montrera forcément plus compétent que quiconque pour prendre les dispositions appropriées sur place.

Cependant une chose me chiffonne à propos de cette réunion entre Ombres de nos pays respectifs. Le Village Caché du Sable est en effet devenu une démocratie d’après les dires de ses propres représentants. L’autorité de Suna étant divisée entre le Kazekage et un Conseil normalement composé de trois personnes, je tenais à savoir si le Maître Kazekage comptait se présenter épaulé de ses compères à un tel rendez-vous.

Cependant, étant donné les deux posts vacants à ce dit Conseil, il sera probablement accompagné de la seule Saibogu Oniri. Libre à lui de la vouloir à ses côtés, ou même son second en plus, cependant j’ajouterai à la clause de sécurité du Maître du Shukai que le Maître Kazekage devra autoriser lors de cette entrevue le même nombre de seconds et gardes du corps. Un ou deux, selon son choix, mais de préférence pas plus, histoire de ne pas rendre l’atmosphère de la salle de réunion plus étouffante qu’elle ne le sera déjà … Ceci étant donné la chaleur qu’il fera au dehors bien entendu.

Quant aux autres clauses, elles me paraissaient évidentes mais puisqu’il est visiblement de rigueur de les préciser, je soutiens chaque partie et ose espérer que chacun d’entre nous les respectera, sous peine de retour de bâton.

Enfin, pour ce qui est de l’organisation de l’examen même et autres demandes spécifiques à celui-ci, Kibo le second du Kazekage ainsi que ma propre seconde Mizuki Aburame, vous enverront les détails normalement sous peu afin que vous puissiez réserver une date dans votre agenda. Je me permets de vous devancer sur la question Kioshi, mais cette lettre commune fait suite immédiate à un rapport sur l'avancement de leur travail que je viens de recevoir à l’instant, et la situation se prêtait à mettre nos homologues au courant.

Cordialement,
Miko Aburame, Nanadaime Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:09

    Aux Kages des diverses grandes nations.

    Pour commencer, ayant des sujets auxquels je dois m’entretenir avec chacun de vous en privé et personnellement, vous étiez déjà tous invités à Suna. Evidemment, l’idée de profiter de l’occasion pour se réunir m’avait traversé l’esprit, mais je n’en avais pas vu la nécessité de l’expliciter précisément dans une lettre pouvant être interceptée de surcroît. Empereur, vous parliez vous-même de sécurité donc…

    Et ne vous inquiétez pas, la procédure d’entrée a déjà été définie et allégée pour l’examen. Elle se résumera à quelques petites questions, mais aucune fouille corporelle. Vous n’aurez donc pas à craindre d’arriver en sueur à notre village, ce qui serait tout à fait normal pour ceux qui n’ont pas l’habitude de voyager à travers le désert.

    J’aurais bien choisi une tente pour s’y réunir, un lieu convivial et propice au tutoiement. Mais si vous voulez que ce soit secret, je laisserais Saibogu Oniri se charger des circonstances. Comme l’a dit la Hokage, il s’agit de la seule conseillère en poste en ce moment, et elle s’occupe de la sécurité. Mais elle ne sera pas présente lors de la dite réunion. La politique ne faisant pas partie de ses attributions. Peut-être mon bras droit. En tout cas, vous serez autorisés à venir avec une personne au moins. Je vous communiquerais ultérieurement si ce chiffre restera à un ou s’il pourra passer à deux.

    Je profite de cette lettre pour vous rappeler que vous êtes responsables des actions que pourront engendrer vos hommes sur mes terres. Nous nous occuperons de la sécurité extérieur, mais si l’un de vos soldat boit trop un soir et provoque des dommages matériels par inadvertance, ce sera à ses ou à vos frais. Ne vous inquiétez pas, nos lois n’ont rien de très stricts. Il suffit de faire preuve de bienséance et tout ira bien. Cependant, prenez garde aux Yamada. Leur notion de la bienséance est un peu plus familiale que protocolaire. Ce qui peut être un manque de respect pour vous peut être de la courtoisie pour eux. Je tâcherais de leur en toucher quelques mots, mais je souhaitais vous prévenir au préalable.

    Il vous faudra sans doute prochainement vous mettre en route. Mais mon second vous en dira plus très vite.

    Avec hâte,
    Yamada Kioshi, Rokudaime Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] EmptySam 31 Oct 2015 - 18:54




A l’ensemble des Ombres Ninjas.


Je prends acte de votre réponse positive et de votre intérêt pour ce sujet, et je vous en remercie sincèrement. Je ne manquerais pas de vous remercier de vive voix lorsque nous aurons la possibilité de nous retrouver face à face. Je suis également ravi de voir que les principaux Kages ont pris le temps d’apporter leur avis et leur concours à cette missive, afin que nous puissions organiser une rencontre.

Je partage l’avis et les questions de Nanadaime Hokage, et remercie une nouvelle fois le Kazekage pour ses réponses. Je viendrais accompagné de mon second et neveu, Aokiji Samui, Gouverneur de Tori no Kuni. J’espère qu’ainsi, nous pourrons apporter plus d’avis et échanger comme il se doit lors de cette rencontre unique pour nos jeunes règnes et Kagenats. Nous arriverons en revanche séparément de notre Délégation officielle et de nos candidats. Certaines affaires de dernière minute me retiennent au Shukaï, et m’empêchent de partir par le même trajet.

Pour ce qui est du dernier point soulevé par Maître Kazekage, je me permets de vous informer que chaque Shukaïjin a été informé de ses droits et de ses obligations lors de ce voyage. Les Shukaïjins sont donc soumis aux Lois du Pays d’accueil, et répondront doublement de leurs actes. Ils sont considérés comme indépendants et seuls garants de leurs actions. S’ils venaient à commettre une erreur, ils seront alors totalement livrés à votre justice, et devront également se soumettre à la Loi Impériale pour offense dans une représentation officielle en Pays étranger de retour chez nous.


Mon départ ne saurait tarder dans ce courrier. Pour des raisons de sécurité, aucun détail sur le chemin emprunté par ma délégation ne sera révélé. J’espère que nous pourrons tous nous retrouver comme prévu et sans encombre. Je place ma confiance en Suna pour l’organisation de l’Examen Chûnin organisé dans ses murs.


Avec le respect et la détermination qui est la mienne,




Kakeshuou Samui, Shukaï no Kamui – 集会 の 神威


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty
Message(#) Sujet: Re: Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Préparatifs pour un évènement unique [Kages only] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparatifs pour un évènement unique [Kages only]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réunion des Kages
» Préparatifs.
» Préparatifs [Ft. DEMON]
» Sortie et préparatifs [Corporation]
» [Construction Amashi] Ultimes préparatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-