N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yashira Mugen
Yashira Mugen
Informations
Messages : 313
Rang : A+

Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen] Empty
Message(#) Sujet: Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen] Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen] EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:52

Spoiler:

Les heures étaient plus ou moins à la cohue pour le Village Caché des Nuages. Il y a peu, les prisons de Kumo avaient été en proie à une importante vague d'évasions massives, laissant à la quasi-totalité de nos bien aimables résidents l'opportunité d'aller vagabonder dans les ruelles à la recherche d'une éventuelle sortie. La plupart furent vite rattrapés sans trop de difficulté, mais je parlais là bien sur de petits criminels de bas étage, qui auraient mieux fait de s'abstenir car ils seraient sorti seulement quelques temps plus tard... Le réel problème concernait les bandits de plus haute renommée pour lesquels il avait fallu beaucoup de temps et de patience pour parvenir à les enfermer. Ces individus en vadrouille, la menace était devenue bien réelle pour notre Village. Immédiatement, les forces Shinobis furent déployées à travers toute la zone pour retrouver et ramener les évadés aux geôles auxquelles ils appartenaient. La tâche fut ardue mais menée à terme. Néanmoins, alors que tout le chaos semblait s'estomper, on apprenait maintenant qu'il restait encore quelques personnages ayant parvenu à échapper à nos filets... Ceux-là avaient déjà quitté le Village depuis un moment sans que personne ne les vois venir, et devaient maintenant être bien loin... On avait alors affecté plusieurs Ninjas disponibles à la traque de ces derniers, éparpillés un peu partout sur le territoire en se pressant de quitter au plus vite la région.

Pour ma part, mon bras se remettait tout juste de mon duel avec le Nidaime Mizukage, lequel j'avais combattu aux abords de Kumo. Le combat s'était soldé par ma bien triste défaite, et je n'avais plus depuis cette cuisante raclée pu utiliser mon bras droit... Jusqu'à présent, il aurait été irresponsable pour moi d'aller jouer les héros en dehors du Village, mais je m'étais bien remis, et on m'avait alors informé de la situation et chargé d'aller intercepter quelques évadés qui semblait-il se rapprochaient dangereusement de la frontière du Pays. Cela me rappelait une précédente mission, quelques années auparavant, ou on m'avait chargé d'aller récupérer des objets dérobés par une bande de trois Nukenins, ceux-là plus tard à l'origine de la création même du Village Caché de Suna. J'étais parti seul en ce temps là, car il s'avérait que ces gaillards là ne représentaient pas à ce moment là un très grand risque pour notre sécurité. Ils devinrent d'ailleurs quelques temps plus tard de puissants alliés de Kumo. Mais cette fois, les individus qui avaient échappé à la vigilance des gardiens des prisons étaient certainement d'un tout autre niveau... C'est pourquoi on affecta à mes côtés un dénommé Azar, de la réputée famille des Seki. Chaque fois que j'entendais ce nom de clan, il y avait comme un déclic dans mon esprit suivi de l'habituelle nostalgie du temps ou le Satoru était force de respect. Bien que décédé depuis un moment déjà, cela me ramenait à Seki Raiken qui fut mon ami. Depuis sa mort, je cherchais ardemment à rencontrer un membre de ce clan capable d'égaler le talent qu'avait pu avoir celui-ci. Malheureusement, plaçant toujours mon ancien camarade sur un piédestal, je galérais beaucoup à trouver ce que je cherchais... Mais qui sait... Peut-être ce jeune homme avec qui je partais à la chasse aux évadés allait-il finalement me surprendre ?

Comme à presque toutes les missions qui nécessitaient une équipe et une escapade en dehors des murs du Village, j'attendais mon nouveau coéquipier devant les grandes portes qui donnaient sur le Sentier Perdu, seul accès vers Kumo qu'il nous fallait emprunter avant de nous diriger vers la frontière. On aurait pu croire qu'il n'y avait pas de temps à perdre, mais de récentes informations parvenues de quelques gardiens nous signifiait que un ou plusieurs de nos trois criminels semblaient blessés. Cela signifiait qu'ils avanceront doucement en s'assurant régulièrement qu'ils n'étaient pas suivi. Surement nous faudra-t-il faire attention à d'éventuels pièges que ces gaillards auraient laissé dans leur sillage... Je venais juste d'arriver devant les portes que le membre du Clan Seki se pointait déjà. J'étais curieux comme d'habitude de voir un Shinobi de cette noble famille. Je su que c'était lui car c'était devenu un réflexe pour moi d'aller lire les dossiers de mes coéquipiers avant toute mission. Seki Azar, l'un de nos Chûnins, ce qu'il valait réellement je le découvrirais surement lors de notre inévitable combat avec les évadés. Je le regardais arriver à mes côtés, puis j'empoignais une lanière de mon sac pour le fixer sur mon dos, et lui adressais un signe de la tête avec un semblant de sourire. C'était un personnage tout à fait insolite que je voyais là, avec son teint si pâle et ses yeux jaunes. Nous allions mettre le cap vers nos cibles, mais avant il fallait que je lui fasse part de quelques informations qu'on m'avait donné tout récemment... Peut-être lui avait-on déjà dit à lui aussi, mais il s'avérait que quelques nouveaux éléments étaient assez peu rassurants...


"Prêt à partir ? On m'a dit tout à l'heure qu'une équipe a déjà été envoyée pour les rattraper, mais on a plus vraiment de nouvelles depuis... J'espère qu'il se sont tout simplement perdu et qu'on va les retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A, bravo aux maçons des prisons [Seki Azar, Yashira Mugen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]
» Mission B, les évadés des Nuages [Seki Zennosuke, Yashira Mugen]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Mission rang A : conflit à confiner [Yashira Mugen, Ryuuku Namiko, Karas]
» Mission rang B : Ils ne sont pas venus pour le tourisme... [Yashira Mugen, Hakushi Ozuka, Kadoria Raiji, Gecko Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-