N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:22

Citation :
Mission de rang A pour Seki Rikku / Yashira Mugen / Kurayami Raiko

On vous envoie à la recherche de reliques nommées les boites d’Orden. Elles sont au nombre de trois dans le monde et permettent à son possesseur de créer une emprise totale sur une personne voulue. Cependant la légende veut qu’Orden qui est aussi une divinité exerce son influence à travers les boites et prendrait possession de toute personne qui assemblerait les trois morceaux composant ce pouvoir mystique. On vous envoie donc à la recherche des trois parties. L’une se trouve à Ta no kuni dans une vieille grotte gardée par des lycans (Homme-loup), la seconde se trouve à Tsuchi no kuni dans un vieux temple qui abriterait des partisans d’Orden connu aussi sous le nom de Jashin (Le Dieu D’Hidan dans le manga). Enfin la troisième se situerait à Kusa, à l’endroit même où se dresse l’autel de Kusanagi no Tsururgi défendu par un serpent géant. Bonne chance à vous !


Le temps passait vite, dans le monde des Ninjas. L'été semblait toucher à sa fin, laissant apparaître les premiers signes avant-coureur de l'automne, celui-là même qui allait bientôt débarrasser tous les arbres de leur dense feuillage. Le temps se rafraichissait, ou tout du moins la chaleur semblait moins étouffante de jour en jour. Que de belles conditions climatiques pour commencer un long voyage, qui allait nous amener à traverser tout le nord du continent ! Tout devrait bien se passer, mais sait-on jamais... Le pire des scénarios serait pour nous de tomber sur des Shinobis de Kiri, avec lesquels la tension était très loin de retomber depuis l'exécution de Dentô Kyushô qui avait été fait prisonnier lors de la dernière bataille. Nous avions d'autres préoccupations que de nous confronter à ces gens là !! Mais fort heureusement, partant de la disposition des territoires que nous devions traverser, il y avait très peu de chance que nous tombions sur eux. Nous allions en effet longer la frontière du Pays du Feu, et, que je le sache, ceux-ci étaient en guerre ouverte contre Suna, pas contre nous. Et tant que nos alliés du Sable ne demandaient pas notre aide, nous n'avions aucune raison de nous en prendre aux Ninjas de Konoha, et inversement. Ce n'étaient pas nos affaires, du moins pas encore. C'est donc dans la sérénité que devrait se passer le voyage que j'avais entamé avec Seki Rikku et Kurayami Raiko, deux Shinobis confirmés que je pris comme coéquipiers avec plaisir. Raiko était médecin, soit le genre de type que j'appréciais avoir dans l'équipe en cas de besoin. En tant que bourrin reconnu, il était toujours bon de savoir que quelqu'un était là pour me soigner en cas de pépin. Quand à l'autre, Seki Rikku, je n'avais épluché son dossier que quelques jours avant notre départ. Je savais déjà plus ou moins, ayant déjà fait équipe avec un Seki d'une toute autre catégorie, quelles étaient globalement ses capacités. J'avais formé une bonne équipe pour cette mission, même si j'aurai apprécié qu'un troisième Kumojin soit disponible pour nous accompagner... On n'était jamais trop nombreux pour ce type d'affaire.

Nous arrivions donc sur les terres de Ta no kuni, que j'avais traversé quelques années auparavant pour une toute autre mission. Les vastes cultures de riz apparaissaient à l'horizon, et bientôt, il y en aura à perte de vue. C'était le principal revenu de ce pays, qui exportait sa marchandise partout dans le monde. Notre première destination se situait en plein cœur de cette région. Nous devions trouver une grotte qui, disait-on, était farouchement gardée par une bande de Lycans, ces créatures situées entre l'homme et le loup, dont la sauvagerie était décrite comme exceptionnelle dans tous les romans qui faisaient leur éloge. Des Hommes-loups ? On n'en entendait parler que dans ces histoires ! Aucune chance que de telle créatures existent vraiment, au quel cas des détachements entiers auraient déjà été mis sur pied pour exterminer ces monstres ! Mais je restais méfiant... Rien ne m'étonnerais plus, avec tout ce que j'avais déjà pu voir... Ce genre de créature ne ferait que confirmer mon avis selon quoi on vie vraiment dans un monde de fou ! Ce n'était que notre première destination, et pourtant, je la sentais déjà assez mal... Voyageant en tête, je devinais mes deux équipiers qui me suivaient de près. A la vitesse où nous nous déplacions, nos cheveux étaient projetés en arrière par le vent qui fouettait nos visages. Moi, mon bandeau rouge et bleu me recouvrant le crâne, c'étaient ses deux longs pans de tissu qui valdinguaient aléatoirement dans mon sillage. Nous aurions pu aller plus vite, mais cela ne nous aurait que fatigué inutilement. Car apparemment, nous devions d'abord affronter les soit-disant Lycans, mais après venaient les sectaires sanguinaires à Tsuchi et le serpent géant à Kusa !! Alors autant garder notre chakra le plus longtemps possible !! Et puis de toute façon, on n'était pas pressé. A moins que quelqu'un d'autre, de complètement indépendant à notre équipe, soit dépêché pour nous devancer dans notre quête, on n'avait aucun souci à nous faire.

Et cette quête, alors !! Elle me faisait un peu penser aux dernières missions que j'avais effectué... Prise d'un butin aux mains des plus terribles dangers, et affrontement d'une secte aux mœurs douteuses... Aah, c'était la routine, tout ça !! La seule chose qui différait vraiment... C'était le magot qu'on nous envoyait chercher. Les boites d'Orden. Au nombre de trois, on disait que ces objets permettait à celui qui les rassemblait d'exercer un contrôle absolu sur un individu précis. Peut-être une sorte de déclencheur, ce pour un Genjutsu terriblement puissant. Le gros problème... C'est qu'on racontait aussi que celui qui rassemble les boites entrera lui-même en la possession de Orden. Je pensais pour ma part que ce "Orden" était la dénomination du Genjutsu en question. Celui qui rassemble les trois reliques est possédé par le Genjutsu, qui le poussera à contrôler une autre tierce personne ? Pour moi, c'est ce qui était le plus plausible. Une fois les objets trouvés, il faudra donc les manipuler avec la plus grande précaution. Le temps passait, puis nous arrivâmes à proximité de la forêt qui bordait les rizières, à l'intérieur de laquelle devait se trouver la dite grotte et ses dangereux gardiens. Je m'arrêtais donc juste en bordure des arbres afin de faire le point avec mes deux coéquipiers. L'air on ne peut plus sérieux, observant la forêt avec suspicion, je voulais m'assurer que mes camarades étaient prêts à affronter ce que nous allions trouver la-dedans. Une fois tous à l'arrêt, je leur fis part de toutes mes théorie sur cette histoire. Les boites, le Genjutsu... Nous n'avions plus maintenant qu'à nous infiltrer dans les sombres bois où je sentais guetter le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 1:00

Une mission de rang A hein ? Interressant. Très interressant. Une première pour moi. Et le contenu était prometteur. Un genre de mission d'exploration ou l'on devait prendre possession de trois artefacts éparpillés un peu partout, qui une fois en possesion du même détenteur, lui permettait d'exercer un controle sur quelqu'un. Mais cette chose était a double tranchant… Bref, je devais faire avec le chef du Satoru en personne, le sennin Yashira Mugen. Cette idée m'enchantait mais pas plus que ça, j'allais pas sauter sur sa tête en lui demandant de me signer un autographe… L'autre était une connaissance du nom de Raiko, Kuruyami Raiko, eise-nin de spécialisation, et que je connaissais déjà. Les présentations furent bréves, chacun avait donné ses capacités en bref, et on avait mis le cap. Nous étions en premier plan passés par le pays des riziéres. Maintes personnes me dirent bonjour. Pour tout dire j'étais plus connu ici qu'a Kumo, j'avais effectué une très grande partie de mes missions ici, et on me connaissait très bien. En cette fin d'été, tous se préssaient a effectuer les dernières récoltes et les nouvelles semances. 

Notre première destination était une grotte gardée par des hommes loups, plus communément appellés "Lycans". Des êtres qui devaient être plutot redoutables, la férocité d'un loup accouplée a l'intelligence d'un homme... Un arme redoutable. La grotte se profilait, nous étions sur le point d'y entrer, toujours sur nos gardes, la tension se faisant de plus en plus palpable… L'humidité se faisait sentir, mes narines se plaignaient, mais j'avancais quand même. Il y faisait presque totalement sombre, et ce fut par pur reflexe lorsque j'entendis des bruits de pas se précipiter en ma direction que je déclanchais mon armure. Maintenant qu'ils étaient prêts, je pouvais les entrevoir… Des hybrides a la fourrure presque inexistante étaient devant moi, un mélange hideux, un visage humain mais des pattes et un corps de loup…
Faisant un mouvement rotatif, je sortis mon katana de son fourreau, dupliquant sa largeur en même temps. Il devait maintenant faire un métre de large… Mais le lycan l'attrappa, a mains nues. Il était presque allé jusqu'a le repousser. C'est alors que je fis circuler mon énergie raiton dans mon épée. Je sentais les deux autres s'acharner sur moi, mais je ne reçu aucun dêgat grace a l'armure encore active. Il céda finalement sous l'effet du Raiton, de la largeur de mon épée et la force que j'utilisais. Je levais la pseudo hache et la fit abattre sur la tête du deuxième, puis de même en faisant volte face pour le troisième… Une voix s'éleva alors. Effrayante… "Technique de fusion, le loup géant !" Un fracas se fit alors que je stoppais mon armure, le raiton dans mon épée qui retournait a sa forme normale… Une fissure se fit dans le toit, qui se transforma par la suite en un enorme trou, qui laissait passer une quantité assez importante de lumière qui révélérent une chose tout autant énorme : Un loup. Un loup géant, qui devait réunir a lui tout seul près de trente loups.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yukio
Yukio
Informations
Messages : 459
Rang : S

Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:42

    Etrange comme histoire… C’était ce que j’avais pensé lorsque j’avais été informé de la nouvelle mission qui m’attendait. Elle était de rang A, et bien que j’étais un Jônin depuis un moment déjà, c’était tout de même une première pour moi. Et le contexte l’était lui aussi par la même occasion. Une histoire de boîtes, qui étaient des entités appartenant à une légende. Les boîtes d’Orden, une légende dont je n’avais jamais entendu parler. Aussi, ce n’est pas ce qui m’intéressait le plus, non loin de là… D’après l’ordre de mission qui m’a été confié, ces boîtes seraient détentrices d’un pouvoir unique, pouvant être utilisés par l’humain parvenant à les rassembler. Ce pouvoir permettait à son utilisateur de prendre entièrement le contrôle d’une autre personne. C’était intéressant, mais la suite l’était bien plus : l’ordre de mission stipulait également que, quiconque personne rassemblant les trois boîtes pouvait se faire posséder par Orden. Curieux comme histoire… C’était dur à croire que cette légende s’avérait véridique, mais si on était envoyé pour aller chercher ces objets légendaires, c’est qu’il y avait des chances que ce pouvoir existait vraiment. Je me demandais bien ce qu’ils comptaient faire une fois que nous aurions ramené ces trois entités, mais le plus important était surtout qu’on ne se fasse pas avoir par la « malédiction », qu’est l’emprise qu’Orden pouvait exercer sur nous. J’aimerais en savoir plus et voir de mes propres yeux le pouvoir que renfermait ces trois reliques, seulement je n’en aurais sûrement pas l’occasion. A moins que l’un de nous soit tenté d’en savoir plus, bien que ça m’étonnerait…

    D’ailleurs, en parlant d’eux… J’allais faire équipe avec deux autres ninjas du village : tout d’abord Seki Rikku, un Chûnin que j’avais rencontré il y a peu dans une mission de niveau médical. C’était quelqu’un que j’appréciais assez, bien que je ne le connaissais pas encore très bien. Le second, je ne l’avais jamais rencontré, mais je le connaissais de par sa notoriété… Yashira Mugen, un ninja d’élite étant à la tête du Satoru. Avant d’apprendre le contenu de notre mission, je ne m’étais pas douté une seule seconde que j’allais avoir la chance de collaborer avec lui. Encore une fois, c’était une première pour moi, montrant ainsi que cette mission allait s’avérer des plus intéressantes. De plus que l’équipe était bien composée, j’allais peut-être enfin pouvoir exercer mon rôle de soutien du mieux que je le pouvais, puisque rare était les fois où je ne me trouvais pas au front. Surtout que ça se finissait immanquablement en catastrophe... Cette fois-ci, il ne fallait pas que je me rate, pour mener à bien cette mission.

    Bref, pour en revenir à la mission, on s’était chacun présenté rapidement, avant de se diriger vers notre première destination : Ta no Kuni. Le pays des rizières, la dernière fois que j’y avais mis les pieds je n’étais qu’un Genin, c’était pour une mission avec les autres membres de l’équipe, où j’avais pu mieux les connaître et essayer de me rendre utile. Un bon souvenir, mais ça avait été malheureusement notre premier et dernier agissement en équipe… Ne laissant pas tout ça refaire surface, je suivais de près Mugen et Rikku, restant un peu en arrière. Je repensais à ce qui nous attendait, après le pays des rizières, nous devrions nous rendre à celui de la terre et à Kusa no Kuni. Là, ce serait du nouveau pour moi par contre. Mais je devais me concentrer sur la première étape de notre voyage, qu’était Ta no Kuni. La première boîte se trouvait dans une grotte, qui apparemment était gardée par des lycans. Quand j’avais lu l’ordre de mission, c’était l’un des points les plus improbables pour moi. C’était impossible que de telles créatures existent ! Et pourtant plus on s’approchait, et je m’imaginais bien la scène avec nous aux prises avec ces hommes-loups. Décidément, cette mission allait s’avérer plus que spéciale !

    Après un bon moment de marche, nous étions enfin arrivés près de la forêt où se situait la grotte de ses sortes de loups, gardant la première entité de la légende d’Orden. Alors qu’en chemin nous n’avions pas beaucoup discuté, arrivé là-bas Mugen s’adressa à nous pour nous faire part de ses suppositions quant à cette histoire de pouvoir étant à l’issue du regroupement des trois boîtes. Pour lui, ce pouvoir devait être l’œuvre d’un Genjutsu. C’était tout à fait envisageable, pour nous ninjas cela semblait bien plus logique qu’une histoire de légende et de divinités. A l’écoute de ses hypothèses, je ressentis le besoin d’en apprendre plus sur l’origine de ce pouvoir et celle des reliques que nous étions censés récupérer. Avant de reprendre la route, je me chargeais de répondre au Yashira sur ses hypothèses.

      - Ce serait l’œuvre d’un Genjutsu alors ? Il faut avouer que cette hypothèse tient plus debout qu’une histoire de légende… Mais que ce soit l’un ou l’autre il faudra rester sur nos gardes lorsque nous les aurons toutes.


    On ne savait rien de ce qu’il en était vraiment de ce mystérieux pouvoir, alors autant ne prendre aucun risque inutile et agir avec le plus de précautions que possible. S’approchant petit à petit de la grotte, j’observais les alentours continuellement pour faire attention aux éventuels dangers de la forêt, et me concentrais pour ne pas rater l’entrée de la grotte en question.

    Nous finîmes par trouver cette dernière au cœur de la forêt, et tout en y pénétrant j’étais aux aguets. A l’intérieur, Rikku avait pris les devants jusqu’à que notre groupe tombe nez à nez avec une petite bande de ses fameux lycans. Comment était-ce possible ? De telles créatures ne pouvaient pas exister, c’était impensable ! Il devait y avoir un truc derrière tout ça… Mais le temps n’était pas à la réflexion, il fallait nous défendre. Rikku s’était déjà lancé à l’assaut et j’allais faire de même, il ne pouvait pas s’occuper de tous. D’ailleurs, deux des lycans arrivaient sur moi pour m’attaquer également, ils n’avaient pas l’air d’être extrêmement forts d’après ce que je voyais, le Seki s’en était sorti sans problème après tout. Je pris également mon épée et j’y concentrais du chakra Fûton alors qu’ils approchaient. Je fis un coup dans le vide pour déchaîner une rafale de vent qui percuta l’un des deux loups m’ayant couru après en l’amochant assez bien d’une belle entaille. L’autre arriva et tenta de m’attaquer avec ses griffes assez impressionnantes. Le seul problème des attaques de ce style, c’est qu’il suffisait d’anticiper l’attaque pour l’esquiver et riposter en conséquence, et c’est ce que je fis. M’abaissant suite à son attaque, je lui plantais mon arme dans le ventre pour ensuite lui asséner un violent coup de pied dans la mâchoire, il fut projeté à la même distance que son compère, au moins j’avais fait ça proprement. Les bestioles n’étaient pas mortes, mais bel et bien hors combat, lorsqu’une voix se fit entendre dans la grotte. Celle-ci exclamait le nom d’une technique dite de fusion, et mentionnait un loup géant. Ce dernier apparut fissurant la paroi supérieure de la grotte avant de laissait apparaître cette importante masse de chair qui semblait bien plus puissante que les précédentes créatures. Au moins, on avait presque la certitude que quelqu’un était derrière cette histoire de lycans. Si c’était une technique de fusion comme on l’avait entendu, cela laissait plusieurs possibilités expliquant la présence de ces créatures. Seulement, avec quelque chose de cette taille il ne fallait pas y aller de main morte, bien que la carrure n’est pas révélatrice de puissance.

      - Ça ne sera pas aussi simple que les précédents…


    Le loup géant émit un grognement assez fort avant de charger. Réagissant immédiatement à cela, je fis quelques mudras puis je crachai un jet de boue qui se répandit sous ses grosses pattes. Je ne pourrais pas neutraliser ses mouvements totalement au vu de sa taille et du niveau de ma technique, mais la déstabilisation qu’elle entraînait pouvait lui être fatale. Après tout, le but était d’économiser son chakra le plus que possible au vu de la durée de la mission. Pour continuer à gêner la bête, je pris un parchemin délivrant une dizaine de senbons recouverts de poison qui fusaient vers la créature. Cette dernière, d’un coup de gueule, tenta de parer mes projectiles et seulement trois ne se plantèrent pas dans sa chair. Ce qui nous fait sept senbons au total ayant atteints leur cible, le poison allait agir, je ne pense pas qu’il soit inefficace face à une créature comme celle-ci, peut-être juste moins efficace, mais il y aura certainement de l’effet.

      - A vous de jouer !


    Déplacements réduits et engourdissements apparents, la bête n’avait plus aucune chance face aux attaques d’un Jônin d’élite et d’un Chûnin confirmé… De toute façon elle n’aurait sûrement pas fait le poids dans quelconque situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]
» Mission B, les évadés des Nuages [Seki Zennosuke, Yashira Mugen]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-