N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty
Message(#) Sujet: L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:18

Nous venions de capituler. L'île de la cendre était désormais aux mains d'un ennemie puissant. Celui-ci avait réussi, allez savoir comment, à tuer le Shodaime Mizukage, Samui Mahan. Le retour à Kiri s'était fait dans le plus grand silence. Cependant tout n'était pas si noir au fond. J'avais gagné deux corps. Un inerte, celui de l'Inuzuka et celui de l'homme à la chevelure d'argent qui m'avait aidé à combattre la Jisetsu. Mis à part ses méthodes de combat, je ne savais rien de lui. Il était certainement l'allié de Makka – celle qui avait tué le Shodaime – et dans ce cas là méritait la mort cependant certains éléments m'amenaient à penser qu'il pouvait être bien plus que cela. C'est pourquoi j'avais décidé de le ramener à Kiri. N'étant pas totalement idiot, je pris bien évidemment soin de le mettre en lieu sûr – Il aurait été dommage qu'il s'enfuit dès son réveil – et m'occupais des tâches quotidiennes auxquelles je devais me soumettre, attendant patiemment qu'il se réveille.

Deux jours passèrent et le bouge n'était toujours pas réveillé. Moi ? Je venais d'être promu Kage par le haut conseil des sages de Kiri. Je préparai le discours que j'allai prononcer dans la montagne bleue dans trois jours. En effet, un grand rassemblement allait avoir lieu dans la salle commune de la montagne bleue. C'était ici que j'allai officiellement prendre mes fonctions.. C'est donc pendant que je préparai mon discours qu'un de mes shinobis m'appela afin de m'apprendre que l'homme à la chevelure d'argent s'était réveillé. Oubliant pour un temps mes responsabilités, je me précipitai vers le QG du Misûto. Lieu où se trouvait le shinobis maître des plumes. Je ne savais pas vraiment ce que j'allai lui dire, je ne savais pas non plus comment allait-il réagir en me voyant mais dans tout les cas, il avait peut-être des informations importantes à me donner et, qui plus est, il allait sans aucun doute m'être utile pour l'avenir. Du moins c'était ce que je pensai à ce moment-là.

Après quelques minutes de marche, j'arrivai enfin vers ladite chambre où était censé se trouver le shinobis. Je fis signe à un des gardes de me laisser passer puis pénétrai dans la pièce. Nous étions tout deux dans une grande chambre austère dont les murs étaient fait de granite imperméables. La pièce qui, avouons-le, avait des allures de cellule était en somme un bon moyen de retenir l'homme piaf. Tout sourire, je m'avançai donc vers mon ex coéquipier et pris la parole.

    « Bien dormi j'espère ? Tu te souviens de moi, non ? Enfin... je suppose que oui. Je me présente, je suis Shinichi, Kitase Shinichi. Épéiste et Mizukage depuis peu. Je ne veux qu'une chose de toi ; Des informations. Lors de notre rencontre, tu as dis « obéir aux ordres »... Je veux savoir de qui tu parlais. »


Question rhétorique bien évidemment. Je savais pertinemment qu'il était sous les ordres de celle que l'on nommait « Makka ». Cette même personne qui avait tué le Shodaime Mizukage. Ce qui m'intéressait plus en revanche était ce qu'il comptait faire maintenant. Allait-il rejoindre le Pays de la Cendres ou avait-il changer ? Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre avec une telle personne. Dans tout les cas, notre entretient s'annonçait d'ores et déjà intéressant, mouvementé certes, mais intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:44

    J’me rapp’lais d’pu rien d’mon combat dans l’pays des Cendres. Enfin, si, tout c’que j’me souviens, c’est que l’combat avait été rude, que j’m’étais allier avec un lutin d’Kiri, et qu’il avait balancé une technique d’merde et j’me suis senti super mal : des vertiges et tout… J’crois qu’il avait balancé un nuage toxique un peu partout et comme un con j’étais tombé d’dans et j’pas pu m’en sortir… En plus, l’autre fillette là elle m’avait cramé mes ailes et j’pas eu la force d’m’en r’faire… C’est qu’c’est crevant quand même…

    Enfin, l’fait est que j’me suis réveillé dans une salle bizarre avec des barreaux : j’ai flippé sur le coup. J’voyais un peu trouble, j’avais la bouche pâteuse et j’tenais pas d’bout. Obligé d’m’adosser contre un mur derrière pour tenir en équilibre. L’pire dans tout ça, j’crois qu’c’est l’mal de tête énorme : une migraine j’pense. J’me t’nais la tête avec ma paume de main et j’fermais les yeux pour tenter d’tout calmer mais pas moyen : j’crois qu’même un aspirine super fort n’pourrait pas marché – c’peine perdue là… Ah putain ! J’entends des bruits d’pas qui résonnent dans la pièce, et dans ma tête par la même occasion… Ca fait trop mal c’qui l’couillon qui frappe le sol en marchant là ? P’tain si j’le croise j’lui saute à la gorge j’crois… J’devais ouvrir délicatement mes yeux, j’viens d’entendre le bruit d’une clé ouvrir ma pseudo cellule ! Le bruit d’ferraille aggravait mon mal de tête là, décidément, j’étais tombé où moi… Et c’là qu’une voix que j’connaissais m’parle… C’qui m’disait ? J’arrivais à peine à l’décrypter mais si j’me trompe pas, il veut des info’ sur la personne pour laquelle j’travaillais… On m’avait capturé où quoi ?

    C’en ouvrant les yeux tout en fronçant mes sourcils que j’ai su qui m’adressait la parole… Il était dev’nu Mizukage suite à la mort de son prédécesseur ? C’cool pour lui ça… C’rôle là, tout l’monde l’voulait… C’est prestigieux et tout : devait être fier le nain ! C’en baillant que j’me suis décidé à lui répondre : ma mauvaise haleine devrait l’assommer – pauvre petit lutin…

    « Bah ‘coutes Shinichi, moi c’Raikon et j’étais sous les ordres d’une certaine Makka… T’veux des infos sur ailes j’suppose ? Moi j’t’en donne j’m’en balance ! Le fait que j’t’ai pas tué prouve ma bonne foie ! C’est une assimilatrice du feu : un truc ‘achement puissant ! ‘Fin bref, faut pas la faire chier sinon elle d’vient méchante et c’tellement lourd quand elle s’énerve… »

    J’pris un appuie avec ma main droite avant d’me rel’vais tant bien qu’mal… J’titubais moins mais mon équilibre était toujours plutôt défaillant… J’me suis d’ailleurs rattrapé d’justesse contre l’mur sur l’quel j’étais adossé au départ… Tout en m’frottant l’visage, j’ai continué mon p’tit monologue…

    « P’tain, Shinichi… Racontes moi c’quoi l’bordel qu’tu m’as balancé pour que j’m’évanouisse et qu’j’me réveille avec cette putain d’migraine ? En plus j’me sens trop mal j’ai des vertiges, j’tiens pu d’bout… Sacrément d’la merde ton truc… Va falloir qu’tu r’vois certaines choses notamment les effets d’ton poison hein… »

    J’l’avais un peu mauvaise, j’aurais pu tout éviter en m’envolant mais j’ai pas eu l’réflexe et v’là dans quelle situation j’étais maint’nant… J’me prétendais fort mais là, le lutin pouvait m’écraser quand il voudrait tellement j’étais mal… Mais c’qui m’énervais encore plus, ‘savez c’quoi ? C’est qu’j’voyais personne bouger quoi… Ca eut l’don d’m’hérisser j’ai du ouvrir ma gueule…

    « Mais merde quoi… Pouvez pas m’envoyer un truc pour m’soigner ? J’serais p’tètre plus apte à t’répondre qu’avec cette migraine à la con hein… »

    Oui, j’avais tendance à oublier qu’c’était l’Mizukage en face, mais qu’importe, j’m’en balance c’ma santé l’plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:59

Il parle, il parle, il parle et il parle encore. Mon dieu, ne pouvait-il pas la fermer ? Je lui avais demandé des informations ! Je voulais pas qu'il me raconte sa vie en détail. Mon dieu, qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui à me raconter leur vie ? Entre le Kaguya qui me parle de ses rêves, de ses espérances et lui qui se plaint d'une migraine... Dans tout les cas ; Une chose avait fait tilt. Oui, parmi toute les conneries qu'il avait déblatéré, une était encore plus grosse que toute les autres ; C'était lorsqu'il avait dit ceci qu'il n'avait pas essayé de me tuer et que donc, cela montrait sa bonne foi...Il était sérieux en disant cela ? Il croyait vraiment que j'allais avalé cela ? Enfin quand on y pense, il n'avait pas tort. Personnellement je voyais plus ça comme une alliance de circonstance visant à vaincre Jisetsu Gabushi mais peut-être que lui voyait cela autrement ? Dans tout les cas, il fallait le soigner. Effectivement, comme il me l'avait fait si bien remarquer ; Il serait peut-être plus apte à parler sans cette migraine, je cite, « à la con ». Je sortis donc de ma poche une petite pilule et lui la jetais en sa direction.

    « C'est bon, inutile de t'énerver, Raikon. Prend ça. Tu devrais te sentir mieux d'ici une heure avec ce médicament en attendant je ne peux rien faire pour toi. Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, dis-moi, que comptes-tu faire maintenant ? Vas-tu rejoindre Makka ou bien as-tu d'autres en plans en tête ? »


Je ne m'attendais bien évidemment pas à ce qu'il me réponde : « ouai ouai, je vais rejoindre Makka » puisque cela aurait signifié pour lui son arrêt de mort néanmoins je voulais qu'il me réponde. Ainsi, je pourrais estimer si oui ou non il mentait. Car oui, il valait mieux pour lui qu'il ne tente pas de me mentir. Je le verrai sûrement si tel était le cas. Passant mes mains sur ma magnifique chevelure bleutée, je réfléchis quelques instants. Qu'est-ce que je pouvais bien lui demander ? Qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? C'est vrai après tout ; Il ne m'avait presque rien apprit. C'était à croire que sa capture m'était totalement inutile. Quoique...Finalement je savais ce que j'allais lui dire ! Un large sourire se dessina sur mon visage. Le même que celui que j'avais eu lorsque je l'avais piégé avec mon gaz.

    « Tu sais le gars que tu as tué lorsque nous étions à Hai no Kuni, je le connaissais. Ne te méprend pas, je ne vais pas te dire qu'il s'agissait de mon meilleur ami ou quoi que ce soit, en réalité que tu l'ais buté ou non, je m'en moque mais j'ai fais quelques recherches et devines quoi ? Il s'appelle Inuzuka Ryoken. Jonin d'élite de Konoha et ce n'est autre que le chef de la garde spécial du Shodaime Hokage ! Je pourrais te livrer à elle, tu ne crois pas ? Je suis sûr qu'elle serait ravie de faire la rencontre de l'homme qui a tué un de ses plus valeureux ninja. »


Oui, j'étais une enflure. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que je sois gentil avec lui vu comment il s'était adressé à moi. Je voulais qu'il prenne peur cela n'allait peut-être pas fonctionner mais en tout cas, ça faisait passer le temps. Le grand méchant Lutin tente de faire peur au vilain piaf à la chevelure argentée. N'était-ce pas drôle comme scène ? Moi en tout cas je riais intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Raikon
Raikon
Informations
Messages : 108
Rang : Suna

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:25

    Après la guerre à Hai No Kuni, le vil lutin avait balancé un gaz que je croyais mortel. Ce n’était heureusement pas le cas puisque je m’étais réveillé dans une pièce étrange. Nous nous étions déjà échangés quelques mots mais la migraine était trop forte et j’avais parlé d’une façon peu commode. J’avais l’impression d’être un beauf… Je lui avais d’ailleurs fait part de la douleur que je ressentais et il me rassura tout en m’envoyant une pilule. J’étais réticent à l’avaler… Je préférai le laisser terminer pour être bien sur de ce qu’il attendait de moi… Il voulait simplement savoir ce que je comptais faire une fois que tout était fini, si je souhaitais rejoindre Makka… Nan, je ne voulais pas ! J’avais été sous ses ordres à mon insu, je voulais faire ma vie maintenant, et montrer à l’entière communauté ninja que je leur étais supérieur et de loin… J’allais donc parcourir le monde à la recherche de Shinobi suffisamment puissant pour me faire face… Mais avant tout, lui répondre et ensuite récupérer mes forces. Je lançai le médicament en l’air avant de le rattraper habilement avec la bouche suite à quoi je l’avalai directement.

    « Ce que je compte faire maintenant… Après mon combat contre l’alcoolique au pays d’la cendre, je suis enfin confiant et je sais la puissance que je détiens… Je ne compte pas la rejoindre à nouveau : je vais la combattre, et la tuer ! Je pense être le plus à même d’la tuer, cette connasse ! »

    Jamais j’avais été aussi sur de moi. J’étais ressorti vainqueur d’un rude combat contre une Jisetsu et le lutin, maintenant rien ne pouvait m’arrêter. Si ce protagoniste aux oreilles pointues n’avait pas balancé ce gaz à la con, j’aurais aisément pu lui trancher la gorge pour clore le combat ! Mais il avait préféré user d’une technique pour la fuite plutôt que de se battre comme un homme : je n’allais pas lui en vouloir, chacun sa façon de se battre, la mienne est simple : chaque duel que je fais, c’est jusqu’à la mort ! C’est cette seule et unique limite qui saura m’arrêter dans cette soif insatiable de puissance qu’est la mienne. Je mis ma tête dans la paume de main et soupirai un coup. Mes cheveux argentés tombèrent devant mon visage incliné vers le sol laissant invisible mes émotions. Je serrai les dents : j’étais enfermé ici alors que je n’attendais qu’une chose : sortir et m’entrainer… Cette migraine, bien que douloureuse, ne m’arrêtera pas ! Je pouvais devenir encore plus puissant, alors je n’allais pas laisser partir cette chance ! Relevant mon corps, je passai ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière avant de répondre à la seconde salve de parole du lutin.

    « J’aurais donc tué un chef du Shodaime Hokage, je pense que ce trophée sera bien mis en valeur sur mon cv… Pour tout t’dire, je m’en fou de qui j’ai tué : les ordres étaient les ordres, j’ai obéis, point barre. J’étais un Shinobi à la solde de Makka, mon but n’était pas de penser, mais d’exécuter. Je l’ai fait, je n’ai rien à me reprocher. Maintenant, un renouveau sonne pour moi : je suis un solitaire : donc je vais simplement m’entrainer et me battre contre toujours plus puissant pour enfin arrivé à l’apogée de mon talent ! »

    Puis quelque chose d’un peu plus drôle, il parla me livrer à l’Hokage. Un petit sourire se dessina le long de mes lèvres tandis que je mis le haut de mon corps en arrière que je retins avec mes bras tendus en arrière. J’observai le Mizukage – qui fut élu depuis peu, rappelons le – droit dans les yeux… J’étais sur qu’il bluffait mais je ne pouvais prendre ce risque : soit je jouais ce coup de poker et j’avais raison, soit j’avais tord et je finirais au pays du feu d’ici quelques jours… J’aimais les défis nan ? Je voulais me battre contre toujours plus fort ? Prenons le risque ! J’étais sur de finir à Konoha, face à l’Hokage… Celle-ci me torturait peut-être… M’emprisonnerait aussi surement… Mais avant tout, j’allais me battre pour survivre à cet affront…

    « Tu bluffes, le lutin ! Je suis loin d’être un bleu tu sais ! Tu ne me livreras pas simplement parce que mine de rien, je t’ai sauvé la vie… La Jisetsu aurait pu te tuer si je ne m’étais pas allié avec toi pour la mettre hors combat… Tu as une dette envers moi et tu le sais inconsciemment… Et puis, soyons adulte : me livrer t’apporterais quoi ? Rien. L’Hokage te dira merci, et c’est tout. A la place de me livrer moi, retrouves plutôt le corps de l’Inuzuka et ramènes lui… Elle t’en sera reconnaissante ! Bah oui mon grand, le cadavre ne va pas se rebeller, tandis que moi, je ne me laisserais pas faire… »

    Je soupirai… Il débutait et il jouait déjà l’adulte expérimenté. Soyons lucide : il n’allait quand même pas me livrer alors qu’il ne sait toujours pas ce dont je suis capable réellement ? Il est clair qu’il avait l’avantage du terrain, il avait ses hommes ici, il connaissait bien les environs… J’étais dans la merde s’il ne bluffait pas ! Soit, j’avais pris le risque et je me devais d’assumer maintenant.

    « Ah, et j’oubliais pour revenir à ce que j’disais… Je veux me battre contre toujours plus fort : et il me semble que tu n’es pas un faible… Aurais-je l’honneur de me battre avec toi de nouveau ? Parce qu’entre nous, tu as un peu gâché mon plaisir avec ton gaz qui m’a endormi… Je veux ma revanche… »

    J’espérais sincèrement qu’il accepte ma requête : j’avais tout de même flatté son égo… S’il refusait, je me sentirais contraint d’engager le combat par moi-même et il y aurait pas mal de dégâts à l’intérieur de cette prison… Qu’allait-il me répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'après Guerre : Le Débrief [PV : Raikon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raikon
» Fêter ça [Raikon]
» Pourquoi moi ? [Flashback , Pv: Raikon]
» Parfois quelqu'un peut vous tendre la main ! Ou pas... ( Pv Raikon )
» La guerre, c'est mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-