N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:43

Le silence était d'ordre, je me déplaçais furtivement et non sans mal entre les chemins aussi infime et perceptible soient ils à travers la brume. Une brume légère qui émanait de cette atmosphère froide et humide qu'on reconnait à la lueur du jour par l'herbe humide et cette impression de fraicheur qu'on s’attarde à épier durant quelques minutes à note réveil.
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé le repos, et ceci depuis mon plus jeune âge. A vrai dire, la vie de ninja n'était pas de tout repos et je devais me douter que celui ci ne viendrait une fois que la mort me bercerait de sa douce et tendre main squelettique auprès des miens, sur un champ de bataille. J'avançais d'un pas plus aisé et rapide, mes yeux accoutumés à la faible lueur des rayons du soleil qui tardait à venir éclairée le village et sa communauté. Je m'arrêtais lentement laissant un ou deux pas me guider une dernière fois entre ses pierres, magnifiquement sculptées, taillée dans un granit imposant je pensais au dur labeur de ces artisans qui avaient fait de leur métier celui de sculpteur. De nombreuses stèles étaient posés à travers cet espace encore vaste de place, toutes portant l'insigne du village du feu, la feuille qui m'emplissait à la fois de fierté pour mon village mais aussi beaucoup de haine et de rancœur par le sang qu'elle avait fait coulée. J'y apercevais ensuite, comme toujours le nom gravé dans la pierre de mon défunt père, mort au combat.

Je me trouvais dans le cimetière de Konoha vu comme ça, je devais paraître lugubre de rendre visite à mon père à une heure aussi matinale que celle ci. Seul lui comprendrait pourquoi j'étais face à sa tombe épiant de mon regard grisâtre son lieu de repos éternel.
J’apposais ma main sur la pierre lui insufflant un peu de mon chakra, sans raison précise sa n'avait que peu d’intérêt mais j'avais mes raisons. Je lui versais une bonne lampée de saké que je gardais dans une gourde précieusement pour les rares occasion que j'avais de boire ou d'honorer le ninja qu'avait été mon père.
Un dernier regard, puis je repartais, les plus anciens du village venait seulement de commencer à entrer au sein du lieu de recueil, n'ayant pas l'air choqué de me voir, une vieille dame m'épia me faisant un signe de la main que je lui rendit amicalement avant de reprendre le chemin de la vie active. Nous ne sommes que des pions pensais je tout bas, mais je devais faire en sorte qu'aucun shinobi au sein de ce village ne meurent en vain. Les Naras depuis quelques années s'étaient longtemps portés garants de la mort de leur compagnons. Dans chaque groupe de shinobi on pouvait si l'effectif le permettait implanté un membre du clan Nara. Bien que rassurant, cette position de protecteur avait un double tranchant. Si l'un d'entre eux venaient à périr en mission, la stratégie n'était pas bonne, et l'on pouvait admirer un Nara comme le détester et le haïr pour avoir échouer ou réussis une mission périlleuse.

Le jour se faisait sentir, les rayons du soleil par moment m'éblouissaient de temps en temps. J'avais beau marcher dans l'ombre, celle ci n'était pas présente sur tout les fronts. J'arrivais vers les quartiers résidentielles, beaucoup de familles vivaient ici et avaient eux même leurs lots de souffrance et de peine à guérir depuis la dernière guerre shinobi. Je vivais seul, bien qu'ayant beaucoup de liens et de relations amicales avec la population du village, je n'en restais pas moins solitaire qu'à l'habitude. Ce qui me soulageait en ce bas monde, était de voir les nouveaux nées, les jeunes enfants fille comme garçon ne craignant pas une éventuelle attaque shinobi, vivant dans l’insouciance je les enviais parfois n'ayant pu connaître ce bonheur que trop peu de temps par le fait même que je sois née durant cette guerre si dévastatrice qu’effrayante.

Plongé dans mes pensés j'en oubliais de regarder autour de moi, et c'est en cet instant, auquel vous ne pensez jamais mais qui se produit forcément que je bousculait une personne me retrouvant au sol rapidement comme mon interlocutrice . Je me relevait et m’empressant de tendre ma main pour l'aider à se relever.

Désolé je ne faisais pas attention, rien de cassé ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:33

Les rayons du soleil s'infiltraient par les petites ouvertures qu'offraient les volets de la chambre de Misory. Ils allèrent se déposer sur son visage encore endormi, agitant quelque peu le sommeil déjà léger de la jeune fille. Elle ouvrit les yeux doucement, de peur d'être illuminée par la lumière tranchante qui se faisait un chemin dans l'obscurité dominante. Elle ne pouvait pas se rendormir, quelque chose la tracassait sans qu'elle sache dire de quoi il s'agissait. C'est pourquoi, afin d'oublier cela, elle se décida très vite à aller faire un petit jogging avant d'attaquer le reste de la journée. En moins d'une heure, elle se prépara, enfila une tenue appropriée et se dirigea vers la sortie sans avoir rien manger.

Elle courrait beaucoup ses derniers temps et prenait toujours le même chemin. Elle avait tellement l'habitude qu'elle faisait une partie de son parcours en fermant les yeux. Il n'y avait jamais personne dans les rues alors il était difficile de bousculer quelqu'un. Et puis de toute manière, même s'il y avait quelqu'un, la personne était assez intelligente pour s'enlever du chemin de la jeune fille pour ne pas subir son courroux.

Dehors, comme à l'habitude ses derniers jours, il faisait un temps magnifique. Le soleil était déjà bien en hauteur pour une heure si matinale. La chaleur était juste comme il le fallait, il ne faisait ni trop chaud, ni pas assez chaud. Un temps parfait pour aller courir. De toute manière, Misory savait très bien qu'elle finirait à nouveau trempée de sueur en revenant et qu'elle aurait à prendre une deuxième douche pour attaquer le reste de la journée.

Elle avait l'habitude d'aller au terrain d'entraînement tous les jours pour s'entraîner. Cependant, en ce moment, elle préférait y aller seulement pour se reposer, pour ne rien faire. Cela faisait au moins une semaine qu'elle n'avait rien fait et elle savait qu'il fallait que cela change. C'est pourquoi, elle décida mentalement qu'elle irait réellement s'entraîner après le repas de midi. Elle avait toujours l'ambition d'être une kunoichi très puissante qui serait capable de protéger les personnes qui méritent de l'être.

Au bout d'une dizaine de minutes, Misory arriva dans une rue formant une longue ligne droite. Elle avait l'habitude de passer par là et elle n'avait jamais vu un seul piéton s'aventurer sur ce trottoir. C'est donc à ce moment qu'elle ferma les yeux pour « écouter » le paysage qui l'entourait. Elle adorait faire ça, cela la déstressait, la rendait presque heureuse. Au dernier moment, elle ouvrit les yeux histoire de ne pas faire de bêtises. La rue allait tourner et elle s'en était rendu compte, c'est pourquoi elle accéléra légèrement pour ne pas perdre le rythme.

Cependant, en tournant, elle fit face à un homme qui marchait sur le même trottoir qu'elle. C'était trop tard. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle courrait trop vite pour s'arrêter et qu'elle était trop prêt de lui pour éviter la collision. Ils se rentrèrent dedans et tombèrent chacun par terre. L'homme se releva très vite pour tendre sa main à Misory, lui demandant si elle allait bien. Misory prit sa main se releva, le regarda sans rien dire. Un mélange de sentiments lui prenait le cœur. Elle était fautive, mais pas assez pour être en colère contre l'homme qui avait arrêter sa course alors qu'elle avait si bien commencer.

« Tu pourrais faire attention ou tu marches, tu m'as arrêté dans ma course. »

Elle ne voulait pas être trop désagréable avec les gens qu'elle croisait en général, mais c'était plus fort qu'elle. Elle regarda l'homme et s'imagina en train de lui tordre le cou afin de se venger et de repartir tranquillement faire sa course en le laissant, gisant à ses pieds. Cependant, bien que très sadique dans l'âme, la jeune fille avait également beaucoup de retenu alors ne fit rien et continua de regarder le jeune homme en attendant qu'il dise quelque chose car, dans l'instant, Misory ne pouvait rien faire d'autre que de le regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:44

La main tendu prise, le jeune homme la souleva de tout son corps la remettant docilement sur ses jambes leurs yeux se croisant et se toisant durant une fraction de seconde puis ce fit les prémices d'une conversation. Elle se semblait pas se mettre en position de faiblesse, de repentir ou quoi que se soit d'autre et après tout elle avait surement raison, Kösaku avait été trop longtemps plongé dans ses pensés et le jeune homme aurait bien du mal à s'exprimer sur le sujet de son inattention. En effet, les pensées qui l'animait à cet instant précis lui revinrent en mémoire, des souvenirs maussades, acres ayant un gout presque fade restant coincé au travers de sa gorge. Comment expliquer ceci à une jeune femme qui n'avait rien demander au monde pour se prendre un étourdis qui se sentait simplement nostalgique par cette fraîche matinée déjà bien entamée ?
Il n'y aurait aucune réponse à cette question enfin de compte, Le jeune homme se rendit fautive du problème sans attendre le moindre remord ou une seule once de compassion à travers les paroles de cette jeune femme bien que calme dans ses paroles.

Je suis désolé, c'est de ma faute...Je pensais...désolé....

Je me frottais l'arrière du crâne passant ma main dans mes cheveux de plus en plus embarrassé par mon incapacité à exprimer clairement le fait que j'étais réellement désolé de ce qui venait de se passer. Incapable d'être attentif à ce qui se passe dans les rues, incapable d'être attentif pour seulement rentré chez sois, quel misérable je faisais et pourtant il me fallait encore réparer les pots casser et l'offense qui venait de s'établir entre cette jeune femme et moi. D'ailleurs vu son statut, sa carrure que j'avais pris le temps d'épier, non comme le goujat de coureur de jupon qu'il pourrait y avoir en ces lieux mais bien plus en tant qu'expertise et exercice naturelle d'un œil shinobi exercé et aguerris par le temps. Toutes les occasions étaient bonne à l'entrainement et c'est bien ce qui m'étais venu de faire comme cette jeune femme entrain de courir en faisant un simple jogging matinale.
Essayant de me reprendre et de ne pas tourner long à la discute je me devais d'effacer ce désagrément d'une manière ou d'une autre et c'est d'un ton plus maitrisé et calme que celui que j'abordais depuis tout à l'heure que je déclarais.

Pour me faire pardonner cet affront puis je t'inviter à déjeuner ?

Une bonne idée que voici, mais encore fallait il qu'elle accepte cette invitation, et ici encore s'était une question à double tranchant, après tout elle ne me connaissait pas, j'étais un simple passant pour celle ci bien que mon statut et le bandeau que j'abordais attaché aujourd'hui sur le haut de mon épaule indiquait le contraire. Ensuite cela lavait l'honneur que j'avais ternis bien que légèrement il en devait de ma réputation, que dis je, du bon sens moral et de la galanterie en tant que réparation. Je lui devais bien ça mais ceci pouvait paraître déplacer, à ce que je voyais elle avait sans doute priorités. J'attendais donc une simple réponse de sa part en espérant pouvoir me rattraper la ou j'avais selon moi fauté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyJeu 26 Avr 2012 - 14:26

Le jeune homme qui avait bousculer Misory quelques minutes plutôt semblait peu sûr de lui. Il bredouillait quelques mots sans consistance, ne sachant que faire face à une personne froide et de mauvaise humeur de façon permanente. Cependant, l'inconnu semblait coûte que coûte se faire pardonner et c'est ainsi qu'il invita la jeune kunoichi à déjeuner.

Impression de déjà vu...

En effet, Misory avait déjà fait face à une situation comme celle-là. Un autre homme l'avait bousculer et l'avait ensuite inviter. Elle se remémora donc ce rendez-vous qui fut certes agréable mais sans grand intérêt. Elle regarda dans le vide pendant quelques secondes et fronça les sourcils. Pourquoi accepterait-elle un rendez-vous qui semble déjà se dérouler comme le précédent qu'elle avait eu ? Il n'y avait aucune raison en effet. Cependant quelques choses lui disait que la personne qui se trouvait en face d'elle n'était pas du même style que ce Kyuroru... On pouvait le voir au fait que contrairement à celui-ci, l'homme qui se trouvait devant elle n'avait pas les yeux plongés dans sa poitrine et autres parties du corps de ce même genre... Il la regardait simplement, sans apparemment avoir une idée saugrenue derrière la tête.

« J'accepte, sauf qu'avant de m'inviter tu aurais au moins pu me dire ton nom. »

Elle le toisa du regard encore une fois, yeux dans les yeux. Elle espérait voir quelque chose en lui, quelque chose qui lui dévoilerait un peu plus sa personnalité pour qu'elle sache ce qu'il fallait qu'elle face. Quoi qu'il en soit, Misory était toujours très méfiante avec les gens qu'elle rencontrait. Même si cet inconnu avait été très gentil après l'avoir fait tomber, elle n'allait pas pour autant lui donner toute sa confiance. Elle resterait sur sa garde pendant tout le déjeuner guettant le moindre faut pas qu'il pourrait faire.

Sans un mot de plus, la jeune fille regarda le soleil. Il montait déjà très haut. Il n'allait certainement pas tarder à être midi. Elle contourna l'homme pour prendre le chemin du centre ville. Peut-être pourraient-ils déjà songer à un endroit adéquat. Il se trouvait donc derrière elle, elle ne le voyait plus, mais elle l'entendait. Elle se retourna pour le regarder à nouveau.

« On y va ? Et au fait, je m'appelle Misory. »

La journée allait être encore longue et elle ne voulait pas s'attarder sur le repas. Après tout, elle devait recommencer à s'entraîner pour pouvoir s'améliorer. Depuis peu elle était déjà passée à un rang supérieur mais ce n'était pas pour ça qu'il fallait qu'elle se repose sur ses lauriers. La route allait être encore longue. Bientôt elle aurait l'occasion de passer Chuunin et ce n'est pas en dorant en soleil que cela se fera. Elle marchait doucement, guettant les pas de son compagnon qui la rattrapait doucement. En quelques minutes il se trouva à côté d'elle. Misory ne disait pas un mot, ne savait pas quoi dire. De toute manière elle savait que, comme tous les hommes, il commencerait la conversation en lui demandant des informations personnelles, ce qu'elle détestait puisqu'elle n'aimait pas parler d'elle mais ne pouvait pas refuser puisque c'était des questions inévitables.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:42

Les choses allaient bon train, peut être un peu trop vite selon lui mais après tout elle acceptait sa requête de pardon et il n' avait rien d'autre en son esprit qui comptait plus cher que de payer toujours ses dettes envers quelconque individu.
Sans plus attendre elle se mit à repartir de bon train, sans réellement savoir ou ils allaient, la direction choisis était celle du centre ville cependant il y avait de bon restaurant un peu partout au village caché du feu sans pour autant partir jusqu'au centre ville. Impoli qu'il était il ne s'était pas présenter comme il se devait de le faire. C'est en marchant sur ses pas qu'il dit d'un ton plus rassuré et plus serein qu'auparavant ces quelques mots.

Je me nommes Kösaku...Enchanté Misory.

D'abord derrière, je finis par comprendre par son tempérament qu'elle n'était pas du genre à faire attendre le temps, la sphère de feu haut dans le ciel commençait à éblouir quelconque objet de la nature sur cette terre. Je me faisais force et arpentait les rues aussi rapidement que la jeune femme avec qui j'allais aujourd'hui déjeuner.
J'arrivais à ses côtés, non sans mal mais on pouvais sans doute se rendre compte à ma respiration que j'avais pris quelques pas trop rapidement expirant légèrement et inutilement.
Je la fixais, l'épiais en quelque sorte, l'analyse n'était pas de bonne augure, elle semblait préoccupé, bouleversé dans un sens mais étais se par ce qui venait de se produire en cette journée ? Ou étais simplement le fait d'être en la compagnie d'un simple ninja telle que moi ? D'ailleurs elle n'en savait rien, elle ne connaissait que mon prénom car c'est ce que je lui avais confié. La conversation se ferait surement par la suite au restaurant en attendant je la fixais tout en faisant attention la ou je marchais. Il n'y avait rien à dire, elle semblait forte et déterminé tout aussi bien dans un village ou elle ne risquait pas de se faire attaquer mais pourquoi changé une si bonne ou mauvaise habitude ? Je ne saurais jamais s'était surement son tempérament.
Nous arrivions dans une rue animée, beaucoup de jeunes gens se déplaçaient par delà les ruelles, les croisements, les petit chemins que les enfants avaient pour habitude d'utiliser à leur profit pour passé d'une rue à une autre. Je me rappelais soudainement que la place de l'enfance nous avais été retiré, en quelque sorte la mienne m'avait été arrachée des bras de ma mère son corps se refroidissant peu à peu par la mort qui l'emprisonnait à jamais. je les regardais, ces bambins et pensait tout bas en déclarant très faiblement.

La guerre ne leur retira pas leur enfance...


Je ne pensais par pour autant qu'elle m'est entendu, d'ailleurs j’apercevais une échoppe qui m'était quelque peu familière, simple mais revigorante dans ces plats fabuleusement bon que le chef coq préparait jour après jour. Dans un contexte de paix plus ou moins durable, des restaurants ainsi se créaient de part et d'autre du village ayant chacun leur succès, leur lots de clients sans chercher la moindre concurrence du moins en serait il toujours ainsi ?

Allons ici ! * je lui montrais l'échoppe dont je faisais la description sommaire dans mes pensés auparavant, avant d'entrer car je faisais en sorte que mon hôte ne me prenne pas pour quelqu'un qui ne sache ni faire la conversation ni celui qui ne savait répondre à quelques questions sinon la rencontre ne servirait à rien je continuais après longue pause.

Je suis du clan Nara. Déclarais je en faisant coulissé la porte sur côté gauche pour la laisser pénétrer à l'intérieur de l'établissement puis moi même refermant la porte d'une main la faisant coulissé ver le côté opposé je fis signe au gérant par ma main droite que nous étions deux. Nous nous installâmes très vite sans plus attendre j'enchainais sur la question pendant que nous cherchions tout deux quoi choisir pour manger.

Alors tu t'entraines ? Serais se trop indiscret de te demander pourquoi ?

Je commandais par la suite une bouteille de saké, en espérant qu'elle veuille bien le boire en ma compagnie, après tout le partage de l'alcool de ris se fait avant tout entre convives et entre bons ami(e)s. Vint le tour de la commande, n'étant pas un fin gourmet et pourtant j'en avais les moyens je prenais simplement un bol de ramen avec un bol de riz et une soupe miso pour commencer le repas.

Prend ce que bon te sembles, tu es mon invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:48

L'inconnu l'avait donc suivi, bien que Misory ne sache pas vraiment où elle allait ni si son compagnon avait déjà une idée en tête quant à l'endroit où ils iraient. Ils marchaient côte à côte sans rien dire jusqu'à ce que le mystérieux homme se présente : Kösaku. Peut-être avait-il été troublé quant à l'agressivité de la jeune femme qui ne mâchait pas ses mots : Quand elle pensait quelques choses, elle le disait clairement, quitte à paraître malpolie ou désagréable.

Les petites ruelles désertes sans intérêt s'enchaînaient pendant qu'ils marchaient. Bientôt, ils arrivèrent dans une rue bondée de passants. Misory regardait partout autour d'elle, en faisant attention et en se méfiant de toutes les personnes qui se trouvaient dans son champ de vision. Elle avait l'habitude de faire attention à tout car elle avait vu ou entendu parler de trop d'horreurs pour rester aussi insouciante. La jeune fille sentait les yeux de son compagnon sur elle. Elle ne tourna pas la tête, elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il regardait mais elle ne se sentait pas non plus reluquée comme une fille facile. Soudain, Kösaku murmura quelque chose que Misory ne réussit pas à percevoir. Elle tourna donc la tête vers lui avec un regard interrogateur mais il n'avait pas l'air de lui parler alors elle n'insista pas et regarda à nouveau derrière elle.

Les commerces se faisaient de plus en plus nombreux au fur à et mesure qu'ils marchaient. Bientôt, Kösaku proposa à la jeune kunoichi d'entrer dans une échoppe qu'il avait l'air de bien connaître. Celle-ci ne discuta pas et le suivit à l'intérieur. C'était un endroit assez chaleureux, Misory regardait les tables des gens déjà présents et remarqua que les plats avaient l'air délicieux. Comme par écho à ses pensées, son ventre grogna mais pas assez fort pour que quelqu'un d'autre qu'elle-même l'entende. Misory remarqua une fois à l'intérieur qu'elle était encore en tenue de sport mais cela ne la gêna pas puisque cela ne se voyait pas vraiment. Elle n'avait pas transpiré, donc elle n'avait aucune raison de se sentir mal à l'aise parmi toutes les personnes qui étaient venu déjeuner ici.

En entrant, Kösaku précisa qu'il faisait parti du clan Nara. Misory le regarda et sourit légèrement. Le clan manipulant les ombres. C'était un clan très intéressant et la genin n'avait jamais rencontré aucune personne y appartenant. Elle regarda autour d'elle et suivit Kösaku qui se dirigeait vers une table.

« Intéressant. Moi je suis du clan Hyô. »

Elle dit ça en le regardant fixement, pour guetter sa réaction mais aussi pour le regarder de plus près. Il enchaîna quelques minutes plus tard en demandant à Misory pourquoi elle s'entraînait, question à laquelle elle ne s'attendait pas et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle leva la tête du menu.

« Oh, bien j'ai simplement envie de garder la forme et puis ça m'aide de courir pour mes entraînements de ninja. »

Elle n'avait pas vraiment envie de donner de précisions, et puis elle n'en avait pas à donner de toute manière. Elle aimait bien courir, c'est tout. Que dire de plus ? Le Nara commanda une bouteille de Saké puis commanda son repas et proposa à Misory de prendre ce qu'elle voulait car elle était une invitée. Elle ne put s'empêcher de lui sourire. Contrairement au dernier rendez-vous qu'elle avait eu, celui-là était beaucoup plus... Intéressant. Ce jeune homme était gentil et ne cherchait pas à la draguer comme un stupide coureur de jupons ce qui était plutôt agréable. Être regardée comme une gourmandise quelconque n'était pas vraiment appréciable, pour Misory comme pour la plupart des femmes. Sans attendre, Misory commanda la même chose que son ami mais sans le bol de riz. Elle n'avait pas un appétit d'ogre aujourd'hui alors cela suffirait amplement.

En attendant les commandes, elle fixa Kösaku. Peut-être que si le déjeuner se déroulait bien elle pourrait lui proposer de venir s'entraîner avec elle. Il avait l'air d'un ninja plutôt puissant et ce serait certainement très instructif de faire face à ce genre de spécialités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:46

S'étant elle même présentée comme une fille du clan Hyô, j'avais tout autant de respect qu'à notre première rencontre qu'au moment même ou elle daignait me l'annoncer. S'était une bien belle surprise, son tempérament ne correspondait pas à part entière à ce que j'avais entendu sur ce clan si spéciale et si doué de leur art. Le mot pour décrire ce que j'avais en face de ma personne était "fascinant", que trop peu de personne on un caractère trempé comme celui de la jeune demoiselle assise à ma table et cela me faisait un grand bien pour une fois de voir d'autres personnes et de discuter qu'avec des genins aussi couard que des chiots. Enfin l'appétit me venait alors que nous nous faisions gracieusement servir de nos commandes. Je contemplait la table garnis des plats aussi appétissant à l'odeur que succulent une fois arrivé au sein même de mon palet. Cette idée me faisait salivé intérieurement mais je ne m'en gardais pas plus longtemps que je déclarais avec bon cœur.

Bonne appétit Misory !


Alors nous commencions à déjeuner, chacun sa part, chacun son rythme, bientôt l'envie de boire me vint bien que le ramen m'offrait la un bien bon et juteux breuvage que l'eau au gout salé qui en émanait et qui se ressentait aussi bien dans les nouilles que je mangeais subtilement de mes baguettes affutées agiles et souple de mes doigts je me nourrissais avec avidité. Je me versais du saké tout en continuant à me sustenter de quelques morceaux de viandes bien choisis baignant dans le bol de ramen d'où la vapeur en émanait encore tellement il était chaud.

Un Cheu de Chaké Mishory ?

Je lui demandais ceci avec une bonne attention mais je ne pris pas le temps de lui demander car après tout mes intentions n'étaient pas mauvaise bien que la seule pensé au faite que je pourrais la souler et la violer tout au plus tard après ce bon dîner bien arroser glissait comme une fleur des neiges d'été des grands cerisier.
Mais es ce que le fait d'y avoir simplement pensé bien que tels n'étaient pas mes intentions et nullement d'ailleurs elles le seraient faisait de moi une mauvaise personne ? Un esprit tordu ou bien dérangé ? J'en oubliais bien vite les bonne manière et lui servait une bonne lampée de saké avant de reposer la bouteille.

A che propos, Che connais chun peu ton Chlan, de Frai Artishte !

Je me rendis bientôt compte de ce que je devenais et surtout de ce que j'étais entrain de lui faire subir alors je me ravisais finissant de manger honteusement ce que je venais de porter à ma bouche avidement et silencieusement puis pour rincer tout ceci buvait d'une traite et de me contenter de prononcer.

Excuse moi, tu as du me trouver bien grossier...Je suis navré...Quel shinobi du clan Nara se jetterait sur la nourriture comme misère sur le monde...

Je ne pouvais pas en rajouter plus, s'était déjà honteux d'avoir à le faire une seconde fois et elle ne me reprendrait que dans trop peu de temps si je continuais à tergiverser comme un moulin à parole. Mais à vrai dire, il était vrai que je n'avais pas beaucoup de manière en matière de repas, et cela était du à ces longues journées d'hivers ou mon père avait encore du mal à nous sustenter, prenant quelques oiseaux pour me nourrir alors que lui crevait la faim, dans le froid, dans la douleur et la souffrance...J'avais connu la faim, les vêtements sales, la peur de s'endormir et de ne jamais revoir le soleil se lever... S'était une période sombre que la guerre, une période de ténèbres ou seul l'acier et le sang régnait en maître.

Dans tout les cas... J'admire le clan Hyô, peut être autant que mon propre clan... Ils sont doué avec leur techniques et ils manient bien le pinceau, c'est un art de combattre très différent de ce que j'ai pou voir par le passé. C'est plus subtile et plus délicat que sa en à l'air, c'est...fascinant...

Je la regardais une dernière fois dans les yeux, me ravisant et préférant arrêter de l'ennuyer avec de tels parole, après tout elle connaissait très bien son clan, je voulais juste... Je voulais juste qu'elle sache que j'admirai celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 30 Avr 2012 - 0:33

Quelques dizaines de minutes après la commande, les plats ne tardèrent pas à arriver. Misory était affamée rien qu'à la vue de tous ces mets délicieux. Sans plus attendre, Kösaku lui souhaita un bon appétit et elle en fit de même. Elle n'allait pas se faire prier pour entamer son repas. Elle prit ses baguettes en main et mangea doucement histoire de ne pas avoir mal au ventre, mais aussi et surtout pour qu'elle n'ait pas l'air d'une personne qui n'a pas mangé pendant plus d'une semaine (ce qui n'était pas le cas mais c'est l'effet que les grognements incessants de son estomac lui faisaient ressentir). Misory ne put se retenir d'esquisser un sourire. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas déguster une nourriture aussi bonne. Aussi mangea-t-elle soigneusement mais de plus en plus rapidement. Elle faisait des pauses de temps en temps pour se laisser un peu de temps pour améliorer sa digestion. En levant la tête, la jeune femme remarqua que Kösaku, lui, avait déjà bien entamé son repas.

Bien un mec celui-là, il mange comme un porc...

Comme pour renforcer sa pensée, ce dernier prit la parole pour proposer du saké à Misory. Il parla la bouche pleine, bien évidement, pour montrer à la terre entière qu'il était un homme, c'est-à-dire d'une façon vraiment désagréable à regarder. Sans un mot, elle tendit son verre. Elle ne le montrait pas forcément, mais elle était, comme la plupart des membres du clan Hyô, une grande amatrice de saké. Son verre servit, elle le bu en quelques secondes comme si de rien n'était. Elle ne mangeait plus aussi vite qu'avant. Son compagnon avait réussi à lui couper l'appétit.

Que ce repas finisse au plus vite que je puisse reprendre mes petites habitudes...

Le temps commençait à se faire long, Misory n'avait pas oublié ses objectifs, son entraînement intensif. Il fallait qu'elle se mette au travail et vite pour devenir une kunoichi puissante. Le repas qui s'annonçait très bien dès le début commençait à l'ennuyer. Pendant que Kösaku déblatérait des commentaires sur le clan « Hyô » et s'excusait d'être un véritable porc comme tous les gens de son espèce, Misory regardait à l'extérieur. Ce qu'il disait l'intéressait peu en réalité. Ce qu'elle voulait, elle, c'était parler de quelque chose d'intéressant, quelque chose sur laquelle elle pourrait faire des commentaires intéressants, utiles. Quelque chose qui pourrait lui faire découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas. Aussi, pour changer de conversation à propos de son clan, elle posa elle-même une question.

« Moi je ne connais pas bien ton clan, tu pourrais m'en dire plus ? »

Tout ce qui pouvait concerner son entraînement, son amélioration dans le monde des shinobis était susceptibles de l'intéresser. Aussi, pour lui montrer l'intérêt qu'elle portait à cette question, elle le regarda fixement, mangea quelques portions, le fixa à nouveau puis posa sa tête entre ses mains pour montrer son engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 30 Avr 2012 - 3:23

Son regard ne me plait guère, pensais je au fin fond de mes pensés en ayant vu sa mine dépité face à ma rancœur envers la nourriture ne lui laissant ni pitié ni rien d'autre d'ailleurs. J'avais agis en simple homme que j'étais et ce n'était pas appréciable par une femme, enfin c'est que nous pensons et c'est ce que beaucoup font. Que dire de plus ? J'avais connu trop d'hiver, trop de misère dans la simple vie de shinobi et es ce que cela faisait de moi un faible ? Un porc sans manière de vivre ? Sans code ni loi à respecté ? Rien de tout ce ci compte quand la faim vous tenaille la panse criant famine et c'est ce que je lui rétorquais si seulement elle daignerait poser la question. Non, non il n'y aurait aucune question, ceci ne se faisait pas, je ne le faisais pas et sans m'en rendre compte il m'y arrivait parfois de revivre ces journées ou j'aurais aimé avoir plus à offrir à mon estomac, à ne pas prendre la part de mon père qui c'est sacrifié tout autant pour son clan que pour moi. Deux verres de saké, s'était suffisant, j'en reprenais un avec délicatesse, celle qui m'avait manqué auparavant. La jeune dame de Hyô semblait apprécier l'alcool, cela dit il ne faut jamais en abuser, un shinobi digne de ce nom ne se laisse prendre au jeu de la boisson, c'est ce que j'avais appris par les sages paroles de mon père et j'en ferai de même qu'importe la quantité de ce breuvage que l'on puisse ingurgité, il n'amènera jamais rien de bon à l'esprit, à nos actes, à nos paroles, à notre honneur et notre dignité.
Ainsi je prenais entre mes mains le bol de ramen, en finissait le contenu buvant lentement, je pensais et honorait mémoire de mon père, chaque repas, chaque chose qu'il m'avait inculqué et enseigné. Je ne le remercierait jamais assez...Jamais.

Sa question me paraissait clair, alors que je tendais mon verre au bout de mes lèvres, les humectants dans un premier temps puis m'abreuvant d'une traite sec de l'alcool le reposant aussi tôt sur la table je déclarais d'un regard plus sérieux, plus terne, des cernes qu'on ne voyait pas à l'habitude ou très peu se dessinait sous mes yeux. Je la fixais, par hasard elle aussi, se n'était pas anodin que l'on pose une question pareille sur mon clan. Des choses devaient être dites, d'autres non et pourtant je ne savais faire la part des choses entre parler de notre art, de notre devise, de nos convictions et nos croyances... A en juger son regard vif et s silencieux qui en émanait plus que d'intérêt je pensais belle et bien que sa tenue, ses entrainements quotidiens ou occasionnels mènerait au fait de savoir, quels étaient les secrets du justsu de l'ombre du clan Nara.

Nous sommes les shinobis des ombres Misory, partout par la nuit ou par le jour un Nara use de son ombre et de celle de toutes choses en ce monde pour combattre ses ennemis et permettre ainsi sa survie dans ce monde... Toi même tu dois connaître ça, survivre, le clan Hyô n'a pas seulement remporté des combats par le passé, il en a aussi perdu comme tout autres clan avant lui. C'est un art bien complexe que celui du Kagemane, aucune autre personne ne percera un jour le secret de notre clan et cela est du au fait qu'il faut appartenir à la lignée des Naras, être du même sang.

Je m'arrêtais, nous avions tout deux finis de manger, j'en conclus que ce qui l'intéressait surement était de repartir la ventre plus ou moins remplit comme elle le désirait et peut être voulait elle voir mes techniques à l'œuvre, lui montrer qu'après tout, je n'étais pas seulement qu'une rencontre de passage.

Si tu le désires je pourrais te montrer mes capacités, mes techniques, à moins que tu es d'autres projets en ce moment ?

Je sortais ma bourse, déposait le compte en m'étant levé déposant la somme au rebord bar, puis sortant relevant les légère et fine bannière nippone qui ornaient l'entrée du restaurant me posant contre un mur à quelques pas de la sortie du restaurant ou nous venions de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:35

« Nous sommes les shinobis des ombres Misory, partout par la nuit ou par le jour un Nara use de son ombre et de celle de toutes choses en ce monde pour combattre ses ennemis et permettre ainsi sa survie dans ce monde... Toi même tu dois connaître ça, survivre, le clan Hyô n'a pas seulement remporté des combats par le passé, il en a aussi perdu comme tout autres clan avant lui. C'est un art bien complexe que ce lui du Kagemane, aucune autre personne ne percera un jour le secret de notre clan et cela est du au fait qu'il faut appartenir à la lignée des Naras, être du même sang. »

Misory savait que le clan Nara était réputé pour la manipulation des Ombres, mais entendre la présentation de ce clan d'un Nara lui-même était beaucoup plus instructif, beaucoup plus représentatif. Elle le regardait toujours, rivant de temps en temps son visage sur son repas afin de le finir tout doucement. Ce repas était vraiment délicieux, elle reviendrait certainement dans cet endroit à l'occasion pour manger à nouveau. Kösaku mangeait toujours lui aussi. Les deux jeunes gens finissaient leur repas.

Au bout d'un petit moment, le shinobi lui proposa de lui montrer certaines de ces capacités. Misory le regarda avec attention. Ce serait une bonne expérience que de s'entraîner avec un Nara... Ses yeux s'emplirent d'admiration. En même temps Kösaku paya le repas et se dirigea vers la sortie. La kunoichi le suivit jusqu'à l'extérieur. Il se posa contre un mur et Misory se mit en face de lui.

« Je ne dirais pas non à un petit entraînement ! De toute manière je comptais y aller alors m'entraîner avec toi serait encore plus instructif. »

Misory se radoucit un peu. Bien que voyant toujours le mauvais côté des choses avec son côté sarcastique, elle aimait bien son compagnon. Elle avait bien envie de passer encore un peu de temps avec lui et puis, elle pourrait apprendre beaucoup de choses sur plein de domaines différents, elle s'en doutait bien.

« Si tu veux, on peut aller au terrain d'entraînement ? »

Sans attendre de réponse, elle s'imagina qu'il serait d'accord pour cela puisque c'est lui qui avait évoqué cette idée en premier. Elle regarda autour d'elle. L'automne rafraîchissait le temps ce qui permettait de n'avoir ni trop chaud, ni trop froid. Elle admira le paysage tel qu'il était dans l'instant car elle savait que bientôt, tous les arbres auraient perdu les feuilles et ce paysage, elle ne le reverrait pas avant un bon moment. Pendant son temps d'observation, elle attendait le feu vert de son ami. Elle avait hâte de voir le ninja à l'oeuvre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 7 Mai 2012 - 2:55

Il ne fallut que quelques instants de plus pour de nouveau voir le visage de la jeune femme shinobi du clan Hyô s'aventurer face à ma personne en tout bien tout honneur et surtout comme je le présumais intrigué par la proposition que je lui avait faites sous peu au sein de l'établissement culinaire. La journée était propice à l'entrainement et c'est bien par sa présence et sa ponctualité à me faire pardonner de mes fautes d'il y a quelques heures que nous irions bientôt mettre en pratique les choses promises que dont je lui avais fais par avec un certain enthousiasme d'ailleurs. La guerre dans ces instants partagés au sein du village du feu nouvellement construit il y a quelques années déjà de cela me semblait bien loin déjà. Hélas la réalité est bien plus dur et cruel que cette idée, cette sensation de liberté, de paix et de tranquillité que je goutais avec un certains recul et aussi une expérience agréablement acquise. Il n'en restait pas moins que celle ci fut le prix de lourd sacrifice, de sang et de conflit tous plus sanglant les uns que les autres.

Je la regardais d'un œil distrait par sa posture me dévoilant la plus qu'une simple femme, plus qu'une gente féminine, plus que des formes et des gestes propre sexe opposé mais une shinobi active et avide de savoir et d'apprendre les quelques secrets d'un ninja Nara en l'occurrence, moi je serais dans cette journée son compagnon d'arme mais aussi un potentiel adversaire mesurant peut être chacun d'entre nous les techniques propre à nos clans du village du feu.
C'était assez étrange d'ailleurs de voir un tel intérêt pour cette chose que beaucoup fuis, l'entrainement, mais après tout si celui ci pouvait nous apprendre à elle comme pour moi des choses l'un envers l'autre et vis versa cela ne serait qu'un rendu positif pour nos deux personnes.

Il était donc temps de nous rendre à un lieu que Misory semblait bien connaître, le terrain d'entrainement, il est vrai que la bas rien ne nous serait plus abordable qu'un éventuelle combat ou une démonstration de nos talents respectifs. Je me décollais du mur, une légère brise passa à travers la rue et nous nous dirigions donc vers le lieu dit.


Bien, allons donc sur le terrain d'entrainement !


Nous ne marcherions pas plus de quelques minutes tout au plus, la panse bien remplie il n'y avait plus cas digéré tout ce ci par une bonne après midi d'entrainement. Déjà je réglais au sein de mon esprit d'éventuelle possibilité de tactiques envers une jeune femme du clan Hyô, bien que je n'en connaisse réellement les tactiques, les stratégies il est vrai que j'avais eut vent des combats menez par certains de ces ninjas mais aussi de leur rôle au sein du village et donc me forgeais une protection, une armure, une sorte de bouclier bref appelez cela comme vous voulez car ceci importe peu, la stratégie s'imissait peu à peu entre nous sans qu'elle ne s'en rende compte.
Après tout elle était largement avantagée, mon clan était célèbre et nos techniques souvent connu par leur mérite d'être efficace et aussi remarquablement impressionnante. Le fait de penser et de ne laisser qu'un vide et une ambiance sympathique entre nous deux ne me dérangeait nullement car bientôt nous arrivions sur le terrain prêt à en découdre en combat amicale ou simplement quelques gestes ninjas échangés entre des personnes avides de savoir et d'apprendre encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyMar 8 Mai 2012 - 0:02

Nara Kösaku acquiesça lorsque Misory lui proposa de se rendre au terrain d'entraînement. Depuis qu'il avait proposé de montrer les talents de son clan à la kunoichi, elle rayonnait. Elle avait soif de savoir et était prête à tout pour satisfaire cette soif. Contrairement à ce que pouvait penser la plupart des personnes, Misory n'était pas dépourvue de sentiments. Elle était souvent odieuse, sarcastique et parfois blessante, elle était une femme comme les autres. Elle sourit à Kösaku, se retenant tant bien que mal de ne pas lui sauter dans les bras pour le remercier pour l'honneur qu'il lui accordait.

Ils se dirigèrent donc vers le terrain d'entraînement, lieu particulièrement familier aux yeux de Misory. En effet, c'était là-bas qu'elle se rendait quasiment tous les jours pour perfectionner son entraînement de ninja. C'était un endroit de défoulement pour elle, un lieu d'apaisement. Elle ne pouvait que se sentir bien, ou mieux, après y être allée. Parfois, elle s'y rendait non pas pour s'entraîner mais simplement pour s'allonger dans l'herbe dense qui s'y trouvait. Elle s'y sentait chez elle. Elle y passait beaucoup plus de temps que dans sa propre demeure d'où cette sensation.

Le terrain d'entraînement n'était pas très loin, ils y seraient en quelques minutes. Ils pourraient tranquillement digérer lors d'un combat amical ou alors lors d'une simple démonstration des talents de ninjas de chacun. Misory connaissait un petit peu le clan Nara. Cependant, elle ne savait pas si Kösaku connaissait beaucoup de choses à propos du clan Hyô. D'une certaine manière, aux yeux de Misory, cela importait peu. Elle arrivait à l'apprécier, sans se forcer comme elle le faisait avec beaucoup de personnes. Il avait quelque chose qui le rendait agréable à la discussion et c'est ce qu'elle aimait chez les gens qui l'entourent. Peu de gens étaient comme lui et c'est pour cela qu'elle gardait le sourire aux lèvres en se dirigeant vers le lieu choisi. Lors de cette journée, elle n'avait pas seulement rencontré cette personne. Elle s'était liée à lui d'une certaine manière.

Ils arrivèrent très peu de temps après leur départ du restaurant. Elle avança sur l'herbe couverte de fines pellicules humides. Elle huma l'air et ferma les yeux. Cet endroit était celui qu'elle préférait. Cependant, elle avait hâte de pouvoir voir d'autres horizons. Le monde était tellement vaste... Elle regarda derrière elle pour inviter son ami à se joindre à elle.

« Alors, un petit combat amical pour se découvrir en tant que ninja ? Rien de concret, juste quelque chose de bref. »

Misory le regardait avec des yeux étincelants. Elle voulait réellement découvrir les capacités d'un autre pour voir à quoi s'en tenir, à savoir comment elle pourrait s'améliorer. Sans un mot, elle recula encore un peu, augmentant la distance entre elle et le Nara. S'ils devaient s'affronter dans un petit duel amical, autant qu'elle recule assez pour être prête. Il n'allait certainement pas l'avoir aussi facilement en se rapprochant d'elle pour l'avoir de près.

Il n'y avait pas d'eau, nulle part aux alentours. Elle n'avait pas envie de se créer un environnement adéquat. Et de toute façon, elle n'était pas là pour lui montrer ses techniques aqueuses. C'est ses techniques spécifiques au clan Hyô qu'il voulait certainement voir. La jeune femme voulait lui montrer ce dont elle était capable. Elle s'assit par terre tranquillement et sortit un bout de parchemin de sa poche. Très vite elle dessine un serpent dessus. Puis, sans attendre, elle invoque sa toile aux monstres fantomatiques pour donner vie à son œuvre. Bien que dessiné en quelques secondes, le serpent avait réellement fière allure. Comme toutes les personnes du clan Hyô, le dessin était la spécialité de Misory. Très vite, l'encre se détacha du parchemin pour donner vie à un serpent d'encre. Il regarda Kösaku sans rien faire. Misory arrivait à peu près à le contrôler mais le serpent avait soif. La jeune femme le laissa donc faire et le serpent de dirigea vers son « adversaire ».

« Allez, montre-moi de quoi tu es capable, Kösaku Nara ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:24

L'après midi s'annonçait donc intéressante, en effet la jeune shinobi qu'elle était avait acceptée à cette requête un peu spéciale. Le jeune Nara n'en fit pas la remarque mais il était satisfait de son choix. Ils arpentèrent donc les rues, en direction des terres spacieuses d'entrainement pour shinobi qui leurs étaient mis à disposition. Kösaku n'avait jamais réellement mit un pied ou à peine avait il foulé cette zone du village. La guerre encore marquante au sein de son esprit, il n'avait eut de cesse d'avoir comme terrain d'échauffement les rivières, forêts et autres ruisseaux parcourant les bois du village du feu. Il ne leur fallu que très peu de temps pour y parvenir d'ailleurs, étaient ils tout deux aussi pressés l'un que l'autre à mené un combat amicale entre eux ? Ou étais se seulement pour évaluer la force de l'un envers l'autre histoire de prendre connaissance des capacités des personnes qui les entourent et qui un jour peut être viendrait à se défendre mutuellement.

La guerre sonnait telle une cloche lointaine du haut des monastères bouddhistes, l'heure venu de la méditation pour les moines, les quelques pieux allant et venant au sein de ce lieu de culte. Kösaku se rappelait souvent qu'il y déposait des offrandes au bas des grandes marches de pierre à un autel destiné à Bouddha. Il y régnait un calme à la fois paisible et serein. Ces moments étaient rares, d'ailleurs le jeune shinobi pensait déjà à ce qu'il ferait plus tard lorsque le crépuscule pointerait les dernières minutes de la lueur céleste alors la nuit sombre et emplie de terreurs ferait son chemin sur le monde entier. L'ombre, mon seul véritable atout dans une bataille, mes capacités spécifique à contrôler ma propre ombre et celle produites par toutes sortes de choses permettaient là une véritable compensation et en quelque sorte un retournement de situation si je le maniais à mon aise.
J'eus peu de peine à d'écrire l'endroit, des plaines, quelques arbres enracinés de part et d'autre, de la terre fraichement retournée ou bien sec de plusieurs mois, en bref un lieu serein et convenable à la maitrise de soi et des entrainements à venir. Le combat semblait imminent, la jeune femme ne perdit pas son temps à tergiverser pour ce que nous nous apprêtions à faire et c'est par ce même instant en quelques coups d'ustensile bien posé sur le parchemin. Un serpent se forma sous mes yeux, j'étais fasciné par ce pouvoir et de même je me demandais déjà par quel moyen j'allais bien pouvoir entrer dans l'entracte qu'elle m'offrait.

J'étais debout, une garde banale mais efficace, je fixais de mon regard le large panorama qui s'offrait à moi le serpent fonçant à vive allure sur moi, je souris légèrement non pas par vantardise de pouvoir défaire cette technique d'encre car s'était rien d'autre qu'un entrainement profitant à chacun de nous.
Je sortis de ma petite sacoche positionné à l'arrière de mon pantalon deux kunais, je leur insufflait une gorgée de shakra avant d'en envoyé un sur la cible mouvante faisant feinte de ne pas l'atteindre celui ci esquiva le kunai se plantant non loin de Hyô Misory dans le sol, efficacement le soleil serait à mes côtés pour ce combat du kunai que je tenais lestement de ma main droite j'aperçus le serpent se jetant sur moi ouvrant la gueule et je cru apercevoir ses crocs d'encre avant de le traverser de mon kunai le découpant en deux sur toute sa longueur ne laissant rien qu'un tas d'encre gisant au sol et entachant quelque peu ses vêtements.
Kösaku enchaina quelques signes avec ses mains avant d'accomplir la technique (Kage Nui Hokosaki no jutsu Rang B), 5 files d'ombres se dispersèrent non pas de son ombre mais belle et bien du kunai planté au sol auquel il avait insufflé du chakra pour contrôler l'ombre crée par le soleil sur l'arme blanche. 2 des files allèrent s'enrouler et maintenir les chevilles de son adversaire alors que 2 autres se faufilaient telles des serpents d'eaux sur ses vêtements pour immobiliser ses poignets le 5eme alors rejoignait l'ombre du shinobi pour établir un lien avec les autres.

A mon tour de te montrer un peu ce que je sais faire Misory...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:08

Le combat amical entre les deux amis venaient de commencer. Combat prenant plutôt la forme d'une démonstration de pouvoir puisque les techniques effectuées n'étaient pas bien compliquées à contrer. Il ne s'agissait pas là de blesser l'autre mais seulement de lui montrait de quoi on était capable.

Kösaku n'eut aucun mal à abattre le serpent d'encre qu'avait invoqué Misory à l'aide d'un simple coup de kunai bien placé. De toute manière, le serpent n'avait pas été envoyé d'une manière assez force pour avoir une quelconque chance de toucher l'ennemi. Après tout, la force d'une technique dépendait surtout de la détermination du lanceur à vouloir abattre l'adversaire, détermination qu'il n'y avait pas ici pour ce combat à 100% amical.

Dans la foulée, après avoir détruit la technique de rang C de la jeune femme, le Nara lança lui aussi une technique de sa spécialité de clan, à savoir la manipulation des ombres, et réussit à attraper la ninja par les chevilles et les poignets. Apparemment, lui ne rigolait pas, bien déterminé à montrer la puissance de son clan.

La jeune femme fut vraiment très impressionnée de la furtivité des techniques du clan Nara. Les ombres étaient arrivées tellement vite sur elle qu'elle n'avait rien vu venir et qu'elle n'avait du coup pas pu se défendre. En un clin d'oeil, elle se trouva paralysé, sans comprendre pourquoi dans l'immédiat.

« C'est vraiment très impressionnant, mais crois-tu pouvoir m'avoir avec ça ? »

Tant bien que mal, Misory tenta d'approcher ses mains l'une de l'autre. Elle y mettait toute sa force, ne pouvant exécuter aucune technique si elle n'arrivait pas à faire cela. Au bout d'un moment, elle réussit à rapprocher ses mains et tenta sa chance pour se libérer de cette technique assez impressionnante au plus vite. Elle fit quelques signes et invoqua un clone qui pourrait attaquer l'adversaire pour lui faire lâcher prise. Elle l'incita donc à lancer la technique du Kaihodan. Ainsi, le clone lança un jet à très haute pression vers Kösaku pour qu'il laisse tomber les ombres et qu'il libère Misory, de son plein grès ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:26

Le petit duel entre les deux personnes s'intensifiait au fur et à mesure que les secondes défilais, que les actes furent commis voila que celui ci prenait une allure bien plus sérieuse qu'un simple combat amicale. Évidement le caractère studieux et sérieux du combat reprit le dessus sur la mentalité du jeune Nara qui y était sans doute allé un peu fort en jouant une technique aussi réfléchis, peut être n'aurait il du la jouer aussi rapidement mais au moins elle se montrait efficace. Le fil d'ombre se rapprochait lentement mais surement de la propre ombre du shinobi une fois connectées l'une à l'autre son emprise sur les liens qui bloquait la jeune femme serait permanent et plus fort étant liée la sa source même du Kagemane. Malheureusement la shinobi avait des ressource et le simple fait que le chakra s'épuisait peu à peu une fois la technique Kage Nui Hokosaki fut lancé que celle ci trouvait déjà le moyen d'ébranler cette stratégie en créant un clone qui à son tour ferait le nécessaire pour la délivrer de cette emprise.

Ce qui suivit fut tout aussi intéressant que j'en étais même surpris, une attaque suiton se dirigeait droit sur moi, mais comment la contrer sans lâcher prise ? Je n'avais pas le temps, je devais choisir, j'accomplissais quelques signes simple en faisant appel au bouclier d'ombre ( Tate no jutsu rang C ) qui me prenait bien la majorité de mon bras me couvrant le visage je m'agenouillais avant de me prendre l'impact d'eau.

Tsssh maudit suiton...Gnnh....

Je pensais misérablement au fil d'ombre qui se joignait à mon ombre, seulement je n'étais plus en état de faire quoi que ce soit dans cette posture et le jet de haute pression prenait peu à peu l'avantage sur moi et cela ne prendrait que très peu de temps avant que je ne lâche prise. j'accomplissais avec difficulté une technique de plus ( Nijuu Bunshin no jutsu rang D) un clone fonça aussi rapidement que possible au moment ou je décidais de lâcher prise avec mon bouclier me prenant ce qui resterait du jet d'eau de haute pression en pleine face. A la minute ou je fus projeter en arrière le jet d'eau pris une ampleur assez grande pour que mon clone se face passé pour moi avec de maigre chance de pouvoir faire diversion pour que je puisse garder le contrôle de mes liens. Le Clone ne pouvait pas la toucher s'était une illusion, une simple illusion qui aurait pu marcher mais j'en avais assez, je devais m'incliner et le peu que j'avais fais n'avais été suffisant enfin pour le moins je me retrouvais trempé jusqu'au os, les cheveux humides je me retrouvais à moitié au sol essoufflée de toute cette flotte et je déliais le lien d'ombre qui s'était lié à l'ombre du kunai et qui ainsi de suite lâchais l'emprise que j'avais sur les chevilles et les poignets de la Misory...

Entre deux souffle je lui lançais d'une voix vive bien qu'embêter de mettre fais battre ainsi par un simple jet d'eau enfin bon le combat était fait.

Je ne savais pas que les techniques suiton faisaient parti des techniques d'encre du clan Hyô...

En effet, je pensais fermement qu'elle n'aurait pu me battre aussi facilement avec la simple utilisation de ses techniques de clan de Hyô, mon plan n'avait alors aucune faille sur ce fait, ses gestes avaient été bloqués aucune possibilité d'utiliser son pinceau...Mais après tout que pouvais je faire face au suiton ? J'étais d'une affinité katon quel qu'en fut l'issue du combat j'aurai du plier le genoux. S'était un beau combat, brève mais tout de même beau.


Dernière édition par Nara Kōsaku le Sam 2 Juin 2012 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptySam 2 Juin 2012 - 14:49

« Cela n'en fait pas parti. Je voulais te montrer ce dont j'étais capable, et pour cela, il faut que je te montre toute l'étendue de ma force, qui ne se limite pas qu'à la maîtrise de l'encre. Mais je peux te montrer d'autres techniques. »

Quelques dessins à l'encre sur du parchemin et une invocation fit irruption sur le terrain. L'aigle majestueux que Misory avait reproduit était maintenant vivant et la jeune femme était juchée sur son dos. Elle ne comptait pas attaquer Kösaku, ce n'était pas un véritable combat et cela s'arrêtait là. Elle s'approcha de lui et l'attrapa pour qu'il vienne sur l'aigle avec elle.

« Alors ? Tu en penses quoi ? »

Elle adorait voler sur son aigle d'encre, c'était une expérience incroyable et ne s'en lasserait sûrement jamais. Le fait de pouvoir partager cela avec quelqu'un la rendait joyeuse. Elle s'était fait un nouvel ami, un membre du clan Nara. Elle était fascinée par la technique qu'il avait lancé. La maîtrise des ombres était quelque chose de surréaliste. Qui aurait cru que c'était aussi impressionnant de le voir ? Les fils d'ombre qui n'ont normalement aucune consistance avait réussi à bloquer la jeune femme.

« Le pouvoir de ton clan est incroyable. J'aimerais beaucoup de voir à l'oeuvre dans un véritable combat. »

L'après-midi touchait à sa fin et les deux jeunes gens se trouvaient toujours sur le terrain d'entraînement. Après avoir voler un bon quart d'heure sur l'aigle d'encre, Misory lui avait ordonner de redescendre et, une fois la chose faite, il s'était autodétruit. Elle ne voulait pas gaspiller tout son chakra, au cas où quelque chose d'imprévu se produisait. Il fallait toujours être prudent, même sur un terrain connu.

À présent, Misory était couchée dans l'herbe et regardait le ciel, regardait le soleil qui s'échappait petit à petit pour laisser place à un semblant d'obscurité. Elle n'aurait jamais pensé en se levant qu'elle passerait une aussi bonne journée. Même par la suite elle ne pensait pas que le ninja avec qui elle était serait d'une aussi agréable compagnie. Pour la première fois depuis un long moment, Misory pouvait juger s'être fait un ami, ce qui lui plaisait. Plus elle avançait en tant que ninja, plus elle mûrissait et apprenait à soigner les défauts qu'elle a acquis tout au long de sa jeunesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Nara Kōsaku
Nara Kōsaku
Informations
Messages : 20

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyDim 3 Juin 2012 - 12:12

Je la vis revenir aucune expression taquine ou mesquine de sa part, j'appréciais ce comportement humble envers moi qui me réconfortait moralement alors que j'allais devoir sous peu me changer ou me sécher d'une quelconque façon. Elle arriva sur une invocation particulièrement imposante et impressionnante, un oiseau d'une envergure aussi majestueuse que ses simples battements d'ailes pourrait en faire décoller plus d'un du sol et ce que je ne tarderais pas à faire si je n'avais pas attrapé l'avant bras de ma compagne. Ainsi je grimpais sur l'invocation d'encre et j'étais loin d'imaginer que nous pourrions voler aussi haut et aussi longtemps, rien à dire s'était surement une adversaire de taille que j'avais rencontré aujourd'hui et j'étais quelque peu soulager de la savoir au service de Konoha et non d'un autre village.

J'en penses que c'est tout bonnement incroyable, tes capacités sont impressionnantes Misory !

Je lui répondais sur le coup de la surprise, bien qu'encore trempé je sentais le soleil me réchauffer peu à peu, s'était une sensation agréable avec le vent qui passait sur nous pendant que l'oiseau littéralement planait au dessus du terrain d'entrainement et de loin je pouvais voir l'énorme amas de roche et le village dans son ensemble qui restait animé par les mouvements de foules des habitants vivant leur vie habituelle. Ses paroles ne me laissait pas sans réaction, il est vrai que je maniais d'une manière spéciale mes techniques Kagemane de mon clan et c'est sans doute pourquoi elle désirait tant me voir à l'œuvre. J'en étais à la fois fier et honoré mais d'un autre côté je préférais de n'a en avoir l'utilité pour le moment, mes capacités n'avaient pas sauvé mon père de la mort sur le champ de bataille et quelque part je m'en voudrais si il en arrivait de même à Misory m'imaginant devoir la soutenir face à un ennemi en surnombre et bien plus puissant que nous deux.

Merci, mais je trouves que les techniques Hyô sont tout aussi impressionnantes que les miennes, et de taille imposante !

Lui déclarais je en désignant naturellement son oiseau d'encre gigantesque. Après quelques minutes à rester contempler le monde de part le ciel elle décida de redescendre. Je descendis en premier, je m'étais assis derrière elle car après tout Misory seule pouvait contrôler une telle invocation. Je glissais presque de la monture d'encre avant de faire un bon au sol m'étirant je lançais d'une voix vive et claire.

Super journée n'es ce pas ?!

Je me retournais, la jeune femme venait de descendre et son invocation disparaître à son tour, le shinobi ne voyait rien transparaître su lr doux visage de celle ci, elle ne devait pas être une de ces femmes auquel on pouvait faire échapper un sourire ou des rires bien facilement. S'était une chose qui ne gênait pas Kösaku, après tout si lui arrivait à la faire sourire ou rire s'était surement le fait qu'il était d'une compagnie plaisante. Elle s'allongea dans l'herbe épiant le ciel, je m'assis à ses côtés voyant l'obscurité prendre le dessus et ses droits sur le monde, bientôt des lampions s'allumeraient au sein du village pour laissé un semblant de clarté à travers les rues.

Voudrais tu...Pourrais je te raccompagner ce soir ?

Encore gêné de ma phrase, je ne voulais pas paraître collant ni trop lourd par ses mots mais le mal avait peut être été fait. A vrai dire avait elle réellement besoin de moi pour la raccompagner chez elle ? Et puis qui dit qu'elle veuilles bien acceptée, mes intentions étaient simple et de bonne foi je voulais juste lui tenir compagnie histoire de ne pas la laisser seule, tout comme nous le sommes tous et toutes à certains moments de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:25

Après avoir fait une petite balade sur le dos d'un aigle d'encre, Kösaku proposa à Misory de la raccompagner chez elle puisque le soleil commençait à se coucher. À première vue, cette proposition était quelque peu déplacée mais à vrai dire Misory s'en réjouissait simplement, sans arrières pensées.

Elle venait de passer une très bonne journée avec une personne qu'elle appréciait beaucoup alors elle était contente qu'il propose de la raccompagner, en tant qu'amie. Elle était une ninja qui n'avait pas réellement peur de l'obscurité mais le fait de rentrer, alors que le soleil s'est couché, avec quelqu'un la rassurait quelque peu. Elle accepta donc sa proposition et lorsque le soleil fut pratiquement entièrement englouti, les deux amis prirent la route vers le domicile de la kunoichi.

Le paysage n'était absolument pas le même pendant la nuit. La beauté naturelle des choses se révélait de plus en plus. On pouvait voir des choses bien différentes de ce qu'on voyait pendant la journée. La route semblait plus longue maintenant que le malaise de la rencontre n'était plus présent. Maintenant, les deux jeunes gens discutaient tranquillement et marchaient beaucoup plus lentement qu'en début de journée. Après tout, on avait toujours du mal à achever une journée aussi intéressante et remplie que celle-ci.

Au bout de quelques temps, ils arrivèrent à destination. La journée n'était pas totalement terminée, c'est pour cela que Misory invita son ami à entrer pour voir un verre. Elle avait toujours de quoi boire chez elle si jamais l'occasion de présentait. Elle invita son ami à s'installer à la table de la salle à manger et chercha deux verres et quelques boissons pour se rafraîchir. Elle servit Kösaku et ensemble ils burent quelques verres, alcoolisés ou non, en discutant tranquillement.

« Je pense que je ne vais pas tarder à aller dormir, je fatigue. »

Elle ne voulait tout de même s'attarder car le lendemain, la journée allait certainement être longue, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux ninjas [Pv Hyô Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Entre deux Codex
» Un petit entre deux[Shio]
» Entre deux Mondes [Solo]
» Entre deux ponts [PV. Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-