N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:41

Je n'aime pas beaucoup le sable.

Ça s'immisce dans vos chaussures, vous en avez plein les chaussettes, et ça a une sensation dérangeante quand ça se glisse entre vos orteils. Pourtant, je commençais à aimer le sable. Au début, quand j'étais rentrée dans ce désert, je le détestais de toute mon âme. Puis après une heure, je ne l'aimais toujours pas, mais c'était devenu tolérable. Et après une demi-journée, je commençais sincérement à apprécier les sensations qu'il me procurait.

Aimer ce que je n'aime pas, être ce que je ne suis pas, c'est un peu ma plus grande force.

Il commençait à faire nuit, et je m'étais décidée à m'arrêter à cette oasis. Alors que le soleil se couchait, je profitais de la fraîcheur du lac, mes jambes glissées jusqu'aux genoux dedans. Cette journée avait été longue, et même si je savais qu'il valait mieux voyager de nuit, je préférais me reposer lors de celle-ci. Les habitudes, vous savez ... Ce genre de trucs qui vous handicapent et affaiblissent, mais desquelles vous ne pouvez vous départir.

Je m'ennuyais un peu, mais j'avais la flemme de bouger. Pour tromper mon ennui, j'observais les divers voyageurs et leurs montures si singulières. Il y avait de nombreuses caravanes, en pause, venant et allant à Suna. C'était ma destination, à moi aussi. Des affaires me pressaient en ces lieux, même si je ne suis pas censée en parler.

Il était mieux pour les gens de ne pas en parler.

Mais voilà qu'un individu s'approchait du lac. De moi, aussi, mais surtout de l'étendue d'eau. Il se pose pas loin, ce qui me permet de l'observer vaguement. Je sais pas pourquoi, mais il a une bonne tête. Il trompera mon ennui, le temps de la soirée.

Qu'il le veuille ou nan.

- Bonjour, vous.

Je m'étais adressée à lui d'une voix douce, un sourire dessiné sur mes lèvres. Si il me regardait, il constaterait mes vêtements blancs, de la tête au pied.

A quoi allons-nous jouer aujourd'hui ? Huhuhu.


Dernière édition par Mamoru Hikari le Mer 12 Nov 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:12

Cette journée avait été d'une journée accablante, le soleil avait frappé très fort et sans une protection contre les rayons, la peau de n'importe qui finirait par brûler ... Et essentiellement la peau de notre cher Tatsuo Yoshitsune qui ne supporte aucunement la chaleur de Suna et de son désert, alors qu'il est pourtant un Ninja du village de sable ! C'est un comble pour un ninja du sable de craindre le soleil ...

Enfin bon il faut bien l'avouer, il n'était originaire de ce village et ça peau d'un blanc aussi éclatant que celui de la neige ne l'aide pas à supporter ce soleil ... Normalement il ne se déplace que très peu de jour dans ce désert car il risque vraiment gros à chaque fois ! Mais là il n'avait pas eu le choix, un groupe de marchand se dirigeant vers le village du sable avait subis une attaque dans l'après-midi, par de simple bandits de grands chemins, lui passant par-là il était de son devoir d'arrêter ces brigands. Pourquoi ? Et bien pour que les marchandises de ce marchands arrive et puisse profiter au village et à ces habitants ... Et après en avoir fini avec ces quelques brigands, il décida de suivre ce marchand le long de la route jusqu'à au cas où ...
C'était vraiment rare que Yoshi' agisse de cette manière mais il faut dire que ces quelques mois de voyages l'ont changé, certes il est toujours aussi distant avec les autres, toujours aussi méfiant voir même plus mais il arrive à créer volontairement un peu de contact avec les autres maintenant. Il a compris que même s'il ne pouvait faire confiance, il pouvait quand même avoir des contacts avec dans certaines mesures sans jamais perdre de sa méfiance à leurs égards.
Il a donc fini par s'arrêter dans cette Oasis à quelques lieu de Suna mais ce soir contrairement à son habitudes il ne voyageras pas de nuit. La raison est simple cette journée de marche dans le désert l'a exténué, son corps n'est vraiment pas fait pour cette environnement ...

Malgré le fait qu'il sois bien couvert et que le soleil ne l'est que très peu touché, les rayons du soleil avait réussis à brûler sa peau fragile ! La ressemblance de sa peau à la neige ne s'arrête pas à la couleur mais aussi au fait qu'elle fond tout aussi bien sous l'astre de lumière ... Il avait réussis à attraper quelques coups de soleil assez vorace durant cette journée de marche.
Il s'approcha alors de l'eau présent dans cette oasis à quelques mètres d'une personne, assez étonnant mais il n'avait pas trop le choix, c'était l'endroit le plus tranquille de se point de passage.

Il mit alors ces mains dans l'eau pour apaiser la sensation de chaleur, avant de s'asperger le visage du précieux ce qui rendrais la chaleur que dégage ces brûlures moins douloureuses ... de la poudre aux yeux voilà ce qu'était l'eau sur une brûlure mais on ne peux s'empêcher de le faire. Alors qu'il commençais son petit rituel, la dite personne vint s'adresser à lui, par réflexe il tourne vers elle, une arme à la main ... il cru qu'elle c'était approché de lui cette personne toute vêtue de blanc de haut en bas ! En faite, elle était seulement rester à sa place pour le saluer, il lâcha alors un soupir de soulagement avant de ranger son arme et s'adresser à elle comme-ci rien d'étrange ne venait d'avoir lieu, comme si ça réaction était tout à fait normal ...

-En l'occurrence bonsoir ? Qu'est-ce que je peut faire pour vous ?

Voilà mon plus grand progrès, la plus grande victoire de ma vie pour l'instant réussir à parler aux gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:09

Non non, pas de mission pour moi aujourd'hui j'ai donc une journée de repos pour une fois. Visiter Suna et ses alentours serait peut-être bon, après tout je dois connaitre le village où je vis comme mes poches maintenant. Commençons par le désert de Kaze No Kuni on verra après pour la suite.

Arrivé vers les alentours, je ressentais une présence, et non pas une mais, bel et bien deux. Il fallait que je prenne mes précautions alors, j'activais mon pouvoir de Gekei afin de prendre mais dispositions, on ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait y arriver.
Cependant, quelques plus loin j'arrivais à voir ces gens là, il y avait une femme très mignonne et un jeune homme au teint blanc et aux yeux bleus. Pour ne pas les effrayer, je repris ma forme humaine, oui car une fourmi géante ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux ...

Tu sais Hitsuko, tu peux t'amuser et les tuer.

Tu vas fermer ta gueule ? À force tu me saoules, tu deviens invivable là.

Oui il y avait encore ce démon en moi qui m'incitait à faire du mal autour de moi, je crois que nous étions lié pour le meilleur et pour le pire ... Et comme à son habitude, il commençait à m'insulter, ne pas répondre le fera taire.
Le jeune homme lui m'était familier et était bien de Suna, quant à la jeune femme c'était différent, je ne l'avais jamais vu ici, peut-être une Nukenin qui sait. Elle me paraissait inoffensive, pas de quoi s'alarmer mais dans ce monde on pouvait s'attendre à tout.

Bonjour à vous Disais-je tout en m'incrustant. Qu'est-ce qu'une si jolie dame fait dans un désert aussi brulant qu'il soit ?

Le garçon lui je le connaissais déjà, nous nous étions déjà parler étant gamin à l'académie ninja et son nom était "Tatsuo Yoshitsune"

Salut Yoshi', ça fais longtemps que nous nous étions pas vu, quoi d'neuf ?


Dernière édition par Gekei Hitsuko le Dim 9 Nov 2014 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:15

- Oh.

L'onomatopée qui s'échappe de mes lèvres, quand je vois l'individu pointer son arme dans ma direction. Ah ouais, il est comme ça ?! Je veux dire, genre il me menace alors que je me contente de le saluer ?! C'est quoi le délire ! Je suis pas menaçante, sérieux ! Enfin, pas maintenant, en général je le suis un peu plus, mais je me comprends sérieux ! J'ai levé les bras devant moi, histoire de dire "Pitié me fais pas mal j'ai rien fait pour une fois !", mon visage exprimant une certaine stupeur mêlée de crainte. Mais il se ravise, se rendant compte que finalement, je n'avais pas de quoi l'inquiéter. Et il fait comme si de rien n'était, il rengaine l'arme et me salue. Ah ouais.

Tous les Sunajins sont comme lui ? Genre ils réagissent avant de réfléchir deux secondes à la portée de leurs actes ?! Pays de merde.

- Heu bah ... Vous pourriez déjà pas me menacer avec votre arme, ça serait un bon début je pense ...

J'étais tout de suite moins chaude pour converser avec l'individu, tout d'un coup, et ça se remarquait à ma voix.

- Je ne souhaitais que converser, hein ...

Je lui jette un regard en biais, histoire de le faire culpabiliser. Et toc, prend toi ça le sauvage !

Mais voilà qu'un nouvel acteur se joignait à la conversation. Autant dire qu'il y était pas invité et qu'il s'incrustait sans vergogne ! Mais je lui en voulais pas. Puis il flatte ma beauté, je n'allais pas me plaindre ! Que voulez-vous, j'aime bien qu'on me dise des trucs gentils et tout et tout ... C'est ma faiblesse, mon pêcher mignon, tout ça tout ça ... Passons, et poursuivons ! Il me demande ce que je fais ici. J'allais lui mentir, naturellement.

- Je suis là en voyage de découverte, votre pays est fascinant.

Je lui adressais un magnifique sourire. Maintenant, il fallait être prudente, ces deux là se connaissaient et je redoutais le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyLun 10 Nov 2014 - 2:06

La jeune femme fut choqué, normal comme toute personne "normale" j'ai envie de dire ! Enfin quoi que, je me demande si en faite notre cher Yoshi' ne réagis pas de manière normale lui aussi ? Je m'explique l'homme à toujours chercher à survivre, à se protéger des menaces et donc il a développer un instinct de survie, certes cette instinct est des plus primaires et des plus sauvages mais ... Il aussi permis à l'homme de dominer le monde et devenir la race la plus évolué sur la terre seulement grâce à cette instinct ! En quelque sorte Yoshi' ne fait que perpétué ce que faisait ces ancêtres, c'est vrai que présenté une arme à un inconnu lors de leurs premières échanges peut sembler sauvage mais cela permet de faire face à toute éventualité.
Imaginons deux secondes que cette personne se soit approcher de lui et prétexte un salut pour mieux le planter, sortir son arme en vérifiant la position de l'individu permet de un de ne pas se faire tuer et de deux d'éliminer rapidement la menace ! Enfin bon c'est sa logique, j'sais pas si elle est bien mais au moins il mourra pas comme un débile parce qu'il faisait pas assez attention aux gens et à leurs vices.
Bref, il s'adressa à la jeune qui en rajoutais énormément pour un petit Kunaï tenus en main et pointé dans sa direction ... Il venait de se cramer toute seule et devenait plus que suspecte pour le jeune sunajin aux cheveux de neige ! Ouais encore elle se serait contenter de mettre ces mains devant elle mais non avant il y a un "Oh" de surprise mais pas le genre de haut qu'une personne "normale" aurait fait ... Une personne normale aurait été normale dû exprimer réellement ça peur, elle aussi l'a fait à l'aide de son corps mais ça manière de parler laisser paraître tout autre chose ! Maintenant il en était sûr, cette fille n'était pas une simple voyageuse, il allait l'avoir à l'oeil durant toute cette nuit ...

-T'inquiète c'est pas personnel, vieux réflèxes ...

Il ne dit plus rien juste après cette courte phrase qui pourrait ressembler à des excuses ... en regardant bien. Et laissa donc la jeune femme habillé en blanc finir d'exprimer ces intentions, au moins c'était clair mais cela ne suffisait pas à Yoshi' il se méfiait déjà d'elle mais elle ne semblait pas très menaçante pour l'instant, il n'a donc pas besoins de garder une arme en main, il se contentais d'une certaine distance entre lui et son interlocutrice pour avoir le temps de réagir à peu près tout ...

-Moué ... Tu peux arrêter ton cinéma ça prend pas, si tu avait vraiment eu peur comme tu veux me le faire croire, ta première réaction orale aurait était bien plus prononcer ... De plus tu ne te saurais pas contenter de mettre tes bras en opposition mais tu aurais aussi reculé. Pourquoi ? C'est simple reculer est instinctif en temps de peur car elle permet de montrer sa reddition et permet en cas de pépin de fuir plus vite ... Donc bon la comédie prend pas ! Aucune de tes réactions ne montrait la peur que tu cherche dont tu cherche à me faire .. culpabiliser, en vain d'ailleurs.
Mais je m'excuse quand même, c'est vrai que c'est sauvages comme manières de saluer mais on ne change pas des habitudes aussi vieilles.

Il est culotté quand même ,il vient de menacer une personne qui c'était contenté e le saluer poliment et en plus il lui explique par a+b que sa réaction était fausse ... Ce type est vraiment un sacré enfoiré et le pire c'est qu'il le fait pas exprès ! Juste qu'il faut dire il a perdu pas mal de son humanité durant sa jeunesse on peut dire donc ça lui facilite les choses. Enfin bon il a quand même fini par s'excuser, ce qui venant de lui relève presque d'un exploit !

-Alors tu veux converser ? Et bien conversons alors !

La manière dont sa phrase était dite fut dans la même lignée que tous ce qu'il avait pus dire jusqu'à maintenant froid ... Mais là quelque chose changé, on sentait qu'en plus il y avait un petit air malicieux ... Car oui maintenant qu'il avait des doutes sur elle, il ne la laisserais sûrement pas repartir aussi facilement que ça malgré le fait qu'il n'aime pas la compagnie des autres.
C'est alors qu'une autre personne fit son irruption dans la discussion et de part son positionnement par apport aux deux autres, on aurait pus croire à une impasse mexicaine seulement si il était tous trois en train de se menacer avec une arme ...
Il s'adressa alors en premier à la jeune femme, ce qui laissa à Yoshi' le temps de l'observer il avait un bandeau de Suna il n'avait aucune raison de le craindre qui plus est il avait été ensemble à l'académie Ninja dans leur jeunesse ... Même si Yoshi' n'y était resté que peu de temps car déjà formé aux arts Ninja par son grand-père et du fait aussi de son âge lorsqu'il avait rejoint le village caché du sable, il n'était resté que très peu de temps à l'académie avant de devenir un Ninja officiel du village. Il s'appelait comment déjà ? Un nom pas très commun pour ce pays ... ahh oui voilà Gekei et son prénom oublié par contre. À vrai dire il se rappelait à peine de lui, c'était bien parce qu'il savait se faire remarqué qu'il se souvenait de lui car l faut dire que Yoshi' et les gens ces pas les grands amours, donc bon ...

-Gekei c'est ça ? J'ai oublié ton prénom après tout ce temps, c'est pas quelque chose comme Hisoku ? ... Bah il semblerait et toi ?

Malgré le fait qu'il ne supporte pas les gens et se méfie toujours d'eux, le jeune ninja aux yeux de glaces c'était promis une chose faire des efforts et donc il essayer de ne plus couper cours au conversation comme avant, enfin il essayé que sois moins direct et brutale... Mais en faite ces formules d'usages et de politesses, il s'en foutait royalement là ! La réponse aux questionnement de ce nouvelle arrivant avait interpellé notre jeune sunajin au plus haut point ... Tout ce qu'elle disait, faisait disait au jeune manipulateur de Yoton, de se méfier de cette personne étrangère ...

-Ahh oui ? Tu trouves ? Qu'y a t-il de passionnant dans le désert, à part le sable ? D'ailleurs d'où viens-tu pour que le sable te passionne à ce point ?

Il allait maintenant essayer d'en apprendre plus sur cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:31

Au vue de la réponse de la madame, Yoshi' l'avait surement énervé, mais ce n'était pas mes affaires. Bref, je salua la jeune petite fille, oui petite elle faisait environ dans les un mètre soixante ce que j'aimais beaucoup mais passons, et je salua Yoshitsune et au vu de sa réponse, il ne se souvenait pas de moi ... pas grave cela ne m'affectait pas, dans tous les cas je ne ressentais presque jamais aucun sentiments.

La jeune femme répondit à ma question, en voyage de découverte car notre pays était fascinant me dit-elle, une blague ? Ce pays fascinant ? Chaque mètre n'est fait que de sable, aucun arbre aux alentours si ce n'est des palmiers, tout les animaux ici meurt assoiffés ou desséché, oui desséché carrément.

Je n'aime pas qu'on se foute de moi mais bon, c'est une femme, les femmes sont très joueuses mais perdes toujours. L'autre Sunajins pensait surement comme moi, je n'ai jamais été vraiment très sociable, et c'était peut-être le moment de me faire quelques amis, alors pourquoi ne pas les inviter à aller boire un verre ? Même si il refuse au moins j'aurais tenté et je n'ai rien à perdre donc bon. Mes attentions n'était pas de draguer la jeune femme et loin de là.

Puis aborder deux personnes que je ne connais pas vraiment, c'est un peu risqué mais avec mes pouvoirs de Gekei, je ressentais qu'ils étaient inoffensif, mais vaut mieux rester sur ses gardes, on sait jamais à quoi s'attendre et en ces temps il vaut mieux le rester oui. Comme dit avant, je connaissais déjà Yoshi' donc son prénom, mais ensoit pas la jeune femme. Au vu de ses traits, elle devait avoir pratiquement mon âge et Yoshi pareil.

Comment vous appelez vous ?

Je disais soit tout en regardant la femme, il ne faut pas être un devin pour savoir que je m'adressais à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:53

Attendez, c'est sérieux ce que je suis en train d'écouter ?

Non seulement IL me menace gratuitement d'une arme alors que je cherchais juste à tromper mon ennui en discutant, mais en plus IL m'accuse de jouer la comédie en avançant une argumentation totalement bidon et fallacieuse ?! Je vis dans quel putain de monde là ?! Le monde où, quand t'es la victime d'un désagrément, en plus c'est toi qui doit t'excuser auprès de celui qui le commet à ton égard ?! Hmm .. Ca me plairait bien. Si c'était moi qui victimisait et non l'inverse. Je le fixe longuement. J'hésite, entre lui en foutre une et me barrer, ou démolir point par point son discours totalement stupide. Puis me barrer.

Choisissons une autre alternative.

Finalement, je me contente d'éclater d'un petit rire méprisant, et de lui répondre sur un ton qui était pourtant plaisant.

- Je pourrai prendre quelques précieuses minutes de ma vie pour vous répondre et vous faire passer pour l'idiot imbu de votre personne que vous êtes, mais je n'en vois pas l'intérêt. Je vais donc, à partir de maintenant, me contenter de vous ignorer et m'adresser uniquement à votre camarade.

Et voilà que je lui tournais le dos, exécutant mes menaces. Il faut arrêter de me prendre pour une conne à un moment, nan mais oh ! Quoi qu'il en soit, je me recentrais sur le deuxième individu. Mon nom qu'il me demande ? Je ne vois pas de raison de ne pas lui donner. Après tout, ils se sont présentés malgré eux, alors je pense que la politesse me somme de faire de même.

- Je m'appelle Monza', pour ma part. Et vous, c'est Hisuko si j'ai bien compris ?

Je lui souriais, agréablement, avant de continuer.

- De ce que j'ai cru comprendre, vous habitez dans le coin, n'est-ce pas ?

Je battais des cils, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:26

Visiblement la jeune femme n'allait vraiment pas apprécier Yoshi' et en même temps c'est plus que compréhensible.. Il fait tout pour passer pour le gros des enfoirés qui puissent exister ! À vrai dire seule une seule personne avait eu l'envie de cherchais à converser avec le Genin de Suna et a vraiment insisté pour communiquer, c'était bien le seul... Un certains Kibo ressemblent étrangement à notre ami à la peau pâle, c'était peut-être d'ailleurs à cette ressemblance physique que l'homme avait voulus en savoir plus sur notre cher Yoshi'.
Bref tout ça pour dire que je comprends tout à fait les réactions de cette jeune femme qui doit plus que ce sentir outré mais en même temps le ninja du village de sable comme je l'ai déjà ne cherche seulement qu'à se préserver des dangers de ce monde et des êtres qui le peuplent qui sont bien ce qu'il existe de plus de dangereux en ce monde !
Elle gratifia alors le petit monologue de notre cher ami au cheveux blancs d'une sorte de rire, que Yoshi' classa plutôt dans la catégorie "gloussement d'un être sans intérêt", de toute façon qu'on se le dise le rire était moqueur et il le savais mais le lion doit-il se souciais du mouton ? À la différence prêt qu'il ne sentait pas supérieur aux autres mais que simplement il n'en a rien à foutre des habitants de ce monde et de leurs réactions à son égard ! Tant qu'ils ne sont pas dangereux alors la cohabitation pourra être pacifique !
Puis elle s'adressa à lui dans un petit discours qui aurait pus en émouvoir plus d'un ... Mais savait-elle seulement que le jeune Sunajin ne ressent rien ? Qu'essayer de le blesser, de le faire culpabiliser ou je ne sais quoi d'autres était peine perdue car cela bien longtemps que son humanité et ces sentiments ne sont plus de ce mondes ... Donc bon il se contenta d'un hochement et d'un sourire, avant de se poser au sol adossé à un palmier, puis pendant que ces deux compères discuté et qu'il venait de conclure les présentations lui venait d'allumer un feu. D'ailleurs il devrait faire de même car un feu dans le désert c'est pas du luxe vus le froid qu'il fait comparé à la journée ! Il se leva alors une nouvelle et passa juste à coté de ces deux camarades de campements pour remplir ça gourde vide du précieux liquide de vie pour lui permettre de pouvoir partir serait demain matin dans ce four qu'est le désert.

-...

En les écoutants ils ne comprenaient pas pourquoi il parlé alors que la discussion semble stérile de base ... Il repassa alors une nouvelle fois à côté d'eux, ça gourde bien remplis mais alors qu'il avait dépassé le niveau de ces deux camarades, i se retourna spontanément surtout un Kunai et le lançant dans leur direction ! Mais il est fou ou quoi ? Non en faite le Kunai vint se poser environ un mètre à côté d'eux, tuant un scorpion qui passait par ici ... Saletés de bestioles, c'est vraiment dangereux une piqûre et sans soins approprié la durée de vie ne dépasse pas au mieux une journée ou deux. Puis il revint alors pour récupérer sont arme et surtout couper la queue de l'animal là où se trouve son dard après quoi il l'enfouis dans le sable. Pourquoi ? car même si la bête vient d'être tuer, elle peut encore piquer et tuer aussi ces vraiment de la merde ces trucs ... Bref il en profita pour s'adresser aux deux personnes et plus particulièrement au Gekei, son camarde sunajin.

-Dis moi au faite, qu'est ce que tu fais dans ce désert ? T'es en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:09

En fait, j'étais arrivé en plein milieu d'une querelle entre la jeune femme et Yoshi', de ce que j'avais compris Yoshi' l'avait menacé avec une arme, je l'avais vu de loin, il l'avait fait par pur réflexe mais il se sentait obligé de mal parler à la jeune femme, son visage brillait et elle avait une iris magnifique couleur dorée, mais ma part d'ombre m'empêchais d'être gentil avec qui que ce soit surtout avec les femmes qui très souvent me trahissait.

Inazagi parlait encore, il me faisait toujours chier comme d'habitude, je ne lui répondrais pas, pas cette fois non je comptais bien me faire quelques connaissances ou même des amis. Il m'a toujours gâché la vie, et tout cela à cause d'un enfoiré de Mamoru, avant de mourir il avait lancé un sort à la con ... D'ailleurs la fille ressemblait étrangement à une Mamoru avec le crâne qu'elle avait sur la tête.

Monza' ? Très jolie prénom, dans mon clan cela veut dire "Fleur gracieuse". Non, je m'appelle Hi"t"suko, les gens ont tendance à oublier le "T" mais ce n'est pas grave.

La jeune femme battait des cils. Inazagi me faisait une remarque.

*Ne rêve pas Hitsuko, tu n'y arriveras pas.*

J'avais pensé tellement fort ce que je voulais lui dire qu'il entendit le fond de mes pensées.

*Tu vas fermer ta gueule encore une fois ? Mes intentions ne sont pas de la dragué et loin de là, j'essaye juste d'être gentil pour au moins une fois dans ma vie, et puis merde ne me les brises pas.*

Il ricanait pour me narguer, j'étais très remonté prêt à frapper les deux interlocuteurs qui se tenait devant, il fallait que je me contienne et ne pas exploser comme je l'avais fait avec Akuzu Shinji à qui j'avais foutu un poing dans a tête. Yoshi lui avait l'air normal et s'en foutait un peu, son but était seulement de se réhydrater dans cette magnifique Oasis.

Que fais-je dans le désert ? Je ne sais même pas pourquoi je suis arrivé ici, p'têtre parce que j'en ai marre d'être coupé du monde. Bref, ça vous dire d'aller boire un verre et comme ça, vous repartez entre de bonne base.

Proposer à une inconnue d'aller boire un verre à Suna, c'était risqué mais pas avec elle, je sentais une faible source de chakra et puis elle avait l'air très inoffensif.

Une question Monza', tu es une Mamoru ?

Oui je me permettais de la tutoyer, après tout ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:08

[Ceci est un post à caractère intrusive marquant le début de la folie et la fin de votre amusement dans une optique saine, ce RP n'aura donc pas de réel sens si ce n'est de développer le WTF de ma relation avec Hikari merci. PS:J'ai son aval keur keur]

Le groupe traquait, le groupe chassait comme une meute la peste qui se déplaçait de manière rapide et sans but apparent. Six, six femmes traquant et domptant monts et tempêtes dans le but unique et simple de foutre définitivement une raclée à cette petite trainée dont le visage suffisait à mettre en rage la cheftaine du groupe pour plusieurs heures.

La chasse continuait de s'étaler sur plusieurs pays et régions dont les habitants subissaient les conséquences des raisons de la colère qui ne faisait que gronder intérieurement et dont les traces sur le corps crispé et tendu de la rouquine était évident. Cette truie allait elle le jurait cette fois ci apprendre le respect.

Le vent soufflait dans la bonne direction et il fallait dire qu'avec une Gogyou de cette affinité dans leur escouade le contraire aurait été étonnant. Le peloton de tête était donc constituer de la Kaguya, de Suzuki et de la rouquine tandis qu'à l'arrière et en retrait avançaient à un rythme légèrement plus lent mais dont la vitesse était suffisante pour arriver dans les temps.

Le temps? Il allait cruellement manquer à ceux qu'elle croiserait lorsqu'elle aurait retrouvé sa meilleur amie, le groupe de derrière guidé par sa fidèle Tsu' lui informa via les capacités en Genjutsu de Mikudo de la trace proche et désormais non loin de leurs position actuel de la verte. Alors tout se figea et le groupe opéra un changement de direction, la rousse bouillonnait déjà intérieurement à l'idée d'être en face de la salope à la chevelure verte. Elle fit un signe de sa main droite et le groupe se scinda encore, elle laissa sa tunique et sa cape prendre le vent qui désormais leurs faisait face.

Enfin elle était sur elle, et ils allaient tous périrent ces insolents dont la puissance était comparable à des insectes. Ces misérables creveraient la bouche ouverte remplit de la fange dans laquelle ils se gaussaient. Un rire hystérique et une pulsion bacchanale parcourue le corps sensible à ces impulsions internes de la sabreur.

Elle arriva en pleins milieu de leurs discussion à la manière d'un poil délicatement déposé sur une soupe dans un grand restaurant. Et ce n'était que la première partie de son plan plus hasardeux et sa langue heurta son palais dans un claquement sinistre. Et sortant des alentours son équipe se mit en place dans une entrée théatrale et dont les différentes poses ne laissaient aucun doute sur leurs envie d'en découdre et de se heurter à ces canailles répugnantes.

Spoiler:

La rousse en dehors de tout ceci ne lanca guère qu'un regard inquisiteur à son ancienne adversaire et sa langue semblait délivrer des véritables flammes de haines.

-Alors? On m'explique?

La suite serait moins cordial
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:20

Les inconnus:

Les inconnus venaient juste de rentrer dans l'oasis, silencieusement. La femme encapuchonnée chuchota à son partenaire.

- Ce n'est pas bien ...

Il se contenta de hausser les épaules.

- Tu as trop de conscience, Rinnie. La conscience, c'est comme les coliques, c'est pas bon.

Elle parut abasourdie par la comparaison.

- Pardon ..?

- Tu as raison, les coliques ne sont pas mortelles, elles.

____________________________________________________

Déplorables.

Monza', ça voulait dire un truc dans son clan ? VRAIMENT ? Et un truc aussi joli ? Ça sonnait à foutage de gueule. Monza' ne signifiait rien. Monza' n'avait même pas les résonances de ce pays, et c'est justement parce que c'était le diminutif d'une langue qui vient d'Au-Delà les Mers. Alors devant le mensonge éhonté, je me contente de sourire gracieusement, et me contente de répondre avec un grand sourire.

- Vraiment ? J'ai beaucoup de chance, je suppose, Hitsuko.

Je me mets à glousser, agréablement, en frottant mes cuisses. L'autre natif s'attelait à faire un feu de camp, je ne comprenais pas la manœuvre mais était belle et bien décidée à l'ignorer superbement. Alors quand l'autre Hitsuko répond, et me dit que c'est pour ne plus être coupée du monde, j'trouve la chose assez bidon. Parce que sérieusement, si je voulais m'ouvrir au monde, j'irai partout sauf dans un désert. Ah ouais, dans une toundra nan plus j'irai !

- Comme c'est charmant.

Let the foutage de gueule go on.

- Un verre, pourquoi pas ... Je dois avouer avoir un peu soif, après cette petite trempette ...

Je faisais gigoter mes orteils dans l'eau, mais ça, c'était avant qu'il me demande si j'étais Mamoru. DAFUQ QUOI ?! Comment il est au courant ?! Y'a rien en moi qui l'indique, même mon chakra ne révèle pas ce genre de trucs dans le cas où il serait senseur, y'a RIEN QUI INDIQUE MES PUTAINS D ORIGINE ?! ALORS COMMENT IL SAIT !

Mais là, y'a encore aut' chose. Des gens venus de nulle part faisant une chorégraphie sortant encore plus de nulle part. Et qui était là pour égayer la scène ? Elle. Oh putain ...

- Bah tiens, coucou Freya, tu m'as manquée tu sais ?

Pas du tout, mais elle avait pas besoin de le savoir.

- Et bah, et bah, et bah ... On arrive à point nommé, semblerait-il, héhéhé ...

Je tourne la tête de l'autre coté, et voilà que deux nouvelles silhouettes encapuchonnées se pointent.

C'était pas prévu que ça parte en live. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] EmptySam 15 Nov 2014 - 21:19

Alors comme ça Hitsuko et non Hisuko, cherche à sortir de sa bulle, à voir des gens d'après ce qu'il a dit ... Et bien évidemment quand on cherche du monde le premier endroit où on va c'est dans un Désert ... Y'a tellement de personne dans un désert, il est con ou quoi ? Le tronche de Yoshi' aurait pus être drôle à regarder, si seulement il avait pus en avoir une, non les traits de son visage, sa bouche, ces yeux rien ne changea aucun réaction ... Il est quand même flippant comme type mais bon on lui en veut pas au moins lui il est pas comme tous ces idiots qui pullulent dans ce monde !
Bref le compagnon Sunajin de notre jeune homme aux cheveux blancs proposa d'aller boire un verre, Yoshi' ne voulait même pas répondre ! Il avait la tronche du mec qui voulait s'faire des potes lui ? Sérieusement même s'il devait choisir entre ça et la mort, il hésiterais sûrement longtemps ... Il regarda alors Hitsuko avec cette froideur qui le caractérise si bien et qui va si bien avec son aspect physique d'homme de glace !

-Non merci, aller dans une taverne, boire un verre et parler de la pluie et du beau temps ne fais pas partie de mes passes-temps ... J'ai mieux à faire !

Il avait refuser poliment c'était déjà ça. Bref il espérais qu'il serait enfin tranquille dans cet oasis, il n'attendais qu'une chose qu'ils se barrent tous les deux ! Alors qu'il retournais s'installer à son petit campement de fortune, certes peut-être inutile mais bon un feu ça reste toujours plus utile que mettre ces pieds dans l'eau. Mais visiblement le sort en avait décidé autrement et plutôt que de les voir partir, il voit des personnes arrivait de toute part, visiblement l'une semblait plus que remonté celle avec la chevelure rousse .. Roh putain il allait jamais être tranquille parce que deux personnes arrivent d'un autre côté, visiblement il semblait pas très net avec leurs capuchons sur la tronche. Le monde entier c'était donné rendez-vous dans cet oasis ce soir ou bien c'est une petite soirée organisé ? Parce que là ça commence à faire et surtout aucun de ces nouveaux arrivants ne semblait être de Suna et pourtant tous était des Shinobis c'était évident ... Mais un attroupement de Ninja qui n'appartiennent pas aux villages cachés du sable mais qui sont à quelques lieus du village ! Le Genin de Suna qu'était Yoshi' ne pouvait que réagir !

-Excusez-moi d'interrompre vos retrouvailles mais ... Que faites aussi près du village caché du Sable, vous qui n'êtes pas des ninja de ce dernier, si j'me trompe pas ?

Il disait cela tous en se levant et en faisant tourner son kunaï dans sa main ... Il se rapprochait quelques peu de tous ce beau monde en gardant une bonne distance de sécurité tout même. La soirée aller être mouvementé il le savait, malheureusement pour lui ! Il y avait une certaine tension qui régnait maintenant dans ce lieu et surtout visiblement tous étaient assez étranges ... et surtout semblait assez expérimenté ! Cette petite rencontre au bord de l'eau venait de se transformer de manière radicale mais sûrement pas comme le jeune sunajin l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oasis ? Parce qu'on est fruits ! [Ft. Yoshie - Hitsuko - Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fruits du hasard
» Oasis, Oasis ... ♫ [PV Natsu !]
» Yamanaka Yoshie
» La Petite patrouille [PV : Yoshie]
» Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-