N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saki Idochi
Saki Idochi
Informations
Messages : 24

Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] EmptySam 14 Avr 2012 - 0:14

-Pourquoi moi ? Pourquoi cet endroit ? Pourquoi cette chaleur ? Fais chier...

Une chaleur aride peu commune pour un kumojin, une sécheresse ayant vaincu bon nombre de guerriers imprudents. Le désert de Kaze no Kuni entourait Idochi d'une barrière de sable s'étalant à perte de vue. Peu de choses autre que le sable était présent sur cette étendue d'un jaune aux reflets dorés. Un endroit où il n'y avait pas âme qui vive, l'endroit idéal pour un tombeau solitaire...

Les souvenirs affluaient tels un raz de marée, ravageant le peu de lucidité d'Idochi. La mission avait pourtant bien commencé, alors pourquoi ? Pourquoi une telle fin. Le bruit des explosions résonnaient encore à ces oreilles et cette odeur de sang frais... Insupportable. Ancien ninja médecin de Kumo, son avenir semblait pourtant tout tracé et son talent l'aurait amené là où il le souhaitait. Pourtant ce n'était pas le cas, la réalité avait basculé dans un sombre cauchemar, rien d'autre qu'un mauvais rêve où il fallait se réveiller.
Les minutes s’égrenaient, bientôt ce furent des heures qui passèrent et chacune d'elles faisaient tirer un reste de larme d'Idochi. Car à chaque instant, c'était l'hypothèse du rêve qui volait en éclat. Était-il seulement possible que tout ce qu'il venait de vivre soit bien réelle ? Que la mort de son compagnon de tous les jours se soit également envol ? Des question, encore des questions qui restaient sans réponse. Les souvenirs revinrent une nouvelle fois s'emparer de son esprit comme pour être sûr qu'Idochi se souviendrait de cette à jamais...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Flash-back*

- Alors Idochi, prêt à botter le cul aux ninjas de Kiri ?

Shizuki, un gabarit assez fin semblable à celui d'Idochi mais au comportement radicalement différent. Pour lui chaque instant rimait avec joie de vivre, il avait à coeur de prouver qu'il était le moins con du village. Dit comme ça, je peux comprendre que ce soit bizarre, mais pour son cas c'est une phrase amplement méritée. En revanche, c'était un gars droit et honnête dont le sens de la justice frisait quelques fois le risible. En gros un compagnon idéal pour Idochi qui se sentait moins sous pression. Au final, c'était l'occasion pour chacun de compenser son caractère et former un groupe disons exotique...

- Shizuki, je t'ai déjà dis d'arrêter de vouloir botter le cul à tous ceux que tu croises. A chaque fois c'est la même histoire et tu te fais exploser parce que t'admets pas la défaite. Donc non, on va juste faire une petite mission d'infiltration et hors de question d'engager les combattants de Kiri.

-Tsss, rien à battre des bureaucrates de Kumo. Si y'a besoin, je leur éclate tous la tronche !!


Cette phrase, il adorait la sortir. Ahh les bureaucrates de Kumo, si on écoutait Shizuki, la moitié aurait déjà été exécuté pour flemmardise. Ce moment était le dernier souvenir joyeux qui habitait l'esprit d'Idochi. Un souvenir qui se voyait désormais noyé par les complications de la mission.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Shizuki.T'abuse...

L'esprit d'Idochi commençait à lui faire des tours. Une grande ombre lui faisait face, et en plein délir le Kumojin croyait voir son ami désormais mort. L'embuscade avait été si soudaine qu'aucun des deux genins n'avaient été en mesure de se défendre réellement. Une fuite désespéré s'en suivit pendant laquelle Idochi s'efforçait de soigner sa propre personne ainsi que son compagnon d'aventure.
Malgré leur ténacité, et leurs volontés de vivre, ils leur étaient impossible d'échapper à leurs poursuivants. La suite fut une succession de tableau où le sacrifice de son ami passa pour une déchirure dans son âme.

Désormais, il était seul, perdu dans un désert sans fin et une silhouette à côté de lui. Depuis quand elle était là, Idochi n'en savait à rien mais au final il s'en moquait. Son ninjutsu médical n'avait pas réussi à sauver Shizuki, non , c'était la faute d'Idochi si il n'avait pas réussi à le sauver. La mission était également son propre échec et rien que de penser à son rôle de médecin le dégoûtait désormais profondément.
Que faire, alors que le délire prend possession de son propre corps ? Bah parler avec une silhouette ressemblant à son pote, rien de plus logique...

- T'es pas censé être Mort Shizu ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:08

    La tempête de sable qui frappa le village la nuit dernière avait fait pas mal de dégâts. Certaines habitations s’étaient écroulés, tandis qu’une dizaine de corps gisaient au sol à cause d’une chute malencontreuse du haut d’un toit pour atterrir sur un morceau de bois dressé au ciel… Empalé, seul un filet de sang coulait le long de sa bouche. D’autres cadavres étaient encore à trouver mais nous supposions qu’ils se trouvaient sous les décombres de cette maison. Moins faibles que les civils, j’avais pu me débrouiller pour survivre : ce n’était pas facile mais j’avais réussi et c’était le principal – les autres n’avaient juste pas eut de chance. Des habitants soulevaient des obstacles pour découvrir d’éventuels macchabé : ils avaient un mental d’acier, il fallait l’avouer. Mais j’avais beau me convaincre de l’inverse, j’étais sur que cette tempête avait été commise volontairement par un ninja… J’en avais la certitude : et bien que je sois fier et orgueilleux, je n’allais pas laisser quelqu’un foutre sa merde comme ça. C’était peut-être faux, mais j’allais le chercher et m’occuper de lui comme je savais si bien le faire.

    Je me baissai légèrement pour sortir mettant la paume de ma main sur un long bout de bois qui tenait d’innombrables décombres au dessus de moi pour prendre appuie pour sortir lorsque soudain, avant que je mette mon second pied à l’extérieur, une main vint m’attraper mon pantalon au niveau du talon d’Achille. Je m’arrêtai et observai cette main qui semblait être celle d’un enfant âgé de plus ou moins une douzaine d’année. Il se tira tant bien que mal en implorant mon aide… Je continuais de le regarder droit dans les yeux, avec une indifférence des plus totales. Enfin, je donnai un coup sec avec mon pied pour l’avancer, le jeune garçon lâcha automatiquement mon pantalon me demandant pourquoi je ne souhaitais pas l’aider et c’est dans un soupire que je sortis de l’établissement – ou du moins ce qu’il en restait – pour chercher l’individu qui était susceptible d’avoir causé ces dégâts. Par chance, me disais-je, ce n’était pas à l’intérieur du village mais à l’extérieur dans le pays du vent…

    Les passants m’observèrent se demandant ce que j’étais en train de faire tandis que des ailes apparurent dans mon dos. Je fléchis légèrement avant de donner une impulsion avec mes jambes provoquant un léger bruit sourd pour m’envoler le plus haut possible pour observer cette zone. Les dégâts n’étaient finalement pas si grave que ça… Je me mis aussitôt en route parcourant le désert tranquillement dans les airs pour voir si je trouvai un éventuel suspect. Après la tempête, le calme était revenu, le ciel était radieux et le soleil tapait de nouveau bien fort. De là où j’étais, je voyais les gens vraiment petit, mais dans un sable comme celui-ci, je les repérais facilement puisqu’il formait un petit point noir dans l’immensité désertique.

    C’était long et des gouttes de sueur tombèrent d’une trentaine de mètre de haut. Mais les efforts n’ont pas été vain, je voyais quelqu’un marcher, cela dit il avait l’air à bout de force… Bon, qu’il en soit ainsi : j’allais voir de quoi il en retournait et réagir en conséquence. D’un battement d’ailes, je me retrouvai près de lui. L’atterrissage digne de ce nom : un genou et un poing à terre, du sable s’était élevé sous la pression tandis que je me relevai pour le regarder droit dans les yeux. Je ne disais rien, je ne faisais qu’observer son comportement et il m’a d’ailleurs pris pour un de ses collègues probablement mort au combat du nom de Shizu. Je ne savais pas de qui il s’agissait, mais je le soupçonnais. Je le pris par son haut au niveau de sa nuque tout en me plaçant derrière lui pour le pousser jusqu’à un oasis à quelques centaines de mètres…

    Arrivé sur place, je le jetai à la base d’un palmier qui le tenait à l’ombre tandis que je générai avec des plumes une sorte de bol que j’avais préalablement rempli avec de l’eau via la source au centre de cet oasis. Cet eau, je la lui lançai dessus pour le réveiller un petit peu et le rafraichir pour qu’il subisse un interrogatoire musclé. Il ne fallait surtout pas qu’il meurt maintenant avant que je n’ai des informations précises sur son identité, le motif de sa présence ici, s’il était ou non le responsable de la tempête et certainement d’autres questions qui viendront de fil en aiguille. Pour la forme, je lui mis même quelques claques pour être sur qu’il soit bien conscient…

    « Alors, j’suis pas ton pote Shizu moi… Je suis un Jônin de Suna, et un village du pays du vent a été attaqué par une tempête que je pense dû à un ninja. Alors mes questions sont simples : tu t’appelles comment, qu’est-ce tu fou ici et est-ce toi le responsable de cette pseudo catastrophe climatique ? »

    Bien évidemment, je savais qu’il n’allait pas se lever, se mettre au garde à vous en me disant qu’il était le responsable… Mais j’allais lui tirer les vers du nez, c’est sur ! Après, possible que je me trompe et qu’il s’agit bien d’un événement climatique totalement inopiné…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raikon
» Fêter ça [Raikon]
» L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon]
» Parfois quelqu'un peut vous tendre la main ! Ou pas... ( Pv Raikon )
» Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-