N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:18

Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] Tumblr_mzepriBkjD1r0l1kdo1_500


"La sagesse est une méditation non de la mort mais de la vie."


Spoiler:

Connaisez-vous ces Hommes se nommant philosophes ? Vous savez, ceux penchant sur la question de l'existence même de l'Homme, sur la mort et tout un tas de choses auxquels certains n'ont pas le temps de penser. Pouvions-nous dire alors que ces penseurs soient supérieurs à cause d'une pensée plus profonde que la moyenne, sur des questions qui au final n'aurons jamais de réponses ? Que nous ont apporté ces hommes ? Si ce n'est des questions n'engendrant que d'autres questions ? C'était tout un processus, toute une théorie qui venait d'être remise en question, après tout, ces hommes avaient-ils perdus leur temps ? Pour le nécromancien il était clair et net que oui, ces savants avaient du temps à perdre.

Mais passons cette prémisse qui n'avait rien à voir avec le sujet principal. Après tout sinon ce serait perdre son temps comme les philosophes eux-mêmes, donc cette petite pensée, ou la moindre réflexion pourrait-elle nous affilier tout de suite à un statut de penseur ? Dans le fond ne sommes nous pas tous des savants en quête de réflexion ? Ainsi nous perdions tous notre temps et cette théorie se révélait vrai. Mais bon une fois de plus ce ne serait que pensée que nous pensions trop, soit une perte de temps soit blablabla... BREF. La question n'était pas là, aujourd'hui était un grand jour, notre protagoniste était prêt à partir en mission de rang S, ce qu'il avait reçu la veille juste avant de dormir. Les donneurs de missions avaient toujours la fâcheuse habitude de venir en fin de journée, pile quand notre héros se reposait.

Se préparant dans sa demeure comme d'habitude dans un silence à en faire parler les morts, ce qui se retrouvait logique pour un nécromancien. Notre homme ne ressentait aucune tension, ni même angoisse, il avait l'habitude de partir pour de telles missions, après tout il était un membre du Misuto aguerri et de plus il n'était pas seul dans cette quête. La Kaguya allait l'accompagner, il ne pouvait espérer mieux, cela lui permettrait d'avoir un bon soutient et inversement, car la jeune femme savait très bien se débrouiller toute seule et elle l'avait prouver dans le passé. En fait, il ne fallait surtout pas la sous-estimer, on pouvait sentir qu'elle avait eut de très bon mentors, mais bon il ne fallait pas trop faire d'éloges.

Enfilant sa tenue du Misuto le but du fantôme était de ne pas être reconnu durant tout le long de sa mission, pour lui il s'agissait d'une règle de base, d'une éthique. Il ne pouvait pas prendre le risque de dévoiler son identité sous peine d'avoir de sérieux ennuis par la suite, surtout pour une mission de rang S qui comportait de tels risques. Surtout pour cette mission d'assassinat qui ne s'annonçait pas si simple que ça. Kusa no Kuni préparait une attaque contre Taki no Kuni, les espions ayant transmis les informations avaient du prendre de sérieux risques pour transmettre de tels éléments. Néanmoins pénétrer dans un tel lieu pourrait se révéler très difficile, pas pour un fantôme me diriez-vous, mais pour une Kaguya ?

Quelques minutes plus tard notre héros était enfin arrivé sur les toits, il était temps pour lui de partir en mission, il n'avait pas besoin de se presser, mais adorait être en hauteur, on aurait dit un chat, en effet il ne pouvait se passer de cette vue panoramique, de ce petit air frais. C'était comme ça depuis le début et rien ne changeait, même après un an de disparition. Ainsi son chemin n'était pas très long pour se rendre devant les longs tunnels, il ne lui fallut que quelques minutes et la jeune femme n'était pas en retard, elle arriva quelques secondes plus tard. Chacun ayant un masque du Misuto vissé sur le visage, notre héros prit la parole en premier :


- Bien, nous sommes prêts, nous tâcherons de nous faire discret et de dissimuler notre chakra. Nous allons devoir passer par le pays du feu, nous y trouverons de nombreuses forêts, cela sera un grand avantage pour traverser incognito. Je compte sur toi Aoji, tu as toute ma confiance. Et tiens je t'ai ramener une bouteille de lait, des rumeurs racontent que tu en raffoles ...

C'était un moyen de la calmer durant le trajet, comme donner un jouet à un enfant pour ne pas qu'il boude. Bien que la Kaguya ne soit pas du tout un enfant, c'était surtout aussi un moyen de lui faire comprendre que Sora était désormais en équipe avec elle et qu'il ferait attention à ce qu'elle ne manque de rien. Bien sûr en espérant qu'elle ne fasse pas des crises de princesse ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ] EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:19


Eh oui, tout finissait toujours par reprendre son fil et aujourd'hui, moi plutôt je n'échappais pas à la règle, un papier brûlait dans ma main histoire de ne laisser aucune trace. Et ce matin-là, une simple tape sur la tête de mon petit frère endormi avait suffi d'au revoir, il va de soi qu'il n'était pas prévenu de mon absence, au moins, ainsi, il s'était endormi paisiblement alors que je le laissais à la garde de notre aïeul tout aussi peu informée. Enfin, peu importe, ils avaient l'habitude à force et je n'avais pas de temps à perdre en les écoutant me rappeler des choses que je savais déjà. Évidemment que j'allais faire attention...

¤ Hey M. Le Fantôme, vous êtes presque en retard, fais attention à ne pas perdre ton ombre.

Dommage qu'il ne pouvait pas voir ce sourire carnassier, mais à défaut il pourrait l'entendre... Ah non, suis-je bête, il ne pouvait guère puisque je m'étais directement invité dans sa tête, merci Yoru pour ce tour de passe-passe que je n'avais plus réutilisé depuis sa disparition. Et l'ombre c'était moi bien sûr, question d'expérience, d'autant que cette place me plaisait mieux, mais alors que tout s'annoncer bien sous mon masque de sombre je manquais de m'arracher un morceau de lèvre...

Le bougre, il entamait les hostilités le premier cette fois ! Moi aimer le lait ?!! Autant dire que je vénérais les lapins tant qu'on y est ! Cette horrible chose poilue qui faisaient redresser tous les poils de mon corps... Vision d'horreur et voilà qu'il brisait mes efforts de discrétion... Heureusement, nous n'avions pas encore passer les portes de Kiri...

~ OYE Sempai ! Tu crois que c'est le moment pour se taper dessus franchement ?! On verra ça en rentrant, je te le promets... Tss...

Non pas que l'envie de lui refaire tâter Brook de près ne me tentait pas... Mais quand même, un peu de professionnalisme, nous étions en mission (l'hôpital qui se fou de la charité..), le pas confiant ma forme irrégulière et sombre dû à mon accoutrement m'enfoncer à travers les tunnels avant de disparaître. Non, ce n'était l'ouverture de la marche, j'avais rejoins l'allure de celui que je n'étais pas prête de perdre de vue avant notre retour, l'idée était simple, Kiri elle-même ne devait pas être témoin de notre sortie et ce fut le cas... Fallait-il encore faire de même pour Konoha, bien que, au fond de moi, j'aurais adoré les mettre en alerte ces maudits chiens histoire de séparer la tête du corps de chacun d’entre eux...

La chaleur de la hargne parcourait mon corps subitement et ce coup de chaud me faisait penser que plus que jamais, je devais rester concentrer alors que machinalement des os voulaient quitter mon corps. Pourtant, à l'instant même où j'avais mis ce masque il n'était plus censé exister, j'abandonnais la Kaguya pour l'enfant du Misuto que j'étais, une illusionniste fanatique aimant jouer avec le feu... Difficile de dire laquelle je préférais, peut-être celle dont on ne saurait jamais le nom, l'ombre sans vie qui pouvait se contenter de ne pas perdre la trace de celui qui la créait, on appelait ça une symbiose non ?

¤ Damne, j'ai l'impression d'être une de tes cadavres à attendre tes instructions comme ça, en parlant d'eux... J'espère que tu as dans l'idée de me laisser en faire un joli tas. ¤

Car la vérité était là, principalement je ne le suivais que pour ça... Tuer. Le mieux dans l'histoire c'était « bien faire », comme quoi les mœurs de Kiri étaient penchées tout comme moi vers ce qui l'arrangeait. Certains fument, d'autres boivent, moi je tue, mais pas n'importe comment à juste mesure, c'était assez étrange comme pensée, encore que ça sied bien pour un assassin, car c'était bien le manteau qu'on nous avait demandé de porter aujourd'hui. Qui était-il ? Pourquoi ? Était-ce important, pour certains oui, pour moi, tant qu'il tenterait de se défendre, lui arracher le cœur me convenait parfaitement.

Rejoindre les côtes du pays du feu n'était pas très compliqué, surtout dans la nuit en quittant en pleine mer le bateau où on avait embarqué sans se faire voir. Marcher sur terre ou sur l'eau, pour nous c'était du pareil au même et tellement plus furtif, néanmoins il ne fallait pas sous-estimé une probable surveillance par ces temps de guerre, mieux valait éviter tout contact. Un seul pèlerin manquant à l'appel et ils seraient en alerte, alors qu'il était tellement plus drôle d’apparaître d'un coup susurrer un bonjour à l'oreille, hum le sempai pourrait en parler, mais je n'allais pas ouvrir le sujet... Son ordre n'avait-il pas été de rejoindre la forêt ? Eh bien elle était là à l'horizon, même si...

~ Ne serait-il pas plus simple de les surprendre par les cieux en profitant du manteau de la nuit... J'ai déjà en horreur la puanteur de leur patrie et agrandir le désert de Suna en réduisant tout en cendre risquerait de nous faire remarquer...

Rancœur... Comme pourrait-il en être autrement après ce qu'il avait fait, on ne récolte jamais que ce que l'on sème, mais qui de eux ou de nous avait lâché les graines de la haine ? Ce n'était plus très important maintenant. Si je ne pouvais pas percer de mes os, je pouvais leur faire partager le monde infernal du lutin fou le même qui m'avait dit que je n'étais pas qu'une « Kaguya », comprendra qui pourra !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une préparation nocturne [MISSION - S | PV AOJI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tapage nocturne ! [Mission rang C]
» L'infiltration [ MISSION S - AOJI ]
» Ça c'est la merde ! [pv Aoji'] (Mission rang D)
» Une vielle qui a le feu aux fesses [Mission C] (PV Aoji)
» Sortons Aoji de chez ses parent[Aoji- Rei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-