N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akikaze Kyoshirô
Informations
Messages : 20
Rang : C

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Prisonniers Prisonniers EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:31

Mission
───────────────
J’ai eu du mal à y croire au tout début, mais rapidement j’ai pris conscience de la réalité. Cette mission était bien réelle. On m’avait attribué l’une des tâches les plus ennuyeuses pour un shinobi, mais qui était la meilleure pour moi : je devais faire le compte sur les prisonniers du village. En effet les récents évènements, à savoir l’explosion de la prison générale de Konoha par Gogyou Makka, ont permis à plusieurs prisonniers de s’enfuir. Des comptes, il fallait en faire et la plupart avaient déjà été faits. Moi, on m’envoyait juste pour remplir quelques rapports. Peut-être même que ce n’était qu’une mission créée sans réel but, parce qu’il n’y en avait pas d’autre. Mais cette mission était providentielle pour moi…

Moi, meurtrier en série, à la fois policier civil et récemment Genin de Konoha, j’allais pouvoir tout connaître ou presque des prisonniers du village. Les peines, les actes, les prochaines libérations… Sans oublier le fait que j’allais pouvoir avoir un large échantillon de pouvoirs, d’affinités : de quoi poursuivre mes recherches d’informations. Car il fallait que j’en sache le plus sur le village, histoire de ne jamais prendre de risques. Inutile de répéter que cette mission tombait à pic.

Je n’eus pas de mal à trouver la prison, en reconstruction. A l’intérieur, je reconnus celui que je cherchais. Sabakyô Seijirô, l’un des gardes et celui à qui j’allais devoir demander les dossiers. On m’avait montré son portrait, ce qui m’avait permis de rapidement le reconnaître.
    ─ Sabakyô Seijirô ? Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai besoin des derniers registres des prisonniers. C’est pour une mission.
Sans attendre, je sortis l’ordre de mission de la poche ventrale de ma veste. En le tendant au gradé, je commençais à inspecter les lieux du regard. Il fallait que je profite de cette occasion pour en apprendre le plus possible. Les clans, les pouvoirs, les prisonniers… Toutes les informations que j’allais récolter allaient pouvoir m’aider à dissimuler au mieux mes meurtres. Quant aux prisonniers eux-mêmes, certains allaient probablement être mes prochaines victimes…

Mais je pouvais encore tenir quelques temps avant que mon envie de meurtre ne devienne insurmontable. Et puis, j’avais d’autres options. La police, les missions à l’extérieur… D’autres proies m’attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:59

    En cette belle journée – ciel bleu, soleil radieux – une personne était bloqué dans un bâtiment des plus sinistres : la prison de Konoha. Ce protagoniste n’était autre qu’un Jônin de la feuille répondant au nom de Sabakyô Seijirô. Hier, il fut informé qu’il serait de garde dans ladite prison afin de garder un œil sur les prisonniers et pouvoir agir en cas de situation délicate. Il poussa la porte en bois du bureau dans lequel se trouvent quelques caméras de surveillance, des papiers regroupant des rapports sur les détenus, les plans des lieux et d’autres dossiers tels que les casiers judiciaires des individus en détention. Il prit son chapeau de paille qu’il lança en direction d’un porte manteau – celui-ci tomba pile au bon endroit et roula autour du pseudo grappin avant de s’arrêter, ranger. Il fit de même avec sa veste avant de se jeter dans un siège de bureau à roulette pouvant pivoter sur lui-même.

    Tout en s’arrêtant de jouer avec ce fameux siège, il guetta un peu le bureau et vit une enveloppe scellé à la cire rouge. Il l’ouvrit délicatement – intrigué. En quelques secondes, toute la lettre fut lue. Elle l’informa de l’arrivée d’un genin du village se nommant Akikaze Kyoshirô qui aura comme mission de récolter des informations sur les prisonniers en lisant les nombreux papiers les concernant. Il esquissa un sourire tout en pensant qu’il allait bien s’emmerder à lire l’intégralité de cette paperasse inutile ! Seijirô pivotant sur lui-même, toujours avec cette bouille souriante, et observait les caméras avec attention. Grâce à un système, il changea de caméra et guetta l’entrée de la prison jusqu’à la venue du genin.

    Ce n’est qu’après quelques minutes qu’il arriva sur place. Puis une dizaine seconde après son entrée, il poussa la porte du bureau et arriva devant le Sabakyô avant de lui demander les registres des prisonniers, tout en précisant qu’il s’agissait d’une mission. Le Jônin se projeta en arrière glissant sur le sol grâce aux roulettes de la chaise et freina sa course arrivé près d’une armoire grise foncée où logeaient trois étages. Il ouvrit le premier tiroir et sorti une masse de dossiers.

    « Et bien, heureusement qu’ j’ai lu l’courrier qui m’informait d’ton arrivée et qu’je sais comment tu t’appelles… Si j’avais du compter sur la courtoisie j’crois que j’serais encore devant toi à m’demander qui tu es ! »

    Un peu d’ironie ne pouvait pas faire de mal et le manieur de gaz espérait sincèrement que Kyoshirô ne l’avait pas prit mal. Après tout, ce n’était qu’une espèce de formule de politesse qu’il avait négligeait, pas de quoi en faire un drame.

    Seijirô ouvrit le deuxième puis le troisième tiroir tout en accumulant les dossiers l’un sur l’autre qu’il jeta sur le bureau avant de se projeter à nouveau pour être derrière son bureau face au genin. De sa main droite, il poussa les papiers qu’il avait demandés.

    « Bon, et bien je pense que tu as c’que tu veux… As-tu besoin d’quelque chose d’autre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akikaze Kyoshirô
Informations
Messages : 20
Rang : C

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:36

Nom
───────────────
Seijirô avait l’air d’un homme comme les autres. Il se propulsa du pied pour se retrouver près des tiroirs qu’il ouvrit, afin de récolter les différents dossiers. Malgré sa façon un peu familière de parler, il n’y avait rien qui me choquait chez lui. Pendant un court instant, je le lâchai du regard pour examiner la pièce, et vit qu’il y avait un petit bureau disponible. Vu les circonstances, j’allais pouvoir examiner toute la paperasse ici. Malgré la faible distance qui allait séparer son bureau du mien, il ne pourrait pas voir avec précision ce que j’allais regarder, à moins qu’il soit doté d’une vue hors norme. Enfin bon, il n’y allait rien avoir de louche de toute façon, vu que ma récolte d’informations rentrait dans le cadre de la mission que l’on m’avait confiée.
    ─ Non ça ira merci. Je vais juste vous emprunter le bureau libre et m’y mettre. Parce que comme je suis nouveau dans le village, j’ai encore pas mal de difficultés pour m’y retrouver parmi tous ces noms… M’enfin !
Je prends les dossiers et me retourne pour aller m’installer sur le petit bureau. Je n’ai bien entendu pas oublié de mettre le Sabakyô au courant de ma situation. En effet, si j’ai des questions à lui poser, autant qu’il sache dès à présent la raison. Quoi de plus normal qu’un nouvel arrivant ne se retrouve pas dans toute une paperasse qui contient des dizaines de noms et de clans ? Eh oui, je suis peut-être trop prudent, mais il vaut mieux ça que de me retrouver dans la même situation qu’avec Amasa. D’ailleurs peut-être que… Oh tiens, ce nom me dit quelque-chose.
    ─ Tiens, ce nom ne me dit rien…
Je n’avais à peine écrit que deux noms de prisonniers que le troisième m’intrigua. Yamanaka… Je l’ai déjà entendu quelque-part, probablement un clan lié au village. Mais je n’en sais pas plus, et si jamais cette famille est bien liée à Konoha, alors j’ai intérêt à me renseigner. Je lâche la feuille de rapport du regard, et pose mes yeux intrigués sur ceux du gradé.
    ─ Yamanaka… Vous connaissez ?
Même si Seijirô ne m’en apprenait pas assez, j’allais faire des recherches approfondies. Mais bon, nul doute qu’il allait pouvoir répondre à la plupart de mes interrogations à propos de ce nom. Yamanaka…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:28

    Seijirô ne cessait d’examiné du regard le jeune garçon qui s’était introduit dans le bureau dans le but d’acquérir quelques dossiers comprenant maintes informations sur les prisonniers. Il ne se posait pas de questions, et le Jônin lui donna ce qu’il souhaitait sans broncher : d’autant plus qu’il s’agissait d’une mission et la non coopération du Sabakyô pouvait compromettre les chances de réussite du genin. Aussi, lors de la donation de la paperasse au jeune garçon, le roux se remit à ses occupations. Il croisa les jambes après avoir mit ses pieds sur le bureau, et joua avec le joystick faisant circuler les caméras de la prison.

    Pendant que le roux patrouillait grâce au système de vidéo surveillance, il écoutait le jeune garçon qui pensait à voix haute. Il s’arrêta soudainement sur un nom qu’il ne connaissait pas et questionna le Jônin afin d’en savoir plus sur le clan des Yamanaka. Seijirô arrêta son petit jeu avec le joystick et se pivota vers l’Akikaze après avoir retiré ses jambes du bureau. Il prit sa tasse de café et bu une gorgée de ce liquide brulant.

    « Les Yamanaka hein… »

    Il souriait. Ce clan pouvait être redoutable lorsqu’ils étaient en équipe. En force pure, ils n’étaient pas réellement menaçant. Seijirô se projeta à nouveau glissant jusqu’à une armoire fermé qu’il ouvrit tranquillement, sans se presser. Dans cette armoire, de nombreuses œuvres littéraires, encyclopédies et divers livres avec pas mal d’informations plus intéressantes les unes que les autres. Il compta dans sa barbe avant de mettre son index sur le haut d’un livre qu’il prit en sa possession. De là, il commença à le feuilleter en humidifiant le bout de son doigt. Il tapota légèrement cette œuvre en arborant un grand sourire : il avait trouvé ce qu’il souhaitait. Il regarda à nouveau Kyoshirô en jetant un œil à la fois au livre et au genin comme le ferait un prof digne de ce nom.

    « Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l’esprit. Ils sont donc réputés comme étant des experts dans la récolte d’information ou dans l’espionnage. En plus de ça, ils ont augmentés leur potentielle de sensorialité ! En force pure, ils ne sont pas réellement dangereux mais s’ils combinent leurs techniques de transfert de conscience, la lecture de pensée et la télépathie notamment. Ce que l’on peut savoir aussi, c’est qu’ils entretiennent des liens avec les Akimichi et les Nara. En conclusion, il ne faut pas les sous-estimer surtout s’ils sont en équipe où là, il faudra se méfier de leur compétence… »

    Seijirô bu à nouveau une gorgée de son café et referma de sa main gauche le livre : le son résonna dans le bureau avant de laisser un léger blanc. C’est alors que le roux remit à sa place l’œuvre avec soin, et ferma à clé l’armoire où se trouvait celui-ci. Seijirô prit la clé qu’il jeta sur son bureau faisant rebondir celle-ci sur le meuble. Il roula jusqu’à arrivé devant ses moniteurs et posa sa tasse.

    « Tu en sais long maintenant sur les Yamanaka. Cela dit, je ne pourrais pas te donner de noms de Yamanaka à Konoha puisque je ne suis pas un ancien ici et je ne connais pas encore tout le monde malheureusement… »

    Seijirô se leva et se dirigea vers Kyoshirô, curieux de savoir ce qu’il écrivait…

    « Je peux jeter un coup d’œil sur ce que tu es en train d’écrire ou cela ne te concerne que toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Akikaze Kyoshirô
Informations
Messages : 20
Rang : C

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:03

Yamanaka
───────────────
Seijirô bu avant de me répondre. J’avais décidé de continuer mon travail mais lorsqu’il commença à parler, je m’arrêtai net. Et je ne pouvais pas faire autrement, car il venait de m’annoncer que les Yamanaka étaient des spécialistes dans la lecture d’esprit et de récolte d’informations. Bien entendu, le Sabakyô ne le savait pas, mais il m’avait fait découvrir… mes pires adversaires.

Mon premier réflexe fut d’analyser le comportement de mon interlocuteur, afin de déceler des choses suspectes ou pas. Au fond de moi, j’espérais sûrement qu’il me mente, mais cela n’affectait pas ma capacité d’analyse. Je réfléchis, sans le laisser paraître, à ce que le gradé venait de m’annoncer. Selon mes premiers ressentis, il avait l’air d’être franc. Ce qu’il disait tenait la route, dans le sens où chaque critère qu’il avait fait de ce clan rejoignait les autres. Un clan mentalement puissant, mais physiquement faible. De plus, j’avais déjà entendu parler des intelligents Nara et le fait qu’il ait nommé ce clan pour appuyer son explication me forçait encore plus à le croire. Enfin, il y avait la question suprême : pourquoi m’aurait-il menti ?
    ─ Ah je vois, on a de la chance de les avoir !
Ne surtout rien laisser paraître. De toute façon, j’allais rapidement pouvoir vérifier les dires de mon collègue. Il m’informa ensuite ne pas connaître de Yamanaka dans le village. C’était tant mieux, car je n’avais pas envie qu’il m’en dise plus à leur sujet.
    ─ Non mais ne vous inquiétez pas, c’était juste une question comme ça vu qu’un des prisonniers fait partie de ce clan.
Mentalement assailli, je repris cependant mes notes. Il ne fallait pas oublier que j’étais là pour accomplir ma mission, et aussi pour repérer d’éventuelles proies. Mais Seijirô se leva et voulut voir ce que j’écrivais.
    ─ Oui bien entendu, tenez.
Je lui tendis la feuille de rapport que j’étais en train de remplir. Les différents champs étaient ceux demandés pour ma mission à savoir le nom du prisonnier, le numéro de la cellule, ses actes et son éventuelle date de sortie. En gros, c’était plus du boulot de secrétaire qu’autre chose, mais grâce à cette liste que j’allais peut-être recopier après, j’avais déjà découvert des choses intéressantes… et effrayantes.
Les Yamanaka représentaient la plus grande menace pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:53

    Le Sabakyô venait de lire un paragraphe concernant les Yamanaka et avait rangé l’œuvre avant de se lever pour jeter un œil sur ce qu’était en train d’écrire Kyoshirô. Après avoir obtenu son accord, il se pencha d’un air curieux et commença à regarder l’ensemble. Sur sa feuille était inscrit différents champs qu’il remplissait avec soin. Seijirô lisait tout de façon très attentive. Il était très intéressé par ce qu’était en train de faire le genin : du travail de secrétaire certes, mais malgré tout, il avait l’avantage de pouvoir se renseigner sur les détenus et ce n’était pas donné à tout le monde. Les citoyens ne sont pas au courant de ce genre de chose : tout ce qu’ils savent, c’est le pourquoi de la présence des individus en cage.

    Après avoir assouvit sa curiosité, le Jônin marcha d’un pas lourd en direction de sa chaise de bureau avant de se jeter sur celle-ci d’une façon flemmarde. Il soupira, bu sa dernière gorgée de café avant de faire glisser la tasse sur la table – celle-ci cogna d’ailleurs une boite dans laquelle était rangée différents stylo. Dans la pièce, l’atmosphère était… Indifférente. En effet, il ne s’y passait rien : les deux jeunes hommes ne parlaient plus. L’un écrivait les renseignements que des supérieurs lui ont demandés, tandis que l’autre observait les caméras de la prison espérant voir un peu d’action…

    Cependant, au bout de plusieurs minutes, Seijirô sentit des fourmis dans les jambes et il allait faire une partie de son travail qu’il appréciait : la ronde de surveillance. Il se leva poussant sa chaise avec ses jambes – celle-ci glissa et heurta le mur. En faisant cela, il espérait attirer l’attention de l’Akikaze qui semblait réfléchit et imperturbable.

    « Bon, je ne sais pas ce que tu vas faire, mais quant à moi je vais faire une petite ronde de surveillance… Si tu veux me suivre, je ne t’en empêcherais pas bien au contraire, ça me fera de la compagnie… »

    Seijirô contourna le bureau, se dirigea faire le pseudo porte manteau et prit sa longue toge ainsi que son chapeau de paille qu’il mit avec soin. En ouvrant la porte, il se retourna et fit un petit signe de tête à Kyoshirô avant de claquer la porte. Désormais, le roux se trouvait dans un long couloir au milieu duquel se trouvaient des barreaux représentant une cage. Dans la main du Sabakyô, un trousseau de clé qui servira à l’ouverture de cette porte.

    Insérant la clé spécifique dans la serrure, un bref claquement retentit dans le couloir… La porte s’ouvrit et grinça jusqu’à l’ouverture complète… Seijirô tint la porte et se retourna en direction du bureau de sécurité où se trouve Kyoshirô… Allait-il le suivre, ou non ?

    « Allez mon grand, si tu me suis tu auras peut-être l’occasion de rencontrer un Yamanaka et peut-être d’en savoir encore un peu plus… » Chuchota t-il en souriant !

    Ne le voyant pas arriver, Seijirô en conclut qu'il ne viendrait pas... Un bruit de claquement de métal retentit dans ce long couloir sombre : l'entrevue de l'homme au chapeau de paille et de Kyoshirô était terminée pour aujourd'hui...





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Prisonniers Empty
Message(#) Sujet: Re: Prisonniers Prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Prison-