N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptyMer 6 Juin 2012 - 1:04


Parce que le talent


c'est de famille



Notre aventure se déroule il y a très longtemps, en effet à cette époque, notre brave et puissant Shisenshinku n’était encore qu’un petit garçon âgé de 12 ans et découvrait encore les rudiments du Ninjustu, à ce moment là, il vivait encore chez ses parents, avec sa petite sœur, âgée à ce moment là de 9 ans. Paumé dans la petite maison de ses parents, notre petit héros au regard de braise s’ennuyait un peu. Non pas que sa démone de sœur ne lui prenait pas assez la tête, cependant, il ne trouvait pas de chose réellement digne d’intérêt à faire. Le Natsumi décida donc d’aller encore un peu plus perfectionner ses techniques ninjas. Plus particulièrement sa maîtrise du Haiton. En effet, le contrôle de la cendre était comme qui dirait, son héritage, cependant, le garçon au regard de braise, n’affectionnait pas tant que ça cette affinité secondaire, en effet il était plutôt rare de le voir utiliser un quelconque type de cendre. Maitriser le vent, ou le Genjutsu était pour lui bien plus intéressant, mais il finirait surement par se rendre compte un jour que le Haiton était un élément puissant, et qu’il ne pouvait se permettre de ne pas en exploiter tout le potentiel. C’était d’ailleurs peut être ne réalisant inconsciemment ceci, qu’il avait aujourd’hui décidé de s’y exercer.

Haru attendit donc d’être sur que sa chère et tendre petite sœur ne soit pas dans les parages pour lui piquer son écharpe rouge et partir avec. Il faut dire que nous le temps était frisquet et la douce brise d’automne, n’était en fait pas si douce que ça, mais bel et bien gelée la traitresse. Le futur Shisenshinku était tout de même un ninja, et devait être capable de faire face à tous les caprices de la nature et c’est pourquoi il ne sortît que vêtu d’un t-shirt noir, d’un pantalon noir, et de l’écharpe qu’il venait de dérober, bah il ne fallait pas non plus exagérer quoi hein ! Le Natsumi marcha pendant une bonne dizaine de minutes jusqu’à arriver à son endroit favori, son « terrain d’entrainement ». Oui parce qu’à force de s’exercer, notre héros au regard de braise avait fini par se créer une petite zone rien qu’à lui faite uniquement pour qu’il puisse s’y entrainer dans les meilleures conditions, la conception et la construction de cet enceinte firent d’ailleurs office de très bon entrainement pour le jeune garçon. Un endroit que l’apprenti ninja était le seul à connaître et utiliser, ce qui s’y trouvait ? À vrai dire, c’était un petit lagon, entouré par une forêt de bambous et brutal abaissement de terrain tout autour. Ces divers types de terrain reflétait ce qu’allait devenir le préadolescent qu’était Haru à ce moment là : un ninja complet et polyvalent.

Concentrant du chakra sous ses pieds, le Natsumi fit son premier pas sur l’eau assez prudemment, en effet, c’était encore une technique toute nouvelle pour lui que de marcher sur l’eau, il ne fallait donc pas y aller de façon trop audacieuse. Bonne nouvelle, il tenait sur l’eau, l’air de rien, lorsque l’on en n’avait pas l’habitude, maintenir cette technique en continu était très difficile. Arrivant au centre du lagon, le garçon aux pupilles pourpres, ferma les yeux, c’était une façon pour lui de se concentrer, et de « sentir » la cendre environnante, il put ainsi, rassembler une quantité suffisante de cendre, pour à la suite d’une série de mudra, former une sorte de tornade de cendre ronde. La technique en elle-même n’avait aucun but offensif, mais pour gêner un adversaire, elle était juste parfaite, il ne put que rompre l’exécution de sa technique lorsqu’il entendit un bambou craquer dans son dos, quelqu’un était là. Paniquer ? Jamais de la vie. Haru garda son calme et entama le dialogue avec sa voix en pleine phase de « mue ».

« Montre-toi, étranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:06

Ah non, il n'était vraiment pas question qu'Haru la laisse derrière cette fois encore. C'est comme ça, et puis c'est tout ! Chaque fois qu'il partait, la petite fille de 9 ans, non, sa petite soeur ce retrouvait seule, sans savoir où il allait ni ce qu'il faisait. Il fallait dire aussi que lorsqu'il était présent, près d'elle, elle passait la plus part de son temps à l'embêter. Oui oui, c'était l'un de ces passe temps favori. Pauvre Haru ! Elle lui sautait dessus sans crier garde, elle lui volé des choses qu'il avait, portait ou bien tenait. Pour bien l'embêter, dans les règles de l'art, elle partait en courant avec pour qu'Haru la suive, joue avec elle car pour elle c'était comme un jeu. Lorsque vous avez un grand frère tel que lui... Il n'y a vraiment aucune autre façon d'attirer son attention et pour autant qu'elle sache, ces petites farces fonctionnaient tout le temps.

Ce jour là il faisait froid et la Natsumi aimait à voler l'écharpe de son grand frère. Elle ne voulait pas du tout qu'il sorte aujourd'hui et donc de ce fait la fillette faisait tout pour faire en sorte qu'Haru reste ici. Allant même jusqu'à caché des choses importante pour lui. Enfin, tout ne fonctionnerait pas, pour preuve, Mairu venait d'aller dans la chambre de son frère pour y piquer quelques trucs par ci par là et aller les faire entrevoir par Haru puis courir à toutes vitesse les cacher. Hors à ce moment là, en arrivant dans cette fameuse pièce réservé à son adoré frère, la petite n'y trouvait pas grand choses qui pourrait bien lui faire retenir l'attention d'Haru... Malheur ! C'était pas bien grave, elle continuait de chercher sans relâche ce qui pouvait être utile à son frère. Mais en vain. Pour peu d'avoir cherché, elle retourna alors à l'endroit où elle avait vu le prodige pour la dernière fois, c'est à dire près de l'entrée de la maison. Hors au moment où elle y arriva, plus personnes n'était là... Ses parents n'en parlons pas, ils étaient sortit pour une réunion parait-il "importante" et l'étoile montante des Natsumi avait disparu sans laisser de trace. Du moins c'est ce que l'enfant avait cru. Mais... héhé, elle était maligne pour son jeune âge. Oui, elle était allée pleurer... Mais non, pensez vous ! Elle avait les larmes aux yeux quand elle ne vu qu'une porte et une pièce vide ici, mais elle ne pleurait tout de même pas.
Ce qu'elle fit, et bien.. ouvrir la porte, sortir et courir un peu partout en criant dans tout les recoin du quartier !

-Haruuuuu... Haruuuuuuuuu... HARRRUUUUUU ! De toutes ses forces c'est ce qu'elle criait.

C'était impossible qu'il ai disparu de la sorte. Et puis, de la "petite" voix mais de la force dont elle venait de crier, il avait sans doute du l'entendre, peu importe l'endroit du quartier où il ce trouvait. Elle était sûr en tout cas que quelqu'un avait dû voir son grand frère passé par ici. Mini Mairu avait arrêter de courir et de scander à toutes voix le prénom de son frère pour ce résoudre à demander aux commerçants mais aussi aux habitants du quartier s'ils avaient vu son frère par ici. Bon, elle allait tout d'abord commencer par les commerçants, car aucune possibilité qu'eux l'ai vu. Puis, par les habitants qui trainaient dans les ruelles.

- s'iouplait m'sieur, z'avez vu mon grand frère Haru ? leurs demanda-t-elle avec les larmes aux yeux, pour qu'ils crachent le morceau.

Maligne la gamine. Elle avait, au bout de quelques minutes de recherches intenses, eu l'information qu'elle attendait. Yosh', c'était partit pour aller rejoindre le petit garçon aux yeux rouge. Aller, pour commencer, il fallait qu'elle ce hâte d'aller dans la direction qu'une jeune femme lui avait indiqué. Mairu courrait donc à toutes jambes, de toutes ses forces, les yeux fermer et la tête baissé pour aller retrouver son jeune grand frère adoré. C'était pas gagné tout ça. Voila quelques minutes que la gamine courrait... Elle était à présent perdu dans un étrange endroit inconnu pour elle. Oui, elle ne sortait pratiquement jamais plus loin que le quartier où elle vivait, d'ailleurs, c'est à peine si elle sortait plus loin que la cour de sa maison... Il y avait trop de branches, de buissons etc.. par ici. Comment faire pour retrouver Haru, ou encore mieux, pour sortir d'ici... La magnifique petite fille était perdu, et seule, ce qui était le pire dans tout ça. Si encore elle était avec... Oh mais attendez, voila donc qui est bizarre. Des traces sur le sol... Qu'était-ce ? Mairu les suivait donc, après tout elle n'avait que ça à faire... Sans résultat, elle venait d'avoir une idée. Crier encore et encore jusqu'à ce que quelqu'un vienne la chercher. Non, elle venait de s'assoir à côté d'un petit buissons, un arbre tout proche de là, et quelques plan de bambous. En ce plaçant ici, la Natsumi venait de casser une branche de bambou, sans le faire exprès, si si j'vous jure. Et les mains mise sur les lunettes les yeux fermer elle ce mis à pleurer... Elle était perdu, seule et voulait voir son frère. Qu'elle idée stupide que d'avoir voulu chercher Haru seule. Elle laissait sortir de temps en temps quelques bruits de reniflements, et rester là, assise sur le sol, les genou monté, les mains sur les lunettes, et la tête posée sur ses genoux pour continuer de pleurer...

-Haru... J'voulais juste te retrouver, jouer avec toi... mais je me suis perdu ! Désolée ! Disait elle en pleurant, pensant que personne ne la retrouverait plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:11

Trouver quelqu’un d’autre que lui-même ici, était une très grande surprise pour le petit Natsumi, qui avait toujours fait en sorte que cet endroit ne soit jamais découvert, mais il fallait croire que ses aptitudes en camouflage et ses techniques de distanciations n’étaient pas encore parfaites. Enfin, remarquez, la personne qui se trouvait ici pouvait très bien s’être perdue, mais bon, il était tellement rare que quelqu’un du coin se perde, tout le monde connaissait l’endroit, et savait aussi que cette la plus reculée de toutes, était aussi la plus susceptible d’être traversée par des ninjas. Chacun savait que devoir faire face à une troupe de ninja entraînée, ne serait qu’un très mauvais présage pour le clan Natsumi. En attendant, il fallait donc que notre héros au regard de braise découvre l’identité de la personne qui s’était infiltrée jusqu’ici. Évidemment, si ça avait été un shinobi expérimenté, ce ne serait surement pas le petit garçon qu’était encore le futur Shisenshinku qui aurait pu s’apercevoir d’une telle présence, c’est pourquoi le garçon aux pupilles pourpres déduisit qu’il s’agissait d’un simple civil. Mais dans le doute, il valait mieux éviter de lancer toutes hostilités, histoire de ne pas finir la journée dans une posture peu enviable.

En restant attentif à la suite des évènements, Haru put s’apercevoir qu’il ne s’agissait pas d’un ninja, mais que l’individu qui se trouvait était tout de même bien plus qu’un civil. En effet il s’agissait de sa petite sœur qui était en pleine phase de crise hebdomadaire. Qu’est ce qui lui arrivait encore à celle là ? Elle pleurait, telle une enfant à laquelle on aurait enlevé son jouet préféré. Ce qu’elle arrivait à beugler dans ses pleures ? Qu’elle s’était perdue en cherchant la trace de son frère. Bon c’était bien cool, mais notre petit garçon aux iris rubis n’avaient pas du tout envie de devoir se coltiner sa petite sœur pendant toute la durée de son entrainement, elle le déconcentrerait beaucoup trop ! Il se sentait cependant mal de devoir l’entendre pleurer ainsi, il était si rare que Mairu fasse preuve d’une quelconque sensibilité que même le petit Natsumi fut touché et ne put donc s’empêcher de se diriger vers elle. La pauvre fillette faisait vraiment peine à voir assise sur le sol comme si toute la peine du monde venait de s’écrouler sur ses épaules, cette petite ferait surement une très bonne comédienne plus tard vu à quel point elle dramatisait une situation pas si horrible qu’elle ne le prétendait.

« Arrêtes de crier Mairu, tu vas finir par attirer l’attention des prédateurs de cette forêt. Sèches tes larmes je vais te ramener à la maison ! »

Le garçon au regard de braise hésita tout de même un instant avant de poser la main sur sa sœur, craignant qu’elle ne commence à jouer la chute d’une stupide blague qu’elle aurait monté de toute pièce, pour au terme finir par l’aider à se relever avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve à l’heure actuelle. Ne pouvant pas supporter un instant de plus les bruyants pleures de sa frangine, Haru fit un geste des plus surprenants, et des plus affectifs à la fois, il la prît dans ses bras après avoir poussé un énorme soupir. Il trouva alors nécessaire de la question sur le pourquoi du comment de sa venue, parce que le coup du « je voulais jouer » n’était juste pas crédible du tout. Notre héros posa donc la question sur un ton intrigué.

« Pourquoi tu me cherchais déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptySam 9 Juin 2012 - 21:33

Perdu, oui c'était le bon mot, apeurée et surtout loin de tout. Mais qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir faire de cette jeune fille presque inutile. non, faut pas dire qu'elle soit inutile, mais bon partir à la recherche de quelqu'un sans vraiment savoir où l'on va, il fallait être vraiment courageux pour faire cela, d'autant plus que d'aller dans une forêt dangereuse c'était pas recommandé pour une jeune enfant de son âge. La Natsumi était en train de pleurer, crier un peu sans même faire attention à si elle allait attirer ou non les méchant vilain de la forêt. Elle espérer surtout que ce soit son gentil grand frère qui vienne la trouver. Ouais elle savait que c'était peu probable tout de même, mais il fallait tenter le tout pour le tout. Et puis, de toute façon, voyez-vous, elle n'avait rien d'autre à faire donc voila.

Voila maintenant qu'elle était découverte, mais à sa surprise c'était personne d'autre que son frère qui venait de la trouver. Quelle joie, en le regardant s'approcher d'elle, Mairu arrêtait de pleurer pour voir et écouter Haru lui parler. Il lui avait dit de ne pas pleurer, pour des raisons vrais, mais qu'y faire, si elle avait peur, à son âge tout de même... Puis continuait par lui dire qu'il allait la ramener chez eux. Alors là, hors de question, il n'était pas du tout question qu'elle retourne chez elle sans être rester avec Haru plus longtemps, et seuls tout deux qui plus est. C'était une occasion trop rare pour la laisser filer. Vite, il fallait trouver un plan d'urgence pour faire en sorte qu'il décide d'accepter de rester là, et s'entrainer avec elle. Pour commencer, elle regardait tout d'abord de haut en bas son jeune ainé, voir s'il n'y avait pas quelque chose à lui voler. L'espace d'un instant, la jeune fille croyait rêver. En tout cas, un rêve dont elle ne voulait plus se réveillée, c'était vraiment trop beau pour être vrai... Lui, l'Haru que l'on connaissait tous dans la famille, oui on parler bien de ce Haru là ! Non prendre sa soeur dans les bras, c'était impossible. tellement surprise qu'elle était, la gamine en était restée bouche-bée. Pour fêter ça, il fallait qu'elle redouble d'imagination quand à la surprise qu'elle allait lui faire. Sur le moment, le jeune garçon lui posa une dernière question. C'était pas n'importe quel questions, d'autant plus qu'il était assez intelligent pour avoir remarquer le petit cinéma de sa soeur, pourquoi il ne tombait jamais dans aucun de ces pièges ? Ce jour-là en tout cas, il fallait qu'elle arrive à ses fins, et elle allait jouer sa carte maitresse.

-Ben, euh... C'est que... ! Ne sachant pas comment faire pour ne pas lui montrer qu'elle avait déjà un plan en tête.

Pour faire simple, la mini Natsumi commençait à fouiller dans un étui qu'elle avait trouvée chez elle, posé là sur une table de la pièce principale pour y prendre un... Un Kunai, c'était donc ça qu'il y avait dedans, elle qui pensait avoir trouvée la perle rare... Il fallait donc improviser avec ce pauvre Kunai. Quoi que, à peine le kunai en main, des centaines d'idée lui traversée l'esprit déjà. De quoi effrayer Haru, ou presque ! En tout cas, d'un petit saut en arrière, tel les Ninja non confirmé de son âge et aussi nul qu'elle, la petite enfant arriva à une assez bonne distance de son frère, le regardant et pointant le Kunai vers lui pour... Enfin pour l'effrayer quoi, elle avait le droit de rêver quand même. Faire peur à son grand frère, toutes les jeune soeur en rêver de ça, et elle, la petite Natsumi Mairu voulait réaliser ce rêve en l'honneur de toutes ces petites filles. Même si elle ne les connaissaient pas, et n'en avait jamais entendu parler !

-Haru, si tu veux pas t'entrainer avec moi, j'te balance ce Kunai dessus. Lui criait-elle.

Puis, sans vraiment attendre sa réponse, elle lui balançait le Kunai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptySam 16 Juin 2012 - 15:54

Comme à son habitude, le Natsumi fut juste surpris de voir que c’était encore sa petite sœur qui avait réussi à lui mettre la main dessus. Ce qu’elle pouvait être collante celle là ! Non pas qu’il n’aimait pas sa benjamine, cependant, la supporter 24 heures sur 24 devenait de plus en plus dur, au fur et à mesure qu’elle prenait de l’âge. Cela étant surement dû aux hormones, je n’osais même pas imaginer ce que serait la vie de ces deux là s’ils venaient à vivre ensemble dans leur période « d’épanouissement ». Le carnage que ça serait, devrait largement être mesure de raser un village tout entier. Enfin en attendant, notre héros était assez contrarié que son apparentée ait réussi à le retrouver, et ce même s’il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment fait exprès. Toute cette histoire allait fortement perturber l’entrainement du garçon au regard de braise, à tel point qu’il allait devoir raccompagner sa frangine à la maison, de quoi lui faire perdre une bonne partie de sa journée. Bon tant pis hein, c’était tout de même sa petite sœurette, il ne la laisserait pas rentrer seule alors qu’elle avait l’air sur le point de s’effondrer. Bien sur, quel genre de grand frère pourrait-il bien être s’il laissait sa cadette seule dans un tel état ? Ce serait révoltant !

Mairu mit un peu de temps avant de commencer à se calmer, mais il semblerait que le « câlin frère/sœur » l’eut remise d’aplomb puisque suite à celui-ci, la binoclarde essaya d’entamer une réponse à la question de son frère, avant de finir par interrompre son bégayement pour pouvoir s’en prendre vicieusement à lui. En effet elle se mit à fouiller un étui que notre héros à la chevelure ténébreuse connaissait parfaitement, il s’agit de l’étui à kunaï de son père, kunaï qu’Haru lui-même avait tendance à trop souvent utiliser. Attendant la prochaine action de sa sœur, le Natsumi put l’observer prendre ses distances par rapport à lui et une fois à une distance qu’elle devait estimer de « sureté », elle pointa son arme en direction de notre héros. Oh, ça allait donc se passer comme ça… Manque de chance pour le garçon au regard de braise qui espérait en finir avec cette histoire le plus rapidement possible, mais c’était sans compter le fait que la petite Natsumi était tout aussi imprévisible que son frère, trait de caractère héréditaire probablement. Elle finît d’ailleurs par en venir aux menaces. Si tu veux le balancer ton kunaï, lance-le qu’on en finisse, se serait bien écrié notre héros, et son vœu aurait été aussitôt exaucé, puisque sa téméraire petite sœur lui lança le kunaï sans même attendre la réponse à sa question.

« Tu es trop enthousiaste, ça te perdra Mairu. »

En effet lancer un projectile comme ça, sans réfléchir, ça n’avait rien de menaçant, bien au contraire, voir quelqu’un agir avec si peu de précaution avait tendance à nous mettre en confiance et faire penser que l’opposant n’était qu’un débutant. Enchainant une rapide série de signe incantatoire, le Natsumi leva alors son bras droit vers le ciel, faisant s’élever une petite quantité de cendre qui se condensa en une sorte de muret, ce qui suffît amplement à bloquer l’arrivée du projectile. Sans plus attendre, le garçon au regard de braise récupéra le kunaï dans la nuée de cendres et entama sa course en direction de sa petite sœur, durant laquelle il créa une vingtaine de clone de sa personne, surement dans le but de la déstabiliser. Avec l’aide de la petite confusion engendrée par sa technique, le garçon au regard de braise arriva dans le dos de Mairu, au coup de laquelle il pointa le fameux kunaï qui venait d’être lancé, tout en la tenant fermement. Plus ironique que ça comme situation, c’était tout de même difficile. Haru montra alors clairement la pointe du projectile à sa sœurette, sur laquelle on put voir des traces d’usures assez prononcées, mais qui ne se remarquaient qu’en regardant attentivement l’arme. Le garçon au regard de braise relâcha alors son étreinte, permettant alors à la petite de récupérer la totalité de ses mouvements. Sur un ton plutôt serein, le garçon entama de nouveau le dialogue.

« Tu ne peux pas te lancer dans la bataille sans avoir au préalable vérifié ton équipement sœurette. Si tu as trouvé cet sur la table, c’est parce que le kunaï est devenu inutilisable, il ne coupe plus, et ce parce que je l’ai trop usé lors de mes entrainements. Père allait le ramener en boutique à vrai dire. T’entrainer ? Parce que tu veux devenir ninja toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:21

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, sans laisser le temps à son grand frère de répondre, le Kunai venait de partir de sa main. C'était comme si c'était un réflexe, alors que finalement, c'était juste une bêtise de sa part car, en effet, elle ne maitrisait aucunement l'art de manier les armes, Kunais etc... Et du fait, sans réfléchir, comment, où, pourquoi, elle avait envoyé cette arme en direction de son frère. Malheureusement, avec cette gaffe de trop, Haru n'allait sûrement pas être content et probablement allait-il renvoyer Mairu chez eux. Voir même la raccompagner. Ce n'était pas du tout ce que la jeune enfant voulait, mais elle n'avait d'autre choix que d'enchainer bêtises sur bêtises pour rester au près de son jeune grand frère. En tout cas, c'est la seule façon qu'elle avait trouvée pour attirer son attention ! C'est pourquoi elle était aujourd'hui même allée jusqu'à l'attaquer... Si on pouvait dire ça de la sorte aussi, parce que là, c'était plutôt jouer...

Enthousiaste, c'était comme ça que Haru la qualifiée... Sale... Oui vraiment Sale frère dégénéré, c'est ce qu'elle aurait voulu lui dire, mais le temps n'était pas de mise là, elle allait tout simplement regarder la scène ce dérouler sous ses yeux, s'en délectant d'un léger sourire. Seulement quelques secondes, c'était le temps qu'il fallait à haru pour arrêter le Kunai qu'avait envoyé l'enfant. Pour ce faire, il n'avait usé que d'une techniques de son don, la cendre. C'était des techniques assez connus parmi les natsumi, sauf que Mairu elle... Ben elle savait pas s'en servir, ou du moins, pas correctement si c'était le cas ! Tout ceci venait de mettre un peu plus la jeune fille en colère, pourquoi ? Tout simplement car en voyant les progrès de son frère, elle ce sentait à la ramasse, abandonnée... Elle avait l'impression de n'être qu'un fardeau pour lui, de le déranger, et surtout, de ne servir à rien... C'était pas quelque chose qu'elle allait lui dire, tout simplement parce qu'il dirait forcément que ce n'était pas le cas et puis, Mairu ne voulait pas la pitié de son frère, elle, ce qu'elle voulait c'était pour le moment juste participer du mieux possible à son entrainement. Probablement même devenir une Kunoichi tel son frère, habile dans quasi tout les domaines... Il est vrai que c'était un peu impossible pour le moment, mais bon, à long terme, c'était réalisable...

La seule chose qu'elle pu voir, et encore, c'était son grand frère récupérer le Kunai, pour se mettre à venir en direction d'elle, faisant apparaitre une vingtaine de lui même... Quel surprise tout de même, c'est pas comme si elle s'attendait à voir vingts Haru devant elle... Sur le moment, la mini natsumi ne savait plus où donner de la tête, il y avait tellement de frère haru, qu'elle n'en avait même pas su le quel était le vrai. Jusqu'au moment où... Elle ce fut prise par son frère (Non pas comme vous le pensez, bande de pervers...) Tout simplement en arrivant derrière elle, pointant le Kunai sur elle même, lui faire comprendre la différence qu'il y avait entre eux deux, très probablement... C'était vraiment pas sympa de la part de cet imbécile de frère ! Il le payerait à coup sûr ça, Oh oui. En tout les cas, la suite des évènement étaient tels que, le jeune Natsumi avait relâcher l'étreinte pour montrer la pointe du Kunai à sa soeur, lui faisant comprendre qu'il était bien trop usé pour servir à quoi que ce soit...

-Oui, j'veux être Ninja, j'vais être forte comme toi Haru... Lui avait-elle dit sans hésitation. Je veux te protéger, toi et nos parents quand je serais grande, pour rester avec vous tout le temps. Tu peux te moquer de moi si tu veux, grand frère, mais tu verra quand je serais devenu forte ! Continuait-elle à lui dire.

Suite à cette phrase, la jeune fille, avec un peu de haine de ne pouvoir faire preuve d'autant de talents que son frère, était restée là, à attendre de voir ce qu'il allait faire maintenant. avait-il compris qu'elle voulait qu'il l'entraine ? OU bien allait-il la ramener chez eux ?

-Haru... Je veux... Que tu m'aide à devenir forte. S'il te plait ! Lui demanda-t-elle simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu EmptyJeu 28 Juin 2012 - 13:37

Bon et qu’est-ce qu’elle voulait la naine alors ? Quoi, quoi, QUOI ? Elle venait quand même de menacer son propre frère avec une arme le garçon s’était déjà servi pour ses entrainements, ce serait bien tragique de mourir ou d’être blessé, non seulement des mains de sa petite sœur adoré, mais surtout de son arme d’entrainement, ce serait vraiment, vraiment, badant. Notre héros au regard de braise avec donc réagi aussi vite qu’à son habitude de sorte à pouvoir renverser la situation, et montrer à Mairu que sa façon d’agir était juste celle d’une inconsciente. C’est vrai quoi, voyez-vous souvent des apprentis ninjas s’attaquer à des ninjas confirmés ? Jamais, nous sommes bien d’accord là-dessus. M’enfin bon, il s’agissait d’une Natsumi quoi, les gènes de combat elle devait avoir ça dans le sang. Pour le coup ça n’allait pas vraiment l’avantager puisqu’elle devait avoir pas mal de gène en commun avec notre petit Natsumi. Pire encore, étant donné que les deux opposants se connaissaient, la victoire se jouerait à celui qui serait le plus en mesure d’exploiter les défauts de son adversaire, ce que notre petit Shisenshinku s’empressa de faire, saisissant le premier faux mouvement de sa petite sœur pour passer sa garde. De cette manière le garçon à la chevelure noirâtre avait pu approcher suffisamment la petite Mairu de sorte à lui faire comprendre qu’elle faisait juste du grand n’importe quoi en attaquant ainsi. Bah oui, quitte à être le grand frère, autant apprendre quelque chose à sa cadette, histoire qu’elle finisse par embrochée par le premier venu si jamais les ravages de la guerre venait à les séparer.

La réponse qui venait d’être fournie était assez… perturbante. Bah c’était un objectif plutôt farfelu que voulait atteindre la dernière héritière du clan aux pupilles pourpres. Bien que ce soit un objectif louable et plutôt flatteur, c’était quelque chose de juste inatteignable en ce monde, ou en tout cas, c’était quelque chose qui n’était pas encore à la portée de little Haru. Bien que l’homologue de notre héros ait pour trait de caractère une très grande possessivité, il lui était rare d’adopter une attitude aussi protectrice, ça n’était même encore jamais arrivé. Elle finît alors par lui demander de l’entrainer, voilà qu’elle finissait par entrer dans le vif du sujet, l’entrainement. Cependant, elle devait connaître son frère et savait sans doute que ce n’était pas son genre de s’entrainer avec quelqu’un d’autre, il préférait de loin les entrainements solitaires, histoire de garder farouchement pour lui chacune des techniques qu’il mettrait au point, mais aujourd’hui, c’était différent. Outre le fait que son idée était juste démesurément stupide et sentimentale, la petite Mairu avait bien l’air déterminé, et devant l’entêtement dont elle faisait preuve, notre héros ne pouvait que rester admiratif et songeur. Oui car Haru avait fait preuve de la même détermination lorsqu’il développa ses pouvoirs et que ses parents s’opposèrent abruptement à ce qu’il en apprenne plus sur les arts ninja. En effet si notre garçon au regard de braise n’avait pas été aussi borné, à l’heure qu’il est, il ne serait rien de plus qu’un simple enfant solitaire…

« Très bien je vais t’aider. Je vais t’apprendre la meilleure technique dont je dispose actuellement. »

Eh bien oui, il fallait bien qu’elle aussi soit en mesure de se défendre seule, et pour ça, rien de mieux que d’apprendre de son grand frère le plus puissant jutsu qu’il ait à disposition. Cependant le jeune Natsumi n’était pas professeur, et enseigner une pareille technique ne serait pas de tout repos pour lui, et ce, malgré tout le talent dont pouvait bien disposer Mairu. Notre apprenti shinobi fit donc de la façon qu’il trouva la plus logique, commencer par aborder la partie théorique avant de passer à la pratique, façon de faire qu’il allait surement déplaire à sa petite sœur adorée, mais elle serait malheureusement bien obligée de faire avec, pauvre d’elle… Le garçon aux pupilles pourpres s’assît donc en tailleur avant de faire signe à sa sœurette d’en faire de même. Il sortit alors de sa poche une sorte de canif à l’aide duquel il commença à gribouiller un dessin. Oui parce que quitte à devoir aborder une partie théorique avec Mairu, autant qu’elle soit illustrée parce que dans le cas contraire on en aurait pour quelques heures. Son dessin illustrait tout simplement la base de la création d’une technique ninja, mais grâce à cela il serait peut être en mesure de faire progresser sa petite sœur plus vite qu’il ne le pensait, ainsi il prit alors la parole pour commencer son explication.



« Tu vois, pour créer une technique, tu auras besoin de l’énergie de ton corps mais aussi de celle de ton esprit, et ce sont les signes incantatoires que tu feras qui te permettront de canaliser les deux pour donner la forme souhaitée à ton chakra, tu comprends ? Si tu vois ce que je veux dire, je voudrais que tu essaies de me produire un petit nuage de cendre froide. Oui je sais, la cendre froide ce n’est pas notre spécialité, mais il va te falloir passer par là pour apprendre cette technique. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le talent c'est de famille | PV Mairu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le talent brut |Pv Mairu|
» La famille appelle la famille {Yamuro}
» Parce qu'il faut rp
» Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya]
» Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-