N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tapage nocturne ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saitô Atasuke
Saitô Atasuke
Informations
Messages : 145
Rang : B+

Tapage nocturne ! [Mission rang C] Empty
Message(#) Sujet: Tapage nocturne ! [Mission rang C] Tapage nocturne ! [Mission rang C] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:25

Ahhh les débuts.. C'est toujours la même chose. On prend toujours les petits nouveaux et on leur file les tâches ingrates pendant que les autres s'adonnent à des activités bien plus excitantes.. Et c'est malheureusement mon cas. En me levant ce matin, je me suis apperçu que je n'avais rien à faire de la journée, si ce n'est flâner bêtement dans les rues de Konoha.. Alors bon, du coup, autant en profiter pour me faire bien voir auprès des officiels du village en acceptant une de leurs innombrables missions. J'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'avoir une journée rythmée, moi qui déteste l'ennui.. Mais finalement, la tâche que l'on m'a confiée n'a pas été exactement ce à quoi je m'attendais. Je m'étais psychologique préparé à un peu d'action, quelque chose qui sortirait de l'ordinaire quoi.. Mais non finalement.. Enfin soit, je devais à tout prix trouver ce qui dérangeait tant les habitants d'un des quartiers de Konoha la nuit.. Oui oui, la nuit.. Ce qui fait que, de ce fait, en attendant la nuit, j'ai bel et bien glandé toute la journée en attendant que le soleil se couche.

Bref, je me rendais sur les lieux du "crime", il était environ 22 heures, rien n'était pour le moment à déplorer. De nature plutôt prudente, je pris soin de me cacher en haut d'un des toits d'une maison.. Après tout, je ne savais pas si la cause de ce boucan nocturne était d'origine humaine ou non... Et si elle l'était, mieux ne valait pas que je me fasse repérer par l'auteur de ces petits tapages. Bref, du haut de mon toit, j'avais une vue à peu près optimale sur toute la zone ou les derniers bruits se sont fait entendre. J'avais pris soin de me rendre au marchand de nouille préalablement pour avoir quelque chose dans le ventre si jamais une course poursuite devait s'imposer. Les minutes passaient à une allure désastreuse, j'avais une seule envie, rentrer chez moi et tirer un trait sur cette mauvaise journée.. Mais finalement, un bruit se fit entendre à quelques mètres de moi, en bas. Ce bruit en question se déplaçait. Moi qui avait par le passé travaillé quelques semaines dans des cuisines afin de me faire un peu d'argent de poche, impossible de ne pas reconnaître ce son.. Il s'agissait d'une casserole. Quelqu'un devait s'amuser à courir dans tout le quartier dans l'unique but d'embêter son monde. Ni une ni deux, je m'empressai je suivre ce bruit à la trace. L'auteur du délit se déplaçait assez rapidement, il faut l'avouer, mais je parvenai alors à réduire l'écart entre nous en quelques secondes... Jusqu'à finalement poser une de mes mains sur son T-shirt le stopper dans sa course ! Il s'agissait d'un petit garçon, d'une dizaine d'année tout au plus. Les habitants commençaient à sortir de chez eux après avoir entendu une nouvelle fois ces bruits.

"Ah enfin, c'est pas trop tôt ! Faut l'envoyer une semaine dans les geôles, ça lui apprendra à ce morveux !" Hurla alors un vieil homme, qui pourtant avait une mine presque décomposée.

Les gens autour de moi commençaient à perdre patience, voulant que le gamin soit puni, mais moi, je me contentais de lui demander les raisons qui l'amenaient à provoquer un tel chahut chaque nuit.

"C'est le monsieur là-bas ! Il m'a dit qu'il me donnerai 5 Ryos tout les jours si je venais faire du bruit le soir pour faire peur aux oiseaux qui lui dévorent son potager ! Il a dit qu'il "détestait les bêtes de nuit et qu'elles portaient malheur"." *Le gamin pointe ensuite le vieux monsieur ronchonnant de tout à l'heure*

A cet instant, les résidents fusillaient l'homme du regard, qui lui, se trouvait être très gêné par la situation.

"Bon bon.. Je pensais embarquer le petit mais.. Monsieur, suivez moi, je vais vous amener au QG de Konoha et mes supérieurs décideront de votre sanction. Ah et, inutile de faire des histoires, que ce soit de gré ou de force, je vous emmène."

C'est sans broncher, en baissant la tête que le vieil homme me suivit, l'air honteux. Finalement, ma mission s'était achevée sans trop de soucis, et le gosse lui, ne recommencera certainement plus ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tapage nocturne ! [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-