N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prisonniers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Prisonniers [PV] Empty
Message(#) Sujet: Prisonniers [PV] Prisonniers [PV] EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:19

      Tranquillement, je m’enfonçai au cœur des profondeurs du village, empruntant un escalier très étroit et composé de pierre afin de me rendre dans les souterrains de Sunagakure. Sur mon chemin, je croisai un bon nombre de gardes, armés et prêts à attaquer si jamais un ennemi quelconque se présentait dans les Ergastules. Ceux-ci analysèrent mon Chakra afin de s’assurer qu’il ne s’agissait pas d’un vulgaire imposteur avant de me céder le passage, détournant leurs armes autre part. Quelqu’un se devait de veiller sur nos invités, ou prisonniers c’est comme vous voulez, du temps que nos Shinobis se rendent sur les terres du Pays du Feu. Laisser le village sans surveillance s’avérait être de la pure folie et le Triumvirat le savait très bien. Pendant que Karas et Kamei feraient un détour à Konohagakure, je demeurais au village caché afin d’assurer sa sécurité et être en mesure de donner les ordres si nécessaire.

      Nos hommes avaient l’intention d’attaquer le village caché de la feuille, sans nécessairement réduire en cendre tout ce qui se trouve devant eux. Karas m’avait informé de la situation par le biais d’un Pigeon voyageur composé de lave et donc j’avais été mis au courant de tout ce qui s’était déroulé au cours de la réception de la Délégation provenant de Konoha. Suivit de deux personnes qui s’avéraient être les Ninjas que j’ai choisis pour m’aider à surveiller les Konohajins, je m’enfonçai dans les profondeurs de l’Ergastule, me dirigeant instinctivement vers la Cellule dans laquelle se trouvaient nos trois lapins.

      Nos premiers prisonniers, comme c’est excitant ! Huhuhu… Bienvenue dans l’Ergastule de Sunagakure, Konohajins. J’espère que vous trouverez l’endroit à votre goût étant donné que vous êtes destinés à y passer un bon nombre de jours, voire plus si votre Nation juge que vous ne valez rien à leur yeux. Huhuhuuuuuu.

      Mon regard marron se posa sur chacun d’entre eux, de manière alternative. Dans nos prisons confectionnées par les Saibōgu, leur Chakra s’avérait être inutilisable, le seul problème étant qu’il en était de même pour le nôtre. De toute façon, nous n’allons pas en avoir besoin, du moins pour le moment cela s’avérait être inutile. Un sourire se forma sur mes lèvres rosées puis je me retournai vers les deux personnes m’ayant accompagné jusqu’ici avant de retourner mon attention sur les prisonniers.

      Tiens, j’ai oublié de nous présenter ! Mon nom est Nishimura Kusanagi, membre du Triumvirat et dirigeante de la Justice de Suna. Je vous présente mes valeureux Justicier qui m’aideront à vous tenir au calme et au courant de la situation actuelle.

      Ces ninjas avaient le droit de savoir pourquoi on les retenait ici et d’être mis au courant de ce qui surviendrait à Konoha d’ici quelques temps. Évidemment, je me permettais de garder quelques informations secrètes. Simple mesure de précaution au cas où ces trois-là s’en sortiraient vivants.

      Il faut avouer que Konoha n’a pas trop mal sélectionné les Shinobis qu’elle nous envoyait… Celui-là il n’est pas si mal, tu ne trouves pas, Sonoko ?

      Je pointai du doigt le garçon à la chevelure sombre avant de me retourner vers la gamine à la chevelure rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Matabei
Aburame Matabei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 480
Rang : S

Prisonniers [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers [PV] Prisonniers [PV] EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:52

Prisonniers [PV] 120yi

∞ Yamanaka Yaeko ∞
« C’est en détenant le savoir que l’on obtient le pouvoir »


Un traquenard. Elle ne pouvait pas dire mieux, ils étaient tombés dans la gueule du loup et elle savait que sa vie, comme celle de ses compagnons ne tenaient qu'à un seul petit fil qui ne tarderaient pas à rompre. Confiante et cette nouvelle nation, Yaeko ne s'était vraisemblablement pas attendue à cela, à se faire piéger de la sorte et qu'ils soient enfermés dans une prison qui empêchait tout malaxage de chakra. Une technologie apparemment futuriste aux dires d'un des hommes de Suna, mais à vrai dire, ce n'était pas ce qui lui importait, ils étaient tous les trois... fait comme des rats en cage. On avait tout de même laissé le choix à la délégation. Ils pouvaient tenter de se défendre et prier pour qu'ils puissent fuir, ou bien êtres de bons prisonniers. N'étant pas dupe, la Kunoichi n'allait pas offrir un motif d'attaque de Konoha sur un plateau d'argent. De toute manière, à choisir entre une mort rapide ou lente, le choix était vite fait pour l'ancienne prêtresse de Kyûbi.

Silencieuse, elle préférait ne rien dire jusqu'au moment ou ils seraient seuls et cela ne dura pas bien longtemps. Elle n'avait pas besoin de leur dire ce qui allait ce passer et ce qui pourrait advenir dans les heures et jours à venir. Êtres des prisonniers... Quelle triste fin pour un Shinobi ! Connaissant le tempérament de feu de l'Hokage, elle se doutait bien que ça ne se terminerait pas comme ça si elle n'avait pas de nouvelles de sa délégation. Sachant qu'ils étaient arrivés à bon port, elle se douterait bien que quelque chose n'irait pas si elle ne revoyait pas ses troupes. Ils serviraient surement de monnaie d'échange ou quelque chose du genre et franchement, elle préféra se faire tuer sur le moment que de semer le doute dans les esprits de ses compagnons de la feuille. Attachée à un mur, elle ne pouvait pas faire grand chose et de toute manière, elle n'avait à priori aucuns désirs de fuir, leurs chances étant d'approximativement zéro pour cent, ils n'auraient qu'à subir. Finalement, celle qui se pensait reine de la justice et ses deux bouffons ne tardèrent pas à entrer.

- Faire prisonnier une délégation diplomatique n'est pas vraiment ce que j'appelle être honnête et juste. Ca ne vous donnera pas énormément de crédit auprès des autres villages... Surtout si vous appelez ça de la justice !

Elle fit une petite pause, regardant Homura, puis cette Sonoko.

- Et qu'allez vous demander à Konoha en échange de nos vies ? Je ne suis pas certaine qu'elles soient d'une grande valeur... surtout qu'à présent, ils n'auront plus aucunes confiances en vous si tant est qu'ils en avaient.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kuraï
Samui Kuraï
Informations
Messages : 88
Rang : C

Prisonniers [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers [PV] Prisonniers [PV] EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:26

    Le soleil de plomb du pays du vent était toujours présent dans le village caché du sable. Chaud, aride & sec. Vive le climat d'ici. Et dire que je me suis barré d'une vie sans interdit pour me foutre dans la merde avec pas un mais trois chefs; mais aussi pour être assoiffée à longueurs de journée. Même si je me plaisais bien ici, un peu de pluie de temps à autre ne serait pas de refus. De toute manière, j'avais besoin du Triumvirat comme eux eurent et ont besoin de moi : eise-nin et scientifique qui plus est. Enfin, la vie de kunoichi affilée à une nation avait tout de même de nombreux avantages. Je soupirai, fermant d'un simple claquement de porte, la seule issue de mon nouvelle habitat. Ouais, ça aussi ça avait changé. De la rue, c'est passé à une maison. J'avais prévu me rendre auprès des autorité voir si je pouvais me rendre utile. Néanmoins, en chemin je fus interpelée près de la voie illusionnée où je vis trois ninjas apparemment de Konoha, accueillis par Karas. Pauvres d'eux, on ne pouvait pas dire qu'ils eurent la chance de s'adresse au plus aimable des chefs du village. Avec lui, une de mes connaissances, Hayato mais aussi et surtout, un autre homme. Voyant sa dégaine, je ne mis pas de temps à comprendre qui il était : Kawada Kãmei. Soit, les rumeurs disaient donc vraies, il était le nouveau Triumvir. Je ne savais pas ce qui était arrivé à l'ancien. Je n'avais pas eu le temps d'apprendre son nom qu'il avait disparu sans que je ne sois au courant. Observant la scène, le cours de mes pensées fut interrompu par l'élément perturbateur de l'action engendrant l'arrestation des visiteurs. Chouette, ça promet d'être intéressant. Puis, l'un des hauts gradés Sunajin me pria de suivre les gigolos. Enfin, j'aperçus ma maîtresse, également dirigeante du village. Nous nous saluâmes et m'ordonna de la rejoindre jusqu'aux prisons. Ma journée ne faisait que commencer que je jubilais de la suite des évènements.

    Arrivés à l'Ergastule, mon coeur palpitait à l'idée d'entrer dans un tel endroit. J'étais pas une méchante fille, d'où le fait que je n'étais jamais entrée dans des cachots avant ce jour. Maître Kusanagi m'enleva les mots de la bouche : en effet, je trouvais ça excitant d'avoir des prisonnier dans ce village. Surtout qu'au vu de sa création récente, ça faisait vachement pute d'être si peu accueillant avec nos premiers touristes. J'avais cru entendre que le capitaine de la mission était une femme, membre d'un illustre clan de Konoha, Yamanaka. Ces Hommes avaient le pouvoir de manipuler leur esprit mais aussi celui de leurs adversaires. Un pouvoir immense et redoutable qui pourrait faire défaut à notre nation en cas de guerre; ce qui risquerait d'arriver. Certaines des cellules de la kunoichi pourrait être utile aussi bien à moi qu'à Suna. Oui, je pensais à mon village, étant devenue patriote.

    Finalement, nous fûmes trois à être autorisé à pénétrer dans la prison souterraine : Kusanagi, moi et un autre shinobi dont je connus la présence de part le son de ses pas. Les Konohjins étaient face à nous, dans une cellule, attachés. Ils ne pouvaient rien faire, l'usage de leurs mains étant primordiale pour l'utilisation de signes incantatoires. A moins que l'un d'entre eux soit hôte d'un pouvoir dépassant le commun des mortels; ce qui était ... impossible. La déesse givrée s'adressa moi, me faisant sursauter de part le raisonnement de sa voix. Elle pointa du doigt un jeune homme à la peau palissonne et aux lèvres rosâtres. Le regardant attentivement, il ne me plaisait pas vraiment, non. Le ninja retenant toute mon intention était la jeune femme enchaînée. En effet, mes prunelles furent captivées par tant de beauté. Elle était bien foutue. Peau beige sans défauts, fines lèvres à peine dessinée de couleur si roses qu'elles se fondaient sur son faciès. Un ventre plat tel une limande. Mais le plus impressionnant était le grand volume de sa poitrine qui ne tombait point. Elle devait avoir vachement mal au dos vu le poids qu'elle supportait. Je ne l'admettais jamais, mais cette femme avait de quoi plaire. Je m'approchais d'elle, tournant la tête vers ma supérieure :

      « Celle-ci me plaît plus. C'est le capitaine du groupe, non ? D'après ce que j'ai entendu, c'est une kunoichi du clan Yamanaka. Elle m'intéresse. » dis-je d'un ton supérieur mes lèvres affichant un sourire narquois.


    Je m'approchai d'elle lentement la fixant du regard. Je me léchais le bout latéral droit de ma lèvre supérieure. Je pris de ma sacoche un Kunaï aiguisé et deux fioles vides. Devant elle, je lui fis une égratignure sur le bras droit déchirant son vêtement. Je prélevais une dose de son sang et en rempli mon premier petit flacon. Dans l'autre récipient je mis des chutes de ses cheveux coupés par la même arme. J'essuyai les gouttelettes de sang coulant sur son bras. Je la regardais, puis lui souris avant de m'adresser à elle :

      « Je me serais bien occupée de tes blessures, mais comme tu l'as sans doute remarqué je ne peux pas. »


    Enfin, je réitérais l'opération deux autres fois, offrant le même aux deux autres Konohajins avant de revenir auprès de la Triumvir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Garasu Kuseki
Garasu Kuseki
Informations
Messages : 35

Prisonniers [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers [PV] Prisonniers [PV] EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:23

      Il se passait quelque chose d'important , car Kuseki avait reçus la visite d'un pigeon de lave qui était sans nul doute la signature du leader du Conseil d'Administration . Ce pigeon de lave avait laisser comme message : " Garasu Kuseki , membre du Conseil de Justice vous êtes prié de rejoindre immédiatement Nishimura Kusanagi à l'Ergastule du village . Vous devez juste savoir que nous avons des prisonniers qu'il faut garder sur haute surveillance . " . Un message de la plus haute importance donc , c'est pourquoi sans même réfléchir Garasu fonça tête baisser , il traversa son balcon et sauta sur le toit . De la haut il continua d'avancer de toit en toit . Il devait surveiller des prisonniers qui nécessitait tout ce remue ménage en compagnie de la grande Kusanagi qui était la Cheftaine du Conseil de Justice . Voila qui excitait Kuseki au plus au point , enfin de l'action ... Enfin on faisait appelle à lui . La Prison n'était plus très loin , cependant Kuseki ralentit légèrement car la prison avait une protection contre l'utilisation du chakra et il ne pouvait arriver sans rien il lui fallait quelque chose pour pouvoir ce défendre . Il forma donc des signes avec ses mains et murmura " Gurasu Suishô Ittô " et dans un grincement une lame de verre aussi tranchante que n'importe quel épée apparu dans sa main . Cette épée il s'en était rarement servit , car une fois sortie cela voulait tout simplement dire que le verre allait goûter du sang . Mais dans un cas exceptionnel il faut une arme exceptionnel . Garasu était maintenant équiper pour se défendre , et dans un dernier sprint il arriva devant la Prison . Il ouvrit la porte qui mena ensuite à une espèce de trappe qui le fit descendre dans un escalier étrangement flippant . Une odeur horrible lui monta au nez ... Une odeur qui était très ressemblante à de la chair en putréfaction . Voila bien le genre d'endroit ou Kuseki ne m'était jamais les pieds , cela dit l'excitation lui faisait pondre des pensées quelque peut ... étrange . D'ailleurs il s'habitua très vite à l'endroit . En continuant de marcher il tomba devant deux gardes immense qui le regardait de la tete au pied . Et sur le ton de la rigolade il leur dit :


      • ._ Bonjours messieurs ! Il fait beau hein ? ! HaHaHa !


      Bien sure ce fut un bide totale , les deux hommes dépiter s'écartèrent pour le laisser passer . Dans la seconde pièce il semblait y avoir foule , de nombreuse personne était présente . Beaucoup trop pour une si petite pièce . Dans le lots il reconnut immédiatement Nishimura Kusanagi , elle semblait si calme alors qu'elle avait en face d'elle des prisonniers exigeait sa présence . A coter d'elle il y avait une Shinobi du Village que Garasu connaissait de vu . Et se fut au moment de faire une entré fracassante , une entré qui en aurait jeter ! Que notre cheftaine pris la parole , elle se mit à parler avec la jeune shinob qui se nommait enfaîte Sonoko , l'un des prisonniers qui était enfaîte une femme au forme avantageuse se mit à blablaté sur le fait que l'on était pas forcément honnête et juste à son gout . Après sa , sans comprendre pourquoi , Sonoko sortie un kunai et se mi à entailler le bras de chacun tout en récoltant leurs sangs . Et c'est donc avec une bétise immense mais d'un sérieux totale que Kuseki brandit sa Lame de verre et s'avança vers les prisonniers tout en disant :


      • ._ Ahhhh ! j'ai compris ! C'est une espèce de rituel ? Ou bien une séance de torture ?! Faut qu'on leurs coupe des membres ? Qu'on les fassent parler !... Mmmh vous êtes plutôt ailes ou cuisses ?


      Le bras tendu Kuseki était prêt à couper s'quon lui disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prisonniers [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers [PV] Prisonniers [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonniers [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonniers
» Libérer les prisonniers !
» [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?
» [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights
» ♫ Ouvrez... les portes... du pénitencieeer... ♫♫ [libre prisonniers et matons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Ergastule-