N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:57

Un bar, mal famé, dans une ville peu recommandée : La mégalopole de Kawa no Kuni. J’étais en mission recrutement depuis que j’avais appris l’histoire de la disparition de Tenbatsu Kurasa et le fait qu’il ait été capturé par les kumojins. Depuis lors, je sillonnais chaque endroit déroutant porté à ma connaissance, chaque endroit rebutant où j’étais certain de pouvoir trouver les pires raclures. Des gens comme moi, rebus de la société, qui n’avaient absolument rien à foutre du système. Rien à perdre, rien à gagner véritablement. Des gens qui vivaient au jour le jour. La mégalopole était l’en droit parfait. Le meilleur endroit imaginable. Si après un tour ici, je ne parvenais pas à trouver quelques salauds tels que j’en avais besoin, je pourrais me considérer officiellement comme un moins que rien. Enfin… C’était peut-être me juger trop sévèrement. J’ai su recruter Gekei Jage et Tenbatsu Kurasa. Même si j’ai échoué avec ce Yoru, mes aptitudes ne pouvaient avoir disparu ainsi. Sans laisser de traces…

Me voilà arrivé à destination. Un bar en face de moi. Un endroit d’où j’entendais les échos d’un clameur qui ne m’était pas inconnue : la clameur des ivrognes. Ivres morts après plusieurs litres de substance néfaste ingurgitée, leur état ne pouvait qu’être proche de l’état de nature. Cet état où tu te sens libéré de tes chaines, libéré au point que tu te sentais capable de faire ce que tu veux, où tu le veux, et quand tu le veux !

BAM, je poussais les battants des portes de cette taverne. L’odeur d’alcool et de tabac empestaient mes narines. Je m’arrêtais au seuil de la porte, regardant à gauche et à droite. Il y avait du tout ici, des filles ne pouvant être que des filles de joies, des marins, des gens à la gueule terriblement repoussante, des shinobis saouls, des rônins… Je choisissais une place stratégique et demandait deux verres de saké. Là calmement j’essaierai de repérer quelques faciès aptes à m’indiquer de futures cibles thugs dans l’âme. De real thugs, des sans foi ni loi. C’est tout ce dont j’avais besoin. Sirotant lentement mon verre, je continuais cette observation, dans cette cohue générale.

*Le monde est bordélique et j’en ai encore la preuve !*

Mon regard se perdait là, sur les contours d’une femme. La trentaine, supa sexy, j’avais remarqué qu’elle tentait de me ferrer dans ses filets.

*Oui ma belle, je serai à toi bientôt, mais pour le moment, j’ai d’autres priorités.*
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Konjo
Konjo
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 254
Rang : B

Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:43

Vous osez appeler ça une ville ? Cet enchevêtrement d’agglomération et de banlieue qui vont et viennent comme des veines sanguines parcourant le corps humains ne sont à mes yeux que des sacs de nœuds putride entassant bar et bordel à chaque coin de rue. Ce trou puant où ont élus domicile tous les rejetés de la société dite civilisé. Comme c’est ironique, ceux qui ont fui la citoyenneté d’un pays ne font que reproduire les mêmes erreurs de ceux qu’ils conspuaient autrefois, comme quoi les êtres humains ne valent pas mieux les uns des autres.

Alors je vous repose encore une fois la question, vous osez appeler ça une ville ? Un paradis pour mercenaire ? Ne me faites pas rire, je risquerais de m’étouffer sous la pression de mes ricanements irrépressibles. Cette blague de mauvais goût fera rire pour un temps, mais un moment ou un autre tous cela s’écroulera, car il faut savoir, les Nukenins sont tous saufs civilisés. Songer à maintenir l’ordre entre eux et aussi fou que de mettre sa tête à l’intérieur de la gueule d’un fauve, à tout même celle-ci peut se refermer pour vous broyer le crane. Heureusement il y’a des règles ou plutôt des règles qui permettent l’absence de règles. Ici vous n’êtes pas dans un village merdique où tout le monde est joli et accueillant, ici une altercation avec résident ne se fini pas devant vos loi fictive. Ici s’entretuer est aussi naturel que dire bonjour, un regard de travers et ça fini en bain de sang. Autant dire que les tarlouzes des villages ne feraient pas long feu dans ce lieu.


Chaque résident de ce bidonville à un lourd passé criminel derrière lui, ici le gentil ne survit pas bien longtemps. Toi qui rentre ici, laisse derrière toi tout sens moral et l’espoir de ressortir indemne.


Maintenant que vous connaissez le fond de ma pensée sur la chose, je vais vous redirigez vers un bar. Son nom « La vierge dépraver ». Est-ce que j’ai vraiment besoin d’en dire plus le sujet ? Pourquoi ce bar vous vous demandez ? Ben parce que mon personnage y est, bande d’abruties. Le chef de l’enseigne n’est d’autre qu’une femme à la carrure masculine dont l’âge est inconnu de tous, on raconte même que ceux qui ont eu la chance ou plutôt ma malchance de connaitre le nombre de printemps de la bonne femme n’ont pas vécu assez longtemps pour le divulguer. Aussi caractériel qu’un vieux pirates, autant vous prévenir qu’elle ne se laissera pas faire et sortira sa louche en acier trempé pour vous fracasser le portrait à la Picasso. Tout le monde l’appelle Big Mama.


Son bar est réputé pour être le plus fiable de la ville, enfin le plus fiable des moins fiables, donc ne vous attendez pas à un restaurant trois étoiles. C’est sale, c’est lubrique et c’est violent. Donc petite nature des villages veuillez passer votre chemin. Bien entendu le manque de règle ne veut pas dire que l’on peut se comporter comme des bêtes sauvages dépourvu de bon sens. Surtout dans un bar, car oui les règles sont quelque peu différentes de la rue et c’est le patron du bar qui se doit de les faire respecter, même si c’est par la force.

Tiens nous avons un très bon exemple ici même, cinq récalcitrants se croyant tout permis, se donnant le droit de profiter des femmes de joies sans payer ainsi que foutre la cohue dans le bar. Après plusieurs avertissements, la patience de Big Mama semble être totalement à sa limite. Soudainement un grincement venant du fond de la pièce attira l’attention de la bonne femme qui s’avait déjà qui descendait des escaliers. Sans se tourner vers lui elle lui chuchota.



- Fait ça vite…


Un homme de grande taille encore tapis dans l’ombre du couloir fit craquer ses cervicales, signe de préparation pour de futur action, s’approchant d’un pas déterminé vers les trouble-fête. L’un d’eux dansait sur la table, perturbant les autres clients, deux autres était assis forçant les prostitués à faire de basse besogne, quant aux deux autres restant, il s’amusé à visé un gosse qu’ils avaient attachés à un pilier du bar avec des couteaux, essayant de toucher maladroitement la pomme sur sa tête. Lançant le lame vers le visage du gamin, celui ferma les yeux et serra les dents devant cette mort qui s’approcher à toute allure dans son crâne. Après quelque longue seconde, le garçon ouvrir les yeux pour voir avec stupéfaction la pointe de la lame à quelque centimètre de sa tête arrêté par une main bienfaitrice.


Le géant, maintenant la face découverte par la lumière clignotante de la lampe du plafond, venait d’attraper un couteau jeté à pleine vitesse à main nue. Utilisant ce même couteau pour défaire les liens de la victime, ce qui ne plus guère à nos antagonistes. Alors que l’un deux s’était rapprocher du colosse occupé à couper les liens qui retenait le petit, il fit volteface et lui assena avec force un coup de pied dans la poitrine l’envoyant voltiger contre le mur du fond, on aurait pu mettre à ce moment la phrase culte « This Is Sparta » que cela aurait totalement collé à la scène. Ne laissant pas le temps à son coéquipier de réagir, il agrippa la tronche de celui-ci avec la seul force de sa main droite le projetant d’un seul geste sur les deux pouilleux assis sur leurs chaises, et en parlant de chaise, le type debout sur la table bondit vers le sol pour rejoindre ses congénères ce prit une chaise volante lancé par notre samouraï, le réceptionnent et lui mettant les quatre fers en l’air.


Décochant le couteau qu’il venait de récupéré pour empalé la main du pauvre couillus qu’il avait précédemment projeté d’un coup de pied contre le mur, mur qui servait maintenant de support pour accrocher la main ensanglanté par la lame tranchante qui était restant planté dans le bois de la fondation, ainsi immobilisant le rufian pour un long moment. Reprenant ses esprits, l’un des mercenaires sortie une épée chargeant dans un cri bestiale et colérique son adversaire. Le bruit retentissant du métal clinquant résonnant dans tout le bar, ainsi qu’un timbre un peu plus … comment dire… hum osseux ?


Effectivement le sol fut recouvert non seulement d’éclat de métal, mais aussi morceau de dent brisé. Un énorme morceau de fer ressemblant à un bras artificiel, venait de se loger dans sa bouche en brisant sa lame et sa dentition. Jetant un regard noir au mec restant, le bretteur s’exclama d’une voix grave et autoritaire.


- Si vous ne voulez pas finir comme lui, je vous conseille de ramasser vos carcasses et de vous tirer !


Sur ces mots, les hommes encore apte à bouger, partir avec leurs camarades les jambes à leurs cous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Natsu
Gogyou Natsu
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B+

Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:00

Je l’avais bien dit, dans un bar de ce genre, pas moyen d’espérer un peu de quiétude. Moi qui jusqu’ici prenait soin de rester sagement à ma place, à observer les uns et les autres, je fus rapidement tiré de mon étude anthropologique. Une scène assez déroutante se dessinait sous mes yeux. Cinq abrutis, probablement la panse pleine de saké, s’étaient subitement cru chez eux. Dans leur excès d’ivresse, chacun d’eux se mit à littéralement foutre un dawa inimaginable, mettant fin à cette relative quiétude dans cette taverne. Sans bouger le moindre doigt, je pris un malin plaisir à observer les réactions tout autour de nous. La plupart des gens ici semblaient se foutre pas mal du boucan. D'autres arrêtaient leurs activités et regardaient, certains qu'ils auraient une petite distraction. Gageons, même si pour le moment personne ne bougeait, qu’il y aurait au moins quelqu’un pour mettre de l’ordre. La tenancière de cette taverne, malgré ses airs de mafiosi, devait forcément disposer de quelques gardes du corps et autres videurs. Autrement comment expliquer que son bar tienne dans cette ville bordélique et avec des clients tels que ceux-ci ?

Je remarque ce gosse cloué au mur, obligé de jouer les poteaux ; poteau dans lequel un couteau allait allègrement se ficher sous peu. Triste scène. Cet homme la bave à la bouche, s’amusait à faire semblant de viser le haut de ce poteau humain. Il me semblait évident que la vie du gosse était en jeu car même si cet alcoolique s’avérait être le meilleur au lancer de couteaux dans toute la mégalopole, son état d’ébriété ne jouait pas en sa faveur. La tension était au maximum, quasi égale au silence imposé dans la taverne par cette scène ahurissante. Même si nous étions tous autant que nous sommes, la pire vermine, nous restions humains. Enfin, pour ma part, je ne lèverai pas le plus petit doigt. Que foutait le gosse ici déjà ? Je lève mon coude et sirote à nouveau un peu de saké. C’est à ce moment que quelqu’un décide d’agir.

Un sauvetage, un double KO et quoi ? Deux autres plus ou moins bien portant ? Tous les cinq hommes, le lanceur de couteaux plus que les autres d’ailleurs, mis hors de combat ou en fuite, le gamin sauvé en moins d'une minute trentre ! Montre en main. La prestation du sauveur inattendu avait de quoi susciter le respect. En deux temps et trois mouvements, l’affaire était pliée. Parfait si j’ose dire ! J’approuve personnellement et je le fais savoir par de savants applaudissements bientôt relayés par quelques gougnafiers dans la salle. Bien calé dans mon siège, jambe croisée sur l’autre, mon air aliter doit renvoyer l’image d’un prince étranger « achetant » cette action héroïque. C’est presque la philosophie dans laquelle je m’inscris. Je me lève et me déplace vers cet homme.

_ J’ai craint que personne ne vienne en aide à ce pauvre gamin. Il reste donc des âmes charitables en ce bas monde ? Je m’appelle Ozaï.

Dans mon excès de prétention, j’aurais tendance à ajouter : le tigre. Mais, la dernière fois que j’avais été trop prétentieux, j’ai fait fuir un tigreau. J’en profitais pour regarder de haut en bas cet homme devant moi. Une véritable force de la nature à n’en pas douter. En plus d’un courage et d’une vitesse d’exécution qui me faisait imaginer qu’il était bien plus fort qu’il ne l’avait laissé voir. Parfait.

_ Puis-je vous proposer un verre pour votre acte héroïque ?

À croire que j’en redeviens racé. Ce n’est que de circonstances. S’il accepte, nous poursuivrons notre discussion à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'entre Bad Boys on se reconnait [Konjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCK THE UPPERCLASS [PV feat shûkai boys]
» Demon VS Konjo
» Absence Konjo
» « Pourquoi ? » [Konjo & Ryosei]
» Deux bras et un sabre [Konjo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Kawa no Kuni :: Mégalopole-