N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:45

Log 152 : Land Calls

Kenji tapota son bureau des doigts, debout à la fenêtre. Il regardait dehors mais pour lui c’était bien plus que ça. Ce village, l’héritage du Kakumeigun. Il essayait de se souvenir, de faire passer le village avant tout le reste. Mais une seule image restait en tête, persistait : les yeux écarlates de la tyrannie des flammes, Makka. Tout le reste semblait se ternir, tout le reste ressemblait à de la poussière. Les évènements récents avaient tout dit : ce qui pouvait arriver à Suna après la mort de Makka lui importait peu désormais. Le rêve dont il avait parlé à Zanshi persistait… Ils allaient tous deux mourir s’ils mettaient les pieds au pays de la cendre… La différence est que Kenji savait que la mort n’était pas nécessairement la dernière étape pour lui. Mais pour elle, ce serait la fin et c’était un autre des poids qui résidaient désormais sur les épaules du Kazekage. L’inquiétude aussi. Qui mènerait ce village après lui, ferait perdurer la tradition du Kakumeigun originel désormais une épave appartenant au passé…

Un grondement survint, léger puis un souffle puissant le fit reculer de la fenêtre. Il sentit une explosion dans les signatures de chakra partout aux alentours. De la fumée s’élevait déjà du côté de l’Ergastule. Mais que venait-il de se passer ? Comme beaucoup d’autres, le Raiu mit Makka en tête de liste comme instigatrice de l’acte. Venait-elle terminer son travail raté la dernière fois ? Il n’était pas encore prêt à la tuer… Il serra les dents, mettant fin aux suppositions, et plongea tête la première par la fenêtre, rejoignant le sol plusieurs étages plus bas sans dommages grâce à une simple impulsion de chakra. Les cris fusaient de part en part alors qu’il traversait la place publique au pas de course. Une demi-douzaine de shinobi le joignit dans sa course, attendant ses instructions. Un cri strident attira son attention et un grand hibou aux couleurs automnales se posa sur son épaule.


« L’Ergastule a explosé. »

« …Makka ? »

« Je ne vois rien à cause de la fumée, mais rien ne porte à croire. »

Les quartiers résidentiels approchaient.

« Si Makka est ici, elle te cherchera. Tu dois t’éloigner de la ville. »

Le Raiu s’arrêta dans sa course et ses hommes firent de même. Plusieurs le fixaient du regard, curieux de savoir qu’elle allait être la réaction du Kazekage.

« Tu as raison. Mais il est hors de question de fuir mon propre village pendant qu’elle sera ravagée par les flammes et les évadés. Commencez l’évacuation vers les souterrains de la ville. Le quartier résidentiel sera une priorité. D’autres shinobis doivent avoir commencé à inspecter l’Ergastule ? »

« J’ai aperçu ton élève, Yasuhiro, s’approcher des décombres. Mais de ce que j’ai vu, nous avons un problème plus grave. Beaucoup d’évadés ont déjà quitté la ville. Ils convergent vers les Grottes du temps. Ta force sera plus utile là-bas qu’ici, à escorter des familles. »

« Certes. »


L’idée de voir des prisonniers, pour la plupart des criminels rendu à moitié fou pour l’Ergastule, en liberté dans le monde était encore pire que le reste et c’est pourquoi il quitta la ville à contre-cœur pour aller donner un coup de mains aux équipes de récupération. Il donna une foule d’ordres et fit acheminer un message à Zanshi. Garder les plus hauts rangs en dehors de la ville n’était pas nécessairement la meilleure idée mais tout portait à croire que l’attentait n’allait pas être suivie par une attaque, du moins pour le moment.

***

Le Raiu entra le premier dans la dédale de cavernes anciennes qui formaient les grottes du temps. Cet endroit respirait le passé et l’histoire oubliée. Un jour, appartiendrait-il aux murs de pierre de cet endroit un peu lugubre ? Comment les générations futures verraient-elles Raiu no Kenji, Meteora de Suna ? Il souffla par le nez en dispersant ses hommes.

« Fouillez chaque recoin. S’ils résistent, tuez-les. »

Sa voix portait suffisamment pour que tout homme dans cet endroit puisse l’entendre…



Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:58

    CONTEXTE RP :

      Des conseils vous amènent à vous diriger vers les Grottes du Temps. Est-ce Makka qui a dirigé cette attaque ? Malgré cette question, vous gardez votre sang-froid et dirigez les quelques hommes que vous avez avec vous, ces derniers avancent plus vite que vous et s'engouffrent dans diverses directions. Mais l'endroit est sombre et lugubre. Des craquements se font entendre loin devant, et des chocs de kunaï vous amènent à prendre le couloir de droite rapidement. Quelques lumières éclairent la triste situation : un homme tient l'un de vos Sunajins avec un kunaï sous la gorge. « Un seul mouvement et je tue votre homme. Laissez-moi partir et je le laisserai sain et sauf. »

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.
    • Prendrez vous le risque de laisser l'homme s'en aller ou celui de l'attaquer et de risquer la vie de votre shinobi ?


    AUTRE : /
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:22

Log 153 : Perfect Dark

Le Raiu laissa sa main courir sur la paroi de pierre, les sens aux aguets alors qu’ils s’engouffraient tous dans les entrailles des grottes du temps. Bien des questions faisaient surface évidemment, mais le Kage faisait de mieux pour les ignorer. Il détestait anticiper des évènements sans cesse car le résultat final était rarement celui auquel on s’attend. Mieux vaut laisser le chemin se parcourir lui-même… Il fit signe aux quelques ninjas encore en vue de se séparer pour couvrir le plus de territoire possible. L’endroit était immense mais étroit dans ses couloirs et ses saillies, annulant de toute manière la force du nombre dans cet endroit. Le blond fit encore quelques pas, et retira son bandana, découvrant son œil gauche dont la pupille verte émeraude brillait presque dans l’obscurité. Un feu en dormance aurait certains… Un cauchemar en attente Kenji aurait-il répondu. Encore quelques instants et il arrive à un embranchement. L’homme posa un genou au sol pour tenter de voir des traces montrant le passage récent d’un autre humain. Son œil lui permettait également de vérifier la présence de traces de phosphore aux alentours. Tout humain ayant une minime quantité de la substance, les traquer devenait un peu plus facile. Cepandant, les murs étaient épais et l’analyse ne souleva rien d’intéressant. Se relevant, il entendit des bruits de lutte. Kenji s’élança en direction du bruit, prenant le couloir de droite. Un petit puit de lumière apportait une lueur blafarde dans la petite salle rocheuse, assez pour discerner les traits d’un de ses hommes dans une posture assez anormale. Un reflet métallique confirma ses craintes, il était tenu en otage par un évadé. Le Raiu s’arrêta alors que le criminel le menaçait de tuer le sunajin s’il faisait le moindre geste. Kenji s’arrêta donc. Leurs regards se croisèrent naturellement pendant que l’homme parlait. Le chakra pulsa dans les veines du Kadoria, son œil vert sembla devenir plus brillant pendant un minuscule instant.

« Je ne négocie pas. Tue le. »

***

Les yeux de l’évadé montrèrent la surprise. Mais alors qu’il se demandait quel était la suite, il remarqua tout à coup qu’il semblait faire bien plus noir tout à coup. Il ne discernait plus le Kazekage dans la pénombre. Plus rien… Que le noir. Puis un cercle blanc, qui devint peu à peu ovale. Deux yeux, puis trois. Des dents qui sortaient d’une bouche inexistante, des crocs d’acier. La peur envahit l’évadé, qui avait pourtant bien des années d’expérience et assez de vécu. Il comprit alors que tout ceci n’était qu’une illusion. Mais la peur l’avait totalement paralysé et il ne pouvait plus que regarder la créature s’avancer vers lui, une sorte de monstre sans bras ni jambes. Et à ce moment, il sut que ce n’était pas une peur artificielle…

Il était terrifié.

***

Kenji s’avança en marchant calmement, ramena son bras vers l’arrière, et asséna un puissant coup de coude au visage du prisonnier, l’envoyant au sol avec un nez brisé. Le sang éclaboussa la pierre. Le Sunajin, qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer, se contentait de le regarder sans rien dire. Kenji lui fit signe de retourner à la traque et le ninja ramassa son Kunai avant de disparaitre à nouveau dans l’obscurité des cavernes. Kenji, quant à lui, s’approcha de l’homme au sol et s’accroupit pour le fouiller, le dépouillant de toute arme qu’il aurait pu voler sur son évasion. Cela fait, il agrippa le type par le collet.

« Qu’as-tu vu de l’explosion ? Parle et tu vivras peut-être un autre jour. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:50

    CONTEXTE RP :

      Votre phrase sème le doute chez le prisonnier, ce qui vous laisse le temps de lui imposer votre Genjutsu. Pris de terreur, ce dernier lâche votre homme, et bégaye pendant quelques instants, avant de finalement vous répondre. « J-je n'ai pas vu grand-chose... Ap-parement certains étaient au c-courant... Tout a explosé... » Et il s'arrêta, ne voulant apparemment rien dire de plus.

    RÈGLES :

    • Vous devez absolument résumer vos actions dans un spoiler à la fin de votre post.


    AUTRE : Sunajin sauvé. 1/1 points.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:32

Log 156 : No chance

L’homme respirait la peur, un efflux que le Raiu connaissait bien. Pas encore tout à fait sorti de l’expérience de son genjutsu, il semblait jeter des regards aux alentours, effrayé de revoir le masque blanc et ses crocs… Mais pour l’heure, Tsura n’avait été qu’une illusion, un fantôme de l’esprit. Mais cela changerait. Plus tôt qu’on pouvait le croire. Le type bégaillait désormais mais cela n’émouvait en rien le Kazekage. Il en avait fini de la pitié, de la douceur, en ces temps déchirés. Il n’avait qu’un seul but en tête et le reste devenait secondaire, gris, progressivement. Même la lueur dorée du sable du désert devenait un cimetière de cendre dans ses yeux. Tant de rage, d’horreur, se dissimulait en lui et son ombre. Des étincelles d’acier et de peau arrachée…

Le sunajin finit par donner de premières bribes d’informations. L’explosion était un coup monté de l’intérieur même de l’Ergastule. C’était si peu vraisemblable mais Kenji soupçonnait que ce ne soit tout de même la vérité. Qui avait réussi à infiltrer la prison la plus avancée technologiquement du monde shinobi ? En trompant les senseurs, les sceaux de protection et les gardes ? Un seul scénario restait plausible : un traitre avait aidé les terroristes qui qu’ils soient, à passer les défenses du centre d’incarcération. Le Raiu souffla par le nez, essayant de contenir sa colère et l’envie de fracasser le visage du prisonnier sur la pierre déjà trempée de son sang. Tout ça ne pouvait qu’être un coup de Makka. Et le Raiu ne pouvait pas la laisser faire du mal à son peuple plus longtemps. C’était le début de la fin. Après un autre court instant, il se retourna vers le prisonnier. Sa main libre se porta à sa veste de shinobi, un éclair métallique sembla briller dans la pénombre, un Kunai. Son autre main serra fortement le collet du prisonnier apeuré, arrachant proprement son gilet d’incarcéré. Une main sur la gorge du prisonner, il posa la pointe de l’arme au milieu du torse du type.

« Aaa—Attendez ! »

« J’ai l’impression que tu en sais plus. Ce que je vais faire, c’est te donner une autre chance de parler. Autrement, je vais t’ouvrir comme une proie de chasse et j’irai chercher mes réponses directement dans tes entrailles. »

« Non ! NON ! Vous êtes un Kage, vous ne pouvez pas…! »


Kenji approcha son visage de celui du détenu.

« Aucun Kage ne porte mieux son titre que moi. Je suis une ombre, l’ombre de quelqu’un d’autre…De quelque chose d’autre… Et si tu crains l’ombre, que feras-tu de ce qui la projette ? »

Il appuya sur la lame, et l’homme se mit à hurler…
***
Spoiler:

Le Raiu retira finalement son arme alors que l’homme criait qu’il ne savait rien de plus. Il voulait partir. Mais le Kazekage rapprocha à nouveau sa lame , cette fois du cou du détenu. Les yeux du prisonnier s’ouvrirent de terreur.

« Vous aviez dit….! »

« J’ai dit peut-être. »


Et Kenji lui coupa la gorge. Il se releva essuyant le sang de ses mains sur ses manches, de même que la lame de son kunai. Après un dernier regard sur le cadavre, il partit rejoindre ses hommes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:46

Post non pris en compte, le RP se finissait vendredi 15 février à 15 heures.
Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty
Message(#) Sujet: Re: [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights [Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grottes du Temps | Traque de Prisonniers] Dead Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contre temps aux grottes du temps [Konjo]
» Grottes du Temps
» Grottes du temps, peux-tu nous prédire notre avenir ? [PV : Goren]
» All of the lights [PV]
» [Voie illusionnée - capture de prisonniers] Toc toc toc, M. le prisonnier, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: Premier Chapitre : Déclaration à Suna-